Aller au contenu


Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que pour ce chapitre :

 

- Une petite discu' entre Sasuke et Sakura (preuve de confiance, etc...)

- Kakashi se pointe (après tout il ne peut pas être à 200 km du lieu quand meme)

- Sakura lui dit qu'elle quitte Konoha et tout (en bluffant bien sur)

- Kakashi lui sonne les cloche, met une paire de claque à l'Uchiwa

- Sasuke nous sort une quantité de chakra d'on ne sait où comme il en a l'habitude

- Kakashi va dire bonjour à Lee, Kiba et Sai au pays des reves

- Naruto arrive, et là, fin de chapitre : THE END !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que pour Kisame, c'est assez bizarre...Généralement quand on a la tête décolée du corp, on parle pas(Sauf si on s'apelle Hidan)

 

Pour ce chapitre j'espère un peu voir la tronche a Yamato quand il va s'appercevoir que Naruto s'est tiré. Et aussi j'âi pas mal envie de voir la réponse de Sasuke...Je pense pas qu'il va gentiment accepter Sakura...Il sait même pas qu'elle sait faire du Ninjutsu médical...Et pis j'ai remarqué que Saï a écrit un truc juste avant de s'endormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour Kisame, c'est assez bizarre...Généralement quand on a la tête décolée du corp, on parle pas(Sauf si on s'apelle Hidan)

Juzi coupe la tête d'une poule et tu verras qu'elle peut encore courir cent mètre et que sa tête peut balancer deux/trois "cot cot" avant de rendre l'âme (bon pour un humain j'ai jamais vus par contre ^^). En plus Naruto est un manga et Kisame pas vraiment humain (ta vus sa tronche xD).

 

Pour se chapitre suite de Sasuke/Sakura avec un Kakashi qui va arriver, au milieu de cette conversation. Par contre je ne sais pas se qu'ils vont se dire, je vois mal Sasuke dire "Copineuhhhh, ok viens on va buter Konoha !». Donc comme certains l'on dit je vois bien Sasuke demander à Sakura d'achever Karin comme preuve.

Pour Naruto je ne pense pas qu'il arrivera tous de suite après tous, Kakashi a un peut d'avance.

Donc en gros un chapitre de parlotte et ce n’est pas pour me déplaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce chapitre je vois bien :

 

- Sakura et Sasuke parlent ...

- Kakashi arrive, échange de regard/paroles classes entre lui et Sasuke.

- Peut-être un petit combat très court car Sasuke est très affaiblit ...

- Naruto arrive en fin de chapitre, et la team 7 est donc réunie.

 

Sinon il ne faudrait tout de même pas que Kishi oublie Suigetsu/Juugo et Ee/Bee, parce que ça fait un bon petit moment qu'on les a pas vu ...

 

Juzi coupe la tête d'une poule et tu verras qu'elle peut encore courir cent mètre et que sa tête peut balancer deux/trois "cot cot" avant de rendre l'âme

 

Quoi ?! Kisame est une poule ?!  :o  (lol je déconne ^^)

 

Je garde encore espoir pour Kisame, sa fin est plus que minable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Kakashi va arriver trop tard. Il va devoir réveiller Kiba pour que celui-ci lui indique le chemin, cela va prendre trop de temps. Par ailleurs, jamais Sasuke n'arrivera à s'enfuir si Kakashi débarque : il est beaucoup trop épuisé pour pouvoir continuer à se battre je pense (à moins que Sakura ne l'aide à s'enfuir pour gagner sa confiance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je pense pas aussi que kakashi arrive dans les temps, pour nruto c'est même pas la peine.

Pour sakura, je pense pas que Sasuke soit si "con", pour vraiement croire qu'elle retourne si vite sa veste ???

De plus Madara va surement toucher de mots a sasuke sur ce sujet, malgré que le jeune uchiha "fait ce qu'il veut".

Plus qu'a attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi va arriver trop tard. Il va devoir réveiller Kiba pour que celui-ci lui indique le chemin, cela va prendre trop de temps.

J'ai également pensé a ça, mais je pense que sai a déjà fait la faire.

Mais je croix qu'il arrivera en retard avec ou sans la localisation de l'endroit.

Pour Sakura, je pense pas que Sasuke soit si "con", pour vraiement croire qu'elle retourne si vite sa veste

Au contraire il l'amènera avec lui pacequ' elle lui sera d'une grande utilité, mais il sera toujours prêt pour là poignarder en cas d'urgence ( il faut resté toujours sur ses garde  ;) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je pense pas aussi que kakashi arrive dans les temps, pour nruto c'est même pas la peine.

Pour sakura, je pense pas que Sasuke soit si "con", pour vraiement croire qu'elle retourne si vite sa veste ???

De plus Madara va surement toucher de mots a sasuke sur ce sujet, malgré que le jeune uchiha "fait ce qu'il veut".

Plus qu'a attendre.

 

 

Pour Kakashi, je pense également qu'il va s'occuper des trois beaux au bois dormant. Par contre Naruto, il est trop préoccuper par son couple de nunkenin, pour se prendre la tête avec ces boulets, il va tracer sa route est chercher leurs chakras grâce au mode sennin.

 

Pour le si vite, sa fait longtemps que Sakura ne serait plus à Konoha si son Sasuke avez accepter de la prendre y il déjà 3 ans de cela.

 

Sinon Sasuke fait bel et bien se qu'il veut, Madara est un outil bien pratique, qui se fera tuer le moment venu, c'est Sasuke qui le manipule et non le contraire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra

Mouais moi je pense qu'il se fait complètement avoir par Madara surtout, j'ai rien contre Sasuke hein, mais c'est Madara qui lui fait faire tout les combat dans l'arc qui vient de se terminer, juste dans le but d'améliorer ses yeux, Sasuke est complètement manipulé. Sasuke, c'est son toutou, il fait tout ce que Madara veut et le croit :

C'est pas moi qui est lancer Kyuubi - ok

Va capturé Hachibi - ok

Non va pas à konoha va au sommet des 5 - ok

Tue Karin - ok

Il fait genre il est trop fort et il veut pas suivre Madara, mais il est quand même en laisse. Si Sasuke faisait ce qu'il voulait il se serait rendu a Konoha depuis longtime.

 

C'est pour ça que je pense qu'il va encore suivre Madara et va aller se reposer, peut être pas tout de suite, mais pendant l'arc à venir, et je voit pas en quoi Madara est pratique à Sasuke, il le fait surtout bien ch*é  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Sasuke fait bel et bien se qu'il veut, Madara est un outil bien pratique, qui se fera tuer le moment venu, c'est Sasuke qui le manipule et non le contraire.   

 

Et non, c'est tous le contraire ! C'est bel et bien sasuke qui est manipulé.

Madara se sert de lui pour arriver a ses fins (dévelppement es yeux de susanoo, il a monter sasuke contre les anciens de konoha pour pouvoir récupérer l'oeil de shisui ), de plus tobi a un plan sur ce qu'il veut faire avec sasuke qu'on ne connait pas (enfin je crois).

Pour madara l'outil pratique, ce n'est pas tout a fait ça parce que c'est pas sasuke qui se sert de madara pour obtenir ce qu'il veut, c'est madara qui lui offre ! Là c'est le contraire, ce n'est pas sasuke qui lui offre l'oeil de shisui, c'est madara qui se sert de sasuke pour obtenir l'oeil de shisui.

 

 

Sinon pour le chapitre, je dirais que sasuke qui n'est pas bête rembarera sakura et kakashi arrivera pour la sauvé d'une mort certaine. Ils discutent vite fait, sasuke utilise un leure pour berner kakashi et s'envole avec le faucon. Sakura soigne karin et naruto arrive a la fin du chap, mais trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, c'est tous le contraire ! C'est bel et bien sasuke qui est manipulé.

 

Non, Madara profite des situations mais il ne manipule en aucun cas Sasuke.

D'ailleurs cette phrase de Sasuke "Nous, depuis quand sommes nous camarade" est très claire, Madara n'a pas mit l'Uchiha dans sa poche.

Sasuke agit de lui-même, et contrairement à ce qu'on peut penser, il ne se laisse pas berner.

Il y à qu'à voir avec Orochimaru ou Deidara, et surtout Danzô.

Tout le monde disait qu'il n'avait plus de cerveau alors qu'en fait il menait le combat depuis le début.

Pour Sakura, rien que la manière dont il réagit, il arrête son geste, la regarde, lui parle.

Il prend un visage humain, c'est plus le mode danny the dogg in rage.

La mise en scène, le contexte, les détails et les indices, Sakura s'en ira certainement avec l'Uchiha.

Il serait absurde et vraiment idiot de voir Kakashi et Naruto rapatrier Sakura à Konoha.

L'auteur parlait du développement du perso, c'est maintenant.

Sakura ne grandira pas et n'évoluera pas dans l'ombre de Kakashi et Naruto à Konoha.

Grandir ça signifie quitter le cocon familial du village et aller assumer la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue, pour moi Sasuke manipule Madara :

 

Pour l'attaque de Kyubi, Sasuke à bonne mémoire, il le tuera pour cette raison et aussi parce qu'il à participé au massacre.

Hachibi, Madara lui a promis le pouvoir du démon, si il va pour voir si Madara tiendra sa parole.

Le sommet, il y va pour se faire Danzo, qui est une de ces cibles, au final, il doit se farcir les Kages car madara lui à joué une entourloupe.

Karin, il n'est pas aussi monstrueux que sa, il veut abréger ces souffrances, dans tout les cas elle doit y passer, autant lui épargner des souffrances inutiles.

 

Je vous rappelle que Sasuke est très doué pour l'art de la manipulation, et le temps nous donnera raison. Un petit pari sa vous tente ?

 

Sakura va partir avec son Sasuke, sa ne fait aucun doute, elle l'aime trop. Si ne part pas maintenant, elle va se retrouver à Konoha avec interdiction de sortir. Peut-être que Sasuke voudra la récupérer durant l'assaut de Konoha mais j'y pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce qui pourrait poser un problème et empêcher Kakashi d'arriver à temps, c'est Kiba, Lee, et Sai ...

J'espère qu'il a dévié sa trajectoire quant Sai a apprit que Sasuke se trouvait à 2h, et encore je pense que ça ne suffira pas à ce qu'il ne les remarque pas ...

Ou alors il pourrait invoquer ses chiens et leur dire de veiller sur eux jusqu'à ce qu'ils se réveillent, d'ici quelques minutes ...

 

Quoiqu'il en soit, je pense et surtout j'espère que Kakashi reverra Sasuke ... ça fait tellement longtemps !!

Puis surtout Kakashi n'est pas du genre à insister avec des paroles comme Naruto ... il va lui parler, et changer de procédé dès qu'il verra que ce nouveau Sasuke ne plaisante pas (comme voulait le faire Yamato dans le repère d'Orochimaru).

 

ps : Après des années de guerre incessante, défiant haine et souffrance ... me voila devenu Sannin  8)   (lol ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven7, 

"Nous, depuis quand sommes nous camarade" c'est un peu puerile cette phrase de Sasuke: il vient de voir Mad prendre Danzo pour extraire l'oeil de shisui, et Mad lui le dit clairement il veut depuis le debut l'oeil de shisui et Sasuke ne reagit pas, soit il est bête, soit il est manipulé.

@black-shinra

Madara crée la situation : il dit a Sasuke que Danzo est reponsable du massacre du clan, puis il met face à face Sasuke/Danzo. Si Mad ne dit pas que Danzo est responsable, Sasuke ne se serait pas battu contre Danzo. Donc oui, on peut dire que Madara est l'auteur de cette situation, Sasuke n'est qu'un acteur même si c'est de l'improvisation de la part de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black shira vais pas dire ce que d'autre vont dire ou on déjà dit, mais pour moi Tobi/Madara manipule Sasuke et ce n'est pas le contraire. pour preuve l'entourloupe du conseil pour diminuer les kage (et maitriser Susano'o ) et le lancer de Sasukemon contre Danzô. De même il lui a menti sur pas mal de chose, lors de la conversation sur les Senju et Uchiwa. Et a tourner l'histoire sous un angle qui l'arrangeait pour faire de Sasuke un monstre de haine.

 

Je vous rappelle que Sasuke est très doué pour l'art de la manipulation, et le temps nous donnera raison. Un petit pari sa vous tente ?

 

il n'a pas montré de grand talent de manipulateur et même contre Oro c'était pas du grand art. Comparé à Madara qui lui par contre est très vieux, a beaucoup d'expérience et prépare son plan depuis des lustres. Donc oui un petit pari me tente bien, Madara est bien celui qui manipule. Même si au bout d'un moment Sasuke prendra l'ascendant et le tuera. D'ailleurs bien qu'il se fait manipuler, il ne fait aucune confiance à Tobi/Madara.

 

Edit:

 

il n'est pas aussi monstrueux que sa, il veut abréger ces souffrances, dans tout les cas elle doit y passer, autant lui épargner des souffrances inutiles.

 

Houla vraiment pas d'accord, mais vais rien dire d'autre son déjà passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin, il n'est pas aussi monstrueux que sa, il veut abréger ces souffrances, dans tout les cas elle doit y passer, autant lui épargner des souffrances inutiles.

 

Mdr!! Rappel nous déjà pourquoi Karin est entrain de mourir?? Ah ben justement parce qu'un certain uchiha l'a embroché avec un Chidori pour atteindre sa cible. Si ça s'est pas un acte abominable, je sais pas ce que c'est!

 

Pour ce chapitre, j'attends de long discours entre Sasuke et Sakura. Mais je pense qu'elle partira avec lui, essentiellement parce qu'il a besoin de ses jutsus médicales et non pour autre chose. Après, je pense que Kakashi va continuer sa route et va peut etre rejoint de Naruto en mode senin, lui disant qu'il se passe qlq chose de louche.

De plus, je crois que Sasuke, Naruto, Kakashi et Sakura auront une petite conversation et pourquoi pas l'intervention d'une tierce personne (Madara par exemple) lui permettant de s'echapper encore une fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire si sasuke essaye de tuer Karin c'est pas pour abreger ses souffrance c'est pour finir le travail elle peut encore etre sauver madara l'a dit si elle n'est plus importante abrege ses souffrance cela laisse supposer que si elle compte encore alors il faut lui un medecin et madara ou sasuke pouvait lui meme deja faire u bandage pour arreter l'hemoragie et je ne sais quoi d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sera jamais d'accord, c'est normal que tu pense que Sasuke manipule Madara si t'es fan de Sasukemon (mdr bien joué), mais bon pour moi c'est Madara qu'il le manipule. Après oui, Sasuke veut le tuer, en tout cas il voulait, parce qu'il a participé au massacre, mais c'est pas parce qu'il l'aime pas qu'il est pas en train de se faire manipuler, nuances, nuances.

 

Comme l'as dit Aurus, Madara voulait que Sasuke tue Danzô (pour l'œil de Shisui) et toute cette pagaille au sommet c'est à cause de Madara qui voulait entrainer les yeux de Sasuke et l'emmener voir Danzô, parce que Madara n'est qu'une coquille vide et ne pouvait pas le battre.

Enfin pour moi c'est assez évident que Sasuke se fait manipuler.

 

Moi aussi j'espère beaucoup à une rencontre Sasuke - Kakashi, sa confirmera peut être ma théorie comme quoi Kakashi à eu le MS en "perdant" Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke manipule Madara, mais alors pas du tout. Je dirais plus que c'est l'inverse, Sasuke a une marge de manoeuvre certes, mais il fait exactement ce que veut Madara. Il n'est ni plus ni moins qu'un pantin aux fils invisibles. Si Sasuke réfléchissait un peu plus, il suivrait la voie que lui a indiquée son frère, et ne chercherait pas à se venger. En devenant à moitié fou dans l'un des dernier chapitre, il a prouvé qu'il était malléable au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Sasuke garde néanmoins une part de "raisonnable" (exemple quand il repense a la team 7 au moment de lancer Amaterasu sur Hachibi), c'est pour ça entre autre que je crois que Sasuke n'est pas complètement manipulé par Madara. Exemple aussi sa dernière phrase quand il dit qu'il ne forme en aucun cas une équipe avec Madara et dans la forêt c'est lui qui dit "Taka n'est plus affilié a Akatsuki".

Bref j'ai plutôt l'impression qu'ils jouent un jeux tout les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier message, soyez indulgent avec moi  :)!

Je voudrais juste avancer une hypothèse, si effectivement sakura joue double jeu, sasuke pour tester sa confiance va peut etre lui demander de tuer karin!!Vu son côté sadique cela ne m'étonnerait pas!

Ou alors j'ai tout faux et sasuke va tuer sakura en lui lançant un: T'es lourde! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on ne verra pas Sasuke accepter bien gentimment les ordres de Madara.

Mais ce dernier sait exactement quoi faire pour amener le jeune Uchiwa là où il veut.

Je rappel que Madara a su plus ou moins gérer Itachi qui devait pas etre un cas facile, et même si Sasuke finira comme étant le dernier grand méchant, je pense que Madara va approcher de très près ses objectifs.

 

Concernant le chapitre à venir est ce que la team 7 va se réunir, je n'en sais rien. Il a pas l'air d'un fou furieux Sasuke quand il voit Sakura.

Après est ce que Kishi va vraiment vouloir isoler Naruto, en faisant partir Sakura avec l'autre partie de la team 7?

On a toujours vu que la force de Naruto résidait dans sa volonté de se battre pour ses amis. Si on les lui enlève tous, que reste t il de sa force?

Pour Kakashi il est amené à rester encore longtemps dans le manga (et sans doute devenir Hokage), donc je ne le vois pas se prendre une volée par ses deux ex-élèves.

On va sans doute avoir pas mal de blabla et une mise en place des éléments. Mais c'est vrai que Sasuke souffle pas depuis un momment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ce chapitre, je dirais :

 

- discussion Sakura/Sasuke

- arrivée de Kakashi (ça me plairait bien ça ^^ ça fait un bail ! Il est temps que Kakashi constate par lui-même l'ampleur des dégâts)

- Naruto ? Alors là, j'en sais rien étant donné qu'on a pas tellement de repères spatiaux mais j'avoue que je le verrais bien débarquer avec son sempiternel retard, bien qu'une réunion de la team 7 ne me déplairait pas !

- Les boulets + Sai (oui je ne le compte pas dedans ^^) : ben ils peuvent rester couchés, ça évitera les bêtises !

 

Je dois dire que pour Sakura et Sasuke, je n'ai pas tellement d'idées, on a pu voir au dernier chapitre qu'il s'est directement arrêté au moment de son apparition, j'aurais tendance à prendre ça pour un signe disant qu'il était prêt à l'écouter, qu'il ne va pas lui sauter dessus comme un sagouin et qu'on va sûrement partir sur une discussion.

 

Maintenant, qu'elle finisse par partir avec lui ou non, peu m'importe tant que tout est rondement mené par Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carotte flegmatique : Faut bien distinguer les 8 Bijuu, et Kyuubi qui n'est en aucun cas comparable aux autres, si on considère le fait que l'équilibre de Gezo Mada (un truc dans le genre ) est 8 Bijuu = Kyuubi. Alors on peut se poser des questions, et puis je vois pas comment tu peux dire ça quand on sait que Pein dirigeant de l'Akatsuki, donc bien plus fort que la troupe, porteur du Rinnengan n'a pas gagné contre Kyuubi, il a échoué même avec sa technique ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mentirais si je disais que les arrivées de sakura et kakshi devant le nuke-nin, ne serviront pas de faire-valoir à sasuke. Ce que je redoute, c'est que ça lui serve à acquérir un nouveau pouvoir peu gourmand en chakra. Inutile de dire que le jutsu en question serait celui de Madara (fantôme). Avec ça, le uchiha deviendrait réellement trop cheaté. Il comblerait sa dernière grosse faiblesse.

si combat contre le juunin, il y a alors sasuke subira un nouveau level up car dans son état, il n'aurait pas les ressources pour un combat contre son ancien maitre. De son côté, sakura ne restera pas à regarder le chouchou se faire massacrer par le juunin et sera forcée de prendre part. Ca donnera plus de crédibilité à sa décision de quitter Konoha pour le rejoindre, lui le nuke-nin recherché et condamné à mort par les 5 grandes nations shinobi. Si elle veut le rejoindre, elle doit se salir les mains et franchir la ligne en devenat une nuke-nin. Vas-y que naruto va encore s'écouler, pleurer et nous faire....une crise cardiaque (génial le monde sera sauvé et pas de super Bijuu de la mort qui tue) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...