Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

@devil itachi

Kakashi a déjà entrainé Sasuke une fois, pour lui apprendre le chidori ...

De plus, Sasuke sait qu'Itachi a envoyé Kakashi à l'hopital ...

Sasuke est pas c**, il savait très bien que l'entrainement de Kakashi serait LOIN d'être suffisant

.

Je suis pas d'accord certes kakashi est moins puissant que itachi mais il à plus d'expériences...

Il connait plus de techniques...

Et t'aurais voulu qu'il fasse quoi d'autre ?! 

Qu'il le laisse tranquil :'(

Lui dire : "Bon, il faut que tu me tue, mais je t'en pris, reste à Konoha ..." 

oui s'étais la meilleur solution :'(

Itachi devait amplifier la haine de Sasuke pour qu'il n'ait qu'un seul but dans la vie ... LE TUER !!

S'étais la mauvaise solution car quand on aime quelqu'un on le fais pas souffrir comme la fait itachi...

enfin bon peut être qu'on aura une réponse quand sasuke se greffera les yeux d'itachi du pourquoi de tout sa.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas d'accord certes kakashi est moins puissant que itachi mais il à plus d'expériences...

Je demande à voir ...

Itachi est extrêmement précoce et n'a, pour moi, rien à envier à Kakashi en ce qui concerne la connaissance du monde shinobi.

Et Sasuke avait tellement envie d'évoluer qu'il a préféré aller du côté d'un Sannin, qui n'hésitera pas à lui apprendre des jutsu interdit, c'est compréhensible ...

Il connait plus de techniques...

Et ?  :P

Ce qui importe ce n'est pas la quantité, mais la qualité ... Kakashi avec ses innombrables techniques s'est fait poutrer par un Itachi au ralentit.

Qu'il le laisse tranquil :'(

Bah oui, comme ça Itachi aurait vécu éternellement dans la honte et la souffrance (ou se serait suicider tout simplement) et Sasuke aurait vécu éternellement avec sa haine et le sentiment de n'avoir jamais pu rétablir l'honneur de son clan ...  :P

oui s'étais la meilleur solution :'(

Oui et je vois déjà la réaction de Sasuke : "Alors toi tu massacres notre clan et quitte Konoha, mais tu me demandes d'y rester à tout prix ? c'est quoi ces conneries ?!"  :P

S'étais la mauvaise solution car quand on aime quelqu'un on le fais pas souffrir comme la fait itachi...

Itachi aimait Sasuke, c'est pour ça qu'il a tout fait pour qu'il le tue en ayant le sentiment de rétablir l'honneur de son clan et punir le responsable du massacre ...

Si Itachi n'avait pas fait ça, la survie de Sasuke n'aurait servit à rien du tout, si ce n'est à le faire souffrir de la perte de son clan ...

@devil itachi

Je demande à voir ...

Itachi est extrêmement précoce et n'a, pour moi, rien à envier à Kakashi en ce qui concerne la connaissance du monde shinobi

.

Itachi est certe plus fort que kakashi mais le croc blanc à plus d'expériences,il à fais bien plus de combat que l'uchiwa.

Il s'est frotté à toutes sortes de shinobis pendant la guerre et ses missions donc je suis sur qu'il aurais été meilleur coach que oro,il aurais trouvé un bon entrainement adéquat et hop sasuke super saiyan2 :D.

Ce qui importe ce n'est pas la quantité, mais la qualité ... Kakashi avec ses innombrables techniques s'est fait poutrer par un Itachi au ralentit

Je te parle d'expérience kakashi à vécu beaucoup de chose dans sa vie et il en connait un rayon..

Apres se sur il fais pas le poids face à itachi mais en expérience il sera meilleur..

Itachi aimait Sasuke, c'est pour ça qu'il a tout fait pour qu'il le tue en ayant le sentiment de rétablir l'honneur de son clan et punir le responsable du massacre ...

S'étais le mauvais choix apres j'espére qu'on en saura plus sur le uchiwa.

Ah oui se vrai il à été traumatisé pendant la guerre...

Itachi est certe plus fort que kakashi mais le croc blanc à plus d'expériences,il à fais bien plus de combat que l'uchiwa.

Kakashi a peut-être plus d'expérience qu'Itachi dû à son âge plus élevé, mais Itachi a vraiment pas de quoi être jaloux de Kakashi à ce niveau-là ...

Quand je vois qu'il a été chef des anbu à 13 ans, ou qu'il n'hésite pas à menacer intelligemment un gars comme Danzo, je veux pas dire mais ...

Itachi est peut-être jeune, mais vu sa puissance, son intelligence, son sang-froid, sa connaissance du monde shinobi, des règles, des jutsu, etc ... de l'expérience il en a autant que beaucoup de ninjas qui ont 10 ans de plus que lui.

Et au passage, Kakashi est le fils de Croc blanc ...  ;)

Il s'est frotté à toutes sortes de shinobis pendant la guerre et ses missions donc je suis sur qu'il aurais été meilleur coach que oro

Orochimaru était 2 fois plus vieux que Kakashi et a participé à 2 guerres, donc il avait beaucoup plus d'expérience que lui ...

il aurais trouvé un bon entrainement adéquat et hop sasuke super saiyan2 :D.

J'en doute ... pour moi, Sasuke entrainé par Kakashi aurait été bien moins puissant que Sasuke entrainé par Orochimaru.

Question de logique ... à partir du moment où ton élève t'a dépassé, ce que tu peux lui apporter est de plus en plus minime.

S'étais le mauvais choix

Bon ... je vais quand même pas répété ce que j'ai déjà répondu à ça donc je vais essayé autre chose ...

A partir du moment où Itachi a massacré son clan et laisser Sasuke en vie, il n'y avait plus de bon choix ...

S'il laissait Sasuke tranquille, Itachi n'aurait jamais été libéré de la honte et la souffrance, et Sasuke n'aurait jamais eu le sentiment de rétablir l'honneur de son clan ... et si Itachi s'occupait de Sasuke pour qu'il soit sûr qu'il compte le tuer, il le faisait souffrir comme il a pu le faire avec le Tsukuyomi, mais au final, Itachi aurait été libéré de toute cette souffrance et Sasuke aurait été satisfait de venger son clan ...

Donc ce n'était peut-être pas un bon choix, mais c'était en tout cas le meilleur.

@devil itachi

Itachi est peut-être jeune, mais vu sa puissance, son intelligence, son sang-froid, sa connaissance du monde shinobi, des règles, des jutsu, etc ... de l'expérience il en a autant que beaucoup de ninjas qui ont 10 ans de plus que lui.

Tu l'aime beaucoup l'itachi...

Puissant oui mais expériences face à kakashi il est battu :P

Et au passage, Kakashi est le fils de Croc blanc

ok ok je mettrais croc blanc jr ;)

Orochimaru était 2 fois plus vieux que Kakashi et a participé à 2 guerres, donc il avait beaucoup plus d'expérience que lui ...

J'en doute ... pour moi, Sasuke entrainé par Kakashi aurait été bien moins puissant que Sasuke entrainé par Orochimaru.

Question de logique ... à partir du moment où ton élève t'a dépassé, ce que tu peux lui apporter est de plus en plus minime.

kakashi à le sharingan et l'affinités raiton comme sasuke donc il savait quoi faire pour amélioré les technique du badboy..

Puissant oui mais expériences face à kakashi il est battu :P

Oui je l'ai dis ... mais j'ai rajouté qu'Itachi n'avait pas à être jaloux de Kakashi niveau expérience puisqu'il en a énormément pour son âge.

Tu l'aime beaucoup l'itachi...

Euh, oui je l'aime beaucoup, mais tu serais prêt à dire que ce que je dis sur lui est faux ?

Tu serais prêt à dire qu'Itachi a moins d'expérience qu'Iruka ? ou qu'il a moins d'expérience qu'un ninja lambda de 40 ans ?

Je le dis, Itachi a autant d'expérience que beaucoup de ninjas qui ont 10 ans de plus que lui ... tu n'es pas d'accord avec ça ?

Petite précision, l'expérience ne se résume pas qu'au nombre de combats livrés dans une vie ...

kakashi à le sharingan et l'affinités raiton comme sasuke donc il savait quoi faire pour amélioré les technique du badboy..

Ce n'est pas en améliorant seulement son raiton que Sasuke aurait pu tuer Itachi ...  :P

En allant chez Orochimaru, Sasuke a apprit des techniques de serpent et a perfectionné lui-même sa maitrise du raiton.

Il a apprit tout seul à maitriser le chidori senbon, le chidori eiso, ou encore le kirin ... De plus, il a perfectionné seul ou avec Orochimaru sa maitrise du genjutsu, principalement dans la dissipation.

Donc si tu veux mon avis, Sasuke a été bien plus gagnant en allant voir vers Orochimaru qu'il ne l'aurait été en restant auprès de Kakashi.

@devil itachi

Tu serais prêt à dire qu'Itachi a moins d'expérience qu'Iruka ? ou qu'il a moins d'expérience qu'un ninja lambda de 40 ans ?

Tu veut dire kakashi car se sur que on peut pas comparé itachi avec iruka..

Pourquoi tu dérive sur les autres moi je te parle de itachi/kakashi.

Niveau puissance itachi gagne

Niveau expérience kakashi gagne

Bon apres s'est mon opinion,bon j'ai éxagérer avec oro mais sasuke aurais eu un tres bon niveau avec croc blanc jr ;)

Petite précision, l'expérience ne se résume pas qu'au nombre de combats livrés dans une vie ...

Ben on est dans un monde de ninja apres je vois pas,ah si itachi avais une copine comparé à kakashi... :D:P

L'uchiwa avait plus d'expérience de ce coté la ;).

Ben on est dans un monde de ninja apres je vois pas,ah si itachi avais une copine comparé à kakashi... :D:P

L'uchiwa avait plus d'expérience de ce coté la ;).

Et t'as raison gars  :D

Itachi avait tout simplement plus d'expérience sur le plan émotionnel pour prévoir le comportement et les sentiments des gens que Kakashi : on le voit bien avec Sasuke ou Naruto, Itachi sait qu'il peut compter sur eux, là où Kakahsi ne leur fait pas confiance.

Le fils du croc blanc a un sentiment de culpabilité qui ressort du suicide de son père, des disparitions de Minato, Obito et Rin.

Et aujourd'hui vis à vis de Sasuke et Konoha car selon lui en ne supprimant pas l'Uchiha il met son village, celui pour lequel Rin, son père, Minato et Obito sont morts en danger.

Kakashi est encore plus fragile que ses 3 élèves, derrière son image de shinobi machine, il est extrêmement vulnérable.

Un bon discours avec Madara et Naruto qui sort du cadre shinobi et Kakahsi peut paraitre très friable sur le plan émotionnel.

C'est pour ça qu'il se trompe actuellement avec Sasuke, il ne sait tout simplement pas comment réagir, alors il veut protéger Naruto et Sakura car selon lui il n'y a pas d'autres possibilités.

Il raisonne comme le système shinobi, il dissocie complétement les sentiments et son "job", et déjà qu'il n'est pas du tout à l'aise avec ses propres ressentiments, il est complétement dépassé dans le cas présent.

C'est encore plus appuyé avec le fait qu'il ne révèle pas la vérité sur les Uchiha à Sakura, il ne veut pas lui faire du "mal", la mettre devant un dilemne, il veut la surprotéger, mais il doit comprendre qu'elle doit grandir et que son amour pour Sasuke est plus fort que tout.

Le fait qu'il n'est pas pu selon lui protéger son sensei et ses camarades, l'a traumatisé en quelque sorte, à surprotéger et à se fermer pour ne laisser paraitre qu'une machine de guerre.

Seulement avec Naruto, Kakashi va forcément comprendre des choses et apprendre à faire confiance aux autres, à leur confier des choses importantes, à Sakura notamment.

Le fait qu'il ait vu Sasuke s'attaquer à Sakura à fait sortir Kakashi de ses gongs, car pour lui Sakura ressemble à Rin celle qu'il na pas put protéger.

Après Kakashi ne comprend pas la haine et la colère de Sasuke, ajouté à ça sa nature et le fait que l'Uchiha veuille se retourner contre Konoha, le village pour lequel tous les liens de Kakahsi ont donné leur vie, eh ben Kakashi est perdu.

Mais heureusement pour lui il y à Naruto, car si Kakashi veut en finir avec son élève et qu'il se bat seul sans aides extérieures, il y passe.

Sasuke est comme Naruto, il reste un ovni, et Kakashi finirait par être dépassé, sans compter si Madara, Zetsu, Juugo ou Suigetsu se ramène...

L'auteur nous montre clairement que Kakashi et Sakura par leurs échecs, sont dans le faux, et qu'ils doivent faire confiance à Naruto et continuer à vouloir sauver Sasuke en soutenant Naruto.

Tu veut dire kakashi car se sur que on peut pas comparé itachi avec iruka..

Pourquoi tu dérive sur les autres moi je te parle de itachi/kakashi.

Non non je veux bien dire Iruka ...

Je te l'ai dis que Kakashi avait effectivement plus d'expérience qu'Itachi !!

Mais toi tu n'as pas l'air convaincu du fait qu'Itachi a énormément d'expérience pour son âge, voila pourquoi je dérive sur les autres pour te montrer que beaucoup de ninjas plus vieux que lui ont cependant moins d'expériences (d'où l'exemple avec Iruka)...

Bon apres s'est mon opinion,bon j'ai éxagérer avec oro mais sasuke aurais eu un tres bon niveau avec croc blanc jr ;)

Oui c'est sûr, il aurait eu un très bon niveau, mais surement moins important que le niveau qu'il a eu en quittant Orochimaru ...

Ben on est dans un monde de ninja apres je vois pas

Ah ...

Bah non, l'expérience ne se limite pas qu'au nombre de combats livrés dans une vie, mais aussi aux connaissances et aux missions qui ne nécessitent pas forcément de combats, entre autre ...

Jiraiya par exemple, même s'il a participé à de nombreux combats dans sa vie, participait également à des missions consistant à espionner l'Akatsuki ...

Itachi, qui à 13 ans n'avait surement pas livré énormément de combats, était pourtant chef des ambus, et la simple puissance ne suffit surement pas à porter ce titre. De plus, il a quand même cotoyer un gars comme Madara Uchiwa, ainsi que les autres gars de l'Akatsuki, sans trembler ... donc niveau expérience il a pas à se plaindre.

ps : Il va falloir qu'on conclue ce débat qui est un peu (beaucoup) hs ...  :D  :P

NON c'est pas HS!!!! au contraire voilà des sentiments INTERESSANTS!!!^^ (yen a marre des Sakura/Naruto/Hinata/Sasuke^^^^)

Bah déjà avec Kakashi il aurait pas dévellopé son Sceau Maudit et donc il vaudrait carrément rien par rapport au Sasuke Hebi d'Orochimaru...

En plus quand tu regardes les connaissances d'Itachi, le fait qu'il est dans les plus hautes sphères de la connaissance (là ou des types comme Kakashi sont dans une belle illusion malgré leur expèrience) on sait que ce que vaut Itachi lol  Dans le combat face aux Jonin de Konoha il leur a montré qu'il les ridiculisait au Genjutsu au Taijutsu et au ninjutsu lol, après le ninja en face peut avoir 100 ans d'expèrience il tient pas le coup^^

PS: oui Kakashi a été quand même pas terrible vis à vis de Sasuke, un peu plus de passion et de perservances auraient peut être changé la donne (mais bon avec Itachi...)

Kakashi a toujours été un mauvais professeur selon moi... Sa avait bien demarrer , en disant que le travail d'equipe est le plus important ...mais ou en est l'application ?

sakura , il l' a completement delaissé , et ne semble pas du tout interessé par elle (je veux bien que naruto et sasuke soient plus interessant) mais c'est un comble , en plus il voit que sakura ne s'entraine pas , etant en mode groupie , et le comble c'est qu'il ne lui dit jammais rien !! Aucun conseil , aucune prise de conscience , c'est juste demerde toi ma fille tu stagne et alors osef?? Voila il reste avec sa cool attitude mais les autres en subissent les consequences genial !  9_9 ...

Apres vient le cas sasuke , au niveau physique rien a redire ..par contre au niveau mental , il na STRICTEMENT rien fait pour que sasuke reste au village ! C'est inadmissible je trouve , il lui parle 2sec et apres se casse l'air de rien , super le sensei  >:( ...

Et enfin naruto , ba au debut il le prends vraiment pour un boulet , et semble s'interesser plus a naruto lors du depart de sasuke comme par hasard

...  :P

Donc voila je suis absolument contre kakashi hokage , c'est le desastre assurer a 100% ...Vite tsunade reveille toi..

ps : quel bonne idée kakashi de ne pas avoir dit la verité d'itachi a sakura, elle aurait surement reagit autrement en apprenant la vérité ..Moi je pense que son amour pour sasuke l'aiderait mieux a le comprendre contrairement a d'autres comme kaakshi..

Kakashi a toujours été un mauvais professeur selon moi... Sa avait bien demarrer , en disant que le travail d'equipe est le plus important ...mais ou en est l'application ?

Kakashi n'a jamais été un mauvais prof pour moi,il a appris l'esprit d'équipe a la team 7,il a tout fait pour les protéger durant leur mission,il abandonne même une mission de rang S pour arrêter le combat Sasuke VS Naruto. Il faut le comprendre,contrairement a Jiraiya qui est libre de faire ce qu'il souhaite,Kakashi reste un Ninja de Konoha sous les ordres de l'Hokage,c'est un peu normal qu'il n'a pas toujours le temps de s'occuper de ses élèves.

Et enfin naruto , ba au debut il le prends vraiment pour un boulet , et semble s'interesser plus a naruto lors du depart de sasuke comme par hasard

Son préféré c'était Sasuke c'est certain,mais il ne traitait pas du tout Naruto comme un boulet,il savait qu'il allait devenir un vrai Ninja,c'est le fils de son Sensei. Naruto l'intéressait,surtout a cause de son obsession de surpasser le Yondaime.

Quand même dire que Kakashi n'a rien fait pour Saske c fort. Lui a toujours fait son rôle de sensei. Deux de ses élèves ont défendus Konoha contre la menace Ichibi. Durant la FG, Saske est dévoué corps et âme à Konoha. Il sauve Naruto de Haku, il poursuit Gaara prouvant qu'il est un vrai ninja de la Feuille... Et tout ça c'est du en principal à l'éducation de Kakashi. On sent la bonne entente entre les deux pendant l'examen chunin.

La où ça a foiré, c'est la mission de sauvetage, mais c'est Tsunade qui l'a décidé ainsi. Et encore c'est un choix judicieux que de confiant une mission de cette importance à la nouvelle génération, à un jeune Shika à peine nommée. Mais qui se soldera par un echec... Et oui tout n'est pas rose pour les héros... Kakashi, dès qu'il apprends l'affaire, il désobéit sans pitié au Godaï-Hokage et laisse carrément tomber une mission de rang S.

Il a toujours été bien dans son rôle de sensei...

@devil itachi

Non non je veux bien dire Iruka ...

Je te l'ai dis que Kakashi avait effectivement plus d'expérience que Kakashi !!

??? je pense que tu a voulu dire que kakashi à plus d'expérience qu'itachi :P

Mais toi tu n'as pas l'air convaincu du fait qu'Itachi a énormément d'expérience pour son âge, voila pourquoi je dérive sur les autres pour te montrer que beaucoup de ninjas plus vieux que lui ont cependant moins d'expériences (d'où l'exemple avec Iruka)...

Je comprend ou tu veut en venir mais la comparaison est itachi/kakashi :P

J'ai pas dit qu'il avais pas d'expériences mais pour moi il en à moins que kakashi :P.

ps : Il va falloir qu'on conclue ce débat qui est un peu (beaucoup) hs ...

C'est vrai mais je pense qu'on va resté sur no positions ;D.

@danzo shimura

Il a toujours été bien dans son rôle de sensei...

Moué je suis pas convaincu,il s'est pas foulé avec la team7...

Pour moi la meilleur team est celle d'asuma,dans la team7 y a pas de cohésion tout le monde se la joue solo,sakura à part dans la forêt dans la mort elle fais stictement rien..

[monkeyto]

C'est vrai que Kakashi n'a pas joué son rôle il faut le dire, et il l'admet lui-même.

C'est bien beau quand il dit qu'il est un mauvais sensei, mais s'il devient le leader du village il dira quoi, qu'il est un mauvais hokage ?

Faut qu'il arrête et qu'il assume ses responsabilitées, il n'a pas le droit de laisser Sakura dans cet état vis à vis de Sasuke, il va la faire souffrir, surtout quand elle apprendra la vérité sur l'affaire Uchiha, il la surprotège, mais elle doit grandir et assumer son amour Sasuke et ça faut qu'il le comprenne.

Kakashi se voila la face en choisissant de supprimer Sasuke, c'est nul comme attitude, il le frappe, le rabaisse, et lui parle même pas de l'affaire du clan et de Madara...

D'ailleurs on peut voir à quel point il énerve Naruto en agissant comme ça... il risque d'y avoir discussion agitée....

Ca en fait tellement que je pense que c'est voulu par l'auteur, de mettre Sakura et Kakashi dans l'erreur, pour qu'ils constatent la maturité de Naruto.

Parce que c'est vrai ça aussi, Kakashi comme Sakura le sous-estime complétement, et ne se rendent pas compte de la maturité de Naruto, et ils vont pouvoir le voir de leurs propres yeux.

Seulement même si Kakashi comprend son erreur d'avoir voulu supprimer Sasuke, le jeune Uchiha lui pardonnera peut-être pas, vu que Madara pourrait très bien lui dire qu'il était au courant pour l'affaire Uchiha, que pour lui (Kakashi) Itachi était un malade, bref sans Naruto, autant Kakashi que Sakura sont perdus.

Tous les deux ont voulu le mettre de côté pour détruire la team7, par l'influence de Konoha, à cause de la pression de Kumo, parce que le village croit que Sasuke est avec l'aka et ci ou ca, mais autant pour lui-même que pour ses élèves Kakahsi n'a pas le droit de faire ça, il se détruirait et détruirait aussi ses élèves.

J'ai déjà dit ce que je pensais de Kakashi plus haut, et je pense que l'auteur nous le montre, lui et Sakura dans l'erreur pour qu'ils constatent réellement la maturité de Naruto et la réalité du monde shinobi et de leur village Konoha.

Vu que Kakashi va devenir Hokage, et que Sakura va devenir héroique et assumer son love for Sasuke, l'auteur fait d'une pierre 2 coups par le biais de Naruto.

je pense que tu a voulu dire que kakashi à plus d'expérience qu'itachi :P

Exact ...

Je comprend ou tu veut en venir mais la comparaison est itachi/kakashi :P

Excuses moi mais quand je vois ça :

Je suis un peu obligé de dériver pour te montrer qu'il n'y a pas que le nombre de combats ou l'âge qui fait l'expérience ...

Mais ne te méprends pas, je te répète que je suis d'accord pour dire que Kakashi a (un peu) plus d'expérience qu'Itachi.

Faut qu'il arrête et qu'il assume ses responsabilitées,

Justement il les assumes, suffis de voir qu'il avoue avoir était un mauvais prof et que c'est à lui de vaincre Sasuke.

Kakashi se voila la face en choisissant de supprimer Sasuke, c'est nul comme attitude, il le frappe, le rabaisse, et lui parle même pas de l'affaire du clan et de Madara...

D'ailleurs on peut voir à quel point il énerve Naruto en agissant comme ça... il risque d'y avoir discussion agitée....

En quoi choisir de supprimer Sasuke c'est se voilé la face ? Ce môme est devenus un danger pour le monde, qu'il dise à tout le monde comment Sasuke est devenus ce qu'il est ne changera rien. Là il avait une occasion en or de le tuer, pas le temps de parler.

J'ai rien contre Kakashi , même au contraire c'est un personnage que j'aime beaucoup mais il faut reconnaître qu'il a fait pas mal d'erreurs, après je le blâme pas.

Je suis plutôt d'accord avec Seven, d'ailleurs Kakashi a toujours joué les protecteurs, déjà au début de la team 7 c'est bien Naruto et Sasuke qui insistent pour agir alors qu'il est bloqué contre Zabuza. Si Naruto et Sasuke avaient obéi je me demande si tout le monde ne serait finalement pas mort ???

Ensuite même si Kakashi s'est occupé de Sasuke l'a aussi il a fait des erreurs parce qu'il a s'en doute préféré ne pas en parler, et quand s'est devenu indispensable il a laisse Sasuke seul, c'est encore une erreur ..

Pour Naruto je trouve qu'il n'a pas fait trop d'erreur jusqu'a présent, faut dire que Naruto est un très bon élève dans tout les sens du terme et aujourd'hui que Kakashi fait l'erreur de plus croire en Naruto sans s'en rendre compte, Naruto ne lâche pas la ceinture heureusement, on pourra dire que l'élève surpasse le maître.

Quand a Sakura, sont plus gros problème je pense c'est de toujours vouloir la protégé , déjà pendant la first gen il fait toujours celui qui aller tout arrangé, alors que Sakura s'avait pertinemment que ça n'aller pas. Et aujourd'hui il va jusqu'a caché la vérité , je serais pas étonnée qu' elle lui rappelle Rin même si on en sait rien , mais ça expliquerait peut être son comportement, d'ailleurs chose énorme Kakashi ne s'est jamais confié à personne , sauf à Sakura il y a deux chapitres de cela. Et si Sakura rappelle Rin à  Kakashi cela voudrait’ il dire que Rin et Kakashi avaient un liens plus intime ??

pS: Seven , si tu veux mon avis ta façon de penser est plutôt bonne mais t'expose trop de subjectivité dans tes postes ... ;D

Quand a Sakura, sont plus gros problème je pense c'est de toujours vouloir la protégé , déjà pendant la first gen il fait toujours celui qui aller tout arrangé, alors que Sakura s'avait pertinemment que ça n'aller pas. Et aujourd'hui il va jusqu'a caché la vérité , je serais pas étonnée qu' elle lui rappelle Rin même si on en sait rien , mais ça expliquerait peut être son comportement, d'ailleurs chose énorme Kakashi ne s'est jamais confié à personne , sauf à Sakura il y a deux chapitres de cela. Et si Sakura rappelle Rin à  Kakashi cela voudrait’ il dire que Rin et Kakashi avaient un liens plus intime ??

Pour rin je me suis toujours demandé si elle fesait pas partis d'un clan,avec ses marques sur le visage(comme celui de kiba).

Peut être quel à un lien de parenté avec sakura,grande soeur ou tante ???

C'est la fille caché de minato :-X.

@devil itachi

Mais ne te méprends pas, je te répète que je suis d'accord pour dire que Kakashi a (un peu) plus d'expérience qu'Itachi
.

ok ;),apres chacun son opinion.

@Devil Itachi @sasukeetnaruto

Salut, je me permets d'intervenir dans votre conversation.

Pour moi, arriver à un certain niveau (Jōnin et +) l'expérience ne joue plus, le plus important est la force brute. Kisame était une brute. Mais aussi, KillerBee, son frère, Gai ce sont tous des brutes.  expérience=tactique ils ne l'utilisent que très peu. Cela pour dire que selon moi, malgré ca maladie Itachi, avec les 3 jutsus du MS, est une plus grande "brute" que Kakashi. Ce qui manque à  Kakashi c'est une quantité de chakra suffisante pour être une brute à la Itachi ou Sasuke c.a.d. qui tourne au pouvoir MS à 100%.

d'ailleurs chose énorme Kakashi ne s'est jamais confié à personne , sauf à Sakura il y a deux chapitres de cela. Et si Sakura rappelle Rin à  Kakashi cela voudrait’ il dire que Rin et Kakashi avaient un liens plus intime ??

C'est bien vrai ,mais je dirais surtout que Kakashi a vu à travers Sakura sa propre personne ,les deux sont rongé par le sentiment de la culpabilité ;Sakura vis à vis de Naruto ,et Kakashi vis à vis d'Obito et sa promesse de protéger Rin ,qui apparemment n'a pu la tenir !

Mais Sakura a décidé de réagir en se déclarant à Naruto afin qu'il laisse tomber sa promesse de ramener Sasuke ,ainsi d'aller retrouver Sasuke afin de le tuer de ses propres mains .

Avec une telle détermination que meme Kakashi a voulu prendre exemple sur elle ,afin de rattraper ses erreurs envers ses élèves ..

Mais le probablement c'est que la détermination de Sakura est surtout pousser par sa raison et son devoir en tant que ninja de Konoha ,certes  Kakashi tenait à régler ce problème tout seul avec la même détermination qu'elle ,mais il a quand même essayer de parler à Sasuke et de le raisonner une dernière fois .

Mais le faite qu'il a tenté de tuer Sakura par deux reprises, le ninja copieur a fini par se faire une raison ,Sasuke est définitivement perdu ,et qu'il faut absolument l'éliminer ,malgré qu'il a entendu l'histoire de Madara sur le massacre du clan Uchiha .

Et de l'autre coté,on a Sakura qui ignore tout en ce qui concerne cette affaire ,mais malgré, que tout comme son Sensé,elle  a vu de ses propre yeux que Sasuke a radicalement changé ,et qu'il a tenter par deux reprises de l'a tué ,elle était incapable d'aller jusqu'au bout de son acte ,car son amour pour lui reste  plus fort que ses convictions ,mais surtout un acte qui va à l'encontre de son nindo ,qui est de protéger ses deux compagnons !!

A mon avis les vraies choses commencent du coté de Sakura ,une fois qu'elle apprendra à son tour l'histoire du clan Uchiha ,et là on verra enfin la véritable détermination de Sakura ,la meme que celle qui lui a permit de tenir jusqu'au bout dans son combat face à Sasori  8)

.

Mais Sakura a décidé de réagir en se déclarant à Naruto afin qu'il laisse tomber sa promesse de ramener Sasuke ,ainsi d'aller retrouver Sasuke afin de le tuer de ses propres mains .

Avec une telle détermination que meme Kakashi a voulu prendre exemple sur elle ,afin de rattraper ses erreurs envers ses élèves ..

C'est l'idée de Shika et c'est lui qui a mis ça en place. L'ordre et la détermination de tuer Sasuke est venu de Shika mais avant de Danzo. Et surtout chacun est arrivé à une conclusion logique pour un shinobi: Sasuke dangeureux pour le village...on doit l'éliminer.

Kakashi prend cette décision comme tout le monde et Sakura on ne sait pas trop. C'est oui pour le cerveau, non pour le coeur.

@Seven montre bien la situation et je rajoute à son post que Kakashi lui même ne croit pas en ce qu'il fait au vu de son envie de ne pas le faire devant ses élèves. Il sait très bien que ça peut avoir des conséquences sur eux. Car il n'a aucune info, aucune enquête, aucune réflexion tranquil et il propose la solution sans retour. Bloqué dans sa relation émotionnelle lui aussi au lieu de comprendre la situation.

@younamina: En l'occurrence dans ce cas, se faire une raison, c'est abandonner et ne plus croire!

J'ai l'impression d'être entrée dans le monde de la dentelle 9_9 vous brodez beaucoup sur des points complètement inconnus pour en faire un umbroglio sentimentalo-pseudo-ninja....

Les actions et les agissements ne se basent pas uniquement sur une ribambelle de sentiments, nous sommes dans un monde de ninja, des combattants, qui se lutttent et qui tuent.

Il ne faut pas enfermer chaque acte dans un schéma pré-établi, ça ne coïncide pas toujours à cette vision "idéalisée" de la vie.

De toute façon, il y a une chose qui est certaine: la dualité!

Deux mondes, deux visions, j'irai même plus loin en disant trois... Trois générations qui s'affrontent avec des méthodes de pensée, d'action, de jugement d'autrui qui diffèrent.

Bref, l'évolution mentale, le changement à ce niveau sont relativement frappants et rapides. A voir ceux qui peuvent suivre et les autres.....qui resteront en arrière!!!

Il faut se calmer sur Kakashi. Ca n'a jamais été au jounin du groupe d'entrainer les genins dans leur technique individuelle. Gai entraîne Lee car il lui ressemble mais ne fait rien pour Tenten ou Neji. Azuma n'a jamais entrainé Shikamaru, Ino ou Choji. Pareil pour Kurenai, elle n'a jamais entrainé Kiba, Shino ou Hinata.

Kakashi a pris en main l'entrainement de Sasuke car il avait chopé le sceau maudit et qu'il allait affronter Gaara. Il fallait donc le "surveiller" et l'améliorer afin qu'il ne perde pas ce combat. (sachant que Suna allait attaquer)

Sasuke était le seul du groupe à pouvoir maitriser la technique de Kakashi. C'est d'ailleurs la seule personne au village qui pouvait l'utiliser vu qu'il faut le Sharingan pour pouvoir porter cette attaque. (pouvoir éviter les contres sur une attaque directe cf. explication de Lee et du Yondaime)

Maintenant, c'est clair que Sasuke a appris bien plus auprès d'Orochimaru qu'auprès de Kakashi mais c'est le cas pour tout le monde. Sakura auprès de Tsunade, Naruto auprès de Jiraya, Shikamaru auprès de son près, Ino, Choji et Shino aussi. Neji auprès du père d'Hinata (peut-être Hinata aussi mais je ne crois pas) Kiba auprès de sa mère et sa soeur. Ils ont tous appris auprès de quelqu'un d'autre que leur jounin (sauf Lee).

Si Sasuke serait resté avec Kakashi, il aurait sans doute été très bon mais pas à ce point-là. Il aurait le millier de jutsus de Kakashi, les variantes du chidori (je suppose que Sasuke a développé ça tout seul vu que Orochimaru n'utilise pas de raiton). La seule chose qui aurait pu faire la différence, c'est le MS mais comme on ne sait pas comment et quand Kakashi l'a eu, on ne va pas en tenir compte. Si Kakashi est arrivé à maitriser le MS par lui même, alors Sasuke aurait pu devenir vraiment très fort en restant auprès de lui.

Pour Itachi, je suis d'accord sur le fait qu'il a beaucoup d'expérience, vu qu'il a suivi le même parcours que Kakashi ou presque jusqu'au massacre du clan. Après, je pense que les missions confiées à Itachi ont quand même du être un poil plus dangereuses que celles de Kakashi. L'Akatsuki était engagé pour faire le sale boulot par les autres villages, il y a fort à parier qu'Itachi ait du faire pas mal de chose mais de son côté, Kakashi a participé à une guerre ninja et comme expérience, ce n'est pas rien.

Aussi, je pense que niveau expérience du combat, Kakashi gagne largement. Niveau stratégie, c'est plutôt Itachi et niveau humain aussi. Kakashi a beaucoup de lacune niveau humain, d'ailleurs, jusqu'à la mort d'Obito, il en voulait à son père. Il a foiré pas mal de choses comme avec Naruto ou Sasuke. (laisser le fils de son sensei se faire hair pendant 13 ans sans lever le petit doigt, c'est limite pour moi)

Kakashi voit Sasuke comme un deuxième Orochimaru et en même temps, il ne veut pas que Naruto et Sakura souffrent à cause de ce qu'il pense devoir faire. Il tient à ses élèves mais s'y prend assez mal avec eux surtout qu'à 3, ils pourraient arriver à maitriser un Sasuke affaiblit et le ramener à Konoha maintenant que Danzo est mort.

C'est vrai que le fait que Kakashi n'ait rien fait pour Naruto pendant les 12 premières années de sa vie, est assez limite.

En même temps, il n'est pas le seul dans ce cas.

Jiraya, Hiruzen, ... qu'ont-ils fait pour Naruto pendant ses années ?

Ok, Kakashi était sûrement très pris par ses missions, Jiraya était toujours en vadrouille à travers le monde pour collecter des infos.

Hiruzen, quant à lui, était sûrement très pris par ses responsabilités de Hokage. Il a donc confié Naruto à Iruka.

Tous ont préféré veiller sur Naruto de loin.

Mais cela aurait pu être très bon pour la popularité de Naruto si les villageois avaient vu le sandaime témoigner de l'affection à Naruto.

Minato voulait que son fils soit traité en héros, mais les personnes au courant du lien entre Naruto et le yondaime, toutes autant qu'elles sont, n'ont rien fait pour réaliser le souhait du yondaime...du moins pendant les 12 premières années de la vie de Naruto.

Pour ce qui est du fait qu'à 3, Sakura, Naruto et Kakashi pourraient neutraliser Sasuke et le ramener à Konoha, surtout depuis qu'il n'y a plus Danzo, je ne suis pas convaincu.

Ce n'est pas si simple.

Sasuke est recherché par les 5 grands villages Ninja.

Il a quand même attaqué le sommet des Kage.

Et même si Danzo était une ordure et était peu apprécié, il était quand même Hokage par interim, ce que Sasuke a fait, reste un crime du point de vue de Konoha.

Bref, si Sasuke est ramené à Konoha, je doute que le village l'accueil à bras ouverts.

Il sera sûrement arrêté et jugé.

Et puis ramener Sasuke à Konoha, c'est bien, mais il faut surtout lui faire oublier sa haine et ses idées de vengence envers le village.

Sinon Konoha n'aura d'autre choix, pour sa propre sécurité, que d'exécuter Sasuke ou le mettre en taule à vie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...