Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Sakura demande ce qu'il se passe c'est qu'elle ne voit pas. On demande pas s'il fait beau a Marseille et ou moche à Nantes.

Elle voit pas , la voit pas.

Ensuite, concernant le risque a pris Hinata elle peut en conclure qu'Hinata à fait sa part amour. Moi c'est comme ça que je voix les choses, mais elle peut pas savoir pour la déclaration vu qu'elle n'a pas vu.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après les déductions de Sakura quand elle a soigné Hinata, avec une touche de bon sens, un peu d'honnêteté, et un poil de lucidité, ça devenait criant, clair comme de l'eau de source, bref: EVIDENT Clin d'oeil

Il est évident qu'Hinata à fait ça part amour mais il n'est pas forcement évident qu'elle se soit déclarer, pour toi on ne peut pas ce sacrifier par amour sans ne rien dire ????

Bon, la fin de journée est difficile^^'

Je n'ai PAS parlé de déclaration, j'ai dit que si elle s'est pointée devant Pain, ce n'était pas pour enfiler des perles!!!

Partant de là, ça me semblait logique avec un minimum de réflexion de penser qu'elle avait fait ça par amour, pour éprouver la force de son nindo, etc...

Encore une chose: Effectivement, on n'a pas toujours besoin de mots pour montrer ce que l'on ressent.

Un acte pur et dénué de calcul peut se suffire à lui-même 8)

@shiska

Sakura demande ce qu'il se passe c'est qu'elle ne voit pas. On demande pas s'il fait beau a Marseille et ou moche à Nantes.

T'exite pas s'est bon ;) je pensais que sakura avais vu,apres je réagissais au fait que sojobo disait que personne avait vu hinata.

Ta naruto qui combat l'homme qui à attaqué le village et ta personne qui regarderait??

http://www.onemanga.com/Naruto/430/11/y a le nuage de poussiére mais on à l'impression que s'est pas loin non.

http://www.onemanga.com/Naruto/438/08-09/:bon y a un gros cratére lol mais il fait pas une centaine de km..tu trouve que sa fait trop loin pour voir(pour des ninjas).

http://www.onemanga.com/Naruto/438/10/:les ninjas sont en hauteur apres ils doit en avoir tout au tour.

Enfin fin du hs pour moi ;).

Mdr Elvira ouais les fins de journée sont dures lol. J'avais pas compris ça comme ça vu que j'avais l'impression pour toi que Sakura savait obligatoirement qu'Hinata s'était déclarée. :D

Bon va vu que tout le monde est d'accord tout est bien qui fini bien.  :P

T'exite pas s'est bon Clin d'oeil je pensais que sakura avais vu,apres je réagissais au fait que sojobo disait que personne avait vu hinata.

Ta naruto qui combat l'homme qui à attaqué le village et ta personne qui regarderait??

Je m'existe pas ^^, c'est juste que sur certains point y a pas besoins de chercher midi à 14 heures donc, autant être cash , et pas y passer trois heures. ;)

Désolé, cette agitation est de ma faute :)

Effectivement, Sakura ne voit pas la déclaration d'Hinata et n'est pas au courant. Elle sait juste qu'Hinata a essayé de protéger Naruto par amour.  http://www.onemanga.com/Naruto/442/01/

Un peu de rivalité ne fera pas de mal à Sakura pour qu'elle comprenne ce qu'elle éprouve vraiment pour Naruto. Ce que je me demande et c'est sur ça que je suis pas vraiment du même avis que Sojobo, ce sont les sentiments de Naruto. Pour moi, il aime Sakura mais a fait une croix dessus depuis longtemps. (départ de Sasuke)  Et je crois que la "fausse" déclaration (ou déclaration foireuse) de Sakura ne fera que renforcer la croix que Naruto a tiré sur Sakura car il comprend maintenant qu'elle a fait ça pour s'occuper de Sasuke elle-même. En gros, si elle retente une déclaration mais correctement, il n'y croira pas un instant. C'est un peu comme si tu disais à quelqu'un qu'il a gagné à Euromillions alors que c'est faux et qu'ensuite la même personne revient pour t'annoncer la même chose, tu ne le croiras pas.

Ce que je me demande et c'est sur ça que je suis pas vraiment du même avis que Sojobo, ce sont les sentiments de Naruto. Pour moi, il aime Sakura mais a fait une croix dessus depuis longtemps. (départ de Sasuke)

Il essaie de l'oublier, mais il n y arrive pas

http://www.onemanga.com/Naruto/457/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/457/12/

Et je crois que la "fausse" déclaration (ou déclaration foireuse) de Sakura ne fera que renforcer la croix que Naruto a tiré sur Sakura car il comprend maintenant qu'elle a fait ça pour s'occuper de Sasuke elle-même.

Ça ne changera rien pour moi, car il a toujours cru ou su que la rose aimait a fond l'Uchiha.

En gros, si elle retente une déclaration mais correctement, il n'y croira pas un instant. C'est un peu comme si tu disais à quelqu'un qu'il a gagné à Euromillions alors que c'est faux et qu'ensuite la même personne revient pour t'annoncer la même chose, tu ne le croiras pas.

Je n'en suis pas si sur

Naruto n'a pas cru a sa déclaration parce qu'il savait que quelque chose n'allait pas avec son comportement, après perso je pense que c'est le blondinet qui se déclarera et non Sakura, il y pense si on lit le flashback de Sai, donc on peut supposer que c'est lui qui fera le premier pas.

Sakura elle ne fera qu'accepter ses sentiments qu'elle a pour lui en mettant définitivement une croix sur Sasuke(je parle de ses sentiments amoureux)

Voilà c'est comme ça que je vois les choses se passer

@ sojobo elles sont intéressante les 2 pages que tu as posté car pour les partisans du naruto/Sakura elles sont une preuve parfaite du fait que Naruto soit amoureux de sakura. Mais que voit on dans ses images?? moi je vois un Sai qui fait ses conclusions tout seul et un Naruto qui fait une tête d'ahuri  et déclare ne pas oser dire à sakura qu'il l'aime et alors????Par exemple Kakashi aime bien Naruto finis par lui dire ce qui surprend Naruto,dans la discussion naruto sai rien ne nous dit qu'il ne s'agit pas d'un amour Fraternel. Dans la première partie de l'histoire lorsque Naruto dis qu'il aime bien les filles comme Hinata devant elle ça ne veut rien dire, faut arrêter de s'emballer des qu'il y a des mots comme "like" ou "aime"

@Fuka'

Par exemple Kakashi aime bien Naruto finis par lui dire ce qui surprend Naruto,dans la discussion naruto sai rien ne nous dit qu'il ne s'agit pas d'un amour Fraternel.

Non mais la tu cherches trop compliqué, pourquoi faire le difficile si il ne s'agit juste que d'un amour fraternel ???

Les sentiments de Naruto sont clair, il aime Sakura, il est amoureux de Sakura, le nier serait de la mauvaise foi.

Dans la première partie de l'histoire lorsque Naruto dis qu'il aime bien les filles comme Hinata devant elle ça ne veut rien dire, faut arrêter de s'emballer des qu'il y a des mots comme "like" ou "aime"

M'enfin c'est pas la même chose...

Le problème sojobo, c'est que nous avons plusieurs preuve d' "amours" ou de sentiment très proche, que ça soit la déclaration d'Hinata ou le fait que sakura n'est pas tuer Sasuke... on ne peut pas ignorer ça non plus! De plus j'ai l'impression que beaucoup oublie une chose importante voir capital, les "Sentiments" servent l'histoire et non le contraire (d'où l'idée qu'au final il n'y est pas de couple ou une fin ouverte....)...

Sakura à devinée/sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto, ce détail n'est pas à prendre à la légère et Hinata va peut être refaire son apparition, il existe plusieurs facteur: La réponse à la déclaration, la naissance de l'enfant de kurunaï, mais surtout, le fait qu'on est pas vus deux personnages important du clan: Hanabi et Hiashi Hyuga ( dont le destin d'Hinata y est très liée ) peut laisser penser que le clan Hyuga aura quelque chose d'important à apporter à l'histoire...   

Sakura à devinée/sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto, ce détail n'est pas à prendre à la légère

Mais je ne dis pas le contraire, d'ailleurs il y a beaucoup de détails a ne pas prendre a la légère notamment la scène Yamato que beaucoup oublient.

mais surtout, le fait qu'on est pas vus deux personnages important du clan: Hanabi et Hiashi Hyuga ( dont le destin d'Hinata y est très liée ) peut laisser penser que le clan Hyuga aura quelque chose d'important à apporter à l'histoire...   

Oui c'est vrai mais perso je ne pense pas qu'on verra ces personnages tout de suite, après je pense qu'Hinata n'a pas vraiment besoin d'eux pour refaire une réapparition.

Sojobo@:

Mais je ne dis pas le contraire, d'ailleurs il y a beaucoup de détails a ne pas prendre a la légère notamment la scène Yamato que beaucoup oublient.

C'est pas qu'ils oublient, c'est qu'ils appréhendent d'une autre manière.

Oui c'est vrai mais perso je ne pense pas qu'on verra ces personnages tout de suit

Qui sait... En tout cas, je suis presque certain qu'ils auront un rôle à jouer et plus particulièrement Hinata et puis ,qu'en dise leurs détracteurs, on pourra les juger qu'a la fin du manga(qui apparemment est loin d'être fini ), car bien souvent, ils parlent trop rapidement (cf Kisame qu'on croyait tous mort :o)...

Sans vouloir gâcher certains espoirs, le fait que le père et la sœur (frère ?) d'Hinata soient absent à juste permis que Pain se retrouvent avec une résistance réduite en face de lui. Même si Pain est super fort, arriver à battre le chef du clan Hyuga tranquillement, c'est un peu abusé. Pareil pour Gai, Neji et Lee (Tenten aurait servi à rien), leurs absences ont permis à Pain d'avoir l'air surpuissant mais il aurait eu bien plus de mal avec des adversaires de ce calibre en face. Le seul pour moi qui a fait un peu de résistance, c'est Kakashi mais bon, tout seul face à 2 Pain, c'était impossible. Donc l'absence du chef des Hyuga était pratique mais ne signifie pas forcément qu'il a un rôle à jouer plus tard.

Concernant les sentiments de Sakura pour Naruto, je ne mets rien en doute et je n'oublie rien, c'est juste que pour le moment, elle n'accepte pas ses sentiments ou alors ne les comprends pas vraiment. Ce que je remets en doute par contre, ce sont les sentiments de Naruto qui même si au fond de lui est toujours amoureux de Sakura, ne fait plus rien pour attirer son attention ou même être proche d'elle. Il la voit plus comme un amour impossible et ce fait donc une raison, l'excuse de Sasuke est juste pratique parce qu'il pense qu'il sera repoussé par Sakura et qu'il ne veut sans doute plus ressentir ce qu'il a ressenti dans la FG au moment au Sakura lui demande de ramener Sasuke. En 3 ans, il y a sûrement longuement réfléchi. Pour moi, il ne voit plus Sakura comme une potentielle petite amie mais il l'aime toujours. De ce fait, il ne se déclarera jamais. (cf. excuse de Sasuke à Sai) Il n'entretient aucun espoir en une relation amoureuse avec Sakura, d'ailleurs, il fait tout pour protéger l'image de Sasuke aux yeux de Sakura. (cf. discussion ninjas de Kumo et discussion avec Inari et Tazuna)

Dans le dernier chapitre on peut voir une karin démoralisée (faudrait pas qu'elle se mette à chialer comme Sakura :() mais je sens bien un Naruto sympa comme d'habitude utiliser son "gospel no jutsu", pour lui regonfler le moral et peut être même devenir amis. De plus elle semble intéressé par Naruto, soit par sa célébrité (il a battu pain), soit à cause du lien de Sasuke avec Naruto, connaissant les capacité de lover de Naruto qui les fait toutes craquer ;D ;D karin cette nymphomane peut se rabattre sur Naruto.va y avoir foule pour Naruto si elle s'y met entre Sakura,Hinata, et la rousse de kumo qui a eu un vrai coup de foudre dès la première rencontre elle l'allonge ;D

Donc l'absence du chef des Hyuga était pratique mais ne signifie pas forcément qu'il a un rôle à jouer plus tard.

Avoue quand même que c'est assez étrange, on a revu la plupart des personnages (même le mioche et le vieux du pays de l'eau...), alors quand on sait que Hanabi serait la favorite du Clan pour la succession (ajouté du fait qu'elle est parti en voyage avec son père...). Il est vrais qu'il ne jouerons pas forcément un grand rôle, mais on peut espérer l'inverse et nous connaitrons des aspects du clan inconnu jusqu'à maintenant...

la sœur (frère ?)

sœur ^^.

Il est vrais qu'il ne jouerons pas forcément un grand rôle, mais on peut espérer l'inverse et nous connaitrons des aspects du clan inconnu jusqu'à maintenant...

Pourquoi il n'aurait pas un grand rôle nos hyugas,ses le seul clan d'ou on ne connait rien..

Jusqu'a maintenant hinata et la future boss des hyugas mais leur loi ont l'air trés dur et peut être  que hiashi à choisis hanabi pour lui succéder et du coup il rejettera hinata..apres est ce qu'il lui imposera le sceau peut être..

Si on regarde bien on connait rien des hyugas et du clan uzumaki et je suis sur qu'il y a un lien entre les 2 :P.

On garde le meilleur pour la fin 8).

sœur ^^.

Ok, je me suis toujours posé la question car il y avait des trucs ambigus. :P

Sinon, la raison de leur absence peut juste être le fait de valoriser Pain en montrant qu'il vient à bout de Konoha facilement mais en ne discréditant pas pour autant tous les ninjas de Konoha.

Personnellement, l'histoire des Hyuga a été bien développée je trouve au moment des combats de la FG. Maintenant, ça serait intéressant de voir comment la situation a évoluée. La place de Neji dans le clan et la place d'Hinata. Pour moi, si grand boulversement il doit y avoir, ça serait que Neji soit désigné comme chef du clan Hyuga car il est le plus doué. Pour Hinata, je pense qu'elle restera une pariat jusqu'à la fin. On lui sert des Hinata-sama mais son père ne lui montre aucun intérêt, ça restera sans doute comme ça.

Je trouve qu'on en sait bien moins sur le clan Haburame ou le clan Nara. Après tout, Shikaku semble être le responsable de l'herboristerie de Konoha et il bat Shikamaru au échec, il doit être très intelligent également. Le clan Hyuga a été développé à cause du combat Neji vs Hinata et Neji vs Naruto. (Et pour les fans comme moi, pour le NaruHina :P)

Pour Karin, j'ai quand même un sérieux doute qu'elle tombe amoureuse de Naruto. Même si elle a abandonné l'idée d'être avec Sasuke, elle ne se tournera pas vers Naruto. D'ailleurs, ça serait bien plus drôle qu'elle s'amourache de Shikamaru. :P Entre Temari, la fille du décryptage et Karin, ça ferait des histoires amusantes.

Pour Karin, j'ai quand même un sérieux doute qu'elle tombe amoureuse de Naruto. Même si elle a abandonné l'idée d'être avec Sasuke, elle ne se tournera pas vers Naruto. D'ailleurs, ça serait bien plus drôle qu'elle s'amourache de Shikamaru. Tire la langue Entre Temari, la fille du décryptage et Karin, ça ferait des histoires amusantes.

MDR vous voyez du love partout. Karin à même pas le temps de s'en remettre qu'on la voit déjà amoureuse de Naruto, Shikaru, ou bien encore de Sai, une vrai chacal cette nana. :D

Sinon pour, les Hyuga sans forcement voir de love story ça serait bien que l'auteur s'occupe de ce clan, qui est pour le moment assez fade, ça manque de développement je trouve. L'histoire de Negi était pas mal mais à part ça on sait pas grand chose....

Personnellement, l'histoire des Hyuga a été bien développée je trouve au moment des combats de la FG. Maintenant, ça serait intéressant de voir comment la situation a évoluée. La place de Neji dans le clan et la place d'Hinata. Pour moi, si grand boulversement il doit y avoir, ça serait que Neji soit désigné comme chef du clan Hyuga car il est le plus doué. Pour Hinata, je pense qu'elle restera une pariat jusqu'à la fin. On lui sert des Hinata-sama mais son père ne lui montre aucun intérêt, ça restera sans doute comme ça.

Possible, cependant il faut savoir que chaque personnage a été créé et se développe avec un thème qui lui est propre (même les personnages secondaires comme hinata). Or quelle sont les objectifs du personnage Hinata ?

1) Montrer à son père qu'elle est digne d'être l'héritière du clan. (avec en bonus retrouver son affection/approbation)

2) Se déclarer à Naruto et gagner son affection.

Or, je vois mal ce personnage échouer totalement sur les deux tableaux. Cela le ferait passer pour un looser complet et ce serait surtout totalement en contradiction avec la morale principale du manga portée par Naruto qui est je vous le rapelle qu'avec des efforts et de la persévérance on arrive à atteindre son but.

Donc c'est pour cela qu'il est pour moi évident que, même si le personnage d'Hinata n'arrive pas à réussir ses deux objectifs, elle est obligé d'en réussir au moins un.

Je dirais même plus, la non réussite d'un de ces deux objectifs entraine quasiment la réussite du second pour compenser (mais çà c'est mon opinion et elle n'engage que moi).

Donc wait and see on verra si l'avenir me donne raison.

Vous êtes tous à vous demander si on aura un Naru/Hina ou un Sasu/Saku.

La réaction de Sasuke face à Naruto me fait dire qu'au final ça va tourner Naru/Sasu ;D ;D ;D

Non mais sans blague, Sasuke le bad boy super rebelle qui en veut à tout le monde, veut tuer tout le monde, se fiche de tout le monde, regarder comme il se tient tout sage quand son cher Naruto vient lui parler.

Naruto même pas la peine de parler de ses sentiments :D

La vrai romance dans ce manga c'est Naruto/Sasuke ;)

On est dans un shonen faut pas l'oublier quand même, même si c'est vrai que parfois c'est ambigue  ;).

Pour moi le lien qui unie Sasuke et Naruto est plus que fraternel, il est mystique :D, quelque chose qui dépasse l'entendement que ce soit de Sakura, Kakashi ou tout les autres, mais il n'a rien de romantique.

Ils sont tout deux issue des deux fils du rikodu sennin, uchiwa et senju, je pense qu'il se peut qu'il y ai un lien avec cette histoire.

En ce qui concerne les couples en tant que pro sasu-saku je vais te répondre que j'aimerais sincèrement qu'il se concrétise, (je m'attend pas bien sur à un "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant :D"(quoi que :-*), mais au moins à quelque chose d'ouvert qui s'oriente sur une possible relation à la fin...) même si Sasuke à péter un câble, après les derniers chapitres je doit dire que je m'attend de plus en plus à un retour sur le droit chemin de sa part.

Pour le Naru-Hina, si il ne se fait pas, ben sa ne pose pas de problème, même si je trouve que l'amour pur et désintéresser que porte Hinata à Naruto c'est vraiment beau et qu'ils serait serait mignon ensemble**! On verra bien...

Pour le Naru-Hina, si il ne se fait pas, ben sa ne pose pas de problème, même si je trouve que l'amour pur et désintéresser que porte Hinata à Naruto c'est vraiment beau et qu'ils serait serait mignon ensemble**! On verra bien...

J'espére qu'il sera pas dans le vaps pendant longtemps qu'on ai une réponse pour hinata :P.

En ce qui concerne les couples en tant que pro sasu-saku je vais te répondre que j'aimerais sincèrement qu'il se concrétise

Le plus interessant car il est tellement compliqué mais j'aurais aimé voir sakura rejoindre sasuke à l'aka pour voir jusqu'ou elle serais allé par amour..maintenant qu'on à vu qu'elle aimais toujours le beau brun je suis sur que sakura fera tout pour son retour et tres déterminée apres àvoir entendu la vérité sur itachi :P.

Le naru-saku:peut de chance qu'il se réalise sachant qu'il fera passé son amitié avec sasuke en priorité et vu que sakura aime toujours sasuke je pense que ce couple aura du mal à voir le jour..

Le couple Sasuke/ Sakura n'est pas le couple le plus compliqué, le plus difficile. L'auteur a laissé de nombreuses possibilités et de signes permettant à ce couple d'exister.

Pareil pour le couple Naruto/ Hinata.

Le couple le plus difficile à construire dorénavant, a mon avis,  est le couple Naruto/ Sakura. Les deux ont des difficultés de communications, de caractères non concordants etc.

Avant ce dernier arc, l'auteur avait laissé de nombreux sous-entendus sur un couple Sakura/ Naruto. Là, il les détruit petit à petit.

Pour brouiller les pistes ou pour nous avertir ?

J'en ai pas la moindre d'idée ! J'ai espoir que Karine nous donne des pistes à un moment ou un autre !

Depuis la phrase de Yamato, l'auteur s'amuse avec mes nerfs. ^^! Je suis paumé ! 9_9

Le couple Sasuke/ Sakura n'est pas le couple le plus compliqué, le plus difficile. L'auteur a laissé de nombreuses possibilités et de signes permettant à ce couple d'exister

Il à laissé plein d'indices mais il est le plus compliqué car sakura aime un homme qui veut détruire le village ou elle à grandis et ou il y a tous ses amis..dans sa tête sa doit être dur à supporté enfin bon avec naruto elle aura l'espoir de finir avec l'uchiwas :P.

Pour les couples tout ses déclanché avec la déclaration d'hinata donc on devrais bientôt être fixé..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...