Yu Kanda Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Sasukeetnaruto, il me semble qu' Akatsuki signifie le "point du jour", en gros la transition entre le jour et la nuit, d'où la représentation par les nuages rouges, qui sont enfaite un effet d'optique car le soleil se reflète dessus au moment où il est au plus "bas" dans le ciel, et qui leur donne cette teinte rougeâtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 il me semble qu' Akatsuki signifie le "point du jour", en gros la transition entre le jour et la nuit, d'où la représentation par les nuages rouges, qui sont enfaite un effet d'optique car le soleil se reflète dessus au moment où il est au plus "bas" dans le ciel, et qui leur donne cette teinte rougeâtre Tu à sans doute raison apres j'ai mis le lien car je le trouvais tres réussi.. Je précise avant qu'on me dise que je sais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 @ Jun misugi Comparer Chichi à Hinata est un tantinet exagérée, mais bon ! Je crois comprendre ce que tu veux dire. ^^ Toi aussi tu veux plus de développement ! Je ne vois pas qui est contre. ^^ Mais les rares moments entre Naruto et Hinata montrent bien, qu'il y a quelque chose de facile à mettre en place pour l'auteur. Tu as un blondinet qui se confie facilement à une jeune fille alors que rares sont les individus à avoir ce genre de relation avec lui. Un blondinet qui dit, gamin,qu'il aime bien les filles dans son genre ! Un blondinet qui voit rouge comme jamais il ne l'avait fait auparavant ! Avec seulement deux chapitres, sur les 400 à rester ( je spécule là ! Kishi ne m'a rien dit !), il est facile de rendre cohérent cette relation. Après qu'elle plaise ou pas ! Là n'est pas la discussion ! Mais j'ai beau retourner le problème dans ma petite tête, je ne vois pas comment on pourrait considérer cette relation comme un cheveu sur la soupe ! Sur les 450 chapitres passées, Hinata se pose comme une concurrente sérieuse pour la rose !Et elle n'est pas et ne sera jamais un des personnages principaux de ce manga (Là aussi je spécule ! Kishi ne répond à aucun de mes appels!). Bref ton analogie avec DBZ ne me convainc pas vraiment ! Sans parler que transformer en preuve d'amour, le pardon de Naruto, me semble allez un peu vite en besogne !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Sasukeetnaruto, il me semble qu' Akatsuki signifie le "point du jour", en gros la transition entre le jour et la nuit, d'où la représentation par les nuages rouges, qui sont enfaite un effet d'optique car le soleil se reflète dessus au moment où il est au plus "bas" dans le ciel, et qui leur donne cette teinte rougeâtre. Tsuki = Lune et Aka = rouge (Akamaru : signifie boule rouge ) Tsukyumi signifie les arcanes lunaires . etc. Moi aussi le symbole de Sakura m'a toujours intrigué ,le symbole que porte Naruto et Sasuke symbolisent leurs nom de famille ; Uzumaki (spiral ) et Uchiha (éventail) respectivement .. Donc est ce que le cercle de Sakura a un quelconque rapport avec le mot haruno (printemps ) ? en tout cas merci pour le lien des symboles ,il y en a pas mal que je n'ai jamais su leurs signification jusqu'à maintenant la lune dans les différentes religion représente la sagesse,le savoir et la beauté éphémère intéressant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Youmina, dans le doute j'ai repris le livre, et Kakashi dit Akatsuki "le point du jour", à moins qu'il n'y est pas de rapport mais je le comprend comme la traduction, comme quand il dit Rasengan "l'orbe tourbillonnant", Chidori "les milles oiseaux" et j'en passe. Après il peut y avoir plusieurs traductions possibles, c'est tout à fait possible, je n'y connais rien en Japonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 @ Jun : Ne t'inquiètes pas, la personnalité de Naruto et Sangoku sont quand même très différente. Par contre, ce genre de chose ne me surprendrait pas de Luffy dans One Piece. Sinon, sans rentrer dans des comparaisons poussées, voici quelques exemples possible pour les relations. 1) Dans Harry Potter, Hermione aime Ron et Harry est le meilleur ami des deux. Dans le premier épisode, tout le monde aurait pu penser qu'Hermione aimait Harry (dans le deuxième aussi). 2) Dans Twilight (ouais ouais, j'ai vu les 2 hier), Bella aime Edward mais elle aime aussi Jacob pourtant, elle se tourne au final vers celui qu'elle aime le plus des deux. Ces exemples montrent deux situations possibles et très ressemblantes dans Naruto. 1) Le héros qui aide ses deux amis à finir ensemble. Naruto soutient et préserve les sentiments de Sakura envers Sasuke, on sait même que ça le fait souffrir. 2) La femme aime les deux hommes mais choisit celui qu'elle aime le plus sans vraiment diminuer l'importance des sentiments qu'elle a pour l'autre. Sakura peut très bien aimer Naruto et Sasuke maintenant, reste à voir vers qui son coeur penchera au final. De plus, cette situation peut aller avec le cas 1), donc on peut très bien imaginer un Naruto conscient des sentiments de Sakura à son égard mais decidant de la pousser vers Sasuke car elle l'aime plus que lui. J'ai relu le chapitre de la déclaration d'Hinata ce w-e et je pense que Naruto a été vraiment très touché par cette déclaration. D'ailleurs, ça m'a fait me souvenir de l'intervention de Sakura pour protéger Sasuke de Gaara. C'est exactement la même chose sans la déclaration de sentiments. J'espère qu'on aura droit à une petite discussion entre Naruto et Shikamaru sur les femmes, ça sera certainement amusant mais aussi peut-être instructif pour savoir ce qu'il pense d'Hinata. Peut-être dans les prochains chapitres qui sait, normalement, le prochain chapitre sera surtout du blabla et des retrouvailles, l'espoir d'une remise en avant d'Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 @wizzou J'espère qu'on aura droit à une petite discussion entre Naruto et Shikamaru sur les femmes, ça sera certainement amusant mais aussi peut-être instructif pour savoir ce qu'il pense d'Hinata. Peut-être dans les prochains chapitres qui sait, normalement, le prochain chapitre sera surtout du blabla et des retrouvailles, l'espoir d'une remise en avant d'Hinata. Tu crois moi j'aurais plus vu tsunade ou iruka,pour shikamaru je le trouve un peu jeune pour faire le dr love . Sa serais cool de voir un peu plus hinata et de voir se que pense son clan de son acte. Bah avec un peu de chance sa sera pour bientot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 @wizzouTu crois moi j'aurais plus vu tsunade ou iruka,pour shikamaru je le trouve un peu jeune pour faire le dr love . Sa serais cool de voir un peu plus hinata et de voir se que pense son clan de son acte. Bah avec un peu de chance sa sera pour bientot . N'oublies pas que c'est Shikamaru qui lui dit que les "greluches" qui sont attirés par les mecs cools n'en valent pas la peine. C'est d'ailleurs ce que Kankuro lui dit aussi après avoir sauvé Gaara. (greluche = Sakura ? Mec cool = Sasuke ?) En plus Iruka ne serait pas drôle et Tsunade, je la vois mal parler de ça avec Naruto. Par contre, avec Sakura pourquoi pas. Sinon, je suis assez d'accord qu'un petit passage sur le clan Hyuga serait assez intéressant même si je préfère une petite discussion entre Naruto et Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 @wizzou N'oublies pas que c'est Shikamaru qui lui dit que les "greluches" qui sont attirés par les mecs cools n'en valent pas la peine. C'est d'ailleurs ce que Kankuro lui dit aussi après avoir sauvé Gaara. (greluche = Sakura ? Mec cool = Sasuke Je me rappelais pas de se passage lol.. Bah on verra bien comment ca va se passé de toute facon avec la guerre qui arrive je pense qu'on reverra plus souvent les ex genins dont hinata . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Il se peut que le prochain chapitre nous apporte de nouvelles informations aux sujet des couples, on aura peut etre une discussion entre Naruto et sakura faisant un petit débriefing des derniers evenements, ou alors la discussion Naruto/hinata. Meme si je pense que l'on assistera à la réponse de Naruto à Hinata assez tard dans le manga car le "choix" de Naruto fait partit des suspens du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Le réveil de tsunade est une clef possible pour déterminer le couple gagnant ! Je me répète mais le « réussir là où son maitre a échoué » me semble important ! Si on découvre qu'elle a eu des sentiments amoureux pour Jiraya,et qu'elle regrette de n'être pas allée plus loin, alors on peut considérer que le boulot de Sakura est de se rendre compte de ses sentiments pour le blondinet ! La mort de l'amour de Sakura serait ici symbolique ! Si on découvre qu'elle a eu uniquement des sentiments fraternels, alors on peut imaginer que sauver les deux antagonistes sera la mission de Sakura. Sauver les deux zouaves à la fin de leur combat par exemple ! Au niveaux des couples, les chapitres prochains sont pleins de promesses ! Je croise les doigts !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Elle peut également réussir là où Tsunade à échouer, en laissant libre cour à ces sentiments pour son Sasuke Kun, car Godaime, au final à choisi la raison, plutôt que l'ai sentiment. Oro lui a proposer de ramener à la vie Dan l'amour de sa vie et son petit frère, mais elle a préféré y renoncer pour le bien de Konoha. Tout comme Jiraya à renoncer à ces sentiments de ramener Oro, pour au final vouloir le tuer pour le bien de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 @Shin Je n'ai pas la même lecture que toi quand à l'abandon des sentiments de Tsunade. ^^ Elle a considéré, à mon avis, qu'Oro a menti et qu'elle aurait trahi son homme défunt qui voulait être Hokage et est mort pour ça. Cela aurait été comme tuer son image, son souvenir. Je ne suis pas certaint d'être clair. Mais bon...je peux me tromper. ^^ Jiraya a renoncé à sauver Oro et a donc échoué, abandonné son nindo. A tord ou à raison d'ailleurs. Mais c'est clairement un des échecs du maitre de Là où le blondinet doit réussir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Beyonder, c'est sur chacun sa vision des choses, après c'est possible qu'elle ne l'ai pas cru. C'est vrai que l'on peut penser qu'elle à renoncer à son amour pour l'homme qu'elle aimé car son rêve était en contradiction, avec les objectifs d'Oro. Je ne sais pas non plus si j'ai été très clair. Et je peux me tromper également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Personnellement je sais pas si c'est vraiment très vrai de comparer les situation sentimentales entre Sakura et Tsunade, ainsi que Naruto et Jiraya pour la simple bonne raison que Sasuke n' est pas mort alors que Dan l'ai, et que Naruto n'abandonnera pas Sasuke là ou Jiraya ne croyait plus ni en lui ni en son ami. Tsunade était prête à dire oui a un homme alors qu'elle n'avait plus personne d'autre que son défunt Dan, Sakura elle a encore Sasuke en vie. C'est donc une prise de décision bien différente. On a une Tsunade qui a échouer à sauver son Dan parce qu'elle en avait pas le capacité et qu'elle est arrivait trop tard, pour Sakura il n'est peut être pas trop tard, et vu qu'elle croit en Naruto pourquoi tiré trait ou renoncer ? Jiraya ce qui l'a coincé c'est qu'il s'est jamais vraiment déclaré, s'il avait était honnête il aurait peut être pue vivre quelque chose avec Tsunade ou bien aller voir ailleurs. Naruto devrait peut être en faire de même et être honnête, dans ce cas il serait ou avancer, après tout contrairement à Jiraya il sait déjà qu'il a une demoiselle au yeux blancs qui lui ouvre grand les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je me doutais que je n'étais pas clair. ^^ D'abord, je ne suis certain de rien, et ce ne sont que des hypothèses de ma part. Par contre,il est hors de question pour moi, de dire que les sentiments des maitres sont équivalents à ceux de leurs élèves. Le déroulement de leur vie sont d'ailleurs bien différents. Je me suis mal expliqué. ^^ Je me situe au niveau d'une des phrases phares du manga ( pour moi). L'élève doit réussir là ou le maitre a échoué. Je pars du principe ( probablement faux) que l'auteur fait en sorte que Naruto et Sakura doivent réussir là où Jyraya et Tsunade ont échoué. Imaginons, un instant, que Kishi suive réellement cette idée. La question qui en découle est : Où les maitres ont-ils échoué ? Et là, il y a pleins de possibilités qui offrent un tas d'histoires et de scénarios différents. J'ai donné deux possibilités qui me trottent dans la tête. Mais il y en a d'autres. Mais j'aime bien hésiter entre tourner la page où sauver son bien-aimé (lequel ?) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Mais j'aime bien hésiter entre tourner la page où sauver son bien-aimé (lequel ?) ^^ C'est là qui c'est compliqué lol, parce que dans Naruto la force c'est la "détermination" la persévérance. Or si tout le monde persiste alors on a pas fini mdr. Si Naruto persiste alors il continuera à aimer Sakura. Si Sakura persiste alors elle continuera à aimer Sasuke. Dans les deux cas l'un des deux doit renoncer. Dans le cas 1 c'est Sakura qui tourne la page. Dans le cas 2 c'est Naruto qui tourne la page. Après je dirais que Naruto n'a plus besoin de prouver sa persévérance, alors que Sakura elle a plutôt intérêt à la montrer pour être héroïque lol Je dis ça en tout objectivité, une Sakura qui tourne la page c'est encore une Sakura qui renonce, ça fait pas très héroïque surtout dans un manga ou la persévérance et la qualité que l'auteur qualifie comme étant héroïque. Or si Naruto tourne la page c'est qu'il se retournera vrai Hinata, c'est ce qui me parait évident, et Hinata à fait preuve de persévérance (d'héroïsme) donc même si Naruto renonce 1 fois ça sera pour récompenser( je parle de l'auteur* ne me tue pas Elvira* ) la persévérance de la jeune fille et donc de faire passer son message. Parce que je le dis peut être pas souvent mais faut pas oublier que l'auteur fait pas de la love story juste pour le fun, il fait passer des messages dans son œuvre. Après moi je ne fais que supposer mais c'est ce qui me parait finalement le plus logique vu les messages de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Or si tout le monde persiste alors on a pas fini mdr. Si Naruto persiste alors il continuera à aimer Sakura. Si Sakura persiste alors elle continuera à aimer Sasuke. Dans les deux cas l'un des deux doit renoncer. Tout a fait d'accord. Je dis ça en tout objectivité, une Sakura qui tourne la page c'est encore une Sakura qui renonce Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Perso si elle doit choisir Naruto c'est qu'elle sera réellement amoureuse de lui, et son amour sera probablement plus fort que son amour pour Sasuke. J'appellerais pas ça vraiment renoncer mais plutôt être réaliste. Voir une Sakura qui choisi Naruto juste parce qu'elle n'a pas réussi a avoir Sasuke me dégouterait plus qu'autre chose et je ne pense pas que l'auteur pense de cette façon. Si l'amour qu'elle a pour Naruto est moins fort que pour Sasuke alors il n y aura jamais de NaruSaku. Or si Naruto tourne la page c'est qu'il se retournera vrai Hinata, c'est ce qui me parait évident, et Hinata à fait preuve de persévérance (d'héroïsme) donc même si Naruto renonce 1 fois ça sera pour récompenser( je parle de l'auteur* ne me tue pas Elvira* ) la persévérance de la jeune fille et donc de faire passer son message. C'est une possibilité, mais pour moi c'est clairement pas évident. Il est temps qu'il aille parler avec la Hyuuga, pour qu'on ait au moins une idée. Cette discussion nous dira probablement si oui ou non le NaruHina verra le jour. Pour moi la réponse la plus probable de Naruto sera un "je suis désolé" . Naruto n'aura pas a lui dire pourquoi car je pense qu'Hinata connait déjà la réponse. http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ Bien sur j'interprète cette scène a ma façon mais pour moi ça me parait clairement évident qu'elle a compris. Après moi je ne fais que supposer mais c'est ce qui me parait finalement le plus logique vu les messages de l'auteur. Chacun son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Perso si elle doit choisir Naruto c'est qu'elle sera réellement amoureuse de lui, et son amour sera probablement plus fort que son amour pour Sasuke. J'appellerais pas ça vraiment renoncer mais plutôt être réaliste. Moi j'appelle ça être amoureuse et assumer... Parce qu'être réaliste, même trop c'est pas franchement très récompensé par l'auteur, exemple Sakura qui renonce à Sasuke et tente de le tuer, ou Naruto qui préfère être un idiot ou mourir plutôt que de laisser Sasuke de côté. Donc le réalisme dans le sentiments chez kishimoto c'est pas vraiment la leçon, la leçon c'est plutôt de pas abandonner. Après c'est possible mais va faloir encore attendre parce que pour le moment elle a plus l'attitude d'une grande amie qui gueule, veille, défend son ami et semble avoir encore des sentiment pour son brun pas charmant. Et dans tout ça je cherche la leçon en fait ? C'est sens doute ça qui me gène ( gène dans le sens y a un troue dans le schéma de ce couple) dans la perspective d'une fin en NaruSaku, je lui trouve pas de leçon correspondant à la histoire.... Moi j'attends qu'elle sache pour le clan Uchiha, j'attends que Naruto parle de lui même et pas seulement de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Moi j'appelle ça être amoureuse et assumer... Parce qu'être réaliste, même trop c'est pas franchement très récompensé par l'auteur, exemple Sakura qui renonce à Sasuke et tente de le tuer, ou Naruto qui préfère être un idiot ou mourir plutôt que de laisser Sasuke de côté. Donc le réalisme dans le sentiments chez kishimoto c'est pas vraiment la leçon, la leçon c'est plutôt de pas abandonner. Ouais c'est vrai. Après c'est possible mais va faloir encore attendre parce que pour le moment elle a plus l'attitude d'une grande amie qui gueule, veille, défend son ami et semble avoir encore des sentiment pour son brun pas charmant. Ouais va falloir attendre, c'est certain. Moi j'attends qu'elle sache pour le clan Uchiha, j'attends que Naruto parle de lui même et pas seulement de Sasuke Oui je suis d'accord, il faut qu'ils parlent, mais moi ce que j'attends le plus c'est la discussion avec Hinata maintenant. Tout ce qu'on attend c'est une réponse du blondinet et cette réponse décidera certainement si oui ou non il y aura un NaruHina. Je pense qu'a ce moment là nous seront fixé. Bon moi j'vais me coucher, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je ne sais plus qui nous avait fourni un post provenant d'un autre forum au sujet d'un concept de persévérant / clairvoyant. C'était (c'est) une belle vision des choses que l'on pourrait utiliser dans le cas présent. Qui colle avec tout ce qui a été dit précédemment. Soit Sakura reste persévérante comme Tsunade, et termine avec un Sasuke vivant. Elle réussit là ou son maitre à échoué. Soit la rose se transforme en clairvoyante, découvre qu'elle aime le blondinet plus que tous au monde. Finit avec Naruto, et réussit là où son maitre à échoué. (Devenir clairvoyante en somme.) Si l'hypothèse de départ est bonne ( ce qui n'est pas gagné mais pas tiré par les cheveux ^^) alors la découverte des sentiments de Tsunade vis à vis de Jiraya pourrait être un indicateur de ce que devrait faire la rose, comment elle pourrait se comporter ! Par contre, là où je ne vous rejoins pas c'est dans l'idée qu'accepter ses sentiments pour quelqu'un soit quelque chose d'héroïque ! Défendre quelqu'un envers et contre tous, oui ! Vouloir mettre quelqu'un dans le droit chemin en affrontant quantité d'obstacles, oui ! Mais juste découvrir ses sentiments.....Bof bof ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 @beyonder Soit Sakura reste persévérante comme Tsunade, et termine avec un Sasuke vivant. Elle réussit là ou son maitre à échoué. Soit la rose se transforme en clairvoyante, découvre qu'elle aime le blondinet plus que tous au monde. Finit avec Naruto, et réussit là où son maitre à échoué. (Devenir clairvoyante en somme.) Sakura va se retrouvé dans le même shéma que tsunade. Tsunade à échoué à sauvé son amour dan(sasuke) et son frére nawaki(naruto)..mainteant sakura sait que si il se batte jusqu'au bout les deux mourront :'(,donc elle réussira la ou à échoué tsunade. Apres y en a qui vont me dire oui mes jiraya à échoué avec tsunade mais naruto arrivera la ou à echoué son sensei..comme la dit shiska jiraya n'avait personne d'autre à aimé alors que naruto y a hinata . Y en a un qui va dire oui mais elle s'est un perso secondaire blabla moi au vu des derniers chapitres on à vu que naruto avais beaucoup souffert de l'indifférence du village et le fait de savoir qu'une fille la toujours regardé et aimé je pense que sa à du le touché énormément..je dis pas qu'il y aura forcément un naru-hina mais au vu des derniers chapitres je pense que se bien parti(enfin j'espére ).bon maintenant comme je l'ai déja dit naruto à du mal communiqué que se soit avec les garcons et les filles(qui va l'aidé moi je penche sur la gente féminine donc tsunade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 C'est marrant parce que la comparaison que tu fais entre Naruto et Jiraya (Jiraya n'avait personne d'autre à aimer que Tsunade alors que Naruto a Hinata, donc il réussira là où Jiraya a échoué), on peut la retourner à Sakura et Tsunade. Tsunade a échoué à admettre ses sentiments pour Jiraya. Elle a échoué à faire son deuil de Dan, à tourner la page et à refaire sa vie avec Jiraya qui l'aimait vraiment. En admettant ses sentiments pour Naruto, Sakura réussirait là où Tsunade a échoué. Bref, les comparaisons entre les sannin et leurs disciples, c'est bien sympa, mais on peut facilement orienter ces comparaisons comme ça nous arrange pour arriver au résultat qu'on veut privilégier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 @nimrahad Tsunade a échoué à admettre ses sentiments pour Jiraya. Elle a échoué à faire son deuil de Dan, à tourner la page et à refaire sa vie avec Jiraya qui l'aimait vraiment. En admettant ses sentiments pour Naruto, Sakura réussirait là où Tsunade a échoué. Tsunade a échoué à sauvé nawaki et dan..si dan avait été sauvé par tsunade s'en étais fini avec jiji Le même shéma arrive avec sakura par contre arrivera t'elle à les sauvé??moi je pense que oui Si la mort d'un personnage(sasuke) peut aidé le couple naru-saku chacun son opinion ..perso je vois pas sasuke mourir C'est marrant parce que la comparaison que tu fais entre Naruto et Jiraya (Jiraya n'avait personne d'autre à aimer que Tsunade alors que Naruto a Hinata, donc il réussira là où Jiraya a échoué), on peut la retourner à Sakura et Tsunade. L'echec de tsunade est d'avoir pas put sauvé ses 2 personnes importantes et jiraya de pas avoir su tourné la page(apres chacun son opinion ) JIJI n'avais personne d'autre maintenant pour naruto y a hinata apres je dis pas qu'il finirons ensemble enfin bon on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Ne repartons pas dans les comparaisons entre les sannin et leurs disciples. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, il est très facile d'orienter ces comparaisons comme cela nous arrange pour arriver au résultat qu'on souhaite. La preuve, tu orientes ta comparaison pour prouver que Naruto doit finir avec Hinata. En contre-argument j'ai orienté la comparaison de telle sorte à montrer que Sakura devait finir avec Naruto. Le but de mon message n'était pas de soutenir un couple mais de montrer que ces comparaisons entre les sannin et leurs disciples ne prouvent rien et ne mènent à rien. Nous pouvons leur faire dire ce que nous voulons à ces comparaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés