sasukeetnaruto Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 @miya-chan Jiraya n'a pas réussi à battre pain : Naruto l'a fait Jiraya n'as pas reussi à conquérir le coeur de Tsunade : Naruto arrive petit à petit à concquérir celui de Sakura et sa se voit Jiraya n'a pas réussi à arrêté son ami ( Orochimaru ) : Naruto arrivera à arrêter Sasuke ( en le tuant je pense ), Le blond n'abandonnera jamais Attention car tsunade à perdu son jule(dan) et son frére(nawaki) et nawaki ressemble à naruto . Donc sakura doit réussir la ou a échouer son sensei elle à quand même son rôle à jouer hein faut pas l'oublié . Pour moi sasuke est le yin et naruto le yang et sakura le cercle qui les réunira définitivement :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Sojobo : Je suis complètement de ton avis Ça ne m'aurait pas étonné ça ;D Je trouve que Kishi se donne à fond dans la relation NaruSaku, particulièrement depuis le début de la NG, elle ne cesse d'évoluer et c'est pas pour qu'au final les ils se prennent pour des frère et sœur. +1000 Franchement si il fait tout ça pour que ça finit en relation fraternel je ne comprendrais plus rien. De toute façon on a faire a un triangle amoureux(même Tazuna l'a remarqué ), qu'on le veuille ou non, il n y a pas du fraternel entre Naruto et Sakura. Je me répète mais, je pense que Naruto ne pourra jamais voir Sakura comme une sœur étant donné qu'il l'aime depuis toujours. Rien est impossible(même si je ne suis pas d'accord), mais ça va être très très chaud de l'faire oublier la rose. Le meilleur moyen c'est qu'ils se voient plus souvent, mais...c'est justement ça le problème, ils ne se voient jamais. Et je suis d'accord, l'image où l'on voit Hinata sourire en voyant Sakura prendre Naruto dans ses bras est très importante ! Elle ne souhaite que le bonheur de Naruto et au fond d'elle je pense ( j'en suis même sur ) qu'elle sait que c'est avec Sakura qu'il sera heureux. Et c'est aussi valable pour Naruto, il veut le bonheur de Sakura, mais contrairement a Hinata il m'a l'air plus égoïste a ce sujet, lui il ne fait pas disparaitre ses sentiments, il les cachent. On a vu plusieurs fois que lorsque la rose pensait au ténébreux ou lorsqu'elle l'a pris dans ses bras a l'hôpital, il avait un regard triste. Les proSasuSaku naturellement l'interprète comme quoi il est triste pour elle lors de leur rencontre avec les Ninja de Kumo. Si c'était le cas, Kishi n'aurait pas mis les petit points. http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/SleepyFans/453/9 Les petits points sont pas la pour le fun, non, ils sont la parce que y a quelque chose qui cloche dans les pensées de Naruto. Bien sur cela dépend comment on l'interprète, mais je pense très franchement que mon interprétation semble plus logique. @S&N @miya-chan Attention car tsunade à perdu son jule(dan) et son frére(nawaki) et nawaki ressemble à naruto . Donc sakura doit réussir la ou a échouer son sensei elle à quand même son rôle à jouer hein faut pas l'oublié . Pour moi sasuke est le yin et naruto le yang et sakura le cercle qui les réunira définitivement :'(. Cela vaut uniquement pour Naruto/Jiraiya. C'est comme si tu me disais que Sasuke réussit par obtenir le corps parfait(Orochimaru), ou réussit a devenir Hokage(Madara). Les échecs de Tsunade ne sont pas mis en avant comme ceux de Jiraiya qui a une influence énorme sur l'évolution du blondinet. Puis Sakura n'a jamais eu de frère et sa relation avec Sasuke n'est clairement pas la même que Dan/Tsunade. Sinon pour la théorie du Yin et du Yang et le cercle de Sakura, elle est bien trouvé, mais depuis la théorie du Konoha Tengu et Uchiha Madara j y crois plus trop aux théories. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya-Chan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Attention car tsunade à perdu son jule(dan) et son frére(nawaki) et nawaki ressemble à naruto Clin d'oeil. Donc sakura doit réussir la ou a échouer son sensei elle à quand même son rôle à jouer hein faut pas l'oublié . Pour moi sasuke est le yin et naruto le yang et sakura le cercle qui les réunira définitivement Pleurs. J'avoue que je ne me souviens plus trop du passage du passé de Tsunade vu que sa fait longtemps que je l'ai vu =S !! Sojobo : qu'on le veuille ou non, il n y a pas du fraternel entre Naruto et Sakura. C'est suuuur ! lui il ne fait pas disparaitre ses sentiments, il les cachent +100000000000000000000000 !!!!! Et on peut voir que souvent il a du mal a les cacher quand il dragouille Sakura Les petits points sont pas la pour le fun, non, ils sont la parce que y a quelque chose qui cloche dans les pensées de Naruto. Bien sur cela dépend comment on l'interprète, mais je pense très franchement que mon interprétation semble plus logique. J'interprète exactement de la même façon Désolé je n'ai pas grand chose à te répondre car je suis totalement d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 J'avoue que je ne me souviens plus trop du passage du passé de Tsunade vu que sa fait longtemps que je l'ai vu =S !! Tsunade a perdu son amant pendant la guerre et son petit frère pendant le tournoi Chuunin, retrouvé mort dans la foret. Orochimaru a tenté de le sauver mais en vain. Absolument incomparable avec ce qu'endure Sakura. Contrairement a Tsunade, elle n'a jamais eu de relation amoureuse avec Sasuke, et n'a jamais eu de frère.(c'est peut être pour cette raison que certain voit du fraternel chez Naruto alors qu'il y en a pas du tout). La vie de Jiraiya ressemble beaucoup a celle de Naruto. Il voulait devenir Hokage, il voulait sauver son meilleur ami, il aimait Tsunade(il aurait pu sortir avec si il serait revenu vivant de chez Pain), il n'avait pas de parents(c'est d'ailleurs a cause de ça qu'il ne pouvait pas comprendre Orochimaru), etc... Bref le but de Naruto c'est surtout de réussir la ou son maitre a échoué. Il le lui a promis d'ailleurs de prendre le relais si jamais il échoue pour ramener la paix dans le monde. Sakura et Sasuke n'ont pas les même buts que leurs maitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Espérons alors pour toi que Sasuke soit réellement amoureux depuis la First et qu'il survit surtout a la fin du manga, parce que franchement on peut dire ce qu'on veut, ça sent vraiment mauvais pour ce couple. C'est ton avis. Je ne vois pas personnellement forcément une fin genre "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant", si ça se fini en quelque chose de tragique mais de beau, je serais satisfaite. Pour moi "ça ne sens pas mauvais" pour ce couple (cf: tout ce qui a été dit avant....). Sakura croit à nouveau en un retour de Sasuke après tout ce qui s'est passé. Le Sasusaku a un réel intérêt scénariste si Kishi compte garder Sasuke en vie. Du point de vue du scénario le Naru-Saku n'a aucune d'utilité, ils se mettent ensemble, ils sont mignon ok, what else? De plus comme je l'ai dit avant le Naru-saku est dans une impasse, si je puis dire. Sakura après 500 chapitre est amoureuse de Sasuke, elle revire subitement pour tomber amoureuse de Naruto. Le message ce serait : " Sakura a aimé Sasuke lorsqu'il était au village aimé de tous, à présent elle aime Naruto aimé de tous" bof. On pourrait avoir l'argument de la popularité...si le narusaku n'était pas derrière le naruhina, le sasusaku et même le narusasu. Déclaration qui n'a pas fait évoluer les choses. Oui il faut attendre, mais la ça fait presque 50 Chapitre qu'on n'a plus vu Hinata... Comme le dit Miya-chan, Naruto a forcément déjà donné sa réponse, qui a mon avis doit être négatif. Pour moi c'est un bon signe. A mon avis, l'auteur n'aurait pas pris le risque de faire attendre les pro naruhina (et ils sont très nombreux!) pour leur fournir une réponse négative. Plus il les fait languir et moins la réponse aura de chance d'être négative. Quand on veut créer un couple on se concentre forcément sur la relation des deux personnages qu'on cherche a mettre ensemble. Encore cette histoire de "développement"... je vais poster un message où je te répondait sur la même chose... Cette relation n'évoluera jamais vu que Sasuke n'est plus a Konoha, donc incapable de trainer avec Sakura. C'est beau de continuer a aimer la personne qu'elle aime, mais c'est pas elle qui va décider a la place de Sasuke de l'aimer. Il est vrai que dans la réalité, la règle "loin des yeux, loin du coeur" est souvent vraie (enfin pas toujours... ) Mais dans un manga cette règle ne s'applique pas forcément. Kishi à développer une relation entre eux en first gen, ils ne se sont pas vu depuis 3 ans (en rajoutant en plus tout ce qu'a fait Sasuke...), pourtant les sentiments de Sakura n'ont pas changé. Il n'est dit nul part que la règle "sacré" d'une relation dans un manga, c'est la continuité du développement! Ce n'est pas parce que Sasuke et Sakura ne se voient plus que ses sentiments vont changé, surtout qu'on a vu dernièrement que 3 ans d'éloignement, 2 tentative de meurtre et une menace de déstruction de Konoha n'avait pas suffit à changer ses sentiments...quoi d'autre? , il y a eu un moment ou il a fait venir Hinata, mais ça c'était juste pour la faire grandir Pour ce qui est d'Hinata, la création même de se personnage est basé sur son amour pour Naruto. En effet la première fois qu'on la voie on comprend qu'elle aime Naruto, et par la suite, son évolution se fera en fonction du blondinet etc. Donc Hinata aurait seulement été créer pour apporter du suspens au narusaku?? Non, tout simplement parce que Hinata a été créer avant Sakura et même avant Sasuke! Pour moi la création de se perso à été faite pour qu'il y ait une relation plus qu'amicale entres eux. voilà le premier croquis que Kishi à fait d'Hinata, et qui voit-on derrière? Naruto. voilà le commentaire de l'auteur sur ce dessin: "J'avais dessiné ça pour m'amuser" J'avais juste dessiné ça pour m'amuser. Oui ! *rire* C'était à la base pour montrer l'allure d'Hinata aux assistants. Je l'ai dessiné dans l'idée du monde de Naruto, mais elle semble venir du notre, n'est-ce pas ? *rire* je n'arrive plus à retrouver l'image. source: http://www.captainaruto.com/manga/conception Oui car direct après il enchaine sur Naruto/Sakura(scène ou elle prend le blondinet dans ses bras) Lorsqu'on lui pose la question sur cette scène dans son interview, il répond qu'il voulait nous montrer que son estime envers Sakura avait augmenter...bof comme raison. Mais si elle a ce comportement a cause de ses sentiments pour le ténébreux, alors comment compte il changer tout ça? Ca y est il l'a fait. Sakura ne se montre plus hautaine envers Naruto, elle a reconnu sa détermination, s'en ai inspirer. A présent elle ne va plus à l'encontre du blond (tué Sasuke sans rien dire à personne) elle croit en lui (et en sasuke par la même occasion). Maintenant il lui reste plus qu'a la rendre héroïne...et c'est pas gagner. Je trouve ça vraiment réducteur pour le perso de se dire qu'il faut qu'elle tombe amoureuse de Naruto pour être héroïque envers lui, ou bien lui venir en aide, je trouve même que ça manque de sens... Par contre lorsqu'il s'agit des sentiments de Sasuke ça remonte a pas si loin que ça C'est vrai. Mais je part du principe que lorsque Sasuke reprendra ses ésprits (si cela arrive) il retrouvera les sentiments qu'il éprouvait autrefois. Sasuke est en mode "je refoule tout les sentiments que j'ai et je devient une arme au service de l'honneur de mon clan". Alors que les sentiments de Naruto évolue, il devient mature etc... EDIT: Jiraya n'a pas réussi à battre pain : Naruto l'a fait Jiraya n'as pas reussi à conquérir le coeur de Tsunade : Naruto arrive petit à petit à concquérir celui de Sakura et sa se voit Sakura est une sorte de trophée?? Bof Les proSasuSaku naturellement l'interprète comme quoi il est triste pour elle lors de leur rencontre avec les Ninja de Kumo. Si c'était le cas, Kishi n'aurait pas mis les petit points. Quels loi stipule que les "petits points" soient le signe d'une tristesse-jalousie de sa part ect. Pour moi Naruto est loin d'être égoïste comme tu le dit. Il est triste de voir Sakura pleurer, mais pas parce qu'elle pleure pour Sasuke, le blond vaut mieux que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 @sojobo Cela vaut uniquement pour Naruto/Jiraiya. Naruto sortira avec tsunade hmm prk pas elle doit avoir de l'expérience . Pour hinata y a qu'a attendre mais si kishi la fais tombé amoureuse du blond se pas pour des quenelles ,elle fais partis du clan hyugas qui ont des lois barbares(bunke),naruto à dis qu'il allais changé sa et comme par hasard hinata est l'héritiére du clan. Enfin bref on à vu une évolution entre les 2 et si il se finisse par être ensemble sa me choquera pas car ils se connaissent depuis des années. Apres si il veut pas d'hinata ben tant pis se la vie mais si se le cas pourquoi on a pas vu de réponse et sa m'étonnerais qu'on devra attendre la fin du mangas(dsl beyonder ). Donc pour moi on saura bientôt si naruto dis oui à hinata finis le naru-saku mais si il dis non le naru-saku à toute ses chance. En gros naruto à la clef pour les couples Biensur se n'est que mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya-Chan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Tsunade a perdu son amant pendant la guerre et son petit frère pendant le tournoi Chuunin, retrouvé mort dans la foret. Orochimaru a tenté de le sauver mais en vain. dak merci de m'avoir rappellé l'histoire Absolument incomparable avec ce qu'endure Sakura. Contrairement a Tsunade, elle n'a jamais eu de relation amoureuse avec Sasuke, et n'a jamais eu de frère.(c'est peut être pour cette raison que certain voit du fraternel chez Naruto alors qu'il y en a pas du tout). Je suis d'accord C'est vrai que sa n'a rien avoir : l'histoire de Tsunade et celle de Sakura. La vie de Jiraiya ressemble beaucoup a celle de Naruto. Il voulait devenir Hokage, il voulait sauver son meilleur ami, il aimait Tsunade(il aurait pu sortir avec si il serait revenu vivant de chez Pain), il n'avait pas de parents(c'est d'ailleurs a cause de ça qu'il ne pouvait pas comprendre Orochimaru), etc... D'accord aussi ! ;D ils se connaissent depuis des années. Tout comme Naruto et Sakura qui ont une excelente complicité. Il n'y en a aucune dans le naruhina. Apres si il veut pas d'hinata ben tant pis se la vie mais si se le cas pourquoi on a pas vu de réponse et sa m'étonnerais qu'on devra attendre la fin du mangas Je pense qu'on aura un FB sur la réponse de Naruto à Hinata. Car j'avoue que sa m'a vraiment surprise qu'il " pète un gros vent " à Hinata quand il revient et que Sakura le prend dans ses bras et tout, ce n'est pas du tout le genre à Naruto de faire sa c'est que je pense qu'obligatoirement il est déjà aller parler à Hinata et je pense qu'il en a profité pour lui dire sa réponse qui est je pense négative puisque qu'il est amoureux de Sakura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakie-chan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Concernant l’interview de Kishi sur le « Sakura aime toujours Sasuke » me laisse sceptique…vous ne trouvez pas que Kishi nous donne une trop grosse indication sur le suspens ? Pour moi cette déclaration cache quelque chose, ça serait trop simple et cela détruirait le suspens que l’auteur crée depuis le début de la série sur les couples. Certes Sakura aime toujours Sasuke…mais qui dit qu’elle le restera ? De plus nous voyons qu’elle c’est considérablement rapprocher de Naruto à un point où on soupçonne des sentiments amoureux à l’égard de ce dernier. ( Au faites dites moi si je me trompe mais cette infos est sortie début 2010 si je ne me trompe pas non ? ) Ensuite sur la phrase « Il ne me reste plus qu’a croire en eux » de la rose, je ne vois pas de l’amour à l’égard de qui que ce soit mais simplement et uniquement de la confiance et de l’espoir. De plus je tiens à rappelez que durant le chapitre où Sakura dit cette phrase, elle pleure pour Naruto et seulement pour lui : http://www.onemanga.com/Naruto/486/17/ Je vous ai entendue parler de la phrase du changement de Naruto, personnellement je n’en ai vu aucun ( Ce n’est que mon avis n’est-ce-pas). Or je trouve que depuis que Sakura a libéré Naruto de sa promesse il à l’air de se sentir mieux au contraire. D’ailleurs, même Kakashi semble le remarquer : http://www.onemanga.com/Naruto/488/04/ Sinon, pour les éventuels sentiments que Sasuke ai put avoir pour Sakura je ne les nies pas au contraire. Il est fort possible que Sasuke est ressentit quelque chose pour Sakura mais honnêtement est-ce qu’il peut ressentir encore de l’amour pour elle aujourd’hui ? La seule personne qui l’intéresse réellement c’est Naruto (Statut rivalité/amitié oblige ). Pour moi Sasuke est devenu beaucoup trop mauvais, trop fou. Bon ce n’est qu’un avis personnel ne voyez pas de généralité je dis simplement ce que je pense, je n’ai pas la science infuse x), je me trompe peut-être mais je tiens à dire que pour moi Sasuke est devenu dans l’incapacité d’aimer. Pour ce qui est de la relation Naruto/Hinata, je crois que celui-ci lui ai déjà répondu à sa déclaration mais qu’on verra la réponse sous forme de Flash back. Ca serait étonnant que Naruto n’est pas remercier Hinata après son sacrifice, le connaissant du moins il n’a pas dut attendre pour la remercier. Ce qui m’a marquée c’est le sourire d’Hinata quand Sakura prend Naruto dans ses bras, elle ne montre aucun signe de jalousie ni rien, elle est simplement heureuse pour le blondinet. Ce qui me laisse croire que si la relation Naruto/Sakura devrait se créer Hinata n’y verrai aucun signe d’objection au contraire. Enfin je termine avec la relation Narusaku. La majorité voit une relation fraternel ( chacun à son opinons je ne vise personne ) Cependant pour une simple relation « fraternel » vous ne trouvez pas que Kishi l’a travail un peu trop ? La relation entre Naruto et Sakura est la plus travailler de toute ! Tout ça pour qu’au final ils ne soient que frères et sœurs ? Bizarre. Et puis, le faite que Naruto est toujours été amoureux de Sakura ( Jusqu’à preuve du contraire tant que Naruto ne dira pas de sa bouche « Je ne t’aime plus Sakura » je dirais qu’il est encore amoureux d’elle) c’est de la traiter comme une sœur ? Et que Sakura hésite sur ses sentiments pour le blond c’est le qualifier de frère ? Leur relation est beaucoup plus ambiguë et profonde que ça. N’oublions pas qu’il s’agit d’un triangle amoureux. Excusez moi d'avance pour ce long pavé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 @miya-chan Je pense qu'on aura un FB sur la réponse de Naruto à Hinata. Car j'avoue que sa m'a vraiment surprise qu'il " pète un gros vent " à Hinata quand il revient et que Sakura le prend dans ses bras et tout, ce n'est pas du tout le genre à Naruto de faire sa c'est que je pense qu'obligatoirement il est déjà aller parler à Hinata et je pense qu'il en a profité pour lui dire sa réponse qui est je pense négative puisque qu'il est amoureux de Sakura. Ca veut rien dire sa...regarde iruka il considére naruto comme son fils mais il se pas jeté dans ses bras ,ainsi que les ex genins. Enfin bref moi sa me choque pas car le plus important étais le geste d'hinata et sa naruto le sait tres bien Maintenant on verra bien pour moi se naruto qui détient les couples entre ses mains(si je peut m'exprimé comme sa)donc si naruto répond positivement à hinata se mort pour le naru-saku mais si se le contraire la le naru-hina est dead . Pour moi tout dépend de naruto. Tout comme Naruto et Sakura qui ont une excelente complicité. Il n'y en a aucune dans le naruhina. En même temps ils sont dans la même équipe mais par contre naruto se confié à hinata . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Pour hinata y a qu'a attendre mais si kishi la fais tombé amoureuse du blond se pas pour des quenelles Je pourrais dire exactement la même chose pour Naruto, si il est(reste) amoureux de Sakura c'est pas pour rien. elle fais partis du clan hyugas qui ont des lois barbares(bunke),naruto à dis qu'il allais changé sa et comme par hasard hinata est l'héritiére du clan. Sauf qu'en ce moment Neji et Hinata se portent très bien maintenant. Hiashi(chef du Clan) a compris après avoir vu le combat Neji/Naruto et a certainement changé ces règles. Bien sur je n'ai aucun preuve, mais après avoir vu le dernier Chapitre de la FG ou Hinata sert le thé a Neji et le chef, je me dis que tout a été réglé. Enfin bref on à vu une évolution entre les 2 et si il se finisse par être ensemble sa me choquera pas car ils se connaissent depuis des années. On a vu une évolution, mais surtout du côté d'Hinata. Chez Naruto il y en a eu aucune, même si il la voit comme une amie précieuse on va dire actuellement elle reste derrière Iruka, Jiraiya, Sasuke et Sakura, voir même Shikamaru. Faire apparaitre un personnage avec une baguette magique une fois sur 1000 j'appelle pas ça de l'évolution. Y a pas assez de développement et ce couple a le même problème que le SasuSaku, une personne amoureuse et c'est tout. Apres si il veut pas d'hinata ben tant pis se la vie mais si se le cas pourquoi on a pas vu de réponse et sa m'étonnerais qu'on devra attendre la fin du mangas(dsl beyonder ). J'ai hate aussi d'avoir une réponse, masi les chances sont grandes qu'on en aura jamais. Naruto n'est pas trop du genre a allez voir Hinata pour parler de ses sentiments. Il avait déjà du mal avec Sai lors du flashback. Donc pour moi on saura bientôt si naruto dis oui à hinata finis le naru-saku mais si il dis non le naru-saku à toute ses chance. Si il dit oui? Mon dieu Kishi ne me fait pas ça. Une simple déclaration d'amour suffit pour gagner le cœur du blondinet. Vive la logique...la ça serait vraiment un manga pour gosses. De toute façon j y crois pas une seul seconde au NaruHina, mais je ne nie pas qu'il y ait une possibilité. Si il dit non, il n y a même pas photo, NaruSaku sera winner. Idem si Sakura finit par laisser tomber Sasuke. PS:P'tain, c'est blinder aujourd'hui sur le Topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya-Chan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Ca veut rien dire sa...regarde iruka il considére naruto comme son fils mais il se pas jeté dans ses bras ,ainsi que les ex genins. Désolé mais j'ai pas trop comprit ta phrase et je ne vois pas ce qu'elle a en rapport avec la mienne looool tu peux m'expliqué stp ? '^^''' ( desolé davance =s ) Enfin bref moi sa me choque pas car le plus important étais le geste d'hinata et sa naruto le sait tres bien Oui c'est sur que le geste d'hinata était beau mais c'est pas ce qui va faire tombé Naruto amoureux d'elle loin de la. ( mon avis bien sur ). donc si naruto répond positivement à hinata se mort pour le naru-saku mais si se le contraire la le naru-hina est dead Je suis d'accord mais je pense qu'il à dejà répondu à Hinata. En même temps ils sont dans la même équipe mais par contre naruto se confié à hinata Oui c'est mais il s'est quand même beaucoup plus confié à Sakura qu'Hinata =s D'ailleurs c'est à quel moment que Naruto se confie à Hinata car je ne vois pas de quelle scène tu parle désolé encore lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Si c'est le mot fraternel qui vous rebute transformez le en amour qui n'est pas avec un grand A. Naruto ira un jour ou l'autre se déclarer à la rose, il lui dira qu'il l'a aimée et qu'elle est importante pour lui, pourtant je suis persuadé que la rose sera celle qui sera aux cotés du ténébreux. Et que l'amour de Naruto n'est pas un amour avec un grand A. Sauver le ténébreux, c'est aussi lui offrir un avenir. Sauver Sasuke, c'est sauver le monde shinobi, offrir un avenir au monde Shinobi, c'est offrir un avenir à Sasuke. La rose est l'avenir du ténébreux. (Bien sûr, je ne suis certain de rien....mais j'y crois ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 @sojobo Sauf qu'en ce moment Neji et Hinata se portent très bien maintenant. Hiashi(chef du Clan) a compris après avoir vu le combat Neji/Naruto et a certainement changé ces règles. Bien sur je n'ai aucun preuve, mais après avoir vu le dernier Chapitre de la FG ou Hinata sert le thé a Neji et le chef, je me dis que tout a été réglé. Neji à toujours son sceau donc rien na changé..et y a pas que neji dans la bunke lol. Ecoute le shodaime,nidaime,sandaime,yondaime et godaime n'ont jamais rien dis au clan hyugas pourtant sa va à l'encontre du discours de konoha . Donc pour ma part il y aura un changement quand les 2 familles seront unifiés ah ben l'héritiére est amoureuse du héros(coincidence) . J'ai hate aussi d'avoir une réponse, masi les chances sont grandes qu'on en aura jamais. Naruto n'est pas trop du genre a allez voir Hinata pour parler de ses sentiments. Il s'est déja confié à hinata donc il devrais pouvoir y allé pour lui avoué ses sentiment(si il en a ) Pour moi on l'aura bientôt la réponse négative ou positive se impossible d'attendre la fin du mangas pour avoir la réponse lol,m'enfin se n'est que mon opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 La rose est l'avenir du ténébreux. (Bien sûr, je ne suis certain de rien....mais j'y crois ! ) Crois moi, Sasuke n'a pas besoin de Sakura pour se créer un avenir. Naruto est le seul avenir pour lui. Avoir des enfants, c'est pas ce que souhaite Sasuke, ce qu'il souhaite c'est ça. http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/SleepyFans/483/15 Chose impossible a réaliser, part si il se sert du Rinnetensei No Jutsu. Neji à toujours son sceau donc rien na changé..et y a pas que neji dans la bunke lol. Neji a toujours le sceau car il est impossible a le retirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakie-chan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Si c'est le mot fraternel qui vous rebute transformez le en amour qui n'est pas avec un grand A. Naruto ira un jour ou l'autre se déclarer à la rose, il lui dira qu'il l'a aimée et qu'elle est importante pour lui, pourtant je suis persuadé que la rose sera celle qui sera aux cotés du ténébreux. Et que l'amour de Naruto n'est pas un amour avec un grand A. Simple question...pourquoi tu crois que l'amour de Naruto n'est pas avec un grand A ? Ce n'est pas une question piège je te rassure mais je voudrais simplement avoir ton avis... Avoir des enfants, c'est pas ce que souhaite Sasuke, ce qu'il souhaite c'est ça. http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/SleepyFans/483/15 Pas mal le coup là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 @sojobo Neji a toujours le sceau car il est impossible a le retirer. Ah je savais pas ou a tu vue cet information stp . Je cherche des infos sur les hyugas et si tu pouvais me donné l'info sa serais cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya-Chan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Citation de: Sojobo Avoir des enfants, c'est pas ce que souhaite Sasuke, ce qu'il souhaite c'est ça. http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/SleepyFans/483/15 Sakie-chan : Pas mal le coup là Clin d'oeil... j'avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Crois moi, Sasuke n'a pas besoin de Sakura pour se créer un avenir. Naruto est le seul avenir pour lui. Avoir des enfants, c'est pas ce que souhaite Sasuke, ce qu'il souhaite c'est ça. http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/SleepyFans/483/15 Chose impossible a réaliser, part si il se sert du Rinnetensei No Jutsu. Pour te taquiner, j'ai envie de dire qu'il veut reconstruire son clan et qu'il a besoin d'une génitrice. Sérieusement, sauver sasuke c'est le sauver de la noyade haineuse dans laquelle il s'embourbe. Le seul moyen qui me semble sous-entendu tout le temps est l'existence de lien. Pour sauver sasuke, il devra lui rappeler ses liens à coups de poings bien sûr mais aussi à coups de gospel no jutsu. Lui rappeler qu'il y a des gens qui l'ont aimé, qu'ils l'aiment et qu'ils l'aimeront. Je vois bien une fin où tu vois le ténébreux accepter la pomme de la rose. Ouais c'est mièvre et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya-Chan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je vois bien une fin où tu vois le ténébreux accepter la pomme de la rose. Ouais c'est mièvre et alors ? MDR j'avoue que se serait mignion ! Mais je doute fort que sa arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Ah je savais pas ou a tu vue cet information stp . Faut chercher(sorry j'ai vraiment la flemme ) Euh je crois que Neji l'explique a Naruto lors de son combat. EDIT:Google en deux secondes j'ai trouvé. http://www.naruto-mx.com/informations/clan-hyuuga.html Il est dit que le sceau ne peut disparaitre que lorsque la personne meurt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 @Saki-chanJe fais un copié collé. Ca parle d'hinata aussi. Je rebondis sur le narcissisme dans Naruto ! Naruto aime de manière narcissique, en tout cas, au début du manga ! http://www.onemanga.com/Naruto/3/16/ http://www.onemanga.com/Naruto/3/17/ La phrase « For you to acknolege me » répétée mentalement, suivie de « unterstand why I like her »laisse peu de doute ! Il aime particulièrement la recherche de reconnaissance revendiquée par la jeune fille ! Ces scènes semblent montrer que notre héros est amoureux de la rose parce qu'il se reconnaît en elle ! Lui qui passera une bonne partie de la FG a courir derrière la reconnaissance, tombe amoureux d'une fille qui recherche la reconnaissance de son grand rival ! On ne compte plus le nombre de « acknolege me » dans cette partie du manga ! Par contre, on ne peut pas parler d'amour avec un grand A ! Comment pourrait on le qualifier d'Amour profond,lorsque l'on en arrive à occulter les sentiments de l'être aimé, voir les dénigrer ? http://www.onemanga.com/Naruto/3/19/ C'est aussi grâce à ce coté Narcissique que la princesse aux yeux blancs rentre dans la danse ! http://www.onemanga.com/Naruto/80/02/ Il la découvre et commence à s'identifier ! http://www.onemanga.com/Naruto/80/02/ http://www.onemanga.com/Naruto/80/03/ Jusqu'à la faire entrer dans la ronde des couples de manière officielle : http://www.onemanga.com/Naruto/98/15/ Bref, les deux jeunes filles semblent avoir été aimés (pas forcément avec un grand A) de manière narcissique au départ ! Vous remarquerez j'espère que cette affirmation vaut pour les deux filles, mes propos ne prouvent rien mais montrent à mon avis une des nombreuses "étrangetés" du manga. Par étrangeté j'entends parler des étranges ouvertures pour un autre couple, comme si de rien n'était par l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Pour te taquiner, j'ai envie de dire qu'il veut reconstruire son clan et qu'il a besoin d'une génitrice. Mais ça c'est le Dark Sasuke qui cherche a reconstruire son Clan. Le vrai Sasuke était heureux avec la vie qu'il avait avec la team 7. On ne peut reconstruire le passé, ce qui est fait et fait. C'est difficile a dire mais Sasuke doit passer a autre chose, et comme je l'ai dit, Naruto est sa lumière, c'est le seul qui soit encore capable de lui offrir un bel avenir. Pour sauver sasuke, il devra lui rappeler ses liens à coups de poings bien sûr mais aussi à coups de gospel no jutsu. Lui rappeler qu'il y a des gens qui l'ont aimé, qu'ils l'aiment et qu'ils l'aimeront. Mais ça il le sait out ça, on l'a vu quand Kakashi lui fait la remarque. Le problème justement c'est que l'amour de Sakura n'est pas assez fort pour lui, contrairement a celui de Naruto. Je vois bien une fin où tu vois le ténébreux accepter la pomme de la rose. Ouais c'est mièvre et alors ? LOOOOOOL PS: J'vais me mater un p'tit épisode de Smallville A plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 vous ne trouvez pas que Kishi nous donne une trop grosse indication sur le suspens ? Pour moi cette déclaration cache quelque chose, ça serait trop simple et cela détruirait le sus pens que l’auteur crée depuis le début de la série sur les couples. Crois-tu que le fait d'affirmer que Sakura aime Sasuke "détruit" le suspens vis à vis des couples? Dernièrement avec le comportement fou de Sasuke, le Sasusaku "semble" le plus compromis. Or grâce à cette affirmation Kishi relance le suspens sur la création hypothétique d'un SasuSaku et entretient ainsi le suspens . De plus nous ne sommes pas dans un shojo, pour Kishi les couples ne sont pas d'une importance capitale, ce n'est pas comme si il avait livré des indications sur les futurs techniques de Naruto ou Sasuke ect. Ensuite sur la phrase « Il ne me reste plus qu’a croire en eux » de la rose, je ne vois pas de l’amour à l’égard de qui que ce soit mais simplement et uniquement de la confiance et de l’espoir. C'est vrai. Mais lorsque l'on voit que Naruto à ici le même "statu" que Sasuke: "Je crois en eux deux" Le blond l'a aidé ect. et Sasuke est devenu fou et à tenté de fois de la tué deux fois, pourtant elle n'en choisie aucun plus que l'autre. C'est tout de même énorme...c'est en ce sens là qu'on peut voir chez elle un amour toujours présent pour Sasuke. De plus je tiens à rappelez que durant le chapitre où Sakura dit cette phrase, elle pleure pour Naruto et seulement pour lui : http://www.onemanga.com/Naruto/486/17/ Moi je ne le vois pas comme toi. Ici Naruto montre à quel point il est déterminer, il dit vouloir mourir avec Sasuke si il ne peut le ramener. Elle pleure devant cette détermination qu'elle n'a pas. D'ailleurs après avoir sécher ses larmes elle explique en quelque sorte la source de celle-çi: http://www.onemanga.com/Naruto/487/03/ Naruto à une détermination qu'elle n'avait pas. D'ailleurs le "je vais croire en eux" tout de suite après prouve qu'elle ne choisi aucun des deux. Elle sourira ensuite, parce que Naruto lui a redonné espoir en Sasuke, espoir qu'elle avait perdu et elle n'essayera en aucun cas de l'empêcher de se battre avec Sasuke alors que le blond à dit qu'ils risquaient de mourir tout les deux: http://www.onemanga.com/Naruto/487/09/ Je vous ai entendue parler de la phrase du changement de Naruto, personnellement je n’en ai vu aucun Comme l'a dit elvira avant, ce changement est "centrale" dans le manga en ce moment. Comment ne pas le voir? Il combat ses démons, apprend à se connaître, devient plus mature etc... Je vous ai entendue parler de la phrase du changement de Naruto, personnellement je n’en ai vu aucun ( Ce n’est que mon avis n’est-ce-pas). Or je trouve que depuis que Sakura a libéré Naruto de sa promesse il à l’air de se sentir mieux au contraire. D’ailleurs, même Kakashi semble le remarquer : http://www.onemanga.com/Naruto/488/04/ Le fait qu'il dorme paisiblement n'a rien à voir avec le fait qu'il a été libéré de sa promesse! Il revient de la rencontre avec Sasuke, il est crever, point. Pour moi Sasuke est devenu beaucoup trop mauvais, trop fou. Bon ce n’est qu’un avis personnel ne voyez pas de généralité je dis simplement ce que je pense, je n’ai pas la science infuse x), je me trompe peut-être mais je tiens à dire que pour moi Sasuke est devenu dans l’incapacité d’aimer. Je suis tout à fait d'accord (même en tant que pro sasuke) pour dire qu'il a péter un câble. Il veut briser tout les liens qui l'unisse avec ceux qu'il aime afin de s'enfoncer dans les ténèbres. Il est donc contradictoire: lorsqu'il aime, il tue (Naruto, Sakura, Kakashi). Le "vrai" Sasuke, Sasuke essaie de refouler au plus profond de lui même parce qu'il le gène, le faire réapparaitre est le but de Naruto. Une fois que ce Sasuke sera réparu, le brun se souviendra à nouveau des sentiments qu'il a éprouvé autrefois. Ce qui m’a marquée c’est le sourire d’Hinata quand Sakura prend Naruto dans ses bras, elle ne montre aucun signe de jalousie ni rien, elle est simplement heureuse pour le blondinet. Cela montre bien qu'Hinata aime Naruto d'un amour pur et non-intéressé. Elle n'est pas jalouse car tout ce qui l'importe c'est le bonheur de Naruto. Dire qu'Hinata n'aurait aucune objection à une relation narusaku va de soit, mais ça ne veux pas dire qu'elle n'en souffrira pas... Et que Sakura hésite sur ses sentiments pour le blond c’est le qualifier de frère ? Leur relation est beaucoup plus ambiguë et profonde que ça. N’oublions pas qu’il s’agit d’un triangle amoureux. Pour moi certes leur relation est ambigüe, mais lorsque je les vois ensemble (Sakura qui "éduque" Naruto comme une grande soeur en le baffant, Naruto qui a peur de ses sautes d'humeurs etc) j'ai plus l'impréssion de voir une relation fraternel. Pour moi Naruto doit faire le point sur la nature de ses sentiments (pas leur intensité). Après, tout n'est qu'une question de ressentit. Excusez moi d'avance pour ce long pavé ^^' Pourquoi s'excuser? C'est une bonne chose d'écrire beaucoup pour défendre son couple préférer! Avoir des enfants, c'est pas ce que souhaite Sasuke, ce qu'il souhaite c'est ça. Au départ il souhaitait refonder son clan: http://www.onemanga.com/Naruto/403/17/ Heureusement Sasuke n'est pas "picollo", il ne crache pas des oeuf par la bouche. Je vois bien une fin où tu vois le ténébreux accepter la pomme de la rose. Ouais c'est mièvre et alors ? Ce serait trop mimi! T_T Mais ça c'est le Dark Sasuke qui cherche a reconstruire son Clan. Parce que le Sasuke d'avant est un moine qui n'a pas besoin de famille et de femme pour être heureux? Bof! Si Sasuke survit, il est évident qu'il cherchera à refonder son clan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 De plus je tiens à rappelez que durant le chapitre où Sakura dit cette phrase, elle pleure pour Naruto et seulement pour lui : http://www.onemanga.com/Naruto/486/17/ En même temps sakura est la cause de tout sa,cet elle qui a créer cette situation et sa aurais été abusé qu'elle pleure pour sasuke elle est plus égoiste comme avant..moi je le vois comme sa. Elle à créer une situation qu'elle arrive pas à gérer et elle voit que sa part en live( oulaa je radote moi ). Pareil quand naruto fonce sur sasuke elle crie naruto même réponse(en haut). @sojobo EDIT:Google en deux secondes j'ai trouvé. http://www.naruto-mx.com/informations/clan-hyuuga.html Il est dit que le sceau ne peut disparaitre que lorsque la personne meurt. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Si Sasuke survit, il est évident qu'il cherchera à refonder son clan. Donc Sakura ne servira qu'a faire des enfants. Bah j'ai toujours su que Sasuke traitait les femmes comme des objets. On l'a vu avec Karin également. Franchement, je comprends pourquoi je préfère largement le NaruSaku a ce couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés