Aller au contenu

Ch 578

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Le pauvre Jinbei est certainement totalement invincible dans son élément : la mer, mais pas de bol, il a dû livrer tous ses combats sur la terre ferme ou sur la glace jusqu'à présent. Dans l'eau, ce serait une autre histoire : déjà, il n'aurait pas à se coltiner des Logia toutes les cinq minutes : les Logia nagent très mal, par définition.

Ce type devait être encore récemment un véritable fléau des pirates : un Shichibukai faisant du bon boulot, donc. Dailleurs, Akainu a beau blesser plusieurs fois Jinbei, à chaque fois il essaie de le ramener à la raison (de son point de vue) : en effet, plutôt que de démolir directement Jinbei, Akainu passe son temp à lui dire d'abandonner le gamin elastique, que ça ne sert à rien, etc... Je pense que Akainu apprèciait beaucoup Jinbei par le passé, ou appréciait en tout cas le boulot qu'il faisait pour le gouvernement. Au moment des évènements d'Impel Down , Sengoku avait déclaré lui-même qu'il croyait que Jinbei serait le dernier à se rebeller (car Jinbei déteste les pirates en général : ils avaient dévasté l'ile des hommes poissons avant que BB ne calme le jeu).

Donc, tout ça pour dire que Jinbei et Akainu devaient bien s'entendre par le passé et que ce dernier cherche encore malgrès tout à raisonner son ancien allié.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, mais quand on voit le flashback de son combat contre Ace, ou il a fait tout de

même jeu égale avec un logia, j'aurais pensé qu'il aurait mieux résisté à Akainu, mais bon faut croire que ce mec est intouchable

rien que voir les coups qu'il a pris contre BB, cinq minutes après il se relève et va certainement écraser tout l'équipage de BB  :-\

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un chapitre dantesque,  one piece est pour moi et reste le numéro 1 en tant que mangas ! c'est fous comme chaque chapitre sont bons mais avec l'ensemble cela devient énorme. encore un merci à la mft

certes cette guerre ne finit pas mais comment finir cette guerre sans la victoire total d'un des protagonistes à savoir BN et sangoku, il peut pas laisser partir BN se serait une trop grande menace pour le monde actuellement.

j'aime bien la théorie que Crocodile soit un ancien commandant de BB mais en même temps je me dis qu'il a du affronter BB et tout comme moria son équipage n'est plus.

aka inu vs tout les commandants c'est vrai il doit être fort parce qu'il est un une des arme ultime de la marine mais s'il arrive à tous les battre... je dirais que c'est exagéré !

moi c'est plutôt la phrase de law qui m'intrigue qu'est-ce qu'il entend par là il a un voyant dans son équipage " cependant un mauvais présage fait également partie du destin. je n'aimerais pas le voir mourir ici" ... est-ce qu'il parle de BN dans le futur cela me semble l'hypothèse la plus probable, cela ferait de luffy le sauveur du monde .... ouais, je le sais mais j'aime pas trop comment s'est placer dans l'histoire

En dehors de sa, il est maintenant plus que probable qu'il y ai bel et bien une éllipse (Oda va pas guérir Luffy en 2 sec à coup d'hormones :P)

Au début je croyais aussi qu'on allé avoir une ellipse, mais avec l'arrivé de Law qui clame haut et fort qu'il médecin, il a peut être

une solution miracle grâce a son pouvoir, et grâce à ça il se peut qu'il n'y ait pas d' ellipse.

En tout cas Oda gère bien l'histoire, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Jimbei => tu es un héros ! il se donne vraiment pour essayer de sauver Luffy, et qqun a osé dire qu'il n'était pas si balèze .. ouvre les yeux coco...

Je pense que ce message s'adresse à moi. Evite de comprendre ce que ta envie de comprendre, j'ai jamais dit que Jimbei était

une chèvre, j'ai juste dit que j'attendais plus de lui c'est tout  ;).

Et puis de dire "ouvre les yeux coco", c'est quelque chose qui peut envenimer un forum et je crois que tout les deux on n'est pas

sur ce forum pour ça.

ce que j'ai surtout voulu dire c'est que lyfffy c'est prix l'attaque qui a "tuer" ace de face alors que ace ce l'est pris dans le dos, aka c'est areter avant le coeur , il l'a dit lui meme , or  il a probablement, cramer plusieurs cote et bien endommager les poumons au passage , et ace a beau cette prix cette attaque il y a plusieur chapitre , ca fait même pas 5 min en duré ><

alors si luffy sans torce sans cote et sans poumon arrive a s'en sortir.....pourquoi pas ace

ce n'est pas une hypothèse , je liste  juste les évènements et formule une supposition disant  "pourquoi ace pourrais t'il pas s'en sortir?"

Merci à la team pour cette sortie ultra rapide. un chapitre excellent encore une fois.

Un bémol pour Aka inu qui est très agaçant.

Autre chose :

Ace est mort ! c'est pas le chapitre

c'est quoi que vous arrivez pas à intégrer avec le chapitre de la mort d'Ace. Il vous faut une prose ?! un dessin et les mots écrits noir sur blanc sont si difficiles à comprendre.

Le corps d'Ace est couvert par la Marine. les pirates ne le récupereront pas tout comme celui de BB.

C'est écrit ou Sengoku  = Zoan ??  encore un fantasme.

c'est quoi un "torce" ?

Luffy c'est fais transperçé par akainu donc je pense qu'il lui faudra du temps après tout sa pour guerrir et digéré si on peu dire la mort de sont frere Ace.

De plus je n'ai pas compris avec les images cst sangoku qui fais l'onde de choc? Je ne lui connaissais pas ce pouvoir en plus de devenir géant, mais si il peut faire sa a la kuma c'est deja mieux que seulement devenir geant.

Jimbei aussi ce prend le point de monsieur magma donc, je pense que lui aussi il lui faudra d'aide et buggy qui les rattrapes en plein vole on ce croirais dans DBZ, deja qu'il peu volé il a de la force aussi le buggy.

chapitre excellent merci pour cette trad rapide.

je vois bien Bn rebrousser chemin, bien qu'il est de nouveau pouvoir je ne suis pas sur qu'il fasse encore le poids, surtout si le grand père à luffy intervient aussi dans le combat.

J'espère que Law va grâce à sont sous-marin emmener Luffy vers ces compagnons que l'équipage ce reforme vite....çà manque....

hello tout le monde

déjà pour ceux qui disent que c'est pas possible que buggy puisse porter jinbei, je leur dis allez voir dans impel down: il a porter un bulgori!!! il est bien plus gros que jinbei, non?

pour ceux qui disent que luffy c'est fait transpercer, ce n'ai pas le cas.

c'est jinbei qui est transpercé et luffy a subit des brulure grave mais pas transpercé comme Ace et jinbei

law et sengoku ont une classe grave dans ce chapitre!

Edit Lockon : Les rapports de force dans le topic approprié. Je vais prendre les devants pour cette fois, ça nous évitera le traditionnel HS complètement inutile et qui doit saouler la plupart des membres de ce forum (dont moi).   

Le pauvre Jinbei est certainement totalement invincible dans son élément : la mer, mais pas de bol, il a dû livrer tous ses combats sur la terre ferme ou sur la glace jusqu'à présent. Dans l'eau, ce serait une autre histoire : déjà, il n'aurait pas à se coltiner des Logia toutes les cinq minutes : les Logia nagent très mal, par définition.

Jinbei était obligé de rester en surface même s'il avait eu le choix car la présence d'Aokiji lui rend les combats sous-marins impossible (il suffit à Aokiji de toucher la surface de l'eau pour geler Jinbei, le destructeur d'homme-poisson le Aokiji ^^)

Sinon je pense de plus en plus que Croco était le commandant de la seconde flotte de BB et de voir la marine prête a exécuter Ace, l'actuel commandant de la seconde flotte, il a du prendre ça comme une insulte personnel.

Pis je vois pas pourquoi certains disent qu'il est trop fort et tout, dans ce chapitre Croco envoi une lame de sable qui coupe Akainu mais ne lui fait absolument rien, ensuite il envoi dans les airs Jinbei et c'est tout ! rien d'extraordinaire...

Ça revient toujours au même point  ,>< chacun crois ce qu'il veut.

Mais quand je parle de "torse" c'est par rapport a aka qui dit  "et tu persiste a le protégé alors que je lui est défoncé la poitrine "  croit  tu sérieusement que luffy n'est pas au même point que ace ?  car luffy c'est fait défoncer par du magma comme ace (quasiment jusqu'au coeur , donc il a probablement cramer tout ce qui est avant le cœur , les cotes  et les  poumon sont surement bien endommager ), son corps est inerte et il était dans un état encore pire que celui d'ace avant d'arriver sur ce champ de bataille et de ce prendre cette attaque de aka .

Après c'est sur que tout porte a croire que ace est mort mais bon tant qu'il restera un infime espoir ....(ca me fait tellement de bien de croire encore a cette idée car je suis toujours choquer par la mort d'un personnage dans one piece ^^)

et puis ca me chagrinerait que cette arc marque une décente au enfer pour luffy car il en sortira non seulement pas plus fort mais considérablement affaiblit .

(aka a pas le fruit de magma c'est carement celui des enfer xD)

Edit Lockon : Le problème c'est que "torse" s'écrit avec un "s" et non pas un "c". D'où la remarque de "End of the line". D'ailleurs, un petit effort d'ortho. et de relecture serait pas mal apprécié.

Un grand merci a la mft pour le travail que vous éffectués. Encore un chapitre énormissime oda est le meilleur, les pirates de BB qui sont prés a tout pour protéger luffy c'est beau de voir a quel point ils croient en lui, j'espère qu'ils vont démonter akainu.

Sinon ça me plait bien que law débarque et qu'il veuille sauver luffy on voit qu'il le respecte ainsi que tous les pirates présents sur le champ de bataille d'ailleur, je me demande si d'autres supernovas vont arriver d'un sens ils n'ont pas grand chose a y faire mais d'un autre coté ça permetterai aux pirates déja présent d'avoir une porte de sortie, mais vu que la mer est gelée je me demande bien comment ils vont faire a moins qu'il ait d'autres sous marins. Bonne journée a tous et vivement le prochain chapitre.

Tout de même assez extra ce Chap ! :o Sa y est Sengoku bouge enfin, BN est quand même puissant mais il mange quand même des coups ce sac à vin heureusement sinon on se trouverait face à un Aizen de Bleach lol. Je suis un peu dégoutté pour Jimbei j'ai pas vraiment envie qu'il claque ! Croco est tombé sous le pouvoir de Luffy à le protéger sans l'admettre réellement toujours avec classe. Baggy tout de même assez fort celui là il faut tout pour fuir mais il se retrouve toujours sur le devant de la scène ! Dans les prochains chapitres j'aimerais bien de Akainu se fasse descendre celui là car il se l'a joue trop sur le champ de bataille. En ce qui concerne l'intervention de Law, j'ai un peu de mal à comprendre son geste d'aider Luffy, peut être pour payer sa dette de l'Archipel Shabondy avec Jean Bart ou il le sauve car peut être qu'il aura besoin de lui pour descendre BN enfin j'imagine mal ces 2 là en tant que vrais ennemis. j'imagine plutôt une situation similaire à celle de Shanks et Mihawk bref ! Je n'aime pas trop ce que Oda à fait car on voit trop que tout les pirates attendent des choses de Luffy tel un messie sa le fait moyennement mais bon avec ça on voit clairement son avenir tracé car le seigneur des pirates est celui qui se balade librement sur Grand Line (comme luffy le disait) et vu la trempe des pirates qui respecte Luffy et avec cette bataille même si il est Out pour le moment par la suite il y aura un énorme respect.

Un grand merci a la mft pour le travail que vous éffectués. Encore un chapitre énormissime oda est le meilleur, les pirates de BB qui sont prés a tout pour protéger luffy c'est beau de voir a quel point ils croient en lui, j'espère qu'ils vont démonter akainu.

Sinon ça me plait bien que law débarque et qu'il veuille sauver luffy on voit qu'il le respecte ainsi que tous les pirates présents sur le champ de bataille d'ailleur, je me demande si d'autres supernovas vont arriver d'un sens ils n'ont pas grand chose a y faire mais d'un autre coté ça permetterai aux pirates déja présent d'avoir une porte de sortie, mais vu que la mer est gelée je me demande bien comment ils vont faire a moins qu'il ait d'autres sous marins. Bonne journée a tous et vivement le prochain chapitre.

Moi j'ai plus vu que Oda essayait de ne pas trop faire tomber le rythme si intense qu'il y a dans cette guerre.

Le seul chose que j'ai aimé est l'arrivé de Law, (il est médecin???) et aussi Sengoku pas mal le vieux. Garp... il doit être trop choqué pour se battre.

AkaInu qui se prend des mandales de ouf par BB et qui arrive à faire tout ça... un peu déçu surtout que j'l'aime pas trop.

Enfin bref c'est pas un des meilleurs chapitre d'Oda quoi  :)

Je sais pas si ca a été dis mais Croco ne peut pas être l'ancien 2nd de la flotte de BB, car lorsqu'ils se rencontrent à ID ils ne se connaissent pas.

Sinon moi j'aime pas top Law et je lui trouve pas de grand charisme, comme quoi  :)

Edit Lockon : le "ils fait référence à qui ? Crocodile et....?

Edit : oui désolé j'ai essayé d'édité mais le site ou mon ordi buggé.

Croco et BN à ID ne se sont pas reconnu, or BN semble connu dans l'équipage (Ace propose même de se désister en sa faveur) de BB.

De plus à Alabasta Ace aurait fait une remarque quand il aurait su que Croco est l'adversaire de son petit frère et Croco n'aurait pas été surpris par la vitesse et force de Joz durant cette guerre.

(une incohérence reste possible et Croco peut être l'ancien capitaine de la 2e flotte mais bon pourquoi se compliquer la vie? Croco le dit : il ne veut pas que la marine gagne et donc protège Luffy)

Dailleurs, Akainu a beau blesser plusieurs fois Jinbei, à chaque fois il essaie de le ramener à la raison (de son point de vue) : en effet, plutôt que de démolir directement Jinbei, Akainu passe son temp à lui dire d'abandonner le gamin elastique, que ça ne sert à rien, etc... Je pense que Akainu apprèciait beaucoup Jinbei par le passé, ou appréciait en tout cas le boulot qu'il faisait pour le gouvernement.

Je suis assez d'accord avec toi moi aussi et c'est bien la première fois depuis le départ qu'Aka Inu a l'air de manifester un semblant de remord à cramer quelqu'un. Il y a probablement une explication dans des événements du passé...

C'est écrit ou Sengoku  = Zoan ??  encore un fantasme.

C'est vrai que c'est écrit nul part mais perso ça me parait possible: un zoan mystique comme celui de Marco.

C'est à peu prêt sur qu'il n'a pas de Logia et pour moi c'est plus difficile d'imaginer un paramécia qu'un zoan...

Merci à Kizaru D.Coatlaxopeuh d'éclairer mes faibles lumières sur le bouddisme, en plus on pourrait se douter que n'importe qui peut accèder au statut de Bouddha vu le nombre de représentations différentes et de toutes tailles du personnage qu'on peut trouver dans un pays bouddiste. On peut d'ailleurs se demander si Sengoku n'est pas capable de prendre plusieurs formes et tailles différentes, j'ai envie de dire "à la Chopper" ou "à la zoan" ! :)

@Poipoi11: c'est vrai que si ils = ACE + Croco ça peut s'expliquer par un départ de Croco antérieur à l'arrivée de Ace mais si ils = BN + Croco, ça peut pas ! Enfin sauf si c'était Crocogirl à l'époque, évidemment ! :D

Une idée débile: Croco-girl est devenu Croco-boy parce qu'elle s'est faite défigurée et que ça passe moins bien pour une fille que pour un garçon. BB l'a banni parce qu'en temps qu'homosexuel refoulé, contraint d'adopter pour avoir une décendance, il déteste absolument tous les okamas, même si ils ont déjà eu leur opération de changement de sexe...

Bonjour à tous et merci à la MFT pour la traduction  :)

Pour revenir au fruit du démon de Sengoku, il me semble évident que c'est un Zoan car le fruit du démon de Chopper est bien celui de l'humain

qui est du type Zoan, alors pourquoi celui du géant ne serait pas un Zoan.

Pour ce qui est des plusieurs formes, on pourrait imaginer que Sengoku se trouve dans la forme intermédiaire et qu'en réalité il est un

... nain !!  Tout à fait compréhensible qu'il ne se montre jamais sous sa forme primaire  :P

Encore merci à la MFT et à Oda-sama. Bonne journée  :)

Merci à Kizaru D.Coatlaxopeuh d'éclairer mes faibles lumières sur le bouddisme, en plus on pourrait se douter que n'importe qui peut accèder au statut de Bouddha vu le nombre de représentations différentes et de toutes tailles du personnage qu'on peut trouver dans un pays bouddiste. On peut d'ailleurs se demander si Sengoku n'est pas capable de prendre plusieurs formes et tailles différentes, j'ai envie de dire "à la Chopper" ou "à la zoan" ! :)

De rien, y'a pas de mal. Vraiment... mais en faite, j'ajouterais au vue de ce que j'avais énoncer plutôt, que la vision de surpuissance d'un Bouddha est finalement assez logique car selon cet éveil, si on est capable de revivre ses anciennes et futures existences, à fortiori cela permet également d'assimiler une grande connaissance de ses différentes vies. Donc, la surpuissance d'un bouddha est en sommes assez logique. Je pencherais comme toi également pour un ZOAN Mystique puisque n'est pas un logia pour sure et un paramécia me semble peu logique étant donner que normalement un paramécia est l'appropriation d'une caractéristique propre comme le caoutchou ou autre...

chapitre enorme! l image ou l amiral est face aux commandants de barbe blanche est enorme! Les amiraux ne sont pas la 1ere puissance de la Marine pour rien!

j ai une théorie sur le chapeau de Luffy: la Luffy n a plus du tout la volonté de vivre, je pense que Barbe Noir va repartir ac le chapeau de Luffy, et le porter, et ce chapeau s affichera sur l'image du WANTED de BN, et en voyant ca, Luffy va se rendre compte que tout ces malheurs ont été causé par BN, et va vouloir se vanger, en fait il ne vivra que pour ca car BN est l opposé type de Luffy au niveau des valeurs, tout ce que Luffy n aime pas= un traitre, un homme sans coeur, un homme pret a etre le seigneur des pirates pas par le charisme et la renomé mais a la maniere d un tyran, bref, un mechant =)

et je vois bien aussi Kidd s allier a BN car a ce qu on nous a presenter, Kidd aime tout detruire sur son passage.

Luffy et Law contre Kidd et BN? moi ce sont les quatre empereur que je vois arriver.

Tout ca ne sont que des théories =)

Il y a 2 possibilités, soit Sengoku ne possède pas de fruit mais une version super évolué du rokushiki soit il possède un zoan, c'est certains, le paramecia est impossible je cite: "seul les zoans peuvent augmenter la force physique de son utilisateur" Hors Sengoku est devenu un géant donc augmentation de force physique donc zoan CQFD  :P

Chapitre tres riche sur plusieurs points :

Comme le souligne le narateur, "cette guerre ne veut pas finir".

Désormais, nous avons deux zones distinctes de combat : MarinFord ou ce qu'il en reste et La Mer gelée avec dans les deux cas une similitude dans la typologie du combat.

En effet, d'un coté nous avons l'ancienne génération de Marines contre une nouvelle générations de Pirates (SenGokou vs BN) et de l'autre inversement nous avaons la nouvelle Génération de Marine qu'incarne Akainu contre l'ancienne génration de Pirates représentée par les pirates de Barbe Blanche.

Dans ce chapitre, il est plus souvent question de "Nouvelle Ere" ce qui induit une symbolisation de ces deux combats representant deux générations de combattants.

Quant à Luffy, à la blessure psychologique s'ajoute une blessure physique assez conséquente pour que Jimbei parle de danger de Mort cequi laisse supposé une "indisponibilité " plus importante de notre heros.

Quid du Chapeau de Paille, il a sans doute volé dans les airs en meme temps que Jimbei et Luffy, mais il me semble que lorsque Baggy les recupere, il n'est plus là.

En tout cas, deux destinations de fuite s'offrent à Law :

- Soit retourner à shabondy (hypothese recevable dans la mesure ou raylight s'y trouve afin de fixer un point de rassemblement aux Mugiwaras

- Soit L'ile des hommes poissons point de convergence des pirates se dirigeant vers le nouveau monde, dans la mesure où Law poursuivrait son aventure vers le nouveau monde.

Qui plus est, il me semble qu'il a secouru aussi le "roi" de ce pays.

Chapitre très prometteur. Je pense que les sous-entendus apparaissent maintenant, moi qui croyait que le chapitre de la mort de Barbe Blanche serait un des plus importants... Je me suis trompé ! En gros, ce que nous pouvons lire, c'est que la nouvelle ère commence maintenant :

Nous avons cette impression que les plus grands pirates du monde se sont rendus compte que Luffy jouerait un rôle d'une importance capitale dans la liberté des marins. Crocodile, les commandants de Barbe Blanche, quelques Shichibukai etc se mobilisent tous pour aider Muggi. Au départ, je trouvais ça un peu cucu la praline que tout le monde, dans un élan de "on chante tous en cœur" lui viennent en aide mais l'apparition de law est une énième couche pour faire comprendre au lecteur que Luffy a beau être un ennemi pour une majorité, mais son pouvoir à déclencher une guerre de la "liberté" est tel que tous les pirates du monde en fin de compte (ou presque), seraient prêts à l'aider pour leur salut (bien que les rivalités soient exceptionnelles).

Pour donner une comparaison, c'est exactement comme dans Naruto au moment où il fait face au vrai Pain, on assiste de la même manière a une révolution : on savait dès le début que Naruto et Luffy auraient un rôle capitale dans le manga mais pas exactement à quel point. Ces tournant nous l'ont tout simplement expliqués plus explicitement !

Pour répondre à ceux qui se demandent si Sengoku a un fruit ou pas, je rappellerais qu'il existe des cas d'adversaire relativement puissant aux capacités hors normes et qui pourtant ne possédaient ni fruit du démon ni haki évident :

1) Jango, le second du Capitaine Crow, qui finit par rejoindre la Marine, utilise l'hypnose avec succès (y compris sur lui-même !).

jango.png

2) Miss Goldenweek, la camarade Mr. 3, utilise des "Color Traps" (pièges colorés) qui influencent les émotions de ses victimes. Elle bat Luffy grâce à ce pouvoir, qui relève également d'une forme d'hypnose comme le pouvoir de Jango.

miss-goldenweek.jpg

3) Kumadori, membre du CP9, a un pouvoir spécial, visiblement lié à son statut de Sennin (comme Jiraya dans Naruto) : il fait pousser ses cheveux à volonté et les utilise comme des armes.

kumadori.jpg

Bref, ces quelques exemples parmi d'autres pour vous rappeler que dans l'univers très riche de One Piece, les pouvoirs ne se résument pas aux fruits du démon ou au haki. L'amiral en chef Sengoku a peut-être bien le fruit du Bouddha, mais peut-être qu'il s'est tout simplement rendu maître d'une technique ancestrale, comme l'art du Sennin de Kumadori, l'hypnose de Jango ou Miss Goldenweek. D'ailleurs, les techniques d'arts martiaux liés au Bouddha sont très fréquentes dans la plupart des shonen de ce genre, donc pas de surprise.

Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais Luffy au chapeau de paille a perdu son mythique chapeau de paille.

on le voie a la page 12.

La question que je me pose est : Apres avoir perdu son frere, son equipage, perdera il aussi son chapeau ?

Sinon L'amiral en chef qui me tout le monde d'accord et envoie valser l'un des equipages les plus feroces au monde, je me demande quand meme que fais San Juan wolf on l'a as trop vu (certainement vu sa taille).

Akainu montre que seul les yonkus peuvent rivaliser avec les amiraux, aucun des commandants en chef ne fais le poids.

sinon j'attends l'arrivée de Kid avec impatience, law etant la , Kid est peut etre pas loin, ce sont les deux qui ont été le plus mis en avance dans l'arc sabondy.

buggy-sama essayant de s'echapper avec un manteau de vice amiral, ca m'a fais marrer le fait qu'il ai fait une croix sur le signe marine dans son chapeau

Je voudrais lancer une hypothèse.

Tous les gens avec les D dans leurs noms sont apparemment des gens spéciaux et peuvent posséder plus d'un fruit du démon donc ...

Et si oda voulait faire un power up à luffy grace à un nouveau fruit?

Je veux dire qu'il en possède un autre.

Car comment voulez vous que luffy gagne contre un amiral juste avec sa capacité de corps en caotchouc?

C'était peut être suffisant au début du manga, mais là ... Donc deuxième fruit ? :) Luffy a un D dans son nom alors ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...