Chuck Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bon ben Kishi nous fera jouer au jeu de la devinette avec ce chapitre. Kabuto capable de faire revenir n'importe qui ça laisse la porte ouverte à beaucoup de spéculations. Ca me rappelle les chapitres ou Jiraya découvre le secret de Pain. Ou encore quand il l'écrit en code sur le dos du crapaud. La vache les topics étaient parti en sucette ^^ La c'est pareil. Il pourrait s'agir du rikudou sennin en personne. Mais j'avoue que le scénario serait un peu simpliste. On pourrait avoir un gars parfaitement inconnu, mais un Dieu de tous les ninjas. La encore on aurait un truc un peu tiré par les cheveux à mon gout. Ca pourrait être tout simplement Madara. On apprendrait que Tobi n'est pas du tout Madara mais quelqu'un qui s'est emparé du pouvoir du vieil Uchiwa. Comme ils disent dans Usual Suspect "le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas" Alors pourquoi ? Bref on en saura pas plus sur ce nouveau corps d'ici à un bon moment. Donc pas la peine de trop se monter la tête hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIBAKU TENSEI Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour à tous, Alors moi je pense que se dernier cercueil doit renfermer le premier fils du rikoudo sennin,celui qui à reçu les pupilles et son chakra si spécial. Sinon le frère de madara ou alors le père ou la mère de madara,mais pour ses derniers je ne voient pas l'utilité,mais je mets quand même l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je reviens encore à mon idée. Je pense que Madara est divisé en deux, comme Zetsu. Il y aurait une partie Yin-immatérielle avec l'oeil droit, et une partie "solide", Yang, avec l'oeil Gauche. Cela expliquerait que Madara est incomplet et qu'il ne montre qu'un seul oeil (et qu'il n'utilise plus son MSE). Kabuto aurait alors invoqué la partie complémentaire de Madara. Vu les indices ça me semble plus probable que de dire que Madara utilise le corps d'Obito ou qu'il est un imposteur total. D'ailleurs Madara voulait que Nagato utilise sa technique de résurrection pour lui. Cela renforce l'idée qu'une partie de Madara est morte (cette fameuse partie Yang solide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto16 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 En gros, je n'arrive toujours pas à comprendre, l'EDo tensei, on nous dit que c'est un jutsu qui permet de ramener l'âme d'un défunt ok pour ce point. déja que oro avait utilisé cette technique est je trouvé ça absurde qu'il nous mettent la tentative d'invoquer le 4 ieme car cela expliqué que le jutsu du dieu de la mort pouvais être contré. Mais aprés reflexion et vu que la technique de sceau du 4 ieme est assez spécial toujours pas decodé je me dit que c'est pas la partie scellé dans le dieu de la mort qui serait revenu. Maintenant on voit kabuto, je pense comme un la souligné il a du trouver le moyen de faire revenir les ames qui ont été victime de l'épée de totsuka. du coup l'envie de faire revenir oro et lui offrir sasuké sur un plateau doit completement bouillir en lui sachant que les gênes de oro compose son corps actuellement. """"Ce qui m'intrigue c'est l'amélioration de cette technique imaginé un peu le mélange EDo tensei mélange au jutsu d'immortalité de oro ça donnerait quoi"" quand au chapitre, le cercueil démontre que la technique est véritablement amélioré car même madara est étonné de voir le corps, maintenant qui se cache derrière c'est une question a 1 million de dollars. je pense que ce chapitre va montrer 2 décision ultimes: naruto envie pret pour dompter le renard et madara qui va complètement jubiler car il va voir plus loin que le plan de la lune grâce à kabuto Quand au corps mysterieux, je dirais que si c'est le vrai corps de madara alors on aura pas la chance de le voir car l'intrigue doit continuer ainsi que le rikodu mais si c'est un ninja que madara tient en haute estime pour accepter ce deal alors on vera son visage dans ce chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 du coup l'envie de faire revenir oro et lui offrir sasuké sur un plateau doit completement bouillir en lui sachant que les gênes de oro compose son corps actuellement. Personnellement je ne pense pas que Kabuto souhaite faire revenir Orochimaru. Justement il dit lui même qu'il à vécu dans l'ombre de son Maitre, et que son nouveau but c'était de maitriser le pouvoir du serpent blanc, pour enfin découvrir "qui il est", et devenir quelqu'un par lui même (surpasser son maitre). En fait Kabuto n'a jamais parlé de faire revenir Orochimaru car il ne doit pas le souhaiter. Il est enfin son propre Maitre. Je pense aussi que s'il veut tuer Sasuke, ce n'est pas "vraiment" pour venger Orochimaru, mais c'est aussi (même s'il ne le dit pas) pour dépasser son maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 L'arrivée de Kabuto et d'Edo Tensei version hard discount c'est du pain béni pour Naruto, je m'explique : Les ninjas ordianires n'ont aucune chance contre une armée de zombies, surtout si Kabuto continue de vider le royaume des morts à vitesse grand V, il est clair que les 5 nations ninjas vont être détruites et comme le préconisait le Tsuhikage, l'appel aux pouvoirs des jinchurikis pourraient bien avoir lieu, Kishi monte son scénario de telle sorte à ce que les grandes nations n'est pas d'autre choix que d'envoyer Naruto et KB sur le champ de bataille, je me demande si Kishi nous ferait pas un homage perso à Micheal Jackson et à son célèbre clip (manquerait plus qu'il nous fasse danser les 5 de l'Aka, je déconne ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Oui je pense aussi qu'il faille creuser autour de Madara, sa famille serait un peu décevant le Ridoku? je ne pense pas a un ancetre inconnu Oui un homme à pupilles. Et pourquoi pas Jiji ou Minato? Ils seraient puissants et efficaces (quoique jiji sans les grenouilles..) face à Naruto en considérant que le but premier de Madara est de reunir les Bijuus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaméha no jutsu Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 premier post pour donner mon idée de vieux ! Dernière invocation = corps de madara, pourquoi ? Car la il semblerait évident tobi n'est qu'un réceptacle contenant son âme (même technique que orochimaru changer de corps pour rester en vie) d'ailleur pour revenir au corps de tobi, moi je crois toujours au corps de obito oeil droit sans oeil gaucher (donner a kakshi) je n'ai jamais vu personne faire le lien entre les deux techniques du MS de kakashi et celui de tobi (un qui envoi la chose visé dans une autre dimension et le second qui permet de s'y teleporter tout les deux creant une spirale temporel). Une autre hypothése de ma part concernant le cadeau de itachi à naruto, une arme qu'itachi aurait utilisé et qui pourrait être utile a naruto pour bloquer n'importe qui => l'épée que orochimaru cherchait et qui as fini par le sceler lui même (je ne sais plsu son nom dsl), personne n'as remarquer que le susanoo de sasuke ne tenais plus cette arme à la main et que l'on n'en entendait plus parler depuis sa dernière utilisation (çà fera une belle surprise quand elle apparaitra)! Et ma dernière supposition pour mon premier post, bien sur que naruto va apprendre a contrôler kyubi mais je dirais même plus il va apprendre a contrôler tout les bijuu tel le shodaime et ainsi devenir tel le rikudo senin un ninja au dessus de tout et ainsi créer une nouvel ére. a bientot ps : Pour le fun, le dernier hokage du manga sera konohamaru (l'éléve de naruto) (le petit fils du 3eme) il as déjà la volonté de feu de son maitre et as déjà, a son age, appris une des technique qui a donner le plus de mal a naruto, le rasengan voir passage contre Pain (une des plus belle scène du shippuden) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padkapao Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Madara est reconnu en tant que Madara par Kisame sans son masque, mais en admettant qu'il ait du changer de corps après sa déroute contre Shodaïme, et ben il a toujours été connu comme étant "son nouveau corp" donc pas de grosse incohérence s'il s'agit effectivement du corps de Madara. Je pense perso qu'il s'agit de qqun en rapport direct avec Madara, qqch qui lui ferait perdre toute sa crédibilité, et donc pourquoi pas son vrai corps ? et si le Madara actuel n'était pas le vrai Madara mais un obscur Uchiha qui se fait passer pour Madara ? Et là il voit Kabuto qui invoque le vrai Madara, qui est mort et il se dit : houla si ça se sait je suis grillé. Autre possibilité plus tiré par les cheveux, Madara est coupé en 2 et il s'agit de son autre moitié, qu'il pourrait du coup éventuellement récupéré pour retrouver toute sa puissance du passé ce qui doit l'intéressé davantage que de devoir gérer les caprices du gamin Sasuke dont il a actuellement besoin. Mais dans ce cas là, pourquoi attendre la fin de la guerre ? Ca pourrait tenir la route si on considère qu'il a eu les boules que Nagato utilise son jutsu de résurrection sur Konoha alors qu'il se le réservait pour lui. Sinon le Rikoudou dont il doit avoir peur bien sur, ce qui serait le plus logique du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 kabuto peut invoquer combien de zombies a la fin?on veut nous faire croire qu'a lui tout seul il reussira a battre un pays tout entier?si ce n'est pas de la surenchere ça alors c'est quoi?et depuis quand il possede le chakra d'un bijuu pour faire de telles invoc? pour le cercueil je rejoinds ceux qui pensent que c'est le vrai corps de madara.donc tobi ne serait qu'en fait qu'un imposteur,d'ou sa crainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onaam Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je ne pense pas que Tobi craigne le corps que Kabuto a invoqué, mais plutôt qu'il est intéressé, sans doute par un corps qu'il souhaite avoir depuis longtemps. Si vraiment il avait peur de ce que Kabuto pouvait révéler, un coup de jutsu 4ème dimension et il règlerait le problème. Je ne crois pas que Tobi soit quelqu'un à s'encombrer d'un fardeau, il ne garde à ses côtés que des personnes qui peuvent lui apporter quelque chose. Là il a besoin du corps que possède Kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 je n'ai jamais vu personne faire le lien entre les deux techniques du MS de kakashi et celui de tobi (un qui envoi la chose visé dans une autre dimension et le second qui permet de s'y teleporter tout les deux creant une spirale temporel). Hum, désolé mais cette hypothèse a été évoquée pas mal de fois x) (lien entre les deux sharingan) Bon, je vois que globalement les hypothèses qui reviennent le plus fréquemment, concernant cette dernière invocation de Kabuto, sont soit le vrai corps de Madara, soit Izuna son petit frère, soit le Rikudou (mais personnellement, j'y crois pas du tout à cette dernière proposition). Voyons-nous juste ? Ou alors Kishi' va une fois encore tous nous étonner ? Wait & see x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico352 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 yosh, et bien en voila un spoil qui va faire parler,j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce chapitre car pour l'instant c'est vraiment léger, donc calbutoro nous sort un autre corps qui doit valoir son pesant d'or vu l'intérêt que madara y porte,comme beaucoup je mise sur deux solutions, -rikudo senin,mais ca serait quand même abusé (quoi qu'il ferait un parfait réceptacle pour assimiler tous les bijuus et ainsi contrôler juubi -le corps d'origine de madara,qui lui permettrait de redevenir "complet" mais je pense que maintenant qu'on a l'eau a la bouche nous sommes pas prêt de le voir ce fameux corps! sinon avez vous remarquez que pour la première fois madara évoque la fin de sasuke (du moins auprès de lui),il ne lui réserve pas une fin glorieuse en le donnant sans vergogne a kabutoro, ca montre bien qu'en dehors de ses plans madara se fiche royalement de lui et de son avenirs et que toute les histoires qu'il a pu balancer au cours du manga est a prendre avec des grosses pincettes,je pense qu'il n'y a pas que sasuke a ce faire manipulez depuis le début par lui ps: une explication un peu plus poussé de kishi sur l'edo tensei de kabuto serait pas du luxe parce que vu d'ici cette technique est tellement énorme que je me demande pourquoi personne d'autre a essayé de se l'approprié @zakan, c'est vrai que ce fameux corps tombe pile au moment ou naruto apprend qu'il va devoir affronter des yeux puissants,faisant parti de ceux qui trouve que l'allusion a sasuke est un peu trop simple et téléphoné,je dis why not Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakan Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je verrai bien le Rikudou Sennin, pourquoi ? Parce que visiblement ce corps fais peur a Madara, or, si le Rikudou est de retour, il se retrouverai dans une situation ou son plan tombe a l'eau, cela dis, cela permettrait a Kishimoto de prendre tout le monde a contre pieds sur la prophétie, "les yeux puissants" que Naruto doit affronter n'étant plus représenté par Sasuke mais plutot par le retour du Rikudou. On peut également penser au propre corps de Madara, en effet, si Tobi n'est qu'un "réceptacle" de la volonté de Madara, ce qui concorderait avec le fait qu'il n'est que l'ombre de lui même, sans son MSE, et qui répondrait a la problématique de l'âge de Madara, alors dans ce cas la, ramener son âme dans son corps le placerai sous contrôle de Kabuto, plutot ennuyeux pour son plan de conquête du monde... Ou alors, comme dis précédemment, on pourrait avoir le retour d'Izuna, du Shodaime, ou pire encore, du Yondaime, ce qui servirai par ailleurs totalement les plans de Kabuto, quoi de plus dramatique pour Naruto que d'affronter son propre père sous contrôle d'un autre. Je suis totalement convaincu que la prophétie du crapaud ne concerne pas Sasuke, c'est trop gros, trop prévisible, et ça, c'est pas du Kishimoto, et puis il ne faut pas oublier que cette "fraternité" entre Naruto et Sasuke est un des moteurs du manga, et que quelque part, les lecteurs attendent une réunification finale aprés un combat fratricide, un peu a la maniere des retrouvailles d'Itachi et Sasuke, et pour ça, il faut un "BIG BIG BAD GUY" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-kaz-O Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je pense, comme pas mal d'entre vous que la dernière invocation en question est la 2è moitié de Madara, car effectivement le jutsu utilisé par Nagato pour ressuciter les villageois de Konoha devait être réservé pour Madara et après lors de la réunion des Kage Madara dit bien qu'il est "incomplet" et que c'est une coquille vide donc pour moi tout porte à croire que c'est son autre moitié ce qui expliquerait qu'il soit même prêt à abandonner Sasuke à la fin de la guerre pour avoir cette autre partie de lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sogeking_ Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 @slim: il n'a pas était dit dans le manga ( je n'ai pas lu le databook), à ma connaissance, que l'edo tensei demandait beaucoup de chakra, d'ailleurs il doit en avoir beaucoup avec oro dans son corps. Il nécessite surtout un sacrifice humain, qui pourrait servir de réserve de chakra nécessaire pour l'exécution de la technique mais là on est dans la pure spéculation. Kabuto dit avoir amélioré cette technique mais pour l'instant je ne vois pas de différence avec celle d'oro, à part le nombre d'invocation, mais je suis persuadé qu'oro n'était pas limité à 3 invocation comme il le dit c'était surtout pour la mise en scène. Cependant on peut se demander pourquoi oro ne s'est pas constitué une petite armée de zombie, c'est pas les grands ninja mort qui manque, sachant que le clan sensé être le plus puissant de konoha a été exterminé... il devait bien y en avoir un autre de très puissant à part itachi. Pour ce qui est du corps invoqué par kabuto je pencherais pour une personne chère aux yeux de madara plutôt que quelqu'un qui lui fasse peur, et donc son petit frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-kaz-O Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Au fait, à propos de la prophétie il est bien question d'un "jeune homme" que Naruto va devoir affronter donc Madara ou le Rikudo Sennin sont à exclure donc même si ça parait très gros je penche pour Sasuke car ça m'étonnerait qu'il s'agisse de Kabuto parce que même s'il a eu à un moment des yeux rouges dus à son sang bouillonnant cela ne lui confère pas un "puissant pouvoir" dans ses yeux, enfin apès ce n'est qu'une hypothèse on en saura plus après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hishiro Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Kabuto dit avoir amélioré cette technique mais pour l'instant je ne vois pas de différence avec celle d'oro, à part le nombre d'invocation, mais je suis persuadé qu'oro n'était pas limité à 3 invocation comme il le dit c'était surtout pour la mise en scène. Si l'Endo Tenseï consomme du chakra chez l'invocateur proportionnellement à la puissance des shinobis invoqués, Kabuto a bel et bien amélioré le jutsu, puisqu'Oro limité à 3 car invoquant des ninjas surpuissants, Kabuto pourrait en invoquer un plus grand nombre. Ceci expliquerait également le fait qu'on ne puisse pas se faire une armée de zombies. Ensuite, il faut bien voir que le chakra des ninjas invoqués doit être trouvé quelque part. Dans le cas de l'invocation d'Oro, je doute que le corps de ses genins aient eu suffisamment de chakra pour des techniques telles que celles que les Hokage ont utilisé. Donc on peut très bien imaginer qu'une partie du chakra de la personne qui invoque est mobilisée pour l'opération, de sorte que c'est peut-être également de ce point de vue que Kabuto a amélioré le jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 @sogeking eh pas mal,j'ai pas pense un seul instant effectivement que ça pourrait etre le petit frere de madara mais nous savons que madara etait plus fort que lui.donc je ne vois pas en quoi il aurait peur de son petit.c'est la raison pour laquelle je presume qu'il s'agirait plutot du vrai madara himself et par consequent que tobi serait un impsteur. je sais,je sais mais pourquoi et comment est ce que si c'est pas madara comment est ce que tobi connaisserait-il tous les jutsus meme les plus interdits comme par exemple izanagi,edo tensei jusqu'a meme connaitre tous les grands parents de tous les shinobis actuels???je veux parler du pere de celui qui s'est battu contre lui lors de l'arc danzo(celui avec les insectes). donc,par ce raisonnement par l'absurde je dirais qu'il s'agit du maitre de tobi(celui qui est la actuellement donc madara le vrai qui a tout appris a tobi avant de mourir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Ce qui m'intrigue encore plus dans cet arc,c'est le comportement de kabuto.je m'explique:pourquoi venir voir madara directement et dans le but de "tuer ou autre chose"sasuke.il aurait bien pu encore se cacher dans son trou et attendre lorsque l'occasion se presenterait de combattre ce dernier avec son edo tensei.sait-il meme d'ailleurs a quel point sasuke est devenu fort juste avec le ms?maintenant que ce dernier possede le mse,peut-il meme encore esperer le vaincre?c'est vraiment absurde de sa part d'avoir commis une telle bourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soramaster Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Les avis sont partagés entre l'apparition du corps de Madara ou le Rikudo Sennin, le petit frère semblant perdre du terrain. Mais je ne suis vraiment pas convaincu par l'hypothèse du Père de Tous les Ninjas. Kabutoro se retrouverait en possession du guerrier le plus puissant, à l'origine de la création du ninjutsu et des bijuus, et il se verrait d'une manière ou d'une autre contraint de coopérer avec Tobi alors qu'il a potentiellement avec l'Edo Tensei de quoi calmer tout le monde? S'il veut Sasuke, qu'il aille le chercher. Pas besoin de négocier avec face de clémentine quand on a une arme de destruction massive à ses côtés...S'il avait vraiment le corps du Rikudo, l'intérêt serait de libérer Juubi via la technique de scellement des bijuus utilisée par l'akatsuki. Ca peut intéresser Madara, mais si tel est le cas, pourquoi se positionner en tant que collaborateur/sous fifre et pas en tant que nouveau boss? Pourquoi le manque d'ambition de Kabuto, pour l'instant? Je reste persuadé que ce qui est dans le dernier cercueil est quelque chose que Tobi voulait garder secret...L'idée que son corps ait été séparé de son âme est tentante, même s'il faudra expliciter. Mais après tout, le Yin et le Yang de Kyuubi ont bien été scellés séparement, une partie de Minato est en Naruto, on se greffe des sharingans à tout crin, alors pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Les avis sont partagés entre l'apparition du corps de Madara ou le Rikudo Sennin, le petit frère semblant perdre du terrain. Mais je ne suis vraiment pas convaincu par l'hypothèse du Père de Tous les Ninjas. Kabutoro se retrouverait en possession du guerrier le plus puissant, à l'origine de la création du ninjutsu et des bijuus, et il se verrait d'une manière ou d'une autre contraint de coopérer avec Tobi alors qu'il a potentiellement avec l'Edo Tensei de quoi calmer tout le monde? S'il veut Sasuke, qu'il aille le chercher. Pas besoin de négocier avec face de clémentine quand on a une arme de destruction massive à ses côtés...S'il avait vraiment le corps du Rikudo, l'intérêt serait de libérer Juubi via la technique de scellement des bijuus utilisée par l'akatsuki. Ca peut intéresser Madara, mais si tel est le cas, pourquoi se positionner en tant que collaborateur/sous fifre et pas en tant que nouveau boss? Pourquoi le manque d'ambition de Kabuto, pour l'instant? C'est effectivement ce que j'ai voulu dire dans mon precedent post sauf que toi tu l'as fait avec maestria.Oui,pourquoi kabuto vient a madara au lieu de chercher une fois sasuke?est ce qu'il doute de lui-meme et ce avec son edo tensei?a t-il peur de sasuke?pourquoi tant de raccourcis pour un etre qui fait peur a madara?si j'analyse bien,kabuto fait peur a tobi et sasuke fait peur a kabuto.or tobi ne craint pas sasuke puisqu'il sait tout de lui.par consequent,mieux vaut d'abord pour kabuto de se mettre tobi dans la poche(lui qui ne craint pas sasuke),ensuite utiliser ce "tobi"pour vaincre uchiwa.c'est bien ca?alors je trouve cela ridicule de la part d'un individu qui est suppose comme certains le disent posseder le corps du "rikudu-senin". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphide-sama Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 J'ai vu que c'est invocation sont plutot redouter ... Itachi et Nagato a eux seul sont plutot terrifiant , Itachi sans c'est yeux est super rapide et Nagato niveau justu n'as rien n'as envier ... Sasori et plutot redoutable avec c'est invocation de l'hokager au sable de fer et l'autre au poison , Deidara et Kakuzu sont plutot moyen car rappelons leur mort deidara c'est fait défoncer par naruto sans mode senin et kakuzu tenait tete a Kakashi sans MS !!!! Le dernier cercueil peut etre plusieurs personne pour étonné autant Madara !!! Le premier Hokagé (Le retour pour rappeler les mauvais souvenir de Madara) Le frere de Madara (Boff jle crois pas trop , madara lui a pris c'est yeux et a mon avis il doit pas le porter vraiment dans son coeur comme itachi envers sasuke) Le premier possesseur du Rinnegan pere des Senju et Uchiha !!! Perso vraiment puissant qui reste quand meme un Mythe !!!!! apres certe il a cellé le corps de Jubi dans la lune etc... Mais au niveau du Chakra , Orochimaru s'épuiser tres vite car contre le troisieme il a pas fait telement de Justu que ca et c'est grace au 1/2eme hokagé qu'il la épuisé le 3eme au combat donc Kabuto niveau chakra si il sais invoquer 5 membres telle que ceux-ci le dernier ne doit pas etre un monstre. Quoi que ! si ont prend en consideration plusieurs chose telle le chakra de l'utilisateur et le l'invocation et la reaction de Madara !!!! Ah mon avis soit c'est un personnage vraiment pas connu et que Kishi veut mettre une nouvelle enigme dans le manga mais avec tout ce qu'il nous a mis dans les yeux avec Jubi / le roi des justu et pere de tout ninja qu'on entend depuis le séquence Pain et Kabuto qu'on sais pas d'ou il vien car abandonné et réfugé c'est ce cinglé de Oro ont ce demande si Kabuto voulais vraiment jouer au Barjo dans le futur car y en a pas des masses qui voudrai finir les dires de Oro comme Kabuto et Kishi veut mettre dans son manga du Trash !!!! Ptit rappel Oro etait vraiment un perso degueulasse , serpent avec son cou allonger , la morsure de sasuke , bruler et aucun degats sous peine de plusieurs vie et Kabuto qui n'as pas l'air net , Kishi veut continuer cette oeuvre qui etait si Gore qui n'ai plu car les membres de l'akatsuki meurt l'un apres l'autre et finissent par emporter leur Gorethitude avec eux et la Kishi veut surment re-implanter un machin bien a lui et meme Madara qui perd un bras en rigolant reste OiK devant le dernier de Kabuto. Il est meme pret a donner sasuke pour ca ... a part le Rinnegan y a rien de bien pour Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakosee Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 kishi et tres malin quand dans le manga il dit que naruto va affronter des yeux puissant il c'est que tout le monde aurez penser a sasuke mais je ne pense pas quil sagisse de sasuke c'est une fausse piste je pense plutot au rikoudou sennin dailleur c'est surment lui que kabuto doit avoir montrer en dernier cerceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico352 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 le problème c'est que pour deviner qui peut être dans ce cercueil il faudrait déjà savoir avec certitude qui est tobi? si on voit apparaitre le corps de madara cela voudrait dire que tobi est soit un réceptacle de son esprit,soit un imposteur,l'idée qu'il est une partir de lui scellé est tentant mais bon c'est pas un bijuu quand même,de plus ca pourrai lui mettre une pression sur les épaules car si kabutoro montre son corps a tout le monde il perdrait surement un peu de crédibilité si on voit apparaitre rikudo senin ca laisse envisageable toutes les possibilités mais ca ferait un peu abusé de la part de kabutoro de nous sortir un ninja de cette trempe,nagato itachi etc...est déjà assez balèze de sa part mais la on est a des années lumières au dessus un autre ninja (frère,tente,cousin)? ouai ca appuierait la thèse qu'on est bien en présence du véritable madara ou de son esprit mais ca ne l'avancera pas beaucoup pour ses plans et même l'intérêt au niveau du scénario est assez limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés