aka-hebi-D-senin Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 @ itachi999 : je crois bien me souvenir que naruto a tuer une personne , de sang froid en plus et sans regret et oui cette personne est ...... comment l'a tu oublier .....(musique de tambour)...... kakuzu(tadaa) le fait que le yondaime est sceler kybi ne veut pas dir qu'il battra hachibi , kyubi attaquer le village il ete déterminer a le tuer et de plus voulais donnais un atout a son fils contre madara alors qu'on cherchons un peu , genre tous les ninja a l'assaut , ca aurais oeut etre put marcher bee rencontre yondaime = il aurais ete mort , je dis non ce dernier n'est pas un tueur fou , il peut épargner c'est ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Une petite piqure de rappel des règles en première s'impose encore surtout pour les deux lignes minimum dans un message sur ce topic précisément [shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture. Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hjarta Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Eh ben! Il en pleut des spoils le lundi lol! On était tellement en manque que les sources de spoil nous ont balancé la sauce! Bon ben, Ichigo vs Shirosaki, Jio Freed vs Satan, Jedi vs Sith, Anakin vs Dark Vador... Mais qu'est-ce que je déblate comme cxxneries?! Enfin! Ce qui m'a le plus choqué, c'est le fait que Hachibi ait "changé de bord" à un moment de l'histoire si l'on peut dire! Cela me laisse un méchant goût pour la suite... Kyubi le gentil renard qui accepte de prêter son chakra et qui en prime, te malaxe du chakra naturel pour Senjutsu... NONNNNNNN!!! J'Y CROIS PAS UNE SECONDE! S'il vous plaît, Kishi-Sensei, ne tombez pas dans la choupikawaï-bizounours attitude... T_T Et hâte de voir ce flashback qui traite sûrement de Bee!!!! Yo man! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Et moi je pense que ça n'a rien avoir d'affronter un Biju seul et un Jinjuriki qui maitrise son Biju. Si on met l'âge de Bee à part, Minato s'est sacrifié pour sceller Kyubi, il aurait alors fait la même chose pour Hachibi... C'est pas vraiment une victoire mais un ex aequo. De plus un biju seul non apprivoisé par son jinjuriki a, je pense, aucune stragégie, il est sauvage il tue tout ce qui bouge. Alors qu'avec un Jinjuriki ça n'a rien avoir ! Il est probable selon moi que Minato puisse perdre contre Bee, ce n'est pas parce qu'il a réussi à sceller Kyubi qu'il arrivera forcément à battre Bee. V3ENATOR tu dis que Kyuubi était un Biju non-apprivoisé mais tu oublies le fait qu'il était contrôlé par Madara lors de l'attaque de Konoha.. donc peut-être qu'il tuait tout ce qui bougé mais ses actes étaient bien dictés par Madara donc Yondaime ne s'est pas battu contre un seul Biju sauvage et non-apprivoisé comme tu dis. Après tu pense que Bee est plus fort que Yondaime ! Je pense pas que ça soit le bon poste pour parler de ça, alors je te réponds juste LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 @ itachi999 : je crois bien me souvenir que naruto a tuer une personne , de sang froid en plus et sans regret et oui cette personne est ...... comment l'a tu oublier .....(musique de tambour)...... kakuzu(tadaa) Et tu fais... (musique de tambour)... erreur ! Naruto n'a point Kakuzu, il lui a juste porté un coup dévastateur. Ce fut Kakashi qui acheva Kakuzu avec un Raikiri. L'auteur n'allait tout de même pas faire en sorte que le héros éponyme se salisse les mains (ce qui est paradoxal, vu la thématique du manga), non mais ! ^^ Sinon, chapitre assez intéressant qui s'annonce. On va tout droit vers une "narutalisation" de Kyubi, à coup de "gospel no jutsu". Ça risque pas de faire des joyeux mais bon... A part ça, très déçu qu'on reproduise non pas deux, mais trois fois le schéma du pauvre jiinchuriki hai de tous. Kishimoto aurait pu nous prendre à contre-pied en faisant de Bee une sorte de héros respecté pour sa volonté de garder une telle bête en lui. Ça sent le flash-back à faire pleurer dans les chaumières, mais bon, si le développement est bon, pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Mikk Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Mais de toute façon les 9 jinchuurikis ont été traités de la même manière, autrement dit on savait déjà que Naruto avait le même côté obscur que ses semblables. Kishi était obligé de faire de Bee un ancien rejeté et haï de Kumo car c'est ce que vit toujours un hôte. Comme il va être obligé de faire son flash back en montrant ça. Y avait pas d'autre moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javez-sama Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 @V3NATOR Et moi je pense que ça n'a rien avoir d'affronter un Biju seul et un Jinjuriki qui maitrise son Biju. Si on met l'âge de Bee à part, Minato s'est sacrifié pour sceller Kyubi, il aurait alors fait la même chose pour Hachibi... C'est pas vraiment une victoire mais un ex aequo. De plus un biju seul non apprivoisé par son jinjuriki a, je pense, aucune stragégie, il est sauvage il tue tout ce qui bouge. Alors qu'avec un Jinjuriki ça n'a rien avoir ! Il est probable selon moi que Minato puisse perdre contre Bee, ce n'est pas parce qu'il a réussi à sceller Kyubi qu'il arrivera forcément à battre Bee. Euh juste comme ca tes exemples ont absolument rien à voir. C'est tout simplement sans rapport de comparer la maitrise d'un bijuu et le sceller dans quelqu'un !!! Si je me souviens bien je crois que Naruto est le tout premier Jinchuuriki de Kyubi. C'est dire l'exploit qu'à réalisé le Yondaime en réussissant à sceller le 9 tails ! Surtout que je pense qu'il a du se mesurer d'abord au bijuu et à Madara puis ensuite puiser dans ses forces pour réussir à faire cela. Techniquement c'est bien au-dessus que la "simple" maîtrise d'un bijuu. Pour moi la maitrîse d'un bijuu se résume principalement par la force d'esprit et le caractère du Jinchuriki (bizarre Naruto doit se mesurer à son anti-lui pour parvenir à maîtriser Kyubi). Tandis que réussir à scellé un bijuu c'est de la technique pure et dure. Deuxièmement ton argument "un biju seul non apprivoisé par son jinjuriki a, je pense, aucune stragégie," car Kyuubi a toujours été reconnu comme un bijuu sournois et intelligent. Sinon ben j'ai pas envie d'entrer dans le débat stérile "Minato aurait battu Bee", "Non t'as tord c'est le contraire". Simplement quand on soulève des trucs comme ça faut peut-être trouvé des points de comparaison logiques et sensés... Sinon ben le chapitre me semble plutôt alléchant par contre j'espère simplement comme HJARTA que Kishi ne fera pas évoluer la relation entre Naruto et Kyubi comme Bee et Hachibi. J'espère qu'il coopéreront un jour mais toujours en gardant une forme de rivalité genre "Tu as toujours besoin de moi gamin, tu es faible...", "Shut Up chacal je viens de One Shot Sasukette avec mon Kyuubi Fuuton Rasen Shuriken, tu veux le même avec chakra nature ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ωααη&# Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut à tous. Un bon chapitre s'annonce après cette golden week. J'espère voir un peu du Naruto vs Naruto, on sait qu'il a perdu donc le Mauvais Naruto doit être pas mal. Ensuite cette discussion avec Bee et Hachibi est intéressante, on apprend que Hachibi était mauvais également ( au même point que Kyuubi? J'en doute ) cependant vu l'entente entre le bijuu et son hôte je pense que Bee peut faire quelque chose avec Naruto et Kyuubi. J'ai hâte de voir quelques images sur le combat Naruto vs Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Le spoil dit que Naruto et son rival n'ont pas reussi a se departager donc aucun des deux a perdu mais clair j'aimerai bien voir ce combat Naruto qui est d'habitude il arrive toujours a voir une faille dans son adversaire (mort de rire si le combat c'est juste une opposition entre un taiju kage bushin no justsu) et que les millier de clones se sont tous defoncé mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 ba il est pas impossible que le mauvais naruto ai pour lui toutes les techniques que naruto a appris et jamais put maitriser je parle des technique de sceaux et compagnie de ninjutsu pur voir même de genjutsu , kyubi dit qu'il le préfère au bon naruto c'est qu'il y a forcement une raison autre que le caractère peut etre meme que le yang de kyubi est scelle dans le mauvais naruto avec toutes les techniques , d'ailleur kuib dit a sasuke de ne pas naruto , mais parle t il du corps ou de l'esprit ? si il parle de l'esprit dans le sens que si il tue le bon naruto le mauvais naruto le détruira et détruira tout ce qui existe c'est peut la la subtilité des parole de kyubi a sasuke cela pourrait même rejoindre la prophétie du vieux senin avec le disciple de jiraya qui pourra soit tout détruire soit tout pacifier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Une petite piqure de rappel des règles en première s'impose encore surtout pour les deux lignes minimum dans un message sur ce topic précisément [shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture. Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions Va falloir le répéter à toutes les pages ? Parce qu'on peut aussi bien bannir les membres qui ne tiennent pas compte de la charte hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Le spoil est tombé samedi pourquoi on l'a eu aussi tôt Le jump ne sort que le lundi ?? Et d'après ce spoil la guguerre n'avance pas beaucoup. Pourquoi pas ?? Autant que ça soit imminent , Masashi est passé dans l'art de faire patienter les gens Je pense que les dernier chapitre de transition permette à Masashi et ses assistants de préparer la guerre. De creer l'histoire de mettre en place tout le contenu, de préparer les stratégie et de comment Sasuke et Naruto vont se confronter et de, si il y a , Killer bee. Un combat des 7 ou 8 contre les 2 ou 1 bijuu. Combien de chapitre allons nous patienter avant tout ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Et tu fais... (musique de tambour)... erreur ! Naruto n'a point Kakuzu, il lui a juste porté un coup dévastateur. Ce fut Kakashi qui acheva Kakuzu avec un Raikiri. L'auteur n'allait tout de même pas faire en sorte que le héros éponyme se salisse les mains (ce qui est paradoxal, vu la thématique du manga), non mais ! ^^ Pour moi ça ne change pas grand chose, dans le sens ou quand Naruto lui balance un rasen-shuriken dans la figure, c'est dans l'intention précise de tuer Kakuzu. Si c'est Kakashi qui l'achève, c'était plus pour que ce dernier puisse donner une leçon à Kakuzu sur les nouvelles générations qui surpassent les anciennes, plus que pour garder les mains de Naruto propres... Naruto commence également à tuer les 6 Pain, et sans savoir que le vrai n'est pas avec eux au début. C'est seulement après avoir compris et discuté avec Pain au sujet de la paix et des rêves de Jiraya qu'il décide de s'adressé à Nagato sans le tuer. En clair au début du combat, Naruto voulait clairement tuer Pain pour venger Jiraya, et l'idée de discuter avec Nagato et de l'épargné ne s'est faite que pendant le combat lui même. Alors même si Naruto n'a jamais tué personne de sang froid, il à plusieurs fois eu l'intention de le faire. Je ne crois pas que Kishi souhaite réellement que Naruto garde les mains propres, mais c'est juste qu'a chaque fois le fait d'épargner l'adversaire participe au déroulement du scénario et vient s'intégrer avec les idéaux de Naruto (il n'aurait aucun souci à tuer si c'était nécessaire, et il l'a plusieurs fois souhaité). Naruto a également accepter l'idée qu'il devait tuer Sasuke (même si plus clairement, son idée est de mourir AVEC Sasuke). Pour revenir au chapitre, je trouve que c'est effectivement mieux si le combat contre son coté obscur se fait dans son esprit et non en vrai, comme avec le coup des quatre clones-gardiens de l'Akatsuki contre l'équipe de Gaî. J'espère que ça ne va pas non plus durer trop de temps, et que Bee va se décider à entrainer Naruto (de toutes façons ça va arriver, ce n'est qu'une question de temps). Je commence à être impatient Je suis aussi curieux de voir quel stratégie va employer Kisame qui patiente dans Samehada... Vu tout les adversaires qu'il à sur l'île, le plus malin serait juste d'espionner et de tout rapporter à Madara. Mais vu que Kisame est bien plus un combattant que Zetsu, et que le terrain d'une île entourée d'eau est idéal pour lui, c'est très possible qu'il décide d'attaquer au moment opportun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 peut etre, mais entre une intention et un passage à l'acte, il y a un univers que naruto n'a jamais franchi, on peut toujours trouver des choses à dire en ce qui concerne ses actes, comme il n'a pas tué kakuzu pour permettre à kakashi de lui faire la leçon, mais le fait est que naruto ne s'est jamais sali les mains, et que ça serait bien qu'il apprenne à le faire grace à sa moitié malefique, car un shinobi qui est le heros d'une histoire mais qui ne tue jamais personne, ça fait trop bisounours, surtout que shinobi est un sinonyme d'assassin. pour en revenir au chapitre, si ce combat se passe dans son esprit, pourquoi dans le dernier chapitre on voit les visage surpris de yamato à l'apparition de dark naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 euh je ne vois pas où tu vois le visage surpris de yamato à la fin du chapitre précédent. Sinon pour rappel, on n'a jamais vu Sasuke tuer quelqu'un non ? Les hommes du Raikage ont été tué mais on ne sait pas si il les a tué lui-même... peut-être un samouraï dans le pays du fer. Danzo se suicide, et Itachi meure suite à la maladie, mais concrètement, a-t-il franchi le pas que Naruto n'a pas franchi ? En tout cas l'idée d'affronter son coté obscur est super classique, perso je pense plus à spiderman, highlander (la série), Bleach, ... mais c'est, je pense, un passage obligé pour Naruto. Sinon le passé de Bee, c'était prévisible si on veux exploiter le perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Caribouh Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 C'est un grand classique les combats contre soi même ou son opposé. Un peu dommage mais bon, a voir comment ca va évoluer. Le fait qu'on vois le passé de Bee m'inquiète, j'ai peur qu'on nous le fasse aimer pour mieux nous l'enlever après. En ce qui concerne les meurtre de Sasuke, bah Deidara il est mort et bien que je ne me rappel plus des détails c'est dans un combat contre Sasuke. Il a aussi tué un petit lezard messager mais bon ça reste pas un crime majeur. Karin je suis pas sur qu'elle aurai survécu sans les soins de Sakura. Mais par contre cette agressivité croissante, je pense quelle lui vient de Madara et d'une forme de manipulation, comme pour Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 deidara s'est suicidé avec sa bombe qu'il avait dans son corps .... voila ^^ sinon pour en revenir au spoil, le fait que bee ne finisse pas sa phrase, je reste sur l'idée qu'il savait que naruto est le "meilleur ami" de sasuke....donc peu ètre une raison de pas l'entrainer ....après ce que j'en dit ^^' naruto qui affronte son alter ego maléfique (dans son ame) ça serait bien d'avoir des détails et pas juste la fin du combat....comme ça on vérrait comment naruto affronte dark naruto ....ils doivent avoir les mêmes techniques, non? ^^ vivement le scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 @ darkhchakra: Bof bof pour kisame sa force on l'a bien vu c'etait Samaheda sans elle il est beaucoup moins surtout qu'en face il aurait a faire a deux bijuu enfin meme un seul c'est deja bien et cette fois si il n'y aurait personne a sauver donc il pourrait se faire prendre bien comme il le faut. Je pense juste que Naruto peut vaincre son adversaire mais fait un peu comme a chaque entrainement (j'y arrive pas) puis d'un coup il se rapelle son lemotiv puis se remet plus serieusement pour reussir l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Encore un bon petit chapitre de transition qui s'annonce. Certains points apparaissent sur le passé de Bee pour encore mieux nouer les intrigues secondaires. Je me demande aussi ce que voulait dire bee à sa fin de sa phrase, il y a pas mal de suppositions mais je suis presque certain que kishi va nous sortir une nouvelle surprise digne de son talent. Le combat psychique avec le coté obscur reste certes un classique mais c'est surtout la manière dont va être abordée ce point qui risque d'être intéressant! Je pense que l'on aura pas tout ce "combat" maintenant mais des flash back lors d'un combat réel contre sasuké ou madara ou bien encore kabuto. Petite hypothèse farfelue: cela pourrait etre le moyen pour kishi d'extraire kiuby sans tuer la jinchuriki. On pourrait imaginer que les deux naruto se séparent cette fois-ci physiquement. Le mauvais lançant une attaque frontale perdue et se faisant capturer. On pourrait alors avoir le biju ultime avec un aruto "pur" qui lui fait face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Perso je pense qu'une partie des réponses que Naruto recherche se trouve dans le passé de Bee et de son frère, il est clair que Bee a largement plus d'expérience de la vie que Naruto et que celui-ci à partir de l'histoire que va lui racconter Motoi va réussir a trouver des réponses qui pourront certainement l'aider. Je reste convaincu que Bee n'aidera pas Naruto diretement, mais que c'est à travers l'histoire de Bee, de son frère d'Hachibi et de Motoi qu'il sera aidé, comme quoi les prémonitions de Ogama Senn ne sont pas forcément à prendre au pied de la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-hebi-D-senin Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 hacibi s'entend a la perfection avec bee , ca ne dois pas nous faire croire qu'il devais pas être aussi méchant que ca avant , moi je crois que si (même celui de gaara était super méchant) , et j'aimerais bien voir naruto bien s'entendre avec kybi comme ca (ca n'a rien avoir avec les bizounours) kybi dis a sasuke de ne pas tuer naruto : chercher pas plus loin c'est pour éviter sa mort = si naruto meurt kybi aussi tout le monde le sait je sais tout les jinchuriku ont connu le même tralala , et fair que bee non rendra le récit enfantin , je suis bien content qu'on revient au raikage je me demande pourquoi il est plus fort que bee je ne me souviens pas que c'est kakasi qui a finit kakuzu mais puisque tout le monde est d'accord j'insiste pas , n'empeche que naruto a voulut tuer plusieurs fois (tous les pains meme cadavre c'est un meurtre) aku avant de voir son visage cependant sasuke l'a fait vraiment (danzo ne sais pas suicider , le technique s'active a sa mort ,donc il est bien mort en bataille ; daidara s'est exploser ca fait de sasuke innocent lol ; plusieurs samuraille du pays du fer ,et que sais-je encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyngace Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Déjà arrêtez avec vos hypothèse farfelue sur le combat entre Naruto et Dark Naruto : C'est un combat psychique , il ne se batte pas réellement ! Le but est que Naruto maitrise ses mauvais penchant , ses coleres etc ... pour que Kyubi n'est plus d'accroche mentale a pervertir pour prendre le contrôle de Naruto ! En fin de compte c'est une espèce de joute verbale , si Naruto arrive a convaincre la personnalisation de toutes ses mauvaises pensées ... celle-ci disparaitrons ... donc si Naruto arrive a convaincre Dark Naruto qu'il a tord , le Dark Naruto prendra conscience qu'il n'a pas raisnon d'etre et deviendra gentil ... il viendra ainsi grossir le caractère du véritable Naruto au lieux de si opposés ! Car comme le dit Motoi , ce n'est pas la cascade de la vérité le vrai lieux de l'entrainement , ce n'est qu'un prologue ! Quand Naruto aura franchit cet étape il pourra être soumis a un vrai entrainement ou , je pense , il sera mis en grand danger ... kyubi ne désirant pas mourir il devra intervenir mais il ne pourra plus prendre possession de Naruto et sera donc contraint de coopérer avec lui ... c'est a dire lui donné sa force et le laissé gérer ou travailler en équipe ( la différence que je fais et que avec un minimum d'implication Kyubi refile par exemple juste son chackra a Naruto et ce dernier l'utilise comme il le veut ... et quand Kyubi aura réellement changer et voudra travailler main dans la patte avec Naruto en partageant par exemple des techniques , tactique ou en lui prêtant même son enveloppe corporelle ). Mais a mon avis , et là je parle a tout ceux qui crie au scandale scenaristique d'une confrontation contre le double du hero visité et revisité des milliards de fois , le véritable enjeux de cet phase n'est pas a voir dans le fond mais dans la forme ! En effet je pense que le point important n'est pas le combat psychique en lui même ( ce n'est qu'un petit détour pour faire murir Naruto ) mais la force qui permet de voir son double opposés : la cascade ! En effet maintenant c'est Naruto , un personnage gentil , qui voix sont double maléfique ... mais dans le centre du manga il y a aussi des personnage qui sont eux gouverné par leur haine et dont le double caché , les sentiment enfoui sont cette fois ci bon et pas mauvais ! Vu la tournure que prend le manga en ce centrant sur cet ile , et notamment en incluant le fait que le but de Madara et de capturer les junchiruki et que grâce a Kisame il sait ou il sont on peut supposer que ce lieux ne servira pas juste de petite cachette et de lieux d'entrainement mais plutôt carrément de champ de bataille ! Ainsi donc on peut légitimement penser que Sasuke pourra faire un petit tour dans cette joyeuse foret , et franchement un combat a mort entre les deux ne m'enchante pas terriblement ( le combat m'enchante , mais pas la fin ... genre Naruto qui tue Sasuke et l'inverse c'est moche ... et sa servira a rien ) . Personnellement je trouve crédible que Naruto , plus tard dans le manga , entraine Sasuke pendant un combat , au centre de cette cascade pour le confronter a son bon coté ! ..; cela pourrait être une bonne alternative a sa haine etc ... Qu'est ce que vous pensez de tous ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuper Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Moi ça me déplairait pas que Kyubi deviennent un bisounours avec des scènes dans l'esprit de naruto où celui-ci est assis sur le museau de kyubi en train de taper la causette comme Killer-bee Bonne idée d'amener sasuke devant cette cascade, mais je vois pas ce que sasuke ferait ici, peut-etre que naruto va le teleporter mais je vois mal un autre moyen d'amener sasuke sur cette ile perdue et protégée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijunaruto Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 bonjour à tous je crois que le fait que naruto et son coté obscur aient match nul est au contraire bien * je m'explique, on sait que le yin et le yang doivent être en équilibre. don je serais tenté de penser que en fait naruto ne doit pas essayer de détruire son coté obscur mais au contraire en être conscient et l'accepter. cela lui permettrait de voir arriver les crises et les éviter et lui permettrait à terme de contrôler le kiuby. je pense que c'est à cela que sert cette épreuve. pour bee, je me pose des questions sur ses raisons ... affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucjez Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 je me pose une question concernant le dark naruto. Quand naruto perd connaissance lors des prises de controle de kyubii c'est kyubii qui controle naruto ou le dark naruto ? Je pense que cela est très important car nous pensions que naruto perdait connaissance mais peut-etre que c'est la partie black qui prenait le dessus tout simplement et cette partie controlerai elle-même déja un peu kyubii. J'opte pour cette solution car la partie black en a profiter pour se venger en essayant de tuer sakura, jiraya, kakashi, ... En gros pour résumé peut-être qu'il ne le sait pas encore mais si il arrive a convaincre sa partie dark il sera automatiquement controler le démon renard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés