Aller au contenu

Recherche de manga et anime

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous  :D

-actuellement je viens de lire zippy ziggy et the breaker(ainsi que sa suite new waves) ;

j'ai aussi lu dans le même genre gto (ainsi que young gto et shonan in 14 days) , sun ken rock et kenichi.

et je recherche un manga dans le même genre avec un humour mature et au moin un peu d'action.

-ps:je n'ai pas aimé tenjou tenge(enfer et paradis)

merci  ;D

Tu peux essayer Soul Eater (anime trés stylé graphiquement je trouve) ou bien Ao no exorcist.

Je te conseille aussi D-Gray-Man, un manga vraiment génial, mais il faut savoir que sur les 50 premiers épisodes de DGM, il doit bien y en avoir la moitié qui sont des HS. Donc l'anime n'est pas mauvais du tout mais l'intrigue avance lentement comparé au manga.

Que dites vous de Vampire Knight, il est du style shojô. Il est impressionnant.

Bof. J'aimais assez l'ambiance au début, mais finalement c'est gnangnan et je comprenais plus rien à l'histoire. En plus j'en ai marre des histoires de vampires.

Bof. J'aimais assez l'ambiance au début, mais finalement c'est gnangnan et je comprenais plus rien à l'histoire. En plus j'en ai marre des histoires de vampires.

J'ai pas bien compris, t'a rien compris à l'histoire ou tu n'aimes pas les histoires des vampires ou tout simplement c'est un mauvais manga?!!

De toute façon c'est des goûts....

J'ai pas bien compris, t'a rien compris à l'histoire ou tu n'aimes pas les histoires des vampires ou tout simplement c'est un mauvais manga

mauvais manga ça c'est une question de goût, yen a pleins qui aime et au début j'avais plutôt accroché. Moi je me suis lassé trés vite, je trouvais l'action bidon, l'histoire trop embrouillé et à côté de ça la romance était tréés lente et gnangnan. J'ai continué à jeté un coup d'oeil aux scans de temps en temps mais comme je comprenais plus rien à qui était qui, du côté de qui, pourquoi, mort, rescussité, re-mort, re-rescussité dans un autre corps etc... j'ai finit par lâcher.

J'ai pas vu l'anime par contre, peut-être qu'avec les couleurs on arrive déjà mieux à distinguer les têtes des persos les unes des autres. C'est pas que j'aime pas les histoires de vampires, c'est qu'il y en a tellement maintenant que ça devient cliché.

Comme tu l'a bien dit c'est une question de goût, car il y a ceux qui ont commencés par lire le manga donc ils trouvent que l'anime est mauvais mais pour quelqu'un comme moi qui a commencé par l'anime j'avoue que le manga ne m'intrigue pas.

Peut être que le style shojô n'est pas ton genre, les histoires des triangles d'amoureux..ex.  je croix que ton genre est les shônens et les Sennins avec un anti-héros comme personnage principal non?

Yo je suis a la recherche d'anime ou bien de manga maintenant

Au niveau du manga je souhaiterai quelques choses d'interessant vus que je vient de m'y mettre, j'ai seulement du voir le debut de Bakuman et tout le The Breaker.

Pour l'anime j'en ai vus enormement au point d'avoir une flemme justifier pour ne pas faire une liste  ;D

Je recherche un anime sympas Shonen, seinen ou bien shojo me convient mais je veut juste pas de gnangnan, pas de vampire, pas magical girls voila merci pour vos futur reponse  :)

Peut être que le style shojô n'est pas ton genre, les histoires des triangles d'amoureux..ex.  je croix que ton genre est les shônens et les Sennins avec un anti-héros comme personnage principal non?

C'est vrai que c'est plus mon genre. Disons que les shojo qui me plaisent assez pour que je les achète sont rares, mais j'en lis quand même pas mal (The One, Skip beat, Nana, Chobits, anatolia story, boy of the female wolf...). C'est juste que dans la plupart des shojo c'est dur d'échapper à la niaiserie (les manwha sont mieux de ce côté là), heureusement que l'humour rattrape.

@Jpdu95'

Au pif je te conseille en anime: Inuyasha, Densetsu no yuusha densetsu, High school of the death, Elfen Lied, Durarara, Code geass, Full metal panic

En manga que tu peux lire en ligne depuis le chap 1: Gamaran, Shingeki no kyojin, Ares, The One, Hot blooded wooman (les 2 derniers sont des shojo mais pas gnangnan, pas de vampires et pas de magical girls, promis ^^)

@canaan

J'ai deja vus tous les animes que tu me propose merci quand meme.

Et pour les mangas c'est ma faute j'ai oublier de preciser que au niveau des mangas je souhaite juste des shonen(je rajoute que j'ai vus les premiers tome de mx0 et negima)

Tu cherches des manga à acheter ou que tu peux lire en scan depuis le chap 1 ? Tu cherches du shonen classique pur et dure à la OP, naruto et compagnie? Des fois la limite est mince entre shonen et seinen, The breaker est un super bon seinen d'ailleurs.

Je te conseille quand même d'essayer Gamaran, Ares et Shingeki no kyojin (ce sont des shonens). Blue exorcist c'est bien aussi mais tu dois déjà connaître avec l'anime.

Sinon il y a Half Prince, Toriko et Eden no Ori (en manga toujours).

C'est assez chaud de balancer des noms de manga au hasard quand on connaît pas les goûts des gens :D

@Jpdu95'

Niveau anime je vais tenter au pif aussi parmi les meilleurs que j'ai vu et si possible "pas gnangnan". En, espérant que tu ne les aies pas vu  :)

Mushishi, très bel anime reposant qui se base sur des histoires d'esprits aux pouvoirs surnaturel : les Mushi, le héros est un "chasseur" de Mushi. On a une histoire par épisode, extrêmement agréable à suivre.

Sinon une liste rapide :

- Baccano!, Seirei no Moribito, Bounen no Xamdo (ou Xam'd : Lost Memories) pour ce qui est plutôt Shonen.

- Kurozuka pour les Seinen, pas excellent mais pas mal à suivre.

- Bokura Ga Ita au niveau des Shojo, mais bon il y a peut être ce côté "gnangnan" comme beaucoup (tous ?) de Shojo.

- NHK ni Youkoso que je ne saurais pas classer  :D

Après tu dois surement avoir vu les classiques du genre Fullmetal Alchemist (le premier et Brotherhood), Death Note, Black Lagoon ou encore Code Geass.

Et puis Gintama pour 90% d'humour, 10% de baston.

Ah et puis Eureka Seven qui date un tout petit peu plus que les autres (et encore...) que je regarde en ce moment et que je trouve excellent. Enfin le héros est un gamin de 14 ans donc le "gnangnan".. ?

Voila, si t'en trouve un que tu n'as pas vu je te conseille un tour sur animeka avant parce qu'ils ont de bonne analyse là bas, plus objective que mes choix persos.  :)

@canaan

La lecture en ligne a partir du chapitre 1, parfois je vois pas trop la difference entre un shonen et un seinen (la preuve j'ai crus que The breaker etait un shonen).

Je cherche des mangas qui n'existe pas en anime quoi (ou sinon largement mieu en mangas alors) exemple le The Breaker les tomes mon pousser a lire d'autres oeuvres. Donc je recherche d'un bon shonen ou seinen alors.

Je vais jeter un oeil a tes propositions sauf exorcist et Toriko.

@Yuan

Un peu de gnangnan Ok mais pas trop x)

Mushishi, baccano!,Seirei,Xamd,NHK,FMA(B),DN,Blacklagoon,Code geass et Gintama vus qui sont d'ailleurs excellent.

Eureka j'ai aussi vus mais j'ai trouver sa moyen.

Donc je vais voir Kurozaka et Ita merci

Si y a d'autres propositions je suis toujours preneur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...