Asia Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Humour et combat Gintama (plus humour mais les combat sont dantesque) Beelzebub autre : Que ça volonté soit faite saison 1, 2 et 3 (pour le coter romance version stratégique très sympas a voir) To aru majutsu no index et to aru kagaku no railgun (Combat) Magi (combat) tenjou tenge (combat) Avatar le dernier maitre de l'aire et the legend of korra (mêlant combat aventure avec une touche d’humour cependant il utilise les geste réelle de la pratique de kung fu pour la maitrise des éléments avec les style rechercher, pour la petite anecdote) sinon un peu Hors sujet je conseil le mangas qui fait parler delui en ce moment si tu l'as pas vu saute sur shingeki no kyojin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahîroku Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci pour votre aide Je n'ai plus qu'à aller voir tout ça en espérant que qu'ils soient bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour à tous moi je cherce un manga avec action, aventure du genre naruto, bleach, fairy tail ect... Bref les manga classiques mais pas trop long du genre 30 à 50 ou 60 épisodes merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Il y a beelzebub qui fait 60 épisodes si tu veut, même si le coter aventure est moins présent ça reste dans le genre de l'action sinon tu peut essayer Full metal alchemist après je pense que ce que j'ai a proposé et soit trop court soit trop long ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Je te conseillerai Shijou Saikyou No Deshi Kenichi (Kenichi, le disciple le plus fort de l'histoire en français). C'est un manga porté sur les arts martiaux, rempli d'humour et d'action. Il ne compte qu'une cinquantaine d'épisode. Sinon il y a aussi Air Master qui est rempli d'art martiaux et d'actions aussi (des combats de rue). Ce qui change dans Air Master c'est que le personnage principale est une fille (pas courant pour ce genre d’œuvre) et que sont design est assez spécial, je n'en dis pas plus. La série compte 28 épisodes il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiguis Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Niveau action pas trop long je te conseille Jojo's bizzare adventure 2012, 26 épisodes qui font les 2 premières parties du manga. Ou encore Fate/zero et Fate/stay night, le premier étant un préquel du second, mais bien meilleur à mon gout.( même s'il y a moins le coté aventure, le combat est présent et je peux t'assurer que l'histoire est bien, surtout fate zero qui est excellent à mon sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Si tu veux du classique fonce sur Full Metal Alchimiste : BrotherHood. L'anime fait un peu plus de 60 épisodes de mémoire. C'est une valeur sûre. Tu en as surement déjà entendu parlé. Sinon comme dit plus haut je te conseilles Shijou Saikyou No Deshi Kenichi, l'anime fait à peu près 50 épisodes mais il retranscrit qu'une centaine de chapitre sur les 500 déjà sortis. Tu as aussi l'anime Hunter x Hunter de 2011, au même titre que FMA c'est une valeur sûr, si tu rattrapes trop vite les scan par contre tu devras t'armer de patiente l'auteur prend vraiment son temps Et l'incontournable de cette année Shingeki no Kyojin (Attack on Titan en version Anglaise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci à vous tous J'ai noter tout les manga que vous m'avez dit merci . Sauf que je conaisait déjà FMA (j'ai été très triste quand le manga c'est terminer), et pareil pour hunter x hunter 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 De l'action dans un format court? Qui n'ont pas étaient cité, il y a... eu... Afro Samurai, 5 episodes (apres on aime ou on aime pas) Ou le bon vieu Samurai Champloo, 26 episodes Peut etre K à la limite aussi, 13 episodes Apres c'est pas vraiment de l'action, plus de la reflexion, mais t'as Zetsuen no tempest qui est tres tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 @ EvilSquid D'accord merci mais je ne comprend pas ce que du veut dire par reflexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 @ EvilSquid D'accord merci mais je ne comprend pas ce que du veut dire par reflexion? Qui fait penser, réfléchir etc.. en gros, un animé au coté psychologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian2008 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Je cherche un manga un peu prés du même genre que Code Geass ou Guilty Crown si possible ? Merci. Cordialement,florian2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Une petite liste qui pourrait t'intéresser : Mirai Nikki Deadman Wonderland Gundam 00 Eureka Seven Kakumeiki Valvrave (même scénariste que Code Geass je crois bien) Neon Genesis Evangelion Psycho-Pass Aquarion Evol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian2008 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci Choi Dal Dal pour ces mangas que tu m'a proposer. Je vais voir si il me plaisent sinon Mirai Nikki, je l'ai déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Pour Code Geass: Gundam Seed Heroic Age Rahxephon Full Metal Panic Pour Guilty Crown: Fate Stay Night/Zero Shakugan No Shana K Project Asura Cryin' Persona 4/Trinity Soul Enfin, quand vous faites les demandes, c'est plus facile quand vous dites ce que vous avez aimé dans le manga ou l'anime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahîroku Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 La saison 2 d'High school dxd étant finie, je cherche (si ça existe) un anime similaire, ça fait un moment que je cherche mais bon, vu le nombre d'anime suivit par certains, j'me suis dis que j'aurais peut être de meilleurs résultats ici que par mes propres recherches . M.A.L : http://myanimelist.net/animelist/Kahiroku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiguis Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Hum ce qui me viens à l'esprit ce serait high school of the dead, qui n'est pas dans ta liste. C'est ecchi, y a un harem, de l'humour ( peut être j'en suis pas sûr, ça fait un moment que je l'ai vu) et à la place de démons/anges etc.. on est plutôt dans un univers post apocalyptique avec des zombies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahîroku Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai complètement oublié de le dire pour High Schoool OTD, j'aime pas trop les séries dans le genre zombies (pareil pour les vampires btw ). J'irai quand même essayer de regarder voir si ça me dérange toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut! je voudrai vous posez une question à propos de is infinite stratos saison 02, je me suis dit que peut être vous êtes au courant que sa sortie est pour aujourd’hui . Si c'est le cas, pourriez vous me renseigner d'une team qui le prendra en charge et merci bcps. J attend votre réponse avec impatience..... PS; C'est fait, je l'ai trouvé sûr Fansub : Despair-Paradise pour ceux qui s’intéressent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 yop les otakus! je suis à la recherche du nom d'un manga dont j'ai plus que quelques souvenirs que voici : C'est l'histoire d'un mec qu'est bon à l'épée et qui rencontre un groupe d'assassins. Ce groupe assassine seulement des personnes touchées par une sorte de folie, le vice. Les assassins "engagent" le héros et donc sont les gentils. Et pour se battre, chacun utilise un objet magique. Le héros possède une armure magique par exemple. Il la reçoit d'un des assassins de son groupe qui meurt devant lui. Les armes magiques ont été créées il y a longtemps par des forgerons chelous qui ont utilisé les attributs d'animaux magiques pour les mélanger à des armes. On a dans les gentils : une armure à base de dragon, un ciseau immense, des fils, un sniper et un homme (c'est l'arme du chef des assassins) Chez les méchants : du sang de jesaisquoi qui donne le pouvoir de maitriser la glace, une armure à base de dragon (mais noire) et un chien capable de se transformer en monstre. En espérant que ça fasse tilt l'un d'entre vous,ça me ferait vraiment plaisir de retrouver le titre! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuoro Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Akame ga Kill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 yessssssssss c'est bien ça! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Quelqu'un connaîtrait le nom de l'animé de ce gif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusama Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Il s'agit de Towa no Quon. 6 films ont été produits par le studio BONES en 2011 et ils sont plutôt sympathiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Merci bien de l'info', je vais jeter un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés