Aller au contenu


Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

Sur ce coup Ryujin Jakka n'a pas tort.

Minato se bat contre Kyuubi et Madara

Pain contre Naruto Sennin et Naruto Kyuubi 6 queues. A la rigueur ça aurait été Naruto en mode RS je dis pas.

 

Vous êtes quand même un peu de mauvaise foie là :/ 

Pain se farcit le village de Konoha juste avant faut pas l'oublier. Il utilise un super Shinra Tensei qui le mettra le diminuera sur la longueur et fera que NAruto ne l'a affronté que dans sa version super amoindrie (parce que Tendô se fait Naruto a lui tout seul alors imaginez le opérationnel dans la formation des 6 Pain.... )

 

Pain se fait Konoha, puis Naruto Senin, Puis Kyubi 6 queues, puis à nouveau Kyubi 8 queues, et tombe finalement face à Naruto Senin tout frais grâce à une intervention de Minato.

Et encore Nagato en avait encore assez sous le pied pour lancer un autre Super Jutsu, rèssucitant tout Konoha (il aurait pu invoquer Gedô Mazô à la place.

Enfin breef pour moi Pain>Minato  et c'est encore plus flagrant face à Ae.

 

Enfin la ou Pain est considéré comme un dieu vivant dans son village, Minato est quand à lui redouté dans tous les villages allant même jusqu'à donner l'ordre de fuir devant lui.

 

Donc si ça ce n'est pas être sur un pied d'égalité! Ce qui diront le contraire sont de mauvaise foi.

 

Je dis carrément le contraire mdr, Pain a toujours été cloitré dans son village, Minato a vécu la guerre, cadre propice pour se faire une réputation. Malgré tout dans son village Pain a écrasé Hanzô et tout ses Chunin/Jonin à lui seul, ce n'est même plus un ninja mais un Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais faut les laisser dans leur trip de fan-boy  avec le raikage tellement rapide alors qu'on sait meme pas se que vaut vraiment sa vitesse 9_9 Moi je suis pas un fan-boy , c'est kishimoto qui montre Pein comme un dieu alors qu'a aucun moment Aa est présenté comme telle  :P

 

Nan vous affirmez des trucs mais on sait meme pas a quelle vitesse le raikage se deplace , la seul truc impressionnant chez lui c'est quand il évite amaterasu , sasuke aussi évite amaterasu c'est pas pour autant que l'on sort qu'il va a la vitesse de la lumiere alors que c'est completement faux  9_9 C'est écrit ou que minato n'a pas perdu des yeux le raikage parce que j'aimerais bien comprendre , minato n'a aucun pouvoir pour suivre des deplacements rapide pas de dojustu donc pour moi il a perdu des yeux le raikage mais ses reflexes ont bien réagis  9_9

 

Pein lui ne peut pas perdre des yeux le raikage , il a juste a ajuster son timing contre son adversaire  8)

 

Ou c'est écrit que minato n'a jamais connu la défaite  ??? Par contre pour Pein c'est bien écrit  ;) Nagato n'a pas perdu il est mort comme un coup pour ressucité tous les debiles qu'il avait tué   juste un truc Pein détruit le village de konoha juste avant son combat il y en a  il prenne vraiment sa a la legere ;D

 

Minato a gagné contre une coquilles vides (arreter d'exagerer avec madara il est vraiment pourri pendant l'affrontement ) et madara l'a tué indirectement grace a kyuubi , excuse moi pein affronte kyuubi huits queue et arrive a l'enfermer dans une boule alors que l'autre est oblige de se sacrifier  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au final, on ne peut pas comparer car ce n'est pas comparable.

madara_sama , tu dis que minato s'est sacrifié pour vaincre kyubi, c'est pas vraiment ca, il le fait volontairement pour justement donner un pouvoir a son fils, rien ne dit qu'il n'aurait pas ete capable de l'affronter, apres tout, des persos comme hidan, kakuzu et kisame se font pleins de biju sans que ca choque personne , minato est je pense supérieur donc rien n'est sur quant a un combat minato vs kyubi, c'est juste qu'il a utilisé un jutsu permettant de donner à son fils un grand pouvoir et malheureusement ce jutsu est mortel.

Quant a minato vs pain, on peut rien dire, si on met les deux ninjas dans des conditions inconnues, je veux dire si l'un et l'autre ne connaisse rien sur l'adversaire ca peut etre interessant et on peut imaginer toutes les scenes possibles, on peut se dire qu'il va arriver a minato ce qu'il est arrivé a jiraya, c'est a dire qu'il affronté tous les corps un par un jusqu'a ce qu'il croit les avoir battu et boom effet de surprise de pain et il en sort d'autres, en mettant un coup fatal a minato. Surtout que minato contrairement a jiraya est moins avantagé car jiraya connaissait quand meme le perso, et avait combattu tous les corps donc a pu en deduire qu'il y avait nagato derriere, rien ne  peut dire que minato va le decouvrir ca, surtout que ne maitrisant pas le senjutsu, il ne pourra pas decouvrir la planque de nagato. donc au mieux il va peter les 6 corps et partira et se fera surprendre car nagato les aura ressuscités entre temps, au mega mieux, il va decouvrir le secret de nagato et fera comment pour le trouver?

Donc au final peu importe la puissance de l'adversaire, si l'on ne connait pas le secret de pain , on ne peut pas le vaincre. Et c'est d'ailleurs pour ca que naruto y parvient, il connait tous les details de tous les corps. Katsuyu l'informe en temps reel et lui dit quel corps a tel ou tel pouvoir et il y va. Voila pour mon analyse pensez ce que vous voulez, mais si minato ne connait pas le secret de nagato, il n'a pas vraiment les moyens de gagner. Mais en aucun cas je ne met en doute la puissance de minato, il est vachement balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas un fan-boy , c'est kishimoto qui montre Pein comme un dieu alors qu'a aucun moment Aa est présenté comme telle

Tu est au courant que c'est un argument à deux balle ??? Car perso, je ferai un dieu :

- déjà il ne se ferait pas manipulé

  > surtout 2 fois

  > par un utilisateur d'un dojutsu moins puissant que le sien

- il ne mourrait pas

- il ne goberait pas un discours ridicule

> surtout d'un moustique...

 

En plus il me semble me rappeler avoir entendu ou lu quelque part que Kishi avait dit que Minato était encore en vie, il serait le plus fort des Kages

Non, il me semble que c'est fan qui le crie tout le temps...

 

Pour moi le message ici était assez clair, Ae est très fort, mais Minato >> Ae

Tu n'a pas répondu on sait tous que A < Minato, mais tu pense que les chances de gagné d'A son de 0% ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même un peu de mauvaise foie là :/  

Pain se farcit le village de Konoha juste avant faut pas l'oublier. Il utilise un super Shinra Tensei qui le mettra le diminuera sur la longueur et fera que NAruto ne l'a affronté que dans sa version super amoindrie (parce que Tendô se fait Naruto a lui tout seul alors imaginez le opérationnel dans la formation des 6 Pain.... )

 

se farcit, il a utiliser une technqiue qui a tout propulser, il n'a pas affronter tout le monde, pain a plus de pouvoir destructeur que yondaime a grande echelle c'est tout, mais c'est technique en un contre un contre minato serait peu efficace, par exemple le chibaku tensei et capable de reduire un village en gravats certes c'est puissant mais contre minato cela sert a rien car il peut se téléporter. oui il était diminué a cause des circonstance tout comme minato qui se fait attaquer en plein accouchement, et qui doit protéger le village.

 

Pain se fait Konoha, puis Naruto Senin, Puis Kyubi 6 queues, puis à nouveau Kyubi 8 queues,

 

il n'a rien fait contre kyubi 8 queues faut arrêter, a peine kyubi en 8 queues yondaime et intervenu.

 

 

Nan mais faut les laisser dans leur trip de fan-boy  avec le raikage tellement rapide alors qu'on sait meme pas se que vaut vraiment sa vitesse Roulement des yeux Moi je suis pas un fan-boy , c'est kishimoto qui montre Pein comme un dieu alors qu'a aucun moment Aa est présenté comme telle  Tire la langue

 

change de disque, le tien est rayé, tu post a chaque page les mêmes choses " vous etes des fan boy, pain est un dieu". abstient toi on économisera de la place pour de vrai post argumenté

 

Nan vous affirmez des trucs mais on sait meme pas a quelle vitesse le raikage se deplace , la seul truc impressionnant chez lui c'est quand il évite amaterasu , sasuke aussi évite amaterasu

 

encore une fois tu compare ce qui n'est pas comparable, le raikage évite l'apparition de l'amateratsu ( quasi instantanée) et se glisse dans le dos tellement vites que sasuke avec son sharingan ne peut le suivre avec l'amateratsu, hors sasuke lui se déplace avant son apparition et se fait poursuivre par ce dernier, il y a une grosse différence, de plus il finit par se faire avoir par l'amteratsu

 

c'est pas pour autant que l'on sort qu'il va a la vitesse de la lumiere alors que c'est completement faux  Roulement des yeux C'est écrit ou que minato n'a pas perdu des yeux le raikage parce que j'aimerais bien comprendre , minato n'a aucun pouvoir pour suivre des deplacements rapide pas de dojustu donc pour moi il a perdu des yeux le raikage mais ses reflexes ont bien réagis  Roulement des yeux

Pein lui ne peut pas perdre des yeux le raikage , il a juste a ajuster son timing contre son adversaire  Cool

 

je me demande si tu as bien saisi le fonctionnement du rinnegan  ???. il n'a jamais été dit que le rinnegan ne perdait jamais sa cible des yeux ! il permet d'avoir juste une vision a 360 degré. c'est comme si on demandé a 6 personne normalde se mettre en position pour voir a 360 degré, et la on prend un révolver et on tire dans la direction de l'un deux et on demande qui a vu la balle ? ils diront personnes pourtant la balle est passé dans leur champs de vision

 

Ou c'est écrit que minato n'a jamais connu la défaite

 

je ne l'ai jamais vu perdre et toi ? si les villages voisin avait pour ordre de fuir c'était pas pour rien.

 

Nagato n'a pas perdu il est mort comme un coup pour ressucité tous les debiles qu'il avait tué

 

juste parceque naruto lui a laissé la vie sauve, nagato était a sa merci.

 

Minato a gagné contre une coquilles vides

 

oui une coquille vide qui se téléporte, qui peut aspirer ces adversaire dans d'autres dimension, qui a un corps très résistant ( résiste a un rasengan, s'arache un bras comme ci de rien n'était), qui fait mumuse avec kakashi,yamato est les autres anciens genin, qui controle kyubi comme son toutou. oui c'est vrai madara c'est une loque  9_9

 

et madara l'a tué indirectement grace a kyuubi

 

de mieux en mieux une mort par procuration, bien minato a tué nagato car c'est grace a minato que naruto a eu nagato  ;D. de plus minato n'a pas perdu, il a choisit de se sacrifier pour permettre de battre madara dans le futur.

 

excuse moi pein affronte kyuubi huits queue et arrive a l'enfermer dans une boule alors que l'autre est oblige de se sacrifier  

 

excuse moi mais 6 queues c'est pas huit

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_439_p3

 

moi j'en compte, 1.2.3.4.5.6 .? bizarre j'en vois que 6  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour répondre que c'est pas un délir de fan-boy que de dire que pein est un dieu  :P

 

Mais deja Minato n'a pas combattu Kyuubi c'est le sandaime qui se bat contre lui , il se bat contre madara mais il n'a rien fait madara pendant son combat il a un pouvoir qui depasse celui de minato et i nel'a pas bien utiliser , après j'invente rien il dit bien que c'est une coquille vide par rapport a avant  9_9 Sa laisse reveur pour le niveau du shodaime  ;D

 

Nan pain écrase tous les ninjas de konoha avant son super shinrei tensei et il le détruit après  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais deja Minato n'a pas combattu Kyuubi c'est le sandaime qui se bat contre lui

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_502_p6

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_502_p7

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503_p10

 

non il ce bat pas ils font mumuse et se font des calins  ???

 

 

il se bat contre madara mais il n'a rien fait madara pendant son combat il a un pouvoir qui depasse celui de minato et i nel'a pas bien utiliser , après j'invente rien il dit bien que c'est une coquille vide par rapport a avant

 

c'est juste que le yondaime l'a surclasser, en vitesse et réflexes ce qui montre l'immense performance de minato, et oui il dit qu'il est devenu une coquille vide, mais c'est pas pour autant qu'il est plus faible qu'avant, il a perdu son mse, mais y a gagné sa téléportation, pourvoir de se dématérialiser,d'aspirer, izanagi, un corps immortelle

 

Sa laisse reveur pour le niveau du shodaime

 

pas comparable un fois de plus le madara d'avant et celui là n'ont quasiment rien en commun

 

écrase tous les ninjas de konoha avant son super shinrei tensei et il le détruit après

 

bien sur ! de ce qu'on a vu il a affronté 40 ninja aux grand max avant son shinra tensei, c'est loin d'être tous le villages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi Madara s'est fait maîtriser par Minato même si sa technique de déplacement était supérieure. Minato a été plus malin et a su piéger aisément son adversaire.

 

  Maintenant, à la décharge de Madara, je pense qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens : pas de Rinnegan et lui même dit encore aujourd'hui qu'il n'est plus l'ombre de lui même par rapport à son passé en tant que leader des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pain écrase tous les ninjas de konoha avant son super shinrei tensei et il le détruit après

C'est faux déjà le gros gakidou n'a fais aucun dommage au inuzuka, le chelou shuradou il c'est fait écrasé comme un moustique et le meilleurs pour la fin, Jigokudô c'est fait laminé par un génin, de niveau génin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'as pas compris c'est écrit ou que le raikage se déplace aussi vite qu'une balle , en plus tu ne prend la taille de la chose le raikage on le voit arrivé lui :D Nan mais je vais te faire un schema imaginons que le raikage se déplace tellementvite qu'il se retrouve derriere un pein et va le frapper mais les autres pein eux on vu le raikage qui se trouve derriere le pein qui va se faire frapper peut réagir tu as compris j'espere et sa marche pareil si il veut l'attaquer par devant ba shinrei tensei de tendo balayage assez simple  9_9

 

Tu connais gedo mazzo , naruto était mort si nagato l'aurait invoquer donc non il est mort comme un c** il s'et fait lobotomiser le cerveau par naruto  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'as pas compris c'est écrit ou que le raikage se déplace aussi vite qu'une balle , en plus tu ne prend la taille de la chose le raikage on le voit arrivé lui

 

la balle c'était un exemple  :o , je penserai que tu aurais compris  :-\

 

 

Nan mais je vais te faire un schema imaginons que le raikage se déplace tellementvite qu'il se retrouve derriere un pein et va le frapper mais les autres pein eux on vu le raikage qui se trouve derriere le pein qui va se faire frapper peut réagir tu as compris j'espere et sa marche pareil si il veut l'attaquer par devant ba shinrei tensei de tendo balayage assez simple  

 

sauf  que le raikage aura un temps en avance car il aura l'effet de surprise et c'est réflexes sont supérieur a pain, surtout que le raikage serait a bout portant seul trois des pains pourrait riposter dans ce cas de figure

 

 

 

Tu connais gedo mazzo , naruto était mort si nagato l'aurait invoquer donc non il est mort comme un c** il s'et fait lobotomiser le cerveau par naruto

 

On ne sait même pas si nagato en aurait été capable , et même si il l'aurait sa aurait changer a quoi, nagato immobile aurait été une cible facile pour naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on balance les images  ;D

 

C'est parti :

 

Raikage-sasuke : C'est clair ça va vite

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_463_p13 + http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_463_p14

mais attention naruto-sasuke : Ca dépote grave aussi

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_484_p15 + http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_484_p16

Alors oui, le raikage et minato sont les plus rapides au monde mais vous arrivez à dire en regardant ces 2 actions que le raikage met la misère à naruto senin en terme de vitesse 9_9 Franchement, c'est quoi le référentiel : sasuke. Dans les 2 cas il est dépassé mais comment évaluez vous le différentiel entre le raikage et naruto. Ah oui, petite précision, pein rivalise avec naruto senin niveau vitesse  ;D

 

2ème partie : tendu versus kuybi 6 queues et FRS

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_438_p4 + http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_438_p5

Vous allez encore me dire que le raikage ou minato vont encore une fois 10 fois plus vite que kuybi 6 queues... Et c'est vrai que tendu n'a pas de réflexes. Bon pas du niveau de minato mais bon, c'est pas non plus une tortue  9_9 Kyubi dans le champ de vision et bam tellement rapide qu'il apparait à côté de tendu mais il s'en sort pas si mal. Mais bon, vous allez me dire que le raikage va quoi 2, 3, 10 fois plus vite que mini kuybi  9_9

 

3ème partie : comparaison évitage de amateratsu et de FRS :

le raikage : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_463_p12

Tendu : il découvre le FRS de l'ombre à 3m http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_442_p4

évite 2 clones et commence enfin à éviter le FRS quand il se trouve à 20 cm de ses cotes : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_442_p7

Le raikage apparait plus impressionnant la-dessus mais le temps qu'on les 2 pour éviter ces 2 attaques est quasiment comparable vu ou se trouve amateratsu et le FRS au moment ou ils commencent à l'éviter et leur vitesse respective : ça ce se joue sur des centièmes de secondes.

 

Franchement me dire que minato ou le raikage sont les plus rapides, d'accord. Mais de la à affirmer comme vous le faîtes depuis plusieurs pages qu'ils sont tellement plus rapides que pein qu'ils en feraient qu'une bouchée (oui ce sont bien vos propos), c'est un poil présomptueux  ;D car :

- les images postées ne démontrent pas réellement une si grande différence de vitesse en tout cas pas suffisante pour que le raikage ou minato puissent tuer 2 corps à pein sans que celui s'en rende compte comme le prétend le fanboy santa cruz (je sais je tourne en rond moi aussi)

- comment pouvez-vous évaluer le différentiel de vitesse permettant d'affirmer le contraire

 

A part vos "on dit" mettez les fait sur la table : qu'est ce qui montre que pein serait tellement larguer niveau vitesse ? Moi je tend un peu à prouver que ça ne serait pas forcement le cas. Je maintient que seul minato a réellement ses chances face à pein mais le raikage a quand même beaucoup moins d'atout...

 

Ps : j'ai relevé dans je ne sais lus quel post que minato pourrait survivre au chibaku tensei par téléportation : ceci n'est possible que si minato à coller son kunai à plusieurs kilomètre du combat car dans le cas contraire, les kunai finissent eux aussi aspirer dans le chibaku tensei. En même temps ça ne serait pas con de sa part d'en avoir un chez lui, ça permet de se sauver de toutes les situations  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument tronqué, ta comparaison naruto senin/raikage sur la base de sasuke ne tiens pas car entre temps sasuke s'est épuisé. Il ne peut même plus activé ses sharingans, dont dépendent ses réflexes. il viens quand même de se taper les 5 kage plus danzou hein ... et je ne compte pas les autres ninjas sur sa route ( dont kakashi ). Bref, il n'est plus frai, donc pas du tout une référence. Je me range du coté de ceux qui pense que naruto senin est beaucoup moins rapide que AE. Parce qure je suis rationnel mais égalemement parce que sinon, la maitrise de kyubi n'a plus aucun interet, et sa c'et scénaristiquement innaceptable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas recevable lol c'est la meilleure.

 

Il a quand même kakashi aux fesses. Il ne peut pas non plus prendre son temps pour égorger sakura. De plus il fait un malheureux mouvement de 20 cm avec son bras quand naruto parcourt 10m avec son corps. Les reflexes et l'activation du sharingan ne changent rien à la donne. C'est pas son sharingan qui vont faire qu'il va compenser l'énorme écart de vitesse. Je ne parle pas de reflexe mais bien de vitesse... De plus dire qu'il est fatigué est un argument non recevable puisqu'on nous dit que naruto bat pein. Mais mince, pein c'est farci un village entier, 5 grenouilles, kakashi, etc... Dans ce cas, tendu est encore plus impressionnant de réussir à éviter un FRS ultra rapide à seulement 20cm de son ventre. Je vous le dit pein n'est pas si larguer niveau vitesse.

 

Soyez plus convainquant...

 

Scénaristiquement inacceptable : Peux tu me dire ce qui est logique dans le combat sasuke-deidera : explosion nucléaire qui grosso-modo prend quelques centième pour toucher sasuke. Mais bon sasuke invoque manda, balance un genhutsu et se protège de l'explosion. perso, je trouve ça plus impressionnant niveau vitesse que l'évitement d'amateratsu par Ae , non ?   ??? Y en a un qui se déplace sur le côté quand l'autre te fait 3 actions Et pourtant dans ce combat kishi décide de rendre sasuke complètement larger. Bizarrement ça ne colle pas avec son combat face à deidera alors qu'il avait un niveau inférieur. Non ? Mais c'est pas une incohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand tu as fait un marathon et qu'on de demande d'enchainer un autre marathon, tu sera moins performant. C'est pas question d'être presser ou de devoir être rapide, c'est que sasuke ne peut plus. Il est épuisé, c'est dit, il n'a plus de chakra. Ta comparaison est donc totalement biasé. Dailleur sasuke ne peut meme plus s'enfuir seul, il est récupéré par madara tellement il ne tiens plus debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement me dire que minato ou le raikage sont les plus rapides, d'accord. Mais de la à affirmer comme vous le faîtes depuis plusieurs pages qu'ils sont tellement plus rapides que pein qu'ils en feraient qu'une bouchée (oui ce sont bien vos propos), c'est un poil présomptueux   car :

- les images postées ne démontrent pas réellement une si grande différence de vitesse en tout cas pas suffisante pour que le raikage ou minato puissent tuer 2 corps à pein sans que celui s'en rende compte comme le prétend le fanboy santa cruz (je sais je tourne en rond moi aussi)

- comment pouvez-vous évaluer le différentiel de vitesse permettant d'affirmer le contraire

 

A part vos "on dit" mettez les fait sur la table : qu'est ce qui montre que pein serait tellement larguer niveau vitesse ? Moi je tend un peu à prouver que ça ne serait pas forcement le cas. Je maintient que seul minato a réellement ses chances face à pein mais le raikage a quand même beaucoup moins d'atout...

 

Je vais te montrer, en une image, que tout ton raisonnement est bancale, et comme dit irrecevable, tu te sert de tout et n'importe quoi pour donner à Pain ce qu'il n'a pas.

 

ch428_11.jpg

 

 

Donc, en affirmant tes arguments, tu acceptes que :

 

- Konohamaru est plus rapide que tout ce que tu cite, donc kyuubi 6 queue, Futon rasen Shuriken, pour ne pas lui laisser le temps de reagir.

- Pain serait capable de suivre et réagir face au Raikage mais pas face à Konohamaru.

 

On le voit bien à ses yeux sur la derniere case, il n'a pas le temps d'anticiper ...

 

Tu vois, ça sert a rien d'utiliser des incohérence pour essayer de prouver quelque chose, ton raisonnement n'est absolument pas crédible, tu affirme ce que tu veux en utilisant ce qui est absurde et irrecevable, et en plus de ça tu te moque des autres en croyant détenir la vérité ...

 

Là je montre que tu utilises des truc évidement incohérents, appartenant à l'effet de style, pour chercher à Pain des atout qui lui font grandement defaut. Alors si c'est ce n'est pas de fanboyisme ... ça atteint des sommets ...

 

Si on a rien montré à ce niveau à Pain, c'est qu'il n'a rien de particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Santa Cruz: Tu ne prouves rien du tout avec ton image, on voit juste un moment criant de fan service de la part de Kishi, et tu semble oublier bien vite que le même Jigokoudô, avant de se prendre le Rasengan (qui ne lui a d'ailleurs infligé 0 dégats), se ballade dans Konoha exterminant ses adversaires.

 

Dans la même verve, on peut dire que Naruto FG est plus fort que Kakashi, n'a-t-il pas placé le Rasengan sur Kabuto ???

 

Enfin bref tu te sers d'argument fallacieux,  Pain face à Jiraya était à 100%, chacun de ses corps s'est révélé capable de se balader à l'aise dans Konoha, même Gakidô, le spécialiste anti ninjutsu réussit très bien à s'en sortir face à des Pro en taijutsu.

 

Je ne sais d'où vient cette tendance à sous évaluer Pain, il est le seul Ninja à avoir été comparé à un Dieu et a bien prouvé qu'il le méritait.

 

EDIT:

 

Hmm... Déjà gakidou on ne s'est pas s'il s'est débrouillé car :

- on à rien vu

 

On sait juste qu'il c'est passé du temps. Gakidô est sensé être pourris au corps à corps, il avait en face un Jonin Spécial détenteur d'un Hijutsu. S'il été si nul que ça il aurait du être sévèrement amoché. Hors il n'a rien de rien. Honte aux Inuzuka, ou alors ce Pain lourdeau en a plus dans le ventre que tu sembles le croire ;)

 

 

Il peut être comparé à qui vous voulez mais à dieu il ne le mérite pas, mourir pour/par un gamin de 16 c'est honteux, surtout pour un dieu.

Et aucun ninja de haut niveau n'a décrit pain comme un dieu :)

 

C'est fou comme tu prend des raccourcis ^^  Comme si Pain n'avait pas confronté Konoha entier, comme s'il n'avait pas battu dans un premier temps Naruto Senin, alors que ce dernier arrivait dans un timing impec (Tendô out)

D'ailleurs après le Choo Shinra Tensei NAgato crache le sang, il est donc moins réactif et de même pour Pain. Naruto a vraiment affronté la petite version, mais il a quand même fini cloué au sol.

Après Pain a affronté Kyubi (qui est un peu le plus puissant des 9 Bijuus) le Yondaime est carrément intervenu pour que Naruto retrouve toute sa forme, et là enfin il  a pu battre un Tendô complétement épuisé.

C'est juste abérrant de transformer un tel exploit en "battu par un gamin de 16 ans."   Comme si d'ailleurs un autre GAmin de 16 ans, n'avait pas confronté les 5 Kage pour en ressortir en vie. 9_9

 

EDIT2: désolé pour le ton pas très respectueux (et pourtant je t'aime bien :P) mais ça fais plusieurs jours que je vois le nom de Pain trainé dans la boue comme si c'était normal, j'en peux plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref tu te sers d'argument fallacieux,  Pain face à Jiraya était à 100%, chacun de ses corps s'est révélé capable de se balader à l'aise dans Konoha, même Gakidô, le spécialiste anti ninjutsu réussit très bien à s'en sortir face à des Pro en taijutsu.

Hmm... Déjà gakidou on ne s'est pas s'il s'est débrouillé car :

- on à rien vu

- les pro du tai n'on aucune égratignure ( tout comme lui)

- il n'ont pas l'air épuiser

  > n'on pas utilisé tout leurs atouts

  > ne se sont pas fait aspirer leur chakra

 

Je ne sais d'où vient cette tendance à sous évaluer Pain, il est le seul Ninja à avoir été comparé à un Dieu et a bien prouvé qu'il le méritait.

Il peut être comparé à qui vous voulez mais à dieu il ne le mérite pas, mourir pour/par un gamin de 16 c'est honteux, surtout pour un dieu.

Et aucun ninja de haut niveau n'a décrit pain comme un dieu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D J'adore ! Vous ne savez plus quoi nous sortir.

Vous refusez certains dessins de kishi et en acceptez d'autres.

Ca manque d'arguments...

J'en déduis que konohamaru est super balèze, bien supérieur à son maître  ;D ou alors c'est du fan service... Mine de rien vous n'êtes pas capable de contredire les images postées  ;D

Tous les corps de pein se baladent sans problèmes dans konoha en tuant tous les ninjas de tout niveau. On le voit dans l'infirmerie et surtout on voit tous les corps vivants face  naruto. On sait que pein est sans pitié et dire que gakidou on a rien vu et qu'il n'a rien fait, c'est un argument fallacieux. Ou tu vois le contraire ? Hallucinant !!! Il rivalise même niveau vitesse face à naruto senin. Il se fait juste avoir par l'énergie naturelle tout comme n'importe quel ninja qui aurait éviter le coup quelque soit soi niveau. On verra d'ailleurs si kishi n'oubliera pas ce point dans les futurs affrontements de naruto...

 

Le raikage perd bien un bras et éventuellement une jambe face à un gamin de 16 ans et sans avoir affronté un village entier en étant à son max sans fatigue. Yondaime peut se faire poignarder par bee sans que celui ait bougé de sa place....

 

Santa cruz : donc konohamaru est plus rapide que naruto senin ?

 

Montrez une scène où l'on peut établir un vrai référentiel permettant de dire que minato et le raikage seraient tellement plus rapides qu'ils rendraient pein inapte à les contrer. Il me semble avoir prouver en image que l'écart de vitesse n'est pas si grand... Votre argument principal est juste tombé par terre et vous utilisez des raccourcis qui malheureusement pour vous peuvent être retourné contre le raikage ou minato.

 

@oromis : c'est clair que nagato n'a pas fait un marathon à konoha... lol Bientôt on va nous sortir que le raikage estimait avoir un bras en trop  ;D

 

PS : désolé pour le ton ironique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais nan t'as rien prouvé du tout, je suis lourd à me repeter mais tu m'y oblige, ton argument est tronqué sasuké étant à bout de force. Tu ne peux pas dire que sasuke au bout du rouleau, sans sharingan et quasiment en fauteuil roulant en plus d'être excusivement concentré sur sakura est aussi rapide et réactif que le sasuke contre le raikage. RIEN A VOIR. Il faut essayer de s'en tenir à se qui est dit dans le manga : Pain est impressionant, c'est un monstre et sans doute le ninja le plus puissant au sens strict qu'on ai vu à l'oeuvre jusque là. Mais la vitesse n'est clairement pas mentionner dans ses atout. C'est dailleur l'une des seule arme qu'il reste à ses adversaires qui ne pourront ni réèllement le surclasser en polyvalence ni en puissance (sauf bijuu et encore ... ).

 

Autrement, pour répondre à je-sais-plus-qui : Pour moi Pain n'affronte pas kyubi, dailleur personne ne l'as fait depuis yondaime, dans la mesure où le kyubi dans le corps de naruto n'est dejà plus qua la moitier de kyubi. Pain affronte donc la moitier des 6 queux de kyubi. Bof ( mais au delà de sa, je suis totalement dégouté du choix de kishi de donner un demon-tapette estropié de la moitier de la puissance à naruto, et d'en plus ne lui donner que la moiter ying de la moitié à controler .... Naruto ne dispose donc que d'un quart de bijuu .... rien qu'en y repenssnt j'ai envie d'arreter le manga tellement c'est naze. Et il n'a même pas été foutu de le controler seul .... tssss. HS off )

 

Edit :C'est quoi ton problème au gars en dessous, je viens de te dire que Pein était le ninja le plus puissant qu'on ai jamais vu et tu m'accuses de fan service du raikage ? nan  mais faut vous faire une saigné du cerveau le sang vous monte à la tête ! Simplement, si Pain avait tout, il ne resterait rien qui puise le battre... Si naruto gagne, c'est parce que dans l'absolu, il est plus rapide en mode senin. Et La vitesse n'est pas, cointrairement à la puissance, la polyvalence et la configuration multi frontale de Pein présenté comme un de ses atouts, mais plutot celui de ses adversaires dont la seule chance est de le prendre de vitesse.

Ensuite, que ce soit sandaime ou yondaime j'en ai pas grand chose à cirer, le fait est que kyubi n'existe plus sous sa forme pleine depuis cette nuit là. Naruto n'a qu'un mini kyubi en lui, et ce qu'à pu affronté Pein n'était que la moitier des 6 queux originel de Kyubi. c'est bon tout le monde sait encore lire ? Bah c'est ecrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yondaime n'a jamais affronté Kyuubi tu te fais des films , c'est le sandaime qui se bat avec lui , il vient juste pour le sceller alors que pein lui il affronte bien tu veux voir des images parce que si pour toi c'est pas un combat contre pein  9_9

 

En plus tous les gens ont essayé de vous prouver que vos arguements sont bidons , rester dans votre fan-service pour le raikage et puis c'est tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quand même tout le HS sur qui de Pein ou de Ae est le plus fort.

 

Pourquoi ne pas crée un Topic spécialement sur eux, et leur hypothétique combat ? Depuis plusieurs pages que je lis, je vois que très rarement mentionner le nom du Yondaime, moi qui espérait apprendre de nouvelles choses sur le Yondaime, je me suis totalement trompé.

 

Donc pour ceux qui voient Pein invincible, je leur conseillerait de relire le Manga et de crée un Topic sur comment il aurait régner sur le monde de Naruto ( excusez moi, Nagato).

 

Yondaime était un ninja surpuissant mais ce qui manque clairement c'est son histoire, pourquoi tenait-il tant à devenir Kage, est-il originaire d'une famille de Kage ? Pourquoi est-ce le seul Namikaze à l'instar des Senju ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas tronqué mon argument :

 

pein aussi était à bout de force et il arrivait bien à rivaliser avec naruto senin.

De plus le père sasuke arrive encore à sortir un susanoo, puis à balancer un chidori et s'il était si lent que ça pourquoi kakshi n'a-t-il pas pu le bloquer avec une technique quelconque...

 

C'est marrant de voir comment pein est dénigré quand minato est adoré cf post du dessus.

 

J'essaye de montrer que pein n'est très lent a donc toutes ces chances pour vaincre minato ou le raikage et on me parle de fanboy.

De plus, on n'est pas HS puisque l'on compare mianto-pein et le raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de perso aux même capacités. Nagato n'est pas au bout du rouleau après 'attaque de konoha vu ses reserves de chakra qui là pour le cout son quasiment divines. Après son chibaky tensi je veux bien, mais avant ça il est encore en forme donc sa n'influence certainement pas la vitesse de ses corps, contrairement à sasuke qui a une petite réserve de chakra en comparaison et qui est totalement out. Ce qui est encore une fois clairement dit et montré. Il faut essayer de s'en tenir à ce qui est signalé dans le manga, sinon on va dans tous les sens. Sasuke est montré essouflé, plein de sueur, sans sharingan etc =sasukette fatigué.

Pein va se fighter avec naruto, Pein est concentré=Pein pas fatigué. Pein vient de faire son chibaku tensei et nagato pisse le sang par la bouche = Pain fatigué. Après on e peut même pas parler de fatigue pour pain puisque se sont des marionnettes .... nagato est fatigué et est phisiquement diminué, sans doute pas pain ... les cadavres sont infatiguable tant qu'ils sont alimentés par du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...