Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Nimrahad

Elle pouvais car elle fais partis de la même équipe se son rôle d'ami d'essayé de le rassuré donc elle pouvais tres bien le faire.

 

D'une part, on parle de la FG là. Tu vois Sakura FG, à ce stade de l'histoire, réconforter Naruto ?

 

De plus Sakura n'avait rien à voir dans le combat qui opposait Naruto et Neji.

Sakura n'était donc pas la personne appropriée pour lui parler. Hinata était la première concernée par ce combat (Neji est son cousin, elle l'a déjà combattu, la "ratée" qu'elle est a été rabaissée par lui, le "génie"). Hinata était plus scénaristiquement appropriée que Sakura pour parler à Naruto.

 

 

Il y avais shizune aussi elle qui connais mieux tsunade que n'importe qui bah il la sans doute pas trouvé :D

 

Shizune, scénaristiquement mieux placée que Sakura pour réconforter Naruto à ce moment là ? Voyons...

 

 

 

Sakura pouvais tres bien le consolé en plus elle étais présente mais elle n'a rien fais.

Regarde iruka lui à parlé et pourtant il n'est pas dans la même position que shikamaru..enfin bon

Tu me dira hinata pouvais y allé mais la timidité la empécher d'y allé mais sa maintenant se fini.(techniquement :D)

 

Elle a bon dos, la timidité d'Hinata.  ;)

Elle n'a pas réconforté Naruto parce qu'elle, pas plus que Sakura, n'était le personnage approprié pour ça.

 

Iruka a parlé à Naruto mais d'une part, Iruka a perdu ses parents, donc il sait ce que c'est de perdre un membre de sa famille, d'autre part il est le tuteur de Naruto.

Enfin, Iruka se fait un peu la voix du village dans cette scène. C'est à cette occasion qu'on apprend que tout le village ne parle que des exploits de Naruto (et c'est largement confirmé par le flashback d'Ebizu qui intervient plus tard dans l'histoire).

 

Sakura ne pouvait pas se faire la voix du village. Elle passe la majeure partie de son temps avec Naruto, pas avec le reste du village.

Il fallait donc que ça soit Iruka qui soit la voix du village, car Iruka a un lien fort avec Naruto donc il est un parfait intermédiaire entre Naruto et le reste du village.

 

Shikamaru, ayant perdu lui aussi son sensei, était le plus indiqué pour redonner à Naruto un coup de boost.

Le discours qu'il a sorti à Naruto et qui a redonné du mordant à ce dernier, Sakura et Hinata n'aurait pas pu lui sortir.

 

 

 

@fukasaku35

non seulement elle a choisi sasuke par rapport à Naruto à ce moment là

 

Elle dit aussi à Naruto qu'elle ne veut plus qu'il court après Sasuke si ça doit signifier qu'il sera blessé ou tué.

On pourrait aussi dire qu'à ce moment là, elle choisit Naruto par rapport à Sasuke.

 

Pas de conclusion hâtive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@.Sojobo. :o Je suis déçue......

Je sens l'amorce d'une once d'un tout petit bout de mauvaise foi pointer le bout de son nez par la fenêtre^^'

Elle n'attendait pas kiba au passage? N'a-t-elle pas été surprise de le voir?

 

Insinuerais-tu que cette diablesse avait tout manigancé pour piéger le pauvre blondinet ;D

 

J'viens de relire le chapitre, et apparemment elle attendait Kiba. J'ai eu tord je l'admet. ;D

 

@S&N

@sojobo

Et alors est ce qui lui a demandé des astuces ben non il s'est confié lol.je veut dire t'aura beau critiqué le naru-hina naruto s'est confie à la belle et sa se pas rien et se grandiose mdr(j'en fais un peu de trop)

Je n'ai jamais dit le contraire, mais comme l'a dit Nim' Hinata était le personnage le mieux placé pour réconforter Naruto a ce moment la.

Et alors comme la dit fukasaku35 chaque auteur à une vision différente pour son mangas et sa apporte rien de savoir qu'untel étais avec lui ect ect.

Peut être mais ça ne veut pas forcément dire que Kishi a une vision différente des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nimrahad

D'une part, on parle de la FG là. Tu vois Sakura FG, à ce stade de l'histoire, réconforter Naruto ?

Ben oui car elle à défendu dans la foret de la mort avec sasuke...et à même foutu une chiasse à sasuke :o en disant que naruto avais plus de courage(grosso modo).

Donc elle pouvais le réconforté.

Shizune, scénaristiquement mieux placée que Sakura pour réconforter Naruto à ce moment là ? Voyons...

Shizune pouvais tres bien remplir ce rôle de plus elle connait mieux tsunade que sakura..donc si naruto avais des soucis elle aurais su quoi dire,dommage il la pas trouvée :-\.

Elle a bon dos, la timidité d'Hinata.

Elle n'a pas réconforté Naruto parce qu'elle, pas plus que Sakura, n'était le personnage approprié pour ça.

Ben pourtant la timidité se terrible mais pour dénigrer comme sa tu doit pas connaitre,se un gros handicap..

Je le répete sakura pouvait le faire en tant que membre de la team7 et amis elle aurais du y allé.

Shikamaru, ayant perdu lui aussi son sensei, était le plus indiqué pour redonner à Naruto un coup de boost.

Sakura pouvais tres bien le faire car entre amis tu te dois de te soutenir dans les bons moment que les mauvais..

Iruka a parlé à Naruto mais d'une part, Iruka a perdu ses parents, donc il sait ce que c'est de perdre un membre de sa famille, d'autre part il est le tuteur de Naruto.

Sakura à perdu un être cher d'apres le databook donc elle peut tres bien comprendre naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nimrahad

Ben oui car elle à défendu dans la foret de la mort avec sasuke...et à même foutu une chiasse à sasuke :o en disant que naruto avais plus de courage(grosso modo).

 

Elle n'a pas réconforté Naruto. Ce n'est pas du réconfort ça.

Elle ne l'a pas non plus défendu (Le défendre contre quoi d'abord ? Sasuke ne s'en prenait pas à lui).

Elle a simplement essayer de remettre les idées en place à Sasuke qui commençait à agir de manière irrationnel. C'est à Sasuke qu'elle rend service là, pas à Naruto. Sasuke avait besoin d'un coup de fouet. Les propos de Sakura étaient parfait pour cela.

 

 

 

Shizune pouvais tres bien remplir ce rôle de plus elle connait mieux tsunade que sakura..donc si naruto avais des soucis elle aurais su quoi dire,dommage il la pas trouvée :-\.

 

Shizune n'est pas aussi proche de Naruto que Sakura.

Elles et Naruto se cotoient rarement, ils ne passent pas leur temps ensemble.

 

Sakura est une proche de Naruto. Et parmis tous ses proches, elle est la disciple de Tsunade. Elle était la mieux placée scénaristiquement parlant pour le réconforter.

 

Mais si tu insistes pour dire que Sakura n'était pas la plus adaptée scénaristiquement parlant pour réconforter Naruto, d'accord, ça me va.

Cela veut dire alors que d'autres auraient très bien pu jouer ce rôle (Shizune, comme tu le dis ?).

Sakura n'était pas la personne la plus adaptée scénaristiquement parlant. D'autres personnes auraient aussi bien pu réconforter Naruto.

 

Pourtant c'est Sakura que l'auteur a choisi pour réconforter Naruto. Peut-être faut-il y voir un signe alors.  :P;)

 

 

(A tant vouloir me contredire, je ne sais pas si tu sers ton argumentation là  ;D;) )

 

 

 

Ben pourtant la timidité se terrible mais pour dénigrer comme sa tu doit pas connaitre,se un gros handicap..

 

Si je connais. Je suis quelqu'un de timide. Bien que je préfére employer le terme "réservé".  :)

 

Et je ne dénigre pas la timidité d'Hinata. Explique moi en quoi je dénigre, s'il-te-plait.

 

Je remet en cause le fait que sa timidité y soit pour quelque chose dans le fait qu'elle ne vienne pas consoler Naruto de la mort de Jiraiya.

 

 

Hinata n'était simplement pas le personnage le plus adapté pour aller remonter le moral de Naruto à ce moment là.

Je ne vois pas ce que sa timidité a à y voir.

 

C'est pourquoi je ne sors pas un "Hinata aussi pouvait venir réconforter Naruto, pourtant elle ne l'a pas fait". Parce que je pense qu'Hinata n'était pas le personnage adapté pour cela et donc ce n'était pas elle qu'il fallait faire intervenir. Par conséquent le fait qu'elle ne soit pas intervenue me semble logique scénaristiquement parlant.

 

 

Je le répete sakura pouvait le faire en tant que membre de la team7 et amis elle aurais du y allé.

 

D'une part, quand Sakura a voulu y aller, Tsunade l'a arrêtée.

D'autre part Sakura n'était pas la personne adaptée.

Tout ce qu'elle pouvait dire n'aurait pas eu l'impact de ce qu'a dit Shikamaru.

 

 

 

Sakura à perdu un être cher d'apres le databook donc elle peut tres bien comprendre naruto.

 

Tu sais, le databook, tant que rien dans le manga ne vient illustré ce fait, je me garde bien de m'appuyer dessus.

Surtout quand, même dans le databook, on a si peu d'informations sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune n'est pas aussi proche de Naruto que Sakura.

Elles et Naruto se cotoient rarement, ils ne passent pas leur temps ensemble.

 

Sakura est une proche de Naruto. Et parmis tous ses proches, elle est la disciple de Tsunade. Elle était la mieux placée scénaristiquement parlant pour le réconforter.

 

Mais si tu insistes pour dire que Sakura n'était pas la plus adaptée scénaristiquement parlant pour réconforter Naruto, d'accord, ça me va.

Cela veut dire alors que d'autres auraient très bien pu jouer ce rôle (Shizune, comme tu le dis ?).

Sakura n'était pas la personne la plus adaptée scénaristiquement parlant. D'autres personnes auraient aussi bien pu réconforter Naruto.

 

Pourtant c'est Sakura que l'auteur a choisi pour réconforter Naruto. Peut-être faut-il y voir un signe alors.  Tire la langue Clin d'oeil

 

Je suis bien d'accord avec Nimrahadsur ce coup, je pense que les personnages qui se présentent pour réconforter Naruto sont les personnes adapter à la situation à chaque fois on voit bien que c'est pas la même personne qui le réconforte, parce que chaque personnage représente quelque chose en particulier. ( sauf Iruka mais c'est normal c'est comme son papa  ;))

 

 

Mais bon dans la conversation je trouve que celle avec Hinata est tout particulière et pourtant je m'en tape de la miss Hyuga mais je reconnais que ça conversation avec Naruto et très significative. ;)

 

 

Sinon pour la mains sur le cœur de Naruto, Hinata n'a pas le même geste à un moment donné même qu'il me semble qu'elle pleure comme Naruto et qu'elle dit merci mon Dieu ? ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Sinon pour la mains sur le cœur de Naruto, Hinata n'a pas le même geste à un moment donné même qu'il me semble qu'elle pleure comme Naruto et qu'elle dit merci mon Dieu ?

C'est quand  exactement quand il revient?

@Nimrahad

Sakura pouvais tres bien rassuré naruto pour son combat face à neji ex:

Naruto:j'ai peur de perdre face à neji

Sakura:naruto tu à combattu zabuza tu ne devrais pas avoir peur d'un genin

Naruto:merci t'es une vrai amie

Sakura:de rien

Shizune n'est pas aussi proche de Naruto que Sakura.

Elles et Naruto se cotoient rarement, ils ne passent pas leur temps ensemble.

Et alors naruto avais des questions et shizune pouvais y répondre,dommage il à pas du la trouvé :-\

En plus il on combattu ensemble contre oro/kabuto donc je pense qu'il aime bien shizune.

D'une part, quand Sakura a voulu y aller, Tsunade l'a arrêtée.

Et qui l'empéchait d'y allé plus tard..

D'autre part Sakura n'était pas la personne adaptée.

Ben attendez si sakura craque pour naruto elle aurais du y allé non..

Pourtant c'est Sakura que l'auteur a choisi pour réconforter Naruto. Peut-être faut-il y voir un signe alors.

Et alors hinata à fais le plus important,iruka à pas été voir naruto pourtant il le considére comme un fils ben pour moi s'étais un moment que devais savouré naruto tout seul.imagine si hinata étais allé voir naruto sa aurais fais comme pour gaara avec les 2 filles mais heuresement qu'hinata sait se tenir,on à évité le crépage de chignon lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand  exactement quand il revient?

 

Non en fait je raconte des conneries ( dsl) je connais pas bien les passages avec Hinata vu que je l'ai pas lu très souvent. :-X

 

En fait pleure et elle dit merci mon Dieu mais elle n'a pas la mains sur le coeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

Sakura pouvais tres bien rassuré naruto pour son combat face à neji ex:

Naruto:j'ai peur de perdre face à neji

Sakura:naruto tu à combattu zabuza tu ne devrais pas avoir peur d'un genin

Naruto:merci t'es une vrai amie

Sakura:de rien

 

Copier coller :

 

Sakura n'avait rien à voir dans le combat qui opposait Naruto et Neji.

Sakura n'était donc pas la personne appropriée pour lui parler. Hinata était la première concernée par ce combat (Neji est son cousin, elle l'a déjà combattu, la "ratée" qu'elle est a été rabaissée par lui, le "génie"). Hinata était plus scénaristiquement appropriée que Sakura pour parler à Naruto.

 

 

Et alors naruto avais des questions et shizune pouvais y répondre,dommage il à pas du la trouvé :-\

En plus il on combattu ensemble contre oro/kabuto donc je pense qu'il aime bien shizune.

 

Là tu es en train de m'expliquer que, selon toi, Naruto n'avait pas besoin de réconfort (puisqu'il aurait pu poser ses questions à Shizune).

 

De plus, non, je ne suis pas sûr que Shizune aurait pu y répondre. Tout dépend des questions. Naruto pouvait vouloir parler de ce qui s'était passé avec le village de Ame. Il pouvait vouloir lui parler de ses parents, etc...

 

 

Et qui l'empéchait d'y allé plus tard..Ben attendez si sakura craque pour naruto elle aurais du y allé non..

 

Copier coller en masse :

 

Sakura ne pouvait pas se faire la voix du village. Elle passe la majeure partie de son temps avec Naruto, pas avec le reste du village.

Il fallait donc que ça soit Iruka qui soit la voix du village, car Iruka a un lien fort avec Naruto donc il est un parfait intermédiaire entre Naruto et le reste du village.

 

D'autre part Sakura n'était pas la personne adaptée.

Tout ce qu'elle pouvait dire n'aurait pas eu l'impact de ce qu'a dit Shikamaru.

 

 

 

Et alors hinata à fais le plus important,iruka à pas été voir naruto pourtant il le considére comme un fils ben pour moi s'étais un moment que devais savouré naruto tout seul.imagine si hinata étais allé voir naruto sa aurais fais comme pour gaara avec les 2 filles mais heuresement qu'hinata sait se tenir,on à évité le crépage de chignon lol.

 

De quoi tu me parles là ? ? ? ?

 

Je ne te parle pas du moment où Sakura vient serrer Naruto dans ses bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Non en fait je raconte des conneries ( dsl) je connais pas bien les passages avec Hinata vu que je l'ai pas lu très souvent.

Ok >:(;D

@Nimrahad

De plus, non, je ne suis pas sûr que Shizune aurait pu y répondre. Tout dépend des questions. Naruto pouvait vouloir parler de ce qui s'était passé avec le village de Ame. Il pouvait vouloir lui parler de ses parents, etc...

Se sur que sakura pouvais y répondre 9_9.

Copier coller :

Sakura n'avait rien à voir dans le combat qui opposait Naruto et Neji.

Sakura n'était donc pas la personne appropriée pour lui parler. Hinata était la première concernée par ce combat (Neji est son cousin, elle l'a déjà combattu, la "ratée" qu'elle est a été rabaissée par lui, le "génie"). Hinata était plus scénaristiquement appropriée que Sakura pour parler à Naruto

Je te dis que sakura pouvais y allé et qu'elle aurais put le réconforté mais naruto na pas du la trouvé :-\.

Copier coller en masse :

Sakura ne pouvait pas se faire la voix du village. Elle passe la majeure partie de son temps avec Naruto, pas avec le reste du village.

Il fallait donc que ça soit Iruka qui soit la voix du village, car Iruka a un lien fort avec Naruto donc il est un parfait intermédiaire entre Naruto et le reste du village.

D'autre part Sakura n'était pas la personne adaptée.

Tout ce qu'elle pouvait dire n'aurait pas eu l'impact de ce qu'a dit Shikamaru.

Elle aurais du y allé car elle aurait eu de l'impact et même plus que shika mais bon elle à pas voulu y allé.

@Nimrahad post du bas

A force de vouloir à tout pris me contredire, je finis par me demander où tu veux en venir.

Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas.

Enfin bon à part faire du copier coller y a rien allez bonne soirée bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sur que sakura pouvais y répondre

 

Non, mais étant proche de lui, elle pouvait le réconforter, ce qu'elle a fait. Shizune n'était pas appropriée pour le réconforter.

 

Je n'ai jamais dit que Sakura pouvait répondre aux questions de Naruto, j'ai dit qu'elle était le personnage le plus approprié pour le réconforter à ce moment là. Je ne vois donc pas pourquoi tu me réponds ça.

A force de vouloir à tout prix me contredire, je finis par me demander où tu veux en venir.   ???

 

 

 

Je te dis que sakura pouvais y allé et qu'elle aurais put le réconforté mais naruto na pas du la trouvé

 

Et moi je te répète que l'auteur n'a pas choisi d'envoyer Sakura car elle n'était pas le personnage scénaristiquement approprié.

Du point de vue scénaristique, il était bien plus logique que Kishimoto fasse se confier Naruto à Hinata pour toutes les raisons que j'ai déjà évoquée :

 

Hinata était la première concernée par ce combat (Neji est son cousin, elle l'a déjà combattu, la "ratée" qu'elle est a été rabaissée par lui, le "génie"). Hinata était plus scénaristiquement appropriée que Sakura pour parler à Naruto.

 

 

D'autant qu'en FG, Sakura ne réconfortait pas vraiment Naruto.  9_9

 

 

Elle aurais du y allé car elle aurait eu de l'impact et même plus que shika mais bon elle à pas voulu y allé.

 

Ce que Shikamaru dit à Naruto, jamais Sakura n'aurait pu le lui dire, voyons. ça n'aurait pas du tout eu le même impact.

Ce dont Naruto avait besoin, ce n'était pas d'un calin ou d'un "je compatis de tout coeur" ou encore d'un "ça ira mieux, tu verras". Ni même d'un "Jiraiya était un grand ninja, il était fier de toi, blabla...". ça, Iruka l'avait déjà fait et ça n'a pas marché. Ce n'est pas ce dont Naruto avait besoin.

 

Naruto avait besoin d'un coup de fouet. Un coup de fouet que seuls les mots de quelqu'un ayant vécu la même chose, pouvait lui donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lypos

C'est peut être parce que, pour des raison scénaristique, il ne peut pas trop développer cette relation pour l'instant. Car la relation entre Naruto et Hinata pourrait par exemple servir a faire rentrer le clan Hyuga  dans l'histoire, mais pour ça il faut attendre le bon moment pour l'introduire, donc il s'agit peut être qu'une question de temps ...

Pour certain ils sont pas importants..

Quand hiashi reviendra avec hanabi on en saura plus,est ce qu'il aura choisis hanabi pour devenir chef,est ce qu'hinata sera dans la mouise lol,naruto jouera sans doute un rôle vu qu'il veut changé le destin des hyugas.

De toute façon s'est un clan avec un dojutsu et sa m'étonnerais qu'on apprenne pas leur histoire,en plus j'aimerais bien savoir pourquoi le raikage voulais le byakugan d'hinata et hiashi?

 

J'avais une question:

A votre avis est ce que sakura croit encore que sasuke la déteste?faut pas oublier que se à cause de naruto qu'elle à se ressentiment.

J'ai l'impression que sakura aura se sentiment jusqu'a la fin et qu'elle saura la vrai vérité de la bouche de sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi cela aurait changé surtout que depuis il a essayé de la tuer donc elle doit penser encore plus qu'il la déteste. Et je ne suis pas sur que cela soit à cause de Naruto qu'elle a ce sentiment, mais plus par son sentiment d'être useless, né pendant la FG. (bref par extension qu'elle ait dégouté Sasuke par ce coté)

 

 

Bon on verra si Kushina essayera de voir un peu la vie sentimentale de son fiston (même si c'est pas trop le moment pour... Enfin si après elle disparait à jamais comme le Yondaime, ça le sera un peu ^^) et si on peut voir une ressemblance avec une protagoniste proche du héros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto jouera sans doute un rôle vu qu'il veut changé le destin des hyugas.

Mais est-ce que le destin des Hyuuga n'a pas déjà changé?

De toute façon s'est un clan avec un dojutsu et sa m'étonnerais qu'on apprenne pas leur histoire,en plus j'aimerais bien savoir pourquoi le raikage voulais le byakugan d'hinata et hiashi?

C'est vrai que ça devrait être intéressant, mais perso je ne pense pas que l'histoire de ce Dojutsu aura un impact sur l'histoire principale comme le Rinnegan et le Sharingan, donc a mon avis on aura juste droit a une histoire annexe.

J'avais une question:

 

A votre avis est ce que sakura croit encore que sasuke la déteste?faut pas oublier que se à cause de naruto qu'elle à se ressentiment.

J'ai l'impression que sakura aura se sentiment jusqu'a la fin et qu'elle saura la vrai vérité de la bouche de sasuke.

D'accord avec la réponse de K.Hyuuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ k.hyuga

Bon on verra si Kushina essayera de voir un peu la vie sentimentale de son fiston (même si c'est pas trop le moment pour... Enfin si après elle disparait à jamais comme le Yondaime, ça le sera un peu ^^) et si on peut voir une ressemblance avec une protagoniste proche du héros ^^

Franchement je sais pas je m'attendais à voir quelque chose avec les chutes de la vérité mais rien nada :-\ donc j'attend pas grand chose de la part de kushina.

A moins que les uzumaki ont un lien avec les hyugas et la sa change tout ;D.

Bah on verra bien :)

J'ai vu sur sa fiche qu'hinata veut combattre hyuga neji et hyuga hiashi :o,bon pour neji on pourrais dire une revanche mais son pére sa serais pourquoi le statut de chef,humm je me demande si lypos n'aurais pas finalement raison.

A moins que se soit une erreur mais sa m'étonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi non plus je n'attend pas grand chose de kushina (pour les sentiments), on aura surement droit à une ou deux flateries, u elle lui dira surement qu'elle est fière de lui. La prochaine avancée sentimentale ne se passera pas sur l'ile mais surement au retour si il y a bel et bien une guerre qui engage tout nos protagonistes on peut assister à quelques belle déclarations désespéré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que le destin des Hyuuga n'a pas déjà changé?

 

Neji a toujours son sceau sur la tête, Hanabi semble être la favorite du clan... le destin des Hyuga ne semble pas avoirs changé, ou du moins il n'y a pas de preuve du contraire, de plus il ne faut pas oublier l'affaire de l'œil volé et de l'enlèvement d'Hinata par Kumo, ces détail anecdotiques pourront s'avérer important plus tards....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lypos:

Je suis assez d'accord avec toi, aucune preuve ne vient étayer un changement profond de la situation....Ou alors, j'ai loupé un truc, ça m'arrive aussi^^'

Mais si je ne me trompe pas (je marche sur des coques aujourd'hui), et même si on sent une préférence pour Hanabi, au final, Hinata est bien toujours appelée "l' Héritière".......donc quid novi sub sol?

 

@.Sojobo. ;D

J'viens de relire le chapitre, et apparemment elle attendait Kiba. J'ai eu tord je l'admet. ;D

 

Tu sais que je me suis fait une petite danse de la victoire^^, mais en toute humilité, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji a toujours son sceau sur la tête

Je l'ai dit y a pas longtemps a sasukeetnaruto, ce sceau ne peut être enlever, donc que Neji ait le sceau ou pas, cela ne prouve rien au fait que le Clan Hyuuga n'a pas changé.

le destin des Hyuga ne semble pas avoirs changé, ou du moins il n'y a pas de preuve du contraire

Pas de preuves c'est clair, mais de suppositions il y en a des tas.

A la fin FG par exemple, Hiashi et Neji s'entraine ensemble tandis qu'Hinata apporte le café, on a l'impression a ce moment là que tout se passe très bien dans le Clan.

Ou encore lors du combat Pain VS Naruto, le Hyuuga qui accompagne Hinata a énormément de respect...bref perso pour moi cette histoire c'est terminé depuis que Neji ait combattu Naruto. Hiashi a appris la leçon, il a vu la souffrance chez Neji et s'est excusé auprès de lui. Pour moi tout est revenu dans l'ordre.

de plus il ne faut pas oublier l'affaire de l'œil volé et de l'enlèvement d'Hinata par Kumo, ces détail anecdotiques pourront s'avérer important plus tards....

Peut être...wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il y aura quelque chose pour sûr. Mais je pense, j'espère sincèrement, qu'il y aura des informations sur les couples.

Il n'y a rien qui intéresse plus les mamans que les petites copines de leurs fils. :D

 

En outre, il y a des chances que Naruto sous forme Kyubi ait évité exprès Hinata. Un type sur un autre forum m'avait convaincu de cette possibilité. Cela pourrait être remis sur le tapis dans les chapitres à venir. D'ailleurs si cela n'arrive pas maintenant, je considérerai cette possibilité comme moins probable.

 

Je languis de la semaine prochaine et la suivante et.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin FG par exemple, Hiashi et Neji s'entraine ensemble tandis qu'Hinata apporte le café, on a l'impression a ce moment là que tout se passe très bien dans le Clan.

 

La Division du clan et les lois sont toujours en vigueurs, ou du moins( encore une fois) rien ne prouve le contraire...

 

Ou encore lors du combat Pain VS Naruto, le Hyuuga qui accompagne Hinata a énormément de respect..

 

Car elle traite ceux de la bunke avec respect  (elle va jusqu'à soigner son garde corps...)...

 

 

Dans l'anime, Il semble qu'Hinata désigne Hiashi et Hanabi  (absent comme par Hasard 9_9) comme la tête dirigeante du clan, ce qui laisse à penser qu'hanabi serait la favorite du clan pour la succession...

Je me répète une fois encore, mais le fait qu'on est pas encore ces deux membre important du clan en version "next gen" ,c'est peut être que leurs apparition auront un certain impact sur l'histoire et les personnages (Hinata, Neji, Naruto ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En outre, il y a des chances que Naruto sous forme Kyubi ait évité exprès Hinata. Un type sur un autre forum m'avait convaincu de cette possibilité.

Cela ne serait pas logique dans ce cas, car Jiraiya dit bien qu'a partir de la quatrième queux Naruto ne se contrôle plus...a moins que Jiraiya ne se trompe, mais ça m'étonnerait. A partir de 4 queux c'est Kyuubi qui prend le relais, et le fait est pour moi qu'il n'évite pas Hinata(manquerait plus que Kyuubi tient a Hinata ;D), mais qu'il cherche a attaquer Tendou par derrière.

Je peux me tromper mais c'est pour moi l'explication la plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le byakugan de la bunke j'ai trouvé sa:

Ils ont ainsi développé un sceau que porte la branche secondaire de la famille qui scellera le Byakugan à la mort du porteur.

Le sceau disparait à la mort du porteur et scelle définitivement le byakugan,par contre sa dis pas si le sceau peut être enlevé quand le porteur est vivant..pour ma part je pense que s'est possible car à la base se n'est qu'un sceau mais bon on a pas beaucoup d'indice.

@lypos

Dans l'anime, Il semble qu'Hinata désigne Hiashi et Hanabi  (absent comme par Hasard ) comme la tête dirigeante du clan, ce qui laisse à penser qu'hanabi serait la favorite du clan pour la succession...

Je me demande ou ils sont allés enfin j'espére que kishi nous fera un dévellopement sur les hyugas car du sharingan ou de la sakura ca va bien 2min ;D,ou voir se que devient les ex genins..

@beyonder

Je languis de la semaine prochaine et la suivante et.... 

Moi aussi et j'espére ne pas être déçu :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car du sharingan ou de la sakura ca va bien 2min ;D,ou voir se que devient les ex genins..

 

@sasukeetnaruto: tu vas te faire lyncher.....même si je suis d'accord avec toi ;D (je vais y passer aussi)

 

C'est vrai qu'un développement, voir même un peu plus de lumière sur le Byakugan et ce clan tellement particulier que peut-être le clan Hyūga, serait un sacré plus qui nous permettrait de voir enfin autre chose!

 

On est quand même resté sur notre faim!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne serait pas logique dans ce cas, car Jiraiya dit bien qu'a partir de la quatrième queux Naruto ne se contrôle plus...a moins que Jiraiya ne se trompe, mais ça m'étonnerait. A partir de 4 queux c'est Kyuubi qui prend le relais, et le fait est pour moi qu'il n'évite pas Hinata(manquerait plus que Kyuubi tient a Hinata ;D), mais qu'il cherche a attaquer Tendou par derrière.

Je peux me tromper mais c'est pour moi l'explication la plus logique.

 

Il n'arrive pas à contrôler Kyubi à partir de 4 queues, c'est une nuance importante à faire. On peut imaginer qu'il ait réussi à infléchir la volonté du démon à ce moment là ! Obligeant  Kyubi a éviter la brune. La force de l'amour ?  :D  (j'ai mis du conditionnel  ;))

 

@sasukeetnaruto

 

Croisons les doigts ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beyonder

Il n'arrive pas à contrôler Kyubi à partir de 4 queues, c'est une nuance importante à faire. On peut imaginer qu'il ait réussi à infléchir la volonté du démon à ce moment là ! Obligeant  Kyubi a éviter la brune. La force de l'amour ?

:o la derniére que j'ai dis sa on ma lynché..tu a du courage ;D 

 

@elvira

tu vas te faire lyncher.....même si je suis d'accord avec toi  (je vais y passer aussi)

Tu crois qu'il irais jusqu'a nous lynché :o on est si gentil :'(

C'est vrai qu'un développement, voir même un peu plus de lumière sur le Byakugan et ce clan tellement particulier que peut-être le clan Hyūga, serait un sacré plus qui nous permettrait de voir enfin autre chose!

Même si certain serais pas content(je vise personne en particulier ;D) sa serais une sacré bouffée d'air si je puis m'exprimé ainsi.

Il y a aussi les aburame dis moi tu crois qu'ils vivent dans des ruches géantes ???;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...