Aller au contenu

Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

l'autre chose que je me demande c'est quel seront ses capacité une fois kyubi maitrisé (Gaara c'est le sable, Nibi c'est les ames morte....)

Le souci, c'est que s'il y a bien un jinchuuriki qui ne maîtrise pas son bijuu, c'est Gaara  :D Donc je me demande si les capacités spécifiques de Gaara sont liées à la maîtrise de Shukaku, surtout qu'il n'en avait aucune quoi  ;D

Pour en revenir au chapitre, j'ai l'impression qu'il va se passer la même chose qu'avec Minato. Un truc classique, genre Kushina lui redonne courage, "je crois en toi" et hop Naruto serait capable de casser des noix avec son postérieur battre Kyuubi à plate couture. Bon en plus subtil évidemment  ;D

Je m'attends à ça dans ce chapitre. Maintenant ce que j'aimerais, c'est une révélation de Kushina qui nous surprendrais et nous apprendrais pas mal de choses. Sur elle, parce qu'on sait pas grand chose d'elle quoi  :-\ ou alors sur Kyuubi. Et la raison de sa présence ???

Bref, beaucoup de questions auxquelles on pourra répondre dans le prochain chapitre, au moins à quelques unes...

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est marrant de voir qu'à chaque fois que le héros nous montre un peu de sa force, les gens crient au scandale et rabaissent ce moment: Quand Naruto bat kakuzu grace à une technique géniale on sort du c'est kakuzu qui s'est laissé avoir, quand Naruto bat Pain on me sort que c'est grace aux circonstances extérieurs favorable, bref du grand n'importe quoi....

Là ce que l'on voit c'est que le mode sennin permet à Naruto de tenir tete à kyubi, d'ailleurs si Naruto arrive à utiliser tout son potentiel pourquoi Kyubi ne le pourrait pas... La encore un peu de mauvais foi. Je ne vois rien de choquant à cela le mode sennin permet à naruto de faire des merveilles il est très doué pour ce mode. Certains ont peut etre un peu trop d'estime pour kyubi mais moi j'ai trouvé beaucoup plus choquant qu'il puisse etre dompté par le tsuky, Naruto est rentré dans une catégorie de ninja de haut niveau, pa nous le dis madara nous le dis ainsi que kakashi a un moment faudra bien accepter la vérité. D'ailleurs vous etes bien naif pour croire que l'arrogant kyubi puisse coopérer un jour avec un ninja minable, naruto devait forcément s'approcher de son niveau

Bonjour à tous, Merci pour le chapitre, vivement la Colo :P

Il ne faudrait pas oublier que Naruto ne se bat pas vraiment contre Kyubi, mais une partie de celui-ci (l'autre partie étant cellée dans le dieu de la mort se battant jusqu'à la fin des temps avec Mimato).

L'apparition du père, l'apparition de la mère, ça se sent trop la fin quoi  :(

@fukasaku35: tout à fait d'accord avec toi, Naruto a atteind un niveau de pouvoir démentiel ! Là où ça m'a choqué le plus, c'est quand il a rencontré Pain (avec A s'il vous plait) et que ses yeux était mi-kyubi mi-senin. Il faut rappeler que pour être senin, Naruto doit produire du chakra pour ne pas se laisser envahir par celui de la nature. Quant à retenir kyubi, c'est aussi une question de chakra, autant que de volonté. C'est expliqué dans le manga. Ce que je veux dire, c'est que Naruto a une réserve de Chakra qui dépasse l'entendement !!

Reste plus que ce corbeau, il on aura la fin avec un Sasuke Vs Naruto où Naruto va gagné... Comme pour son duel avec le démon...

Qui pense que Kisame va sortir et profiter du bordel pour roxer tout le monde ? ? ?

Bonsoir à tous

je suis affligé de voir que certains trouvent anormal le déroulement du combat ... naruto prend l'avantage et je trouve ça normal en mode sennin il est très fort le vieux sage lors du combat contre pain nous confirme d'ailleurs qu'il surpasse ses ainés!! a savoir Jiraya sensei et peut être même son père...Ce que j'ai trouvé drôle d'ailleurs c'est la tète de kyubi quand il se mange le Fuuton rasen shuriken il fait pitié le pauvre...

Ensuite que naruto soit envahit par la volonté haineuse du bijuu c'est normal j'ai envie de dire les grenouilles l'avait prévenu mais bon Naruto n'est pas connu pour être très intelligent il n'y a peut être pas suffisamment fait attention!!

Par contre là ou ça me trou le cul (excusé moi l'expression) c'est de voir que Sasori avait visé juste quand au rôle de la mère de naruto!! Jamais je ne me serait imaginé la voir pendant cet entrainement!! donc un grand respect à Sasori...

Naruto n'a pas maitrisé Kyuubi, il a juste réussit à le déstabiliser en y mettant la gomme dès le début.

"Destabiliser ? un peu de mauvaise foie de ta par là !?

Sachant que quelque postes avant tu disait que Naruto la tellement mis mal que Kyuubi en arrive a utiliser la "Ruse" en lui injectant un venin d'onde négatif ...

Donc nan les images son très claire ; "Je t'attrape, je j'explose contre le sol, et je te balance ma plus puissante attaque dans la gueule" si ca c'est pas assez clair pour appeler ca de la maitrise alors c'est quoi ?

Et oui, Kyuubi est censé posséder la plus grande puissance du manga. C'est pour ça que le géant FRS de Naruto lui fait juste une épilation du maillot ;)

"Lui fait juste une épilation du maillot" ??? ha bon !?  regarde un peu son état après cette attaque, il a l'aire pommé et n'arrive même pas a ce remettre sur ses pâtes, et il est tellement mal qu'il en arrive a utiliser la "ruse" comme tu le dis si bien.

Comme l'a dit Sasori, Naruto n'a pas encore battu Kyuubi, le combat n'est pas terminé, et pour l'instant c'est avantage Kyuubi. Donc t'as du mal lire le dernier chapitre.

Je commente toujours le chapitre sous les yeux, j'ai émis aucune hypothèse sur la suite du combat et apparemment c'est toi qui a du mal lire le dernier chapitre.

Car "Avantage a kyuubi" moi jvoi pas trop ca comme ca !

Sincèrement tu crois vraiment que Naruto, le type a qui a réussi a faire changer d'avis Pein jusqu'à le ramener a ressusciter tout le monde (c'est un peu comme si jte disait qu'il réussi a convertir "BenLaden au Christianisme", alors sérieux des ondes négatifs sur lui ... en plus il a toujours le soutien moral de ses proches (Mort) qu'il garde constamment dans sa poche arrière du pantalon  :D

Je n'ai pas beaucoup aimé ce chapitre, Bee est hors contexte ici puisque dans le chapitre d'avant, il prévient Naruto qu'il ne pourra plus rien faire pour l'aider. Or, qui stoppe le rayon sur-puissant de Kyubi ? Hachibi...

Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir fait un combat à l'intérieur de Naruto si tout le monde peut y entrer/sortir comme dans un moulin.

Ensuite, le Fuuton est apparemment super éfficace contre Kyubi...la, je voudrais bien qu'on m'explique. Je sais bien qu'il n'est dit nul part que Kyubi est d'élément Feu, mais bon, pas mal d'indices nous faient penser que c'est le cas.

Donc, l'attaque (bien que jutsu surpuissant je le reconnais) de Naruto n'aurait pas pu étourdir à ce point Kyubi. C'est pas très logique, mais dissons que si le renard avait touché Naruto avec son rayon: la situation aurait été inversée.

Si Kushina n'était pas intervenue, Naruto aurait perdu...Kyubi semble avoir eu le temps d'aspirer une grosse quantité de Chakra à Naruto. Pour ma part, même si je suis content de voir enfin sa mère, je suis encore une fois déçu par la tournure des événements. Après Bee, c'est au tour de Kushina, il ne manque plus que Minato et on aura fait le tour complet.

La situation me fait un peu penser à Project Arms, où l'un des protagonistes ayant en sa possesion un Arm surpuissant (Jabberwock) mais totalement incontrôlables, envahis par la haine, finit par pouvoir collaborer avec grâce à sa rencontre avec la source de puissance/haine du Jabberwock: Alice.

J'ai l'impression qu'avec Kushina/Naruto c'est plus au moins pareille, sauf que je ne pense pas que Kushina soit la source de la haine de Kyubi, mais plutôt celle de NARUTO. Le Naruto reprochant au plus profond de lui, à ses parents de l'avoir abandonné à sa naissance, sans même avoir eu le temps de faire leur connaissance.

"Destabiliser ? un peu de mauvaise foie de ta par là !?

Sachant que quelque postes avant tu disait que Naruto la tellement mis mal que Kyuubi en arrive a utiliser la "Ruse" en lui injectant un venin d'onde négatif ...

Donc nan les images son très claire ; "Je t'attrape, je j'explose contre le sol, et je te balance ma plus puissante attaque dans la gueule" si ca c'est pas assez clair pour appeler ca de la maitrise alors c'est quoi ?

"Lui fait juste une épilation du maillot" ??? ha bon !?  regarde un peu son état après cette attaque, il a l'aire pommé et n'arrive même pas a ce remettre sur ses pâtes, et il est tellement mal qu'il en arrive a utiliser la "ruse" comme tu le dis si bien.

Je commente toujours le chapitre sous les yeux, j'ai émis aucune hypothèse sur la suite du combat et apparemment c'est toi qui a du mal lire le dernier chapitre.

Car "Avantage a kyuubi" moi jvoi pas trop ca comme ca !

Sincèrement tu crois vraiment que Naruto, le type a qui a réussi a faire changer d'avis Pein jusqu'à le ramener a ressusciter tout le monde (c'est un peu comme si jte disait qu'il réussi a convertir "BenLaden au Christianisme", alors sérieux des ondes négatifs sur lui ... en plus il a toujours le soutien moral de ses proches (Mort) qu'il garde constamment dans sa poche arrière du pantalon  :D

LOL ! J'avais dis "Kyuubi été obligé de recourir à une pseudo-ruse", ce qui rejoins la cause que Naruto l'avait déstabilisé en utilisant ses plus puissantes techniques dès le début ! Relation cause à effet ;)

Et Kyuubi ne se remet pas sur pattes car il est tout simplement préoccupé par un Naruto en train de lui pomper son chakra pépère, donc il trouve mieux l'idée d'injecter sa haine dans son chakra, et on a vu que ça a été plus efficace contre Naruto vu qu'il est à son tour lui aussi déstabilisé.

Lol tu pars dans une analepse et tu me dis que tu n'émet aucune hypothèse ! T'es pas mal toi niveau incohérence. ;)

et comme l'a dit Sedilbur juste avant moi, si Kushina n'avait pas intervenu, Naruto aurait la jauge Chakra à 0 ! Donc oui avantage Kyuubi.

Enfin bref, bien sur que Naruto maitrisera Kyuubi ! La n'est pas le problème. Mais comment va t-il réussir à le maitriser est une autre question !

Certains semblent mélanger les choses, j'ai dit d'une part, et certains ont appuyé, que je trouvais assez nul le déroulement du combat, car il a beau être un combat dans l'esprit de naruto, on le représente comme un combat physique, avec cannon de chakra, mode sennins, FSR, etc... et à mon avis, il est clair que naruto perdrais ce combat:

"Tendo a réussit à retenir Kyuubi 8 queue.

Naruto a battu Pain .et la logique veut justement que Naruto puisse faire le poids face au Kyuubi

Que ça soit mentalement ou sur le terrain"

Moi j'ai surtout vu Tendou utiliser une de ses techniques les plus puissantes sur naruto, et le kyuubi 8 queues se dégager sans trop de problèmes, et tendou complètement abasourdi qu'il y soit arrivé, j'ai aussi vu que tendou a fui face au naruto kyuubi, et que sans kyuubi comme quelqu'un d'autre l'a dit, naruto serais resté planté à terre.

Donc je trouve simplement que retranscrire leur combat mental via un combat tout ce qui a de plus physique ne rends pas très bien...

En suite, d'une autre part COMPLÈTEMENT à part du fait du comment se déroule le combat, je trouve que kyuubi fait pitié par la manière dont kishi l'a déssiné, il n'a plus du tout l'air du renard fourbe et maléfique qu'on connaissais (sauf l'image où il est encore dans sa cage), là le plus fort de bijuus, le plus maléfique d'entre eux, a l'air d'un vulgaire animal qui ne donne aucune impréssion de puissance quand on le vois... 

C'est logique de voir Kyuubi démystifié car tous les éléments du chapitre sont là pour faire en sorte que ce soit le cas : Naruto veut contrôler le démon, il retire le sceau car il se sent capable d'être le plus fort et de dominer le combat et après ; dans le même ordre d'idées, Kyuubi ne peut plus être représenté comme une masse de chakra purement maléfique et un démon renard géant et terriblement effrayant car il doit se faire écraser par son jinchuuriki sensé être devenu plus débonnaire que lui en étant rancunier, plus puissant tout simplement afin d'égaler de nouveau Sasuke puisqu'il faut se souvenir que lui peut le contrôler avec son Sharingan (cf repère d'Orochimaru). Bref c'est normal de penser ça mais c'est essentiel pour Kishi.

AU moins Kyuby est comme naruto ...0 technique , boule de puissance

A peine eveillé le biju de gaara avait utilisé un bon panel de technique il me semble

La Kyuby fait sa boule de shakra @rasengan en 100 fois pire et evidemment il a son armure de shakra qui fait un peu tout (attaque melee , distance , protege , guerit ,etc...)

Dommage naruto le kage restera naruto @ 3techniques .

J'aurais bien voulu voir naruto maitrisé un 2eme element comme l'eau et faire de nouveau jutsu avec le vent car pour l'instant il n'en connait une qui est une attaque de finalisation monstrueuse certe mais ils manquent vraiment un panel de technique a naruto .

Dernierement les chapitres sont vraiment vilain ;D en particulier kyuubi!! mais l'apparition de kushina fait plaisir esperons qu'elle lui refile le pouvoir du renard afin qu'on puisse enfin passer à autre chose surtout à la guerre car depuis la declaration de madara il s'en est passé des choses :-*

Salut à tous !!

Très bon chapitre je trouve.

Perso moi j'attend impatiemment la réactiuon de Naruto face à sa mère, parce pour lui c'est seulement une inconnue, étant donné qu'il l'a jamais vue !!!

C'est posiible que Naruto ne la croive pas, et pense que c'est un plan de Kyubbi pour gagner ce combat.

Vivement la semaine prochaine !!

J'ai aimé ce chapitre. Naruto montre clairement qu'en mettant la gomme il peut sans soucis mettre à mal la partie Yang de kyubi.

Le problème étant maintenant l'infime partie Yin persistante  qui tente de prendre le dessus sur la partie yin de Naruto justement.

Et comme par hasard durant cette interaction kushina apparait. Kushina serait elle le jinchuriki de la moitié yin de kyubi?

J'espère réellement que kushina nous compte un peu l'histoire de la même manière que madara à sasuke.

ouai link 971 t'as raison... je sais meme pas si il savait qu'il en avait une...

si ça se trouve il va se mettre a la taper et lui mettre des rasengans dans sa face mdrrrrrrrrrrrrrrr

bon sinon j'ai adoré ce chapitre, c'est affolant comment il en met plein la gueule a kyubii... a se demander si il a vraiment besoin de lui...

l'apparition de kushina etait attendue par certains, mais je voyais pas ça comme ça en tout cas, donc je suis content...

j'ai bien aimé le fulguro poing d'hachibi aussi, avec sa capacité de regeneration marrante, on dirait un gros tonneau en fait...

C'est clair que Naruto lui met vraiment la patée. C'est difficile d'y croire quand on connait la réputation de Kyuubi et la nécessité du Yondaime de sacrifier sa vie simplement pour le stopper.

Je pense soit que Naruto est plus fort dans son esprit soit que Kyuubi y est plus faible pour justifier ce rapport de force. En tout cas, ça serait probablement différent si Kyuubi était en train d'affronter Naruto dans la nature !

Neik faut aussi analyser, là ta un Naruto qui peut soulever des gros monstre (chose que peut de personne savent faire), grâce au mode sennin. Le Yondaime ne le pouvait certainement pas, là ta un Kyuubi qui se mange un FRS et se relève, je crois pas que le Yondaime avait un truc aussi puissant. En faite Naruto semble maitrisé Kyuubi avec des jutsu or norme que personne n'a. Par exemple je verrais pas un Sandaime le maitrisé comme ça.

Mais après faut aussi voir que c'est un combat dans l'esprit donc comme tu le dis on sait pas s'ils sont à fond. D'ailleurs Kyuubi est miniaturisé.

Moi,je suis assez étonné du tout le mal qu'ils se sont donné les parents de Naruto.

Pour apaiser le sceau sur leur propre fils puis ensuite faire en sorte que leur âme aille dans leur corps .

Que l'image du père apparaisse ,si Naruto est au point d'enlever le sceau apposé par celui çi.

Que la mère de Naruto apparaisse quand  la haine de Kyuubi prend le dessus sur Naruto quand celui çi tente de prendre le contrôle.

Non ,faut dire tout ceci a été bien orchestré et bien concordé. Chapeau Minato et Kuchina  :-*

Moi,je suis assez étonné du tout le mal qu'ils se sont donné les parents de Naruto.

Pour apaiser le sceau sur leur propre fils puis ensuite faire en sorte que leur âme aille dans leur corps .

Que l'image du père apparaisse ,si Naruto est au point d'enlever le sceau apposé par celui çi.

Que la mère de Naruto apparaisse quand  la haine de Kyuubi prend le dessus sur Naruto quand celui çi tente de prendre le contrôle.

Non ,faut dire tout ceci a été bien orchestré et bien concordé. Chapeau Minato et Kuchina  :-*

C'est vrai que les deux parents de Naruto ont penser à tout même après leur mort. Lorsque j'avais vu Minato interagir lors du combat contre Pain, je me suis dit que c'était sympa. Mais ce qu'il s'est passé après dépassé le rationnel... Naruto revient avec toute son énergie pour écraser Pain. A vrai dire cela m'avait un peu déçu.

En ce qui concerne Kushina, j'espère que cela ne va pas se dérouler de la même manière. Ca rend un côté humain de voir Naruto qui rencontre sa mère mais elle ne doit pas interagir avec lui, elle est en quelque sorte sont subconscient lorsque la haine de Kyubi prend le dessus. Et à ce titre, j'espère vraiment que son rôle s'arrêtera là.

Pour rejoindre Aurus, Naruto est un des seuls à posséder une réserve de chakra conséquente, laquelle est dopé à l'énergie naturelle. Sous cette forme, on se rapproche largement du Chakra d'un Bijuu. Yondaime pourrait vaincre le Naruto actuel par sa vitesse et le cueillir avec un simple Rasengan; mais ne pas vaincre Kyubi.

Depuis le début du manga, si A>B>C; ca ne veut pas dire que A>C.

De plus, Kyubi encaisse un FRS; un jutsu réputé impossible à encaisser. Hachibi se fait aisément trancher par Sasuke, par Kyubi... Sanbi se fait avoir par deux trois bombes d'argile par Deidara. Gamabunta rivalise largement avec Shukaku, la réserve de chakra mis à part. Kyubi est quand même vraiment un cran au dessus des autres. De même, il repousse le Rasengan gigantesque avec simplement deux de ses queues. Pour le blesser réellement, il faudrait lui faire manger plusieurs FRS en même temps et ça faut le faire.

Les seuls qui peuvent massacrer Kyubi sont ceux qui possèdent le MS, grâce à l'Amaterasu ou les techniques comme Kamui ou encore Nagato. En effet, s'il n'avait pas cherché à le capturer; c'est à coup de Shinra Tensei puissance max qu'il l'aurait cueilli.

Pour rejoindre Aurus, Naruto est un des seuls à posséder une réserve de chakra conséquente, laquelle est dopé à l'énergie naturelle. Sous cette forme, on se rapproche largement du Chakra d'un Bijuu. Yondaime pourrait vaincre le Naruto actuel par sa vitesse et le cueillir avec un simple Rasengan; mais ne pas vaincre Kyubi.

Bah, faut pas abuser quand même. Yondaime reste encore plus fort que Naruto, mais à mon avis, ce n'est pas avec sa vitesse et un Rasengan qu'il arriverait à le battre, il en faudrait un peu plus. N'oublie pas que Naruto a quand même le radar, qui lui permet de tracer la position de ses adversaires (comme Fû, en, je pense, nettement plus précis). Par ailleurs, n'oublie pas qu'un Bunshin de Naruto Sennin est quand même capable de faire un Rasengan Gargantuesque (est-ce que c'est un Senpô Odaamaa, ou alors, c'est clairement un autre Rasengan ?), ça pourrait gêner assez facilement Minato. Enfin bref, toujours est-il que Minato>Naruto actuel, mais de là à dire qu'il se ferait one-shoot, je pense pas.

Depuis le début du manga, si A>B>C; ca ne veut pas dire que A>C.

De plus, Kyubi encaisse un FRS; un jutsu réputé impossible à encaisser. Hachibi se fait aisément trancher par Sasuke, par Kyubi... Sanbi se fait avoir par deux trois bombes d'argile par Deidara. Gamabunta rivalise largement avec Shukaku, la réserve de chakra mis à part. Kyubi est quand même vraiment un cran au dessus des autres. De même, il repousse le Rasengan gigantesque avec simplement deux de ses queues. Pour le blesser réellement, il faudrait lui faire manger plusieurs FRS en même temps et ça faut le faire.

C'est ce que j'ai dit, le FRS n'est, à la base, pas fait pour affaiblir, mais clairement one-shoot, quand on voit que Kyûubi en est juste affaibli, et qu'un Chidori Eiso suffit à découper des tentacules à Hachibi, y a une grosse marge. Par ailleurs, Kyûubi est le seul Bijûu rapide qu'on ait vu à l'oeuvre et qui coordonne parfaitement ses attaques.

Les seuls qui peuvent massacrer Kyubi sont ceux qui possèdent le MS, grâce à l'Amaterasu ou les techniques comme Kamui ou encore Nagato. En effet, s'il n'avait pas cherché à le capturer; c'est à coup de Shinra Tensei puissance max qu'il l'aurait cueilli.

Kyûubi battu à coup de Shinra Tensei puissance max ? Non là Arkin', tu abuses légèrement, et pour Kamui, c'est une technique qui peut one-shoot à peu près tout le monde, si on devait se baser sur ça, c'est Kakashi le ninja le plus fort du manga ... seulement, faudrait déjà qu'il ait le temps de l'utiliser avant que Kyûubi ne soit derrière lui et lui balance une boule de chakra puissance 10. Et pour le MS, c'est vrai, le Tsukyomi one-shoot Kyûubi et tous les Bijûu, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un Dôjutsu légèrement cheaté.

Citation

Kyûubi battu à coup de Shinra Tensei puissance max ? Non là Arkin', tu abuses légèrement, et pour Kamui, c'est une technique qui peut one-shoot à peu près tout le monde, si on devait se baser sur ça, c'est Kakashi le ninja le plus fort du manga ... seulement, faudrait déjà qu'il ait le temps de l'utiliser avant que Kyûubi ne soit derrière lui et lui balance une boule de chakra puissance 10. Et pour le MS, c'est vrai, le Tsukyomi one-shoot Kyûubi et tous les Bijûu, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un Dôjutsu légèrement cheaté.

Je pense qu'il n'est pas loin de la vérité, Nagato avait largement les moyen de se faire Kyubi, peut être pas a coup de shira tenssei max, quoi que sa fait super super mal ce truk même Kyubi doit le sentir passer, quand on voit que un shira tenssei, réussi a démonté gamabunta et les 2 autre grenouille géante, et que ce même gamabunta avait tenu face a Ichibi, bien sur je n'ose comparé ichibi a Kyubi, mais ce n'était qu'un simple shira tenssei (quoi que un peu boosté je pense), mais le shira tenssei puissance max doit bien faire valser kyubi ( perso le shira tenssei max >>> FRS ), le démon a neuf queue a un squelette comme tout le monde, et le shira tenssei a la particularité de bien démonté les squelettes avec c'est onde de choc. Aprés avec les autres invoc de Pein tous sur kyubi, en particularité le chien qui se multiplie etc + les missile a répétition de Shuradou, je verrais trés bien Kyubi galéré un max. Et je me demande même si les technique de Ningendou (arrachement d'ame) et de Gakidou (Arrachement d'ame sur les menteurs ??), marcherais sur Kyubi. Si c'est le cas, Kyubi se ferais quand même bien démonté je pense.

Car je rejoins l'avis de certain le Kyubi actuel, doit être moin fort que un Kyubi dans la nature, c'est logique aprés tout c'est l'esprit a naruto, quoi que bien que l'enchainement fut rapide, la naruto n'as tenu que aller 20 seconde pour l'instant, et encore merci a Hachibi d'avoir stopper l'attaque, j'pense que le combat serais deja terminé sinon. Donc certe Naruto passe pour un mec ultra puissant, mais il a juste enchainer c'est 3 meilleur attaque d'un coup pour "tenir".

@Nessbeal:

Enfin bref, toujours est-il que Minato>Naruto actuel, mais de là à dire qu'il se ferait one-shoot, je pense pas.

Quand je dis ça, c'est pour rendre mes mots plus parlant. Si c'est pas un Rasengan qui en vient à bout, c'est deux en même temps, une lame, un fuuin, un autre jutsu rapide. Ce que je veux dire c'est que même si Naruto est très fort, son corps reste vulnérable même si le mode sennin le renforce. A ce titre, un monstre de vitesse comme Minato a toutes ses chances là où contre Kyubi quoi qu'il fasse, le démon ne sentira rien.

C'est ce que j'ai dit, le FRS n'est, à la base, pas fait pour affaiblir, mais clairement one-shoot, quand on voit que Kyûubi en est juste affaibli, et qu'un Chidori Eiso suffit à découper des tentacules à Hachibi, y a une grosse marge. Par ailleurs, Kyûubi est le seul Bijûu rapide qu'on ait vu à l'oeuvre et qui coordonne parfaitement ses attaques.

Là je suis entièrement d'accord avec toi :D

Kyûubi battu à coup de Shinra Tensei puissance max ? Non là Arkin', tu abuses légèrement, et pour Kamui, c'est une technique qui peut one-shoot à peu près tout le monde, si on devait se baser sur ça, c'est Kakashi le ninja le plus fort du manga ... seulement, faudrait déjà qu'il ait le temps de l'utiliser avant que Kyûubi ne soit derrière lui et lui balance une boule de chakra puissance 10.

Là, tu te méprends. Tu as vu comme Tendou fait voler Gamabunta et ses deux potes. La masse de Kyubi est similaire. Néanmoins Kyubi a assez de force pour résister à un Shinra Tensei de base en six queues. Je parle donc de Shinra Tensei puissants comme ceux qui ont cogné les grenouilles ou celui qui a détruit la ville. De plus, le Shinra Tensei n'est pas la seule solution. Il a toutes ses invocations. Je pense au chien qui se multiplie tant qu'on a pas buté l'invocateur. L'absorbeur de Ninjutsu qui protège de toutes attaques. Shuradou et ses missiles peut briller là aussi.

Concernant le Kamui, oui Kakashi serait le plus fort s'il avait le Chakra à la hauteur de ses techniques. Si Kakashi met du temps à activer le Kamui c'est parce qu'il doit réunir quasiment tout son Chakra, en l'échange d'un séjour à l'hosto. Tobi n'a pas de problème avec une technique dans le même genre. D'ailleurs heureusement que ceux qui ont des techniques incroyables n'ont pas beaucoup de chakra; car Nagato avec le Kamui c'est incontrable. Il te ferait disparaître des montagnes. L'avantage de cette technique, c'est que l'effort dépend de ce que l'on aspire( sa taille) et non la densité de Chakra qui la compose. De plus, pour le coup de Kyubi qui atterrit dans son dos, Kakashi a le MS qui permet globalement d'anticiper. Je ne parle pas de toute façon d'un Kakashi vs Kyubi, mais bien de l'efficacité de Kamui.

Edit: Crealine t'as répondu juste avant, j'avais pas vu 9_9

Là, tu te méprends. Tu as vu comme Tendou fait voler Gamabunta et ses deux potes. La masse de Kyubi est similaire. Néanmoins Kyubi a assez de force pour résister à un Shinra Tensei de base en six queues. Je parle donc de Shinra Tensei puissants comme ceux qui ont cogné les grenouilles ou celui qui a détruit la ville. De plus, le Shinra Tensei n'est pas la seule solution. Il a toutes ses invocations. Je pense au chien qui se multiplie tant qu'on a pas buté l'invocateur. L'absorbeur de Ninjutsu qui protège de toutes attaques. Shuradou et ses missiles peut briller là aussi.

Kyûubi six tails résiste à un Shinra Tensei plutôt puissant en plantant ses queues, et en faisant plus ou moins la taille de Tendô, je ne pense pas qu'avec les neufs queues libérées, avec tout le chakra qu'il a, qu'il puisse valser, ce n'est que mon avis, mais même le Chibakû Tensei n'a pas été suffisant contre 8 tails, encore une fois, ça n'engage que moi. Comme le dit Tendô, il a retourné l'attaque contre lui, pour moi, avec 9 queues, il ferait pareil, en bien plus pire. Et la masse n'est pas la même, Kyûubi est vraiment beaucoup plus gros que Bunta, et surtout, il a beaucoup plus de chakra que ce dernier.

Et Arkin', tu oublies que Kyûubi est aussi capable de se dédoubler, pour moi, les Kuchyiose, il n'en fait qu'une bouchée, avec une patte et 4 tails, il a coupé le corps de Orochimaru en deux, imagine avec les 9 tails et sa vraie taille ... les Kuchyiose se feraient one-shoot, même Ken' a plus ou moins réussi à tenir tête à plusieurs Kuchyiose, pour moi, Kyûubi se les fait les pattes dans les narines.

Quant aux missiles ... le FRS n'a pas été suffisant, ce n'est pas des explosifs, à mon avis, qui changeront quelque chose, encore une fois, ce n'est que mon avis. (Au passage, je te réponds à toi aussi créaline.  ;D ).

De plus, pour le coup de Kyubi qui atterrit dans son dos, Kakashi a le MS qui permet globalement d'anticiper. Je ne parle pas de toute façon d'un Kakashi vs Kyubi, mais bien de l'efficacité de Kamui

Sasuke pouvait anticiper Naruto one tail, ce n'est pas pour autant qu'il a pu le contrer ou attaquer. Et à mon avis, Kakashi ne peut pas envoyer Kyûubi dans une autre dimension, on a vu Kamui que sur des petites choses, pas sur une immense masse de chakra, donc franchement, je ne pense pas.

Je reviens juste sur l'histoire du dédoublement et de la résistance de Kyubi au Shinra Tensei.

Pour la résistance de Kyubi; moi j'ai quand même interprété une chose qui n'engage que moi. A six queues, Naruto/ Kyubi détient plus des 6/9 de la puissance de Kyubi pour un corps pesant tout au plus 200Kg avec les os. Il est donc logique que sa vitesse, sa puissance... Soit énormissime; puisqu'elle est condensé. De plus une telle force pour empêcher un poids aussi faible de valdinguer ca joue en sa faveur.

Sous sa véritable forme, Kyubi gagne en taille ce qu'il perd dans ses autres qualités. En effet, les Bijuus sont des masses de Chakra sans corps; qui utilisent celui-ci  pour se matérialiser. Autrement dit, en devenant plus gros, Kyubi n'a pas moins de Chakra; mais devient plus lourd, moins rapide; bien que globalement plus puissant car plus massif et ayant plus de Chakra à disposition. Tout se joue sur son poids. Car si sa puissance n'augmente pas entre un Kyubi taille humaine et un Kyubi taille véritable, sa masse change et c'est là un avantage et une faiblesse. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Bee sort la V2 (hachibi forme humaine) contre Kisame. Il ne veut pas se faire repérer, mais c'est aussi car cela lui donne la vitesse qu'il n'aurait pas eu sous sa forme pieuvre.

Pour le dédoublement, il me semble que c'est plus une technique propre à Naruto/ Kyubi. Caractéristique d'une forme Kyubi humaine. Je ne suis pas convaincu que le renard puisse le faire, car là ça devient à mon sens du Ninjutsu. Sinon à ce compte là, Kyubi peut aussi étendre ses membres sur des kilomètres, balancer des auras de chakra en plus du blaster, se protéger avec un manteau de Chakra, se régénérer de n'importe quelle jutsu en deux secondes... Tu m'as compris quoi..

Sasuke pouvait anticiper Naruto one tail, ce n'est pas pour autant qu'il a pu le contrer ou attaquer. Et à mon avis, Kakashi ne peut pas envoyer Kyûubi dans une autre dimension, on a vu Kamui que sur des petites choses, pas sur une immense masse de chakra, donc franchement, je ne pense pas.

Oui, mais alors Sasuke n'avait pas ses Jutsus MS. Le problème était alors, mes yeux te suivent, mais mon corps ne suit pas. Avec le MS ça devient, mes yeux te suivent, mes yeux t'éclatent ;D

Pour le Kamui, oui on ne l'a vu que sur de petites choses et évidemment que Kakashi ne pourrait pas envoyer Kyubi dans une autre dimension; mais la contrainte est le Chakra. Il est donc logique de dire qu'une personne en ayant beaucoup pourrait le faire.

Quant aux missiles ... le FRS n'a pas été suffisant, ce n'est pas des explosifs, à mon avis, qui changeront quelque chose, encore une fois, ce n'est que mon avis. (Au passage, je te réponds à toi aussi créaline.  Grimaçant ).

Oui aprés tout est question d'interprétation, mais le sang froid et l'assurance de Pein face a tout ses adversaire, Kyubi 8 queue compris me font penser qu'il avait les moyen de se le faire, a moins qu'il y ait un fossé d'écart entre Hachibi et Kyubi ( Hachibi se ferait litérallement démonté par Pein quand on voit qu'un chidori le tranche... ), mais les manteau du démon mon toujours sembler plus résistant que le bijuu en lui même  ??? , c'est peut etre du au faite que les manteau son exclusivement fait de chakra, et que le bijuu est en chair et en os.

Le dédoublement que tu parle Nessbeal, est le manteau du démon fait de chakra, je vois mal Kyubi le vrai, se dédoubler, même si on ne le sait pas ^^

Aprés pour rependre l'exemple du FRS, il bloque diront nous Kyubi, et fait un cratère plutot sympa dans le sol, mais l'impact du shira tensei max fait un impact énorme.

[edit : Décidément Arkinslize, on est sur la même longueur d'onde]

Et sans oublier le chibaku tenssei, Nagato pouvait faire une lune pour bloquer le Kyubi 8 queue, il pouvait en faire une pour bloquer la version 9 queue ( en étant frais bien sur ^^ ),  je pense que Nagato est le seul qui puisse combattre Kyubi d'un facon aussi titanesque que le Bijuu lui meme et avoir le dessus, les uchiha étant une exception vue la facilité qu'il ont a le "dresser".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...