Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)

Who sensei
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effet secondaire car le jutsu consommait TOUT son chakra (ce qui n'est plus le cas maintenant qu'elle le maîtrise mieux)

Tu la sors d'où celle là? J'aimerai bien une réference à une page où c'est expliqué.

Pourquoi elle serait devenue vielle APRES le combat a un moment ou elle n'utilisait plus de chakra? Si ca fonctionne comme tu dis c'est au moment où elle combat et qu'elle se vide de son chakra qu'elle doit devenir frippée pas après.

Sinon selon ta logique ça voudrait dire que mercredi prochain elle passera en mode vielle face à Madara vu qu'elle vient d'utiliser son sozo, c'est ça ?  9_9

Si tu te souviens bien, face a oro elle active son sceau et compat deux ou trous chapitres entiers avant de subir les conséquences. C'est TA vision du fonctionnement du jutsus qui est incoérente à ce niveau, pas la mienne.

De toutes façons sert à rien de discuter avec toi, t'a raison elle était pleine de chakra à la fin du combat malgré qu'elle ait utilisé des jutsu de soins (qui consomme beaucoup de chakra selon le scan juste en dessous), sa force surhumaine, invocation, sozo saisei...

16415r.jpg

encore une fois : non.

Elle dit explicitement que pour sa régeneration elle a utilisé le chakra quelle avait stocké dans son sceau donc qu'elle n'a pas pioché dans son chalkra a elle :

http://www.mangareader.net/93-174-16/naruto/chapter-169.html

Yondaime claque une bonne dizaine de téléportation dont une fois en emportant un bébé avec lui et deux fois en emportant sa femme, une fois en emportant une bombe biiju et une autre fois encore avec kyuubi ET sa bombe bijju invocation de bunta, un rasengan, un shiki fuuin et finalement il fait le sceau de naruto (sans compter ce qu'il a du dépenser pour aider kushina a retenir kyuubi pendant l'accouchement).

Et j'ai pas souvenir que yondaime avait une réserve de ouf, sinon il aurait probablement suivi la voie de jiraya et aurait appris le senjutsu.

Bref elle était pas vide de chakra à la fin de son combat face a oro, sinon elle aurait montré de plus gros signes de fatigue. Ton calcul, on ne peut même pas le qualifier de "à la louche" ou "au pifomètre" : pour moi il vaut peanuts.

@sonic :

Son sceau l'avait régénérer de ses blessures, Kabuto lui a brider ça force gigantesque avec son ninjutsu médicale, ce n'est pas un coup.

Et puis les coups qu'elle met à Oro sont puissant, mais loin de valoir la puissance des coups qu'elle a en début du combat (je peux ressortir les screen si tu veux ...), le coup qu'elle a mis à Oro lui venait plus de son 5 en force, ce qui veut dire qu'outre sa force surhumaine tirée du ninjutsu en concentrant son chakra, elle frappe fort.

Par exemple sans concentrer son Chakra Sakura frappe moins fort que Gai ou Kisame (vu que Sakura n'a que 3 en force) c'est grâce à son ninjutsu qu'elle tient sa force surhumaine, mais Tsunade elle, elle a la force surhumaine (tirée du ninjutsu) + son beau 5 en Force.

Tu vas me dire qu'elle était encore bridée quand elle a soulevé l'éppée de bunta?

Parceque je te rapelle que le coup qu'elle met a oro c'est après hein...

Et qu'après elle se transforme en vieille dés la seconde où Oro se barre ça suffit pas pour prouver qu'elle était en manque de Chakra ?

Tsunade doit bien utiliser son chakra pour avoir cette force surhumaine, on est d'accord ? pas de chakra = pas de force surhaimne et faut pas oublier que :

- Elle utilise du Chakra au début contre Kabuto

- Utilise sa technique sur son front qui doit consommer énormément en chakra

- Invoque Katsuyu (et c'est pas rien comme invoque)

Comme je l'ai dit, si pas de chakra = vielle alors elle aurait du se transformer pendant le combat pas 5 minutes après.

Votre théorie ne tient pas. Quand on n'a plus de chakra on montre des signes de fatigue. Elle n'a montré que l'effet secondaire de la liberation de son sceau mais pas de fatigue.

Tsunade a un 4 en chakra, c'est pas un Bijuu. Forcément après tout ça elle est en manque de Chakra

De même tu ne peux pas affirmer que grâce à ses résistances, elle ne pourrait pas encaisser un coup (genre un mec lui balance un coup de, elle fait exprès de le recevoir pour le retenir), pour lui placer un de ces fameux punch.

Tout le monde ne se bat pas au taijutsu, loin de là.

Mais par contre on peut penser que Tsunade ne doit pas sa survie qu'a ses équipiers en plus de 400 mission de rang A et près de 100 missions de rang S, elle est surement tomber sur un adversaire plus rapide et a fait marcher ses neurones pour l'atteindre ...

Sans oublier que Jiraya vante ses qualité de médecin ET combattante, il sait de quoi il parle.

Les missions se font en team. Donc ton raisonnement tombe a l'eau.

@Trip

Elle utilise le chakra de son sceau pour se régénérer et vu comme elle était mortellement blessé y a rien d'étonnant à ce qu'elle utilise tout le chakra du sceau pour se régénérer.

Et tu pourrais nous sortir une page ou s'est expliqué que le sceau la régénérait totalement ET lui refilait toutes ses réserves de Chakra ?

Yondaime claque une bonne dizaine de téléportation dont une fois en emportant un bébé avec lui et deux fois en emportant sa femme, une fois en emportant une bombe biiju et une autre fois encore avec kyuubi ET sa bombe bijju invocation de bunta, un rasengan, un shiki fuuin et finalement il fait le sceau de naruto (sans compter ce qu'il a du dépenser pour aider kushina a retenir kyuubi pendant l'accouchement).

Et j'ai pas souvenir que yondaime avait une réserve de ouf, sinon il aurait probablement suivi la voie de jiraya et aurait appris le senjutsu.

Et alors ? Yondaime ne fait que des simples téléportation, ça n'a jamais été dit que ça consommait énormément de chakra, Tsunade elle consomme du chakra contre Kabuto, pour soigner Naruto, elle active son sceau qui la régénérant (donc elle utilise le chakra du sceau pour se régénérer, il n'a jamais été présenté comme la régénérant entièrement ET lui refilant 100% de sa réserve de chakra) et enfin invoque Katsuyu, surtout qu'elle c'était fait brider ça force contre Kabuto et si elle avait les moyen d'enlever le "bridage" que Kabuto lui avait, elle l'aurait surement directement fait pendant son combat contre Kabuto.

Et elle n'a jamais été présentée comme un monstre niveau réserve de chakra, elle a 4 en chakra, c'est une bonne réserve mais c'est juste un point de plus que Kakashi qui a 3 ...

Rasengan, pareil ça consomme rien, même Kakashi et Konohamaru peuvent en faire.

Shiki fuuin c'est un jutsu suicide, et le vieux Sarutobi fatigué de son combat et avec son 3 en Chakra  peut l'utiliser, bref ça consomme pas beaucoup de chakra.

Gama Bunto, Ok ça consomme pas mal.

Pour résumé, Minato invoque Gama Bunta et fait des autres jutsu qui consomme presque rien en chakra.

Bref elle était pas vide de chakra à la fin de son combat face a oro, sinon elle aurait montré de plus gros signes de fatigue

Elle se change en vieille dés qu'Oro part, c'est pas un signe pour toi ? Elle devait faire de gros efforts pour tenir, suffit de voir avec Pain, c'est la même chose, dés qu'elle est plus a coté de Pain, elle se change en vieille.

Et dans le chapitre de cette semaine, elle utilise son sceau contre Madara, je la vois mal utiliser son sceau si c'est pour ce changer en vieille dans les 5 minutes qui suivent, c'est juste la preuve que quand elle a utilisé son sceau contre Oro et pour sauver Konoha, ça consommait beaucoup plus de chakra.

@Trip

Non c'est pas une blague :) ce que je voulais entendre c'est qu'on à vu un seul "combat" de Tsunade. C'est dur de se faire une idée de toutes ses capacités sur un seul combat, contrairement à Oro qu'on à vu 3 fois (sannin, kyuubi, sasuke-itachi) et Jiraiya 2-3 fois (vite fait contre Itachi-kisame, sannins, Pain-nagato). Ces deux derniers étaient en full power, contrairement à Tsunade qu'on à vu une fois pendant 4 ou 5 chapitres.

Si kishi l'avait faite combattre pendant l'arc Pain, on aurait pu dire d'elle ce que beaucoup disent d'elle : qu'elle est EES (experte en soins) et C'EST TOUT. Mais tant qu'on l'aura pas vue combattre on ne peut en aucun cas évaluer ses capacités totales, contrairement à Orochimaru et Jiraiya qu'on à vu en pleine forme.

C'est vrai qu'on a rien vu des réelles capacités de Tsunade,elle est bien plus forte qu'on l'imagine(je pense)mais son combat contre Kabuto ne l'a pas montré sous son meilleur jour et vu que c'est le seul combat qu'on a vu on se fait direct un opinion de sa force.J'espère bien que Kishi la fera combattre a fond au prochain chapitre parce que la trop de gens la sous estime et je pense réellement qu'elle mérite sa place de kage.

Je ne me lancerais pas dans le débat de son combat face a Kabuto car d'après ce que j'ai lu,on tourne en rond et ça n'avance pas d'un pouce

tsunadé vs oonoki = victoire de oonoki grâce bien sur à son jinton

tsunadé vs mei = je sais pas ( ça ferait un beau combat dans le topic des combats )

tsunadé vs gaara = victoire de gaara grâce à son sable ( désormais il peut compté sur l'or )

tsunadé vs Ae = victoire de Ae grâce à sa vitesse

Bien sur cela reste mon humble avis, et surtout pour "le peu" qu'on a vu d'elle, mais maintenant j'attend de voir ce que va donner le combat madara édo tenseï vs les 5 kagés pour me refaire une idée ...

Et tu pourrais nous sortir une page ou s'est expliqué que le sceau la régénérait totalement ET lui refilait toutes ses réserves de Chakra ?

L'utilisation du seau ne refile aucunement du chacra à Tsunade, au contraire elle le vide de son chacra totalement!

http://www.mangareader.net/93-176-11/naruto/chapter-171.html

Ici elle n'avait même pas assez de chacra pour maintenir sa forme correctement à cause du manque de chacra.

Je veux bien que son chacra à doublé depuis la FG, mais elle reste encore très limité!

@Trip

Elle utilise le chakra de son sceau pour se régénérer et vu comme elle était mortellement blessé y a rien d'étonnant à ce qu'elle utilise tout le chakra du sceau pour se régénérer.

Pourquoi aurait-il besoin de lui régéenrer totalement son chakra?

Et alors ? Yondaime ne fait que des simples téléportation, ça n'a jamais été dit que ça consommait énormément de chakra

Ouais c'est sur, une technique aussi puissante que l'hiraishin ca coute rien c'est bien connu. La technique centrale dans le style de combat de yondaime il peut la spamer non stop.

Et tu vas me dire que téleporte une masse de chakra comme la bombe biiju ou kyuubi ca coute rien aussi. Vive l'objectivité.

Tsunade elle consomme du chakra contre Kabuto, pour soigner Naruto, elle active son sceau qui la régénérant (donc elle utilise le chakra du sceau pour se régénérer, il n'a jamais été présenté comme la régénérant entièrement ET lui refilant 100% de sa réserve de chakra) et enfin invoque Katsuyu

donc elle soigne naruto

elle active un truc qui ne lui coute rien en chakra

elle invoque katsuyu

bam plus de chakra? Merci pour la tranche de rigolade. C'est pas un 4 en chakra qu'il faut lui filer si c'est ca, c'est un 2 a tout casser. Même kakashi est pas aussi ridicule.

surtout qu'elle c'était fait brider ça force contre Kabuto et si elle avait les moyen d'enlever le "bridage" que Kabuto lui avait, elle l'aurait surement directement fait pendant son combat contre Kabuto.

T'as aucune preuve qu'elle ne l'a pas fait.

Et elle n'a jamais été présentée comme un monstre niveau réserve de chakra, elle a 4 en chakra, c'est une bonne réserve mais c'est juste un point de plus que Kakashi qui a 3 ...

Ok donc 1, 2 3 4, c'est kiff kiff. par contre 5 en chakra ca a plus rien a voir!

Rasengan, pareil ça consomme rien, même Kakashi et Konohamaru peuvent en faire.

J'aime pas sortir les phrases toutes faites mais là c'est tellement vrai :

not sure if trolling or just stupid.

Shiki fuuin c'est un jutsu suicide, et le vieux Sarutobi fatigué de son combat et avec son 3 en Chakra  peut l'utiliser, bref ça consomme pas beaucoup de chakra.

Edit: et tu vas me dire qu'il suffit d'un katon, un doton, une invoc de singe et un kagebunshin pour le vider de son chakra? T'as vraiment un problème avec l'évaluation du chakra toi.

Gama Bunto, Ok ça consomme pas mal.

Pour résumé, Minato invoque Gama Bunta et fait des autres jutsu qui consomme presque rien en chakra.

Là je commence a avoir mon idée si c'est du troll ou juste de la betise.

Elle se change en vieille dés qu'Oro part, c'est pas un signe pour toi ? Elle devait faire de gros efforts pour tenir, suffit de voir avec Pain, c'est la même chose, dés qu'elle est plus a coté de Pain, elle se change en vieille.

Pas fatiguée donc pas vide en chakra, et elle ne dépensait pas de chakra au moment ou ca se passe. Donc je suis catégorique. Tu peux persister dans ta mauvaise foi, non seulement ton interprétation du fonctionnement de son jutsu n'est présnete nulle part dans le manga mais en plus elle est incohérente.

Et dans le chapitre de cette semaine, elle utilise son sceau contre Madara, je la vois mal utiliser son sceau si c'est pour ce changer en vieille dans les 5 minutes qui suivent, c'est juste la preuve que quand elle a utilisé son sceau contre Oro et pour sauver Konoha, ça consommait beaucoup plus de chakra.

On s'en fiche de maintenant, ca se trouve elle contrôle mieux son sceau. Moi je te parle du combat face a oro. T'a rien qui prouve qu'elle était vidée de son chakra à la fin c'est tout.

@Trip

Non c'est pas une blague :) ce que je voulais entendre c'est qu'on à vu un seul "combat" de Tsunade. C'est dur de se faire une idée de toutes ses capacités sur un seul combat, contrairement à Oro qu'on à vu 3 fois (sannin, kyuubi, sasuke-itachi) et Jiraiya 2-3 fois (vite fait contre Itachi-kisame, sannins, Pain-nagato). Ces deux derniers étaient en full power, contrairement à Tsunade qu'on à vu une fois pendant 4 ou 5 chapitres.

Si kishi l'avait faite combattre pendant l'arc Pain, on aurait pu dire d'elle ce que beaucoup disent d'elle : qu'elle est EES (experte en soins) et C'EST TOUT. Mais tant qu'on l'aura pas vue combattre on ne peut en aucun cas évaluer ses capacités totales, contrairement à Orochimaru et Jiraiya qu'on à vu en pleine forme.

Oui j'ai très bien compris ton sous entendu, mais t'avais pas besoin de me prendre pour un abruti avec ta question rhétorique. T'aurais pu dérouler ton raisonnement directement.

En plus ca aurait fait gagner du temps : j'aurai pu directement te dire que ca ne vaut rien vu qu'on n'a eu besoin que d'un seul combat de lee, un combat dans lequel il a été poussé dans ses derniers retranchements, pour voir toutes ses techniques.

Tsunade a été dans le même genre de situation. Donc rien d'étonnant à ce qu'on aie vu toutes ses technqiues, ou presque.

En fait à l'age de 12 ans, Naruto résume parfaitement ce qu'on reproche à Tsunade :

http://www.mangareader.net/93-176-12/naruto/chapter-171.html

http://www.mangareader.net/93-176-13/naruto/chapter-171.html

Elle es rude, égoïste, perd de l'argent, facilement irritable, stupide, superficielle pour cacher son age. Il oublie juste le mot "faible".  

tsunadé vs oonoki = victoire de oonoki grâce bien sur à son jinton

tsunadé vs mei = je sais pas ( ça ferait un beau combat dans le topic des combats )

tsunadé vs gaara = victoire de gaara grâce à son sable ( désormais il peut compté sur l'or )

tsunadé vs Ae = victoire de Ae grâce à sa vitesse

Bien sur cela reste mon humble avis, et surtout pour "le peu" qu'on a vu d'elle, mais maintenant j'attend de voir ce que va donner le combat madara édo tenseï vs les 5 kagés pour me refaire une idée ...

Mais on a jamais vu Tsunade combattre ce type de combattant, on pourrait suivre le même modèle pour d'autre :

Hiruzen vs Oonoki = victoire d'Oonoki

Hiruzen vs Gaara = Victoire de Gaara grâce à son sable

Hiruzen vs Raikage = Victoire du Raikage grâce à sa vitesse

Si Kishi devait refaire combattre Hiruzen en NG il aurait un power up de malade, c'est pas pour rien qu'il est décrit comme plus puissant kage de sa génération.

Même chose pour Tsunade, elle n'a eu qu'un combat FG ou elle est bridée à mort, c'est peu pour se faire une idée de son niveau ...

Elle a aussi fait près de 100 missions de rang S et + de 400 de rang A, des combattant à distances ou super rapide, elle a du en rencontrer.

Elle ose aussi s'interposer devant le Raikage, c'est qu'elle s'estime pouvoir lui tenir tête.

Et c'est comme Hashirama, il est censé être plus fort que Madara avec son MSE, mais pour le peu qu'on a vu de lui en FG il se ferait OS par un Amaterasu ou Tsukuyomi, mais non il peut parer ça ...

Pareil pour Nidaime, on l'a pas vu sous sa meilleur forme, il est même censé avoir des jutsu spatio temporel, genre Minato et Tobi, pourtant il s'en sert pas.

Ouais c'est sur, une technique aussi puissante que l'hiraishin ca coute rien c'est bien connu.

Bien sur que non il fait que la spam et montre moi une seul fois Minato ou Tobi fatigué après une téléportation.

donc elle soigne naruto

elle active un truc qui ne lui coute rien en chakra

http://www.mangareader.net/93-169-15/naruto/chapter-164.html

Non bien sur, elle a rien consommé en chakra et à une réservé illimité, même si elle dit que se soigner consomme trop de chakra.

T'as aucune preuve qu'elle ne l'a pas fait.

Et toi t'as une preuve écrite noir sur blanc qu'elle l'a fait ? Elle dit juste qu'elle se soigne, elle ne parle a aucun moment de récupérer sa force surhumaine, pareil après avoir activé le sceau.

Ok donc 1, 2 3 4, c'est kiff kiff. par contre 5 en chakra ca a plus rien a voir!

Relis ce que j'ai écrit, j'ai dit que c'était une bonne réserve.

Naruto spam des Rasengan en FG et il avait 4 en chakra à l'époque, sans le Chakra de Kyubi, donc non ça consomme pas des masse.

T'es le seul abruti ici, Shiku Fuuin c'est un jutsu suicide, JAMAIS ça n'a été dit que ça consommait énormément de chakra et de toute façon il meurt après, alors je sais pas sur quoi tu te base pour donné sa consommation en chakra.

Pas fatigués donc pas vide en chakra, et elle ne dépensait pas de chakra au moment ou ca se passe. Donc je suis catégorique. Tu peux persister dans ta mauvaise foi, non suelement ton interprétation du fonctionnement de son jutsu n'est présnete nulle part dans le manga mais en plus elle est incohérente.

Ah pardon j'oubliais que t'étais Dieu et que t'avais la science infuse, Tsunade se change en vieillle dés qu'Oro part, c'est pas mon interpretation c'est comme ça que ça se passe dans le manga.

Tsunade se change en vieille un peu après que Naruto arrive contre Pain, la logique serait de penser qu'après avoir utilisé se sceau à un tel niveau, elle a du mal a maintenant sa forme jeune.

La preuve est là, Oro part, hop changée en vieille

Pain part, hop changée en vieille.

Je sais pas pour toi, mais ça me suffit à dire qu'elle était pas a 100% de ses capacités contre Oro, parce qu'être à 100% de ses capacités et dans la seconde qui suit se changer en vieille ... mais bon tu dois avoir raison vu que tu sais tout.

Bien sur que non il fait que la spam et montre moi une seul fois Minato ou Tobi fatigué après une téléportation.

Vu que t'as desactivé tes neurones :

http://www.mangareader.net/93-55672-11/naruto/chapter-503.html

Il dit bien qu'il a beosin de concentrer du chakra pour téléporte une ausi grosse masse, alors que normalement son hiraishi il le fait instantannément. Tu peux comprendr que ca lui coute cher de téléporte un aussi gros truc non?

quoique vu ton niveau pour l'instant, pas sur que tu puisses comprendre.

http://www.mangareader.net/93-169-15/naruto/chapter-164.html

Non bien sur, elle a rien consommé en chakra et à une réservé illimité, même si elle dit que se soigner consomme trop de chakra.

Toujours désactivés tes neurones? T'es un diesel toi, bien lent au démarrage!

Je parlais de son souzou saisei : elle dit explicitement qu'elle n'a utilisé que le chakra stocké dans son sceau pour se régenerer.

A part ca tu vas me dire que soigner naruto et invoquer katsuyu a suffit à lui vider sa reserve? Je répète, si c'est ca alors elle ne merite pas son 4 en chakra.

Et toi t'as une preuve écrite noir sur blanc qu'elle l'a fait ? Elle dit juste qu'elle se soigne, elle ne parle a aucun moment de récupérer sa force surhumaine, pareil après avoir activé le sceau.

Et c'est avec une force tout a fait normale qu'elle envoie en l'air l'éppée de bunta, a plus d'une dizien de mètres... mais bien sur. LA marmote elle met le chocolat dans le papier d’hallu.

Relis ce que j'ai écrit, j'ai dit que c'était une bonne réserve.

oui, une bonne reserve qui se vide en 2 soins et une invoc.

Naruto spam des Rasengan en FG et il avait 4 en chakra à l'époque, sans le Chakra de Kyubi, donc non ça consomme pas des masse.

Dans quel combat FG en fait-il plus qu'un? Celui face a sasuke ou il utilise le shakra de kyuubi?

Stop le bluff. Je connais trop bien le manga pour que tu me feinte avec un truc aussi con.

T'es le seul abruti ici, Shiku Fuuin c'est un jutsu suicide, JAMAIS ça n'a été dit que ça consommait énormément de chakra et de toute façon il meurt après, alors je sais pas sur quoi tu te base pour donné sa consommation en chakra.

J'ai jamais dit que ca en consommait énormément, mais toi tu sous entend que ca consomme 0 ce qui est debile

Tu dis que le rasengan cossome rien alors que le rasengan consiste uniquement en du chakra concentré et mis en rotation. Il vient d'où ce chakra si ca n'en consomme pas? C'est du chakra senjutsu? Encore uen fois ton raisonnement est debile

Minato ne fait qu'invoquer des téléportations et bunta avant de se retrouver devant kyuubi pour le sceller. Et il dit a ce moment qu'il ne lui rest eplus énormément de chakra. Tu vas me faire croire que les hiraishin qu'il a claqué ne consomment rien en mana et que c'est juste l'invocation de bunta qui n'a vidé. Encore uen fois c'est un raisonnement débile

Ah pardon j'oubliais que t'étais Dieu et que t'avais la science infuse, Tsunade se change en vieillle dés qu'Oro part, c'est pas mon interpretation c'est comme ça que ça se passe dans le manga.

Tsunade se change en vieille un peu après que Naruto arrive contre Pain, la logique serait de penser qu'après avoir utilisé se sceau à un tel niveau, elle a du mal a maintenant sa forme jeune.

Encor eune fois, pas de dépense de chakra donc ton interprétation est débile mais tu t'y accroches comme un morpion a son poil.

Je sais pas pour toi, mais ça me suffit à dire qu'elle était pas a 100% de ses capacités contre Oro, parce qu'être à 100% de ses capacités et dans la seconde qui suit se changer en vieille ... mais bon tu dois avoir raison vu que tu sais tout.

OK donc pour toi soit elle est à 100% de chakra soit à 0%

c'est bizarre moi quand on m'a appris a compter après le 0 vient le 1 puis le 2 et puis longtemps après y'a le 100. Encore une divergence d'oppinion je suppose.

Tsunade a beau pas être au top dans tous les domaines et sûrement qu'elle perdrait face aux autres Kage, enfin c'est ce que je pense pour ma part, n'empêche que si elle t'en colle une avec toutes ses forces tu meurs, et ce pour n'importe qui. On a trop tendance à la sous-estimer.

Elle est la 5ème Hokage de Konoha-Gakure, la descendante de Hashirama Senju, s'il vous plait. Sa détermination est sans limite et il ne vaut mieux pas se trouver face à elle lorsque elle est énervée.

Peu importe l'adversaire, Rinnegan ou pas, jinton et autre bidule ou pas, si elle arrive a en placer une, je dit bien si elle y arrive, c'est finit. Donc je pense qu'elle se montre largement à la hauteur des autres Kage. Même si elle n'est peut être pas très rapide, ne possède pas de réel notion en genjutsu, ninjutsu ou fuinjutsu, son taijutsu basé sur la force pur est très redoutable. C'est clair est net pour moi, elle est la shinobi qui possède la plus grande force brute du manga, Ae aussi est très fort, mais en puissance physique pur je pense que Tsunade est de peu supérieur.

@Trip

Il dit bien qu'il a beosin de concentrer du chakra pour téléporte une ausi grosse masse, alors que normalement son hiraishi il le fait instantannément. Tu peux comprendr que ca lui coute cher de téléporte un aussi gros truc non?

Tu montres Minato téléporté Kyubi, là ou je parle d'une téléportation de base.

Je parlais de son souzou saisei : elle dit explicitement qu'elle n'a utilisé que le chakra stocké dans son sceau pour se régenerer.

Le sceau la régénérée Ok, mais pourquoi ce changerait-t-elle en vieille après avoir activé son sceau ? Ca ne fait que prouver que dés le moment ou elle active le sceau, ELLE N'EST PLUS A 100% DE CES CAPACITÉS, faut être un abrutie, un débile et être de mauvaise foi pour pas reconnaitre ça.

oui, une bonne reserve qui se vide en 2 soins et une invoc.

Mauvaise foi, again

Dans quel combat FG en fait-il plus qu'un?

Tu dis que le rasengan cossome rien alors que le rasengan consiste uniquement en du chakra concentré et mis en rotation. Il vient d'où ce chakra si ca n'en consomme pas? C'est du chakra senjutsu? Encore uen fois ton raisonnement est debile

Et quand il s'entraine pour apprendre le rasengan, il en fait combien de rasengan ? Certes c'est des rasengan incomplets (c'était des rasengan avec les 2 étapes réussis), ce serait de la mauvaise foi (mais bon ça t'es habitué  9_9) de dire qu'un rasengan complet serait beaucoup plus couteux niveau chakra, et pourtant il en fait pendant des heures avant d'être fatigué

Ah pardon j'oubliais que t'étais Dieu et que t'avais la science infuse, Tsunade se change en vieillle dés qu'Oro part, c'est pas mon interprétation c'est comme ça que ça se passe dans le manga.

Encor eune fois' date=' pas de dépense de chakra donc ton interprétation est débile mais tu t'y accroches comme un morpion a son poil[/quote'].

No comment, comprend ce que j'ai écris, après avoir activé le sceau elle est bridée en combat, si dans la seconde qui suit le départ d'Oro elle se change en vieille c'est qu'elle doit pas être très en forme pendant le combat, c'est que oui une fois activé le sceau, elle est bridée et pas au maximum de ces capacites

OK donc pour toi soit elle est à 100% de chakra soit à 0%

Quand j'ai dit ça ? Arrête d'inventer des trucs  9_9

Bref après j'vais plus me faire chier à te réponde, t'as raison, t'es Dieu, tu sais tout mieux que tout le monde, Tsunade c'est une merde qui a le niveau de Tenten, elle doit son titre de Sannin que grâce à Oro et Jiraya, en 95 mission de rang S et 400 de rang A elle n'a fait que soignée et servir de boulet et moi je suis un abruti comme tu le dis si bien  9_9

@Trip

Tu montres Minato téléporté Kyubi, là ou je parle d'une téléportation de base.

fais pas l'innocent, depuis el début je te parle de la somme de toutes les techniques qu'a utilsié minato, donc pas seulement son téléport de base mais quand il téléporte des individus et des biijus avec lui.

Sur l'intégralité du flashback il a fait uen dizaine d'hiraishin dont certains méga bourrin, plus bunta plus le shiki fuuin plus le sceau de naruto plus un rasengan.

Tu m'as répondu qu'a part bunta, tout le reste ne coute rien, ou presque. Tu l'as écrit noir sur blanc.

Le sceau la régénérée Ok, mais pourquoi ce changerait-t-elle en vieille après avoir activé son sceau ? Ca ne fait que prouver que dés le moment ou elle active le sceau, ELLE N'EST PLUS A 100% DE CES CAPACITÉS, faut être un abrutie, un débile et être de mauvaise foi pour pas reconnaitre ça.

Effet secondaire du sceau : elle le dit elle même side effect. elle ne dit pas qu'elle manque de chakra elle le dit noir sur blanc que c'est un efet secodnaire. De la même manière que si le shiki fuuin tue c'est pas parcequ'il consomme tout le shakra c'est un effet secondaire.

Donc tu peux touours traiter qui tu veux d'abbruti ton raisonnement est faux. Elle active le jutsu, elle subit le contre coup. Ca n'a rien a voir avec la quantité de chakra. Si elle était vraiment a court de chakra elle montrerait des signes de fatique.

Mauvaise foi, again

C'est toi même qui a établi cette liste. SI t'es pas d'accord explique mi a nouveau qu'es ce qu'elle a fait pour se vider?

Et quand il s'entraine pour apprendre le rasengan, il en fait combien de rasengan ?

Quoi? non mais tu plaisantes?

Sachant que son entrainement s'étale sur plusieurs jours : il avait parié à tsunade qu'il l'apprendrait en moins d'une semaine, tu cherches vraiment à me prendre pour un abruti.

Et c'est pas que naruto, pas un seul personnage de la FG n'a balance plusieurs vrais rasengans en un seul combat

Et y'a qu'a se demander comment sasuke a fait pour apprendre le chidori, il a du en balancer plus que 2 par jour non? la bonne blague quoi. Pour oser invoquer le fait qu'il en ait fait plusieurs pendant son entrainement faut vraiment que t'aie plus rien d'autre a dire.

Certes c'est des rasengan incomplets (c'était des rasengan avec les 2 étapes réussis), ce serait de la mauvaise foi (mais bon ça t'es habitué  9_9) de dire qu'un rasengan complet serait beaucoup plus couteux niveau chakra, et pourtant il en fait pendant des heures avant d'être fatigué

Donc t'a saussi des prolèmes avec les ellipses temporelles au point de ne pas reconnaitre comment fonctionne un entrainement.

No comment, comprend ce que j'ai écris, après avoir activé le sceau elle est bridée en combat, si dans la seconde qui suit le départ d'Oro elle se change en vieille c'est qu'elle doit pas être très en forme pendant le combat, c'est que oui une fois activé le sceau, elle est bridée et pas au maximum de ces capacites

Ha d'accord, donc ce que tu dis c'est que sa super technique de combat... la rend nulle en combat.

Moi je me fie a ce qui est ecrit : a la fin du combat elle dit "et maintenant les effets secondaires". Donc pas avant.

merci au revoir.

Quand j'ai dit ça ? Arrête d'inventer des trucs  9_9

Bref après j'vais plus me faire chier à te réponde, t'as raison, t'es Dieu, tu sais tout mieux que tout le monde et moi je suis un abruti comme tu le dis si bien  9_9

T'as une mémoire de poisson rouge, tu balances des bluffs gros comme des éléphants, t'as la mauvaise foi d'un politicien et l'objectivité d'un fanatique religieux.

Après si en plus tu veux te qualifier toi-même d'abruti c'est ton souci, j'ai jamais utilisé ce mot moi.

Ha d'accord, donc ce que tu dis c'est que sa super technique de combat... la rend nulle en combat.

Moi je me fie a ce qui est ecrit : a la fin du combat elle dit "et maintenant les effets secondaires". Donc pas avant.

Mais j'ai jamais dit ça, ça technique BRIDE CA FORCE, en gros elle tape moins fort et qu'elle se transforme en vieille juste après le prouve bien. On peut pas passer d'une force surhumaine à l'état de vieille peau dans la seconde qui suit, ça montre bien qu'elle est pas au top de sa forme

Je te vois déjà venir et dire qu'elle ressent les effets après le combats et pas pendant  9_9

Quoi? non mais tu plaisantes?

Sachant que son entrainement s'étale sur plusieurs jours : il avait parié à tsunade qu'il l'apprendrait en moins d'une semaine, tu cherches vraiment à me prendre pour un abruti.

Et c'est pas que naruto, pas un seul personnage de la FG n'a balance plusieurs vrais rasengans en un seul combat

Et y'a qu'a se demander comment sasuke a fait pour apprendre le chidori, il a du en balancer plus que 2 par jour non? la bonne blague quoi. Pour oser invoquer le fait qu'il en ait fait plusieurs pendant son entrainement faut vraiment que t'aie plus rien d'autre a dire.

Il balance tellement de Rasengan durant son entrainement que si la technique était si couteuse niveau chakra, il aurait vite été à court de chakra.

Et la ou le Chidori est présenté comme couteux en chakra, le rasengan, non.

(Et y a même un épisode HS ou Naruto se sert du rasengan comme moteur à bateau)

Déjà ou as-tu vu Sasuke balancer des dizaine de Chidori incomplet durant son entrainement ? Tu ne l'as pas vu, parce qu'il ne le fait pas, on a rien vu de l'entrainement de Sasuke, l'entrainement de Sasuke n'a rien à voir avec celui de Naruto, alors n'en parle pas.

T'as une mémoire de poisson rouge, tu balances des bluffs gros comme des éléphants, t'as la mauvaise foi d'un politicien et l'objectivité d'un fanatique religieux.

Donc t'a saussi des prolèmes avec les ellipses temporelles

Après si en plus tu veux te qualifier toi-même d'abruti c'est ton souci, j'ai jamais utilisé ce mot moi.

Après ça ose me dire que tu me prends pas pour un débile/abruti (c'est un peu synonyme hein)

Pour le Minato, j'y réponds pas, sinon ça partira trop en HS.

@ Minamikaze

Citer ce message

Tsunade a beau pas être au top dans tous les domaines et sûrement qu'elle perdrait face aux autres Kage, enfin c'est ce que je pense pour ma part, n'empêche que si elle t'en colle une avec toutes ses forces tu meurs, et ce pour n'importe qui. On a trop tendance à la sous-estimer

N'importe qui je trouve sa fort, voici une liste de perso qui d'après moi encaisserons une patate de Tsunade et se relèveront avec ou sans difficulté :

- Orochimaru ( Kyubi le coupe en deux, lui déchire le visage, etc, c'est pas une patate de Tsunade qui l'aura )

- Kisame ( Encaisse le lariat V2 de Bee et se régénère avec samehada, idem la patate de Tsunade sera encaisser et soigner )

- Kinkaku ( en mode 6 queue, c'est juste de la boucherie, Tsunade se ferait déboité )

- Hidan ( ai-je besoin de justifier ? ^^ )

- Bee ( même en mode normal, Hachibi sera la pour lui refiler du chakra pour le soigné, en mode v1 et V2, ce n'est même plus la peine )

- Ae ( Avec son armure Raiton je le voit bien résisté a une patate de Tsunade )

- Sandaime Raikage ( Alors lui il encaisse un FRS, ce fight avec un Bijuu a "main nue", Tsunade va juste le chatouiller )

- Kimimaro ( Son corps presque parfait pourrait d'après moi tenir le choc )

- Suigetsu ( J'parie que les patates de Tsunade ne lui ferait rien, il encaisse bien une bombe a bijuu sans mourrir )

- Naruto RS, ou senin.

Bref je sais pas si j'ai cité tout le monde, mais on a deja 10 ninja qui peuvent résisté "naturellement" aux patates de Tsunade.*

@ Edit a Mun su : Et même Sasori tiens !

Mais j'ai jamais dit ça, ça technique BRIDE CA FORCE, en gros elle tape moins fort et qu'elle se transforme en vieille juste après le prouve bien. On peut pas passer d'une force surhumaine à l'état de vieille peau dans la seconde qui suit, ça montre bien qu'elle est pas au top de sa forme

Je te vois déjà venir et dire qu'elle ressent les effets après le combats et pas pendant  9_9

Oui donc sa technique la rend moins forte. J'avais caricaturé le truc pour que tu comprennes mais bon pour une fois j'aurais pas du. Je t'aurais dit les choses plus clairement t'aurais compris.

Donc tu persistes a penser que sa force était bridée alors qu'elle maniait l'épée de buta et la fait voltiger à des dizines de mètres?

Moi j'ai rien de plus a rajouter.

Il balance tellement de Rasengan durant son entrainement que si la technique était si couteuse niveau chakra, il aurait vite été à court de chakra.

Mec :

- tu ne sais pas combien il en balance

- tu ne sais pas quelle quantité de chackra ca consomme comparé à un "vrai" rasengan

- tu ne sais pas sur combien d'heures/jours son entrainement s'étale

Rajouter a cela que naruto est non suelement connu pour sa grosse réserve de chakra, mais qu'ne plus il régénère son chakra bien plus vite que la plupart des ninjas.

Bref ton raionnement est complètement imprécis et bancal.

Non mais ma question était celle là : si sasuke ne peut faire que 2 chidori par jour en FG comment at-il pu l'apprendre aussi vite?

Ton raisonnent basé sur la dépense de chakra pendant les entraînements est débile.

Ok, donc maintenant tu invoques les HS de mieux en mieux.

Déjà ou as-tu vu Sasuke balancer des dizaine de Chidori incomplet durant son entrainement ? Tu ne l'as pas vu, parce qu'il ne le fait pas, on a rien vu de l'entrainement de Sasuke, l'entrainement de Sasuke n'a rien à voir avec celui de Naruto, alors n'en parle pas.

et tu l'as vu celui de naruto? tu peux compter précisement le nombre de rasengan à l'heure?

Après ça ose me dire que tu me prends pas pour un débile/abruti (c'est un peu synonyme hein)

Pour le Minato, j'y réponds pas, sinon ça partira trop en HS.

surtotu parceque t'as rien a dire. C'est pas du Hs c'est la réalité.

Tsunade avait encore une quantitié suffisante de chakra a la fin de son combat face a kabuto et face à oro pour nous montrer d'autres techniues si elle en avait. C'était le point initial de ce débat, j'ai apporté des pruves de mes dires et toi tu n'a rien apporté de serieu.

point

EDit: tiens petite question. SI le rasengan ca coute rien a chakra, pourqoi kakashi l'utilise pas plus souvent au lieu d'un chidori? Lui qui a des problèmes de reserve de chakra ca devrait l'interesser, et puis on a bien vu que le rasengan avait une force de frappe au moins équivalente a celle du chidori.

J'ai peut être éxagérer en affirmant que une patate de Tsunade tuée sur le coup, mais je pense que même pour les personnages qui en resisterait, cela leur fairait bien mal. Je parle pas d'une patate normal, mais si elle concentre toute sa force on a vu qu'elle était capable de casser facilement de la pierre, alors imaginez un corps humain.

De toute façon, comme Madara est là grâce à l'édo tensei, il est invincible et se régénérera, il ne peut être vaincu simplement en le combattant. Il faut défaire l'edo tensei lui-même, quand il y a un problème, il faut trouver la base du problème pour le résoudre, c'est ce qui est le plus efficace. Les Kage ne vont qu'empêcher Madara et Muu de progresser, mais pour défaire l'edo tensei il faut vaincre Kabuto ou le convaincre d'annuler la technique (pratiquement impossible). Madara ou Muu peuvent seulement être sceller et il ne reste aucun moyen puisque Tobi à voler la jarre du Raikage.

N'empêche, le chapitre nous a prouvé une chose, c'est que Tobi est quand même Madara même s'il n'est pas Madara physiquement puisque Madara le vrai parle aussi du Tsukuyomi infinie, il est donc fort probable que Tobi soit une partie de l'esprit de Madara ou je ne sais quoi, voir l'esprit de son petit frère dans un corps, et nous avons vu que le corps de Tobi est de la même composition que les Zetsu, substance formé avec l'adn d'Hashirama récuperé par Madara lors de leur combat. Sa explique pourquoi Tobi peut utiliser Izanagi : l'adn d'Hashirama combiné avec des sharingan qu'il s'est greffé (nous avons vu qu'il en avait plein en stock). Mais je ne pense pas que le corps viennent de quelqu'un précisément, il y a des chance qu'il soit entièrement artificiel avec une partie de l'âme de Madara ou son frère.

Cela tiendrait la route puisque si Tobi était un corps artificiel avec l'âme du frère de Madara (j'sais plus comment y s'appelle le bougre) cela expliquerait pourquoi il n'est enfaîte pas Madara (puisque celui-ci a ressusciter avec l'edo tensei) et comment il a put raconter autant de truc sur Madara, seul son frère en saurait autant sur Madara. Si l'on suit mon hypothèse, Tobi aurait fait croire qu'il est mort quand son frère lui a prit les yeux pour écarter aux yeux des autres justement qu'il puisse être le p'tit frère de Madara. Madara aurait promis à son frère en échange de ses yeux (et donc sa vie sur le moment) de le faire renaître plus tard sous une autre forme, mais qu'il aurait besoin des yeux de son petit frère pour atteindre le plan oeil de la lune auquel ils avaient peut être déjà réfléchi ensemble.

S'il n'était pas mort, il serait été logique que le cadet de Madara suive le même plan que celui de son frère, c'est pourquoi je pense que ceci est une hypothèse à ne pas écarter.

Encore désolé d'avoir exprimé mon hypothèse ici, sa me démangeait le cerveau.

http://www.mangareader.net/93-176-11/naruto/chapter-171.html

La phrase "Now the after effects" prouve bien que ce sont des effets secondaire suite a l'utilisation du Jutsu... et je vois pas en quoi sa force a été bridé durant son combat contre Kabuto, en quoi tu te base pour dire que sa force a été bridé?

Les HS... il faut pas oublier aussi que Naruto possède plus de chakra qu'une personne normal.

http://www.mangareader.net/93-435-9/naruto/chapter-430.html

http://www.mangareader.net/93-436-6/naruto/chapter-431.html

Sinon si c'est le fait que sa soit sa réserve de chakra qui influe sur son état physique peut tu me dire pourquoi Tsunade n'est pas redevenu vielle avant la 2nd image? Car il s'écoule quand meme un bon temps entre le relachement du sceau et sa transformation. De plus toute les techniques de soin prodigué au village ont été utilisé avec le chakra du sceau de ce fait elle n'a pas du énormément puisé dans sa réserve personne donc il devrait lui en rester et pourtant elle se transforme en vielle

Oui donc sa technique la rend moins forte. J'avais caricaturé le truc pour que tu comprennes mais bon pour une fois j'aurais pas du. Je t'aurais dit les choses plus clairement t'aurais compris.

Pardon Dieu Trip, on a pas tous ton intelligence  :D

Donc tu persistes a penser que sa force était bridée alors qu'elle maniait l'épée de buta et la fait voltiger à des dizines de mètres?

Je persiste à penser qu'après avoir utiliser ce sceau elle n'avait plus toute sa puissance, oui.

Tsunade a un beau 5 en Force, ce qui veut dire que même sans son ninjusu elle a une force monstrueuse, donc même bridée c'est pas inconcevable qu'elle soulève l'épée de Gama Bunta, on est dans un manga pour rappelle, ça n'a rien d'inconcevable.

Et tu n'a toujours pas apporté de preuve qui disait qu'elle n'était plus bridée par ce que l'avait fait Kabuto, après trouve moi un screen ou il est dit noir sur blanc qu'elle avait récupéré sa force monstrueuse après avoir utilisation le sceau.

- tu ne sais pas combien il en balance

Beaucoup

http://www.mangareader.net/93-166-11/naruto/chapter-161.html

http://www.mangareader.net/93-166-16/naruto/chapter-161.html

http://www.mangareader.net/93-166-17/naruto/chapter-161.html

Et Naruto commence à balancer des Rasengan en pleine journée jusqu'au soir, ose me dire qu'il en fait pas au moins une 30e

- tu ne sais pas quelle quantité de chackra ca consomme comparé à un "vrai" rasengan

Ben logiquement pas énormément plus, la quantité de chakra est pas vraiment différente, c'est juste la manipulation du chakra qui joue entre l'étape 2 et 3 du rasengan. D’ailleurs on voit bien qu'un rasengan étape 2 a déjà sa forme ronde remplis de chakra

- tu ne sais pas sur combien d'heures/jours son entrainement s'étale

Beaucoup, suffit de regarder les dégâts sur les arbres et Naruto avait 1 semaine pour l'apprendre.

Naruto commence à s'entrainer la journée jusqu'au soir, donc il en fait pas mal des rasengan.

http://www.mangareader.net/93-160-11/naruto/chapter-155.html

http://www.mangareader.net/93-166-11/naruto/chapter-161.html

Bref ton raionnement est complètement imprécis et bancal.

Et le tient est celui de Dieu qui a la science infuse.

Non mais ma question était celle là : si sasuke ne peut faire que 2 chidori par jour en FG comment at-il pu l'apprendre aussi vite?

Ton raisonnent basé sur la dépense de chakra pendant les entraînements est débile.

Je t'avais dit de ne pas parler de l'entrainement pour apprendre le Chidori de Sasuke, parce qu'on a rien vu de celui-ci, c'est toi qui l'a cité en exemple. Et je n'ai jamais dit que Sasuke devait balancer des Chidori par 10e pour l'apprendre contrairement à Naruto pour son rasengan.

Ok, donc maintenant tu invoques les HS de mieux en mieux.

Je l'ai mis entre parenthèse, c'est pas pour rien.

Et même si ce sont des HS, ça reste Naruto.

Tsunade avait encore une quantitié suffisante de chakra a la fin de son combat face a kabuto et face à oro pour nous montrer d'autres techniues si elle en avait. C'était le point initial de ce débat, j'ai apporté des pruves de mes dires et toi tu n'a rien apporté de serieu.

Ah bon, où sont les preuves ? Dans ton imagination ? Là, ou elle a utilisé son sceau pour se régénérer, elle aurait pu l'utiliser autrement pour combattre, seulement elle n'a pas pu vu qu'elle a dis sans servir pour se régénérer.

Kakashi est censé avoir 1000 techniques, hors il nous en a montré une 15e a tout casser, pareil pour Sarutobi, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils n'en ont pas d'autre.

Pour le Minato j'en parle pas parce que ça n'a rien avoir, et c'est parti pour 3h avec toi si j'en parle ^^ Et c'est toi qui avait cité Minato en 1er.

EDit: tiens petite question. SI le rasengan ca coute rien a chakra, pourqoi kakashi l'utilise pas plus souvent au lieu d'un chidori? Lui qui a des problèmes de reserve de chakra ca devrait l'interesser, et puis on a bien vu que le rasengan avait une force de frappe au moins équivalente a celle du chidori.

Eh ben ça demande à Kishi, Pourquoi Madara n'invoque pas une 3e météorite alors qu'Oonoki est pratiquement KO, pourquoi Naruto n'invoque pas Gama Bunta dans son combat en FG contre Sasuke ?

@End

en quoi tu te base pour dire que sa force a été bridé?

Kabuto l'a lui bride.

Sinon si c'est le fait que sa soit sa réserve de chakra qui influe sur son état physique peut tu me dire pourquoi Tsunade n'est pas redevenu vielle avant la 2nd image? Car il s'écoule quand meme un bon temps entre le relachement du sceau et sa transformation.

Parce qu'elle fait des efforts pas maintenir cette forme ...

Tsunade se change en vieille au moment ou Oro se barre, pareil quand Naruto arrive, une fois "le combat" fini, elle se change immédiatement en vieille, en gros elle fait des efforts pour tenir en forme "jeune" quand il y a combat, mais dés qu'il est fini hop elle se change en vieille.

De plus toute les techniques de soin prodigué au village ont été utilisé avec le chakra du sceau de ce fait elle n'a pas du énormément puisé dans sa réserve personne donc il devrait lui en rester et pourtant elle se transforme en vielle

Oui bien sur elle va utiliser le chakra du sceau, avait d'utiliser sa propre réserve de chakra  9_9

On dirait deux femmes qui se disputent pour avoir la dernière bouteille de vin du magasin... Vous abusez là...

Tsunade utilise son sceau Souzou Sasei pour pouvoir activer sa technique de soin ultime qui lui permet de tout soigner en une fois, contrairement au dernier chapitre où elle en à libéré qu'une petite partie puisqu'elle n'était qu'un peu blessée, parce que entre avoir la peau un peu arrachée et être planté 2 ou 3 fois par une épée, après avoir utilisé pas mal de technique et décidé de protéger Naruto pour lui rendre la pareille, je préfère la première solution. Ce qui fait que Tsunade dans le dernier chapitre s'est soignée (on va dire) en utilisant 30% du sceau seulement. Il lui resterait donc 170%. Ce qui est pas mal pour battre Madara.

Concernant Naruto, les rasengan coûtent beaucoup de chakra, et la preuve durant son entraînement. Mais ça coute pas que du chakra ça te détruit la mobilité des bras et mains. Si il est debout après 50 utilisations ratées c'est parce qu'il ne fait pas des rasengan complets. Chaque Ninja pourrait libérer 20fois son chakra comme le fait Chouji avant de tomber. Mai Naruto est un Uzumaki à 50%, tout comme Tsunade, à 25% minimum. Ils ont un chakra presque illimité. Ils peuvent donc faire 50 rasengan avant de tomber.

Il est vrai que Tsunade avait passé ses 20 dernières années dans des bars à se saouler tout les jours (interprétation). C'est pour ça qu'elle était pas en forme. Regardez un fumeur. S'il fume un paquet par jour, il aura 10 fois plus de mal à courir qu'un non-fumeur (essoufflement, lenteur...). Tsunade c'est son cas.

Aujourd'hui elle à arrêté, même si ça lui arrive dans les hs de se prendre une cuite parfois, d'ailleurs dans le prochain épisode on parle d'elle. (quelle coïncidence!)

Faut pas exagérer la réserve de Chakra de Naruto FG (hors Kyubi), il a 4 en Chakra (en FG), là ou d'autre perso ont un 5, Kishi a bien souligner la nuance, ce n'est pas pour rien ...

A titre d'exemple Gai à 5 en Chakra, contrairement à Naruto FG qui à 4 en chakra.

Donc il y avait pas mal de personne qui ont plus de chakra qu'un Naruto FG (hors Kyubi).

Edit:

De toute façon on verra bien la vraie force de Tsunade (c'est pour bientôt) et après le débat aura plus de sens, parce que là ça tourne un peu en rond ...

Ce qui nous ramène à l'entraînement FG avec Naruto Sakura et Sasuke. On à une Sakura qui échelonne l'arbre très facilement, et qui continue à s'entrainer. À un moment elle est crevée alors que Naruto et Sasuke peuvent continuer encore. Donc Sakura<N.

On à aussi l'essai aux invocation de crapaud comme arguments.

On à le combat Naruto vs Gaara/Ichibi, il utilise une invocation de Gamabunta, de Gamatachi, une transformation en kyuubi qu'il partage avec Bunta, ... Ça prouve bien qu'il à une bonne, mais alors une très bonne réserve comme le dit Kakashi en les voyant s'affronter sur les arbres...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...