Aller au contenu

The vampire diaries / The Originals [SPOIL]


Messages recommandés

Dans ce dernier épisode Bonnie devient l'intermédiaire entre les morts et les vivants. Cependant il n'était dit nulle part qu'elle allait ressortir la douleur des gens pour que les morts puissent accéder à l'autre coter.

N'aurait été t'il pas mieux de rester morte pour éviter de souffrir comme elle s'y apprête?

 

Encore une chose, je n'ai pas compris la fin de cette épisode. Qu'est ce qui n'est pas finit? Il est ou le problème?

 

Autre chose aussi. C'est pas Cassio' qui sort notre Stefan de ce coffre mais un mec chauve non? Bref épisode pas totalement claire pour moi. x.x

 

 

Ps: On ouvre pas un Topic pour The Originals? Ça serait pas mal qu'on puisse parler aussi de cette série parce que je trouve cette série vraiment mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=The originals épisodes 6 et 7 vus]The originals épisodes 6 et 7 vus

 

L'épisode 07 entre parenthèses réalise le "records" d'audiences (2,4M) de la serie qui tourne a 2,2M de moyenne. 400 000 de plus que le 06.. Pour reference la saison 4 de Vampires Diaries a tourér a 2,6M de moyenne et pour le moment la saison 5 tourne a 2,5M de moyenne

 

Elijah pète la classe comme dab. Enorme quand il tue la vielle. La quand il s’oppose a Klaus. J'ai pas trop compris le coup de la morsure car sur le coup j'ai cru que cela aller tuer Elijah ou plutôt le mettre a mal et que Klaus le sauverait dans x épisodes..

 

Sympa autrement d'avoir introduit un Tyler de passage.

 

J'aime pas le noire jespere qu'il crèvera avant la fin de saison..

 

 

 

Ps: On ouvre pas un Topic pour The Originals? Ça serait pas mal qu'on puisse parler aussi de cette série parce que je trouve cette série vraiment mal.

Je ne sais pas vue que on en parle depuis 7 épisodes sur le topic VD. Il aurait fallut l'ouvrir a l'épisode 1. Demande a un modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

 

Pourquoi tu n'aimes pas Marcel? Il est pas dégeu en plus, il est costaud et a un bon regard. Il n'en fait pas trop. Je trouve qu'il joue bien son role.. Enfin, je n'ai pas de critique à faire envers lui concernant son jeux dans la série. :)

 

Très étonnant qu'une puissante sorcière ne sont pas en liaison avec Mystic Falls. Avec Damon 😍.

 

Sinon The Originals est vraiment pas mal.. Mais il est évident sûil y a des comparaisons entre les deux séries bien qu'elles aient une thématique similaire.

 

Ps: J'ai pas demandé au modo, t'es là depuis plus longtemps que moi donc je pense que tu sais comment ça marche. Du coup, pas voulut aller les voirs. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'aimes pas Marcel?

C'est physique! il a un air sournois que je n'aime pas

 

Ps: J'ai pas demandé au modo, t'es là depuis plus longtemps que moi donc je pense que tu sais comment ça marche. Du coup, pas voulut aller les voirs. ;D

En principe rien ne t'empêche d'ouvrir le topic si tu veux. Il y a bien un topic pour le spin off de Once Upon A time..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le dernier épisode de Vampire diaries

 

Voir les 3 doubles en même temps était marrant, Nina Dobrev est une bonne actrice, j'ai vraiment l'impression de voir 3 personnages différents : la douce, fragile et paumée Amara, la gentille, posé et pétillante Elena, la sal*** arrogante et super classe Catherine. Sa scène avec le doc au début m'a aussi fait rire "le sujet semble irritée, symptôme ou personnalité ?"

 

C'était un épisode à la vampire diaries, donc avec un rythme assez rapide, beaucoup de choses qui s'enchaînent et l'intrigue qui avance, comme toujours assez vite dans cette série. Si l'histoire de base sur Silas est simpliste, les scénaristes arrivent toujours à nous sortir des petits retournements de situation  ou des minis révélations assez bien pensés par épisode, entre autre la semaine dernière : l'ancre c'est Amara, cette semaine : et si on faisait de Bonnie l'ancre ?

 

Silas est enfin mort, c'est bien que ça se termine et qu'on passe à autre chose, le vampire Augustine par exemple, mais il va me manquer, je le trouvais vraiment sympa comme méchant qui se prend pas au sérieux (l'intro sur lui qui raconte sa vie et prends le bus, énorme ;D). Il fallait bien un méchant de ce genre pour contrebalancer le ridicule de l'intrigue de base avec son grand amour de 2000 ans. Franchement, que Quetsiyah le haïssent toujours 2000 ans plus tard, après s'être vengé, juste parce qu'il l'a trompé, c'est pas crédible, faut vraiment être cinglé.  Imaginez un peu si tous ceux qui se sont fait un jour tromper passaient le reste de leur existence à essayez de tuer leur ex ?

ça m'a toujours interpellé comme les immortels dans cette série ont des mentalités de gamins capricieux. La sagesse vient avec l'âge qu'ils disaient...J'imagine que c'est ce qui se passe quand on ne vieillit pas, qu'on sait qu'on ne peut pas mourir, et qu'on a pas à s'inquiéter pour les gosses et les factures :P

 

Damon n'a pas été très présent dans l'épisode, mais ses quelques répliques sont toujours aussi drôles "Doubles ? J'en ai par dessus la tête, des doubles ! T'en veux combien ?"

Stefan s'est OPPOSE et a même CRITIQUE Elena, j'ai trouvé ça bon. Côté Catherine et sa fille, elle fait pas dans le sentimentale comme d'habitude, j'aurais espéré qu'on en apprenne plus sur les voyageurs avant que Nadia parte.

 

Bref, l'épisode rehausse ce début de saison que j'ai trouvé un peu moyen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu également pour ma part.

 

Cet épisode est de loin, pour moi, le plus abouti de The Originals; voir peut-être de la franchise en entier.

 

Cet épisode tourne autour de la personnalité si complexe de Klaüs, et de l'incompréhension que ces proches ont de lui même.

 

L'épisode se résume à deux scènes, extrêmement forte. La première est clairement le combat de gladiateur que fait Klaüs, qui ne fait pas honte à son titre de "Vampire le plus puissant existant". Le second est la scène quasi-finale où Klaüs parle franchement avec Elijah et Rebekah.

 

Le début de l'épisode était une belle approche, avec la confession de Rebekah. Pour le coup, je pensais que Klaüs ou Elijah était tombé, ou du moins qu'il s'était passé quelque chose qui avait réellement bloqué Rebekah.

La partie entre Elijah et Hayley était un poil inintéressant vu ce qui se passait à côté; mais il est bon de voir le "bon frère" évoluer dans sa relation avec la pomme interdite.

 

La scène où Klaüs vient expliquer au père ce qui se passe est plutôt bien introduite. Klaüs est loin d'être le monstre qu'on pense, malgré ses actes cruels et sanguinaire. Il s’intéresse un minimum aux autres. J'ai pas compris pleinement la fin. Je pense que j'avais mal estimé la compulsion de Camille. Je pensais qu'elle était au courant du monde vampire, mais visiblement Klaüs l'a forcé a tout oublier.

 

La présence anecdotique de Tyler dans cet épisode m'a fait sourire. Merci Rebekah de remettre l’impertinent hybride à sa place.

 

On en vient à "The" scène de la série : le combat de Klaüs.

La répartition fait très arène de gladiateur. Marcel souriait, et a misé sur le nombre. Grave erreur. J'ai aimé le coup de la pièce, et la belle référence du coup à la transformation de Josh. Du coup, c'était évident que Marcel (ou Rebekah) allait la ramasser.

Le combat reste magnifique, et a fait très "manga". Klaüs qui domine dès le début comme on pouvait s'en douter, puis qui perd son avantage avant de regagner sa force. J'ai adoré le moment où on voit bien ses yeux. Ça fait très Teen Wolf dans la mise en scène. Le combat est juste parfait. Chaque moment a sa valeur. Le moment où Klaüs se fait frapper, et qu'on a l'impression qu'il a perdu, le regard qu'il lance à sa sœur.. Son réveil en mode "I'm The Hybride !". La marche sanguinaire où il tue chaque personne qu'il a face à lui.

 

Après, on peut avoir un grand doute sur la logique de Marcel. Il pensait réellement pouvoir maîtriser Klaüs avec ses vampires qui, au maximum, doivent avoir 200 ans.. Le nombre lui procurait un petit avantage, mais il aurait dû chercher à utiliser Davina pour le vaincre. J'ai du mal à voir son espérance en utilisant la force brute dans un combat rangé face à un Original... Pas très malin.

Finalement, Klaüs redevient le Roi de la Nouvelle-Orléans.

A voir si Marcel va comploter ou se soumettre complètement.

 

L'autre grosse scène est la discussion entre Rebekah, Elijah et Klaüs. Très forte à mon sens. Elle illustre le fait que la famille ne se comprend pas. Elijah a toujours voulu "dompter" son frère pour en faire un homme d'honneur comme lui. Rebekah a voulu une vie humaine, donc rencontrer l'amour et n'a jamais véritablement été très famille.. Et Klaüs reste profondément blessé d'être un "bâtard". Il se sent obligé, pour exister, de tout contrôler tellement qu'il s'estime "inférieur" à Elijah.

Finalement, c'est nettement mieux niveau relation conflictuelle que les frères Salvatore. La cassure est plus profonde, plus intéressante dans la mesure où on a pas de personnage stupidement "bon" comme Stefan et stupidement méchant comme Damon. Là, on a un personnage qui se sent rejeté (Klaüs) et un autre qui, par son caractère noble et son sens de l'honneur, participe complètement au rejet.

 

Je regrette de ne pas avoir un peu plus de développement sur la relation amicale qui se développe entre Davina & Josh, ainsi que le mentorship de Elijah avec cette dernière. Un peu de nouvelle de Sophie Davereaux ferait du bien. Elle est quand même limité dans le temps pour finir le rituel..

 

Pour la scène finale de Klaüs, par rapport à Hayley.. Je pense que ce qu'il lui dit résume sa relation avec sa famille. Klaüs abandonne son idéal de la famille. Il espérait avoir une grande famille avec Elijah et Rebekah (et Kol et Finn, mais ils sont plus là eux..). Il les renie pas puisqu'il accepte qu'ils habitent avec lui. Par contre, il ne fera pas le premier pas et c'est à eux de se faire pardonner.

L'histoire de la dague est très complète à ce sujet. Quand il avait de l'espoir, Klaüs les mettait en pause pour leur pardonner sa déception. Maintenant, il s'en fout de sa famille.

C'est ce qu'il dit à Hayley en lui disant que son enfant est la seule chose qui compte pour lui maintenant. C'est marrant d'ailleurs vu qu'à la base, il en avait rien à foutre du gamin.

 

 

Eh bin mince.. Moi qui espérait qu'on se recentre sur les sorcières et sur Davina, voilà que visiblement on s'écarte sur les Loups-Garoux...

A voir avec le Trailer du prochain épisode.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Originals, on peut dire que ça avance. J'aime beaucoup le duo Elijah et Rebbeka. C'est vrai qu'ils ont une bonne relation les deux là. Sinon Marcel en laissant tomber Rebbeka est ce qu'il choisit de marcher au coter de Klaus? Parce qu'il donne comme argument qu'il a des gens à protéger.. Mais juste avant, on nous montre que le bute de tout ça est de gagner la confiance de Klaus pour mieux le détruire ensuite. Du coup, ça m'a perturbé.

 

Il y a aussi l'intelligence de Camie. Avoir noter tout sur les post it prouve qu'elle est loin d'être conne. Ce qui m'a touché aussi c'est Klaus qui s'ouvre à elle mais qui refuse de la laisser dans sa vie car il sait qu'elle va mourir tôt ou tard. Ce qu'il ne sait pas encore c'est que Davina l'a faite rester, ce qui change la donne. Seulement Camie ignore que son tonton est aussi de mèche avec Klaus. ;D

 

J'aime quand ça s'emmêle entre les personnages.

Dommage qu'on est pas 2 épisodes par semaine. ;D

Fin bon, vivement la suite.

 


 

Vampire Diaries, j'ai adoré toute la partie où Damon raconte comment il s'est évadé et comment il a laissé bruler l'autre en enfer. Damon est fort psychologiquement quand même. Laisser quelqu'un mourir puis continuer comme si de rien n'était c'est pas donné à tout le monde. ;D

La partie Catherine, qui aide notre gentil petit vampire, j'ai trouvé ça plutot mignon mais bon.. Est ce que ça va durer leurs histoire.. Je ne sais pas.. Parce que pour l'instant ils ont chacun besoin l'un de l'autre.. Mais quand ils auront réglé leurs problèmes vont-ils continuer à s'aimer. Affaire à suivre.

Et pour finir ENZO.

 

J'ai pas comprit, il est vivant ?! Incroyable. J'imagine qu'il va vouloir buter Damon. Fin bon ça reste à voir car il peut tout aussi bien s'en prendre à Elena à la place. Deuxième affaire a suivre. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[spoiler=The Originals Episode 10 vu]The Originals Episode 10 vu

Gros épisode de reprise. Énorme quand Davina dégomme Klaus et Elijah :o bon Klaus la baise bien au final avec le poison.

puis.. Rebbeka quoi..

Gros Cliffhanger a la fin. La deuxieme partie de saison va donc être tres bonne.

Vivement la suite

 

A noter que Chloe Armstrong de Stargate Universe a rejoint The Originals. Elyse Levesque a décroché un rôle récurrent, selon les informations du site TV Line.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Episode 10 - The Originals]

 

L'épisode "Casket Girl" donc.. Bel épisode.

J'ai aimé, globalement, qu'on voit les filles à l’œuvre. Cami, Davina et Rebekah. Hailey et Sophie sont en retrait, mais reste bien ancré. J'avais le sentiment que Sophie, après la mort de la dernière ancienne, allait disparaître, n'ayant plus d'intérêt (le rituel ne pouvant plus être accomplis d'après ce que j'avais compris) mais non, elle est de retour avec un plan. Tant mieux, je la trouve plutôt sympa comme sorcière.

 

L'association Reb', Cami et Davina est sympa à voir; mais ça va pas durer à mon avis. Rebekah n'a pas le talent de ses frères pour mener des intrigues.

 

Klaüs est bien fidèle à lui même, et j'ai souris avec le poison. C'est bien digne de lui. Heureusement que Marcel avait prédis une réaction de Nick. Le petit Tim semble mort, lui en tout cas. Klaüs s'est encore fait des ennemis.

Par contre, je comprends pas le délire. Elle leur sert à quoi Davina ? A savoir quand une sorcière fait de la magie ? Mais Davina est sensé perdre ses pouvoirs lorsque la date du rituel sera passé, donc c'est vraiment inutile de se fier à un atout qui est vou à disparaître..

 

Encore une belle mention à Josh, notre vampire gay, il est vraiment bon ce personnage depuis le début. Je l'aime bien. J'espère que les scénaristes ne le feront pas disparaître et qu'ils vont le développer.

 

Et la fin.. que dire. Rebekah qui décide de s'allier avec Thierry pour devenir la Reine de la Nouvelle-Orléans ? J'ai presque envie de rire.. A mon avis, elle fait pas le poids. Marcel, par la fidélité de ses Vampires, et Klaüs par sa puissance naturel sont clairement mieux désigné à régner qu'elle.

 

Et pour terminer, le retour de la menace.. Céleste, l'ancien amour d'Elijah, va revenir d'après ce que j'ai compris. Elle va être le principal danger pour Davina et compagnie.

La menace de Cami à Klaüs m'a fait rire. Mais c'est bien qu'on ait des humains d'importance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 The originals vu

 

 

Un épisode qui va à toute vitesse et qui marque un tournant. Au passage, chapeau à l'inventivité des scénaristes (encore que n'ayant pas tout compris, j'attends les explications des prochains épisodes pour juger du minimum de cohérence requis)

 

Le clif de fin m'a scotché.

 

Donc Davina est morte. J'aimais bien son personnage mais je trouve que c'est parfait comme ça, on a fait le tour avec Davina et ses super pouvoirs, et puis à tous les coups elle va rescussiter plus tard.

 

La  moisson est bien reelle. Elle n'a pas foiré, mais à été détournée. Et par la fameuse Celeste Marie-Hélène Dubois (j'adore leur prononciation de ce nom français). Depuis l'épisode précédent je m'attendais à la voir débarquer à un moment ou à un autre, mais pas comme ça, et pas comme intigatrice de toute l'affaire. Je me disais aussi qu'il y avait un truc de bizarre dans sa conversation avec Elijah.

La consécration des os n'a pas marché, soit parce que c'était pas les os de Celeste, soit parce que comme Sophie l'a dit, quelqu'un d'autre a déjà extirpé de ses os tout ce qu'il pouvait.  En tout cas c'est du fait de Celeste.

 

J'avoue que je meurt de curiosité là, c'est à n'y rien comprendre. On ne sait même pas si elle est vivante, morte, rescussitée, fantôme qui possède Sabine, ou s'il n'y a jamais eu de Sabine. Depuis le départ, la moisson aurait été pour rappeler d'anciens sorciers ? Je me demande si c'est un plan récent ou prévu depuis si longtemps que même demander à Elijah de cacher les restes en faisait partis. A quel point ce qu'ils préparent est gros ? Mais les deux nouveaux venus ont des têtes qui me plaisent (surtout le type au chapeau), hate de connaître leur identité.

 

J'ai bien aimé dans cet épisode de voir Klaus assez gentil avec Hayley, ça change des derniers épisodes. Les petites piques que se jettent les frères et soeurs sont toujours sympas. De son côté Marcel était assez touchant (je commence à l'apprécier). Elijah et Hayleh, se tournent autour (les scénaristes ont tendance à abuser du "je t'aime moi non plus").

Sophie a acquis les pouvoirs de la mère des originels (ça m'a bien fait rire la partie ou les frères et la soeur décide de quoi faire avec le cadavre de leur mère que Klaus a soigneusement rangé dans la cave, glauque). C'était quand même tiré par les cheveux, mais passons. Maintenant Sophie a les moyens d'être une menace et elle n'appartient à aucun camp déclaré (m'étonnerait qu'elle reste du côté de Celeste quand elle aura appris pourquoi les filles n'ont pas rescussitées).

 

Je n'ai pas bien compris en quoi consacrer les os d'une sorcière puissante permettait d'acquérir ses pouvoirs et de devenir une ancienne...  Qu'est ce qui fait vraiment "une ancienne" ? Si c'est juste plus de pouvoir, et si un simple rituel permet d'avoir les pouvoirs d'une sorcière morte, c'est un peu facile. Et en quoi la consécration empêche de piquer tes pouvoirs à partir de tes os (sinon il aurait suffit de prendre les pouvoirs d'une ancienne pour en devenir une).

Bref si quelqu'un à des explications pas trop vaseuses, je suis preneuse. Sinon tant pis, je n'ai jamais été trop pointilleuse sur ce genre de choses dans ces deux séries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Vampire Diaries épisode 11 vu

 

Gros épisode de reprise centré donc sur l'agonie de Katherine

 

j'ai bien aimé la scene de début avec le "triquons a la mémoire de Katherine"  ;D

 

Klaus de retour pour un bref passage. J'aime. Caroline aussi  9_9

 

Tyler le retour a la fin. J'aime

 

Le coup des fantômes a la fin j’adhère moyen car ça décrédibilise la mort de certains gros perso. Apres ça reste sympa bien que donc pour le coté dramatique ça le fait moyen.

 

Et bien sur a la toute fin Katherine la survivor qui prend possession du corps de la crédule petite Elena.. grace a sa fille bien entendu.

 

Ça promet du bon pour la suite de la saison bien que en finir avec l'histoire Katherine dans cet épisode aurait été une bonne fin pour elle car on commence a tirer sur la corde avec elle depuis un moment déja..

 

Bon j'enchaine avec The Originals épisode 11 en cette fin de mâtiné de samedi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du bon boulot le poste plus haut :ojkif.png  Bienvenu sur le forum et surtout en section series TV ou on a besoin de monde.


 

Episode 12 vu

 

Et tous ça pour ça au final on en revient au même point que a la fin du 11^^

 

Katherine prend bien le contrôle du corps de Elena.

 

Néanmoins l'épisode était tres bon dans sa construction car j'ai bien crue que Elena allait reprendre le dessus

 

ps: J'ai bien aimé la scene quand Caroline toute contente de s'être tapé Klaus se fait avoir par Katherine avec Tyler derrière a écouter  ;D

 

ps2: Less remerciements des acteurs pour l’épisode 100: http://www.melty.fr/the-vampire-diaries-saison-5-episode-100-les-acteurs-vous-remercient-en-video-a245755.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[spoiler=The Originals 13 enfin vu]The Originals 13 enfin vu

 

Je suis vraiment déçu par Klaus qui se fait avoir comme un bleus et le coup était visible a 100 kilomètres  >:(

 

Les "Orignals" sont assez décevant niveau force. il devrait garder l'aura invincibles. Et pas pigé par n'importe qui

 

Bref fâché bien que l'épisode était assez intense.

 

Néanmoins je me demande bien comment ils vont combler les 9 épisodes restant. Je reste toujours convaincu que 13 épisodes pour cette saison 1 était suffisant pour avoir une histoire cohérente. Ça sent la rallonge

 

 

1392613395-tumblr-n0r33eas6f1qjdqbzo1-1280.png

Grande taille  Source

Qui contrôle qui ?

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 15 vu de Vampires diaries

 

Alors Nadia qui meure donc. Bonne nouvelle le coup du sang de Klaus a la longue c'était chiant et trop facile.

 

Katherine qui se fait avoir en beauté pour conclure l'épisode et dire qu'il avait magistralement préparé sa sortie avec une grosse scene quand elle fait ses "enrevoir" a toute l'équipe.

 

Elena mal barré du coup


 

Episode 15 vu de The Originals

 

Grosse fin d'épisode qui annonce du bon pour l'épisode 16.  Elijah toujours aussi classe le bougre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu voir que l'épisode de Originals ce week end. Je vais devoir attendre pour Vampire.

 

La du dernier épisode de Originals est tout simplement waah. J'ai adoré voir d'une part Elijaah et sa soeur Rebbeca face a Klaus.

 

D'une façon, j'associe un peu ceci a un combat Vampire contre Hybride.

La vraie question que je me pose maintenant, c'est de savoir si Klaus va vraiment tuer Rebecca.. Autant il va tuer Elijaah dans cet affrontement.

 

Qui va l'arrêter. Car actuellement leurs est vraiment désunis. Il va être difficile de faire taire la soif de vengeance de Klaus.

 

Ce dernier épisode a vraiment placé Originals dans mon top 5 des séries que j'aime beaucoup. J'espère que ça restera à ce niveau tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de The Originals était une merveille.

 

 

C'était un épisode magnifique pour dire au revoir Rebekah.

Dès les premières minutes, la scène de Klaüs et Rebekah augure le reste de l'épisode. Elle est belle, elle est touchante. Klaüs en mode frère protecteur, c'était beau.

A partir là, l'épisode est évident. Klaüs n'allait pas tuer Rebekah. Mais la façon dont c'est développé, c'est encore plus beau. C'est une famille brisé, on l'avait compris et malgré ça, il y a un lien indescriptible qui continue à unir les trois survivants. Elijah, comme d'hab, est sacrément classe... La manière dont il récupère le pieux.

D'ailleurs, à un moment, je me suis dit que Klaüs n'avait pas forcement tord quant à Marcel mais la dernière scène semble prouver le contraire.

Le personnage de Geneviève rend bien. Je suis content qu'elle survive. A voir si c'est temporaire ou non. Elle semble quand même être la nouvelle chef des sorcières, et elle plutôt puissante. Je prédis potentiellement un rapprochement avec Klaüs, vu l'épisode le Grand Guignol et ses aveux à Rebekah dans les Flashback.

Les scènes avec Davina m'ont fait ni chaud, ni froid. Ils auraient pû rajouter une scène avec Josh, c'est son ami et c'est un gars qui a toujours été là pour elle sans rien lui demander quand même...

Le dernier discours de Klaüs, à Rebekah, est la perle de l'épisode. Il lui donne ce qu'elle veut le plus au monde : être libre. Mais il lui explique que la famille des Originaux va grandir sans elle. Klaüs semble plus ou moins déterminé à fonder une nouvelle maison, un nouveau foyer tandis que c'est pas le cas de Rebekah. Elijah et Klaüs vont bâtir, mais je pense que c'est qu'un aurevoir pour Rebekah et qu'elle reviendra malgré l'interdiction de Klaüs avec son aval bien évidemment. Après tout, le Bébé aura besoin de sa tata fofolle..

Bref, je pense que cet épisode va être l'épisode du grand changement pour Klaüs et qu'il va s'humanifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca a été magnifique dans cet épisode.

Franchement, elle donnait du charme à la série. Je l'aimais bien.

 

Elle a enfin obtenu la liberté qu'elle voulait. Dans la voiture pendant qu'elle roulait à la fin, on ressentait qu'elle sentais enfin libre et qu'elle vient de tourner une page importante de sa vie et que maintenant elle en entamme une nouvelle.

 

J'espère qu'on le reverra. RIP rebecca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici

 

The Vampires Diaries épisode 21 vu.

 

Et donc reste plus que l'épisode 22 pour déja conclure la saison.

 

Une saison qui fini de toute beauté apres avoir était assez moyenne depuis la reprise (fin depuis la mort de Katerine).

 

Bien que je n'y crois pas vraiment a la vrai mort de Stefan. Sur le coup ça choque car elle est bien violente.

 

J'ai du mal avec le Enzo mort également. Bien que le coup passager de la voir en fantôme rattrape le truc pour ne pas perdre le personnage pour cette fin de saison.

 

Hate de voir comment ils vont boutiquer tout cela

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...