Aller au contenu

The vampire diaries / The Originals [SPOIL]


Messages recommandés

The Originals saison final vu

 

Et cet épisode est une pur merveille. Quelle belle fin de saison.

 

En plus On revoit Rebekah (l'actrice avait pourtant été annoncé comme quittant la serie) Bon c'est juste pour une petite scene du coup et bien sympa que Klaus lui confit le bébé

 

Bon pour la saison deux, Vivement la rencontre Klaus/Mickael. Qui c'est fait plus ou moins berné par Davina en tout cas pour cette fin de saison^^

Jespere un groupe soudé, Klaus, Elijah, Marcel et que les gueguerres soit fini.

Pour l'avenir du bébé ils vont peut-être nous faire un truc a la Angel avec Connor donc.. Histoire de le réintroduire et de façon utile. Car je vois mal l’option ellipse en cours de saison. A moins qu’ils gardes cette option pour une éventuelle saison 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel fin de saison pour The Originals. Ils battent largement les fins de saisons de TVD, et c'est une bonne chose.

 

Finalement, la prophétie est juste. Le Bébé va réellement être la cause de la chute des sorcières de la Nouvelle Orléans.

La bonne chose avec la fin, c'est que Klaüs, Elijah, Hayley et Marcel semble enfin former une vraie famille. Klaüs est là pour Marcel, et ça pourrait marquer le début de leur réconciliation. Klaüs va maintenant vivre pour sa fille, et massacrer de la sorcière. Au contraire, Marcel va unir les vampires sous sa bannière et donc former un véritable groupe uni avec Klaüs. Je serais pas surpris qu'il co-gère ce groupe ensemble, en être égaux. On avait eu une courte collaboration entre les deux, et ça me plaît.

Il y a aussi le sort de Camille, seule personne capable de séparer Klaüs et Marcel. Visiblement, elle tient suffisamment à Klaüs. Je serais pas surpris qu'elle le convoite.

 

Les ennemis de la prochaine saison sont défini : Mickeal & Davina vont former une équipe déséquilibré d'enfer & Esther + Finn formeront l'équipe des Originaux réssucités.

 

Par rapport à Mickeal, j'ai l'impression que son envie de tuer Klaüs a diminué, il commence à ressentir un truc bizarre pour le gosse qu'il a élevé. J'ai été étonné quand il a refusé d'attaquer lorsque Marcel, Hope et Klaüs étaient ensemble. On voit qu'il se retire. Il est possible que Papa Originel ait des sentiments pour Klaüs, ou alors il s'est carrément vu en train de tenir Klaüs dans ses bras. J'aimerais assez une petite évolution du Papa.

Par rapport à Davina, je trouve dommage qu'elle fasse pas la paix avec Klaüs. C'est un personnage que j'aimais au début, mais son évolution anti-Klaüs est détestable de mon point de vue. De toute manière, si elle veut faire souffrir Klaüs, elle va se heurter à un mur avec un Klaüs sur-motivé.

 

Le duo Esther-Finn n'est pas attesté, mais il me parait évident que c'est eux. Le "Oui, mère" de Finn renseigne assez sur le personnage. Pour la saison suivante, j'espère que Finn sera plus développé. J'aurais aimé qu'ils reprennent l'ancien acteur mais c'est un espoir que je garde. Esther va être aussi difficile que son mari, mais j'espère que Finn va s'émanciper de l'influence de sa mère et cesser d'être l'imbécile obéissant qu'il est.

 

J'ai adoré la scène entre Olivier & Marcel. L'histoire des Loups n'est pas terminé. Ils sont fort, mais le sont-ils suffisamment pour vaincre Klaüs. D'ailleurs, il sait qu'ils ont collaboré avec Genevieve pour le Bébé ? La pauvre Hayley risque de perdre beaucoup de personne dans son clan. Marcel semble donc négocier avec Olivier pour garder le secret, et en échange il reste derrière la rivière. Donc en gros, il y a partage de territoire. Je sens que chez les Loups, ça va être un gros conflit lors de la prochaine saison. Ils vont pas tous suivre Francesca et ses hommes. Et ça m'étonnerait pas que Camille la jette du conseil.

 

La scène Klaüs-Rebekah était magnifique. J'ai adoré la représentation qui en est faite, en particulier quand on sait leur passif. Je suis content de cette apparition. La relation des deux est bien décrite. Quand Klaüs dit que sa fille est tout lui avec son sourire, j'ai aimé. Puis, il y a quand il donne son nom : Hope (espoir) et quand il annonce à Rebekah qu'il y a personne sur cette terre à qui il ferait plus confiance pour élever son enfant qu'elle. J'ai juste adoré.

 

 

Petit spoil futur, l'acteur qui joue Isaac dans Teen Wolf a été annoncé au Casting. Il sera un sorcier puissance, séduisant et terriblement destructeur. Alors, ami ou ennemi de Klaüs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Vampires Diaries final saison vu

 

Du coup on perd Bonnie (bon pas grave car ça fait un bail quelle était a mon sens au bout de la corde) et Demon :o La vraiment dommageable pour le suite de la serie

 

On gagne Enzo et Alaric.  Alaric perso vraiment intéressant bien que je m'étais fait a sa mort depuis longtemps donc ça fait drôle de le savoir en vie.

 

Lexie nous a fait une belle apparition. Du bon boulot.

 

Tyler qui n'est donc plus un Hybride.. :o  Du coup pour Elena/Stefan/Enzo ? Jespere qu'ils ne sont pas redevenu humain. Si quelqu’un a compris la chose?

 

Ils vont surement trouver un truc pour ramener Demon et Bonnie. Un futur sacrifice quelconque pour Alaric ? Je le vois gros comme une maison.

De plus je pense que on les reverra bloqué ensemble car je n'imagine pas une seconde que les scénaristes vont les faire disparaître de la série.

 

Bien sympa le passage avec Silas. J'ai eu peur un instant qu'il face partie des ressuscités du jours ^^ Merci Bonnie 8)

 

Bref ça donne envie de voir la suite cet automne et c'est le but. Et peu importe si il (Demon) ne reste mort que 5 ou 6 mois car c'est bien fait 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tyler qui n'est donc plus un Hybride.. :o  Du coup pour Elena/Stefan/Enzo ? Jespere qu'ils ne sont pas redevenu humain. Si quelqu’un a compris la chose?

 

Petite théorie : Tyler est mort alors qu'il n'était plus hybride.

Elena/Stefan/Enzo sont morts en tant que vampire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie : Tyler est mort alors qu'il n'était plus hybride.

Elena/Stefan/Enzo sont morts en tant que vampire

 

Merci d'avoir éclaircis le mystère, je me suis aussi posé la question et ça m'aurait vraiment fait ch*** qu'ils redeviennent humains. J'ai bien aimé ce final, bien qu'il ait vraiment été flou de mon côté. Je n'ai pas tout compris, surtout sur ce qui est arrivé à Marco et compagnie.

 

J'ai depuis longtemps laissé tomber l'idée de me révolter à l'idée de la mort d'un personnage dans vampire diaries : j'attendrais quelques épisodes de voir si c'est définitif. Encore que y en a qui rescussite encore après 2 saisons... J'en suis contente parce que Alaric a toujours été l'un de mes persos préférés, mais dans l'interêt de la série, je pense vraiment qu'ils devraient arréter avec les resurrection à tout va, et avec les fantômes permanents. 

Après avoir rescussiter Damon, bien sur ;D

C'est pourquoi même si j'aime beaucoup Lexi, et que je trouve la raison pour laquelle elle est restée stupide, je suis contente qu'elle ne soit pas revenue. Tyler aurait pu rester mort aussi d'ailleurs. Contrairement à Enzo et au frère de la sorcière (que j'aime bien au passage), je pense que c'est un personnage qui n'a plus d'utilité et dont on a fait le tour.

 

Le passage éclair de Silas était bien marrant, et quand Bonnie a retiré sa main, la classe. Les scènes Elena/Damon, j'aime toujours. Je suis une grande sentimentale :P

Caroline est vraiment très impliqué pour faire revenir Stefan, ce dernier est complètement aveugle. Je ne les vois pas trop bien ensemble mais je cromprend le choix des scénaristes. Dans l'idée d'un "happy end" pour Stefan, il n'y avait aucun personnage autre que Caroline qui puisse remplacer Elena de manière crédible. Cette série a quand même un mal fou à intégrer de manière permanente de nouveaux personnages en cours de route. Quand on voit que les personnages principaux sont strictement les mêmes depuis la saison 1.

 

Maintenant le cas Damon. Il était génial dans cet épisode, comme la plupart du temps : il me fait toujours rire à mener les opérations avec Matt et Jeremy qu'il rabaisse systématiquement. Concrêtement je ne pense pas que la série puisse se passer de Damon. Cette série est basé sur 3 personnages : Stefan, Damon, Elena. Elle est basée sur la relation des frères Salvatore d'une part et leur relations amoureuses avec Elena d'autre part. Déjà quand Stefan est mort, je ne voyais pas la série sans lui, Damon c'est pire car c'est le personnage préféré d'une bonne majorité de fans. C'est celui qui apporte la touche humour (depuis que Katherine est partie), le meneur, "l'adulte", et son darkside sert très souvent à alimenter l'intrigue.

Bref, c'est même pas une simple question de "couple préféré" comme je peux le voir sur beaucoup de forum de la série, Damon est trop important pour disparaître définitivement. Son départ avec Bonnie était touchant, ça m'a fait rire leur "il y a surement des milliers de personnes avec qui tu préfèrerais être en ce moment mais..." Ils ne se sont jamais trop appréciés.

 

Avec Bonnie et the other side, on ne sait pas trop ce qui s'est passé et où est tout ce petit monde (à l'endroit ou Katherine s'est fait happer peut-être ?). Aller les chercher peut faire l'objet d'une trame sympa pour le début de saisons prochaines.

Même si Markos et compagnie sont morts (pas trop compris pourquoi d'ailleurs), leur machin anti-magie fonctionne de manière permanente sur Mystic Falls si j'ai bien compris. Donc quel que soit l'avenir de la série, ça ne pourra pas se passer à Mystic Falls.

 

J'espère assez que la saison 6 sera la dernière, cette saison 5, même si j'ai adoré la suivre, marque un certain essouflement. L'évolution de Damon et sa relation avec Elena semble avoir atteint une forme d'aboutissement après 5 saisons, Stefan s'en est remis et tout va bien entre les frères. Encore une saison pour régler les détails et il me semble que la série touche à sa fin et que c'est très bien comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Avec la future réapparition de Freya et Dhalia, la suite de la saison promet en effet.

 

J'imagine bien toute la "famille" obligée de combattre ensemble face à cet ennemi. Rien que la perspective d'un duo Klaus/Mikael pour le final serait épic  8)

 

Par contre, ils feraient mieux d’arrêter le massacre avec la série originale. Le spin-off est clairement de meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la future réapparition de Freya et Dhalia, la suite de la saison promet en effet.

 

J'imagine bien toute la "famille" obligée de combattre ensemble face à cet ennemi. Rien que la perspective d'un duo Klaus/Mikael pour le final serait épic  8)

 

Par contre, ils feraient mieux d’arrêter le massacre avec la série originale. Le spin-off est clairement de meilleure qualité.

 

Clairement! J'attends une entrée de Dhalia et Freya qui va bouleverser tout le monde. ;D

 

J'ai un présentiment concernant Rebecca.. Je pense qu'elle va aller voir sa mère pour la transformer en Humain..

 

Ce qui me rend dingue dans cette série, c'est qu'aucun personnage est mis à l'écart. Même Camille elle arrive être un point important dans la série.

 

Même les deux gays sont "importants" car ils représentent la touche d'amour et de romantisme malgrès la zizanie qu'il y a quoi.

 

Franchement, saison j'avais adoré mais là elle est passé 2 eme dans ma liste des séries favorites.

 

Toutes les histoires de chaques personnages sont tellement bien emboitées.

 

 

Par contre.. La série Vampire Diaries....... Elle a clairement perdu.. Bon allez, j'aime juste le pote vampire de Damon mais le reste.. C'est sans plus..

 

Autant avant c'était accrochant autant maintenant voilà. C'est ennuyeux et ils se battent plus pour des raisons du coeur que pour des raisons d'un avenir meilleur..

 

Fin bon déçu de Diaries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

The Vampire Diaries renouvelée pour une saison 7 et  The Originals pour une saison 3  :)

 

cc42742f00da4585c5a55d61ccc3a04f.png

 

Nina Dobrev quitte la série et la saison 6 sera donc sa dernière.

 

 

http://www.tv.com/shows/the-vampire-diaries/community/post/nina-dobrev-leaving-the-vampire-diaries-season-6-142836569509/

 

Une saison 7 sans elle serait sans saveur, Nina EST Vampire Diaries donc il vaudrait mieux s'arrêter là et juste garder The Originals. Pour ma part j'ai arrêté en milieu de saison 3, il faudra que je rattrape ça (jusqu'à la saison 6, pas de S7 si y a pas la belle Nina dedans).

 

Alos, où va-t-on la retrouver ensuite ? Si elle est dans The 100 je saute de joie  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(          :'(          :'(          :'(          :'(                  :'(

 

:'( :'(      :'(          :'(          :'( :'(      :'(                :'(  :'(

 

:'(      :'( :'(          :'(          :'(      :'( :'(            :'(  :'(  :'(

 

:'(          :'(          :'(          :'(          :'(          :'(            :'(

 

 

Comment réagir à une si triste nouvelle ?

La pire news séries que j'ai vu de ma vie. :'(

 

1369253637-tvdmaysweepswk3textless.jpg

 

J'avais lu la rumeur il y a quelques jours, et je me demandais ce qu'était cet espèce de weekend privé avec toute l'équipe de la série. Je ne voulais pas y croire, mais c'était bien un weekend de désintégration, d'au-revoir, d'adieu...

 

Bon, eh bien je me retrouve bien dépourvu. J'espère que la saison 7 sera la dernière car The Vampire Diaries sans Nina Dobrev, c'est pour moi du même acabit que Orphan Black sans Tatiana Maslany, The 100 sans Eliza Taylor, The Originals sans Joseph Morgan, et j'en passe. De toute façon, les audiences risquent de ne pas suivre, déjà qu'elles baissent régulièrement. Sans blague, la série sans elle, comment on peut l'imaginer... ? Je ne sais pas si je regarderai la saison 7, du moins pas dès le début. Ce qui pourrait être intéressant, c'est que la saison 7 clôt la série et que Nina fasse une apparition en fin de saison / série pour bien boucler la boucle.

 

Est-ce que Nina pourrait venir dans la série The Originals ? Ce serait une très bonne surprise, surtout si c'est gardé secret jusqu'à la fin de saison, mais j'en doute. Elle devrait toujours revenir en guest des fois, mais pas plus. Peut-être The 100 ? J'en serai fan (8)), mais j'en doute aussi, elle a l'air de vouloir faire un truc nouveau. Peut-être se concentrer sur le cinéma ou changer radicalement de genre de séries... Dans tous les cas, j'attends ses nouveaux projets comme un petit foufou.

 

Je ne sais pas comment ils comptent faire partir Elena, mais pitié, qu'ils ne la transfèrent pas dans un autre corps.

 

Cette fin de saison, je vais la savourer comme je ne l'ai jamais fait.

La fin de saison sera très forte en émotion peu importe ce qu'il s'y passe...

 

Voici le speech complet de Nina sur Instagram pour ceux que ça intéresse :

 

Dearest TVD Family,

 

I've just spent the most beautiful weekend on Lake Lanier in Georgia with my own TVD Family, the cast and crew of The Vampire Diaries. I want to be the first to tell you that it wasn't just a holiday celebration, it was a goodbye party. I always knew I wanted Elena's story to be a six season adventure, and within those six years I got the journey of a lifetime. I was a human, a vampire, a doppelganger, a crazy immortal, a doppelganger pretending to be human, a human pretending to be a doppelganger. I got kidnapped, killed, resurrected, tortured, cursed, body-snatched, was dead and undead, and there's still so much more to come before the season finale in May. Elena fell in love not once, but twice, with two epic soulmates, and I myself made some of the best friends I'll ever know and built an extended family I will love forever.

 

There's more to come before we wrap this up, and I promise you'll get to hear all about my experiences over the next month as we approach the season finale (I have given an exclusive interview for the June issue of SELF Magazine that I am excited for you to see!), but until then I invite you to hop on the roller coaster ride that is Elena Gilbert's life and join me as I celebrate her and prepare to say goodbye to her -- and to my work family -- as I move on to the next chapter of my life. I want to share this goodbye with all of you (this weekend's pictures were just the beginning). You, the wonderful fandom who gave more love, support and passion than anyone could have ever imagined seven years ago, when a young Degrassi girl from Canada showed up in LA to audition for 'that Twilight TV show.' ;-) I love you all. Fasten your seatbelts. If you think you know what's coming, you don't.

 

Love, Nina

 

Love aussi, bordel... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nina Dobrev se casse.

Mais merci. Sérieusement, juste merci.

 

Ce personnage est creux depuis plusieurs saisons, et cette nouvelle est franchement sympa à entendre (ou lire). Donc, voilà. Je suis pas déçu. C'est la base. Je pense qu'elle va crever ou s'humanifier, car ça va être chaud de la faire partir comme ça.

 

Puis, le couple Damon/Bonnie est pour bientôt j'vous dit ! Superbe nouvelle ! Merci d'égayer ma journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy

 

Eh ben dis donc tu es sacrément émotionnel, tu dois être un sacré fan  ;D J'arrive à comprendre l'actrice, au bout de 6 ans elle doit en avoir marre et vouloir d'autres expériences, si tu attends trop longtemps comme par exemple Sarah Michelle Gellar le rôle te colle à la peau et il devient difficile de faire autre chose ou incarner d'autres personnages en étant accepté du public.

 

4eva, Pab

 

Mais comment pouvez-vous vous réjouir qu'une fille si canon quitte une série, surtout qu'elle fait pas vraiment arrogante ou méprisante :

 

nina-dobrev-2011-emmy-awards-red-carpet-09182011-05-675x900.jpg

 

 

latest?cb=20131005203615

 

Nina-Dobrev-Picture.jpg

 

 

8) 8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


The-Vampire-Diaries-4x15.jpg


 

Nonnn

 

Elle aurait pu attendre la diffusion du season final... Assez moyen comme façon de faire.

 

Bon du coup jespere que cela fut prévu avant la fin du tournage car c'est pas vraiment une surprise au final vue les bruits qui y courait depuis plusieurs mois...

 

A voir si elle va mourir ou si il trouve une autre option comme pour Claire Holt qui ne souhaitait plus vraiment participer a The Originals

 

Ça donne du piment pour la fin de saison dans un sens a savoir donc si ils garderont le personnage Elena Gilbert..

 

Néanmoins une saison 7 sans Nina Dobrev c'est comme un sandwich jambon beurre sans le jambon... (et je n'aime pas trop le beurre)

 

 

Apres avoir dit adieu a Katerina, RIP Elena Gilbert et a tres bientôt Nina Dobrev

 


344084-nina-dobrev-tout-sourire-a-diapo-2.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katerina-katerina-petrova-22304417-500-240.gif

J'ai eu la même réaction en rentrant et en découvrant la nouvelle.

 

Vraiment, j'ai du mal à voir comment la série pourrait survivre sans Elena. Elle est le coeur de cette série, de la relation entre les deux frères, celle qui unit tout, et c'est l'héroîne bordel. Très franchement, alors que je suis pas trop mal l'activité de la série, et qu'il y a toujours des rumeurs de départ des persos phares (dans à peu près toutes les séries), là, ça tombe un peu dessus à un moment où l'on s'y attendait pas forcément.

Du coup, on rumine sa peine, mais c'est quand même la perte la plus dure à encaisser pour la série (à la limite, même si tu perds Damon, il reste Stefan quoi, là, Nina Dobrev a pas d'équivalent).

 

Bref, une bien triste nouvelle. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce serait au niveau d'un Fairy Tail sans Wendy, la perte n'est pas aussi importante, mais quand même, ça met le bad :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester

C'est vrai, je suis très émotif de nature. Et là, c'est très particulier. C'est un peu mon actrice / artiste / personnalité / etc. préférée. Ses deux personnages sont dans mon top des personnages de série, et Katherine est même mon personnage préféré de série tout court. C'est grâce à elle que j'ai regardé cette série, et mieux, c'est elle qui a déclenché ma passion pour les séries. Avant de regarder The Vampire Diaries, je regardais quelques séries, telles que les pionnières de l'époque House, Lost ou encore Grey's Anatomy par exemple, mais je n'étais pas impliqué à 100%, et surtout je n'en regardais pas beaucoup. Je suis virtuellement tombé amoureux d'elle et depuis, ça ne s'est jamais arrêté. Donc, ouais, c'est difficile. :'(

 

Après, comme toi, je comprends tout à fait sa décision, ça c'est certain ! Surtout si comme elle dit, elle a toujours vu l'évolution de son personnage sur six saisons. Ça prouve qu'elle savait déjà bien où elle allait. Et t'as raison sur la comparaison avec Sarah Michelle Gellar, je pense qu'elle s'arrête au bon moment.

 

@Pab et @4evaheroesf, sympa' de venir rire au nez des autres. :-\

 

On peut ne pas aimer le personnage, ça c'est évident. Surtout qu'Elena est une gentille mielleuse sur les bords, et moralisatrice à ses heures perdues. Ça, ça ne passe pas toujours auprès des fans. Mais, le fait est que c'est un modèle du genre. Dire que le personnage est creux, c'est quand même bien dommage, vu l'évolution assez extraordinaire qu'elle a eue. La saison 4 est la meilleure pour démontrer ce que les scénaristes ont pu faire avec Elena je pense. Elle a un des développements et un des backgrounds les mieux faits et les plus fournis de la série. A part Katherine et Klaus, je ne vois pas qui peut la dépasser dans ce domaine.

 

Enfin bref, tout fanboyisme mis à part, c'est l'âme de la série comme elle le dit elle-même au-dessus de mon post. C'est la pire chose qui pouvait arriver à la série, déjà mal-en-point au niveau des audiences. La série, c'est elle. Celle pour qui tout le monde se bat tout le temps, pour qui n'importe quelle bataille mérite d'être menée. Le personnage principal de la série quoi, mais plus que pour d'autres séries.

 

Pour toutes ces raisons, la saison 7 sera quasiment à coup sûr la dernière saison. Les audiences ne résisteront pas à son départ, déjà que la série signe régulièrement la pire audience de son histoire. Normalement, je voyais Elena vivre heureuse et longtemps, c'est ce que nous apprend la série depuis six ans, c'est l'objectif de la série je dirais même. Mais là, ça ne peut pas être le cas, pas sans Damon et la clique. Et même si c'était sans Damon, je ne vois pas Damon rester une saison sans elle de manière crédible, il irait forcément la chercher. Du coup, je la vois bien mourir (la meilleure fin possible je pense) ou disparaître, et Damon & Stefan de trouver un moyen de la faire revenir pendant toute la saison, pour un retour symbolique en mode guest à la fin de la série, pour boucler la boucle. Ce serait la meilleure fin possible mais sans plus d'informations, ça relève de la fanfiction pour le moment. :-\

 

Un autre scénario sympathique serait qu'elle parte pour une raison ou pour une autre, et que Damon et tout le monde se fassent efface la mémoire (impossible qu'ils vivent sans elle de manière consciente). Ce serait frustrant mais triste et beau, selon la raison pour laquelle elle partirait. La saison 7 pourrait soit l'oublier totalement, soit la ré-insuffler dans la mémoire de Damon et des autres par de petits indices, mais dans les deux cas, ça ferait une belle fin.

 

Nous aurons néanmoins largement le temps d'en reparler d'ici la fin de la saison et les six ou sept épisodes restants. J'imagine pas mal d'autres scénarios mais j'attends d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester

C'est vrai, je suis très émotif de nature. Et là, c'est très particulier. C'est un peu mon actrice / artiste / personnalité / etc. préférée. Ses deux personnages sont dans mon top des personnages de série, et Katherine est même mon personnage préféré de série tout court. C'est grâce à elle que j'ai regardé cette série, et mieux, c'est elle qui a déclenché ma passion pour les séries. Avant de regarder The Vampire Diaries, je regardais quelques séries, telles que les pionnières de l'époque House, Lost ou encore Grey's Anatomy par exemple, mais je n'étais pas impliqué à 100%, et surtout je n'en regardais pas beaucoup. Je suis virtuellement tombé amoureux d'elle et depuis, ça ne s'est jamais arrêté. Donc, ouais, c'est difficile. :'(

 

Après, comme toi, je comprends tout à fait sa décision, ça c'est certain ! Surtout si comme elle dit, elle a toujours vu l'évolution de son personnage sur six saisons. Ça prouve qu'elle savait déjà bien où elle allait. Et t'as raison sur la comparaison avec Sarah Michelle Gellar, je pense qu'elle s'arrête au bon moment.

 

Je vois, je n'imaginais que la série pouvait être aussi importante pour toi, forcément si ton intérêt pour les séries a commencé là le symbole est en effet fort :) Pour ma part ça a commencé avec Stargate SG1 vers 2000/2001 ^^"

 

Mais bon tu vas la revoir bien assez tôt dans de nouvelles séries, même si c'est peu probable j'aimerais bien la revoir dans The 100  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris pas aux nez des gens.

Je suis heureux du départ d'une actrice qui a épuisé les cordes de son personnage.

Mais peut-être que j'ai pas le droit d'avoir un avis car je suis pas un fan du personnage, non ?

 

Parce que oui. Elena Gilbert, et pas Nina Dobrev que je trouve très talentueuse, est limité.

Le personnage a un profond background ? Mouai.

De mon point de vue, pas plus qu'une bonne dizaine de personnage de la série (Caroline, Damon & Steffan en premier).

 

Je suis désolé que mon point de vue choque vos esprits de fan du personnage, mais le personnage ne fait pas l'unanimité; et je trouve que dire "sympa de venir rire au nez des autres", c'est un manque de respect pour tout avis qui diffère des votres. Je ne vous en tiens pas rigueur car la plupart de vos posts sont développés mais là, je trouve que c'est clairement un manque de respect envers mon avis.

 

De plus, j'estime qu'aujourd'hui Elena Gilbert n'est plus le cœur de cette série.

Elle l'était les 4/5 premières saisons, mais maintenant c'est différent.

Les personnages ont tous évolués, en bien ou en mauvais. Certains sont .. passables (hein Matt ?!), d'autres tournent en rond (Elena notamment).

Donc oui.. Je le dis. Je l'affirme. Je pense que ce départ est une excellente nouvelle pour la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire la new...

Quoi dire à part que je suis extrêmement déçu ?

 

Le personnage d'Elena est tellement fascinent depuis qu'elle soit devenue une vampire, seulement depuis cet saison je trouve que le personnage à beaucoup baissé, les choix qu'elle choisit ne me plaisent plus, sa relation avec Damon est fade depuis quelques temps.

J'avais espoir de revoir une Elena comme dans la saison 4-5, je l'adorée dans ces saisons mais là 6 à quasiment détruit le perso'.

 

Ensuite très très très déçu de ne plus revoir Katerina, pour moi elle aura très bien pu revenir dans la série mais plus TVD continue, plus je me dis que la ré-introduction de Katherine ne sera finalement plus positive pour le personnage.

Sa fille est morte, Stefan est actuellement heureux avec Caroline, quel serait son but au final ?

Sincèrement je préfère que Katherine n'intervienne pas dans le nouveau bonheur de Stefan, d'autant plus que le personnage aime véritablement le frère de Damon.

 

Je sais pas si je regarderais la nouvelle saison sans Nina, mais en tout cas elle s'annoncera moins intéressante que les autres, j'aurais aimée finir la série avec une meilleure image d'Elena.

 

Sinon j'ai lu que Nina aurait prit cette décision à cause de sa relation avec Ian - l'acteur de Damon - est-ce que quelqu'un sait si cette " excuse " est vrai ou est-ce tout simplement une rumeur ?

 

R.I.P Elena :'(

R.I.P Katerina :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pab

Mais peut-être que j'ai pas le droit d'avoir un avis car je suis pas un fan du personnage, non ?

Si tu relis mon post, tu verras que je n'ai jamais dit ça.

Cela dit, je reconnais que ça ne se voyait peut-être pas beaucoup étant donné que je n'y suis pas allé de main morte, c'est l'émotion.

 

Bien sûr que tu as le droit de ne pas aimer le personnage ou même de le trouver creux (des mots comme "redondant" seraient sans doute plus justes) même si ça paraît difficilement concevable. C'est plus facile de faire le tour du personnage principal, que l'on voit tout le temps, contrairement à d'autres qui ont eu certains arcs d'absence (comme Caroline, Bonnie, et même les deux Salvatore aussi étonnant que cela puisse paraître). Mais persister à dire que c'est une excellente nouvelle pour la série, c'est quand même gros. C'est sans doute une excellente nouvelle pour toi parce que tu n'aimes pas Elena (ou que tu trouves qu'on en a fait le tour), et d'ailleurs je pense que c'est une bonne nouvelle pour pas mal de monde (comme je le disais, le gentil quasiment toujours bien-pensant, ça ne fait pas l'unanimité).

 

De toute façon, ça se verra bien assez tôt en fin septembre prochain. La série n'y résistera pas, c'est quasiment certain. Enfin, les audiences tout du moins, car j'espère que malgré tout, l'intrigue de cette éventuelle dernière saison sera bonne.

 

De plus, j'estime qu'aujourd'hui Elena Gilbert n'est plus le cœur de cette série.

Elle l'était les 4/5 premières saisons, mais maintenant c'est différent.

Je comprends pourquoi tu dis ça, elle est peut-être un peu moins sur le devant de la scène, mais quand tu regardes bien, c'est pareil pour les autres personnages. C'est juste que la saison 6 est un peu différente des précédentes, plus calme, qui part moins dans tous les sens. Après, c'est sûr que Caroline prend de plus en plus de galon depuis quelques épisodes. Je pensais qu'il en serait de même pour l'histoire de Bonnie, mais pour l'instant, elle avance plutôt au ralenti. Ça devrait venir dans quelques épisodes.

 

P.S. Si, ton premier post riait un peu au nez des nobles fans. :'(

 

P.P.S. Non, je n'ai jamais dénigré ton avis, la phrase "sympa' [...]" ne veut pas du tout dire ça. C'était juste de la rage, il n'y a aucune argumentation dessous. Et si malgré tout c'était un manque de respect, venir nous rire au nez l'est aussi dans ce cas-là. 9_9 :'(

 


 

@Winchester

Mais bon tu vas la revoir bien assez tôt dans de nouvelles séries, même si c'est peu probable j'aimerais bien la revoir dans The 100  8)

Oui, j'ai hâte de découvrir ses futurs projets. 8)

A commencer par son prochain film, qui risque d'être un navet bien fun à regarder, et avec une autre de mes actrices préférées. 8)

 

@Tohsaka Rin

quel serait son but au final ?

Faire le mal. 8)

Tuer Elena quoi. 8)

Mais non, de toute façon je ne la voyais pas revenir. J'ai vraiment envisagé son retour avec l'histoire des prisons-monde (dans l'épisode du retour de Bonnie, j'ai vraiment cru que l'autre personnage était elle, mais non, c'était la mère des frères Salvatore), mais les scénaristes en ont décidé autrement.

 

j'aurais aimée finir la série avec une meilleure image d'Elena.

Ne t'inquiète pas, je pense qu'ils vont lui donner une excellente fin.

C'est le personnage emblématique de la série et son départ doit être connu depuis pas mal de temps au sein des studios, donc ils ont forcément eu le temps de préparer un bon truc.

 


 

Allez, ce soir je regarde l'épisode d'hier de The Originals, et j'essaie de le commenter avec un bon gros pavé !

Histoire de changer de sujet quoi, parce que le départ de Nina, on a le temps d'en reparler d'ici la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...