Aller au contenu

Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

YEAH ! Décidément jour de folie pour moi (l'E3...ouais on s'en fout xD)

Kushina jinchuriki je trouve ça très bon, excellent même. Elle vient d'un autre pays donc Konoha ne devait pas savoir qu'elle était sont hôte.

Sinon pas trop compris Kyuubi qui sort "Le Rikodou Sennin...?" , c'est peut-être une allusion à l'apparence de Naruto en mode Ermite au moment ou Kyuubi disparait. Ou alors c'est en rapport avec quelque chose qui n'est pas encore dans le spoil.

• Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kushina est le précédent jinchuuriki beaucoup de gens l'avais deja dit,bref sinon ben en un chapitre naruto surmonte kyuuby ,et kyuub qui parle du rokidou sennin hummm sa promet pour la suite,et si kushina est encore la ces que on aura surement un flashback sur elle et minato sa promet .

PS:on va devoir attendre 2 semainepour un chapitre la galere :/

Je me demande bien comment Naruto s'y prend pour maitriser Kyuubi, avec le mode Sennin, certes, mais comment ?

En attente de plus de précisions de ce côté là.

Pour Kushina, ancienne Jinchuriki, certains membres avaient émit ce fait.

Mais ça veut dire que si c'est bien Tobi qui a lancé Kyuubi il y a 16 ans, ça veut dire qu'il est responsable de la mort de Kushina, Naruto arrivera-t-il à pardonner Tobi cette fois-ci ?

Pas de chapitre la semaine prochaine, dommage. ^^'

Ouah!!!!! Et bah, que de révélations!!!! Kushina étant le dernier jinchuriki, je m'en doutais... Mai que Naruto soit, je devine, la "réincarnation du rikudo sennin", alors ca c'est quelque chose... On peut fort bien imaginer que Naruto se voit sceller entièrement TOUS les bijjus en lui pour la fin du manga... Et qu'il puisse les controler. Tout comme le rikudou sennin... En tout ca ce spoil annonce des chapitre prochain passionnant... Par contre, la semaine prochaine pas de chapitre et ca fait ch...!!!! Mais je pense que Kishi s'octroie une pause afin de finir son chapitre 500 en apothéose...!!! Vivement la suite!!!!

Si kushina était l'hôte de kyuubi, alors quand elle en a été séparer, elle a du mourir non? (cf arc secourir gaara)

Après pour le Rokudou sennin c'est peut-être un lien avec le mode sennin de naruto

Tonton---> Kushina l'a sûrement aidé!!

Je dis un gros BRAVO a ceux qui ont dit quie Kushina etait la précedente Jin!! A ceux qui ont dit le contraire, bah, dommage pour peux  ;D

Bo, maintenant, je penses que dasn ce chap, Kishi va nous dire pourquoi Kushina et la precedente Jin de Kyuubi, comment MADARA a fait pour avoir Kyuubi, enfin, savoir ce qui s'est vraiment passé, c'est trop flou là....

Dans le spoil, il y a écrit:

Kyuubi dit "Le Rokidou Sennin...?" alors qu'il disparaît.

Ca veut dire quoi?!! Kyuubi disparait? la haine de Kyuubi s'en va et laisse place a un bisounours? Et pourquoi parles t-il de Rokidou Sennin? C'est quoi deja?  ;D (Ne m'executez pas, s'i lvous plait ^^)

Encore une fois, c'est pas très clair. De grandes révélations sont attendu!

Par pitier, je ne veux pas que le chap 500 soit tournée uniquement sur Sasuké, NON ET NON!! Juste de la révélation, du LOURD

Oula, moi je sens venir gros une maison une fin assez tragique pour Naruto...

Le coup de Kyuubi qui le compare au Sage des 6 chemins, et Naruto qui veut toujours prendre la haine de tous le monde sur soi, ça peut mal finir cette histoire.

Mai que Naruto soit, je devine, la "réincarnation du rikudo sennin", alors ca c'est quelque chose... On peut fort bien imaginer que Naruto se voit sceller entièrement TOUS les bijjus en lui pour la fin du manga... Et qu'il puisse les controler.

Mouais, si Naruto fait ça, je le vois pas survivre, il peut très bien décider de se sacrifier en emmenant tous les Bijuu avec lui, ça collerait bien à l'esprit en tout cas.

Tonton---> Kushina l'a sûrement aidé!!

Sûrement, on verra bien. :)

Woah c'est un petit spoil.

Pas trop surpris de la confirmation de Kushina ayant été jinchuuriki de Kyuubi. C'est assez sensé.

Après le fait que Naruto réussisse à battre Kyubi, ça devait arriver. Ce qui laisse pantois, c'est ce que dit Kyubi en disparaissant(?). "Sage des Six Chemins..?!". Là, je vois pas trop ce que ça vient faire là mais ça présage un chapitre 500 de haute-voltige, surtout que Kishimoto fait une petite pause.

C'est vrai qu'on pourrait penser que Naruto est la réincarnation du Rikudou Sennin mais ce serait vraiment tiré par les cheveux: Où est le Rinnegan? Cependant, le potentiel de Naruto peut rappeler des souvenirs marquants à Kyubi, d'où sa soudaine exclamation.

Je me demande si le Rokidou Sennin n'a pas un rapport avec le Rikudo sennin (sois erreur de trad ou un truc du genre "réincarnation" du rikudo).

De toute façon on est dans un shonen, si on nous parle d'un mec archi méga puissant, c'est sans doute pour que le héros l'égalise voir le dépasse (de même pour le plan du méchant, on peut être sur que même si c'est pour un court moment, le dit Madara réussira à invoquer son biju "10 queues", ensuite la question est : est ce qu'il le maitrisera ?)

Ce qu'on sait déjà sur cet ermite :

- Ben comme son nom le dit c'est un ermite, Donc Naruto a déjà ce pouvoir là.

- Il possède le rinnegan : C'est là que Nagato interviendra (par le biais de Konan ? Par celui de Kabuto ?) Il y aura du transfert de pouvoir là dedans ...

- Il possède le Sharingan : affrontement contre Sasuke en perspective et je pense que ce dernier va faire une sorte de sacrifice comme l'a fait Tobi pour kakashi à la suite d'un grand combat.

- Il reste plus que le biju : ce sera sans doute après pour le combat contre Madara.

J'extrapole beaucoup mais je pense vraiment que ça peut se passer comme ça ...

Rinnegan pour Naruto ...? JOKE !!

L'allusion au Rikodou Sennin doit faire référence à la dernière personne l'ayant surpasser, sans Sharinghan, il en est tout retourné notre petit rouquin ... ;)

Kushina ancienne Jin, donc grosso modo, ça veut aussi dire qu'elle est morte, et surement de Kyuubi. Peut-être était elle encore le Jin de Kyuubi au moment du scellement de Minato ... D'où l'aide.

Enfin, me tarde tout de même les images, surtout le moment du Rikodou Sennin ... 9_9

Eh bien, Kushina ancienne Jin, c'est du lourd! même si certains avaient déjà émis cette hypothèse. ;D

Bref, pour ce chapitre, j'aimerais quand même un mini flash back sur Kushina et Kyuubi 16 ans plus tôt, histoire de mieux comprendre...

Par contre pour

Kyuubi dit "Le Rokidou Sennin...?" alors qu'il disparaît
et
Naruto réussit à surmonter Kyuubi grâce au mode Sennin.
faudrait des explications... parce que pouf! et Kyuubi disparait, j'ai un peu du mal... et comment Naruto Sennin a fait pour le vaincre... et pourquoi "Rokidou Sennin"?

Cela s'annonce comme un excellent chapitre, c'est juste dommage qu'on ait à attendre 2 semaines pour le 500e... et par pitié Kishi, reste concentré sur Naruto! Pas de Sasuke!

Merci Seth!

Hmm plop à vous,

Bon Kushina précédent Jin, c'est du bon comme certains l'ont dit il fallait s'y attendre =) Cependant il y a toujours le mystère de savoir comment Kushina est morte et si ça a un rapport avec Madara. Si c'est lui qui à manipulé Kyuubi. Ou Kushina était déja morte ou il y est pour quelque chose T_T

Après le "Kyuubi dit "Le Rokidou Sennin...?" alors qu'il disparaît." Là honnêtement méga paumé, je vois pas ce que ça vient faire la dedans Oo. Celui qui s'en rapprochait le plus c'était Pain avec ses rinnengan. Peut être que Kyuubi fait allusion à la volonté qu'a Naruto et que celle ci lui rappel celle du Rokidou quand il a occit Juubi car honnêtement sinon je vois pas le rapport.

je crois tout simplement que le mode sennin a été une des techniques du rukodu est le voyant kyuubi se rapelle rukudo sennin.

sinon je me demande comment kushina est morte car d'apres ma connaissance yondaime est mort en scellant kyuubi.

pfff, Kishi où l'art de nous rendre fou, maintenant pas mal de choses se bouscoulent dans ma tête, mais bon le spoil est interessant, franchement j'ai hâte de voir les images, franchement je suis content d'une chose, donc en théorie dans le chap précédent, quand on voyait Kushina avait les cheveux qui bougeait d'eux même ça devait être un pouvoir en rapport avec Kyuubi.

Alors la moi je suis sur le cul... que Kushina ait été le précédent porteur de Kyubi, je l'avais pas du tout vu venir. Par contre le coup du Rikodu sennin, faut pas pousser le bouchon.

Que Naruto soit le descendant du 4eme Hokage et du précédent porteur de Kyubi (ce qui répond à la question de Yamato "comment Naruto fait il pour survivre avec un chakra aussi empoisonné que celui de Kyubi dans son corps") c'est parce qu'ils étaient tous les deux en même temps dans le ventre de Kushina)... mais qu'en plus il soit aussi le descendant du Rikodu ... la non

Sa a l'air d'être un bon chapitre :D.

Tout le monde ce demande pourquoi Kyuubi (compare?) Naruto au Rikodou Sennin, moi personnellement je pense que c'est par rapport à la façon dont les marques du sennin sont disposé sur le visage de Naruto, pourquoi pas  :-\.

A ma connaissance on a jamais vue le Rikodou Sennin, enfin, on a jamais vue son visage.

J'ai un idée de la façon dont s'est déroulé la nuit où Kyubi a attaqué le village 16 ans plus tôt...

Minato et Kuchina (jinchuruki) coulent des jours heureux, ils pouponnent etc... Kuchina est assez sereine car son chakra nébulaire lui permet de ne pas se laisser déborder par le démon renard. Elle n'a jamais vraiment maîtrisé Kyubi mais disons qu'elle avait le chakra lui permettant d'être tranquille pour ça, sans sceau ni entrainement spécifique.

Madara déboule. Active son Mangecailloux CharlesIngalls éternel et "libère" Kyubi qui prend le dessus sur Kuchina mais ne "sort" pas de kuchina: Kuchina disparait à l'intérieur de Kyubi car elle est submergée par son chakra (comme son fiston plus tard à partir de 4 queues...).

Minato se retrouve dans un cruel dilemne: combattre Kyubi contenant son épouse, le tuer, et la tuer  par la même occasion (et j'ignore si il en était "techniquement" capable? Ou sceller le démon à l'intérieur de leur fils unique et sceller sa bien-aimée par la même occasion?

Qu'en dites-vous?

Edit: Il est même possible que Kushina ignorait être le jinchuuruki. C'est la raison pour laquelle les anciens ont accusé les Uchiwa d'avoir "invoqué" le Démon, et que son apparition de "nulle part" soit apprentée à une catastrophe naturelle. Kumo devait le savoir et Madara aussi...

Kushina est la précédente jinchuuriki de Kyubi, ça m'étonne, puisque Tobi avait contrôlé Kyubi, il était forcément libre normalement.

Naruto arrive finalement à battre Kyubi, ce n'est pas étonnant et c'était même prévu que ça arrive dans ce chapitre. En tout cas il va avoir un gros power-up et encore plus quand il aura maîtrisé le pouvoir de Kyubi.

Ce qui est plus étonnant, c'est que Kyubi mentionne le Rikodou Sennin. Naruto serait sa réincarnation ou un descendant? Ce ne serait pas illogique puisque Sasuke vient de l'autre branche des descendant du Rikudou Sennin.

Et la semaine prochaine il n'y a pas de chapitre, lol Kishi ne veut pas faire de chapitre 500.

je comprend pas la kushina est l'ancienne jinchuuriki de kyuubi? c'est impossible puisque elle a  aider a sceller naruto dans kyuubi avec minato donc si kyuubi est sorti de son corps

elle aurait du mourrir directe franchement j'esperes que ce spoil est faux sinon je serais déçus kyuubi avait été décris comme une catastrophe naturelle et les haut membre du conseil ont accuser les uchiha d'avoir invoquer kyuubi faut qu'il s'explique la.

ouaaaaaaaaaaah énorme comme je l'ai prédit lors du précédant chapitre naruto est surement l'héritier de l'ermite des 4 chemins ce serait logique car le ricoudo senin a choisi l'amour comme héritier et naruto a ce pouvoir de changer les gens grâce a l'amour

Pour le Rikudo Sennin ca peut s'expliquer par le fait que comme Kushina, il était le jin du Juubi donc, de 2 chose l'une, soit il a fait comme Kushina, c'est à dire laisser une partie de lui dans les Bijuus qu'il a créer ou alors qu'il l'ai fait que pour Kyuuby qui est le plus puissant, donc son apparition serait crédible, puisque Kushina peut le faire.

Minato lui est dans le sceau, ou dans l'esprit de Naruto alors que Kushina elle, est dans l'esprit du Bijuu étant son ancienne Jinshuriki tout comme le Rikudo.

@ Charlesingallsuser

C'est une assez bonne hypothèse je trouve, si c'est vraiment cela, ça veut dire qu'il y a encore une chance que Kushina soit vivante, à moins qu'elle ne disparaisse juste après Kyuubi...

Et Naruto serait bien triste :-\

Mais bon c'est qu'une hypothèse, on aura peut être la réponse dans le 500 qui sait?

moi je veut revenir sur la phrase de kyubi "le rikodou senin ....."

on sait que kushina été le jink de kyubi , donc c'est pour son chakra que kushina a été choisi , de la on peut penser que si on fait le rapprochement entre la phrase de kyubi et le fait que kushina ai un chakra spécial et naruto en mode senin , que en réalité il fort possible que kushina soit une descendante directe du rikodou senin le chakra pourrait le laisser penser et kyubi en voyant naruto en mode senin s'est rappeler voire le rikodou senin le jour ou celui ci a diviser juubi en 9 partie .

en faisant un peu de fanfic on pourrait dire que si kyubi voit le rikodou senin en naruto , c'est peut etre que naruto a activer le rinnegan en matriser le mode senin et en controlant kyubi totalement cela parait plus que improbable .

Bonjours a tous.

Et hop la encore un chapitre qui va nous en apprendre pas mal sur ce manga de folie..

Avec ce que l'on apprends par ce spoil, il est désormais clair que la technique de sceau utiliser par le Yondaime était belle est bien préparer a l'avance.

Je vois ça comme un "espèce de projet" moi, Yondaime a du se rendre compte par je ne sais quelle moyen de la survie de Madara. Vu son intelligence, il a vite fais le lien qu'il pourrait avoir avec Kyubi.

Donc, avec plus ou moins de temps, il a préparer cette technique. Ils avaient (lui et Kushina, voir avec les dirigeant de Konoha) surement déjà décide que leurs fils serait le future hôte de Kyubi, d'ou leurs souhait, présences dans le sceau.

Après, la fameuse nuit, moi je vois ça comme un enlèvement de Kushina par Madara, peut être après un petit combat, et après prise de contrôle de Kyubi par ce dernier, et attaque du village.

Aussi facile que ça, je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'elle devait pas contrôler Kyubi parfaitement, mais déjà l'avoir en elle grâce a son chakra spécial.

Voila. Vivement la suite... ++

kyubi attaque le village surement après la mort de kushina,alors comment a t'elle fait pour transmettre de son chakra spécial a naruto si elle est morte avant la formation du sceau du 4em,surtout comment a t'elle fait pour perdre son démon? surement pas au cours d'un rituel de contrôle de bijuu,elle arrive a dresser kyubi facilement lors de la discution avec naruto,reste la solution maladie/madarra

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...