Aller au contenu

Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheops avait raison sur les dessins, ils sont horribles (vu que c'est le même réal'), sauf qu là, l'animation est nulle aussi dans la majorité des scènes du 167.

L'animation est nulle ? Désolé mais as-tu regardé l'épisode ?  :o

Qu'on n'aime pas les dessins, je comprends, c'est même normal, mais critiquer l'animation de cet épisode, c'est incompréhensible... tu demandes quoi ? Une animation du niveau des films pour tous les épisodes ? Le Studio Pierrot a peut-être un budget illimité pour ne faire que des excellents épisodes ?

As-tu aimé le 133 de la First Gen ?

 

Concernant le réalisateur, il y a eu une rumeur disant que cet épisode lui a pris 1 an, réaliser un épisode comme celui-ci prend certainement plus de temps que le 163 ou le 164.

Ces épisodes se regardent pour leur animation de qualité, il faut oublier les dessins, leur mocheté est voulue pour avoir une animation de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow

Super déçu de la qualité de l'épisode :(

Encore les parties h.s de l'épisode sa pourrai passer si ils etaient bien fait ..Mais là c'est vraiment pas jolie ^^"

J'ai rigoler sur le coup de pierre qui l'enfonce , on aurai dit , le jeux ou tu frappe les taupes avec un marteau lol

J'attendais beaucoup de ce combat , c'est vraiment là ou on voyait la puissance de kuiby fasse a un bonne adversaire (pain) en Scan.. Mais là c'est vraiment trop ridicule ><

 

Enfin bon , apres tant de bon épisodes , je vais arretter de me plaindre .Le 166 était plus que magnifique , surement le meilleur pour moi donc , c'etait presque logique que celui d'apres ne me plaisent pas personnellement..

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ?!

 

Mais vous êtes fous les gars ?!

 

J'ai tapé un fourire devant cet épisode complètement horrible ! Tendô qui se fait assommer par une pierre de 10 tonnes, et qui termine la tête sous terre, je me suis cru devant les vieux dessins animés [...]

 

MDR je viens de revoir l'épisode en vosta et en meilleur qualité, et je dois dire je me suis pris d'un fou rire on dirai du tom et gerry et le "do you hate me" juste après avec que la tête qui dépasse m'a achevé, ça fais des années que je traine sur ce forum et c'est la première fois que quelque chose (chap ou épisode) me donne envi d'y laisser mon avis, cette scène est vraiment grotesque, mais qui a storyboardé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un massacre total, ils devraient viré ce mec, sérieux, c'est vraiment plus que hideux, je trouve pas les mots ............. comment massacrer un si beau combat .............. le pire épisode d'animé que j'ai vu, limite je me demandais si c'était du fan art ! .

 

Heuresement que la preview me donne un petit sourire, la qualité à l'air d'être au rdv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation est nulle ? Désolé mais as-tu regardé l'épisode ?  :o

Qu'on n'aime pas les dessins, je comprends, c'est même normal, mais critiquer l'animation de cet épisode, c'est incompréhensible... tu demandes quoi ? Une animation du niveau des films pour tous les épisodes ? Le Studio Pierrot a peut-être un budget illimité pour ne faire que des excellents épisodes ?

As-tu aimé le 133 de la First Gen ?

 

Concernant le réalisateur, il y a eu une rumeur disant que cet épisode lui a pris 1 an, réaliser un épisode comme celui-ci prend certainement plus de temps que le 163 ou le 164.

Ces épisodes se regardent pour leur animation de qualité, il faut oublier les dessins, leur mocheté est voulue pour avoir une animation de ce niveau.

Complètement d'accord avec toi.

 

Comme on si attendait, beaucoup sont écoeurer par les dessins.

Le réalisateur à son propre style de dessin .Les derniers épisodes shippuden manquaient d'animation.

Moi je l'aime bien ce réalisateur même si il en fait un peu trop. :)

 

il a fait pas mal d'épisodes de Yu Yu Hakusho (Studio Pierrot également), notamment le combat Bui/Hiei ou on se demandait si ils avaient encore un corps humain. Les drôles de têtes comme lorsque Sasuke se prend un coup de poing dans le ventre dans l'épisode 133 (elle était pas mal cette tête d'ailleurs j'ai bien rigolé avec un pote) sont bien évidemment au rendez vous. (2:18 Kuwabara a mourir de rire et 3:45 encore pire!!!)

http://www.youtube.com/watch?v=jZYYsjl8kls

Je reconnais que ça ressemble à rien,peut être qu'il en était à ces débuts.. je ne sais pas..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation est nulle ? Désolé mais as-tu regardé l'épisode ?  

Qu'on n'aime pas les dessins, je comprends, c'est même normal, mais critiquer l'animation de cet épisode, c'est incompréhensible... tu demandes quoi ? Une animation du niveau des films pour tous les épisodes ? Le Studio Pierrot a peut-être un budget illimité pour ne faire que des excellents épisodes ?

As-tu aimé le 133 de la First Gen ?

 

Et alors ? Au secours, on ne peut pas critiquer ? Je préfère même les épisodes où Naruto est revenu à Konoha. Et désolé, oui, même l'animation dans cet épisode est complètement à la ramasse, les mouvements des bouches, des bras, du Taijutsu de Tendô, quand il tombe sur le sol, sur l'eau (ou l'océan carrément, je te jure, même Kisame fait moins bien), Kyûubi qui se transforme encore et encore etc ... même le 133 était largement meilleur à ce niveau là !

 

Y a que la fin du 167 qui est bonne !

 

Faut pas se leurrer, y a rien qui va avec cet épisode ! Vous avez aimé l'animation de Tendô quand il crie "Ghiaaa" après le Chibaku Tensei (on voit sa bouche et son corps trembler) ? Quand il frappe le sol ? Quand il se relève du sol, où il était enfoncé ? Quand il se fait taper sur la tête par une pierre de 10 tonnes ?

 

Que l'épisode ait demandé 1 an de préparation, ok, mais n'empêche que ça déçoit quand même, et c'est l'épisode le plus horrible de cet arc, et probablement de tout Shippûuden.

 

Bref, ça reste personnel, moi je suis déçu. Le 168 s'annonce déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste incroyable  :o

Le réalisateur s'est fait plaisir et on ressent sa joie d'animer l'épisode à chaque moment, juste incroyable, certains pourraient dire que ça ressemble à la création d'un fan déjanté mais c'est justement ce qui est génial, c'est manifestement un fan . Je me demande même s'il a pas mis une réservation pour cette partie du combat, parce que pour qu'il tombe sur les deux transformations de Kyubi épisode 133/et shippunden 167 ( donc grosse dévastation et combat de folie ) c'est plus que du hasard, en tout cas, chaque seconde de cet épisode mérite de figurer au panthéon de l'animation de Naruto et de l'animation tout court !

Je suis amoureux, deux bon épisodes en deux semaines, ça sauve l'arc actuel qui méritait mieux que des grenouilles qui dansent de la tecktonik .

 

Mince mais cette fluidité dans les mouvements, cette vitesse qu'on ressent, on se dit vraiment que Pain et Kyubi sont en dehors des critères de Naruto, ce qu'on ressentait pas trop avant avec une vitesse d'exécution  d'escargot par moment  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooooooooooow tout simplement,LE MEILLEUR EPISODE DE TOUT L'ANIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!brefff, tout ce qui y'a dans cet épisode et en fait ce que je voulait de naruto!!!!!!!! tralala,si tous les épisodes étaient comme ça,je ne bougerait jamais de ma chaise  ;D ceux qui disent le contraire sont des boulets!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs te façon sont propres à chacun..

et perso même si j'ai pas aimer cette épisode , je me considère pas comme un boulet maya ^^'

tant que des gens aiment , sa restent bien le principal . faut toujours des déçu et des heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o t'est deçu de quoi exactement m'sieur????????!!!! je ne voit absolument rien qui deçu les fans,bref,vous etes toujours en train de plaindre sur l'animation,et voila une merveille d'animation qui apparait alors quoi?!!!!!!!

ps: je rigolait a propos du boulets  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change pas des critiques de l'épisode 133 de la première saison, certains n'étaient peut être pas encore là pour en parler mais les plus vieux savent que la polémique existait et pour les mêmes raisons, le style de  Wakabayashi suscitent soit la pleine et totale admiration, soit le contraire, il laisse pas indifférent, en tout cas, de la bouche même d'un animateur ( pour ceux qui se rappellent d'un reportage diffusé sur Game One sur le studio Pierrot avec l'interview d'un français qui bossait là bas ), ces épisodes sont des merveilles d'animations, on pense a tord qu'ils demandent plus de budget/argent sauf que non, s'ils sont exceptionnels de par leurs réalisations c'est parce que le réalisateur impose son style, qu'il supervise, reprend, en gros s'implique réellement dans la réalisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus embêtant à mes yeux, ce n'est pas le dessin, mais plutôt la façon dont est construit l'épisode. Il y a des moments où l'on ne comprend rien, mais alors strictement rien..surtout au début, lorsque le chakra de kyubi entre en ébullition, se démultiplie,...

Problème d'incohérence également: un coup de poing a suffit à mettre un Pain HS, mais Tendou ne bronche ni lorsqu'il se mange le coup de poing de Kyubi(à priori assez puissant pour te décapiter net), ni lorsqu'il reçoit un immense rocher de je ne sais combien de tonnes sur la tête.

On aurait dit du Dragon Ball Z à certains moments, avec Kyubi qui balance les rayons de chakra, etc..

Tendou nous a sorti un feu d'artifice de nouveaux trucs, notamment lorsqu'il repousse les rayons de chakra de kyubi, ou encore avec l'utilisation du Suiton et du Doton(il peut les utiliser mais qu'il le fasse tout d'un coup, c'est indigeste).

Parfois, les dessins étaient difformes(les visages). C'est quasiment un sacrilège d'avoir déformé Tendou à ce point, même si on sait tous qu'il s'agit d'un effet de style. Cela tranche vraiment avec son attitude posée de d'habitude. Sa voix, d'ailleurs, n'est pas vraiment réaliste dans cet épisode.

 

Niveau animation, ça décoiffe, même si j'ai cru voir courir Sonic plutôt que Pain à un moment donné. Le groupe de Sakura reste trop immobile, surtout Gamakichi, qui reste en plein milieu de l'ecran et qui ne bouge pas d'un cil, alors qu'il pourrait au moins montrer sa surprise, ou une quelconque émotion.

Enfin..J'ai trouvé la réalisation assez moyenne. Ils ont voulu en faire trop, et cela a nuit à la qualité du dessin comme de l'épisode.

 

Je me demande comment le mode ermite pourra venir à bout de Tendou si Kyubi 6tails n'y est pas parvenu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien,vu toutes les critiques, je m'attendais à une catastrophe..... et je suis très agréablement surpris.

Les dessins sont laids, c'est certain, mais c'est habituel dans Naruto.

Par contre, l'épisode est incroyablement vivant et dynamique, pour une fois je ne me suis pas ennuyé dutout.

J'ai trouvé cet épisode vibrant et très poussé dans l'animation.

 

il me rappel le combat Naruto-Bee, très animé mais pas beau graphiquement.

 

En tout cas pour moi, c'est un exellent épisode que je trouve GENIAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Au secours, on ne peut pas critiquer ? Je préfère même les épisodes où Naruto est revenu à Konoha. Et désolé, oui, même l'animation dans cet épisode est complètement à la ramasse

 

Bref, ça reste personnel, moi je suis déçu. Le 168 s'annonce déjà mieux.

Tu me fais bien marrer.

Tu dois être le seul à détester la fluidité totalement existante.L'épisode est dynamique et ça bouge beaucoup bref, il y un  vrai combat.

Le tout est parfaitement maîtrisé comme le fait, Suzuki.

l'épisode ou Naruto revient avec Konoha mieux réalisé ??

 

Qu'on aime pas je comprends

De là à préférer les épisodes catastrophiques de l'arrivé de Naruto ou la sensation de puissance est nulle ...

 

Les meilleurs épisodes l'arc Pain sont pour moi le 166 et 167.

 

Edit :

@ Bobpage

C'est avec ces excentricités "là" qui fait démarquer ce réalisateur des autres .^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez pas , ta peut-être raison , je m'attendais à plus au niveau fidelité de ce que j'avais imaginer en lisant et relisant les scan peut être :/

Mais la qualité des dessins je les trouve pas tres jolie , ya plein de plans d'action qui sont pas tres tres reussi , apres c'est dans un style different donc c'est difficil pour moi de juger , c'est un peu comme si ont prenait tout les épisode de halo ou de matrix l'animation , chaque épisode a un style different et donc chacun aura une preference de dessin :P

Pour ce qui est de l'animation , c'est vrai qu'elle est bien , mais de la a crier au genie , faut pas tirer sur la corde ;D

 

Puis de toutes maniere dans un sens , si celui qui a fait cette épisode a mis 1 ans pour le faire , il aura pas trop l'occasion dans faire d'autres et tant mieux xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de subir un attentat sur mes yeux en voyant cet épisode. On peut me parler de l'animation, des émotions et de tout le reste, quand c'est pas regardable c'est juste pas possible. Et pourtant je n'ai jamais été virulent sur les épisodes Shippuden... La tête de Pain au début  :-Xsanstitrebn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais bien marrer.

 

O lolilol, il est pas d'accord avec nous, il fait rire.

 

Tu dois être le seul à détester la fluidité totalement existante.L'épisode est dynamique et ça bouge beaucoup bref, il y un combat.

 

Bah non, je préfère 1000 fois le combat Taka vs Killabee que celui-là, on y voit rien, ça bouge peut-être, je n'ai pas dit le contraire, mais je l'ai trouvé globalement moche. Ensuite, tu liras mieux, j'ai bien souligné "dans la majorité des scènes". Le truc avec les arbres, WTF ? Le Suiton qui sort de partout, WTF ? Tu parles d'animation, mais rien ne va avec cette animation, tout est gâché ! C'est dingue quand même ... on devrait poster tous les plans horribles de cet épisode.

 

l'épisode ou Naruto revient avec Konoha mieux réalisé ??

 

Qu'on aime pas je comprends

De là apprécier les épisodes catastrophiques de l'arrivé de Naruto .

..

 

Mon dieu, l'ironie, tu connais ?

 

Autant regarder la création des fan, y'en a un qui circule depuis Décembre 2009 sur Youtube, bah, c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été aussi diverti devant un anime.

 

Cet épisode est tout simplement magistral. Tant pis pour les dessins, mais l'animation est au top du top, même...par moments, on a de belles images ( la forêt, l'éclipse ).

Ca bouge super vite, c'est dynamique comme jamais, et l'OST correspond totalement aux scènes. Tellement de moments forts dans cet épisode. Je l'avais dit la semaine dernière et je le répète : on vit un grand moment du manga avec ces deux épisodes. Jamais l'anime n'avait été aussi intense.

 

Sinon, je comprends qu'on puisse être déçu de cet épisode. Faut dire, c'est une belle démonstration d'HS lol. Dans l'ensemble, c'est correct...même si y a une scène vraiment étrange lol. Pain qui se fait clouer au sol, puis ressort un " Do you hate me ? ", la tête encastrée dans le sol, c'était à mourir de rire.

 

Enfin bref, j'ai vraiment adoré. Dans le top 10 des meilleurs épisodes des deux animes.

 

@bobpage. Merci ! Tu m'as offert un fou rire de 5min mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les têtes déformés ( je crois que certains devraient se prendre en photo quand il sorte la tête d'une voiture qui roule vite, ils seraient surpris des "déformations" du corps humain ),  c'est le style de Wakabayashi qui axe ses épisode sur la fluidité et le dynamisme au détriment du graphisme, c'est pas une nouveauté, c'est un réalité depuis toujours avec Wakabayashi, sérieux, cette impression de "revivre un retour dans passé"  :-\

Enfin, on ne peut pas plaire à tous le monde  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dir que l'anime est nul c'est un bien grand mot bien que je suis tout à fait d'acord qu'il y ait quelque erreur dans l'anime (notament les déformations facial) Mais honetement je vois pas ce qu'on peu reprocher de plus si ce n'est qu'encore une fois la mis en scène de cette épisode impressione. On ressend vraiment toute la puissance des deux protagonistes qui s'affrontent et c'est tou ce qu'on demandais dans cette épisode. Cette épisode me rappel l'épisode 133 de naruto mais en moins bien maitrisé tout de même. Ca reste le meilleur épisode de l'arc pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="810007" timestamp="1277981850"]

Episode vu et sérieux ça fait peur. Beaucoup de HS, surtout avec Kyûbi 4 queues et Kyûbi 6 queues.

Normal qu'il y a de l'hs, sa a été et sa le saura toujours.

 

link=topic=27803.msg810007#msg810007 date=1277981850]

Ensuite Pain qui nous lance une pierre énorme de la taille de Gamabunta. Kyûbi 6 queues qui résiste à beaucoup de Shinra Tensei ensuite on voit plus son squelette.

Capacité rinnegan.

 

link=topic=27803.msg810007#msg810007 date=1277981850]

Kyûbi 6 queues qui résiste à beaucoup de Shinra Tensei ensuite on voit plus son squelette.

Naruto portait le colier que Tsunade avait donné, la squellete viens de là, c'est comme un sceau qui le retiens.

Quand Kyubi le détruit, le squellete qui le retiens disparaît aussi.

 

link=topic=27803.msg810007#msg810007 date=1277981850]

Pain qui fuit Kyûbi 6 queues aussi ...

Pain ne fuit pas éxactement, il prend distance pour ces capacités shinra et chubaku tensei.

 

link=topic=27803.msg810007#msg810007 date=1277981850]

Pain qui glisse sur l'eau sans utiliser de chakra.

L'eau, c'est pain qui la fait, il peut le manipuler comme il veut.

 

link=topic=27803.msg810007#msg810007 date=1277981850]

Naruto qui a les yeux rouges et qui ressemble à son double maléfique qu'on voit des dizaines de chapitres après

C'est normal, car il est dominé par la haine de kyubi qui le prend sous contrôle. Comme son double maléfique qui se fait emporter par la haine

 

link=topic=27803.msg810007#msg810007 date=1277981850]

Une substance noire sort du sceau de Naruto.

Dans le manga colorisé, c'était du sang.

 

link=topic=27803.msg810007#msg810007 date=1277981850]

Yamato qui court en regardant se main toute bizarre.

C'est un sceau qui le prévient du nombre de queue qui s'échappe.

 

link=topic=27803.msg810007#msg810007 date=1277981850]

Kyûbi 8 queues qui a une main de géant.

C'est pas vraiment la vrai forme de sa main, c'est du chakra, il peut le prolonger très loin.

 

link=topic=27803.msg810007#msg810007 date=1277981850]

Différences entre Kyûbi 8 queues et Kyûbi 9 queues ?

Presque pas, mais au 9 queues c'est son vrai apparence qui sort, au lieu du style chakra qu'il l'entoure.

 

link=topic=27803.msg810007#msg810007 date=1277981850]

Yamayo qui s'arrête toutes les 2 minutes !

La première fois qu'on la vue voir la main, c'était pour les 6  queues, en route on l'a vu pour 8 queues et à 9 la dernière fois.

Il est choqué, en se disant comment on a pu arriver là, c'est pas possible...

 

link=topic=27803.msg810007#msg810007 date=1277981850]

Kyûbi 8 queues ressemble à un chien qui a la leishmaniose.

Entre un renard et chien y a pas trop de différences non plus. Et c'est pas 8 queues mais vers du 9 queues, c'est pour sa qu'on le voit un peu rose, pas complet.

 

 

link=topic=27803.msg810007#msg810007 date=1277981850]

Fin de l'épisode sur la rencontre avec Minato. Episode assez moyen mais quand même très loin de ceux de Suzuki.

Mise à part les déssins auquels je fais pas trop attention, mais pour dire vrai cet épisode ci, c'était horrible, sinon la tournure de l'épisode était bonne.

 

PS: pour les mals compréhension, c'est pour éclairer que j'ai répondu, pas pour détruire ton commentaire, faut pas le prendre méchant.

 

Depuis quand kyubi c'est un dragon?

J'avoue y avait de l'apparence, mais c'est du à sa forme non complet, vu comment étaientt ces bras, queeus entourer son corp comme un serpent.

Si tu parles de la flamme, c'est du à kyubi qui maitrise le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...