Aller au contenu

Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Vu que vos bagarres de Pokemon sont à force un peu soulante. Savoir qui a raison et qui a tord

 

la réponse est: personne

 

Vu que chacun a son avis, c'est ce qui a de bien avec l'etre humain c'est qu'on pense tous différemment

 

Donc pour vous satisfaire, un sondage, comme ca pas besoin de poster :)

 

Et la majorité parlera, on connaitre l'avis de la majorité, mais comme partout y a une minorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutôt pas mal comme épisode.

Seul point noir, c'est la super résistance de Pain aux attaques de Kyuubi !

Genre Kyuubi qui l'écrase avec une brique géante, et Pain qui s'en sort indemne...

 

Par contre les effets comme la déformation de la gueule de Pain avant qu'il fasse l'attaque Suiton, j'aime beaucoup.

C'est totalement volontaire et ça traduit parfaitement la rage et la vitesse avec laquelle il frappe le sol par exemple...

Ces déformations sont totalement volontaires, c'est audacieux, un risque de pris et qu'il fallait prendre même si certains préfèreraient ne voir que des images toutes nettes et toutes propres...

 

L'ensemble du combat un peu trop HS tout de même, genre Pain qui nous sort des attaques jamais vues (j'pensais qu'il se contentait de faire des lunes, attirer et repousser des corps/objets, ainsi que les jutsu classiques de différents éléments), mais de très belles animations, enfin bref, épisode pas mal mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pire épisode de naruto.

Tendo qui ressemble a un cheval de temps a autre. La technique suiton. Les cailloux tout carrés. Kyubi qui as l'air d'avoir des gaz et autres ballonnements. Le "plantage" de tendo par un gros caillou (encore carré le caillou) sans aucune égratignure.

Puis on dirait que l'étendue est plate et on ne dirait pas qu'il y avait un cratère a la place de konoha. des hs qui n'ajoutent rien mais rien du tout (a part du dégout). l'attaque des ghost kamikaze de dbz au début du combat. Quand tendo est couché a terre et qu'il repousse une salve de tir (encore et toujours dbz)

Non vraiment si c'est pour donner un rendu de vitesse c'est rapé le dessin.

Ils ont donné les droits d'auteurs a une équipe de stagiaire ou quoi?

franchement Depuis quelque temps les épisodes sont d'un laid...tant par le dessin que l'animation.

Le seul truc sympa de l'épisode fut l'éclipse et les rayons de soleil. Tout le reste est a jeter.

Du monde pour organiser un raid punitif contre ces dessinateurs?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les images ou les dessins, je le trouve très bien animé, la musique est parfaitement bien place et franchement je ne me suis pas ennuyer pendent les 18 minutes …

 

Je sais très bien que c’était le même réalisateur de l’ épisode ou Naruto vs Sasuké dans la vallée donc je m’attendais à ce style de dessin, mais il est explosif et ça me plait plus que tout …

 

 

Le combat en plus ou HS ça ne me dérange pas du tout parce que au moins on voit les capacités du Kyubi, car contre Orochimarou il a fait 18 minute pour balancer la boulle puis une attaque minable …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'hesite, c'est un bon episode peut etre un des anime que j'attend/ait le plus, mais c'est bon , le kyuubi qui fait un chasse taupe avec pain au debut, les tetes que pain fait et tous franchement ca m'a choqué, aprés d'ou elle sort l'eau ???

a part ca, la parti esprit de naruto et surtout l'apparition du squelette de kyuu c'etait superbe ( l'apparition de la colonne vertable était juste superbe )  et surtout Papa yondaime a la Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin <3 =D donc bon malgrés 2 3 petits details un episode plutot bon ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, j'ai adoré !! J'aime ce style de dessin et surtout un grand bravo pour l'animation.

Pour les parties en HS, je trouve que ca colle niquel car ca rajoute un coté impréssionant au combat (surtout les météors quand kyubi s'extrait du shibaku tensei).

 

Je dois dire que cet épisode correspond aux attentes que j'avais : explosif, impressionant.

 

Les autres épisodes comme Sasuke vs Naruto, Kakuzu/Hidan vs Team 10/Kakashi font partie, avec celui ci de mes épisodes préférés. De la castagne en règle, du pur combat.

 

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi, à chaque épisode tout le monde se plaint sans être jamais content. On a quand meme eu pas mal de style depuis le début des shippuden et à chaque fois c'est la même histoire.

Je pense qu'on devrait se concentrer un peu plus sur les bons cotés et un peu moins sur les mauvais.

 

En toute objectivité, le style change mais cet épisode colle très bien au manga, et j'aimerai dans le combat que ce soit la même team qui s'occupe de la réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision Kheops ^^

 

J'ai voté moyen, je m'explique comme certains l'on dit l'épisode est constitué de 2 parties:

* Une première mal fichu avec un animation excellente, j'avoue être dégouté par l'apparence, les têtes de Pain mon paru ridicule :/ même si j'aime pas le personne c'était pas beau surtout lorsqu'il fait le suiton o_O

Cependant il y avait des scènes très belle cependant c'est des plans fixes xD comme Naruto-Kyubi 6 tails qui arrive sur l'eau avec les bouts de bois qui brule j'ai bien aimé.

 

* Et une seconde partie, la fin en somme que j'ai beaucoup apprécie entre Yamato qui cours, l'impuissance et l'incompréhension face à la situation qui arrive, Naruto-Kyubi avec les huit queues pour moi voir kyubi craché du feu m'a plus car je trouve que ça renforce le chaos de la situation. Et sans oublier l'intérieur de Naruto, très bon passage transcrit comme je le voulais ainsi que le final avec l'arrivée du Yondaime.

 

Je suis pas déçu par l'épisode personnellement, je suis plus déçu des SP qui font du très bon boulot avec Bleach alors que pour Naruto qui a une meilleur notoriété... le budget pour Naruto n'a pas pu ce relevé avec les tonnes de HS mis après le final de la 1er gen. :/

Si pour avoir une meilleur qualité sur une longue durée il faut faire comme Bleach et Reborn, c'est à dire mettre 4-5 minutes de résumés de l'épisode d'avant, je suis pour si ça permet d'accroître la qualité, réduire les HS "inutiles" car si on regarde bien Naruto souffre qu'au niveau de la qualité des dessins ça ressort presque à chaque épisode.... Mettre 4-5 minutes ne plairait pas à tous le monde mais bon... Après c'est que mon avis, faut voir ce que feront les SP, s'ils veulent faire quelques choses. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat en plus ou HS ça ne me dérange pas du tout parce que au moins on voit les capacités du Kyubi, car contre Orochimarou il a fait 18 minute pour balancer la boulle puis une attaque minable …

 

Une attaque minable tu dis? C'est la plus belle attaque de l'animé avec le rasen shuriken -_-

 

Edit Kheops: tu sais qu'on est pas tous obligé de pensé comme toi? tu sais la démocratie un truc qu'a inventé l'homme un jour.

 

Et même s'il met trois plombs pour sortir cette attaque, c'est tellement plus crédible qu'une mitraillette embullante qui peut faire 500 copies de lui-même, on dirait que Kyuubi est un lance roquette, abusez pas trop non plus.

 

Je comprend pas que des gens puissent aimer un tel niveau de nullité, je sortirai si j'ai le courage quelques images de l'épisode, histoire de vous remettre les pieds sur Terre, parce que là vous êtes en orbite sur Mars -____-

 

 

 

Edit:Navré mais les images parlent d'elles-même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans la first gen c'etait le combat naruto vs sasuke qui etait attendu et qui avait été fait par une equipe differente qui savait autant dessiner que ma grand mere, et maintenant c'est encore le tant attendu combats naruto vs pain qui est la nouvelle victime, ils le font expret ou quoi, je ne vois pas ou vous voyez un quelconque rendu que ça soit de vitesse ou de puissance, le seul rendu qu'il y ait c'est un rendu d'art abstrait, est troooooop laiiiiid, pourquoi il ne cible pas les combat de sasuke au lieu de sacrifier les combat mitique tel que celui ci, ils veulent faire bien mais il font mal.

 

en revanche la musique ou naruto s'approche du sceau est sublime.

 

PS : il est passé ou le moment ou tendo nous fait un shinra tensei sur kyuubi et que celui ci lui renvoi en plantant ses queues dans le sol, je veux bien qu'il est un peu de HS pour nous tenir en haleine, mais la il modifie direct les element officiel, ils se prennent pour qui pour modifier l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est bien connu que les personnes regardent les épisodes de Naruto image par image  -____- .

C'est complètement idiot de sortir de son contexte un mouvement animé et de le figer dans le temps et sans mouvement, si t'as un minimum de cohérence intellectuelle, tu sort des gifs et pas des images  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'animation est bien, les mouvements fluides mais par contre, la qualité des designs est plus que horible. (j'ai pourtant bien aimé l'épisode précédent)

 

Le design de Kyubi quand il bouche est vraiment moche, j'ai d'ailleurs bien rigolé...même chose pour Pain quand il se ramasse des pêches de Kyubi...la déformation du visage à la Ken est très mal faite.

 

Cependant, si l'auteur améliore son niveau en design...je suis sûr qu'il pourrait nous faire les meilleurs épisodes shippuden.

 

Mais bon...c'était une blague cet épisode ou pas ? ça fessait un peu cartoon également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi999 cette scéne est présente , elle se déroule comme dans le manga avec l'eau en plus  ;)

j'adore la scène ou Pain fait écrouler l'énorme rocher sur kyubi avec son shinra tensei,

 

profitez de l'animation, de la vitesse d'action, et arrêter de faire pause toute les 2 secondes pour trouver des défaut, alala les éternel insatisfait  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter un peu quand meme les gars!!

ca reste un streaming de pas tres bonne qualité.c tout. il etait pixeliser ca ramer grave.

faut attendre que les teams fassent une version telechargeable.( de meilleure qualité forcement).apres on pourra debattre de l episode.

suis sur que la qualité sera au rendez vous.

tchuss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande quand même si les mecs ont lu le manga ^^

 

Tendou qui fait du Bruce Lee "aaaaaaaaah"  ;D, qui s'énerve pour rien (avant d'exploser le sol) et Nagato qui gueule comme une truie qu'on égorge, c'est absolument pas représentatif de ce qu'est Pain et Nagato dans le manga : des personnages froids et ne dégageant rien.

 

Je ne parle pas du tape taupe avec le coup de la haine par Pain : THE moment culte mdr ^^

 

Des 500.000 coups qu'ils bouffent par Kyubi sans dégât alors qu'à l'épisode suivant, il est censé crevé avec un misérable Rasengan. (faudrait pas croire que tout le monde lis le manga, donc pour eux ça aurait été sympa de garder une certaine crédibilité)

 

Kyubi qui joue le croiseur, Tendou qui maintient son SHinra Tensei pendant des minutes : oui oui ^^

 

Hinata : je crois que c'est le must. Elle devrait piquer un ticket de Loto à Tsunade une fois soignée parce que là c'est plus qu'une miraculée : il y a un carnage à même pas 10/20 mètres d'elle, un putain de jutsu suiton qui engloutit tout le paysage et elle arrive par miracle à échapper à tout ça. ^^

 

 

Qu'ils se lâchent sur les dessins, bon ça peut passer, mais qu'ils se lâchent totalement sur le scénario, là clairement non : là on a le 166 qui est un bon exemple de modification de scénario et le 167 qui est un très mauvais exemple ^^

 

 

MDRRRRRRR tu sais vraiment parler toi! alors au début j'ai cru que l'épisode est hyper hyper cool mais maintenant en le revoyant C'EST la rigolade,ouais l'animation:08/10

mais LE DESSIN: 0/10

mdr mais c'est quoi la scène de kisapain et narugoku non sérieux catastrophe avec un p'tit laser de resident evil et un peux de call of duty (scène de pain allongé) brefffffffffffff.......

 

oh j'ai oublié que kyuubi a des ailes quand il a sorti la skelette et pain qui vole sur les arbres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'autant de personnes trouvent que cet épisode est le plus mauvais de Shippuden, qu'on le trouve mauvais, très mauvais, d'accord. Mais il est loin d'être le plus mauvais, son animation est irréprochable, et la deuxième partie de l'épisode est réussie.

 

Franchement, cet épisode est DE LOIN meilleur que les premiers épisodes de Shippuden, où l'animation et les dessins étaient mauvais, et les épisodes étaient très lents...

Les goûts et les couleurs, mais ça me semble exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

omfg pour moi cela fut l'épisode le mieux réussit dans les shippudens,je le met au même niveau que le combat sasuke/naruto. Vraiment awesome !!!!!!

L'impression de vitesse et de puissance sont vraiment bien retransmis. Le style graphique est fait pour montrer cette vitesse et j'aime particulièrement cette façon de faire. Chacun ses gouts apres. On voit vraiment les capacités monstrueuses de pain qui utilise du doton,suiton et son shinra tensei,vraiment digne de son héritage.

quant a kyubi ,woooooow,vraiment explosif.

 

 

Rien a dire de négatif car j'ai vraiment tout aimé, musique, dessin,animation..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu!

....

....

......WTF? ;D

J'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma g*****. C'est confirmé, c'est le même gars qui faisait les épisodes Yu Yu Hakusho en mode foiré.

Non mais sérieux c'est quoi ça? http://yfrog.com/1ssanstitre23kp

MDR, Kishimoto doit avoir honte qu'on bousille son manga de cette façon.

 

Franchement, vraiment déçu pour cette épisode, dommage parce que l'épisode juste avant était magnifique. :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement... ce serait pas Naruto je dis pas il serait bien fait l'épisode... mais là.

 

Pain = Orochimaru, il se fait tapé se fait enterrer le tout... tranquille... pour la suite du combat ça va être marrant (Patate de Naruto Kyuubi ne lui fait rien mais un rasengan tout ce qu'il y a de plus classique va le finir o_O... crédibilité ZÉRO)

 

Je dis le plus mauvais personnellement parce que RIEN MAILS ALORS RIEN n'est respecté... à la limite tu cales de l'eau et tout pour combler les trou faire quelques scène en plus OKAY, mais tu repars à un moment donner sur la base qu'est le mangas ! ne serait que pour la première vrai attaque ou je rappelle que Naruto s'enfonce dans LA TERRE pour absorber l'attaque de Pain !

 

Un épisode que j'attendais... un épisode que j'ai baclé en 5 minutes...

 

PS : Vivement dans 20 ans et Naruto Shipuden Kai... qu'il rectifie tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers minute je me suis demander si c'était vraiment l'épisode ou si c'était un fake fais par des fan..mais âpre je me suis dit que non c'était bien l'épisode..ba c'est juste horrible

 

tendou nous fais une course a la sonic..

 

les rocher sont tous carrer..

 

les visage sont juste horrible

 

A la bass il se fight dans konoha et âpre il sont en plein dans un océans..

 

kyuubi nous refait un remake des dans de la mers..une hinata qui est rester sur sont rocher alors que tout exploser..toute a exploser mais sont rocher a pas bouger..

tendou a perdu tout sont charmiste avec c'est visage carrer c'est mouvement stupide et c'est action inutile..

 

Mais par contre les quelque minute avec minato..whoua...c'est la classe..juste magnifique la musique les image sont magique..le reste par contre c'est 0 pointer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 pages dès le jeudi soir, on bat des records là ! Je me doutais que cet épisode allait faire débat, mais pas autant :)

 

Pour le sondage, j'arrive pas à me décider, je crois que je vais finir par moyen.

L'animation tue tout c'est sûr, en terme de qualité elle se pose là, impressionnant et on en redemande. Mais alors les dessins au bout d'un moment ça n'est plus pardonnable. Déjà c'est pas du dessin de qualité en général, mais certaines images sont particulièrement indignes d'un studio d'animation. Elles ne durent qu'une fraction de seconde mais sont tellement laides qu'on ne peut pas passer à côté. Dans le 133 le dessin ne m'avait pas dérangédu tout, même si c'était visible, mais là je ne peux pas. Surtout dans toute le partie HS qui va totalement à l'encontre de l'esprit du manga. C'est du gros délire ! Mais surtout, surtout : depuis quand Pain se met à ricaner ? Ou à faire des grimaces diaboliques ? On dirait un méchant de HS tout naze ! Je crois que c'est vraiment ce point là qui m'a le plus choqué, plus que les falaises sans texture. J'étais vraiment consterné, ce qui ne m'était pas arrivé depuis le HS Sanbi ! (perso j'ai même aimé Pain vs Kakashi c'est pour dire !)

Bon c'est ma réaction à chaud, donc je n'ai pris aucun recul, il faudra que je me refasse l'épisode plus tard, avant de voter au sondage.

Parce qu'il n'y a pas que des défauts (déjà l'animation qui envoie du paté, c'est pas rien). La création du Chibaku Tensei m'a déçu, mais l'image où on le voit une fois formé est belle. La séquence du Naruto intérieur est plutôt bonne aussi, ainsi que l'arrivée du Yondaime. Sauf la musique qui n'est pas bien calée quand Minato apparait ou quand Naruto ouvre le sceau sur son ventre.

Du coup avis partagé, encore un épisode qui déclenche la polémique, héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste les tronches pourries que fait Pain quand il se prend un coup. L'eau qui sort de j'sais pas où, Kyuubi qui fait une sorte de Suiton !? J'adore les animations pendant les scènes du Kyuubi à 4 queues, mais ce qui est du dessin... Kyuubi se déforme, grossit puis maigrit, etc...

 

Et pourquoi Pain est pas brûlé par le chakra de Kyuubi ? Mais au fait...

 

Pourquoi Pain fait sa boule, la referme mais oublie de mettre Kyuubi dedans ?

Menfin, Kyuubi est enfermé sur le bord de la boule, enveloppé de quelques rochers !

 

PS : 1e fois que l'animation paraît plus "dynamique" que le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je tombe des nues, excusez du terme.... Je m'attendais à un épisode formidable (animation, dessins, musiques) avec Pain en pleine forme qui balance des "Shinra tensei" etc.... mais finalement, la qualité très très douteuse des dessins a eu gain de cause....je trouve cela regrettable sachant que le manga naruto est quand même une des références au Japon.

 

J'avais jamais douté sur l'authenticité d'un animé, mais là....j'ai du me connecter au forum pour lire les avis des autres et confirmer que je ne m'étais pas trompé dans mon observation...c'est pour vous dire....

 

Autre chose, j'avais vu une vidéo (faite par un fan de Naruto shippuden) sur Youtube montrant le combat entre Pain et Naruto (au début lorsqu'il se met en mode sennin), j'ai trouvé l'animation très bien, le rythme très bon mais ce qui m'a fait rire était la qualité des dessins (déformation, visage pas fidèle au manga....) enfin, exactement ce qu'on retrouve dans cet épisode.

 

Peut-être que certains d'entre vous save de quelle vidéo je parle... Enfin bref, mon avis est plus qu'explicite : le plus mauvais des shippuden (c'est peut-être invraisemblable mais on dirait que l'épisode comporte des scènes coupées et remplacé par d'autres qui n'ont rien à voir avec la trame de l'histoire du manga, ce qui expliquerait la différence de qualité des dessins), un peu comme un montage plus ou moins mal fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh.. Même si les dessins faisaient littéralement pitié dans cet épisode, je n'en ai que du bien à dire. Quel épisode epoustouflant.

 

Et la fin est excellente, avec Naruto se transformant et Yondaime intervenant. Wow. Le combat était excellent. J'ai personnellement adoré.

 

8/10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trooooooooooooooop dégouté...un moment comme celui là,le combat Pain/Naruto puis Kyubi,dans les scans c'était magnifique...mais là c'est carrément horrible...les dessins sont affreux,même la tete de Kyubi n'est meme pas respecté  >:(

 

franchement déçu au maximum avec cet épisode.Déjà l'épisode précédent ne m'a pas enchanté avec ces dessins qui ont changé du tout au tout comparé à ceux au moment du combat Pain-Kakashi...mias là sincerement j'en reste bouche bée :-\

C'est vrai que l'impression de vitesse et tout ça sont bons,mais quand même nous mettre des têtes de Pain déformé,Kyubiu changé  :'( .....si ça continue sur cette lancée je me contenterai des scans..

 

Je demande qu'on le refasse pour la semaine prochaine avec les vraies couleurs,les vraies têtes etc.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhh 12 pages en une seule journée !! Cet épisode a eu l'effet d'une bombe atomique on dirait ;D

 

Ben pour ma part, j'ai jamais autant rigolé devant un épisode de Naruto, franchement les expressions faciales et réactions de Tendou étaient tellement caricaturales que ne pas être explosé de rire devant son écran devient mission impossible...Tendou a été massacré c'est le cas de le dire, il n'a plus rien avoir avec celui du manga totalement maitre de ses émotions et impassible.. là on un a surexcité indestructible qui survit a des attaques de Kyuubi 6 queues..WTF????

 

En faite, les dessins ne m'auraient pas dérangé tant que ça si l'épisode avait suivi le trame du manga sans rajout HS, si ces rajouts avaient été cohérents avec le manga passe encore mais c'est justement la que le problème réside et que le bas blesse, ces rajouts sont TOTALEMENT ET COMPLÈTEMENT incohérents, comme certains l'ont déjà souligné c'est de la surenchère de puissance injustifiée et qui créer des contradictions avec ce qui va suivre de l'affrontement Pain vs Naruto...perso ça me choque qu'un Pain qui survit à des attaques de Kyuubi 6 queues, crève comme une merde devant un ridicule rasengan

 

Bref, y a que l'animation qui sauve cet épisode du désastre, elle est sublime on ne peut le nier, mais ça reste à peu près tout, et franchement pour un combat aussi épique que celui ci c'est très très décevant....Oh si y a un autre point positif ( enfin ça dépend des gouts aussi) c'est l'épisode le plus drôle et qui m'a fait carrément pleurer de rire depuis déja pas mal de temps tout anime confondu, d'autant que ce n'était carrément pas l'intention du réalisateur (enfin, on voyant les dessins et réactions de Tendou on se le demande) "Tendou qui est cloué par Kyuubi avec un rocher" et qui réplique: "est ce que tu me hais ?"...EPIIIIIIIQUEicon_lol.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...