Aller au contenu

Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

L'épisode d'aujourd'hui est d'une originalité très particulière qui n'est pas pour me déplaire.

Je comprends certaines réactions à chaud qui montrent à la fois de la surprise et de la déception, je pense

qu'il faudra ensuite voir les choses avec plus de recul..

 

Pour ce combat de titans l'animation est privilégiée et vraiment très bien rendue puis la qualité du dessin n'est pas la pire que l'on est vu.

 

Alors pourquoi un tel déferlement de puissance et de rapidité ?

 

On a pas du tout affaire à une simple dispute entre Carapuce et Salamèche ni même à un combat de shinobis,

il s'agit là de nous montrer le plus gros rapport de puissance jamais vu dans Naruto :

D'une part notre blondinet préféré ( après Minato  8) ) qui vient de vivre la pire scène tragique avec Hinata se laissant complètement submergé

par la haine pour faire

ressortir une très grosse partie du pouvoir du démon le plus puissant connu à ce jour,

et d'autre part un véritable dieu vivant lui tenant tête capable d'utiliser la gravité tel un Jedi qui donne tout ce qu'il a pour capturer Kyuubi.

 

Les expressions de visage limite caricaturales me rappelent celles qu'on voyait souvent dans les épisodes de la FG quand les persos

faisaient des grimaces, c'est assez fréquent dans les mangas en général donc rien de choquant.

 

D'ailleurs l'épisode est truffé de références : Bleach avec le squelette du six-queues, Star Wars avec les tirs "lasers" en direction de l'Etoile de la Mort,

sûrement d'autres..

 

Je ne me souviens pas avoir vu d'incohérences telles du Suiton ou du Shinra Tensei à répétition, seulement la nature qui se plie sous ce déchirement

de forces et une forte utilisation du pouvoir de gravité (la Force est avec lui).

Certes c'est très impressionnant mais rappelez-vous du combat contre Orochimaru c'était là aussi monstrueusement puissant

et puis la démonstration HS de Pain tout au long de l'affrontement n'est rien comparée au Chibaku Tensei à la fin qui lui apparait dans le manga.

 

Joli contraste entre toute cette sauvagerie et l'apparition posée du très classe et légendaire Yondaime.

 

Je peux d'ores et déjà dire que cet arc fut de loin mon préféré, des styles différents entre chaque épisode, une réalisation réussie en général,

des thèmes musicaux géniaux, des HS qui donnent du cachet à l'univers de Naruto comme la partie Ibiki/ANBU, et surtout cette attaque

sur Konoha riche en émotions et en réflexion sur l'humanité, la haine, le système, etc...

 

L'anime est là pour nous faire ressentir ce que le dessin papier est incapable de produire au niveau de l'animation.

Attendez un peu de voir le prochain arc HS, vous pourrez mieux apprécier cet épisode :D

 

C'était du grand spectacle et j'en redemande.

 

Note : Entre ça et le chapitre 500 on a eu droit à du lourd aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vraiment bizarre cet épisode.

Ca change complètement de Naruto, et en plus ca ne suit pas vraiment le manga.

 

Je ne sais pas encore trop si j'apprécie, faudrais voir ce qu'ils vont en faire du nouveau "style"...

 

L'action c'est vite fait DBZ, ca ressemble au film en un peu mieu en fait... Faudrais voir ce que ca donne sur un combat technique, pas comme contre kyuubi qui contrôle rien, mais je reste assez sceptique bien que ce soit bien plus impressionant a regarder.

 

Et il y a aussi les expressions, ca j'ai vraiment pas aimer, ils ont flingué le charisme de Pain en un épisode... Puis dans le manga il tire pas des tête comme ca !

 

Voila, globalement je suis déçu, ca devait être un des épisode les meilleurs de Shippuden et ca passe moyen de faire la transition avec ce nouveau style au beau milieu d'un arc... Mais j'attends de voir pour la suite ca peut être bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui se plaignent des graphismes me font bien marrer! xD

 

au vu de l'action quasi non stop de l'épisode le seul moyen que vous pouvez avoir de dire que l'épisode est vraiment moche c'est de voler les yeux d'un chat qui voit plus d'image a la seconde et donc plus de détails.

 

c'est pathétique de cracher sur des dessins que vous n'êtes pour 99.9% d'entre vous pas capable de faire!

 

la force de ce manga c'est que contrairement a DBZ ou même bleach ils ont compris que fluidité rime avec puissance(forcer d'admettre que c'est mignon 5 minutes les explosions mais on ne regarde pas un manga pour savoir qui fera la plus grosse)

 

c'est dynamique puissant détailler et oui parfois les proportions ne sont pas respecter ( volontaire pour souligné la vélocité) et oui ça fait rire de voir pain résister a un gros caillou alors qu'il a perdu un corps avec la paume de choji.

 

mais vous oubliez que comme les marionnettiste moins il a de corps à gérer plus il est puissant(sachant en plus qu'il s'agit là du corps le plus puissant avec le pouvoir le plus dévastateurs).

 

je dirai comme quelque autre avant moi. si vous n'aimez pas, ne regardez pas.

si vous voulez du détails et que vous râlez dès qu'on doit sacrifier un peu de détails pour de la fluidité alors les navets tels que bleach ou reborn sont fait pour vous!(ces animes sont une pur hontes comparé au papier)

 

voili voilou peace and love mes frères amateurs de manga et sachez appréciez le bon travail lorsqu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup ont remarqué que les dessins et l'animation en générale était bien meilleure que les précédents Naruto.

 

Le problème c'est le scénario, les actions sont bien trop abusé pour être crédible dans le monde de Naruto qui est régit par plein de règle.

Rien que les jutsu, il faut du temps pour les maîtriser et plus ils sont puissant plus ils sont risqué ! Que dire de Kyuubi la... C'est juste trop !

Puis encore pour le scénario, cette liberté que le nouveau studio s'est octroyé de mettre de telle expressions sur les visage des méchant de Naruto, alors que la plupart du temps il gagne leur charisme par leur immoblité et leur faibles et rares réactions...

 

Je pense qu'ils sont sorti un peu trop brutalement du Naruto dont nous avons l'habitude. J'espère juste qu'ils vont continuer dans leur lancé pour voir ce que ca donnera pour les combats suivants, ce nouveau "style". Car sinon cet épisode restera comme un ovni de shippuden et sera surement très mal vu par beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a de suite plus personnellement c'est l'effort de mise en scène du combat, vraiment très réussie!

Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de libertés de prise dans cet épisode, mais là ou un animé peut se démarqué de son original c'est bien dans le dynamisme et la réalisation  des combats.

Donc temps que l'issue du combat reste là même je pense pas que ce soit essentiel  que dans l'anime Pein tire plus la langue ou reçoivent  trois rochers de plus sur la tronche.

 

La réalisation était unique à l'épisode  StrawHat, au prochain tout redevient à la normale. Une sorte de faux spin off quoi  ;D

C'est sur que la transition est brutale d'autant qu'elle est éphémère :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Naruto ca commence a s'emballer...

 

Y'a qu'a voir le manga, ceux qui lisent le savent, les pouvoir des protagonistes n'ont plus rien a voir avec le monde de Naruto, ca a complètement évolué, et cet épisode retranscris assez bien ce qu'on risque de voir par la suite...

 

Le manga s'emballe et ne pars pas dans le bon sens.

 

Si on y regarde de plus près c'est en fait le "monde" de Naruto qui est exigü, et qui ne laisse pas vraiment la place pour de telles évolution. Car ce monde, on nous l'a décris avec des normes :

 

Ninjutsu, taijutsu, genjutsu, 6 nature de ninjutsu différentes et on est toujours limité dans la puissance des technique que ce soit par le chakra ou le risque que l'on prend.

Mais la en dépit du bon sens on va vers le gros kaméaméa entre le mangekyo et Kyuubi et ca perd un peu de son sens...

 

Pour conclure je dirais que c'est la ou on voit que Kishimoto a moins de talent que Oda par exemple... Un monde comme celui de One Piece ne souffrira jamais d'aucune limite tant que Oda aura suffisamment d'inspiration, le monde de Naruto, lui, a déja des limites bien fixé que Kishimoto est en train d'essayer de dépassé pour faire évoluer le manga, et donc ca perd en cohérence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a le droit a un épisode complètement dingue, qui a vraiment de la gueule ! Je n'arrive pas a comprendre les gens qui critique alors qui ne pourrais même pas faire avancer un personnage, ou faire une quelconque animation. Faut arrêter les gars la !

 

Par exemple le combat Kakashi VS Pain était d'une lenteur et d'une nullité ! Ici on a le droit a un combat rapide, des effets de caméras et de lumière incroyable. Je conseille a tout le monde de boire un coup et retourner regarder cet épisode qui claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus affreux au niveau des dessins tu meurs franchement  ! Je sais pas moi d' oú il se permet de changer les dessins forme de visage et tout a ce point là , c'est n'importe quoi . Les hs sont affreux , seul la fin me conviens a partir du chibaku tensei , avant pour moi c'est le pire épisode de naruto que j'ai vu . Le gars il c'est trop enflammé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le lien habituel vers la raw pointe vers une vidéo fake/fanmade ?

Il faut attendre encore quelques heures pour avoir le vrai épisode ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images

 

On s'en lasse pas ! xD xD

 

Mais c'est quand même a pleurer pour ce qui devait être un des meilleurs épisode de Shippuden !

La première image, faut pas abuser... c'est pour montrer la puissance du coup de poing de Naruto et ça dure pas plus d'une fraction de seconde, je ne vois pas le problème avec ça.

Quand aux autres images, disons que c'est l'unique faute de goût des réalisateurs de l'épisode.

 

Alors oui, les dessins sont moyens, mais ils n'avaient pas le choix, pour avoir une animation de ce niveau, les dessins doivent forcément être sacrifiés, le Studio Pierrot n'a pas les moyens pour accorder à un épisode une réalisation digne d'un film, cet épisode ne se juge pas par les dessins, mais par l'animation !

Ce qui explique aussi pourquoi ce réalisateur (Atsushi Wakabayashi) réalise peu d'épisodes de Naruto, son dernier remonte d'il y a +250 épisodes (le 133). Ce n'est pas un nouveau "style", car ils sont très peu fréquents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le plus mauvais, pourquoi ? La qualité des dessins est tout simplement minable. Comment peut-on faire des choses de la sorte ? Je ne comprend pas pourquoi, des studios qui ont l'air "pros" sortent des choses de cette sorte. Non je comprend pas.

 

D'ailleurs, où est le village de Konoha durant les premières minutes du combat ? et l'incohérence vis à vis de la position d'Hinata/pain par rapport à la fin de l'épisode précédent ?

 

Sinon bah pour les "hs" durant le combat, s'ils apportent un petit plus, je ne dit pas non. Mais ça ne rattrape pas la piètre qualité des dessins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne poste pas souvent mais là en effet cet épisode est vraiment navrant, il aurait du être un des meilleurs de la saga NARUTO et c'est devenu d'une telle nullité, des largesses énormes entre l'oeuvre original et l'anime, un dessin vraiment mauvais, des expressions nullissimes et surtout en total opposition avec celles des épisodes précèdents.... >:(

 

Vraiment, on attendait tous cet épisode avec impatience et plus grande est notre frustration :'(

 

On voit vraiment que chaque épisode = un studio différent .... Ca me rappelle DBZ en pire.

 

En comparaison un anim comme BLEACH moins populaire que NARUTO et bien meilleur en qualité, probablement encore une histoire de gros sous derrière tout ça, pfffff I'm déçu but à un point !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première image, faut pas abuser... c'est pour montrer la puissance du coup de poing de Naruto et ça dure pas plus d'une fraction de seconde, je ne vois pas le problème avec ça.

Quand aux autres images, disons que c'est l'unique faute de goût des réalisateurs de l'épisode.

 

Alors oui, les dessins sont moyens, mais ils n'avaient pas le choix, pour avoir une animation de ce niveau, les dessins doivent forcément être sacrifiés, le Studio Pierrot n'a pas les moyens pour accorder à un épisode une réalisation digne d'un film, cet épisode ne se juge pas par les dessins, mais par l'animation !

Ce qui explique aussi pourquoi ce réalisateur (Atsushi Wakabayashi) réalise peu d'épisodes de Naruto, son dernier remonte d'il y a +250 épisodes (le 133). Ce n'est pas un nouveau "style", car ils sont très peu fréquents...

 

 

Je te propose de regarder l'épisode avec le combat entre Kakashi et Kakuzu. La fluidité est présente et pourtant les dessins sont bien faits. Comme quoi, il est possible d'avoir la qualité et une animation plus que correctes... La c'est une question de style tout simplement, et d'un point de vue personnel, celui-ci n'est absolument pas approprié à ce manga. De plus se permettre de mettre des HS à tout va, d'accord. Mais que ces derniers transforment totalement le manga en ajoutant des incohérences (que je citerai pas vu que ça fait 16 pages qu'on en parle), alors oui il y a un gros soucis.

Personnellement, en voyant cette épisode je n'ai plus mauvaise conscience en les regardant en streaming et sans acheter les coffrets DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec cet argument : bonne animation signifie automatiquement mauvais dessin, et qu'il faut regarder l'épisode pour son animation.

 

C'est n'importe quoi, les épisodes où Kakuzu et Hidan combattent sont majestueux, avec une excellente animation (Raiton, Katon, déforestation etc ...), mais aussi, de très beaux dessins. Là, en plus des dessins, c'est même l'animation des visages, la déformation de ceux-ci, qui sont complètement exagérés.

 

Je peux pas regarder un épisode juste parce que celui-ci est bien animé, encore moins si le reste est vraiment à la limite du 0. Quant à ceux qui disent de ne pas critiquer .... bah, on va regarder l'épisode et ne rien dire ?

 

Et celui qui n'était pas d'accord avec les 10 points que j'ai cités, tu peux argumenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce qu'a dis padawan. Trop de personne critique alors qu'ils n'ont aucune fibre artistique et aucune culture de l'image... A ce niveau il est impossible de respecter le travail d'un artiste et de donner un avis plus constructif derrière. Je pense que beaucoup préfère voir de beau dessin au détriment d'une animation ennuyeuse. Les spectateurs se contentent de vouloir voir des choses superficiel et impersonnel. Je trouve ca domage, mais bon après c'est une question de gout. Même si cette épisode n'est pas le meilleur de la série shippuden et même de son auteur, il ne mérite pas au temps de critique aussi négative surtout quand on voit la qualité des premiers épisodes de l'arc bien infèrieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à quelqu'un qui gère un peu le montage vidéo, si quelqu'un est chaud pour changé la bande son en y ajoutant des boing, des étoiles qui tournent autour de la tête de tendou, des vroom quand ils courent, ca pourrait franchement être marrant et au moins ca serait cohérent avec ce qu'on voit et qui agresse nos yeux...J'attendais cet épisode à la seconde où j'avais vu l'image de naruto en mode 6 queues, déjà rien que cette animation de passage en mode six queues je la trouve foireuse, ca sert à rien d'argumenter plus sinon je vais m'énerver...J'ai vraiment cru a un fake tellement j'ai trouvé ça sale.

Et fibre artistique ou non, il n'y a qu'à voir les images qui sont citées des dizaines de fois dans ce topic, ca peut plaire certes...dans un looney toons, ce passage est clairement mal dessiné, et c'est surtout, parmi toutes les incohérences, la dénaturation, que dis-je le massacre, du caractère froid de pain, jusqu'ici l'animé respecté cet aspect cadavérique et froid, sans expression... >:( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté :)

 

après de nombreuses années a lire ce forum je me décide enfin a m'inscrire pour posté mon opinion concernant cet épisode en essayant de faire le plus court possible.

 

c'est pas les dessins... c'est pas l'animation... on est tous fans de manga dans des style très différents donc on est capable d'apprécier l'artistique de chaque créateur, non la ce qui est le plus génant le non réspet de l'impact émotionnel ressenti par naruto lorsque pein tue hinata,

lorsque que je l'ai lu en scan j'ai eu un frisson de voir pour la 1ere fois naruto se métamorphosé direct en 6queu avec le squelette de kiuby en formation, c'était géant sa...

c vrai que j'avais trouver le combat de kishi un peu baclé mais c'était normal vu le nombre de page dans un chapitre, j'en attendais beaucoup plus de l'anime, je sais pas le réalisteur aurait pu accentuer les traits ou les formes du chakra de kiuby, ou bien l'animation du shinra tensei stoppé par naruto, la séquence ou il est immobilisé a cause du collier et qu'il le détruit et qu'a partir de la le combat commence je me souvient aussi que pein n'avais aucune expression(car c'est un cadavre télécommandé)...bref c sa que je voulait retrouver dans cette épisode et nous avons eu quoi? uniquement la scène ou naruto va desceller kiuby dans son esprit et l'apparition de minato c tout, pour tout le reste il y'a strictement rien a voir avec le manga c'est dommage :(

 

PS: pour mon first post merci a tout les admins du fofo pour tout le travail qui réalise et qui me permet chaque jour de la semaine d'assouvir ma soif de naruto ;) see ya^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce qu'a dis padawan. Trop de personne critique alors qu'ils n'ont aucune fibre artistique et aucune culture de l'image... A ce niveau il est impossible de respecter le travail d'un artiste et de donner un avis plus constructif derrière. Je pense que beaucoup préfère voir de beau dessin au détriment d'une animation ennuyeuse. Les spectateurs se contentent de vouloir voir des choses superficiel et impersonnel. Je trouve ca domage, mais bon après c'est une question de gout. Même si cette épisode n'est pas le meilleur de la série shippuden et même de son auteur, il ne mérite pas au temps de critique aussi négative surtout quand on voit la qualité des premiers épisodes de l'arc bien infèrieur...

 

Regarde l'épisode 85 et tu verras que la qualité du dessin et l'animation sont présentes. Après c'est une question de style mais franchement quand tu vois ça...

mini_100702115430824478.png

 

L'expression dessiner comme un pieds prend tout son sens... Il faudrait que quelqu'un essaye de redessiner cette image en calant un stylo entre ses orteils. Je pense que c'est faisable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également voté le plus mauvais parce que la serieux j'attendai beaucoup de cette épisode. Quand j'ai lut le chapitre je me suis dit vivement de le voir en anim !

 

Déjà les blocs de roche qui sorte de la terre sont pas trés bien réalisé (je parle de l'animation) ainsi que les mouvement de pain/nagato dont ces texture sont d'un finesse incomparable attention... :o;D

Même Kyuubi tu te dit c'est un malabar en faite ?...

 

Réalisation trés pauvre en perspective. Déçu, je dit pas que c'est nul mais je suis pas fan si je puis-je dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirbie et Padawan :

 

Et quand vous allez au cinéma, voir un film en 3D, avec son utilisation à chier et qui donne mal à la tête, vous dîtes quoi ? "Je ne vais rien dire, ça a dû être un travail colossal" ? Stop, on a le droit de critiquer, le sondage n'est pas là pour rien non plus, la majorité tant à dire que cet épisode, est, globalement, mauvais.

 

De plus, on donne les images quand même ... on ne critique pas sans raison.

 

Et les déformations faciales etc ... ce n'est pas que du dessin, c'est juste l'animation qui n'est pas bonne sur ce coup.

 

Quand Tendô court les bras ballants, et s'enfoncent dans la terre : c'est de la bonne animation ?

Quand il court sur l'eau et qu'il devient sonic : c'est de la bonne animation ?

Les rochers qui explosent, sans textures ni contours : c'est de la bonne animation ?

Quand Tendô se relève (après s'être fait assommé) : c'est de la bonne animation ?

 

Reardez comment Tendô barre la tempête de Kyûubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a le droit a un épisode complètement dingue, qui a vraiment de la gueule ! Je n'arrive pas a comprendre les gens qui critique alors qui ne pourrais même pas faire avancer un personnage, ou faire une quelconque animation. Faut arrêter les gars la !

Je ne sais pas ce qu'a voulu faire l'équipe qui fait l'animé, sinon a nous dégouté de Naruto :-\, c'est quoi cette bouse ? mélange de cartoon des années 60, il ne manquait plus qu'un gros marteau a Kiyuubi pour frapper pain, le dessin est vraiment dégueulasse, l'animation est ridicule, l'épisode est flingué de partout, heureusement qu'il reste la musique, regardé cet épisode a été plus un supplice qu'uatre chose, c'est scandalleur surtout que c'est le combat de Pain, ils auraient du faire cela avec l'épisode précédent avec hinata qu'ils ont bien rallongé pour pas grand chose et que l'on ne voit jamais dans le manga et l'animé, la c'est abusé.

 

Tu ne comprend pas la réaction de certain, ben moi c'est la tienne que je ne comprend pas, qu'est ce que le fait que certain ne savent pas dessiné a voir la dedans ???? Atsuchi Wakabayash lui est censé savoir dessiné, un professionnelle qui est payé pour cela, et on nous pond cette galette, donc oui c'est abusé, c'est nous qui regardons l'animé. Il suffit de regardé les images de StrawHat pour avoir un aperçu du massacre.

 

lc'est pathétique de cracher sur des dessins que vous n'êtes pour 99.9% d'entre vous pas capable de faire!

la force de ce manga c'est que contrairement a DBZ ou même bleach ils ont compris que fluidité rime avec puissance(forcer d'admettre que c'est mignon 5 minutes les explosions mais on ne regarde pas un manga pour savoir qui fera la plus grosse)

 

c'est dynamique puissant détailler et oui parfois les proportions ne sont pas respecter ( volontaire pour souligné la vélocité) et oui ça fait rire de voir pain résister a un gros caillou alors qu'il a perdu un corps avec la paume de choji.

 

mais vous oubliez que comme les marionnettiste moins il a de corps à gérer plus il est puissant(sachant en plus qu'il s'agit là du corps le plus puissant avec le pouvoir le plus dévastateurs).

 

je dirai comme quelque autre avant moi. si vous n'aimez pas, ne regardez pas.

si vous voulez du détails et que vous râlez dès qu'on doit sacrifier un peu de détails pour de la fluidité alors les navets tels que bleach ou reborn sont fait pour vous!(ces animes sont une pur hontes comparé au papier)

voili voilou peace and love mes frères amateurs de manga et sachez appréciez le bon travail lorsqu'il arrive

 

Donné autant de données techniques pour essayé de camouflé le massacre, certains devraient aussi donné des équations sur la resistances des corps pour  donné encore plus de détails technique inutiles et dont on ce moque, faut arrêter de dire que vous regardé le manga pour sa fluidité artistique, les effets de caméra et la lumière, faut pas prend tout le monde pour des billes, dans ce cas vous ne regardez pas les histoires ni les personnages et ne lisez pas le manga, juste les techniques de dessin et d'animation. Tout le monde râle par ce que c'est mauvais point barre, et si cela na plais pas, on ce plaint, qu'est ce qui a de ci gênant pour certain que l'on ce plaigne d'un dessin pourrie, les autres shippuden étaient nickel, celui qui a dessiné est mauvais, très mauvais, il devrait travaillé pour tex avery, pas pour Naruto.

 

Franchement j'aurais aimé que ce soit un poisson d'avril, mais non, espérons qu'il ne redessine plus jamais un Naruto,  cela fait mal aux yeux, dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi, il y a des manque flagrants dans cet épisode.

le gars a voulu aller trop vite !!

 

avec les anim, il faut faire comme si personne n'avait lu les scan, et si je me met à la place de quelqu'1 ne les ayant pas lus, il se demandera mais comment ça se fait qu'il soit passé si vite à 6 queues puis à 8 queues sans la moindre explication.

 

le seul moment ou on le voit face à kyubi, c'est à la fin quand arrive son pére.

et encore, il n'y a pas d'explications.

 

d'un point de vue graphique, je trouve qu'il y a pas mal de ratés, des rajouts qui n'auraient pas dû avoir lieu par exemple: voir pain gueuler pour contenir la puissance de kyubi, c'est n'importe quoi. tout les pain n'ont pas bronché quelque soit la douleur et maintenant l'un d'entre eux nous montre de la souffrance ? n'oublions pas que c'est juste un corps inerte. que le vrai gueule depuis son arbre, oui, mais sa poupée, non.

 

ensuite, les actions ne sont pas fluides. les dessins sont fait à la va vite.

 

sincérement, l'épisode de naruto contre orochimaru était bien meilleur que celui-ci, celui entre naruto et sasuke aussi.

 

je pensais que plus on avancait, plus on s'améliorait. là je constate le contraire.

 

franchement, je pensais passer un trés bon moment en le regardant et finalement, je suis déçu.

ça aurait pu être génial et finalement, c'est du gâchis.

 

des combats comme ça il y en a pas énormément dans naruto, alors, je trouve que louper ces qlq énormes moments de combat juste parce que ça a été mal fait, je suis désoé, mais c'est totalement non professionnel.

 

j'y ai vu un style d'anim qui ne correspond pas du tout à du naruto mais à d'autres anim bien pourraves.

 

j'espére qu'il le referont car j'aime pas voir des instants magiques gâchés à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...