Aller au contenu


Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si je dis que l'épisode est magnifique a partir de l'incantation du shinra tensei.

 

perso comment tendou gueule ne me dérange pas ont ressent bien la puissance un peu comme quand nidaime fessait sont suiton contre le sandaime, son crie est bien je trouve.(le crie du shinra tensei pas du suiton a deux bal)

 

en revanche avant le shinra tensei que d'incohérence, comment mais comment peut ont se prendre 30 tone 4 x sur la tete et ne pas saigner?

impardonnable l'équipe qui a fait l'épisode est surement la plus doué de toute mais a cause de leur fantaisie il ont fait pour moi l'épisode le plus honteux de la série.

 

comme je vous l'ai dis l'épisode commence au shinra tensei et ce qui est avant doit être oublier ces dommage pour ce magnifique manga qu'est naruto dont la force était le scénario et des pouvoir beaucoup plus mesuré que un bleach ou dbz.

 

néanmoins ont ne peut nier que la scène du yondaime est sans aucun doute la plus belle de l'animer, dans le sondage il manque une option "le plus affreux de l'aminé côtoyant le plus beau"

 

j'ai donc mis le plus moche car impardonnable pour deux scène dont j'ai déjà parler.

 

"do you hate me?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que quand il est assommé a coups de rocher pour s'enfoncer dans la terre tel un clou  ;D ça c'était quand même mort de rire,j'ai remis la scène au ralenti (looool).Ils ont rajouté plus que ce qu'il faut et ça a tout gâché selon moi  :'(

Hormis la couleur et les déformation des personnages il y a aussi le fait qu'ils n'ont pas vraiment suivi la trame de l'histoire comme l'as souligné ItachiSusano'o , et ça, ça fait le plus ch...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et franchement superbe animation rien n'a dire, mais franchement les dessins et les HS....Je suis pas trop regardant sur les dessins vraiment, mais là ! C'est les pires de Naruto pour moi, c'est quoi ces têtes hideuses que tire Tendou quand il se prend un poing, quand il crie, quand il frappe au sol, quand il ce prend sont Shira Tensei...Ensuite les H.S, sérieux je comprend que Tendou puisse invoquer de l'eau ou de la Terre (maitrise des affinités), mais là l'eau colle à Naruto et poursuit Tendou Oo. Tendou ce prend de ces coups abusés, sérieux s'enfoncer sous terre, ce prendre une super mandale de Kyuubi, ce faire écraser la tête par un gros rochers...Attend et après à la fin du combat, il ce fera finir en 1 rasengan...WTF ?

 

Donc animation très bonne, mais dessins...Hideux, les pires de Naruto je crois, les H.S limite incohérent (déjà que dans le manga comme par hasard Hinata ce prenais pas les rochers et explosions mais là !). Non là il y a eu trop de différence avec le manga papier désolé. J'ai vu un Fan made il y a pas longtemps (Début de Naruto vs Pain), l'animation était Top et les dessins très moche, j'avais eu la connerie de dire que le SP ne ferais jamais de dessins aussi moche....Me suis planté.

 

Je veux bien qu'on ne puisse pas avoir animation et dessins au Top, je sais que ça demande un énorme boulot, mais là avec en plus des scène H.S.

Bref pour moi un épisode raté, alors que j'avais beaucoup aimé les deux dernier (surtout le 166 pour l'émotion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il me semble que cet épisode est superbement réalisé également, cela change de du design fade et sans caractère de tous les épisodes précédents..

Forcément le dessin est allegé mais c'est un parti pris, comme lors du combat Naruto/Sasuké de la first_gen que je trouvais top question anim'

cela donne des combattants  beaucoup plus vif est expressif,  et le résultat est très réussis je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un épisode aussi hideux!  :o

 

Depuis quand Kyubi envoie des lasers de chakra?

Depuis quand Pain gueule comme un fou furieux?

 

Y'a du HS c'est sûr par contre j'ai été choqué par cette image http://yfrog.com/4vsanstitre26p MDR!

 

Et j'etait plié quand Kyubi ecrase Pain comme s'il tenait un marteau et qu'il enfonçait un clou! E-N-O-R-M-E!

 

Mais bon c'est un manga serieux, pas comique -_-'

 

Mais les dernières minutes avec Naruto possédait par Kyubi pour enlever le sceau et l'apparition de Yondaime est magnifique !  :o

 

Comment ils ont pu faire le 3/4 de l'épisode avec des dessins aussi moches alors que le dernier quart est juste sublime?  :(

 

Kishimoto a du faire une crise si il a vu l'épisode lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que cette œuvre d'art ressemble à un Picasso.... Cubique ! Vive les bloques de pierres parfaitement carré ! les faces déjantées et oui magnifique animation l'effet de vitesse bien exagéré à souhait et des mouvements qui montre un réalisme effrayant en admettant que les personnages dans Naruto n'ont pas d'exosquelette.

 

Non honnêtement, cette épisode est honteux on devrait viré celui qui l'a fait, qu'on aime l'animation d'accord (et encore) mais pour un épisode qui est quand même l'épisode phare de cette arc, je trouve inadmissible que l'épisode ne soit pas correcte (pour ne pas dire irréprochable) tant sur le plan du dessin que l'animation ou de la cohérence du combat.

 

Cela me rappel les derniers épisode de Birdy décode saison 2 pour les connaisseurs. Une honte !

 

PS : ca m'a tellement horrifié cette épisode et voir des commentaire encourageant la débauche que je me suis inscrit à l'instant pour posté mon commentaire en espérant remettre sur le droit chemin les fous qui se seraient crevés les yeux....

(sinon l'épisode 133 est encore relativement correcte mais réveillez-vous celui ci est une calamité)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou ce prend de ces coups abusés, sérieux s'enfoncer sous terre, ce prendre une super mandale de Kyuubi, ce faire écraser la tête par un gros rochers...Attend et après à la fin du combat, il ce fera finir en 1 rasengan...WTF ?

 

Non mais ça, c'est dû au style du réalisateur. Les personnages se prennent des sacrés coups et en ressortent comme si de rien n'était.

C'était déjà le cas avec Sasuke vs Naruto. Je pense qu'il faut éviter de regarder les "détails" pour apprécier ce genre d'épisode, sinon, on n'a pas fini de faire la liste des incohérences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins ne sont pas hideux, tout est affaire de goût!

 

J'ai été moi aussi surpris par la tronche de Tendo, mais ça le rend plus réel... Plus sanguin!

 

C'est de toute façon le style de l'animateur.... Et perso j'aime bien! On retrouve quelque chose de l'anime AKIRA...

 

C'est très charnel comme dessins... Du Jean Giono en manga!

 

EDIT: et concernant les incohérences avec le manga, bah y'en a pas!

Les animés ont toujours détaillé des chapitres synthétiques....

 

Et "les lazers" de kyuuby, les coup de pierres, les explosions de ouf rendent le tout épique à souhait!!! On est encore loin de Bleach, et je ne parle pas de DBZ!

 

EDIT bis: @Ryrik: chacun sa sensibilité l'ami, nous sommes encore en droit de ne pas être en accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non honnêtement, cette épisode est honteux on devrait viré celui qui l'a fait, qu'on aime l'animation d'accord (et encore) mais pour un épisode qui est quand même l'épisode phare de cette arc, je trouve inadmissible que l'épisode ne soit pas correcte (pour ne pas dire irréprochable) tant sur le plan du dessin que l'animation ou de la cohérence du combat.

 

Correct ? Qui parle de correct ? C'est un chef-d'œuvre de réalisation cet épisode ! Il suffit de voir les débats qu'il suscite dans toute la communauté, que 4chan en parle alors que ça n'arrive jamais, pour savoir que c'est une sortie exceptionnelle qui renvoie au placard nombres d'épisode sans originalité déjà oublié de tous, encore faut t'il avoir les outils nécessaires pour savourer cette création  9_9

Ça me fait penser à des discussions que j'avais eu avec des amis sur  le cubisme et sur sa richesse en tant que mouvement artistique, nombres de ces amis me parlaient de l'aspect esthétique et de l'absence de représentation claire et réaliste pour critiquer ce mouvement, l'histoire pourtant sait quelle influence a eu ce mouvement pour des générations entières d'artistes, cet épisode doit parler à chaque animateur et le faire vibrer intensément, en tout cas, j'ai vibré comme rarement devant un Naruto qui est une série médiocre en général dans sa réalisation  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Footmax pour ton spoiler je vais te répondre:

 

 

SPOILER :

 

Si t'as bien écouter les explications, Tendo a un délai de 5 secondes afin de pouvoir re-utiliser le Shinra Tensei  ;)

Au moment d'abattre le dernier Pain, Naruto fait un rasengan, Pain et Naruto était a une distance assez longue pour que Tendo puisse re-utiliser Shinra Tensei et ainsi repousser son Rasengan mais Naruto a eu la brillante idée de s'aider de ses clones (dont il s'en ai servi pour faire le rasengan) de le projeter d'une grande vitesse vers Tendo  ;) Tendo est surpris, il ne s'attendait pas a sa, il ne pouvait pas esquiper, juste encaisser le rasengan et voilà! K.O  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà le cas avec Sasuke vs Naruto. Je pense qu'il faut éviter de regarder les "détails" pour apprécier ce genre d'épisode, sinon, on n'a pas fini de faire la liste des incohérences...

Donc d'après toi on devrai apprécier même si c'est incohérent ?! ???, je comprends qu'on puisse fermer les yeux sur les dessins et aimer la réalisation mais fermer les yeux sur les incohérences,non faut quand même pas pousser !!... Comme je disais dans mon précédent post, même si les dessins étaient catastrophique j'aurais pu apprécier l'épisode à sa juste valeur si il n'avait pas été encombré d'élément qui vont à l'encontre de la logique du manga..des rajouts je n'ai rien contre,mais des rajouts logiques et qui vont dans le sens du manga et pas à l'encontre...faire une adaptation animée de qualité n'implique pas suivre le manga à la lettre,planche par planche d'accord,mais implique obligatoirement le respect des règles instaurées par l'auteur du manga sinon c'est le bordel et l'anime perd de sa saveur..du moins c'est comme ça que je conçois les choses et c'est comme ça que tout fan du manga devrait les concevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après toi on devrai apprécier même si c'est incohérent ?! ???

 

Quelles incohérences???

 

Précises ta pensée jeune scarabée....

 

Par rapport au manga? L'anime d'un manga est toujours plus développé...

 

Car perso j'en ai point relevé.... (le coup du marteau est un peu lourd -sans jeu de mots- mais explicable par le jutsu de Pain, comme tout le reste)

 

Edit Kheops: tient te voila de retour, que nous vaut cette énorme privilège?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baboulinet Sama > L'incohérence, c'est tous ce que ce prend Tendou dans la gueule et sans utilisé le shira Tensei, le coup du marteau c'est de vrais coup, le coup de la tête écrasé et des rochers qui tombe aussi, ajoute à cela le shira tensei qu'il ce prend (dans le manga aussi). Sérieux il est super résistant et après il ce fera mettre K.O par un Rasengan (dégât interne ok, mais tous ce qu'il vient de ce prendre là...)

 

En plus j'ai toujours pas compris pourquoi l'eau suis Naruto, ni pourquoi les racines (mokuton ?) attaque Naruto...Bon pour ces deux points j'ai peut-être loupé quelque chose j'avoue, mais ça me parait bizarre. Et juste un truc comme ça, j'ai jamais vu Kyuubi craché du feu Oo j'ai loupé quelque chose ? (là aussi possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui crient au scandale dès que l'anim' s'écarte d'un poil du script, tant que c'est crédible et bien fichu

Ce n'est pas plus mal  que les deux formats gardent quelques spécificités, sinon autant feuilleté le manga rapidement cela fera un semblant d'anim'  qui suivra à la lettre le Kishimoto original.

Autant que la réalisation montre un minimum d'originalité sur ce support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct ? Qui parle de correct ? C'est un chef-d'œuvre de réalisation cet épisode ! Il suffit de voir les débats qu'il suscite dans toute la communauté, que 4chan en parle alors que ça n'arrive jamais, pour savoir que c'est une sortie exceptionnelle qui renvoie au placard nombres d'épisode sans originalité déjà oublié de tous, encore faut t'il avoir les outils nécessaires pour savourer cette création  9_9

Ça me fait penser à des discussions que j'avais eu avec des amis sur  le cubisme et sur sa richesse en tant que mouvement artistique, nombres de ces amis me parlaient de l'aspect esthétique et de l'absence de représentation claire et réaliste pour critiquer ce mouvement, l'histoire pourtant sait quelle influence a eu ce mouvement pour des générations entières d'artistes, cet épisode doit parler à chaque animateur et le faire vibrer intensément, en tout cas, j'ai vibré comme rarement devant un Naruto qui est une série médiocre en général dans sa réalisation  .

 

Je comprend ce que tu dis mais pour être clair ce n'est pas vraiment la qualité qui fait polémique mais le non respect du manga.

 

mois ces l'histoire de naruto qui me fait vibrer et voir pain enfoncer comme un clou désoler ces une erreurs total.

 

oui l'épisode est beau et bien fait et ceux qui n'ont pas la fibre artistique critique l'épisode mais moi ce n'est pas sa que je critique, ce que je critique ces d'avoir fait du foutage de geuele avec ce rocher, que l'animateur soit percher dans son style (comme tout les artiste) ok, le style graphique est sympa.

 

mais dela a faire des scène qu'on ne peut voir que en cartoon comique ... sérieux je ne sais pas si c'est l'animateur ou les écrivain hs de pierot qui ont eu l'idée de la scène mais peut importe qui y a pensé et a fait le story bord et la accepter il est ou totalement incompétent ou ne comprend rien a l'univers de kishimoto.

 

il sufit d'enlever cette scène plus celle d'incantation suiton pour que cette épisode soit une oeuvre d'art supérieur a tout les autre naruto, first gen compris, mais voila pour deux scène complètement inutile ce n'est pas le cas, d'ou la déception de voir quelque chose de si beau gacher par 5-6 seconde honteuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cette épisode est magnifique, le seul truc c'est qu'on a l'impression de regarder un autre manga que Naruto. Je pense que tout est dis dans cette phrase mais on va quand même essayé de dévelloper un petit peu ^^

 

Personnelement je trouve pas que les dessins sois particulierement moche, c'est simplement un style graphique totalement différent de ce qu'on a vu jusque là, aussi bien dans l'anime que dans le maga, notamment le coup des déformation, qui personnelement je trouve pas mal, ça c'est déjà vu dans plusieurs anime, mais là on se dit " mais put***, qu'est ce que ça vient fo**** ici !!".

Pour les HS c'est le même probleme, en soit c'est pas mal, ça claque, c'est même parfois marrant ( le coup de kyubi qui prend pain pour un clou), mais ça absolument pas sa place....

 

Pour résumer c'est un très bon épisode d'anime, mais c'est pas un épisode de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains effets sont interessants, mais on s'éloigne trop du manga et surtout trop des épisodes précédents. Naruto Shippuden n'est pas un recueil de cours métrages où chaque artiste peut se lâcher, c'est une série, une suite qui doit être cohérente.

 

C'est original, excellent et créatif si on aime ce genre d'animation. Mais on se demande vraiment si on regarde un épisode de Naruto : les déformations faciales, l'inondadion de Konoha (ces japonais adorent les sources chaudes), Naruto qui tape tape tape, Pain qui fait du surf, Pain qui fait du roller, Naruto avec les lazers Star Wars (bon, ça serait cool si Kyubi pouvait le faire dans le manga).

 

La première partie m'a bien fait rigolé. 4/10

La deuxième partie est épique : le Chibaku Tensei est "divin", le monde intérieur de Naruto avec l'apparition de Papa donne des frissons, le tout accompagné d'une bonne musique. 10/10

 

14/20 Donc bon épisode dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: tient te voila de retour, que nous vaut cette énorme privilège?

 

Entrave à la règle, je fais un HS (hé oui, c'est bien moi!): bah ça fait plaisir de revenir aux sources!

 

Bon, pour la charte, j'en reviens à l'épisode:

 

Il donne selon moi une réelle consistance au personnages, moins figés, moins parfaits....

Et encore une fois: je ne vois aucune incohérence...

 

(ça y est, deux lignes...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles incohérences???

 

Précises ta pensée jeune scarabée....

 

Par rapport au manga? L'anime d'un manga est toujours plus développé...

 

Car perso j'en ai point relevé.... (le coup du marteau est un peu lourd -sans jeu de mots- mais explicable par le jutsu de Pain, comme tout le reste)

 

Les incohérences sont quand même voyantes ou bien(sans vouloir être méchant) serait tu aveugle ?

 

Voila la liste des exploits de Super Tendou

 

On a Tendou qui survit à son matraquage avec un rocher de plusieurs Tonnes en pleine gueule, c'est sur c'est tout à fait logique 9_9

 

Tendou qui survit à un punch de Kyuubi en pleine face, alors qu'il devrait être décapité ou pire avoir sa tête complètement réduite en purée vu la puissance de la bete qu'il a en face de lui..

 

Il utilise ses Shinra Tensei de façon répétitive,la limite des 5 secondes semble avoir mystérieusement disparue, alors que cette limite va être plus tard la cause décisive de sa défaite

 

Il utilise le suiton, ne me dite que c'est parceque Nagato possède toute les affinités, comme j'ai pu lire SVP..le manga stipule clairement que chaque Pain a un caractéristique unique de pouvoir, dans le cas de Tendou c'est la " GRAVITE " alors comment diable cette deuxième capacité qu'est le Suiton est apparue ? et encore une fois Tendou n'est ni Nagato ni Yahiko ne me sortez donc pas cet argument pour justifier cette incohérence manifeste..

 

Et la liste est encore longue mais j'ai vraiment la flemme de continuer, cela étaient les plus flagrantes..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour "Le meilleur Shippuden".

 

Je ne vais pas me lancer dans les détails du contenu de l'épisode.

 

Mon argumentation la veux-tu là voilà:

 

13 pages pour un épisode en un jour c'est du jamais vu. Et un tel débat veut tout simplement dire pour moi qu'il s'agit d'une oeuvre d'art. Un épisode comme le 164 a rempli 4 pages depuis sa sortie (3 semaines), et c'est ça pour moi un épisode merdique, quelque chose sur quoi on ne s'attarde pas.

 

Il y a les opposants et les partisans de cet art, je fais partie des partisans.

 

Après quand [Danzô Mirror] dit "Tu te rend compte que tu es l'un des seuls à aimer l'épisode ?" , alors ça, pour moi, autant ne rien poster, parce que je m'en tamponne à un point que vous n'imaginez même pas , d'être le seul à aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les incohérences sont quand même voyantes ou bien(sans vouloir être méchant) serait tu aveugle ?

 

Voila la liste des exploits de Super Tendou

 

On a Tendou qui survit à son matraquage avec un rocher de plusieurs Tonnes en pleine gueule, c'est sur c'est tout à fait logique ?

 

Tendou qui survit à un punch de Kyuubi en pleine face, alors qu'il devrait être décapité ou pire avoir sa tête complètement réduite en purée vu la puissance de la bete qu'il  uine face de lui..

 

Il utilse ses Shinra Tensei de façon répétitive,la limite des 5 secondes semble avoir mysterisement disparue, alors que cette limite va être plus tard la cause décisive de sa défaite

 

Il utilise le suiton, ne me dite que parceque Nagato possède toute les affinités, comme j 'ai pu lire SVP..le manga stipule clairement que chaque Pain a un caractéristique unique de pouvoir, dans le cas de Tendou c'est la " GRAVITE " alors comment diable cette deuxième capacité qu'est le Suiton est apparue ? et encore une fois Tendou n'est ni Nagato ni Yahiko ne me sortez donc pas cet argument pour justifier cette incohérence manifeste..

 

Et liste et encore longue mais j'ai vraiment la flemme de continuer, cela étaient les plus flagrantes..

 

 

 

 

Héhé, tu oublies une chose: l'emphase!

 

(Emphase: L’emphase est un terme grammatical et de rhétorique. On peut lire dans la Grammaire méthodique du français : « L’emphase […] désigne tout procédé d’insistance ou de mise en relief. » En rhétorique, l’emphase est un terme qui désigne l’ensemble des procédés qui permettent de renforcer une image ou une idée (au moyen, par exemple, de l’hyperbole, de l’hypotypose ou encore de la répétition).

 

En effet, l'anime avait pour but de réhabiliter un Tendo vite défait dans le manga.

 

En tant que porteur du rinnegan, il me semble normal qu'il soit un peu costaud! (le dernier détenteur avait affronté juuby sans défaite)

 

Et le nom de Tendo n'est pas là pour rien (cf: les travaux d'Orion à ce sujet).. C'est le plus doué, le plus puissant...

 

De plus, c'est un cadavre, et Nagato doit bien savoir en mobiliser toutes les aptitudes....

 

Quoiqu'il en soit, selon moi, aucunes incohérences, au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah là ça ferais plutôt partie de l'art abstrait quoi, quand on voit la tronche de Pain ici http://yfrog.com/4vsanstitre26p vive le pet quoi, le mec devait être défoncé c'est pas possible autrement...

 

Bon je vais pas faire de critiques sur cet épisode à part que j'ai juste failli vomir en regardant cet épisode tellement il est immonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique! Je le mets au même niveau que l'épisode Sasuke contre Naruto. J'ai pris un pied de fou. Enfin des dessins qui ont du caractère. J'en avais vraiment marre de tous ces épisodes où l'impression qu'un apprenti dessinateur devait réaliser péniblement un épisode toutes les semaines. L'ajout de certains éléments qui n'étaient pas présents dans le livre étaient de plus bel effet.

Je dis bravo, bravo et encore bravo. Si l'on pouvait se délecter de ce niveau chaque semaine, je serais certainement aussi impatient que pour l'attente des scans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...