Aller au contenu

Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

    Bon ben on va dire que c'est le pire épisode d'anime de tous les temps, des dessins de m**** et des HS stupides.

    Ça m'a fait penser à Tom and jerry quand Pain s'est pris un coup et qu'il  a fait un vol plané pour aller se planter la tête la première dans une falaise ;D

    Les jolies grimaces de Tendo ;D ;D :

 

vlcsnap2010070213h35m02.png

 

vlcsnap2010070213h35m15.png

 

vlcsnap2010070213h32m58.png

 

PS: ENCORE un ending consacré à miss gros front >:(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cet épisode epouvantable m'a poussé à mettre mon premier post . Je dis bien épouvantable car c'est baclé, c'est bien y a de l'animation on est tous content , mais ils ont oublié la qualité et c'est regrettable. Quand on voit bleach et FMA , on se dit bien qu'il y a un petit problème dans l'animé de naruto... Enfin je répète ce que tout le monde dit ( à part certains qui comprennent pas pourquoi certains critiquent o_O ).

 

Un pain qui m'a fait peur en criant à chaque attaque de kyuubi alors qu'il est censé etre calme ( le rocher dans la figure m'a fait mourrir de rire puisqu'il se relève comme si de rien n' était ...)

 

J'ai cru a un essai mais non c'était bien le 167 . En espérant que ça ne se reproduise pas . Le pire episode que j'ai vu...

 

PS: merci la team vous me faites rever

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après un tel épisode je me sentais obligé d'intervenir, j'ai regardé l'épisode 3 fois déjà et je dois dire que je ne m'en lasse pas : de la pur rigolade qui devient navrante au final.

 

Au niveau de la catastrophe graphique qui m'a brulé la rétine tout à été dit, que les effets de déformation soit voulu ou pas ça ne correspond pas à ce qu'on attend de Naruto en temps normal... (avis assez subjectif sur ce coup) mais surtout ça ne correspond pas du tout aux précédents épisodes, quand on enchaine de l'épisode 163 (arrivée de Naruto) jusqu'au 167 on a l'impression que ce dernier épisode ne fait même pas parti de la série (clairement) m'enfin je sais pas je pensais qu'il devait y avoir une certaine continuité entre chaque épisode...

La mauvaise idée de départ c'est surtout de placer 2 réalisateurs au style... complètement opposé sur 2 épisodes qui se suivent.

 

Enfin si il y avait que ça...

Pour tenter de nous en mettre plein la vue on nous invente de nouvelles techniques pour les personnages et on brise les règles instauré par l'auteur de l'oeuvre (le shinra tensei qui n'a plus besoin de 5s entre chaque utilisation si ça c'est pas incohérent alors tout ce qui s'est passé dans les épisodes précédents est incohérent).

 

Si on sort l'animation du contexte de Naruto et qu'on regarde seulement ça oui je veux bien dire que c'est bien animé mais à partir du moment où on colle ça dans un épisode de Naruto c'est juste un massacre dans tout les domaines (des vraies forces de la nature ces personnages... même superman n'aurait pas fait mieux, sans parler d'Hinata !).

 

Le pire dans l'épisode ça aura surement été Nagato/Tendo, apparemment l'apparition de Kyuubi l'a fait devenir complètement schizo et il se met à gueuler dans tout les sens. Et on a le mythique passage où Kyuubi se lance dans le bricolage avec Tendo comme clou qui nous sort un merveilleux "Do you hate me ?" avant de nous montrer qu'il est invertébré (j'en rigole toujours).

Bon il reste quelques passages que je n'ai toujours pas compris non plus :

- D'où sortent toutes ces branches ? l'esprit de Yamato était-il présent pour nous balancer son Mokuton ?? (ah bah non il courait tranquillement dans la forêt en regardant sans cesse sa main).

- D'où sort toute cette eau ? du Suiton ? Bizarre personne n'est capable de l'utiliser sur place.. Des nappes souterraines ? Ca fait beaucoup d'eau...

 

 

La fin de l'épisode se rattrape surtout parce qu'il était difficile de faire pire que ce qu'on venait de voir mais c'est vrai que c'était pas si mal. Par contre l'image du Yondaïme sur une falaise j'ai du mal à comprendre ce que ça fout là...

 

Au final dans le positif (j'ai tenté d'en trouver un minimum) j'ai trouvé que les musiques ont été bien choisi et utiliser au bon moment... ouais bon on en restera là et on oubliera vite cette animation de fan.

 

(j'ai surement oublier des tas de choses mais c'est amplement suffisant je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans cet épisodes il y a des bons et des mauvais points.

 

Ce qui m'a vraiment fait plaisir c'est d'enfin pouvoir regarder un épisode de naruto qui bouge ! On peut pas le nier, l'action y était et ceci manquait crutialement aux épisodes du débarquement de Pain.

 

Par contre il est vrai qu'il manque un important effort au niveau de la qualité des dessins.

 

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir la qualité et l'animation en même temps, parce que ça donnerait vraiment une superbe dimension à l'anime Naruto.

 

En ce qui concerne les HS, c'est vrai qu'il y a des passages complètement déplacés, les lasers etc etc. Quelqu'un sait-il si Kishi a fait une critique sur cet épisode ? Parce qu'on dépasse de beaucoup le manga.

 

Il y a donc des points que j'ai apprécié dans cet épisode, malgré de nombreux défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment départagé.

 

J'ai remarqué que pour accepter cet épisode il fallait plusieurs condition :

 

-Accepter la légende kyubi. Car oui il est d'affinité feu.

-Accepter le suiton de yahiko car oui yahiko est d'affinité suiton. (suiton mizu rappa cf combat des 3 contre le bunshin de jiraya)

-Remarquez le réalisateur a pris la liberté de libérer le pouvoir gravitationnelle de tendo. Ici le bansho tenin et le shinra tensei ne sont que des amplification de son contrôle naturelle de la gravité. Il peut donc voler, attirer les choses vers lui, ralentir l'impact grâce a des micro répulsion sans crier bansho tenin ou shinratensei il le fait uniquement uniquement lorsque c'est amplifié.

 

Ainsi on peut comprendre qu'il peut se prendre des caillasses sur la tête sans saigner si on accepte qu'il limite le contacte par micro répulsion.

De même qu'il emmène le suiton et kyubi avec lui en partant du village. D'ailleurs kyubi essaye de se libérer de se suiton en allant plus vite mais cela ne suffit pas..

 

 

 

Le reste est largement acceptable. La seul chose qui passe vraiment pas je trouve c'est les tete de tendou. Le réalisateur a voulue en faire trop.

 

 

Alors doit penser que le réalisateur est conscient, et a utilisé la gravité au delà de l'utilisation faite par kishimoto.

Ou alors doit on penser qu'il c'est laissé allé jusqu'a en dénaturer le combat.

 

 

Tendo est vraiment digne des pouvoirs gravitationnelle qu'il possède dans cette épisode. 

Kyubi bien plus menaçant que dans les scans.

 

 

Alors vraiment je suis départagé. Peut être que je vais faire des découpages pour retirer certain passage qui passe moins que d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

On n'a franchit la barre du ridicule et cette fois il sont allé très fort, ceci est l'épisode le plus décevant et le plus mal fait de tout les épisodes Naruto.

 

Quand je pense que dans le chapitre, la scène interprété par Kyuubi quand il était sur le point de sortir était tout simplement magnifique, la c'est limite épouvantable et n'ont parlons pas de Pein, franchement, je sais pas se qu'il sont fumé ce jour la mais sa devait être de la bonne.

 

Sérieusement vous avez vue la tronche de Pein, es qu'on n'est dans un cartoon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là, ca fait parodie tellement c'est exagéré 9_9

Tendô qui n'a rien après s'être fait enfoncé comme un clou dans le sol, ni même en étant écrasé la face contre une montagne. Il a beau maitriser le doton (et encore c'est nagato qui le maitrise), ça n'empêche pas de subir des blessures face à cet élément.

 

M'enfin des fois ça m'a fait rire, voyons le bon côté des choses, surtout les grimaces de Tendô qui sont pas mal  ;D (si on veut rester dans le comique, au niveau de l'animé c'est inadmissible  :-X )

 

Mais il y a quand même des qualités, bien que les dessins soient pourris, l'animation est très bonne (du moins rythmée, vu que les dessins sont pas à la hauteur) et les musiques collent bien aux différents passages. Il y a tout de même des poussées de qualité des dessins, notamment au chibaku tensei terminé et à la fin lors de la rencontre Naruto-Yondaime.

C'est tout de même émouvant la fin, les couleurs font crépuscule 8)

 

Alors vraiment je suis départagé. Peut être que je vais faire des découpages pour retirer certain passage qui passe moins que d'autre.

Voilà c'est ça, autant des fois c'est à fouttre à la poubelle niveau séquence (du moins par les dessins), autant certaines autres sont plutôt pas mal.

 

Si ça peut nous rassurer, le prochain épisode a l'air de retrouver une qualité de dessin correcte. De toute, manière, ils ne peuvent pas faire pire 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai envie de dire, ch*er sur une toile, exposez la dans un musée, et il y aura toujours des (je vais être poli) passionnés pour trouver ça génial...

 

Ce je me souviens l'an dernier en lisant les scans de cet arc, je rêvais de voir le rendu en anime. Un an d'attente pour ce ramassi de ....

 

Enfin, à tous les défenseurs puristes et passionnés (voir plus haut), qu'est ce que pour vous une bonne animation ? Faut que ca aille vite ? Allez dans une discothèque ou achetez vous une boule à facettes et vous aurez le même rendu de faisceaux lazer qui fusent dans tous les sens ...

L'épisode 133 FG m'avait déjà donné la gerbe alors que j'attendais l'anime avec pleins d'espérance, et voila que le même réalisateur s'occupe de l'autre combat mythique ? Sérieusement le mec il va se faire buter par les fans s'il continue a massacrer le chef d'oeuvre de Kishi comme il le fait ...

Comme vous le dîtes uen belle animation demande des moyens et du temps, donc pourquoi s'efforcer a faire une merde qui déplait à tout le monde ( moins les passionés sus-cités plus haut bien entendus). Je ne suis pas contre un peu de HS, mais combler les trous en dénaturant l'oeuvre de quelqu'un... Kishi devrait porter plainte ..

 

Voila pour le coup de gueule fallait que ca sorte... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu, en un mot GéNIAL,

n en déplaise aux ronchonchon,annimation graphisme ,intensiter des combats , tt est sublime,les mécontents ,changés de manga,j ne vois pas ce qu on peu reprocher a la série , mis a par certain HS,vs chercher les poux dans une tête de chauve,by merci et vivement la suite,étant donné que je ne lis pas le support papier je suis impatient de connaitre l issu du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horrible O_o

j'ai cru que c'étais un épisode amateur ou bien une blague serieux au début.... comment on peu laisser faire passer sa ???

Même pas regarder tout l'épisode... sa me fait mal...

 

 

comme beaucoup, je trouve le passage enorme, dans le manga, mais l'animé, c'est le pire que j'ai vu, en général je suis plus de ceux qui dise, les dessin son bof mais sa reste bien, proche du manga et tout, mais là.... tout en HS avec des grimace ridicule, des glissade, des coup de pierre n'importe comment... 'fin j'vais pas redire tout ce qui a été dit... pour résumer, tout a été ridiculisé...

 

COMCOMBRE: c'est bien parce que tu ne lit pas le support papier que tu aime surement....

 

j'ai trouver un point a peu pret positif... je reste optimiste malgré tout.... l'arrivé de yondaime qui est pas trop mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,les mécontents ,changés de manga,j ne vois pas ce qu on peu reprocher a la série

 

1) Informe toi un peu quand même... la série c'est le manga PAPIER fait par KISHIMOTO, donc par définition ne pas aimer les HS d'un épisode de l'animé,n'a aucun lien entre aimer ou pas la série.

 

2) Changer de mange car l'animé a des passages déplorables? là ce serais reprocher à Kishimoto le travait de Toei animation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eachother

 

animation ≠ dessins

 

Si on mêle les deux, ca nous fait l'animé au total. On en peut pas dire que l'animation est mauvaise, elle est moyenne. Par contre c'est le cas des dessins qui sont vraiment laids. Donc quand on mêle les deux, ca nous fait un ensemble laid, c'est tout.

 

@concombre39

 

Comment on peut trouver ça génial ? Oo

Je comprend vraiment pas là, rien qu'à voir les images de Tendô postées plus haut, on comprend pourquoi tout le monde est rebuté ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours entrain de se plaindre les gens !!! lol

 

Moi je lis le mangas et je regarde l'anime (je les achète tout les deux), franchement je ne suis pas déçus de cet épisode. Oui il y a du HS et il manque plusieurs passage, mais bon c'est le cas dans plusieurs mangas qui sont portés en anime (Berserk, Bleach, Rosario + vampire, NHK, etc ...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais comme d'autres beaucoup de cet épisode pour ça ?! J'ai voté mauvais parce que les dernières minutes sont bien foutues mais sinon entre un Pain déformé qui gueule, un décor mal fait, Naruto en mode Kyubi est censé brisé le sceau avant le début du combat mais la il se permet d'attaquer, j'ai également trouvé que Sakura ressemblait à la FG ... et j'en oublie bref une grosse déception.

 

Je pouvais attendre une à deux semaines pour un travail de meilleur qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut etre que pour ceux qui suivent le manga , ils sont étaient décu , mais moi qui ne suit pas le manga , je trouve que l'épisode est magnifique , sérieux , l'animation est trés bien , bon ok la tete des persos est bizarres des fois , mais bon , sa va bien vu les coup et la vitesse auquel il se déplace , la musique va bien avec l'épisode , et woaaw quoi , sa a envoyé du lourd la , je vous comprend pas , c'était pour moi la ''meme'' animation que naruto vs sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'épisode 133 FG m'avait déjà donné la gerbe alors que j'attendais l'anime avec pleins d'espérance, et voila que le même réalisateur s'occupe de l'autre combat mythique ? Sérieusement le mec il va se faire buter par les fans s'il continue a massacrer le chef d'oeuvre de Kishi comme il le fait ...

 

 

La par contre tu critique un épisode qui graphiquement est casiment irréprochable. Sois tu n'aimes pas le style du réalisateur ou sois tu as du caca dans les yeux. Peut être aussi parsque l'épisode 133 ne ressemblait pas à une ébauche de séquence d'image. Pour ce dernière épisode c'est évident que ca ressemble plus  à une maquette plus tôt qu'a un simple épisode animé finalisé. Son réalisateur n'a tout simplement pas finis son épisode à temps. La seul chose que je peus trouver inacceptable c'est que le studio pierrot permette de diffuser des épisode baclés et la je ne rejette pas la faute sur les artistes qui essaient de faire leur boulot temps bien que mal. Mais ca ce n'est pas nouveau en ce qui concerne la serie Naruto. Trop peu d'épisode sont réelement bon quant tu regarde si on compare ceux de bleach qui restent constant dans la qualité. Pour la série Naruto il y a quand même quelques perles qui sortent du lot comme l'épisode 133, et d'autres de shippuden comme le l'épisode 82, 85 et le 143 et quelques autres... Pour moi ce sont des épisodes maitrisés et qui mérite d'être diffuser au publique.

 

Pour ce qui est des hs en surnombre qui peuvent dénaturer le manga ne semble pas gèner Kishi car je pense qu'il a des droits d'auteur sur son manga ainsi que sur l'anime qui utilise sa licence. Et donc il donne son accord sur les idées personnel des réalisateurs des animes. Kishi est à mon avis assez receptif sur le fait de rejouter des scènes inédites n'aparaissant pas dans son manga pour détaillé quelques points manquant dans le manga. Kishi en est tout à fait concient et fait confiance aux réalisateur de l'anime. Au moins que les droits d'auteurs n'existe pas au japon et que Kishi c'est fais voler son oeuvre sans broncher, ce qui m'étonnerai beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part je ne critique pas tant le résultat de cet animé mais sa globalité. L'incohérence entre les différents animés et le manga sont intolérables. Il y a des styles de dessins tout à fait différent qui s'entremêle à un moment clé de l'histoire.

Je dirais qu'il y a quand même une volonté à instaurer un certain rapport de force qui est certes subtil dans ce grand n'importe quoi, mais qui ne correspond pas à ce que je qualifierai de logique du mangas.

Dans le manga, il n'est pas logique que pain se transforme en clou et qu'il survive sans utiliser un jutsu aussi explicite que ses Bansho Tennin et autres.

La déformation des visages est très largement disproportionnée et n'est pas toujours utilisée a bon escient, pour la vitesse ok, mais on dirait qu'on est sur un circuit de F1, entre le manque de détails et la déformation ... On est gaté.

 

Bref trop de détail important manque et j'ai l'impression qu'on a le droit au premier navet de la série.

J'espère que ce record ne sera jamais égalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi encore les dessins je me dis passe encore meme si defois tando fait vraiment la tronche .

 

Par contre je defend kishi et son manga meme si defois il me soule et là les HS vont à l'encontre du manga

 

-Tando est froid comme la glace alors que là il s'excite comme un gamin

-Tando utilise le suiton que nagato sache l'utiliser c'est normal (et en plus le corps est un utilisateur de suiton à la base) mais les corps de peins n'ont qu'une affinité emplifié à leurs paroxysme en plus d'un taijutsu terrible

-Tando utilise 50 shinra tensei de suite (genre pour repousser les lasers de kyuuby)

-Tando ne meurt pas apres s'etre pris un coup de point direct de naruto 6queue alors que naruto senju tue un pein en 1coup

-Tando ne meurt pas en se fracassant contre une falaise tete premiere , en se prenant un rocher sur la tronche comme un picquet

-Tando maitrise les racines dans la Terre ... hmm

 

Enfin bref un episode à vite oublier j'ai hate de voir les combats de sasuke contre les kage et danzo sa va etre drole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et woaaw quoi , sa a envoyé du lourd la , je vous comprend pas , c'était pour moi la ''meme'' animation que naruto vs sasuke .

 

En fait, par exemple moi, à part certaines têtes de tendou, ou naruto quand il commence à se transformer qui ressemble à un tas de gélatine, sur le côté graphique je reproche pas énormément mais:

 

1) Tendou est un gars *inhumain*, il ne montre jamais la moindre émotion dans le manga, il gardais toujours son sang froid, et ici, ils l'ont totalement changé, il gueule dans tous les sens, ils ont carrément changé le caractère du personnage, ce que pour ce qui suivent le manga est inadmissible.

 

2) Dans le manga, naruto se change direct en brisant le fuinjutsu, puis l'attaque, tendou fait un shinra tensei, que kyuubi contre en enfonçant ses queues par terre, puis viens son super canon d'énergie, et là tendou lui balance un gros rocher sur la tronche... PAS UNE MONTAGE!!! donc là son canon explose oui, et tendou se barre en courrant, kyuubi le poursuis, sans balancer des roquettes de chakra, des rayons laser, sans se faire poursuivre par un suiton etc... Donc le combat a été complètement exagéré, avec des rayons laser par si par là, shinra tensei sans la limite des 5 secondes,  tendou qui se fait littéralement *clouer* au sol et s'en sort sans une seule égratignure.

 

3) Kyuubi 8 queues est bien plus beau dans le manga, la couleur complètement rosée là, ça le fait vraiment pas... ils auraient du mettre un peu de blanc pour les ligaments, des différences de valeurs etc...

 

4) D'où kyuubi déforme comme ça le lieu? avec des racines illogiques par tout, etc, il faudrait pas oublier que le village devra être reconstruit, mais là, vu comment il a été changé en lac, ça deviens nawak?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooool c'est quoi cet épisode ;D, on est tous tomber dans un genjutsu ou on est dans flashforward ;D parce que moi j'ai eu l'impression d'avoir sauté un épisode tellement il y avait de HS très incoherent:la seance de bricolage,tendou qui se deplace dans le sol comme madara, et puis l'eau WTF ???.... sans parler des gueules de tendou/nagato et naruto.

J'ai voté pire épisode de shippuden.

Seul point positif de c'est que j'étais plier tellement c'était nul " si tu t'ennuie regarde l'épisode 167 de shippuden ;D"

En plus l'animation m'a fait penser a un fanmade de naruto/pain que j'avais vu et la aussi j'étais scier ;D

Bref en esperant que le 168 soit mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala vus etes jamais content chaque fois que je lis cette section c'est les dessins sont mal fait mais l'animation et au top ou il y a trop de HS ou cette épisode n'a pas assez de HS comme l'épisode de Sasuke VS Hachibi le combat à durer trop vite j'aime meme lu que la musique n'était pas aproprié au passage correspondant, qu'il n'avait pas ce passage dans se manga

 

vous vous plaignez tout le temps je n'ai jamais dit qu'on n'avez pas le droit que critiquer mais vous faits es remarque sur des petits détails

 

PS: je n'ai pas encore vu cet arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narulee

 

OK parfois on critique un peu trop sur certain épisodes, on sait qui y aura jamais d'épisode parfait, mais

La cette épisode c'est la goutte d'eau qui déborde, c'est limite plus nul que ça tu meurs.

pour ceux qui aimes je crois que vous ne vous en rendez pas compte à quel point c'est scandaleux cette épisode, c'est plus une série, c'est un cartoon là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tendou est un gars *inhumain*, il ne montre jamais la moindre émotion dans le manga, il gardais toujours son sang froid, et ici, ils l'ont totalement changé, il gueule dans tous les sens, ils ont carrément changé le caractère du personnage

 

Clair, faire des HS ok, mais que ce soit pas trop incohérent, là on est carrément dans un univers parallèle.

J'ai voté seulement mauvais car la fin "sauve" l'épisode, il n'y aurait eu que le combat, c'était la cata.

 

Sinon le bon côté des choses c'est que je me suis rarement autant marré sur les gifs et images tirés de cet épisode.  ;D

 

10yn9fajpg.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...