Aller au contenu

Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

CEt épisode est tout simplement de l'art quoi bon faire un portage du manga papier qui n'ajoute rien de nouveau ?

 

Et bien, parce que les gens qui regardent cet animé, veulent généralement voir du NARUTO, le vrai, pas un combat bourré de HS abusés.

 

ça sert notamment pour les gens qui aiment pas les lire les mangas, et faut considérer que ce qui est apprté de "nouveau" comme tu dis, ne sont que des HS, incohérents pour la plus part, qui pour quelqu'un qui suis l'animé, ça fausse tout.

 

L'animation peux être bien, y avoir de l'action tout ce que vous voulez, même être une "oeuvre d'art" comme vous dites, mais en tant qu'adaptation animée du manga Naruto, c'est *complètement nul*, ça a des passages super incohérents, ça déforme un des grands méchants du manga, etc etc...

 

Vous vous imaginez un peu Aizen qui se mets à geuler comme un malade à chaque attaque qu'il porte, lors de son combat à karakura dans l'animation en manga?

Vous vous immaginez Femto dans Berserk perdre son sang froid et geuler dans tous les sens?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que par moments les dessins ont été faits a l'arrache. Et pis pour quelqu'un qui lit le manga il faut que ca reste fidèle a l'univers Naruto, faut pas abuser mais le coup de "chass taupe" c'était vraiment pas ça. Et quand Pain se retrouve a la verticale sur la rocaille là c'en est presque ridicule.

 

Mais bon on va mettre ça sur le compte d'une baisse de régime de la part des studios. Et l'épisode s'améliorait au fur et a mesure je trouve, a part le rugissement assez bizarre de Tenou et son expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'etes pas serieu j'espere ...cet episode est une oeuvre d'art du studiot pierrot ..les exageration quand pain court ou quand il se fait ecraser par la pierre : cela est fait expres ..un anime sans exageration de dessin n'est plus q'un simple dessin animee

serieusement c'est le meilleur episode d'anime est non pas de naruto.

les combats sont tellement souples rapides avec de la sensation..regarder une deuxieme fois l'oeuvre d'art!!

je pense que t'as raison , je pense que le realisateur est le nouveau Miyazaki !! lol

Une oeuvre d'art il dit le gars , ouais carrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas le même point de vue...

 

L'histoire de la pétition est un canular. Au japon ils ont sans doute adoré cet épisode car ils ont déjà adoré les épisodes fait par ce réalisateur (comme le combat de Naruto contre Sasuke en FG).

 

Même si beaucoup d'entre nous sont déçus, il faut voir le coté "original" et démesuré de l'animation, tout ça pour donner ce sentiment de vitesse et d'élasticité. Que voulez vous ce sont les gouts japonais, et c'est leur culture. Alors même si je n'ai pas adoré l'épisode car j'aime mieux les plans détaillés, je comprends que certains le trouvent bien et que leur gout soit différent...

 

Pour ma part j'ai noté cet épisode comme "normal", parce que même si j'aurais voulu des visages moins bizarres et plus "fixes" et que je ne suis pas fan du réalisateur, je reconnais l'originalité et la "folie" qui s'exprime bien dans cette animation hyper souple.

Cela reste étonnant.

 

Voila enfin un avis qui a du sens^^ ce message devrait clos les conflits de ce débat qui devient ridicule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après toutes vos réponses je trouve quand même que ce chapitre est 0 et qu'il ne mérite aucun compliment, c'est la première fois que je suis déçu, le combat Naruto vs Sasuke ne m'avait pas autant dégouté que celui là, pour un arc aussi attendu, une fin de combat, je trouve ça dégueulasse (désolé de l'expression mais je n'ai trouvé que ce mot).

 

Pour continuer je trouve que le dessin et l'animation était vraiment pourrite de tous les points de vues, comme vous l'avez citer, le coup de la taupe c'était vraiment bien imaginer.. j'imaginais le réalisateur disant : Bon alors, et si le Kyuubi jouait à chasse-taupe-Pain avec un rocher mal déssiné fait à l'arrache, ça vous dis?!

L'animation, peut-être était-elle pas mal mais sans les dessins l'animation reste mal faite, quand on voit un Pain qui joue au phoque dans l'eau en faisant des ricochets à 300km/h avec un corp démembré (ok, c'est un cadavre) ça devient n'importe quoi.

Sérieusement j'ai cru au début que c'était une blague ou un épisode fait par des fans, mais après quelques minutes j'ai vraiment halluciné, j'ai vu des commentaires de personnes qui disaient que c'était le meilleure épisode? houla, là ça m'a vraiment fait peur, je suis la série depuis des années et je n'ai jamais été autant déçu alors que j'attendais ce passage de combat en animée avec impatience, franchement, je veux bien que l'animation soit un peu moins travaillé, comme pendant le combat Jiraya vs Pain mais, je vous en prie (oooh oui) faite un effort pour les dessins, je serai capable d'attendre 2 semaines pour 1 épisode s'il le fallait, pour avoir un resultat monstrueux.

 

Et pour finir, je n'ai jamais vu un Pain aussi autiste dans l'âme, surtout après s'être fait cloué dans le sol et être rentré dans une fente de mur comme une flechette, où il nous a sorti son : Do you hate me? là je vous jure que j'ai poussé un violent rire, mais je ne suis pas le seul à l'avoir cité, je vais finir sur une phrase importante : Cet épisode était surtout là pour attirer la jeunesse, même si le manga prend de la maturité (car ce n'est pas un enfant de 8 ans qui va comprendre toute l'histoire) je trouve que l'animé est plus fait pour les enfants et donc mon point positif dans ce post, c'est que l'animé est avant tout, pour les enfants. Car je ne vois pas trop l'amusement à des gosses de 6-7 ans à regarder un bout de papier chaque semaine ou à le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'en demord pas, je n'arrive vraiment pas à apprecier cet episode meme apres l'avoir vu 5 fois (non je ne suis pas masochiste), qu'ils fassent du HS avec ces caricatures ok, meme qu'ils le fassent aussi sur le non HS, c'est dur à digerer surtout lorsque le HS suplante le non HS (j'ai encore du mal à me remettre qu'ils aient changer l'action ou naruto 6 queues resiste et renvois le shinra tensei de tendo, c'etait l'un des passages les plus fort, il plante ses queues, resiste, et c'est tendo qui subis la force, mais la, j'ai meme pas compris ce qui c'est produit ou comment naruto a resisté.)

si on dessine du dbz avec les graphismes de dora l'exploratrice, vous allez me dire que c'est toujours du dbz ?

en parlant de dbz, pour certain ces caricatures etaient realiser pour donner plus de vitesse à l'action, mais rien n'empeche de bien dessiner et de donner de la vitesse, dbz est super rapide et pourtant les dessin ne sont pas ceux que l'on retrouve sur d'ancienne fresque japonaise.

et si ils n'avaient changé que l'apparence, avec les temps on se force à accepter, mais la c'est tout le charisme de pain qu'ils ont detruit, l'heritier du rinnegan, celui dont l'ego n'a d'egal que ses pouvoir, celui qui restait calme en toute circonstance, s'egosille comme un cochon qu'on egorge.

 

et comme pour beaucoup, lors de ma premiere visualisation, j'ai cru que c'etait un fake, j'aurais preferé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup que mon post soit prit au sérieux et que vous reteniez surtout ma dernière phrase:

Cet épisode était surtout là pour attirer la jeunesse, même si le manga prend de la maturité (car ce n'est pas un enfant de 8 ans qui va comprendre toute l'histoire) je trouve que l'animé est plus fait pour les enfants et donc mon point positif dans ce post, c'est que l'animé est avant tout, pour les enfants. Car je ne vois pas trop l'amusement à des gosses de 6-7 ans à regarder un bout de papier chaque semaine ou à le lire.

 

Je tient à souligner quand même ceci car après toutes mes critiques j'en ressors un résultat positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- dans ce duel il n'y a pas beaucoup de bla bla , les seuls figurants sont Pain et Kyuubi , ça va vite donc inutile de passer 1/4 heure pour nous montrer les 5 sec d'intervales ! Ce n'est pas comme pour le duel entre Kakashi et Tendu , il y avait plus de bla bla  , d'autres figurant y participent plus tard , on observe beaucoup l'ennemi pour pouvoir comprendre plutard ces 5 sec .

-Et alors , chaque Pain a ses propres techniques et pourquoi pas ses propres affinitées , rien d'incohérant là dedans .

-Lors de l'entraînement de Naruto sur le mont Myobikou , il est tombé d'en haut du pic en mode sanin et pour tant aucune égratignure ou bobo ! Je pense que vu qu'il n'y a plus qu'un seul corps de Pain , le vrai Pain a dû le booster de chakra vu qu'il doit combatre Kyuubi comme même , d'où à mon avi cette résistance .

-Si tu regardes bien , à chaque projectile ( mini projectile ou laser ) , Pain utilise Shinra Tensei ( petite quantité ou grosse )  pour le(s) dévier.

-bouclier est lié à la quantité du chakra et non au 5 sec d'intervale que tu ( je pense ) y fais allusion. Pain sait gerer l'intensité de son Shinra Tensei et sa durée aussi donc .

-Orochimarou a réussi à mettre un gros pain à mini Kyuubi et sa main n'a pas pour autant brûlée.

-Là aussi il utilise son Shinra Tensei mais à petite quantité comme il a fait après avoir fini la discution avec Tsunade pour s'envoler vers le ciel et balancer le mega Shinra Tensei .

-Dans le manga aussi il n'est pas plus énorme lorsqu'il est laché des mains de Tendou , c'est juste après qu'il grossisse , donc come dans l'animé .

 

- Le délais de 5 secondes est très important dans ce combat, comme un autre membre du forum l'a dit, cet épisode a totalement décrédibilisé le moment où Naruto va profiter des 5 secondes pour terrasser Tendou avec son Rasengan. Il n'y a aucun intervalle dans cet épisode alors que dans les autres il y en a et va y en avoir. C'est incohérent aussi bien avec le format manga qu'avec les autres épisodes.

- Aucune affinité n'a été utilisée jusqu'à là aussi bien dans le manga que dans l'anime, les corps de Pain n'ont utilisé que leur seul capacité. Voila où est l'incohérence c'est pareil pour le Katon de Kakashi au début des shippuden.

- Tendou résiste à l'attaque Marteau Pillon de Naruto/Kyubi mais pas à un Rasengan. Désolé ça aussi ce n'est pas cohérent. En ce qui concerne la résistance de Naruto elle est expliquée par les attributs du mode Sennin.

- Le Shinra Tensei nécessite un délais entre chaque utilisation, là il n'y en a aucun.

- Incohérent, simplement parce que si il possédait une telle capacité il lui suffirait de l'utiliser elle plutôt que le Shinra Tensei pour repousser les attaques tels que lors de son combat contre Kakashi et d'autre ninja dont Chouji et son père ainsi que lors du double Rasenshuriken.

- Dans ce cas tu révèles une autre incohérence. Sinon cela peut être du à la durée du contact et pour Pain ce n'est pas vraiment comparable à Orochimaru sur ce point...

- Le délais entre l'impulsion qu'il a donné avec son Shinra Tensei pour sauter si haut dans le ciel et l'utilisation du méga Shinra Tensei peut facilement arrivé à 5 secondes.

- Pour le Chibaku Tensei tu m'as mal compris, je parlais de l'effet Chibaku Tensei lancé directement sur Naruto qui l'emprisonne dans une mini boule. Chose incohérente étant donné que la source de gravité de cette technique est justement la petite sphère noire.

 

 

Sinon je suis également d'accord sur le fait que cette animé est très réussi. Les déformations ne me gênent pas, elles mettent d'après moi une réelle intensité dans l'animation. De plus celle ci est franchement réussit, c'est fluide et beau. Le seul problème reste l'incohérence de certains éléments que j'ai cité notamment page 23. L'exagération peut être faite sans pour autant foutre au chiote la cohérence. Le résultat final reste toute fois asses bon. C'est un épisode agréable à regarder grâce à son excellente animation et au coté extraordinaire du combat (si l'on met de coté notre coté pointilleux sur la résistance de Pain notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'avais pas écrit mais je n'ais pas pu résister

Je suis d'accord, on peut aimer l'animation, mais si on aime le manga, on ne peut que tomber de haut, c'est pire qu'un HS, c'est n'importe quoi

Ceux qui n'ont pas lu le manga, ne vont rien comprendre après

On a 5 pains normaux et 1 imortel dans cet episode, je me doute qu'il ne vont pas faire d'explication apres

Je suis pas contre l'animation tant que l'on respecte l'histoire, là elle n'est pas respecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le délais de 5 secondes est très important dans ce combat, comme un autre membre du forum l'a dit, cet épisode a totalement décrédibilisé le moment où Naruto va profiter des 5 secondes pour terrasser Tendou avec son Rasengan. Il n'y a aucun intervalle dans cet épisode alors que dans les autres il y en a et va y en avoir. C'est incohérent aussi bien avec le format manga qu'avec les autres épisodes.

 

Juste un petit rappel que les gens semblent oublier, l'interval de temps peut très bien exister mais que tu t'en rendrais pas compte pour autant ! C'est ce qu'on appelle la représentation, l'action se passerait sur un laps de temps très court, en gros, nos ninjas bougent très vites je comprend que pour ceux habitués à des ninjas de Naruto dont l'animation fait qu'ils  paraissent courir comme moi dans mes jours de fatigue, ça doit faire un choc  9_9

Un Ninja a une vitesse surhumaine, ça c'est la réalité du manga, malheureusement pour vous, oui, vous qui gueulez pour pas grand chose, avec une série d'épisode ou l'animation ( oui, je parles d'animer un mouvement/plan fixe pour lui donner une dynamique ) ne retranscrit pas ça, eh bien quand un réalisateur fait de ces ninjas des êtres rapides ( ce qu'ils sont ! ), vous pensez qu'il est dans l'erreur, c'est une situation hilarante qui me fait pas rire pour autant, le monde a l'envers .

 

C'est pas Wakabayashi qui exagère  la vitesse de nos ninjas d'élites mais nos réalisateurs médiocres qui donnent l'impression d'assister à une course de tortue .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, j'ai l'impression qu'on a pas tous regardé le même épisode.

 

Le truc c'est que je me suis marré en regardant l'épisode. Voir kyubi faire le tape-taupe avec pain, voir danser pain en coupant avec le tranchant de la main des rochers, se ramasser contre une falaise en restant parfaitement perpendiculaire, le voir courir sur l'eau en animant façon cartoon la façon de courir ouai c'est marrant, ça l'est parce que c'est improbable, j'aurais vue bugs bunny ou daffy duck apparaitre soudainement ça ne m'aurait pas étonné, j'aurais même trouvé ça logique.

 

Mais le pire dans tous ça, et je pense que beaucoup semblent être passés à côté, mais on est en face du "vrai" épisode ! Non mais sérieusement j'ai du vérifier à plusieurs reprises que c'était vraiment le vrai épisode, j'ai vérifié aussi quel jour on était et si ce jour n'avait pas une signification pour les japonais, même la encore je me dis que c'est pas possible et qu'ils vont forcément faire quelque chose pour rattraper cette horreur. On est dans un arc important, et dans une partie du manga important également alors pour en arriver jusque la je ne comprends toujours pas...

 

ça me rappelle d'ailleurs un manga qu'on appelle Fuli Culi, l'ambiance du manga déjanté dans lequel tous ce qui se passait n'avait aucune explications, bah j'assimilerais cette épisode à ça.

Et c'est ça que je trouve pire, pire que les expressions du visage de pain (qui n'est pas censé en avoir !) et les incohérences stupides (tendou qui maitrise le suiton.. non mais la alors qu'on nous dit que chaque pain à une faculté unique..).

 

Bref, très déçu, je ne sais pas ce qu'en pense les japonais ou même Kishi de ça mais si ils trouvent ça fantastique et digne de Naruto bah... ils ont un peu forcé sur le Saké certainement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ça que je trouve pire, pire que les expressions du visage de pain (qui n'est pas censé en avoir !) et les incohérences stupides (tendou qui maitrise le suiton.. non mais la alors qu'on nous dit que chaque pain à une faculté unique..).

 

C'est ce qu'on appelle la mémoire sélective ?

Tendo, c'est celui qui arrête l'écoulement de l'eau dans son village  9_9

Tendo, c'est celui qui repère que la grenouille s'est barré en mettant une main sur l'eau   9_9

Tendo, c'est celui qui est contrôlé par Nagato qui contrôle tous les éléments, le suiton compris  9_9

 

Bref, très déçu, je ne sais pas ce qu'en pense les japonais ou même Kishi de ça mais si ils trouvent ça fantastique et digne de Naruto bah... ils ont un peu forcé sur le Saké certainement..

 

Parce que oui, si Kishimoto apprécie l'adaptation de son œuvre et les modifications apportés par le réalisateur, c'est qu'il est forcément saoul et qu'il ne dispose plus d'aucune faculté de réflexion, j'ai qu'une chose à dire : quelle arrogance ! quel mépris pour tous ceux qui pensent pas comme toi ( nos amis japonnais, un certain nombres de membres de ce forum ), le plus ironique là dedans, c'est que ça parle du respect de l'œuvre après ça ! Comment parler de respect de l'œuvre, si vous respectez pas l'auteur ?  Un minimum de cohérence, s'il vous plait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenzo > Oui ils ont une super vitesse, mais le temps lui s'écoule de la même manière, il n'y a pas de ralentis ou autre, entre chaque Shira Tensei il n'y a pas toujours les 5 sec, que l'animation soit rapide ou pas. Enfin perso c'est pas ce qui ma le plus choqué, mais je vais pas revenir là dessus, pour moi c'est un mauvais Naruto point barre.

J'espère juste qu'on aura jamais plus jamais, d'épisode de ce type là, quitte à ne pas avoir d'animation de fou furieux, après tous les combat de Sasuke le long de son arc du conquérant ^^, était très bien il y avait des dessins plus ou moins bon et une belle animation. Le tous pour un rendus agréable à l'oeil sur beaucoup de point. Bref vivement que cet arc finisse, de toute façon tous les moments fort on était loupé sauf 1 (celui d'Hinata très émouvant pour ma pars) et celui de la semaine prochaine que j'attends de voir. Alors vivement le conseil des Kage !

 

Juzi le gentil > A fond ^^ comment mettre un mec charismatique en ridicule, n'empêche j'ai vus qu'il y en a qui se sont fait plaisir avec les gifs ^^.

 

En tous cas ceux qui ne suivent que l'animé risque d'avoir une vision du combat et de Pain bien différente de ceux qui lise le manga. Aujourd'hui tendou est immortelle et sort des attaques élémentaires et demain il se fera fumer par un simple Rasengan, sans ce défendre avec des affinités pour contré sa limite des 5 sec....

 

Kenzo > Oui mais Tendou c'est celui qui même en danger n'a pas et n'utilisera pas d'affinité pour ce sauver la vie....Kishi a toujours dit les corps = 1 pouvoir. ici ce n'est pas le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenzo > Oui mais Tendou c'est celui qui même en danger n'a pas et n'utilisera pas d'affinité pour ce sauver la vie....Kishi a toujours dit les corps = 1 pouvoir. ici ce n'est pas le cas .

 

Je te rappelle juste que je te parles de quelque chose qui imprimé ( les pouvoirs que Tendo a utilisé pour localiser notre grenouille, pour arrêter l'eau ), en gros quelque chose de concret, toi, tu me met une supputation qui repose sur une spéculation douteuse : "il a pas utilisé de suiton offensif, donc ça veut dire qu'il ne pouvait pas l'utiliser"

Avec des raisonnements pareils, tu dois penser que Kakashi ne dispose que 8 jutsus et que c'est un affabulateur ou il y'a ddeux poids, deux mesures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo, c'est celui qui arrête l'écoulement de l'eau dans son village  

Tendo, c'est celui qui repère que la grenouille s'est barré en mettant une main sur l'eau  

Tendo, c'est celui qui est contrôlé par Nagato qui contrôle tous les éléments, le suiton compris  

 

Oui effectivement, Tendo arrête la pluie et repère Jiraya dans l'eau, ça on le sait tous.

 

Là où tu te goure... C'est que ce même Tendo n'a jamais utilisé une seule affinité, que ce soit katon suiton doton raiton ou fûton, les seuls pouvoirs qu'on a vu, ce sont des techniques où il contrôle la gravité, rien à voir avec une affinité donc. Et c'est l'une des choses qui rend cet épisode carrément incohérent, quand on y rajoute la super résistance de Tendo, ainsi que ses expressions faciales de taré psychopathe dégénéré "à la mord moi l'noeud", en passant par les soudains changement de volume de Kyuubi, y a un moment faut pas abuser quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenzo > Kakashi nous montre de nouveaux jutsu a chaque combat et utilise en conséquence ceux qu'il faut et Kishi a dit qu'il en a 1000, donc c'est le cas. Là ce n'est pas quelque chose de douteux, Tendou a plusieurs reprise aurait pu mourir, jamais il a utilisé un jutsu élémentaire. D'ailleurs aucun des autres corps n'en a utilisé, et je ne vois pas pourquoi Tendou pourrais et pas les autres. Tendou est le plus puissant de pars sont pouvoir offensif monstrueux et le fait que c'est Yahiko (attache sentimentale). De toute manière Kishi n'a jamais dit qu'un corps le pouvait, encore si c'était écrit dans le Databook ça irais mais non rien n'est dit. Donc pourquoi prendre une telle liberté ?

 

Sinon arrêter la pluie ou autres se ne sont pas des affinités à proprement parler, en tous cas aucune formule n'a il me semble était prononcé (Suiton no jutsu....). Certes ce n’est pas vraiment une preuve, mais accumuler avec le fait qu'il n'a jamais sortit une seul affinité....

 

De toute façon le vrais problème c'est qu'ils ont prit trop de liberté avec ces H.S a tel point qu'ils ont mis des éléments que Kishi n'a jamais donné, pire qui paraissent incohérent avec les éléments qui vont suivre et précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenzo, Si je suis ce que tu dis, ça voudrait dire que les autres pain auraient été capables d'utiliser n'importe quels éléments, or jamais on en a vu un utiliser autre chose que sa propre faculté, idem pour tendou. Si il était capable de le faire il aurait pas attendu de voir kyubi, il l'aurait fait contre Naruto quand il ne pouvait plus utiliser son pouvoir.

Je sais bien que Nagato maitrise tous les éléments, seulement si on part dans la logique qu'ils ne peuvent pas (je parle des corps de pain) faire autre chose que leur propre faculté on reste dans cette logique, même si on doit en faire un hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, Tendo arrête la pluie et repère Jiraya dans l'eau, ça on le sait tous.

 

Là où tu te goure... C'est que ce même Tendo n'a jamais utilisé une seule affinité, que ce soit katon suiton doton raiton ou fûton, les seuls pouvoirs qu'on a vu, ce sont des techniques où il contrôle la gravité, rien à voir avec une affinité donc.

 

J'ai raté quelque chose dans ton argumentaire, ok pour arrêter l'eau, ok pour repérer un individu dans l'eau mais pas ok pour parler d'une technique lié au suiton ? ( l'eau pour ceux qui n'auraient pas compris  ), tu veux me faire croire que Tendo a utilisé la gravité pour repérer un individu dans l'eau ?

J'attends avec impatience l'exposé qui me démontrera que la gravité peut être utilisé de cette manière, bon courage .

 

Kenzo > Kakashi nous montre de nouveaux jutsu a chaque combat

 

Kakashi en plusieurs combats, être là depuis les premiers volumes aide un peu, a utilisé 20 jutsus dont certains n'étant lié au aucun ninjutsu ( sharingan, 1000 ans de souffrance  :'(, invocations, ), ça fait pas beaucoup pour quelqu'un qui dispose d'un millier de jutsu, c'est a se demander si ses autres centaines de jutsus ne servent pas a gagner des paris idiots avec Gai  9_9

Donc, non, ça prouve rien, et la seule chose qui prouve cette histoire là, c'est que c'est écrit dans le manga, en gros, ça repose sur la crédulité des lecteurs . Pour le cas de Pain, c'est différent, il n'est pas là depuis les premiers volumes et n'a pas pu utiliser des jutsus différents, contre Jiraiya, on a rien vu parce que l'auteur a gardé les surprises du chef pour Naruto, Naruto, c'est en gros son seul combat ou il se dévoile, revenons ont à cette affirmation de 1 Pain/1 Technique, je vais détruire ça tout de suite pour que ça soit plus simple, c'est Tendo qui invoque la statue qui collecte les corps, en plus de faire ce que j'ai dis dans mes autres messages .

Certains gars perspicaces me diront que Tendo n'est pas le Pain qui a la faculté d'invoquer, et donc que ... 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux me faire croire que Tendo a utilisé la gravité pour repérer un individu dans l'eau ?

J'attends avec impatience l'exposé qui me démontrera que la gravité peut être utilisé de cette manière, bon courage .

 

Minato et le Nidaime peuvent compter et dire la position exacte des individus dans un périmètre assez grand juste en fermant les yeux , en ce concentrant et en mettant un doigt au sol. Pourtant rien n'indique que c'est un jutsu, c'est plus une capacité innée ou du à un entrainement sur humain. Pain possède le rinnegan (capable de voir des barrière invisible), et peut-être d'autre capacité innées ou du à son entrainement.

 

Edit: Rooohh Sunpretty le vilain troll  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, est ce que j'ai dit que Tendo à utilisé la gravité pour repérer Jiraya ? Je crois pas

 

Pour détecter un gus camouflé, n'importe quel ninja de haut niveau peut le faire, même Naruto, et c'est pas lié à une affinité quelconque, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Et perso, j'ai jamais vu Tendô prononcer une seule incantation en rapport avec une affinité donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato et le Nidaime peuvent compter et dire la position exacte des individus dans un périmètre assez grand juste en fermant les yeux , en ce concentrant et en mettant un doigt au sol.

 

Pas mal, j'applaudis l'initiative,  ça voudrais dire qu'il n'a pas besoin du contact avec l'eau, bah oui, le champs de force qu'utilise Jiraiya pour percevoir la présence de Pain-Caméléon est un paramètre fixe et sphérique, sauf  que dans le manga, Tendo ( lui et pas un autre Pain alors qu'ils sont plutôt nombreux là bas ) se baisse donc fait un effort pour rentrer en contact avec l'eau, c'est donc que le contact avec l'eau était indispensable .

 

Pour revenir sur pourquoi Tendo et pas un autre, Tendo est je le rappelle est pas n'importe qui pour Nagato   :)

Personne pour me parler de l'invocation de Tendo ? Je veux une autre théorie qui me prouverait qu'un Pain ne peut utiliser qu'une technique alors qu'on le voit en faire au minimum deux  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...