Aller au contenu

Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Rien ne change dans le caractére de Nagato car dans ce chapitre http://www.onemanga.com/Naruto/447/11/  il crie aussi et  là http://www.onemanga.com/Naruto/447/12/  Clin d'oeil

 

... T'es sérieux là? Parce que franchement si on va chercher des images dans le flash bac de Nagato, et défibnir son caractère de là, il est idéaliste, comme Jiraya, et veux apporter la paix dans le monde avec Yahiko, sans tuer plein de monde, il est gentil, naif, cherche à protéger les personnes à qui il tient, etc etc... donc franchement, ton argument est l'un des plus bêtes (pour rester plus ou moins poli) que j'aie jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Goldeus :

 

Madara dit : "Il ne manque plus que Pain" pour invoquer la statue et débuter le scellement de Hachibi.

Quand Nagato meurt, Madara dit qu'il a besoin de quelqu'un d'autre pour se "synchroniser" avec Gedô Mazô, donc il n'y a que Pain qui pouvait se servir de cette statue. Sinon il n'aurait pas besoin de chercher quelqu'un d'autre.

 

Edit :

 

@Goldeus :

 

Sasuke avec son MSE, à coup sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci de l'info j'avais pas capté ces paroles importantes :)

 

Me demande qui il va bien vouloir trouver pour ça...^^

 

Edit : si comme j'en ai émis l'hypothèse, c'est une technique liée à la voie divine du rinnegan, va falloir qu'il se trouve un nouveau possesseur du rinnegan  ;D Mais avec Kabuto qui peut le ressuciter, il n'a peut être besoin de rechercher personne en fin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... T'es sérieux là? Parce que franchement si on va chercher des images dans le flash bac de Nagato, et défibnir son caractère de là, il est idéaliste, comme Jiraya, et veux apporter la paix dans le monde avec Yahiko, sans tuer plein de monde, il est gentil, naif, cherche à protéger les personnes à qui il tient, etc etc... donc franchement, ton argument est l'un des plus bêtes (pour rester plus ou moins poli) que j'aie jamais vu...

 

Je parle pas de ça  ;D je parle  des gens qui disent que le caractére de Nagato à changer dans l'épisode et qu'il a perdu son charisme  juste parce qu'il crie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement adoré cet épisode. :P

Je suis un gros fan de ce réalisateur, son style est exactement celui que j'aime. J'espérais au mieux un épisode du même style que le 133 de la Fist Gen et je n'ai pas été déçu. ça pête de partout, tout est sur-exagéré (aussi bien les visages déformés par la vitesse ou par un impact que la violence des coups) et j'adore ça ! :D

J'avoue que le passage du marteau et du "tu me hais ? :o" était plutôt amusant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec des avis comme ça qu'on se mange a longueur d'année des épisodes d'une mollesse abyssale, ou la prise de risque n'existe pas, c'est avec des avis comme ça qu'on se retrouve avec une série médiocre dans son ensemble avec des réalisateurs qui font de ninja surhumain des acteurs dans une course d'escargot, mais réjouissez vous, la médiocrité reviens bientôt  9_9

 

LOL, je vais essayer de t'expliquer ca plus simplement, comme sa été dit, j'ai rien contre ses épisode ou il y a effet mois glorieux de se qu'on n'a pu voir par ex, Saison 1 épisode 133 (je pense) l'affrontement entre Naruto et Sasuke, on voit bien que dans cette épisode, la réalisation n'est pas fameux mais bon, sa passait (comme tu le dit si bien sa change de l'ordinaire) mais qu'on voit la realisation de cet episode..

 

 

1277990458056.gif

 

167-100.gif

 

C'est complètement ridicule, on n'a déjà vue des scène de combat du même intensité sans pour autant transformé les personnages d'un ridicule  comme celle ci.

 

LOL, ces incroyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, ces incroyables.

 

Ce qui est incroyable c'est qu'on se serve de deux/trois séquences de quelques secondes pendant plus d'une trentaine de page! Vous sentez une impression de redondance vous envahir ?

Au fond, à vous lire, on pourrait croire que l'épisode fait moins d'une minute   9_9

 

Ce qui est certain au fond, c'est que s'il y'avait pas cet épisode exceptionnel, jamais ce topic n'aurait dépassé les 5 pages de discussion ( il y'a plus de commentaire pour l'épisode que pour le précèdent chapitre  ! ).

Vous avez tellement adoré les précédents épisodes  que ça vous a pas donné envie d'en parler, j'en tire les conclusions qui s'imposent  9_9

En tout cas pour ma part, à l'exception des bon épisodes comme le 166 dernièrement et celui de cette semaine, vous me verrez pas gaspiller mon énergie pour quelque chose d'inerte, ce qui est malheureusement souvent le cas avec l'adaptation animé de Naruto . Je suis fan/lecteur/spectateur passionné, je m'abstiens de commenter quand la passion n'existe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde, je suis nouveau sur le forum, même si je le consulte régulièrement sans pour autant y contribuer. Mais vu la qualité de cette épisode, on est obligé de s'exprimer. Alors comme la plupart, je pense également qu'il s'agit du plus mauvais shippuden qu'il m'ait été de voir, HS y compris. Surtout que c'était l'un des épisodes les plus attendus qu'il soit, pour le bâcler à ce point, il faut vraiment le faire!!! la qualité du dessin était pire que celui de l'anime "Kaiji" (même si pour ce dernier il s'agit plus d'un style général). En revanche j'ai bien kiffé la bande son : du combat et de l'arrivé de Yondaime. Donc en somme 90% de l'anime ne mérite pas d'être regardé.

Bref, vivement le prochain pour oublier cette épisode calamiteux, même s'il y aura beaucoup de parlote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kenzo

Donc selon toi si tout les jours on te sert de la bouillie fade et qu'un jour pour changer on te sert un bon gros bol de merde, tu vas trouver ça super parce qu'au moins ça a ajouté du goût?

Désolé mais moi je renvoie le bol de merde et je redemande de la bouillie à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable c'est qu'on se serve de deux/trois séquences de quelques secondes pendant plus d'une trentaine de page! Vous sentez une impression de redondance vous envahir ?

 

 

+1 Kenzo. La redondance des screen montre bien la pauvreté des argumentations de certains^^

Dire qu'on aime pas un style graphique est une chose que je respecte mais ce permettre de critiquer la réalisation en disant que c'est mauvais je l'accepte pas. Ce qui me fais rire c'est que vous croyez que votre avis est objectif en reprenant Kenzo et on lui disant qu'il a tort. Alors même si vous prenez pas en compte ces remarques pertinantes les votres sont encore moins interressantes à prendre en considération.

Cette épisode est une question de gout, on aime ou on aime pas. Le réalisateur de cette épisode n'a pas réaliser beaucoup d'épisode alors arreter de pleurer... Pour une fois que les fan d'animation speed peuvent aprécier un épisode à leur gout... Le prochain épisode risque d'être assez ennuyeux et mou d'ailleur... Tout le monde sera content... A part pour les vrais passionné de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirbie

Tu considères donc que tous ceux qui ne sont pas de ton avis sur la bouse interplanétaire n°167 ne sont pas des passionnés de l'anime?

Pour ma part je suis un passionné, je trouve l'anime lent mais ce n'est pas pour ça que je vais me mettre à aimer un épisode qui a été dessiné par une classe de maternelle et ou le scénario a été réécrit par un type qui avait manifestement prit de la drogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de ça  Grimaçant je parle  des gens qui disent que le caractére de Nagato à changer dans l'épisode et qu'il a perdu son charisme  juste parce qu'il crie  Clin d'oeil

 

Je sais très, bien, et moi je dis que dire ça, se basant sur le passée de Nagato, serais comme dire qu'il est gentil, plein de bonnes intentions, etc etc.... C'est comme dire que Hitler étais gentil car on vois une vidéo de lui à 5 ans... (bien sur je fais de l'extrapolation)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain au fond, c'est que s'il y'avait pas cet épisode exceptionnel,  jamais ce topic n'aurait dépassé les 5 pages de discussion ( il y'a plus de commentaire pour l'épisode que pour le précèdent chapitre  ! ).

 

J'adore la mauvaise foi de certains  ;D

 

Sinon j'ai adoré le style des épisodes suivant pour le dynamisme qu'il apportait à l'animation :

sasuke vs orochimaru firstgen

naruto vs sasuke firstgen

l'enterrement d'asuma ( 82 je crois) même si pas de combat, il est magnifique techniquement

kakuzu hidan vs team asuma

etc...

 

Bref ce style la me plait beaucoup mais celui là, le 167, me reste en travers de la gorge.

 

On peut donc très bien avoir aimé les épisodes précédents utilisant ce style et renier celui là. Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas  :-*

 

@ celui qui nous disait que pain avait déjà montré des expressions parce que Nagato en a montré avant, faut faire attention à ne pas mélanger pain qui est un jutsu et nagato qui est l'utilisateur de ce jutsu. Pain ce sont des corps morts et jusqu'à preuve du contraire, sans expressions.

Dommage de l'avoir transformer de tueur psychopathe froid en évadé d'asile de fou sous acide en un épisode ...

 

Par contre on a atteint le point godwin dans ce topic, quelqu'un a parlé d'hitler, on peut fermer  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc très bien avoir aimé les épisodes précédents utilisant ce style et renier celui là. Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas  Bisou

 

Oui, moi, j'ai bien aimé les autres xD. Mais celui là est juste un massacre. C'est pas parce que je sois fermé à ce type d'animation, mais trop de trop, c'est beaucoup trop! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est tout simplement... comment dire... M.D.R ? Ouai, je crois que c'est sa ^^

 

Déjà que je trouve l'anime Shippuden d'une qualité très médiocre, cet épisode va au delà de tout... Je crois qu'au niveau de l'animation on est au même niveau que "Ca Cartoon" avec bip bip qui s'est mis dans la peau de Pain... On ne voit rien dans cette épisode, on ne comprend rien à cause du très mauvais dynamisme (enfin on peut même pas dire que cette épisode est dynamique, c'est tout simplement une explosion de mauvais effet)...

 

Personnellement, je fais parti des gens qui adore le Manga mais qui déteste au plus haut point l'anime Shippuden ^^

 

Je trouve, pour ceux qui n'ont pas la possibilité de lire le Manga papier, que l'anime leur montre une facette vraiment répugnante et qui à force de le regarder trouve sa bien. Je sais bien qu'on dit que les goûts et couleur ne se discute pas, mais là je suis désolé... Cette épisode est certainement le plus mauvais de tous les animes que j'ai pu voir...

 

Bref, j'arrête pas de pousser des coups de gueulantes sur Shippuden ! Mais bon dieu que sa a besoin de sortir...

 

UNE HONTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de monde comparé l'animation de cette épisode , a un ''cartoon'', mais arretez de déconner aussi , je regardez les cartoons ya quelques années , et jamais l'animation était aussi belle , et si vous me montrez le contraire , et bah je me met de suite au cartoon lol (derniere phrase ironique hein , faut pas non plus déconnez , regardez des cartoon ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'as choqué dans cet épisode ce n'est pas le style graphique même si je ne l'aime pas chacun son style c'est les incohérence et il y en as 1 tonne cela dénature l'histoire je ne peut l'accepter.

 

1 Naruto 4 queue crée une tornade alors même si il est dit que Kyubi peut le faire au début du manga désolé non.

 

2 Pain se prend 3 coup d'immense Rocher dans la gueule et ne saigne même pas aucune bosse aucun signe qu'il as souffert quand on sait qu'il suffit d'un rasengan pour le battre

3 Pain est quelqu'un qui garde son calme qui ne crie jamais cela fait partie du charisme du personnage detruit en une phrase

 

4  Les Ninja ont pas des jambes qui tourne sur elle même

 

5 Kyubi ne balance pas des tirs de mitraillettes

 

6 Quand bien même il le ferait soit pain les repousse avec le shinra tensei et la t'as 5 secondes de cooldown soit il se les prends et cf 2 hors la il les repousse avec ses mains

 

7 Pain n'as pas d'abilité permetant de sniper les gens

 

8 Le terrain n'est pas censé être recouvert d'eau

 

9 Pain n'as pas de réacteur d'avion sous sa cape

 

Voila je pourrais en trouver d'autre si je rematais l'épisode mais ca pour moi c'est trop de liberté prise par rapport à l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso les déformation facial ou l'anime genre cartoon sa peu passé. c'est surtout la déformation de kyuubi qui est grave, OK vous allez dire qu'il peut allonger ces bras ect, mais sa reste ni plus ni moins qu'un manteaux de chakra, le corps de naruto est toujour présent à l'intérieur de kyuubi  alors qu'en on vois ces bras ou ses jambes pas plus gros qu'un spaghetti sa le fait pas.

on vois que kyuubi utilise du feu, boule de feu à répétition, laser ect, depuis quand kyuubi utilise le feu ??? c'est juste parce il a un chakra "rouge" que le réalisateur lui a mis des attaques de feu ??? car moi perso je m'en souviens pas l'avoir vus utilisé du feu que sa sois avec oro, sasuke ect, OK il a une attaques qu'il avale pour le recracher, mais c'est pas plutôt un concentré de charkra ??? OK sa explose mais c'est pas du feu qu'il crash.

si avoir une bonne animation au prix du dessin je peux comprendre, mais je trouve qu'il aurait pu faire un mieux pour les rocher, c'est des cubes qu'ont vois pas des rochers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, que mini kyuubi "cloue au sol" tendo (j'ai trouvé ca drôle, que juste après ca , tendo lui dise "tu me détestes ??" comme si ce n'était pas assez évident,mais mini kyuubi aurait du quand même sortir un "moué ,pourquoi pas "), lui envoie une multitude de blast sur la tranche et je ne sais quoi encore .... déjà ca , c'est assez limite, mais que kyuubi nous sorte du katon .... c'est un peu poussé là. dans bleach, l'arc espada vs taicho qu'on voit en anim actuellement était pour moi en chapitre beaucoup plus décevant que l'arc pain vs naruto, maintenant , c'est le contraire en anim ..... même si bleach en jette beaucoup plus en anim ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'arrive un peu tard mais je voulais ajouter mon eau au moulin également.

 

Globalement je suis déçu par cette épisode:

Le style, je le trouve plus éloigné du manga que le précédent épisode par exemple, et même si ça ne me déplait pas d'office, c'est pas agréable d'avoir une telle dichotomie artistique au sein d'un même combat, parque le manque d'unité me "déconnecte" de l'action et m'oblige à voir le versant technique de l'œuvre et ça gâche le plaisir  :( (je suis fragile vous voyez  ;))

 

Sinon au delà de cet aspect technique, je ne retrouve pas le souffle épique et émotionnel des derniers chapitre ici.

Plus grave les éléments que j'avais trouvé forts dans le manga, quand Naruto en 6 queues résiste au shinra tensei dont l'énergie se retourne vers Pain/Yahiko par exemple, sont difficilement compréhensibles et ont perdus tous leurs impacts.

 

La cerise sur le gâteau, c'est les éléments ajoutés qui flirtent dangereusement avec le burlesque voir l'absurde avec en point d'orgue la séquence du martelage de Pain/Yahiko en mode clou par un Naruto en Kyuubi 6 queues qui a des bras extensibles  ??? ??? ???

 

Aïe ! Dommage pour nous, qui nous nous étions vite habitué à des épisodes animés de bonne facture 9_9

En espérant que ce n'est qu'une réplique isolée des erreurs passées et révolues ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la mauvaise foi de certains  ;D

 

Sinon j'ai adoré le style des épisodes suivant pour le dynamisme qu'il apportait à l'animation :

sasuke vs orochimaru firstgen

naruto vs sasuke firstgen

l'enterrement d'asuma ( 82 je crois) même si pas de combat, il est magnifique techniquement

kakuzu hidan vs team asuma

etc...

 

Bref ce style la me plait beaucoup mais celui là, le 167, me reste en travers de la gorge.

 

On peut donc très bien avoir aimé les épisodes précédents utilisant ce style et renier celui là. Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas  :-*

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi mais ce qui m'énerve c'est que beaucoup compare l'épisode 167 au même niveau de qualité que les épisodes que tu as cité. Tu as oublié un autre épisode très marquant du réalisteur:) Un épisode de Naruto ou le troisième hokage affrontre ces deux maitres. Un épisode aussi magnifique d'une incroyable intensité. Par contre pour l'arc de Hidan/Kakuzu je suis pas sur que ce sois le même réalisateur qui se soit chargé des combats avec Asuma. Par contre j'ai reconu son style graphique dans l'épisode 82 et 85 ansi que dans le généric (l'opening) de l'arc. Et la il est difficile de critiquer le style du réalisateur tant le dessin est plus travailler. De plus le réalisteur a plus respecter l'oeuvre de Kishimoto dans les précédents épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, misère c'est le déluge ici^^'

 

Au risque de passer pour une nana bizarre, je dois dire que cet épisode m'a laissé en partie froide.

Toute les scènes Kyuubi/Pain, oui je les ai vu et puis voila, c'est passé et je n'y reviendrai pas.

 

Par contre je me suis réveillée avec un délice non dissimulé lors de l'introspection de Naruto!

 

Une bonne qualité graphique, de la fluidité, une atmosphère de détresse presque palpable, les prémices annonciatrices et prometteuses de cette rencontre au combien déterminante bref un petit bonheur pour clôturer l'épisode, et ça ne fait de mal à personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis un peu mitigé.

 

Généralement, je trouve que ce style est vraiment génial et retranscrit parfaitement l'action avec des animations excellentes.

D'ailleurs, ce style, je le préfère aux autres qui rendent les actions plus raides et moins spectaculaires.

 

Mais sur cette épisode, même si je le trouve quand même sympathique, il y a quelques détails qui m'ont un peu dérouté.

Comme par exemple l'expression de Pain au tout début (original mais vachement bizarre car assez exagéré),ou la résistance un peu abusé de Pain (il se fait marteler par un énorme rocher, et aucun dégats?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...