Aller au contenu

Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Platine2010 pour ces infos. Au moins ce n'est pas franco français le mécontentement :)

 

Si j'espère franchement qu'ils retiendront la leçon et que cela va les remettre sur le droit chemin de l'anime fidèle au manga et bien faite comme on a pu le constater dans certains des épisodes de Naruto. ( HS: Dans Bleach le combat de titan Ichigo Vs Ulquiora a été réaliser de main de maitre et pourtant le combat Naruto vs Pain est du même acabit que celui de Bleach mais on vois bien le résultat). Personnellement je pense qu'il doit y avoir trop de pression sur le dos des dessinateurs et animateurs pour que ca en arrive la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous oublié l'une des seules performances en taïjustsu de notre regrétté ami Orochimaru? La scène überesque où il met une droite à Kyuubi4? Il a pas fondu aprés il me semble^^

 

Il y a peut être une différence entre un coup de poing ou le temps de contact est court et se faire attraper la tête pendant plusieurs secondes?

 

Tendo doit être considéré comme étant LE Pain, même devant Nagato lui-même.

Bha Pain étant un jutsu, oui Tendo est Pain

 

Faut pas non plus faire la fine bouche, si Tendo survit à une dislocation cervicale, faut pas oublier que ça s'est déja vu en first -gen (déja!!) quand Saske nous fait une prise de catch et éclate le cou de Naruto d'un superbe plongeon vrillé^^

 

C'était déjà un HS à l'époque et de la part du même réalisateur que cet épisode je crois en plus. Faut croire qu'il aime exagérer les choses  ;D

 

Détail intéressant: lors du Chibaku Tensei, les visages de Tendo et Nagato lorsqu'ils mettent le paquet me fait drôlement penser aux mimiques des acteurs chinois dans les films de kung-fu (chinois bien sûr). Faut-il y voir un signe?

Le réalisateur doit être fan^^

 

Je sais pas, mais des fois il y a des passions qu'il ne faut pas partager je suppose ;D Encore heureux qu'il est pas été fan des télétubbies ou de harry potter.  :-*

 

Et quand on y regarde de plus prés, les dessins foirés, c'est dans la premiere partie de l'épisode surtout, aprés ça devient regardable...

C'est bien pour ça que l'épisode est sauvé dans ces critiques, beaucoup aime la deuxième partie donc pardonne la première, ça aurait été que du combat, aie aie :-\

 

Quand à celui qui nous dis que l'épisode est fait par des brutes qui maitrisent 36 points de fuites et qu'on est tous des merdes qui ne savent pas apprécier la technique, je trouve que..., non rien en fait ... ;D

 

Pour la rumeur de l'épisode qui serait refait c'est un fake, déjà passé plusieurs fois dans ce topic, on pourrait arrêter de la reposter toutes les deux pages sans source? (faudrait p'tre le mettre dans le premier post ) :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faut pas lire, une information fausse devient centre de joie et certains y croient, quand on pense que l'épisode le plus honteux de l'histoire de l'animation tout court ( Gai Vs Gai ) est resté tel quel, ça refroidit tout de suite la légitimité d'une telle pétition et de sa réussite  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même, j'aurais vraiment aimé qu'il le refasse . .

il reste cependant la question de savoir pourquoi nous n'avons pas d'épisode cette semaine . .

 

quelqu'un aurait trouvé un "réel" avis des japonais sur la question,

et il en a dit quoi le petit père kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même, j'aurais vraiment aimé qu'il le refasse . .

il reste cependant la question de savoir pourquoi nous n'avons pas d'épisode cette semaine . .

 

quelqu'un aurait trouvé un "réel" avis des japonais sur la question,

et il en a dit quoi le petit père kishi

 

Si on a pas d'épisode cette semaine , c'est peut être car il y a un double épisode de Pokemon et aussi par ce que le 170-171 seront un double épisode sur Yondaime  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenzo@ D'après les sondages le pire est tous juste celui que tu défend a l'heure actuel. Le combat gai vs gai a vrai dire ne ma pas choquer, il était comme dans le mangas ennuyeux. Rien n'était incohérent au mangas, et on n'avait pas besoin d'imaginer des ineptie pour rendre crédible l'épisode, et surtout personne n'attendait avec impatience le gai vs gay.

 

Tegami@ Petit étudiant de l'académie, tu devrai apprendre le respect et réfléchir. Pourquoi, parce qu'on est incapable de faire la même chose devrions nous taire. Les pédophile violent des enfants, j'en suis incapable, mais je critique quand même. Donc la capacité a exécute une tache n'est pas un permis pour la pensée ou la parole.

D'ailleurs eux son des pros, donc,  en tant que tel devrait nous montrer des chefs d'oeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hitsugaya-sama:

 

Franchement, ce qui ne faut pas lire....Déjà pour le sondage je pense qu'il faudrait déduire les trolls faisant dans le naruto-bashing bete et méchant (et je sais qu'ils existent pas la peine de faire la vierge effarouchée). Ensuite, tu donne exactement pourquoi ton raisonnement est subjectif, donc faussé: tu attendais tout particulièrement cet épisode....Et donc tu finit par ne meme pas donner de crédit au quelques vrais bon point de cet épisode (je t'invite à revisionner les épisodes shippuden 24 et 167, tu verras c'est vraiment impressionant le gouffre entre les deux...).

 

Edit: à tous: Tegami est sans doute impoli, n'empêche qu'il a raison: cet épisode est remarquablement animé (pour les dessins moches,là par contre, c'est les gouts et les couleurs), et comme la technique d'animation est similaire à Akira, ben la comparaison n'est pas saugrenu, aussi je vous invite tous, que vous ayez appréciés l'épisode ou non, à modérer vos propos et à tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, comme chaque avis qui existe est subjectif. Mais les bons points de l'épisode je les ais déjà énuméré. Mais même a la fin la partie où le yondaime apparait face au soleil couchant est ridicules.

En passant, quand je parlait des attentes je ne parlais pas spécialement pour moi. Moi les parties qui m'intéressait on été raté :

- Inuzuka clan vs gakidou, je trouve qu'on pas une impression de vitesse de la part de tsume.

- Kakashi vs tendou, là sérieux je trouvait que c'était du gachi

 

Ceux qui m'intéresse c'est le raikage vs sasuke

Je ne peux pas apprécié un tel épisode juste par se qu'il y une bonne animation. Imaginez-vous avec des dessin battons classique ( comme tous les gosses) avec bonne animation vous allez aimé ?

Mes propos sont toujours modérés, parfois peut-être avec de l'ironie, mais je reste polis contrairement a Tegami.

 

Je trouve ça abérant qu'on soit obliger de donner des notions de perspective pour nous faire changer de camp :D Ou plus nous faire partager des avis.

 

Hs : quand tu parle de troll tu parle de ceux qui n'aime pas naruto ( le mangas en général)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: à tous: Tegami est sans doute impoli, n'empêche qu'il a raison: cet épisode est remarquablement animé (pour les dessins moches,là par contre, c'est les gouts et les couleurs), et comme la technique d'animation est similaire à Akira, ben la comparaison n'est pas saugrenu, aussi je vous invite tous, que vous ayez appréciés l'épisode ou non, à modérer vos propos et à tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler.....

 

En effet l'animation est excellente, je n'ai jamais manqué de le souligner, mais une animation à elle seule,aussi excellente soit elle ne fait pas un bon épisode pour autant..Pour qu'un épisode de Naruto soit réussi il faudrait déjà que ça ressemble à du Naruto, or, ici, non content des dessins à la limite du caricaturale, le réalisateur s'est laissé aller à ses délires avec un Tendou mégalomane, un Kyuubi qui gesticule dans tous les sens et dont les coups ne font de mal qu'au paysage( Tendou les encaisse sans broncher sans compter Hinata protégée par l'opération du saint esprit dans cet enfer ), ajouter à cela des incohérences à foison en veux tu en voilà et on en arrive à un point ou ça n'a plus rien à voir avec le Manga...

 

Pour moi un épisode comme celui ci qui ne respecte pas l'esprit du manga aussi bien dans la forme que dans le contenu est bien le plus mauvais de shippuuden..Cependant, et pour la énième fois je comprends et respecte l'avis de ceux qui l'ont trouvé bon, donc faudrait voir à pas généraliser quand tu t'adresses à ses détracteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il y en a qui donne du credit à cette episode...il faudrait que cela continue ainsi sur plusieurs episodes, et on verra le resultat.

Il ne faut vraiment pas s'etonné que Naruto soit descendu en flèche et que ce manga ne soit pas pris plus au serieux, vu le niveau d'exigeance de ces lecteurs... l'episode est pourri, mais non! il s'agit d'une technique que nous simples "amateurs" nous ne pouvons en maitriser la subtilité(cf tegami).

Il faut arrêté deux secondes, personnellement,je n'attendais pas avec impatience cette partie du manga, mais quand je l'ai vu cela m'a revolté au plus au point, la difference entre le mangas et l'anime, ils s'enrichissent sur notre dos et ne peuvent pas nous faire quelque chose de correct, moi, je ne trouve pas cela normal, si on ne critique pas ce qui est mauvais, cela ne va pas aller en s'arrangeant puisqu'ils vont se dire que les telespectateurs suivant Naruto n'ont pas de cerveau.

 

Ok, j'aime ce manga mais il part en cacahuète,pour rester poli, si je suis aussi critique c'est que je ne voudrais pas le voir finir en eau de boudin dans le genre de Bleach car en dehors de ça ,Kishi nous fait trainer pour moi depuis trop longtemps, mais bon il faut faire avec,à la fin du mangas j'aurais sans doute 50 piges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la "critique" de cet épisode prend des proportions déraisonnables cela devient un lynchage gratuit. Et gratuit dans tous les sens du terme, inclus la façon dont la très grande majorité regarde les animes japonais, personne ici n'a, je pense, été forcé de voir cet épisode et encore moins forcé à payer pour, non ?

 

Le pire c'est qu'il y en a qui donne du credit à cette episode...il faudrait que cela continue ainsi sur plusieurs episodes, et on verra le resultat.

 

Là, je crois qu'on touche le fond... Mais sérieusement... Donc maintenant, non contente de critiquer le réalisateur pour des dessins que tu n'as pas aimé, tu vas te mettre à cracher sur les personnes qui l'ont apprécié, c'est ça ?

Il est où le respect dans ton post là s'il te plaît ? Parce que j'ai beau cherché, il n'y a rien de bien constructif dans ce que tu dis...

Cela a été dit, redis et re-redis, mais les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas. Certaines personnes ont détesté un épisode quand d'autres l'ont adoré, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hitsugaya-sama:

Oui je parle bien de ceux qui n'aiment pas naruto,  mais qui se font passer pour des fans afin de mieux casser gratuitement ledit manga (les raisons sont diverses, mais sont toute bizarrement liés à une crise d'adolescence-genre avant je lisais naruto mais vu que c'est un truc de gamin je vais maintenant chier dessus en permanence et me recentrer sur Bible Black, ça fera plus couillu-), et un rapide coup d'oeil sur n'importe quel forum manga mal modéré vous prouvera que ce n'est pas de la paranoia....

 

Quant à l'animation classieuse avec des dessins en batons ça existe déjà, ça s'appelle xiaoxiaomovies et ça a la grosse classe (oui je sais, vous pouvez envoyer vos tomates ;D).

 

Enfin, je te trouve (et d'autres aussi, mais bon là c'est toi que j'ai sous la main) bien sévère vis-à-vis de l'episode, et à la limite je peux comprendre que certains perdent leurs sang-froid....Mais bon, après 40 pages de forum on pourrait peut-etre commencer à débattre à tete reposée non?

 

edit:@Bliz:voilà, pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui m'énèrve c'est ceux qui disent que quand il y une bonne animation les graphismes sont forcément mauvais. Quand on voit ça on ne peut qu'être ça on ne peut qu'être qu'en désaccord:

 

Moi personnellement quand je n'aime pas une série ou un mangas je ne vais pas dans le forums le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà malheureux!!

Bien que tu ai raison sur le principe, ton exemple n'est pas bon: Déjà c'est de l'image de synthèse, rien à voir avec l'animation sur celluloïd....

Ensuite, il convient de rappeler les restrictions dues à la limite de temps pour boucler un épisode (deadline dans le jargon artistique), et cela oblige souvent les réals à se concentrer sur certains points et d'en négliger d'autres....

 

Wakabayashi est notoirement connu pour allouer une grande importance à l'animation, et il faut aussi se dire que ce n'est pas lui qui décide de la période recouverte par l'épisode par rapport au manga....Donc il a été obligé de broder sur cet épisode, avec des résultats plus ou moins heureux. Franchement sur la meme période et sans H.S. on obtient au mieux 13 minutes d'épisode, ce qui ne rentre pas dans le cahiers des charges.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bliz, il est clair que je ne suis pas forcé de regarder l'anime,mais comme je suis depuis le debut l'anime, je regarde spontanement quand il y a les episodes.

Pour le financement,tu pense que les fond pour faire l'anime sont des donations? on y contribue tous en achetant le manga et en objets divers et variés, alors ,je pense que j'ai le droit de donner mon avis.

Par contre comment s'exprime Tegami, pour donner son avis ne te choque pas? Ah oui, vous êtes du même avis,j'oubliais cette composante.

Je vais allé migrer sur le post"des râleurs", c'est mieux pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à ce moment là qu'on se demande a quoi servent les HS (les arcs). Car il me semble que ces Hs sont effectuer pour qu'ils est le temps de faire leurs épisodes et que l'animé ne rattrape pas le mangas. Le mangas a déjà une grande marge il me semble.

Sans parler de moi, se qui a surement déçus c'est le mode dbz-like, et surtout tendou.

 

Et même si ils ont des restriction se sont des pros normalement ils n'étaient obligé d'enlever la restriction de temps pour le shinra tensei. Et sur se point il n'y aucune imagination possible, c'est marqué dans le mangas point final. 8)

Pour ma video, je ne parlais pas que de l'épisode ( un peu quand même), c'est surtout un gars qui parlait des jeux video et disait que quand il y a de la vitesse ...

 

Gros HS: Est-ce que akira vaut le coups que je m'y interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: à tous: Tegami est sans doute impoli, n'empêche qu'il a raison: cet épisode est remarquablement animé (pour les dessins moches,là par contre, c'est les gouts et les couleurs), et comme la technique d'animation est similaire à Akira, ben la comparaison n'est pas saugrenu, aussi je vous invite tous, que vous ayez appréciés l'épisode ou non, à modérer vos propos et à tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler.....

 

Sans doute impoli... nan nan aucun doute :D

 

je crois que beaucoup se tue à répéter qu'une très bonne animation, aussi magnifique soit-elle ne suffit pas à faire un bon épisode. M'enfin vous retenez juste ce qui vous interesse  ;)

 

Moi se qui m'énèrve c'est ceux qui disent que quand il y une bonne animation les graphismes sont forcément mauvais. Quand on voit ça on ne peut qu'être ça on ne peut qu'être qu'en désaccord:

 

Tu te tires une balle dans le pied (tu as le droit d'éditer ton message en suprimant la video aussi)... Tu peux juste citer les épisodes 82 et 85 de shipuuden, ça suffira pour étayer ton argumentation.

Et puis il n'y a pas que l'animation, la mise en scène et la musique participe à tout ça: le combat rock lee vs gaara reste un de mes épisodes préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenzo@ D'après les sondages le pire est tous juste celui que tu défend a l'heure actuel. Le combat gai vs gai a vrai dire ne ma pas choquer, il était comme dans le mangas ennuyeux. Rien n'était incohérent au mangas, et on n'avait pas besoin d'imaginer des ineptie pour rendre crédible l'épisode, et surtout personne n'attendait avec impatience le gai vs gay.

 

Tegami@ Petit étudiant de l'académie, tu devrai apprendre le respect et réfléchir. Pourquoi, parce qu'on est incapable de faire la même chose devrions nous taire. Les pédophile violent des enfants, j'en suis incapable, mais je critique quand même. Donc la capacité a exécute une tache n'est pas un permis pour la pensée ou la parole.

D'ailleurs eux son des pros, donc,  en tant que tel devrait nous montrer des chefs d'oeuvres.

 

franchement  t'as raison de leur rabattre leur clapets!!

 

à mon avis y'en a quelques uns qui sont aveugle mais qui aurait dut etre muet pour ne pas dire autant de conneries!!

c vrai que le yondaime avec un paysage du genre de celui qui apparait quand gai sert lee dans ces bras ça le fait pas trop ^^

c'est assez burlesque faut l'avouer mais bon

 

j'espere que ce ne sera plus ce producteur qui fera les prochains episodes (surtout les plus attendu, ceux ou ça fight)

 

et puis aussi kyubi qui crache du feu .... avec ça si naruto ne maitrise pas le katon plus tard ils auront l'air con avec leurs incoherences....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais quand même laisser la vidéo, elle est trop belle :D

Cass@ Mais maintenant qu'on en parle les épisodes que tu propose sont parfait. Je ne parlerais que du 85 (vu que c'est un combat).

Dans cet épisode il y a du HS, de la parlote et du fight. Qui a dit comme dans cet épisode :o8)

Mais vous remarquerez que l'un est devenue un référence de qualité et l'autre ??? Va devenir l'inverse au même titre que le 133.

Pour le 133, je n'avait pas vu la version papier (c'est toujours le cas d'ailleurs), mais j'ai quand même trouver les dessins moche, les couleurs étranges. Mais j'ai trouver l'épisode potable, le taijutsu était bien maitriser tout comme le ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo kage_bunshin pour en rajouter dans l'absurde, c'est avec des commentaires comme ceux-ci qu'on se rend compte du manque de poids que tu apportes a ton opinion .

40 pages et pas une personne pour ne serait-ce que me faire entrevoir une chose que je ne savais pas et me faire réévaluer mon opinion initiale, je suis pourtant quelqu'un de suffisamment intelligent pour prendre en compte les autres dans un forum ou l'échange est à la base de tout .

 

Mais là, on se tape une série impressionnante de type qui viennent dire que ceux qui apprécient beaucoup cet épisode ( 27 % des votants dans ce forum ) sont forcément aveugle, si je devais sortir quelque chose d'aussi limité intellectuellement, j'engagerai quelqu'un pour me censurer . Il faut murir  9_9

 

Mais j'ai trouver l'épisode potable, le taijutsu était bien maitriser tout comme le ninjutsu.

 

Potable ...

Bah, voilà,  si même le 133 de la première série est potable alors qu'il est considéré par des professionnels comme exceptionnel alors il n'y a pas vraiment besoin de tergiverser/polémiquer, on a absolument pas les mêmes critères de qualité, je parles après tout a quelqu'un qui n'a pas été choqué par l'épisode le plus honteux de l'histoire de l'animation dans Naruto .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenzo@ 40 pages et pas une personne e pour ne serait-ce que me faire entrevoir une chose que je ne savais pas et me faire réévaluer mon opinion initiale. Bah moi c'est la même 8)

Bien que je puisse être buter, quand j'ai tord je l'admet point et ça se finit.

Je pense que se topic va durer tant qu'on aura pas d'autre épisodes (plus qu'une semaine). N'empêche si il referait cet épisode je pense qu'il devrait garder la fin quand naruto est dans son esprit, en enlevant le yondaime face au soleil couchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, je pense réellement que le style graphique de la "laideur" est une technique volontaire. L'épisode n'était pas bâclé, il a simplement hérité d'un style qui n'était pas du tout en harmonie avec le manga lui-même et les attentes des spectateurs. J'ai en tète l'image d'un manga dont le style graphique est identique, il n'en serait pas moins un chef d'oeuvre.

 

Ce que j'entends pas ce message c'est qu'il faudrait nuancer vos propos. Il est en effet vrai que ce type de dessin est original et fait preuve d'un certain "art". D'un autre côté il n'en est pas moins vrai que ce type de dessin est inapproprié pour un anime tel que Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode pour ma part .

 

L' animation à ce stade du fight est vraiment géniale  et apres le naruto versus sasuke de la first génération aucun fight ne m' avais  donné au temps de plaisir .

 

Tous les hs rajouté  dans l' épisode  m' ont sembler tres correct  et rajoute du piment à l' action . Les déformations du visage de pein me choque pas plus que ca .. vu les coups qu'il se mange et  j' aime le coté  psyco de ces  déformations  qui montre le coté complétement barré de pein .

 

kyubi s ' est pas rien , pein non plus  , fallait un bon fight et  j ' en  redemande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hitsugaya-sama, j'ai fais ici quelque chose que personne n'a fait parmi les détracteurs de cet épisode et j'ai pourtant longuement cherché, j'ai disséqué, analysé l'épisode, je suis remonté pour y comprendre la logique dans la conception, et même comme ça, j'ai eu l'impression de ne pas offrir quelque chose de complet .

 

J'ai eu quoi en face de moi face à ces tentatives d'apporter de la profondeur a une discussion stérile ?

J'ai des types qui me parlent de subjectivité, de beauté, ils me parlent pas de l'épisode et du déroulement de l'épisode mais de l'aspect cartoonesque de deux scènes, des membres qui n'ont aucunes idées des contraintes de réalisation, qui n'arrivent pas a faire la différence entre l'animation et la qualité graphique, entre l'adaptation et la fidélité intégrale et le pire sans doute, entre le style graphique et les déchets involontaires, en gros j'ai eu des consommateurs primaires . C'est triste mais Il faut croire que la série Naruto ne mérite pas mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...