Aller au contenu


Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Mais alors pourquoi wakabayashi a pris de telle risque que ce soit sur les scènes HS et les faciès déformés de Tendô sur un épisode que tout le monde attendait.

 

Moi j'ai aimé, mais les arguments de ceux qui ont trouvé ça abusé je les comprends au final, et le sondage a parlé: nous sommes une minorité à avoir apprécié l'épisode.

 

Vu comment les fans (chez nous et à l'étranger) sont mécontents, j'espère qu'ils (les réalisateurs) seront en tirer les conséquences parcequ'on veut tous des épisodes de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas, le point fort de l'épisode, c'est qu'on sent bien que Tendo s'arrache jusqu'au bout...enfin bon, lorsqu'il voit kyuubi8 pointer son nez, il a pas l'air si inquiet^^

 

Même si la qualité des images n'est pas au rendez vous, je me suis laisser dire que ce combat a eu au moins le merite de ressembler à ce qu'aurait pu être le combat du Sennin originel face à Juubi.

Je l'ai déja dit, mais la musique, la symbolique des jutsus de Tendo (sa pose ressemblant à une priere), tout ceci aurait trés bie pu se produire à l'identique lorsque le juubi fut scéllé.

 

Et on voit d'ailleurs que même kyuubi 9 3/4 ne peut pas sortir de la sphère...les bras et le corps restant coincés...imaginez la scène mémorable lorsque ce Rikudo Sennin créa la lune...

Y'a as à dire, ils auraient fait un effort sur les dessins, l'episode aurait été le plus réussi de la série, car quoi qu'on en dise, et qu'importe le saccage des dessinateurs, ce combat reste le plus épique à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a as à dire, ils auraient fait un effort sur les dessins, l'episode aurait été le plus réussi de la série, car quoi qu'on en dise, et qu'importe le saccage des dessinateurs, ce combat reste le plus épique à ce jour.

 

Non. Même avec des dessins réussis, cet épisode aurait été une honte. Justement parce que ce combat "épique" diverge totalement du manga, que ce soit dans l'esprit (Pain qui pète un câble) ou dans les faits (Pain qui encaisse des coups directs de Kyubi... lol quoi : il suffit de se souvenir du combat contre Orochimaru, et de connaître la suite, pour comprendre qu'une baffe directe de Kyubi 6 queues sur Pain, ce serait la destruction de Pain). Qui plus est, l'ampleur des destructions rend aussi totalement absurde la survie d'Hinata. Dans le manga, c'est déjà un énorme coup de chance. Là, ça devient grotesque : elle devrait être noyée, enterrée, brûlée par le déchaînement délirant de violence de Kyubi et de Pain. Mais non, rien, elle dort au bord de la plage.

 

Ils ont voulu faire un épisode complet là dessus, c'est raté : à force de rallonger le combat pour le rendre "épique", ils l'ont rendu ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu

J'ajouterai à ce qui a déja été dit par Vindo que ta comparaison avec le Rikudou Sennin combattant le Juubi est vraiment mal amenée et inappropriée dans la mesure ou ce n'est pas Nagato(cf ta référence au sage des 6 chemins ) qui combat Kyuubi mais un CADAVRE que l'utilisateur du Rinnegan manipule..donc ça n'a aucun rapport..

 

La résistance de Tendou à Kyuubi 6 queues est la plus grande incohérence de cet épisode, quand on sait qu'une baffe de Kyuubi 4 queues te coupe un shinobi comme Orochimaru en 2, ce même Orochimaru qui doit avoir une résistance physique de loin supérieure à celle de Tendou, franchement y a de quoi se poser de question sur ce qui se passe dans la tête des scénaristes...

 

Qualifier cet épisode d'épique je n'ai rien contre, mais épique dans le ridicule et dans le n'importe quoi !, là c'est vrai qu'on pourrait difficilement faire pire, à quand un Konohamaru qui résiste à un Kyuubi 9 queues ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement...on voulait voir un combat épique, où l'art des ninja atteint son paroxysme, où chacun contre l'autre d'une manière magnifique.

Résultats?

 

Le ridicule, avec un Pein Ricloudô, un Pein en Bubble-gum, des scènes sorties plutôt d'un cartoon que d'un manga, des incohérences énormes.

Bref, que de choses qui font que cet épisode est, de très loin, le plus raté.

 

Franchement, on sait que le Bakusuishouha n'est maîtrisé que par Kisame, à cause de sa réserve énorme, qui dépasse celle de Pein d'après les dires de celui-ci, et là môssieur nous sort un Bakusuishouha XXL? Nan mais franchement. Et les tirs de chakra, les laser et tout...Kyuubi vient du futur, c'est ça?

La pluie de comètes, alors que Kishimoto n'a nul part fait que Kyuubi crachait du feu, là c'est abusé. Un peu de Hors-sujet, ça passe, comme dans le magnifique Gai vs Kisame, mais là c'est vraiment n'importe quoi, et tout ce que l'auteur a fait est détruit dans ce combat, qui contient 90% de n'importe quoi, le reste étant des animations ratées, où le Rinnegan est franchement laid, et où Pain, qui passe habituellement pour calme, devient un espèce d'énergumène qui hurle dans tous les sens comme une femme qui accouche, et qui perd même son apparence pour se transformer en asiatique...là vraiment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... Plus de 500 votants pour juger la qualité de l'épisode, pas mal ! ^^

 

Bon, personnellement, après le très bon épisode 166, je dois avouer que celui-ci était quand même en deçà, au niveau de la réalisation d'une part et au niveau de la qualité graphique aussi.

Mais l'animation était au top, la fluidité bien au rendez-vous.

Le réalisateur a pris une grande liberté dans cet épisode donc forcément comme dans le précédent, on trouve des scènes hors manga, seulement ici, elles ne servent pas vraiment à mettre un personnage en valeur ou à approfondir son background. On a plutôt l'impression d'un "gros délire", un épisode un peu gag dans sa première partie avec le Kyuubi vs Tendô.

 

Par contre, j'ai trouvé la seconde partie très bonne, en gros toute la partie Chibaku Tensei, où l'on voit Naruto torturé par ses doutes et sa haine (Kyuubi) dans son monde intérieur et tout près de relâcher totalement la Bête pour arrêter de souffrir. Tendô via le passage à tabac de Hinata a complètement rendu fou Naruto... Cette atmosphère de souffrance est bien retranscrite dans l'anime.

Et l'arrivée de Minato est une grosse bouffée d'air frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars dites moi que cet épisode c'était un coup monté, un canular, nan mais regardez moi ce travail. D'habitude je suis assez tolérant et moi qui n'avait pas posté sur le forum depuis des mois, ça m'a vraiment fait réagir.

Comment les officiels ont-ils pu laisser passer ça et donner leur agrément pour la diffusion d'un tel raté?

Oui j'ai voté et je pense que c'est l'épisode le plus catastrophique.

Je suis très déçu, ils ont gâché l'une des meilleurs parties du manga. Le combat entre Pain et Naruto ne méritait pas un tel traitement.

Les HS l'ont desservi cette fois-ci. Rayons laser+ Tendou qui est quand même un cadavre et qui arrête les attaques de Kyubi a mains nues, sans parler du fait qu'avec toute cette dévastation, et bien Hinata qui est dans les parages doit être atomisée. Je rejoins Vindo sur ce point.

 

Chacun a son avis, mais j'avoue ne pas comprendre ceux qui défendent cet épisode.

Les bruitages et les graphismes étaient m***iques de même que l'animation.

 

J'ai été soulagé quand j'ai vu la preview du 168 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je ne suis pas très "stricte" sur la qualité d'un épisode, et bien souvent je m'en fiche... Mais là Pain passe pour un idiot de première! D'abord Naruto qui joue au chasse-taupe avec lui et ensuite sa tête planté comme une flèche dans la montagne... Nan franchement, là c'est d'la merde! Les tronches des personnages sérieux, et surtout, on a l'impression qu'ils ne se battent plus à Konoha... 9_9

 

Grosse déception pour cet épisode, j'espère que les prochains seront mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est pire que des HS:

- Déjà graphiquement il se fait surpasser par de nombreux HS ( comme l'arc de rokubi).

- ensuite pour les hs on peut passer (par moment) sur les incohérences.

- On attend pas grand chose donc la déception est moins grandes.

Je tien d'ailleurs a rajouter que il devrait être moins dur pour le studio de faire un épisode potable pour se qui est dans le mangas.

En plus on suit le série pour nous faire ressentir avec plus d'intensité les émotions présentent dans le mangas. Et surtout voir les combats.

Là on ne ressent pas la haine de naruto qui devrait passer directement a 6 queux. Là, on dirait que parler de sasuke comme si c'était un objet a autant d'impact que de tuer hinata.

Pour pain il n'y a pas de suiton donc ...

Il y a des parties ajouter pour le style, mais qui au final font juste bizarre:

- Kyuubi et l'eau qui lui colle a la peau.

- Tendou qui glisse sur l'eau

- Minato prenant la pose WTF

Le pire pour moi c'est le dernier vu que c'est dans la seul partie potable de l'épisode. Dans le corps de naruto y aurai pas un ramen aussi par hasard ???

Le coups des flamme ne ma pas choqué, c'est une liberté prise par rapport a la mythologie. Mais en y repensant s'ils avaient cogiter un peut il n'aurai pas tenter ça car:

- Ce n'est pas dans le mangas

- rien ne va dans ce sens

- si le mangas respectait la mythologie, le troisième plus puissant serai gobi... or dans le mangas nb de queux = puissance et non chakra.

- les bijuu n'aurait pas de pouvoir ridicule comme les bulles  :P:-X

 

C'est épisode est un calamité, si il faut avoirs notions d'art pour apprécier un épisode vaut mieux que les SP arrête les épisode de shippuden. J'ai lu sur un autre forum anglais, qu'on n'était pas les seules a ne pas avoir apprécier.

Parler d'animation n'a aucun sens quand on voit cet laideur. Si je ch*e sur ta voiture, que sa pue et que c'est jolie a regarder, tu va apprécier, prétextant que c'est de l'art ???  :o :o :D :D

 

 

Ps: le sondage devrait être fait chaque semaine, je trouve que c'est une bonne idée de voir les impressions des autres qui ont la flemme d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit?... Pas grand chose. Déçu, comme pas mal de monde, par les graphismes, certes (pourtant j'avais adoré le 133 de la first gen) mais surtout par le sabordage pur et simple de Pain. Depuis quand Pain est un fou furieux qui beugle comme un âne quand il se bat (le rageux ce n'est pas Sasuke normalement?).

 

Ah ça pour être impressionnant cet épisode l'est, de quoi atomiser Konoha plusieurs fois (et Hinata avec). Ce n'est pas un mal de vouloir en mettre plein la vue, à condition de le faire avec une certaine mesure. Là, il n'y a plus aucune retenue, ça part dans tous les sens.

 

La  réalisation n'est pas mauvaise en soit, mais est, à mon sens, très mal adapté à un animé comme Naruto. Cela étant dit, il y a tout de même du positif dans cet épisode, la dernière partie à l'intérieur de l'esprit de Naruto est très intense. On ressent parfaitement le désespoir qui submerge nôtre héros.

 

Quant à dire que cet épisode est "Le plus mauvais Shippuden", je pense que c'est très exagéré. D'accord il est loin d'avoir les qualités pour faire partie des meilleures (loin de là), mais il n'est pas non plus totalement pourri, juste trop en décalage avec ce dont on a l'habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si . . le fait qu'on ait pas d'épisode cette semaine soit liée au fait qu'ils vont nous refaire celui la ??

c'est à dire un 167 bis en somme . . .

Alala l'espoir, quand il nous tient . .

 

J'ai eu exactement les mêmes espoirs que toi x) Enfin pas vraiment, je me suis dis qu'après le fiasco des deux derniers épisodes ils allaient faire une pause et être plus humbles :) Enfin l'espoir fait vivre comme on dit, en attendant je serai vraiment pas contre l'idée qu'ils refassent les deux derniers épisodes... :)

Aller Wait & See de toute manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore regardé l'épisode mais rasurez moi c'est une blague?

Non parceque je croyai que c'était fait par un fan moi la video avec la musique de Benny Hill! Mais les images proviennent véritablement de l'épisode?! C'est pas des conneries? Je vais le télécharger, faut que je vois ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement les mêmes espoirs que toi x) Enfin pas vraiment, je me suis dis qu'après le fiasco des deux derniers épisodes ils allaient faire une pause et être plus humbles :) Enfin l'espoir fait vivre comme on dit, en attendant je serai vraiment pas contre l'idée qu'ils refassent les deux derniers épisodes... :)

Aller Wait & See de toute manière

 

Je ne serai pas contre l'idée que toute la série soit refaite. Pas forcément par les studios poirot, du reste...

 

J'imaginerai bien, par exemple, une fois que le manga sera fini (dans 5 ans ?) un studio qui se lance dans un re-run depuis le début de la first gen. Avec des graphisme et des animations de haut niveau (genre Seirei no Moribito par exemple...), un ton globalement plus adulte.. Bien sur, aucun HS inutile (des HS utiles, c'est possible par contre). On peut même imaginer qu'ils corrigent les erreurs/incohérences du manga (j'attends toujours de savoir en quoi le sharingan descend du byakugan par exemple...), ou même réécrivent des pans entiers de l'histoire (pour faire des surprises, ou améliorer le récit...). Mais pitié, pas de bouses comme cet horrible numéro 167...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense, plus je revois les images postées par Vindo à la page précédente, plus je me demande comment ils ont pu réaliser des graphismes aussi médiocres.

 

Sérieusement, la tête de Tendou est carrément difforme, sur les images il ressemble à un clown quoi, faut pas déconner non plus.

 

Non vraiment là, c'est un massacre... mais encore une fois, comment ne se sont-ils pas rendus comptes des graphismes pitoyables ?!  ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock N roll Lee@ Peut tu nous montrer un épisode pire que celui-là.

Celui là déçoit sur tout les plan, dans cet épisode il n'y a peu près 5 minute de potable. Et rien de transcendant, la fin a l'air magique mais c'est juste a cause de première minute de daubage.

 

Sérieux y a rien, les graphismes moches, les jutsus n'en sont plus ils proviennent de dbz. Et oui, le pain impassible est mort avant l'heure.

 

Ps: ceux qui ne voit pas ma signature ne cliquez pas dedans:

Its dangerous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas contre l'idée que toute la série soit refaite. Pas forcément par les studios poirot, du reste...

 

J'imaginerai bien, par exemple, une fois que le manga sera fini (dans 5 ans ?) un studio qui se lance dans un re-run depuis le début de la first gen. Avec des graphisme et des animations de haut niveau (genre Seirei no Moribito par exemple...), un ton globalement plus adulte.. Bien sur, aucun HS inutile (des HS utiles, c'est possible par contre). On peut même imaginer qu'ils corrigent les erreurs/incohérences du manga (j'attends toujours de savoir en quoi le sharingan descend du byakugan par exemple...), ou même réécrivent des pans entiers de l'histoire (pour faire des surprises, ou améliorer le récit...). Mais pitié, pas de bouses comme cet horrible numéro 167...

 

Je pense qui vont refaire les épisodes, faut pas oublier que c'est 50balles à peu près, pour 10 épisode (aussi les épisodess médiocres comme le 167 :(), alors imagine si il font des épisode comme tu dis. sa coutera combiens ??? 500balles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooh la belle polémique que voilà.....Faut dire que sur le coup, Wakabayashi n'a pas fait dans la concession.....

 

En ce qui me concerne j'ai plutot bien aimé, ayant beaucoup d'estime pour ce réalisateur (bah oui, pour moi dans un anime c'est l'animation qui prime), étant bon public les séquences "gags" ne m'ont pas choqué outre mesure (pour moi la séance de tape taupe soulignait surtout le coté "violence primaire de kyubi",par exemple).Sans parler des très nombreux clins d'oeil à ma madeleine de Proust perso, j'ai nommé Akira(les lasers, l'explosion nucléaire,la chute de météorites,l'esthétique générale du Chibaku Tensei). Déjà que j'ai l'habitude de trouver du Ohtomo dans les traits de Kishimoto....Mais bon là je m'égare.

 

Quant aux fameux H.S. scénaristiques, je les trouve pour la plupart justifiés et j'irais meme jusqu'à dire que je suis content de les voir,j'explique: J'ai trouvé ce combat dans l'arc un poil trop rapide, et de plus j'avais été assez déçu de la prestation de Pain. Quoi tout ce pataquès autour d'un "dieu" vivant, d'un dojutsu ultime pour au final avoir si peu à raconter? Bien entendu on apprendra par la suite que Nagato a été grandement handicapé par l'utilisation du Gedo Mazo (sa résurrection sans stigmate par Kabuto permettra sans doute d'en voir plus, du reste),mais ça restait court pour moi....

 

Alors oui: le suiton?Justifié par d'une le jutsu de détection par la pluie (si c'est pas du suiton alors je ne sais pas ce que c'est)et de deux par l'affinité de Yahiko (pour Nagato j'en parle meme pas, vu qu'il est sensé maitriser toutes les affinités). De plus, je rappelle que Konoha est traversé habituellement par une rivière, rivière dont le lit a été saccagé en meme temps que tout le reste....

le Pain indestructible? Comme suggéré par certains je suis pour une utilisation plus souple des capacités de Tendou, comme le laisse suggérer sa capacité à léviter sans utiliser de formule magique, en plus comme l'ont fait d'autres je rapprocherais la méthode "Pain" des techniques de marionnettes, et la Tendou est la dernière encore debout....en somme, Nagato pourrait utiliser la capacité gravitationnelle de Tendou (d'où découlent les Shinra Tensei et Banshou Tenin) avec plus de finesse et il peut donc faire en sorte de minimiser les dégats subi par Tendou (Bon d'accord cette vision des choses est totalement subjective, mais il y a tellement d'éléments secondaires pas-encore- exploité dans Naruto que je préfère imaginer des choses qui sont dans l'ordre du possible au lieu de me la jouer rigoriste à deux balles ,comme si il n'y avait rien de plus important dans la vie).

Le pétage de plomb de Nagato? Ben là pour moi, c'est très simple: Il s'arrache tellement sur son Chibaku Tensei qu'il est obligé de sortir de son flegme naturel. Et comme il doit utiliser Tendou à la perfection (Tendou dont les nerfs zygomatiques sont en état de marche, sinon il aurait toute les peines du monde à parler), et bien l'expression de Nagato se transmet à Tendou car à ce moment là il ne pense tout simplement pas à faire garder un "visage froid et impassible qui se veut badass mais qui est surtout inexpressif comme du Kubo dans ses mauvais jours", mais plutot à faire claquer un bon gros uber-jutsu malgré son état de santé à faire passer un prisonnier politique nord-coréen pour un yuppie new-yorkais.

 

Au final, je n'aurais qu'un seul grief contre cet épisode: la tronche de Tendou lors de l'apparition du suiton (il faut dire que là sur le coup, c'est vraiment laid).

 

Et je m'excuse aussi par avance des 2,3 provocs gratos disséminées ça et là; mais bon faut me comprendre: Après avoir suivi tant bien que mal plus de 30 pages de ce qui semble etre un lynchage quasi-général, avec certains qui repostent sans cesse les memes messages pour essayer de faire dire de force à ceux qui ont eus l'outrecuidance d'avoir un avis différents: "cet épisode est le plus mauvais de la création" (aaaah bande de naifs, si seulement vous aviez de la mémoire....), ben j'avais un peu les boules et je ne voulais surtout pas poster à chaud (chose que certains devrait éviter de faire également).Sur ce, au plaisir.

 

P.S.:Pour Hitsugaya-Sama qui cherche un épisode pire que celui-ci:Naruto Shippuden episode 24.Trèèèèès bonne jurisprudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je m'excuse aussi par avance des 2,3 provocs gratos disséminées ça et là; mais bon faut me comprendre: Après avoir suivi tant bien que mal plus de 30 pages de ce qui semble etre un lynchage quasi-général, avec certains qui repostent sans cesse les memes messages pour essayer de faire dire de force à ceux qui ont eus l'outrecuidance d'avoir un avis différents: "cet épisode est le plus mauvais de la création" (aaaah bande de naifs, si seulement vous aviez de la mémoire....), ben j'avais un peu les boules et je ne voulais surtout pas poster à chaud (chose que certains devrait éviter de faire également).Sur ce, au plaisir.

 

P.S.:Pour Hitsugaya-Sama qui cherche un épisode pire que celui-ci:Naruto Shippuden episode 24.Trèèèèès bonne jurisprudence.

 

perso je ne vois pas plus mauvais que le 167, en plus je ne vois pas pourquoi tu compares celui-ci au 24, le 24 est un épisode normale contrairement au 167, c'est pas pour rien qu'il y a plus de 35page et un sondage uniquement sur cette épisode.

 

Ce réalisateur cherche trop à faire à sa manière, ok il fait de belle animation mais sinon le comba en lui même est nul, rien n'ai respecté ,tu peux me dire pouquoi l'eau suis kyuubi ??? j'adore voir kyuubi avec des bras aussi mince qu'un spaghetti apparemment il s'est pas dit nous plus que Naruto était toujour dans le manteaux de chakra.

 

Apparemment ce réalisateur n'a pas comprit que c'était pas son oeuvre Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars un peu HS mais quelqu'un sait comment les Japonnais ont jugés cet épisode?

Parce que c'est bien beau de dire ici que c'est moche et tout ca mais si la haut il trouve ca beau et bien on a du soucis a se faire lol.

 

Sinon l'épisode en lui même ne m'a pas déçu ayant la mémoire courte je ne me souviens que de quelques parti des scans mais c'est vrai que l'arc Pain vs  Naruto est clairement du gâchis en animés. J'étais sublimé par le manga papier et j'avoue que l'anime me donne limite envie de claquer la porte. Bon j'espère qu'après une semaine de vacances ils auront les idées claires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais surtout du passage avec le Chibaku Tensei...car bien sur, il n'y a rien d'épique dans le fait de se faire planter dans le sol comme un vulgaire clou^^

La comparaison avec le sage des 6 chemins m'est venu en regardant le passage Chibaku Tensei et rien d'autre. Et en voyant cette scène magistrale de création d'objet céleste, n'importe qui ayant un peu d'imagination se prendait à rêver sur le combat entre Juubi et Rikudo Sennin, celui-ci se terminant sur un Chibaku Tensei de toute évidence, en témoigne la lune^^

Et d'ailleurs, vous me paraissez bien affable avec le côté "je touche Kyuubi, je finis calciné..."

 

Auriez vous oublié l'une des seules performances en taïjustsu de notre regrétté ami Orochimaru? La scène überesque où il met une droite à Kyuubi4? Il a pas fondu aprés il me semble^^

Je présumerai donc que la combustion se fait uniquement sur des matériaux dénué de Chakra, et que celui-ci sert de protection/anti-combustible.

 

Autre chose, à propos notamment du Tendo

Vous pensez , à juste titre, qu'il n'encaisse les coups uniquement parce qu'il est un cadavre.

Je nuancerai le propos en rappellant (et en spoilant du coup) que Tendo représente tout ce que Nagato aurait voulu être, une sorte d'avatar dans ce monde de Naruto.

Même si il est issu du même moule que les 5 autres Pain, il faut bien se rendre compte que par le vécu des orphelins d'Ame, la symbolique de ses vêtements et de ses jutsus (Tendo possède le fameux collier des sennins, tous ses jutsus ou presque rappellent les poses bouddhiques, etc...), Tendo doit être considéré comme étant LE Pain, même devant Nagato lui-même.

 

Dès lors, le fait qu'il assure 1000 fois plus le combat que ses congénères Painesques, ça parait compréhensible.

Faut pas non plus faire la fine bouche, si Tendo survit à une dislocation cervicale, faut pas oublier que ça s'est déja vu en first -gen (déja!!) quand Saske nous fait une prise de catch et éclate le cou de Naruto d'un superbe plongeon vrillé^^

 

Détail intéressant: lors du Chibaku Tensei, les visages de Tendo et Nagato lorsqu'ils mettent le paquet me fait drôlement penser aux mimiques des acteurs chinois dans les films de kung-fu (chinois bien sûr). Faut-il y voir un signe?

Le réalisateur doit être fan^^

Et quand on y regarde de plus prés, les dessins foirés, c'est dans la premiere partie de l'épisode surtout, aprés ça devient regardable...

Ja dirai qu'il y a un "avant Kyuubi6 avec os" et un "aprés Kyuubi6 avec os", la 2eme partie étant mieux réalisée...la 1ere faisant quand même assez mal aux yeux^^

Passages les plus ratés: Toute la partie avec Kyuubi en 4 queues, + Pain qui frappe dans le sol...si ça se trouve, ces passages là ont été fait par un stagiaire^^

Passages les + réussis: Chibaku Tensei du début à la fin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui on l'air de détesté cet épisode et de trouver le graphisme pourrie bas je dirait que c'est normal tout le monde ne sait pas apprécier la technicité de ces dessins car les déformation s'appelle de la perspective en 6 point de fuite vous connaissez peut être que celle a 2 ou a 3 (gauche droite, haut ou bas) en gros pour faire simple fait un dessin en 6 point de fuite n'est pas a la porté de tout le monde et la il en on fait une animation donc les animateurs qui on réalisé cette épisode sont des brutes.

je voulais replacer dans la logique ceux qui critique le style de l'épisode et qui sont pas foutue de faire pareille alors qu'il ferme leur gueule. Tout le monde peut critiquer mais si on ne sait pas faire la même chose que ceux que l'on critique qu'il la ferme.

 

Sinon oui c'est un épisode pour les fan qui ne reprend pas du tout le manga et c'est se que l'on peut reproché a l'épisode de plus pain se fera battre par un simple rasengan alors qu'il c'est fait martelé le crâne avec un cailloux de plusieurs tonne sa c'est du n'importe quoi, mdr

 

Pour conclure c'est épisode est pour  moi graphiquement beau car il montre du savoir faire et du talent mais le script est pourrie et on voie que les mec se sont fait plaisir lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock N roll Lee@ Peut tu nous montrer un épisode pire que celui-là.

Celui là déçoit sur tout les plan, dans cet épisode il n'y a peu près 5 minute de potable. Et rien de transcendant, la fin a l'air magique mais c'est juste a cause de première minute de daubage.

 

Sérieux y a rien, les graphismes moches, les jutsus n'en sont plus ils proviennent de dbz. Et oui, le pain impassible est mort avant l'heure.

 

 

Comme l'a déjà dit le petit bonhomme de bois, l'épisode 24 me parait bien plus calamiteux. Les personnages ont l'air de pantins désarticulés, sans parler des combats qui ne ressemblent à rien, avec les même séquence qui se répète plusieurs fois. Des épisodes médiocre tu en trouve un certain nombre dans cette série. Pour moi celui de la semaine dernière n'est qu'un parmi d'autres (et pas le plus mauvais), c'est pas le premier et malheureusement c'est loin d'être le dernier.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui on l'air de détesté cet épisode et de trouver le graphisme pourrie bas je dirait que c'est normal tout le monde ne sait pas apprécier la technicité de ces dessins car les déformation s'appelle de la perspective en 6 point de fuite vous connaissez peut être que celle a 2 ou a 3 (gauche droite, haut ou bas) en gros pour faire simple fait un dessin en 6 point de fuite n'est pas a la porté de tout le monde et la il en on fait une animation donc les animateurs qui on réalisé cette épisode sont des brutes.

je voulais replacer dans la logique ceux qui critique le style de l'épisode et qui sont pas foutue de faire pareille alors qu'il ferme leur gueule. Tout le monde peut critiquer mais si on ne sait pas faire la même chose que ceux que l'on critique qu'il la ferme.

 

Sinon oui c'est un épisode pour les fan qui ne reprend pas du tout le manga et c'est se que l'on peut reproché a l'épisode de plus pain se fera battre par un simple rasengan alors qu'il c'est fait martelé le crâne avec un cailloux de plusieurs tonne sa c'est du n'importe quoi, mdr

 

Pour conclure c'est épisode est pour  moi graphiquement beau car il montre du savoir faire et du talent mais le script est pourrie et on voie que les mec se sont fait plaisir lool

 

L'épisode peut nous mettre les dernières innovations en terme de graphisme, le résultat restera le même.

==> L'un des épisodes les plus décevants.

 

Il peut y avoir de la perspective en 6 points de fuites ou en 32,  l'anime est laide visuellement.

On ne parle pas du script mais bien de l'animation en tant que telle.

Alors oui, ils savent faire ce genre de perspective, la classe (attention j'ai le bout des tétons qui s'enflamment ...) mais il ne prouveront qu'ils la maîtrisent qu'au moment où elles seront intègrées intelligemment dans un anime sans le dénaturé.

 

Je trouve ce travail très brouillon, digne de fan art talentueux mais imaginaire sur le déroulement du combat Naruto/Pain

Le fan art peut être aussi technique que magnifique, sauf que le script reste à la liberté du créateur.

Ici le script est sensé être quand même plus ou moins tissé par le manga.

Je suis sidéré que l'auteur est laissé publier ce "truc"

 

 

Au final :

Technique graphique => OK, super ils savent faire du graphisme en animation (encore heureux :P)

Integration de ces techniques dans l'anime => KO, le rendu visuel est affreux

Imagination sur le déroulement du combat => Vaste, le combat part dans tous les sens

Suivi du cahier des charges du manga => KO, aucuns respect du cahier des charges sur les personnages, le styles de combat, leurs techniques ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...