Aller au contenu


Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Et c'est la seule véritable attaque que se prends Tendou de la part de Naruto à 6 queues, et on voit bien dans quel état il est ensuite

 

Des égratignures et un habit désiré, effectivement, ça a énormément joué sur la suite du combat  9_9

Je suis cynique mais Tendo n'a absolument aucun traumatisme de ce violent choc, encore parfaitement capable de gambader et de distancer suffisamment son adversaire pour préparer sa technique, ce qu'on peut remarquer par la suite, c'est le lien très fort entre le Nagato et Tendo ( j'vais pas spoiler la suite  :-* ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que ça ne lui a pas fait grand chose, mais franchement, si l'on regarde attentivement tout ce qu'il s'est prit dans le 167, comment peux-t-on imaginer qu'il va se faire battre par un simple Rasengan

 

Prend seulement en compte qu'une certaine personne n'est même plus en mesure de maintenir sa technique et j'parle là d'un gros machin tout rond  :P

Ça s'appelle le contexte, et le contexte de ce que tu cites implique certaines choses, ce qui se passes d'ailleurs dans cet épisode vient supporter la vérité de demain dans une série d'accumulation ou le hasard n'a pas sa place parce que Dieu Kishimoto surveille tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je comprends pas trop, puis en effet, depuis quand Tendo a 20 mille pouvoirs ?

 

 

Dans ce scan là   ;D : http://www.onemanga.com/Naruto/255/06/    Pain fait un Fuuin jutsu   8) et dans celui-là une invocation http://www.onemanga.com/Naruto/254/15/ . De plus, Pain fait la technique pour se mettre en hologramme   ;) Et pour finir , dans celui là , il fait un jutsu pour arrêter la pluie : http://www.onemanga.com/Naruto/368/05/ et là il utilise de la télépathie http://www.onemanga.com/Naruto/327/16/   :o Donc en gros  Tendo a plusieurs techniques   ;)

 

 

3)Alors là laisse moi rire aussi , jte rappelle que déjà 5 macchabées sont MORT dans les épisodes précèdent !!!!! et pour moins que ça lol . Et que celui là aussi dans les prochain épisodes par un simple rasengan . j'attends ton analyse et ton décryptage là dessus . Sur ce sujet , tu finiras bien par admettre que c'est n'importe quoi , il a pris de trop grande libertés qui sont pas en adéquation avec le manga , les épisodes précédents et futur .

 

 

Il ne faut pas oublier que Pain est le plus résistant des corps  ;D Il résiste à son Shinra Tensei http://www.onemanga.com/Naruto/438/06/ et il résiste à 2 coups de pied de Naruto en mode Sennin http://www.onemanga.com/Naruto/433/08/  et http://www.onemanga.com/Naruto/441/12/ ( le dernier lien spoil .) De plus , il ne faut pas oublier qu'il y a l'accumulation des dégâts qui peut être la cause de sa mort .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Guilek, attention spoil sur cette image, on voit très bien que Tendo montre des signes de fatigues puisqu'il se retrouve a genoux ! http://www.onemanga.com/Naruto/442/16/  Cette faiblesse ne provient ironiquement pas d'ailleurs de Tendo mais de Nagato, c'est Nagato qui a des problèmes pour contrôler Tendo, Tendo n'étant qu'un instrument .

C'est un peu ce qui s'est pas passé avec Hinata qui a profité dans l'épisode 166 d'un moment ou Nagato crachait son sang pour toucher un Tendo déconnecté .

On peut donc en conclure que Nagato était déjà à ses limites à ce moment là, ce qui se comprend vu l'historique de ses actions  :P L'accumulation défait Tendo plus que le rasengan, le rasengan n'est que la fin d'un cycle, d'un déroulement logique qui amène la défaite de Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien contre le fait qu'on voit enfin le ninjutsu du porteur du rinnegan,

cela m'avait choqué dans le manga que Kishi de developpe pas cette capacité d'utiliser tous les élément (un peu à la manière de Sarutobi), imaginez toutes les possibilités d'enchainement: une boule katon puis un petit coup de futon ou un suiton suivi d'un raiton...

D'ailleurs j'avais posé la question dans le forum sur Pain dans Le monde de Naruto.

 

Là on voit du suiton, du doton et du futon (quand Tendo coupe les branches pour faire tomber le rocher sur Kyubi),

mais franchement ils ont detruit le charisme glacial de Pain (un peu comme Itachi qui hurle sur Sasuke pour lui prendre ses yeux ça m'avait choqué mais c'est juste pour lui faire peur).

Le suiton océan c'est vraiment too much.

Et le doton rend très mal quand Tendo s'allonge dans la terre pour éviter je ne sais plus quoi.

 

Bref plus que les dessins c'est l'incoherence avec le manga qui m'horrifie avec un Kyubi dragon et un Pain surexcité avec des techniques dénaturées (boucliers continus de shinra tensei et bansho tenin pour propulser un rocher plus loin  ???).

 

Edit: dans le manga Pain est juste derriere Kyubi donc il attire le rocher avec Bancho tenin sur Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par le nombre de personnes qui ont voté que c'est le pire des shipuden lol. Je le trouve assez bien réalisé cet épisode mais j'avoue que j'ai été un peu choqué par certaines expressions de Pain xD. (Ou comment dégager toute la classe d'un eprso en un épisode) Et pain en mode Sonic avec les pieds qui se transforment en roues c'est pas mal non plus lol. Mais plus sérieusement pour un combat qui était des plus attendus en animé, je trouve qu'ils auraient pu bien mieux faire. Un peu déçu aussi de l'aspect du kyubi de chair qui sort de la boule. Mais l'épisode me donne tout de même une bonne impression au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le plan de l'animation, cet épisode est pas mal, ça change vraiment des trucs immondes genre combat mini-kyuubi vs orochimaru où tout était prétexte à allonger l'épisode. Ici le rythme est meilleur mais malheureusement, c'est au prix du design Les passages sur les expressions de Yahiko-Pain sont horribles et je trouve aussi que le studio en a fait beaucoup trop ici. Là où un corps se fait dégommer après juste un coup, on a Yahiko-Pain qui se permet d'en encaisser à la chaine, depuis le coup de poing magistral de mini-kyuubi en passant par le rocher sur la tête (le renard enfonce Pain, comme un marteau avec un clou). Y a aussi le passage où le chakra poursuit le Pain bien que celui-ci ne soit plus du tout à porté de vue de mini-Kyuubi.

Faut aussi qu'on m'explique pourquoi Hinata sort indemene de tout ça, depuis l'explosion atomique du Kyuubi (qui aurait dû l'envoyer valser comme une brindille au vent), en passant par la fuite d'eau de Yahiko-Pain.

 

un point aussi: c'est moi où le studio a jeté à la corbeille la réaction de naruto quand Hinata se déclara? J'ai vu le vent dans les cheveux de la Hyuuga mais pour le blondinet,y a avait rien.

 

 

j'en attendais beaucoup plus d'Hinata qui est ici réduite à un perso qui tente d'arracher les bouts de fer noirs qui entravent naruto. Sinon on la retrouve telle qu'elle était durant le combat contre Neiji. Ca change vraiment de sakura qui nous fait ses caprices constamment. La Hyuuga tient tête à un adversaire plus coriace alors que ce qui est en train d'arriver à naruto, doit vraiment la travailler un max. Si elle échoue, c'en sera fini pour le blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG § OMG § OMG

 

j'ai lu vos commentaires avent de voir l'épisode et j'ai chercher la meilleur HD et j'ai arrêté l'épisode a la minute 15

C'est l'episode le plus moche que j'ai vue

c'est un massacre en dessins et 40% de HS . oui chaque épisode et plein de HS mais pas de cette facon on dirait qu'ils ont inventé leur combat a leur seul car vraiment ca na rien a voire avec les scans a part kyuuubi 6queux et le shinra

Pour ce qui est de l'animation ca colle pas . faut équilibré pour une avoir une bonne animation il faut avoir de bon dessins

les dessins sont une catastrophe naturelle Pain un de mes perso préféré a été massacré dans cette episode

et le sondage montre que la plus part na pas aimé cette épisode et je lui donne comme note

-10000/10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas mar de balancer toujours les mêmes screen...

 

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas relu les scan de cette arc merci Guilek. Le lien des scan de guilek confirme bien que cette épisode est pas totalement mauvais... La seconde partie de l'épisode (shibaku tensei) retranscrit bien l'oeuvre de Kishimoto et je ne vois pas ce que les réfractaires peuvent dire que le réalisateur a totalement dénaturé cette partie du manga. Finalement les critiques s'arretent toutes sur le début de l'épisode sans donner un avis constructif sur sa globalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient juste a dire que pain n'utilise aucun suiton, donc arrété de débattre la dessus: c'est une incohérence point barre. Quand avez-vous qu'il a une force digne de tsunade ou de Ae.

Tendou n'a pas une résistance supérieurs aux autres pain surtout que lui il a pu se mettre en garde. Un pain qui s'est manger un kick par jiraya pouvait encore se déplacer.

Pour le coups de l'impulsion ou il vole. On avait déjà relevé cela comme une incohérence, et un non respect du mangas.

L'image que montre kezo du chibaku tensei n'est pas dans konoha, a se moment là tendo s'écarte de konoha pour se rapprocher de nagato.

Dire que ses cadavres ne peuvent mourir, c'est renié le mangas. Après dire que vous êtes fans du mangas... Ceci n'est qu'une caricature du mangas, on dirai que quelqu'un a utiliser la carte le monde des toons ( yu-gi-oh :P )

Cette épisode est un horreur, on ne dirai pas un épisode de naruto. J'avait d'avoir louper un tome entier.

Qui peut osé dire qu'il a retrouvé les même sentiments qu'il avait en lisant le mangas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas mar de balancer toujours les mêmes screen...

 

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas relu les scan de cette arc merci Guilek. Le lien des scan de guilek confirme bien que cette épisode est pas totalement mauvais... La seconde partie de l'épisode (shibaku tensei) retranscrit bien l'oeuvre de Kishimoto et je ne vois pas ce que les réfractaires peuvent dire que le réalisateur a totalement dénaturé cette partie du manga. Finalement les critiques s'arretent toutes sur le début de l'épisode sans donner un avis constructif sur sa globalité.

 

Même la partie ou on voit le "Chibaku Tensei" comporte son lot d'ignominies, Tendou qui se met à gueuler à la Bruce Lee, Nagato qui fait des grimaces pas possibles.. On a aussi Tendou qui arrive à bloquer Kyuubi sous un tas de pierre en boule, je sais pas quelle technique il utilise mais ça m'a pas l'air très en adéquation avec le manga tout ça( on dirait que Kyuubi devient centre de gravité et attire les pierres sur lui). Et pour finir en beauté on a Kyuubi qui commence à cracher des flammes sans raison apparente alors que rien n'indique qu'il peut utiliser le Katon dans le manga..Même dans les scans, lors de son duel à l'intérieur de l'esprit de Naruto il n'emploie aucun Katon.

 

Par contre puisque tu veux qu'on donne des points positifs à cet épisode  (je vais me répéter mais bon ), l'animation est de très bonne facture même si à certains moments elle amplifie le caractère "TOONESQUE" des dessins ( cf quand Tendou se met à courrir à la Sonic ou à la Speedy Gonzales), il y a aussi le passage avec Minato qui est très bien fichu même si il ne m'a pas marqué pour autant...voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a de bon dans cet épisode..et pour un tel moment du manga c'est vraiment insuffisant et la déception n'en devient que plus grande à mon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le débat tourne en rond et que le manque de respect continu, il y aura lockage du topic et des sanctions possibles contre ceux qui ne savent pas respecter l'avis de quelqu'un d'autre quand il est différent.

 

car pour certains être a prêt de 30 messages (2 pages) dans ce topic pour dire la même chose de leur 1er message au 30eme, ça sert a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Guilek, attention spoil sur cette image, on voit très bien que Tendo montre des signes de fatigues puisqu'il se retrouve a genoux ! http://www.onemanga.com/Naruto/442/16/  Cette faiblesse ne provient ironiquement pas d'ailleurs de Tendo mais de Nagato, c'est Nagato qui a des problèmes pour contrôler Tendo, Tendo n'étant qu'un instrument .

C'est un peu ce qui s'est pas passé avec Hinata qui a profité dans l'épisode 166 d'un moment ou Nagato crachait son sang pour toucher un Tendo déconnecté .

On peut donc en conclure que Nagato était déjà à ses limites à ce moment là, ce qui se comprend vu l'historique de ses actions  :P L'accumulation défait Tendo plus que le rasengan, le rasengan n'est que la fin d'un cycle, d'un déroulement logique qui amène la défaite de Pain

 

Ok, je suis d'accord avec ce que tu dis... Mais pourquoi alors Nagato ne continu-t-il pas à contrôler les autres corps dans ce cas la? (Malgré qu'il soit fatigué bien sur lol  ;)) Mis a par deux corps dont un qui a été explosé par un FRS et un autre qui s'est transformé en crapaud a cause du chakra sennin... Bah il reste trois autres corps, qui ont "seulement" été touchés par des rasengans... Sachant que Tendou se prend autant d'attaque dans la figure dans l'anime (notamment "et surtout" par kyubi en mode 6 queues)... Et sachant aussi que dans le manga, Tendou n'a jamais été touché par une attaque directe de Naruto en mode Kyubi 6 queues contrairement à dans cet épisode... Bref, quand on voit qu'à la fin Tendou se fait abattre par un simple rasengan de naruto alors que celui ci n'est même pas en mode sennin... Et puis, si on se souvient aussi dans le combat d'Orochimaru contre Kyubi 4 queues, Orochimaru a chaque fois qu'il fut touché par Kyubi, soit il se faisait coupé en deux, ou soit en tentant carément de l'attraper (la poigne spectrale, je crois que c'est sa le nom de la technique mais je suis pas sur  ;D) bah il commençait à se désintégrer ( son bras *) (et a noté aussi que dans ce combat la, il n'y avait pas bocoup de HS).

 

Tout sa pour dire, même si on sait tous que Tendou est plus résistant et plus puissant que les autres corps (car étant le corps principal), en ne respectant pas les passages du manga dans l'anime, sa devient un peu du n'importe quoi la... C'est limite si ils ont pas réinventés leur propre histoire quand même...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sincèrement scandaleux, pas autant que les premiers shippuden mais là y'a quand même du niveau! Les déformations faciales je les accepte même si elles ne servent à rien mais autant de hs et si improbable non. Tendo qui fait du suiton c'est non, tendo qui se fait éclater, clouer et qui n'a rien c'est non aussi. Bordel, quand on voit que les katas du crapaud tuent gakudo  d'un rien et qu'ici kyuby 6 queues lui met des grands coups de poings et j'en passe et que tendo répond "tu me hais?" sans une égratignure moi je rigole pas je bous. Pour ceux qui répondent que sans hs l'épisode aurait duré 5 minutes je dis et alors? Non l'épisode aurait été comme celui du combat hachibi-sasuke, un condensé magnifique de peut-être 8 chapitres. Je préfére qu'il fassent 2 fois plus d'épisodes hs plutôt que de pourrir les vrais. Même l'apparition du yondaime est à vomir autant dans la musique que dans la mise en scène. A mais il ne faut pas oublier aussi le clin d'oeil fait à star wars: kyuby transformé en chasseur qui tire des rayons lasers et tendo qui résiste grâce à un champ de force sans doute appris de jar jar binks... Non vraiment cet épisode n'est pas défendable tant il massacre l'œuvre originale. Et c'est quoi ces histoires de manque de temps? je sais pas moi mais je n'ai pas encore vu d'épisodes de la première génération ou de bleach par exemple, ratés par manque de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais la bouille du yondaime à la fin ...... ca fait un peu trop gamin enfin pas crédible par rapport à son age.

 

Ca passe je trouve, puis faut pas oublier qu'il était tout de même jeune lors de l'attaque de Madara. Puis de ce côté là y'a pas grand chose à dire, certains épisodes Naruto fait jeune, d'autres c'est Sakura, etc..

 

Ce que je trouve pas cohérent, que ça soit dans le manga ou l'animé, c'est que Konan arrête pas de dire à Nagato qu'il a dépensé trop de chakra, et ce dès le discours avec Naruto. Après il combat kyubi avec un rythme énorme, puis il nous sort le chibaku tensei, qui doit pomper autant voire plus que le méga shinra tensei, et enfin le combat face à Naruto. S'il avait déjà dépensé trop de chakra au moment de la parlotte avec Naruto, là il devrait déjà être mort depuis un bout de temps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve pas cohérent, que ça soit dans le manga ou l'animé, c'est que Konan arrête pas de dire à Nagato qu'il a dépensé trop de chakra, et ce dès le discours avec Naruto. Après il combat kyubi avec un rythme énorme, puis il nous sort le chibaku tensei, qui doit pomper autant voire plus que le méga shinra tensei, et enfin le combat face à Naruto. S'il avait déjà dépensé trop de chakra au moment de la parlotte avec Naruto, là il devrait déjà être mort depuis un bout de temps

 

Nagato est un monstre de chakkra alors pour moi rien d'étonnant à ce qu'il sorte tout ça même déjà fatigué. On a bien vu dans Naruto que quand on est poussé dans nos dernier retranchements on arrive à dépasser la fatigue pour sortir une ultime technique...

 

Et je suis d'accord pour dire que Minato a toujours été un peu juvénile, et puis étant l'élève d'un pervers et le père de Naruto je le vois comme quelqu'un assez décontracté et jovial

http://www.onemanga.com/Naruto/382/08/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis un grand bravo, je n'est pas tant rigoler comme sa depuis bien longtemps.

 

Plus sérieusement, l'animation est très bien faite, par contre le dessin n'est pas top pour ne pas dire désastreux ... Mais se qui tue tout, c'est les HS qui sont omniprésent dans cet épisode. Que Tendou maitrise le Suiton passe encore vu que Nagato maitrise toutes les affinités, mais c'est un rajout par rapport au manga qui est plus que superflus. Kyubi qui crache du feu, je sens que l'o va encore bien rire grâce à sa... Selon la mythologie le démon renard est associé à la déesse des rizières et devrait donc être en tout logique d'affinité Suiton, donc sa va encore faire un gros caca comme pour la rencontre inventé de Sasuke et Karin.

 

Sinon c'est sympa, moi qui n'avais plus vus d'épisode de Stars Wars depuis longtemps, je suis très content de la scène où Kyubi se prend pour un Tie qui canarde Tendou et son nouveau Shinra Tensei qui fonctionne en non stop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les incohérences, elles n'en sont pas vraiment...

 

Pain qui utilise le Suiton, ça n'a rien d'anormal. Même si ça n'apparait pas dans le manga, nous savons que Nagato maitrise toutes les affinités. Ce serait dommage qu'il ne puisse utiliser qu'un pouvoir par Pain et aucunes des techniques Ninja ordinaire.

 

Pain qui vole presque, pourquoi pas. En fait il fait surtout des sauts immenses, et nous pouvons penser que le Shinra Tensei le propulse (anti gravité).

 

Pain plus résistant qu'a la normale. La aussi pas d'incohérence. Tout ses pouvoirs sont concentré dans son tout dernier pantin "vivant", ce qui expliquerait aussi certaines capacités. Il concentre déjà son pouvoir dans un seul Pain pour raser Konoha.

Si un simple rasengan le détruit à la fin, c'est par accumulation de choses, et ne pas oublier que le rasengan te retourne de l'intérieur tellement qu'il est fort tellement que c'est un jutsu de rang A. Sans doute pire que se prendre un rocher dans la tête.

 

Le Shinra Tensei qui semble durer longtemps. Nous savons qu'il faut 5 secondes de temps entre deux utilisations, mais nous pouvons croire qu'en dosant sa technique il peut la faire durer pour se protéger. On ne sait rien sur le temps d'utilisation, mais juste sur le temps "entre deux utilisations". Aussi, quelqu'un avait évoqué le fait qu'il ne faut peut etre pas le prendre comme du "temps réel" mais quelque chose de souple montré en pleine action.

 

Kyubi dragon. Pas de soucis, Kyubi maitrise le Katon nous le savons (après tout Ichibi maitrise le fuuton).

Pareil lorsque Naruto envois plein de "boules de feu", il peut projeter des boules de chakra ça ne semble pas impossible.

 

Bref, des ajouts HS par rapport au manga, mais pas d'absurdité, tout ça ou presque semble possible en vue de ce que nous savons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment nul , les scènes de combats sont supers mal faites , le combat à été réinventer completement , les nouvelles techniques , Kyubi qui crache du feu , Tendou qui a un corps plus résistant que celui d'Ae , la limite des 5 secondes n'existe plus , quand je l'ai vu je me suis dit : "Mais comment Kakashi a pu tenir tete à ce gars là !" , Le personnage de Tendo a perdu tout son charisme dans cette épisode ,

Enfin bref aucun respect du manga , c'est surement l'un des épisodes les plus mal faits depuis le début de l'anime , bizarrement on remarque que les dessins de l'anime ne sont pas à chaque fois les meme , et ça je l'ai remarqué depuis Sasuke vs Orochimaru , je savais que c'était n'importe quoi , on dirait qu'ils font l'anime selon leurs humeurs , les meilleurs épisodes ont été l'arc avec "Hidan et Kakuzu" , "Sasuke vs Itachi" et "Kakashi Gaiden" , c'est comme ces épisodes que l'épisodes devait etre ou comme ceux de bleach qui respecte assez bien et au moins les dessins restent à peu près constant , mais non en faite ils ont décider de prendre à coups de couteau le manga comme il le font si bien , mais là ils ont touché plusieurs points vitaux .

 

Je me demande ce qu'ils avaient dans la tete ? Ils sont aveugles pour voir que c'est n'importe quoi ? Est-ce qu'au moins ils savent qu'ils ont tuer le manga ? Parce que là je me dis oui , c'est pas possible de pas remarquer , moi qui aime Pain(pas Nagato) pour sa classe là ils ont rien retranscrits , c'est l'un des combats les plus important mais ils se sont pas appliqué , pourtant Sasuke vs Itachi était super bien fait , je comprend vraiment pas  :-\ .

 

 

Après je suis pas du genre à dire ça mais ça me fait un peu rire de voir les votes qui sont favorables , c'est meme plus une histoire de gouts , mais bon à mon avis la majorité d'entre eux ne regardent que l'anime donc ça compte pas , en tout cas la majorité des forumeurs sont d'accord sur le fait que cet épisode est vraiment l'un des pires .

 

Edit :

Pain qui utilise le Suiton, ça n'a rien d'anormal. Même si ça n'apparait pas dans le manga, nous savons que Nagato maitrise toutes les affinités. Ce serait dommage qu'il ne puisse utiliser qu'un pouvoir par Pain et aucunes des techniques Ninja ordinaire.

Rien ne disait qu'il pouvait utiliser ces affinités à travers le corps .

 

Pain qui vole presque, pourquoi pas. En fait il fait surtout des sauts immenses, et nous pouvons penser que le Shinra Tensei le propulse (anti gravité).

Pas du tout vu qu'avec le shinra tensei , Tendo est le centre de gravité , il est lui meme attiré comme tout le monde par la Terre , d'ailleurs le Shinra tensei ne dure pas plus d'une seconde , donc impossible .

 

Pain plus résistant qu'a la normale. La aussi pas d'incohérence. Tout ses pouvoirs sont concentré dans son tout dernier pantin "vivant", ce qui expliquerait aussi certaines capacités. Il concentre déjà son pouvoir dans un seul Pain pour raser Konoha.

Quand Nagoto utilise Pain , il utilise ses propres capacité à distances , et Nagato n'est pas aussi résistants à ce que je sache .

 

Kyubi dragon. Pas de soucis, Kyubi maitrise le Katon nous le savons (après tout Ichibi maitrise le fuuton).

Le manteau du renard c'est pas du Katon , sinon on va me dire qu'Hachibi aussi est Katon .

 

Pareil lorsque Naruto envois plein de "boules de feu"

Naruto n'a jamais fait ça avant cet épisode .

 

Le Shinra Tensei qui semble durer longtemps. Nous savons qu'il faut 5 secondes de temps entre deux utilisations, mais nous pouvons croire qu'en dosant sa technique il peut la faire durer pour se protéger. On ne sait rien sur le temps d'utilisation, mais juste sur le temps "entre deux utilisations". Aussi, quelqu'un avait évoqué le fait qu'il ne faut peut etre pas le prendre comme du "temps réel" mais quelque chose de souple montré en pleine action.

Si Tendou pouvait l'utiliser aussi longtemps , tu pense pas qu'il l'aurait déjà fait au moins une fois dans l'anime , parce qu'avec le coup des 5 secondes , il a failli mourrir à plusieurs reprises .

Et sinon t'as pas une excuse au fait que le truc des 5 secondes a disparu ? , non franchement c'est évident que c'est n'importe quoi !

 

Bref, des ajouts HS par rapport au manga, mais pas d'absurdité, tout ça ou presque semble possible en vue de ce que nous savons.

Je crois qu'il faut arreter d'essayer de trouver des excuses , si au moins ça avait l'air cohérent mais là , non rien , y a aucune crédibilité .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

Oui pour le suiton mais je pense qu'ils auraient du privilegier la subtilité avec un enchainement de plusieurs éléments comme je le dis plus haut plutot que nous balancer un océan suiton qui sert à rien finalement.

 

Moi j'ai vraiment un soucis avec le Tendo volant, oui pour des maxi-sauts en mode spider-man, mais voler à l'horizontale et slalomer entre les arbres non ça ne cole pas avec la description du shinra tensei du manga.

 

Nulle part dans le manga, le chakkra lui même préserve des attaques physiques, je n'aurais absolument rien dis si Tendo avait utilisé une technique doton à la Kakuzu...

 

Dans le manga, le pouvoir de Tendo c'est d'attirer ou de repousser n'importe quoi PAR RAPPORT A LUI (sauf chibaku tensei ou il lache une boule hyper concentrée donc avec une forte gravité) de facon PONCTUELLE. Quand Tendo utilise un mini shinra tensei la limite est de 5 secondes quand même...

 

Et je ne crois pas qu'on nous ait dit une seule fois que Kyubi est Katon...

 

Edit:

@Kakashi-san

 

je suis d'accord avec toi sauf pour le ninjutsu meme si Kishi ne l'a pas exploité dans le manga rien ne dit que Tendo ne peut l'utiliser c'est même le contraire comme le dit Guilek une page plus tôt

Dans ce scan là    : http://www.onemanga.com/Naruto/255/06/    Pain fait un Fuuin jutsu    et dans celui-là une invocation http://www.onemanga.com/Naruto/254/15/ . De plus, Pain fait la technique pour se mettre en hologramme    Et pour finir , dans celui là , il fait un jutsu pour arrêter la pluie : http://www.onemanga.com/Naruto/368/05/ et là il utilise de la télépathie http://www.onemanga.com/Naruto/327/16/    Donc en gros  Tendo a plusieurs techniques   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis un grand bravo, je n'est pas tant rigoler comme sa depuis bien longtemps.

 

Selon la mythologie le démon renard est associé à la déesse des rizières et devrait donc être en tout logique d'affinité Suiton, donc sa va encore faire un gros caca comme pour la rencontre inventé de Sasuke et Karin.

 

 

Dans pokémon, (oui vive la référence lol) le renard à neuf queue est du type feu donc ça doit pas être du au hasard. Que Kyubi crache du feu dans cet épisode, il est ou le problème?^^' J'ai juste l'impression que les gens cherchent la petite bête pour démonter le plus possible l'épisode.

J'en voit pas mal se plaindre des HS, par rapport au manga mais pour ma part ce n'est pas plus dérangeant que ça a partir du moment où ces ajouts sont crédibles. (même si tout le monde ne pense pas que c'est crédible justement). En revoyant l'épisode au moment ou on voit Kyuubi sortir de la boule, je pensais qu'il avait un cou étrangement long mais en fait on peut remarquer que c'est son bras qui est dans l'alignement du reste. Au final il est pas si mal que ça cet épisode je pense que le regarder à nouveau permet de prendre plus de recul par rapport à une réaction à chaud.

 

Et Kakashi-san je fait parti de ceux qui ont voté favorable à cet épisode et qui regardent aussi le manga mais je pense que l'erreur que la majorité font est justement de se rendre aveugles et ne plus rien voir d'autre que le manga. Même si j'en convient les dessins sont vraiment abusé sur certaines scènes. Il faut justement le voir comme un épisode à part entière et non constamment comparer au manga ce qui empêche de s'en faire une opinion objective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire je crois que cet épisode est a oublier vite fait. D'ailleurs je n'ai jamais compris le délire de mettre des hors-série pendant les grands combats de Naruto, déja moi les HS de l'époque Jiraya/Pain ça m'avait pas beaucoup plus (a ma grande surprise pas grand monde n'a protesté). Bref vraiment là ils ont cru bien faire en mettant des HS dans le combat mais c'est l'effet contraire qui s'est produit, ça va quand même jusqu'à dénaturer l'oeuvre de Kishimoto là. Comme ça a été dit je préfère qu'on mette une période HS plutôt que en introduire pendant les grands moments du manga, en tant que lecteur assidu du manga je demande avant tout de la fidélité par rapport au support papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djude007

Et Kakashi-san je fait parti de ceux qui ont voté favorable à cet épisode et qui regardent aussi le manga mais je pense que l'erreur que la majorité font est justement de se rendre aveugles et ne plus rien voir d'autre que le manga. Même si j'en convient les dessins sont vraiment abusé sur certaines scènes. Il faut justement le voir comme un épisode à part entière et non constamment comparer au manga ce qui empêche de s'en faire une opinion objective.

Je vois pas pourquoi le fait de comparer constamment au manga , empeche d'avoir une bonne opinion , là je suis tout ce qu'il y a de plus objective , quand je regarde Bleach en anime , je fait la meme chose qu'avec Naruto , je regarde et je vois si ça a été bien retranscrit , alors je vais pas dire que Bleach est irréprochable mais au moins le manga est super bien reprit en dessin et en histoire , alors c'est bien qu'il y a un gros probleme avec l'anime Naruto , si tu vois pas de probleme , que le perso Tendo a été super classe comme dans le manga , que les techniques sont respectés alors que tu dis regarder le manga , alors là j'y peut rien pour toi , mais je trouve ça dommage , c'est peu etre un coup de fanatisme pour le manga , non meme pas , parce qu'au sinon t'aurais crier au scandale toi aussi , je peut vraiment pas comprendre  :-\ .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...