Aller au contenu


Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Décors montagneux peut-être

 

Il faut arrêter là la mauvaise foi, il y'a pas de peut être qui tienne, sur tous les anciens plans de Konoha et pas uniquement de ce réalisateur, Konoha est montagneux, c'est un village secret dans un endroit isolé, nos visages sculptés ne le sont pas sur des pierres importés  :-\

 

 

 

Sinon, j'ai pas demandé si il y avais des arbres à Konoha, je suis pas aveugle, j'ai dit "pourquoi y a des racines qui sortent du sol quand Tendô frappe"

 

Tu parles de Kyubi 4 queues là, pas de Tendo, c'est Kyubi qui soulève la terre pour s'en servir comme projectile parce que la forme 4 queue n'est pas des plus mobiles, elle est juste hallucinante votre incompréhension de cet épisode, comment prendre au sérieux quelqu'un qui me pose des questions qui n'ont pas besoin d'être posés !? Comment prendre au sérieux quelqu'un qui insinue que le réalisateur a modifié la localisation géographique de Konoha ? Désolé mais en tant que membres et fan/lecteur/spectateur de Naruto, j'ai une limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais c'est une blague en faite, si il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine c'est justement parce qu'ils vont nous refaire un épisode 167 :)

Quoi ? je rêve ? non mais oh !

 

N'empêche, je veux bien croire qu'il y ait un lac et des racines immenses sous konoha mais pourquoi les rochers en suspension (grâce aux racines) laissent couler de l'eau aussi si ce n'est pas une technique suiton ?

 

Et un petit dernier pour la route, "Do you hate me ?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi vous cherchez le moindre détail dans cette épisode, rien qu'a le regarder dans son ensemble ont vois très que c'est nul. c'est un épisode où y a que de l'incohérence.

-pourquoi y a des racine sous terre ??? comment sa peu supporté le poid d'un rocher ??? on est purement dans du mokuton la.

-une nappe souterraine ??? kyuubi a soulevait des rocher avec ses queues et y a pas eu d'eau ni le shinra tensai qui a détruit le village a fait jaillir de l'eau, apparemment c'est un coup de poing qui aurait fait jaillir cette eau, tendo a une force surhumaine depuit quand ???

-kyuubi qui crash du feu c'est complètement ridicule c'est quoi un dragon ???

-ont a le droit aussi à un tendo indestructible, comment sa se fait que kyuubi 6 queues qui le prend à plaine tête n'arrive pas à écrasait sa tête ???

sa tête est sensé plus existé avec ça.

-pour le chibaku tensai, c'est la sphère noir qui attire les rocher alors comment sa se fait qu'il enferme kyuubi dans une boule de roche, sa aussi c'est incohérent car sa aurait été plus simple de l'en fermé directement qu'avec la sphère, il aurait eu beaucoup plus de mal à sortir voir pas sortir du tout.

 

Heureusement que les musiques colle bien sinon sa aurait été catastrophique, animation bien faite aussi bon sa reviens un ptit peu au même car les dessin sont nul. la fin est pas mal non plus, sauf kyuubi qui crash du feu, j'pense pas qu'ont puissent dire à quelle point c'est ridicule, ils ont transformé en dragon manque que les ailes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter là la mauvaise foi

 

Y a pas de mauvaise fois là dedans, la région de Konoha est montagneuse, là ok, mais j'ai jamais vu une falaise aussi haute à proximité, arrête de déformer mes propos...

 

Pour ce qui est de Kyuubi qui fait sortir les racines, je me suis gouré en écrivant, mais ça n'explique pas comment elles sont sorties de sous terre :)

 

@ Gloutoblop : Je suis d'accord avec toi, mais faut arriver à le faire comprendre à ceux qui ne les voient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars Kenzo est chaud ce soir , il a tout analysé et tout est logique et compréhensible , absolument rien n'est inventé , exageré , tout est en parfaite accord avec l'esprit du manga , ça pourrait être presque écrit et dessiné par Masashi Kishimoto avec une animation de Miyazaki .

Rien que je vois l'animation de Drake , et on comprend le n'importe quoi de l'épisode et pourtant elle dure de quelque seconde sur les 20 minutes de l'épisode. Il n'y a que les dernières minutes (et l'arrêt des délires) que je trouve d'ailleurs vraiment bien fichu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mauvaise fois là dedans, la région de Konoha est montagneuse, là ok, mais j'ai jamais vu une falaise aussi haute à proximité, arrête de déformer mes propos...

 

Tu es donc, ok pour considérer que Konoha est montagneuse mais pas ok pour supposer qu'elle est entouré de montagne avec des falaises ?( les deux vont ensembles, on est d'accord ?).

Comme je le disais, il y'a des limites à la mauvaise foi !

 

Nan mais les gars Kenzo est chaud ce soir , il a tout analysé et tout est logique et compréhensible , absolument rien n'est inventé , exageré

 

J'étais chaud tout à l'heure en croyant que j'avais des gens qui savaient de quoi elles parlaient mais là, je me rend compte qu'il y'a aucune analyse, aucun décryptage dans certains de vos interprétations, il y'a rien ! Toutes vos critiques reposent sur des aspects mineurs  : "Il est pas beau" "il devrait être mort!" "on dirait un cartoon!" mais aucun n'est capable de dire concrètement ce qui s'est passé dans l'épisode  :o Je me dis que vous avez vu un combat surréaliste ou des trucs sortaient comme dans des tours de magicien .

 

La seule chose qui me parait légitime dans toutes ces critiques, c'est le changement de caractere de Tendo, qui touche fondamentalement à la symbolique du personnage mais en dehors de ça  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIIIS c'est quoi ces dessins ??!! ce niveau de réalisation... de graphismes !!?? c'est pourri ! pour un épisode important, on a le droit à une qualité exécrable... je comprends pas trop, puis en effet, depuis quand Tendo a 20 mille pouvoirs ? j'ai adoré les formes cubiques des morceaux de terres arrachés ! lol

franchement deçu ! j'espère que le suivant sera mieux graphiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je trouve incohérent/hallucinant, c'est que je sois obligé d'expliquer tout ça, j'ai pas plus de connaissance que vous, on a vu le même épisode ! Ou alors, vous avez vu que ce que vous vouliez voir  9_9 L'arbre qui cache la foret est de circonstance  9_9

Je suis persuadé que  la majorité des mécontents ici n'ont absolument aucune idée du déroulement de cet épisode et des interactions avec le décors  :-\

 

Tu sais tous les moindres prétextes sont bon  pour dévaloriser un épisode qu'on a hai. Pour le coups des racines ca ne me choque pas plus que ca non plus. Ce qui me choque la c'est l'eau qui jailli de partout. Admettons que tendo perce une nappe  phréatique c'est un peu tiré par les cheveux. De plus l'eau ne sert pas à grand chose pour tendo au final. A part peut être pour faciliter ses déplacements et jouer à flipper le dauphin il ne tire pas profit du terrain qu'il a modifié pour ses offensives... Les combats sur l'eau c'est un peu la marque de fabrique du réalisateur (dejà vu dans l'épisode 71 et 133 de naruto) La j'ai l'impression qu'il a trouvé une idée à l'arrache pour rajouter de l'eau parsequ'il préfaire quand il y a de l'eau lors des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc, ok pour considérer que Konoha est montagneuse mais pas ok pour supposer qu'elle est entouré de montagne avec des falaises ?( les deux vont ensembles, on est d'accord ?).

Comme je le disais, il y'a des limites à la mauvaise foi !

 

Ouais bon d'accord ça tourne en rond là -__-', donc en gros pour toi, les montagnes, ça va forcément avec falaises ? Donc en suivant ce raisonnement, y devrait y avoir des montagnes sur le bord de mer... Faut réfléchir avant de sortir de telles conneries... Mais bon, chacun est convaincu d'avoir raison, et du coup le débat va tourner en rond, donc j'arrête là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros pour toi, les montagnes, ça va forcément avec falaises ? Donc en suivant ce raisonnement, y devrait y avoir des montagnes sur le bord de mer...

 

Tu suis aucun raisonnement là et surtout pas le mien, l'érosion des terre provoque l'apparition des falaises en bords de mer, c'est le même principe en montagne, la falaise de l'épisode était de type montagneuse, point final, merci de revenir à l'épisode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc, ok pour considérer que Konoha est montagneuse mais pas ok pour supposer qu'elle est entouré de montagne avec des falaises ?( les deux vont ensembles, on est d'accord ?).

Comme je le disais, il y'a des limites à la mauvaise foi !

 

J'étais chaud tout à l'heure en croyant que j'avais des gens qui savaient de quoi elles parlaient mais là, je me rend compte qu'il y'a aucune analyse, aucun décryptage dans certains de vos interprétations, il y'a rien ! Toutes vos critiques reposent sur des aspects mineurs  : "Il est pas beau" "il devrait être mort!" "on dirait un cartoon!" mais aucun n'est capable de dire concrètement ce qui s'est passé dans l'épisode  :o Je me dis que vous avez vu un combat surréaliste ou des trucs sortaient comme dans des tours de magicien .

 

La seule chose qui me parait légitime dans toutes ces critiques, c'est le changement de caractere de Tendo, qui touche fondamentalement à la symbolique du personnage mais en dehors de ça  9_9

Il est vrai que si tu trouve que le fait que ça sois pas beau , que ça ressemble parfois à du cartoon et qu' il y a des incohérences qui font que tendo est immortel contrairement au manga ... et donc que pour toi tout cela ne soit que des aspects mineurs , on a clairement plus besoin de discuter .

Qu'en au décryptage , tu n'as pas du lire beaucoup de posts precedents , parce qu'il yen a eu pas mal d'analyse sur les défauts scenaristiques  notamment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'animation et le bon sens de l'épisode (je change un peu de sujet, vue qu'on tourne en rond) :

 

1277990458056.gif

bip biiiiip ! (CQFD)

 

167-100.gif

Même en accéléré je n'adopte toujours pas..

 

28mh1n8.gif

Je ne verrais plus jamais pain comme avant..

 

(On compte aussi celui dans la signature de Drake pour compléter la collection car "pain le clou" c'est un collector aussi, et puis il y en a d'autres.)

 

Si ça c'est respecter le manga, si vous dites toujours aimer cet épisode bah... je ne peux plus rien pour vous..

 

c3aAh.png

L'évolution pique les yeux ça se voit, et pourtant il y a des épisodes de naruto ou l'animation est rapide, beau et il n'y a pas de déformation aussi incroyable que celle-la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que si tu trouve que le fait que ça sois pas beau , que ça ressemble parfois à du cartoon et qu' il y a des incohérences qui font que tendo est immortel contrairement au manga ...

 

1 ) Le beauté est superficiel, les dessins de cet épisode sont beaux mais d'une beauté différente, il faut pas croire qu'ils n'avaient pas le choix de jouer l'exagération, c'est par moment un choix artistique pour accentuer des expressions/situations que je comprend et que j'apprécie à sa juste valeur .

2) Le coté cartoon n'est que de l'exagération, une forme d'expression démontrant des choses que pas beaucoup semble saisir :

La vitesse/l'accélération pour le Tendo supersonic, illustrer les méthodes de combat de Kyubi 4 queues et l'absence de dégât sur Tendo face à ses attaques qui le poussera a passer à l'étape supérieur, parce que oui, le réalisateur voulait y'aller par étape dans cet épisode, Kyubi étant obligé d'évoluer face à Tendo pour tuer son adversaire .

3) Parler de mortalité pour un macchabée est quelque chose qui m'a toujours fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) Le beauté est superficiel, les dessins de cet épisode sont beaux mais d'une beauté différente, il faut pas croire qu'ils n'avaient pas le choix de jouer l'exagération, c'est un choix artistique que je comprend et que j'apprécie à sa juste valeur .

2) Le coté cartoon n'est que de l'exagération, une forme d'expression démontrant des choses que pas beaucoup semble saisir :

La vitesse/l'accélération pour le Tendo supersonic, illustrer les méthodes de combat de Kyubi 4 queues et l'absence de dégât sur Tendo face à ses attaques qui le poussera a passer à l'étape supérieur, parce que oui, le réalisateur voulait y'aller par étape dans cet épisode, Kyubi étant obligé d'évoluer face à Tendo pour tuer son adversaire .

3) La mortalité pour un macchabée est quelque chose qui m'a toujours fait rire

 

Bon je répondrai pas aux points 1 et 2, ça ne concerne que la subjectivité, moi même ça ne m'a pas dérangé plus que ça, bien que ce fut étonnant de voir ce style là dans Naruto, par contre pour le point 3, faut pas pousser mémé, vu tout ce que prend Tendou dans les dents, son corps doit être littéralement écrabouillé, nan mais je sais pas moi, on le voit assez bien dans les gifs de Drake ou d'Uzu, Tendou qui te sort un "do you hate me ?" après un tel enchainement de coups, c'est juste risible.

Surtout quand l'on voit comment va se faire battre Tendou à la fin... 9_9

Un peu de cohérence, on a beau être dans un manga, faut pas abuser, seul un type comme Oro peut se targuer d'avoir une résistance hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) La mortalité pour un macchabée est quelque chose qui m'a toujours fait rire

Oui, mais même si le réalisateur voulait accentuer l'humour, c'est impossible physiquement (que ca soit un macchabée ou non) pour un corps de rester dans un tel état après des chocs de :

1) des roches de plusieurs centaines de tonnes

2) qui plus est contrôlées par un démon à queue

 

Prends un cadavre, écrase le sous le poids d'une grue de destruction, par exemple, on verra si il est dans le même état après  :P

Comme déjà dit, y'a des limites à l'exagération.

 

@Badmike95

 

Bien pensé pour bip bip, ca ressemble trop !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne verrais plus jamais pain comme avant..

 

(On compte aussi celui dans la signature de Drake pour compléter la collection car "pain le clou" c'est un collector aussi, et puis il y en a d'autres.)

 

Si ça c'est respecter le manga, si vous dites toujours aimer cet épisode bah... je ne peux plus rien pour vous..

 

L'évolution pique les yeux ça se voit, et pourtant il y a des épisodes de naruto ou l'animation est rapide, beau et il n'y a pas de déformation aussi incroyable que celle-la..

 

Completement d'accord ! Pain a été totalement dénaturer par rapport au manga de Mr Kishimoto. Lui (Pain) qui garde constamment un visage impassible dans le manga... Quand on voit sa dans l'anime, c'est consternant. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) Le beauté est superficiel, les dessins de cet épisode sont beaux mais d'une beauté différente, il faut pas croire qu'ils n'avaient pas le choix de jouer l'exagération, c'est par moment un choix artistique pour accentuer des expressions/situations que je comprend et que j'apprécie à sa juste valeur .

2) Le coté cartoon n'est que de l'exagération, une forme d'expression démontrant des choses que pas beaucoup semble saisir :

La vitesse/l'accélération pour le Tendo supersonic, illustrer les méthodes de combat de Kyubi 4 queues et l'absence de dégât sur Tendo face à ses attaques qui le poussera a passer à l'étape supérieur, parce que oui, le réalisateur voulait y'aller par étape dans cet épisode, Kyubi étant obligé d'évoluer face à Tendo pour tuer son adversaire .

3) Parler de mortalité pour un macchabée est quelque chose qui m'a toujours fait rire

1)Bon passons la beauté , c'est subjectif d'accord

2) Ce n'est pas le premier épisode de naruto que je vois , et bizarrement c le premier qui a des relents de cartoon sur certain passage , personnellement c'est incompréhensible pour un épisode de Naruto . Et ton analyse bien personnel "Le coté cartoon n'est que de l'exagération, une forme d'expression démontrant des choses que pas beaucoup semble saisir" n'y changera rien . Mais apres ta le droit il est vrai d'aimer le style de ce réalisateur , c'est là encore subjectif .

3)Alors là laisse moi rire aussi , jte rappelle que déjà 5 macchabées sont MORT dans les épisodes précèdent !!!!! et pour moins que ça lol . Et que celui là aussi dans les prochain épisodes par un simple rasengan . j'attends ton analyse et ton décryptage là dessus . Sur ce sujet , tu finiras bien par admettre que c'est n'importe quoi , il a pris de trop grande libertés qui sont pas en adéquation avec le manga , les épisodes précédents et futur .

Mais bon , on peut pas être d'accord pour tout non plus , aimer ou pas un épisode c subjectif , si on adhère pas aux délires, aux HS , et style du réalisateur c comme ça , yen a qui aime d'autre non mais c'est vrai que personnellement ça m'a tellement subjuguer alors que jusqu'à là j'ai toujours aimer les épisodes de Naruto et même de ce réalisateur là , qu'il fallait que je réagisse dans le forum .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prends un cadavre, écrase le sous le poids d'une grue de destruction, par exemple, on verra si il est dans le même état après  :P

 

Je vais essayer  ;) Indique moi seulement ou je peux trouver un corps de macchabée de ninja, pas lamda même s'ils sont capable de faire des choses hallucinantes . En gros quelqu'un de  suffisamment rapide pour pouvoir préparer une technique alors que  pourchassé par une bête enragée . Un type capable de tomber du ciel, de plus d'une centaine de mètre sans un pouvoir de gravité bien pratique pour amortir le choc  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus surprenant, c'est que vous continuiez de vous exprimer sur des détails dont on ne possède pas vraiment d'information sachant qu'on n'a jamais vraiment eu d'images parlantes concernant les environs directs de Konoha... C'est vrai, moi par exemple, je ne saurais dire ce qu'il se trouve derrière les têtes sculptées des 5 hokages... Une falaise à pic de 200 mètres ? Pourquoi pas ?...

 

Des racines dans la terre ?... Cela devrait être surprenant ? Parce que... Enfin... Des racines y en a à beaucoup d'endroits, à toutes les profondeurs, et surtout en forêt, suffit d'être observateur... Qu'elles puissent supporter le poids d'un gros bloc de terre ? Celles de l'anime sont plutôt balaises, je suis presque étonné que le bloc qu'elles soutiennent ne soit pas plus imposant...

 

Le pouvoir de Tendo, c'est bien l'attraction et la répulsion à la base non ? D'après ce que j'en sais, c'est un pouvoir qui se recharge toutes les 5 secondes... Mais on ne sait pas combien de temps il peut le maintenir, pourtant, il doit bien y avoir une durée... Peut-être tant que Nagato dépense du chakra. Pour rappel, voler, il le fait au moment de son premier Shinra Tensei mais plus que tout, on parle bien d'un pouvoir extrêmement puissant: attraction et répulsion (accessoirement ça permet de voler je pense)... Voyons voir... Destrution, reconstitution, bouclier d'énergie, consolidation (ah non c'est pas que ma colonne vertébrale est en adamantium, c'est juste que je maintiens ma structure corporelle pour éviter d'être écrasé sous le choc)... Bref l'un des pouvoirs les plus puissants dans les comics repris à la sauce manga, si je me laissais aller, je dirais même que ça permet d'attirer à moi l'eau contenu dans la terre sous mes pieds et dans les blocs de pierre suspendus par des racines.. Ah non je ne dis pas que j'ai raison, je laisse juste parler mon imagination.

 

Kyuubi qui crache du feu ? Le démon en question n'est-il pas associé à cet élément ? Je ne me souviens pas bien, mais si tel est le cas, j'imagine que vu sa puissance, les techniques de katon n'ont pas de secret pour lui... Plus probable, je dirais qu'il s'agit juste de boule d'énergie...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus surprenant, c'est que vous continuiez de vous exprimer sur des détails dont on ne possède pas vraiment d'information sachant qu'on n'a jamais vraiment eu d'images parlantes concernant les environs directs de Konoha... C'est vrai, moi par exemple, je ne saurais dire ce qu'il se trouve derrière les têtes sculptées des 5 hokages... Une falaise à pic de 200 mètres ? Pourquoi pas ?...

 

Des racines dans la terre ?... Cela devrait être surprenant ? Parce que... Enfin... Des racines y en a à beaucoup d'endroits, à toutes les profondeurs, et surtout en forêt, suffit d'être observateur... Qu'elles puissent supporter le poids d'un gros bloc de terre ? Celles de l'anime sont plutôt balaises, je suis presque étonné que le bloc qu'elles soutiennent ne soit pas plus imposant...

 

Le pouvoir de Tendo, c'est bien l'attraction et la répulsion à la base non ? D'après ce que j'en sais, c'est un pouvoir qui se recharge toutes les 5 secondes... Mais on ne sait pas combien de temps il peut le maintenir, pourtant, il doit bien y avoir une durée... Peut-être tant que Nagato dépense du chakra. Pour rappel, voler, il le fait au moment de son premier Shinra Tensei mais plus que tout, on parle bien d'un pouvoir extrêmement puissant: attraction et répulsion (accessoirement ça permet de voler je pense)... Voyons voir... Destrution, reconstitution, bouclier d'énergie, consolidation (ah non c'est pas que ma colonne vertébrale est en adamantium, c'est juste que je maintiens ma structure corporelle pour éviter d'être écrasé sous le choc)... Bref l'un des pouvoirs les plus puissants dans les comics repris à la sauce manga, si je me laissais aller, je dirais même que ça permet d'attirer à moi l'eau contenu dans la terre sous mes pieds et dans les blocs de pierre suspendus par des racines.. Ah non je ne dis pas que j'ai raison, je laisse juste parler mon imagination.

 

Kyuubi qui crache du feu ? Le démon en question n'est-il pas associé à cet élément ? Je ne me souviens pas bien, mais si tel est le cas, j'imagine que vu sa puissance, les techniques de katon n'ont pas de secret pour lui... Plus probable, je dirais qu'il s'agit juste de boule d'énergie...   

Si on imagine à ce point , on peut dire que Naruto peut voler avec un maitrise du fuuton aussi et faire plein de truc drôle avec cette affinité comme HANG dans  Avatar  , pourquoi pas ...

ça me choque pas que le réalisateur laisse parler son imagination , mais jusqu'à un certain point quoi ,moi je trouve clairement qu'il est aller un peu trop loin  et qu'en plus de l'imagination un temps soit peu délirante ben c'est pas beau à voir de mon point de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout d'abord tu as les 3/4 des shonen type naruto, bleach, one piece, où les persos sautent de gros précipices sans en pâtir

Ensuite, et on a aussi la pain invocatrice qu'en penetran dans le village a fait un saut d'une bonne cinquantaine de metres, projetée comme un boulet, et tu penses qu'elle aussi résisterais à tout ce qu'à enduré tendou sans la moindre égratinure?

ose nous dire que les trois coups d'un rocher de quelques tonnes est moins puissant qu'un rasengan, ou que un coup de poing de kyuubi 4 queues ne vaux même pas la moitié d'un rasengan.

 

Ensuite, les déroulements sur le terrain on a principalement:

 

1) Naruto se change en kyuubi et casse le sole, faisans sortir les blocs de pierre, et les racines "enormes", qui nottons le, peuvent difficilement être des racines d'arbres de konoha, qui ont une taille assez réduite, faut le dire, et le shinra Tensei semble avoir fait un trou suffissament grand pour qu'il ne reste plus de racines, en tout cas pas de cette taille.

 

2) Tendou donne un coup de poing qui étrangement fait jaillir de l'eau, pas seulement de là où il a frappé, mais même sortant de blocs de pierre suspendus par des racines (ne venez pas me dire que l'eau est passée par les racines pour sortir par les blocs suspendus en l'air) Donc toute la zone se retrouve inondée.

 

Donc ni l'un ni l'autre n'est tout à fait logique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on imagine à ce point , on peut dire que Naruto peut voler avec un maitrise du fuuton aussi et faire plein de truc drôle avec cette affinité comme HANG dans  Avatar  , pourquoi pas ...

ça me choque pas que le réalisateur laisse parler son imagination , mais jusqu'à un certain point quoi moi je trouve qu'il est aller un peu trop loin  et qu'en plus de l'imagination un temps soit peu délirante ben c'est pas beau à voir quoi de mon point de vue

 

S'il venait à utiliser une telle technique lors de son prochain combat, je dirais même que tu as été un visionnaire. Quoiqu'il en soit, une technique de futon pour s'élever dans les airs et se diriger, ça n'a rien de choquant effectivement... Si seulement Naruto avait l'idée d'y penser...

 

Bref rien n'est impossible, surtout pas avec le pouvoir de télékinésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout d'abord tu as les 3/4 des shonen type naruto, bleach, one piece, où les persos sautent de gros précipices sans en pâtir

Ensuite, et on a aussi la pain invocatrice qu'en penetran dans le village a fait un saut d'une bonne cinquantaine de metres

 

Tu connais combien d'humains capable de survivre à une chute pareille ? Ça prouve que ces Pain là sont résistants, je pars du principe que Tendo l'est plus que les autres parce qu'il est le plus important dans la formation Pain ( ce qu'il se prend dans cet image est tout autant impressionnant http://www.onemanga.com/Naruto/438/07/ ), de plus il dispose d'un pouvoir bien pratique ( défense parfaite contre tout type d'attaque à l'exception de Kyubi  :P ), certains personnes ici sont tellement dans la négation de cet épisode qu'elles n'ont fait aucuns efforts, on peut très bien penser qu'il se soit servi de son pouvoir pour atténuer les dégâts sur son corps comme ça a déjà été dit .

Un Pain est un macchabée qui ne ressent aucune douleur et qui se relèvera tant que Nagato pourra le contrôler avec son chakra .

 

 

1) Naruto se change en kyuubi et casse le sole, faisans sortir les blocs de pierre, et les racines "enormes", qui nottons le, peuvent difficilement être des racines d'arbres de konoha

Des racines de Mars alors !  :P

Ce qu'il faut pas lire surtout que tu n'as absolument aucune idée du type l'arbre, de l'age en question, parce que oui, il faut savoir que les racines dépendent de plusieurs facteurs différents, surtout dans un univers fictif  9_9 Si les arbres de Naruto n'avaient qu'une existence que dans l'univers de Naruto, ta comparaison en utilisant des critères de notre monde ( reste encore a trouver sur quels critères tu t'appuie ... ) deviendrait des plus ridicules .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...