Aller au contenu


Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

il respecte complètement le font des idées de Kishi concernant les deux personnages.

 

Pour naruto peut être, mais le caractère de pain a été complètement déformé. Jamais, je dis bien: JAMAIS, dans le manga il n'a geulé, et le corps de tendou n'a JAMAIS montré la moindre émotion, alors le respect du personnage de pain, est plutôt faiblard.

 

Sinon, oui comme court métrage l'épisode serais sympa, mais il ne l'est pas. Moi je suis pas déçu par la vidéo en soit, si c'était pas un épisode de naruto, je me plaindrais pas, mais le truc c'est que ça l'est, et pas un court métrage. Par exemple moi je n'ai lu le manga qu'une fois rattrapé les épisodes, et d'autres gens font probablement pareil, après ils passent au manga, etc et ils ont dans la tête qu'un gars peux se faire clouer comme tendou sans broncher? Voilà, quoi je suis déçu de cet épisode, car j'aime bien cet arc, et ça allais être cool à voir en animé, mais ce n'est pas l'arc qu'on aimais qu'on vois dans cet épisoe, il est totallement défoormé, et il n'y aura pas d'autre épisode 167 fait de manière différente, donc qu'il soit bon individuellement, on s'en fous un peu, nous qui nous plaignons, ce qui nous gène, c'est que dans l'ensemble *Naruto* il est vraiment pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne vous égarez pas dans Bleach.

Alors concernant cet épisode, bon rien à dire... vous l'aurez compris. Ils ont m**dé. D'accord il faut plus d'action, mais que ça reste au moins dans le contexte et dans le monde de naruto! J'espère que Maitre Kishimoto n'est pas impliqué dans cet épisode...

Et sans plus tarder, une chose qui me tenait à cœur : un best of des meilleures (..... vous l'aurez compris) images de l'épisode commenté :

Bien évidement je ne remet pas les image de Gøgeta-ssj4 ^^

 

La tête dans le mur

vlcsnap2010070300h55m02.png

 

Kyubi sait voler!

vlcsnap2010070312h48m20.png

 

La boulette de Kyubi sauce barbecue

vlcsnap2010070300h58m06.png

 

La souffrance de Nagato non-censuré

vlcsnap2010070300h59m21.png

 

L'attaque de la taupe

vlcsnap2010070301h04m17.png

 

Le champignons de la mort ^^

vlcsnap2010070301h02m10.png

 

Le coup du pilier dans la tronche

vlcsnap2010070301h03m59.png

 

Nan, plus sérieusement, la seul image de l'épisode que j'ai apprécié :

 

vlcsnap2010070301h01m33.png

 

Ce qui m'attriste le plus c'est :

- le trop grand nombre de scènes HS, quelques uns auraient suffit;

- les déformations, je m'en fiche que l'épisode sera plats s'il n'y a pas de déformations;

- les textures :

      - surtout la roche, on dirait du plastique ;

      - les os de Kyubi 6ème queues, qui paraissent liquides ;

      - les corps de Kyubi 8ème queues, moi qui pensait que ce devait être des muscles, vaisseaux sanguins + aura et chakra; là on a droit à du poulet moitié grillé... ;

- un épisode tellement attendu, mais tellement bâclé...

 

Bon, reste plus qu'à voir le prochain épisode, discussion Minato/Naruto + combat Naruto/Tendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reste plus qu'à voir le prochain épisode, discussion Minato/Naruto + combat Naruto/Tendo...

Pour ma part j'espère qu'ils vont revenir à l'ancien stylé d'épisodes, j'ai tellement pas envie qu'ils fassent une tête de demeuré à Naruto pour cette scène avec Pain,

 

http://www.onemanga.com/Naruto/444/06/

 

Ainsi que les scènes avec le Yondaime (enfin je dois l'admettre pour le moment les quelques scènes avec le Yondaime étaient très réussis, le seul point positif de cet épisode, avec quelques rares scènes non HS .... Tout le reste niveau dessins est à refaire ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour naruto peut être, mais le caractère de pain a été complètement déformé. Jamais, je dis bien: JAMAIS, dans le manga il n'a geulé, et le corps de tendou n'a JAMAIS montré la moindre émotion, alors le respect du personnage de pain, est plutôt faiblard.

 

 

Je ne parlais pas de l'épisode avec pain... Mais je suis tout à fait d'accord que son caractère dans l'anime ne reflète pas celui du personnage énigmatique du manga. Et je suis d'accord que les scenes HS sont vraiment "hors sujet" et ne reflette pas les idées du manga. Le réalisateur s'est beaucoup trop laché pour l'épisode 167 sans vraiment pensé au fan et en voulu fair une anime trop personnel. Moi qui aime son style et sa patte graphique j'ai été décus par ce dernière épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais toujours défendu les animes, mais là je peux pas le faire, je trouve les dessins horrible , on dirait un gars sur internet qui c'est amuser a faire l'épisode. En plus sur ce que Kishi nous avez pondu il y avait assez pour faire un très bon episode sans nous sortir des justsu comme la création de lacs qui ne servent a rien, ni un Kyuubi  avec un pisto laser dans la bouche. Pour moi le seul point positif c'est l'apparition de Minato, j'espère qu'ils ne vont pas gâcher se moment comme ils l'ont fait avec Kakashi et le combat vs Tendou.

Par piter virer moi les terroristes coupable de cette épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cet épisode fait débat et c'est compréensible, pour ma part j'ai apprécié le combat en géneral mais c'est vrai qu'il ya des scénes horribles, les déformations de la tête de pain gache totalement le carisme du perso, kyuubi 8 tails est tout simplement horrible donc épisode vraiment moyen ce qui est vraiment dommage pour un combat titanesque comme celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très rare que j'intervienne sur les épisodes, mais là je me sens obligé de commenter, y en a même qui se sont inscrit exprès sur le forum pour ça. ^^

Je dois admettre que je sais vraiment pas où me placer, cet épisode m'a complétement chamboulé... :o

J'avais l'impression de revoir le combat Sangoku vs Freezer sur Namek, ça m'aurait même pas étonné de voir des Kamehameha ! :D

Nan franchement, c'est vrai qu'il fut divertissant comme épisode, ça explose de partout, beaucoup de techniques, mais bon, vraiment trop d'incohérences, Tendou est littéralement invincible et vraiment trop puissant, et puis les têtes qu'il tire parfois, vraiment louche, pareil pour Nagato, et puis c'est quoi cet océan ? j'avais vraiment pas l'impression qu'ils se battaient sur les ruines de Konoha mais dans un lac géant, et Tendou/Nagato qui perd si facilement son sang froid, qu'il crie quand il fait une technique éprouvante je veux bien, mais être à ce point si expansif lors de ses discours, ça ne lui ressemble vraiment pas...

Bon sinon à part ça, il se laisse regarder, malgré quelques passages vraiment grotesque (c'est quoi cette façon de courir ? WTF ? ou le coup du "marteau" sur Tendou) et puis la fin rattrape le tout on va dire, on ressent vraiment bien la détresse de Naruto, la musique, la scène, tout est vraiment bien fait, et puis l'apparition du Yondaime :o, comment un personnage que l'on voit si peu peut-il nous retourner si facilement ? Il a vraiment une classe monstre !

En tout cas, le prochain a l'air prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Combat titanesque  et on reconnaît bien l'envie demesuré du réalisateur de laisser libre court à son imagination.

Comme Deidara , personne ne peut comprendre son oeil artistique et le message qu'il voulait faire passer.Si il y a bien sûr ...

 

La fluidité est là et les dessins sont assez  pour ma part.

J'ai trouvé cet épisode assez drôle et bourré de référence cinétographique ,audiovisuel et jeux vidéoludique.

(Sonic the hedgehog,Ecco the dolphin,Raton laveur volant,Tétris human célèbre jeux japonaise, lancer de javelot, Gto,Stars wars,surfing Usa,Street Gears... M'enfin j'en oubli )

 

Donc, je l'ai quand même mis comme meilleur épisode Shippuden mais

Je pense que sans ces dessins caricatural de 0.5 s ,ces cris de Pain et ces débordements scénaristique vous auriez mieux apprécier l'épisode.

 

Bon travail à ce réalisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sans ces dessins caricatural de 0.5 s ,ces cris de Pain et ces débordements scénaristique vous auriez mieux apprécier l'épisode.

 

Normale tu retire tous ces défauts à un animé ou à n'importe quoi et on l'apprécie déjà plus, avec des dessins un minimum bon et sans scène H.S, bah oui l'épisode aurait était du tonnerre !

 

En tous cas j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas mettre ce réalisateur sur le combat de Sasuke vs le Raikage si c'est pour nous tuer tous le charisme de ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pi vs avez vu les cheveux de sakura comme il sont raté, quand le vent souffle dedant la mèche numéro 7 gauche est immobile DINGUE , et la 48 emes roquettes de naruto kuyby n est pas de la même couleur que les autre DéMENT,et le nuage au passage 8mn48s  il a ne forme de bitte SNIFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire toutes mes critiques sur les anciens épisodes de cet arc... Si je savais qu'on en aurait eu un aussi grotesque pour un passage du manga absolument sublime, j'aurais complimenté les épisodes précédents de toutes mes forces...

Ce n'est pas possible de voter plusieurs fois ? Ce réalisateur mérite presque le ban de Kheops ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis bien marré! Décidemment, Pain est vraiment spécial, avec l'impact du coup de poing de kyûbi 4 queues, lorsqu' il hurle, le chasse-taupe, le "Sonic", lorsqu'il se rederesse comme un zombie, le roulé-boulé puis tête dans le mur, roller sur la pierre ect... Kyûbi est vraiment mal dessiné, des fois on voit mal ses formes, et les os semblent en plastique. Et ne parlons pas de Nagato! On dirait un cartoon! Pour un combat de ce genre, c'est du grand n'import'nawak! Et puis certains persos semblent puls jeunes, comme sakura. Bref, c'est l'épisode le plus mal dessiné. Chapeau, le réalisateur! J'ai voté "mauvais", car c'était marrant. Mais bon, avec la vue de la preview, sela va s'arranger, avec "Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Combat titanesque  et on reconnaît bien l'envie demesuré du réalisateur de laisser libre court à son imagination.

Comme Deidara , personne ne peut comprendre son oeil artistique et le message qu'il voulait faire passer.Si il y a bien sûr ...

 

La fluidité est là et les dessins sont assez  pour ma part.

J'ai trouvé cet épisode assez drôle et bourré de référence cinétographique ,audiovisuel et jeux vidéoludique.

(Sonic the hedgehog,Ecco the dolphin,Raton laveur volant,Tétris human célèbre jeux japonaise, lancer de javelot, Gto,Stars wars,surfing Usa,Street Gears... M'enfin j'en oubli )

 

Donc, je l'ai quand même mis comme meilleur épisode Shippuden mais

Je pense que sans ces dessins caricatural de 0.5 s ,ces cris de Pain et ces débordements scénaristique vous auriez mieux apprécier l'épisode.

 

Bon travail à ce réalisateur.

 

 

Je ne suis donc pas seul en cette chapelle!

 

Je me répètes, après avoir vu et revu cet épisode, je le trouve énorme!!!!

Je concèderait quelques incohérences avec le manga, mais je trouve que c'est au profit de la trame dramatique et du réalisme des personnages!

 

Comme je disais, Tendo reste l'arme ultime de Nagato, le détenteur du rinnegan! Je trouve que cet épisode réhabilite ce personnage trop froid, sans émotions alors que son nom signifie "souffrance", émotion plus que caractéristique s'il en est!

 

On ressent bien cette souffrance, cette haine qui anime Nagato, et donc Tendo....

 

Pour les actions incroyables (glisser sur la pierre, sur l'eau comme sonic...) Bah je met ça sur les capacités surnaturelles du rinnegan: une très bonne maîtrise des éléments. Ce qui reste le minimum pour cet héritier de celui qui a scellé Juuby.

 

Pour les 5 secondes, aussi simplement je pense qu'on peut mettre ça sur le coup de l'animation: le temps d'un anime n'est pas le temps réel!

En gros, ya du OFFSCREEN.

 

Rien ne nous dit qu'entre deux utilisation du jutsu de pein il n'y a pas 5s!

Comme rien ne nous dit que cet épisode de même pas 20mn représente à peine 20mn de combat réel, c'est peut-être 2h de fight résumé en 20mn (bon, là j'éxagère...)

 

Mais en gros, l'argument de la temporalité ne tient pas ici, dans un anime (comme dans le manga d'ailleurs)

 

Pour finir, les dessins: moi j'aime bien... ça change un peu de cette platitude habituelle de perso sans expression, sns vie... Tout beau tout rose bombons... Tout Walt disney...  Je retrouve ce côté charnel caractéristique d'AKIRA...

 

Bref, tout cela reste subjectif..... Chacun ses goûts et ses exigences...

 

Donc ne dites pas: cet épisode est nul, mais J'AI trouvé cet épisode nul....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animateurs ont sans doute abusé sur la boisson ou le chichon pour fêter la réussite de l'épisode 166. Je vois honnêtement pas d'autre explication...parce qu'entre les incohérences scénaristiques et l'animation monstrueuse... tout du long, j'ai cru qu'il s'agissait d'une (mauvaise) animation faite par des fans. Ou d'une (mauvaise) blague, au choix. Incroyable, même en le faisant exprès je ne comprends toujours pas comment ils ont pu pondre un épisode si mauvais. Un mélange dégueulasse entre un Loney Toon, Sonic et One Piece. Je trouvais le style graphique du combat Sasuke/Naruto de la vallée de la fin foiré, mais là cet épisode surpasse absolument tout, c'est hors-catégorie tant c'est médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEt épisode est tout simplement de l'art quoi bon faire un portage du manga papier qui n'ajoute rien de nouveau ? Ce réalisateur a exploité les pouvoir de kyubi avec le mieux qu'il le peut je pense pas d'autres aurait fait mieux .

 

Je suis d'accord avec toi charle ingals pour les clins d’œil , c'est un épisode certes ovni assez originale , vivement les prochains combats faites par ce réalisateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on parler d'art :o??? Alors que rien qu'en ajoutant les voix de ceux qui disent que c'est le plus mauvais et ceux qui disent que c'est juste un mauvais épisode on dépasse les 50 %. Ce qui le défende on juste un esprit de contradiction, c'est obliger.

 

Même les japonais on fait une pétition, qui ont obliger le studio a faire ses excuses et refaire un épisode potable.

Les graphismes ne sont pas du tout approprié pour un mangas comme naruto. On ne change pas de style aussi radicalement d'un épisode à un autre.

 

Le nom de pain, est juste là pour montrer son histoire et se qu'il fait ressentir aux autres. On ne le voit pas montrer d'expression de douleurs pour utiliser quand il utilise le tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, et frenchement comme beaucoup de personne ici, je suis extrêmement déçu... Et pourtant je ne suis pas une personne ayant la critique facile ^^.

La première fois j'avais regardé cet épisode en Vosta... Et puis bah depuis j'ai même pas eu le courage de regarder la Vostfr -_-'. L'animation est certe pas mal, mais certaines images (notamment la tête de Tendou) sont à la limite de la caricature, voir carément du burlesque (Et encore, si y avait eu que sa...) et certaines scènes HS aussi (pourtant je ne suis pas contre les HS, mais bon là... J'adhère pas du tout.).

Bref sachant que c'était un épisode très attendu, je m'attendais a beaucoup pour ce combat (notamment avec l'apparition de Kyubi en mode 6 queues), mais je suis profondément déçu au final (et je l'ai jamais autant été pour un épisode de shippuden.).

 

Vraiment dommage...

 

PS: En tout cas, c'est la première fois depuis longtemps que je vois qu'un épisode de shippuden fait autant réagir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part moi j'ai bien aimé l'épisode, ok il y a quelque lacune notamment avec le visage de pain quand il frappe le sol mais bon les HS sont super, la sortie du  kyûubi 8 queux est extra, moi je préfère cet épisode au précédent qui etaient fidéles au manga mais qui ont était décevant surtout  le naruto sennin vs pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'etes pas serieu j'espere ...cet episode est une oeuvre d'art du studiot pierrot ..les exageration quand pain court ou quand il se fait ecraser par la pierre : cela est fait expres ..un anime sans exageration de dessin n'est plus q'un simple dessin animee

serieusement c'est le meilleur episode d'anime est non pas de naruto.

les combats sont tellement souples rapides avec de la sensation..regarder une deuxieme fois l'oeuvre d'art!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on parler d'art :o??? Alors que rien qu'en ajoutant les voix de ceux qui disent que c'est le plus mauvais et ceux qui disent que c'est juste un mauvais épisode on dépasse les 50 %. Ce qui le défende on juste un esprit de contradiction, c'est obliger.

Même les japonais on fait une pétition, qui ont obliger le studio a faire ses excuses et refaire un épisode potable.

 

Tout le monde n'a pas le même point de vue...

 

L'histoire de la pétition est un canular. Au japon ils ont sans doute adoré cet épisode car ils ont déjà adoré les épisodes fait par ce réalisateur (comme le combat de Naruto contre Sasuke en FG).

 

Même si beaucoup d'entre nous sont déçus, il faut voir le coté "original" et démesuré de l'animation, tout ça pour donner ce sentiment de vitesse et d'élasticité. Que voulez vous ce sont les gouts japonais, et c'est leur culture. Alors même si je n'ai pas adoré l'épisode car j'aime mieux les plans détaillés, je comprends que certains le trouvent bien et que leur gout soit différent...

 

Pour ma part j'ai noté cet épisode comme "normal", parce que même si j'aurais voulu des visages moins bizarres et plus "fixes" et que je ne suis pas fan du réalisateur, je reconnais l'originalité et la "folie" qui s'exprime bien dans cette animation hyper souple.

Cela reste étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...