Aller au contenu

Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

je ne me lasse pas de regarder cet épisode de folie, 20 minutes de pure folie, franchement y a 83 personne qui exagere " le plus mauvais des shippunden" c'es vrai que les hs pour la capture de sanbi c'etait terrible c'est sur  ??? enfin bref je suis sur que personne n'a trouvé le temps long devant ce combat titanesque, ca me rappelle le combat sasuke - naruto dans la first gen, un style une animation incomparable , ce qui est sur c'est que cet episode a laissé peu de gens indifferent, deja 17 pages rempli de commentaire pour un anime je trouve ca énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto c'est avant-tout un scénario cohérent, un style graphique particulier, des personnages avec une psychologie, tout ça donne une âme particulière à la série.

Dans cet épisode on a :

- Un scénario totalement déformé, qu'ils rajoutent des scènes HS cohérentes d'accord, mais là le manga a été dénaturé, je savais pas qu'il y avait autant d'eau sous Konoha... Je vous passe les détails déjà répétés 100 fois. Où est passé le respect pour l'oeuvre de Kishi ?

- Des dessins qui ne respectent même pas le style de l'auteur, faut voir les calamités de cet épisode, on sait tous que parfois les épisodes sont pas très bien dessinés, que les visages sont pas toujours magnifiques, mais vous avez vu ces horreurs ? C'est répugnant... du jamais vu dans toute la série !

- Mais le pire pour moi, Pain l'impassible transformé en Psycho-pain le dégénéré, hurlant et poussants des cris tous plus ridicules les uns que les autres.

Imaginez Itachi en train de pousser des cris ridicules similaires dans son combat contre Sasuke, en faisant des têtes bizarres...

 

Une bonne animation c'est bien, mais où est l'intérêt quand les dessins frisent le gribouillage, les personnages courent comme des missiles difformes, quand tout le travail de l'auteur (scénario/style graphique/psychologie) passe à la trappe ?

 

Depuis hier je peux pas m'empêcher de regarder en boucle la preview de l'épisode 168, Pain et Naruto sont tout simplement magnifiques, j'ai l'impression de regarder une oeuvre d'art (ou peut-être que c'est le contraste avec l'épisode 167 ?).

Vite... plus que 2 semaines à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et si le règlement prévois de se présenter avant je m'en excuse, enfin bref c'est pour appuyer les critiques de l'animation, j'adore naruto mais la c'est du gros foutage de gueule à croire qu'ils ont une restriction budgétaire pour en arriver la.

 

Sincèrement choquer de cette tournure auto-destructive de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je vous reproche c'est que vous critiquez toujours les mêmes détails, les mêmes séquences qui je suis d'accord sont pas très réussis. Notament les déformations facial sur la séquance du suiton et le pain cloué dans le sol qui aurait pu marché dans un cartoon des années 60.  Le rendue des animes pour les effets d'eau, de roche et de fumée manque aussi de travail. Mais au de la de cela vous voyez pas les points forts de l'épisode. Mais derrière il y a sacré travail de compositing. On sent aussi que le story board à été bien mieu soigné par rapport aux épisodes précédent. Les séquences sont plus dynamique et les animations plus fluides. Bref je pense qu'il y a pas mal de point négatif dans cette épisode c'est vrai mais il y a aussi des points interressants que très peu arrivent à voir. Pour moi c'est un manque de respect que de dénigrer le travail d'un artiste en disant c'est nul, c'est moche et sans avoir d'avis objectif. Maintenant je sais que beaucoup sont decus et que vous voulez exprimer votre mécontentement mais ca désole de voir au tant de rancune pour le travail d'un artiste qui ne mérite pas ca.

 

Crysis j'ai adoré l'arc Idan/kakuzu!! Pour moi ca reste le meilleur passage de shippuden que ce soit dans le manga et dans l'anime. L'épisodes 82 est d'une qualité incroyable pour une série animé, à croire que c'est une équipe du studio ghibli qui c'est chargé de l'épisode^^ et le reste des épisodes sont aussi de bonnes qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que cette épisode est franchement moyen ne tient pas a la qualité graphique.Se qui massacre l'épisode c'est surtout les expression sur le visage de tendô ,les passage hs exagérés (tête encastrée dans une montagne droit comme une piquet,coupé en deux par un rochet mais aucun dégat) et surtout je pense que cette épisode aurai du être beaucoup plus sombre puisque que naruto est sur le point de passé en mode kyubie a neuf queue,se qui normalement devrai être catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon, que dire d'autre que "pourri..."

 

Je n'en ai regardé que quelques minutes et je me suis demandé si c'était un fake ou pas...

A lire vos réaction, ça ne doit pas en être un, et un sentiment m'envahit : la décéption.

Si c'était pour faire un truc pareil pour ralentir l'animé par rapport au manga, mieux valait faire des HS. parce que là on détruit un des passages les plus intéressants de la 2ème saison...

 

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sondage sur la qualité de cette épisode j'ai juste mit mauvais , y a t'il y un moyen de changer mon vote? j'aurais dut mettre le plus mauvais de shippuden

 

sinon je suis juste choqué ce qui est pour pour le meilleur  arc de naruto est vraiment ...(j'arrive pas a décrire cella) je dirais juste que c''est nul!

 

eddit : sauf que les livres laissent d'avantage de place pour l'interprétation l'ors de leur adaptation en film(surtout si l'auteur n'est plus la) or la c'est un manga , on a deja l'histoire mais aussi les graphismes , les attaques l'apparence des attaques , des personnages a chaque moment , donc je pense pas que ca soit comme pour le seigneur des anneau!

j'avoir que je regarde plus l'anim de naruto a cause du nombre de hors serie , et la voulant regarder a nouveau pour voir ce que donne un des meilleur passages du manga ... je suis choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque ! vous aimeriez voir votre animé comme vous vous l'étes imaginé en lisant le manga ! ca me fait penser au ouin ouin des lecteurs sur l'adaptation du seigneur des anneaux au ciné !

Que dire à part que j'ai apprecié le dessin et l'animation, un vent de fraîcheur au milieu d'épisodes tristounet et sans identité, la le réalisateur à apporté sa touche personnel et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Imaginez Itachi en train de pousser des cris ridicules similaires dans son combat contre Sasuke, en faisant des têtes bizarres...

 

Quand j'ai vu cet épisode, j'ai remercié le bon dieu que ça ne soit pas ce réalisateur qui ce soit occupé du duel fratricide ...Je suppose qu'en tant que fan de Nagato, ça a du te donner des envies de meurtre ;D...c'est parfaitement compréhensible..c'est le genre d'épisodes qui te flingue le charisme d'un personnage d'un coup de vent..moi même appréciant beaucoup Nagato que j'identifie un peu à Itachi, les deux ayant un point commun "la recherche de la paix" même si c'est à des degrés différents, j'ai été dégouté et honteux de voir un tel massacre..Vraiment un perso de l'envergure de Pain/Nagato aurait mérité meilleur traitement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...que dire...

 

juste que je suis déçu,on traverse le meilleur moment de naruto (d'après les paroles de kishi il me semble) et voir ca...ca me laisse perplexe.

je n'ai rien contre ce genre d'animation,la fin de la first gen pendant le combat naruto vs sasuke était juste parfait mais la on a la preuve qu'il faut en usé mais pas en abusé au risque de tourner dans le grotesque

 

comme ca a déjà été dit précédemment,naruto est un manga qui en plus des combats joue sur la psychologie et les sentiments des personnages et le mélange de tout ca avec le fait que kishi arrive très bien a nous les faire ressentir créé les moments fort de ce manga,certain moment (a mon gout) ont bien été retranscrit dans l'anime (combat naruto vs sasuke,mort de jiji et de asuma pour citer que ceux la) mais la il faut bien constater que depuis l'arrivé de pain a konoha,je n'éprouve rien...et cette épisode en plus de rester sur le même créneau nous gratifie de graphisme épouvantable

 

trouver des points positifs a cette épisode est aussi utile que d'en trouver a l'équipe de france,il y a tout pour faire quelque chose de bien mais quand on fait le bilan il n'y a rien de bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors des différents avis concernant les dessins de l'animé, j'ai trouvé le passage de Minato lorsqu'il ouvre les yeux, quand il est sur une falaise il me semble assez spécial. On a l'impression que Minato est vivant, quelque part, et qu'il utilise un jutsu ( du meme style qu'avec ces kurenai ) pour aller a l'intérieur de Naruto.

 

Je sais bien que Minato est mort car dans les scans on ne vois pas ce passage, de plus Kushina lors du dernier scan dit bien qu'elle peut aller le rejoindre ( surement dans l'autre monde ) mais ca m'a un peu " choqué " sur le coup.

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk! C'est pire que nul. Le passage du manga était plutôt bien et là on dirait une parodie de DBZ pour le combat! Les dessins sont hideux (sauf passage de fin avec yondaime où ça a l'air mieux), les rictus de tendo sont ridicules, c'est mal animé...bref ça pue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, est je suis très deçu!Animation génial oui, dessins tres moyens avec certaines scène bien d'autre non, c'est du n'importe quoi, les HS sont complétement abusé je trouve dommage qu'on puisse autant dérivé de l'oeuvre papier de Kishimoto.

Le style de l'épisode est donc le même que le 133, j'avais aimé le 133 car déformé des visage d'enfant choque moins ( ou c'est moi qui me fait cette idée).

Le studiot qui ont fait le team konoha/hidan kakuzu et team hebi/killa bee aurais du être la pour l'arc le plus attendu !

Je crois suite a sa que je vais continué a lire les chapitres mais abandonné l'anime et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque ! vous aimeriez voir votre animé comme vous vous l'étes imaginé en lisant le manga ! ca me fait penser au ouin ouin des lecteurs sur l'adaptation du seigneur des anneaux au ciné !

Que dire à part que j'ai apprecié le dessin et l'animation, un vent de fraîcheur au milieu d'épisodes tristounet et sans identité, la le réalisateur à apporté sa touche personnel et c'est pas plus mal.

Ouais une touche Looney Toons , Tex Avery et Hachi et Scrapi . mais c juste pas trop l'ambiance de cette séquence et du manga , il a totalement dénaturer ce passage du manga .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne comprend pas la réaction de certain, ben moi c'est la tienne que je ne comprend pas, qu'est ce que le fait que certain ne savent pas dessiné a voir la dedans ???? Atsuchi Wakabayash lui est censé savoir dessiné, un professionnelle qui est payé pour cela, et on nous pond cette galette, donc oui c'est abusé, c'est nous qui regardons l'animé. Il suffit de regardé les images de StrawHat pour avoir un aperçu du massacre.

 

 

 

Et bien le simple fait que lorsqu'on critique, je pense qu'il faut d'abord de son coté avoir un minimum de connaissance artistique ( en ce qui concerne le dessin et l'animation ). Ce qui m'énerve c'est les avis non constructifs du genre " OUAH C'EST TROP MOCHE LE VISAGE IL EST DÉFIGURÉ PENDANT 20 SEC C'EST TROP NAZ" mon dieu ! Mais c'est horrible ! Punaise les gars on a enfin le droit certes a des dessins pas super beau (qui reste quand même largement au dessus de la normal ) ! Mais la fluidité de l'animation, les effets de lumière et caméras ?

 

Vous ne vous souvenez pas de "Olive et Tom" ? c'était pour tout dire vraiment laid ! Et maintenant dans l'animation a quel niveau somme nous arrivé ? Une grande partie des anims maintenant ont de beau graphisme. Laissé le temps au studio d'améliorer leurs talents et nous pondre un futur épisode Fluide avec de beau dessins ! On ne peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, nous faire une comparaison d'un anime qui date de 1983 (Olive et Tom) avec cette épisode qui date de 2010, faut le faire...

On ne doit pas voir les mêmes images, car tu dis que les dessins sont "largement au dessus de la normal", alors que beaucoup de membres ont posté des screens tout simplement hideux du visage de Pein.

Après tu as raison, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais de là, à dire que les dessins sont au dessus de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent, il y a un fossé.

De toute façon, 18 pages pour cette épisode... Je crois qu'on a pu du le voir souvent. En atteste, l'épisode 166 qui n'a que 9 pages de discussion. Ca prouve qu'il y a un problème.

Je regarde d'autres forums de Naruto, et à chaque fois les opinions se rejoignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padawan95: pour tout dire il y a plus gênant que cette laideur que tu reconnais à moitié ("des dessins pas super beau")...

 

Ce sont ces libertés prises avec le déroulement même du combat, l'esprit de l'auteur n'y est plus du tout. Même si dans le manga on est déjà un peu dans la démesure, ici ça devient n'importe quoi, et en plus c'est incohérent (activation du sceau qui arrive après le début du spectacle, par exemple). Le ridicule est partout, les parties de ping-pong à coup de boules de feu (Vegeta où est tu) et du coup tendo qui utilise le shinra tensei en continu (le laps de temps de 5 secondes avant activation est passé où?).

 

Donc, non seulement il y a insulte à l'esthétique, mais - et c'est beaucoup plus grave - insulte au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan très exigeant sur la qualité des animes mais je prends le temps de pianoter sur mon clavier pour exprimer ma plus profonde déception sur la qualité des dessins de cet épisode. Je n'ai pas l'œil fin mais là ça m'a sauté au yeux. Il est vraiment dommage que cet épisode soit "gâché" de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à quelqu'un qui gère un peu le montage vidéo, si quelqu'un est chaud pour changé la bande son en y ajoutant des boing, des étoiles qui tournent autour de la tête de tendou, des vroom quand ils courent, ca pourrait franchement être marrant et au moins ca serait cohérent avec ce qu'on voit et qui agresse nos yeux...J'attendais cet épisode à la seconde où j'avais vu l'image de naruto en mode 6 queues, déjà rien que cette animation de passage en mode six queues je la trouve foireuse, ca sert à rien d'argumenter plus sinon je vais m'énerver...J'ai vraiment cru a un fake tellement j'ai trouvé ça sale.

Et fibre artistique ou non, il n'y a qu'à voir les images qui sont citées des dizaines de fois dans ce topic, ca peut plaire certes...dans un looney toons, ce passage est clairement mal dessiné, et c'est surtout, parmi toutes les incohérences, la dénaturation, que dis-je le massacre, du caractère froid de pain, jusqu'ici l'animé respecté cet aspect cadavérique et froid, sans expression... >:( :'(

il a tout dit ! Padawan95 tu te fou de notre gueule c pas possible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, nous faire une comparaison d'un anime qui date de 1983 (Olive et Tom) avec cette épisode qui date de 2010, faut le faire...

On ne doit pas voir les mêmes images, car tu dis que les dessins sont "largement au dessus de la normal", alors que beaucoup de membres ont posté des screens tout simplement hideux du visage de Pein.

Après tu as raison, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais de là, à dire que les dessins sont au dessus de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent, il y a un fossé.

 

J'ai du mal m'exprimer, quand je parle d'Olive et Tom, ce que je cherche a démontrer c'est qu'avec le temps les animations et dessins s'améliore, donc par logique je pense que le studio qui a travaillé sur l'épisode 167 possède d'énorme qualité sur l'animation, reste a attendre quelques mois ou années pour qu'il s'améliore sur les dessins.

 

 

Kuzushi : C'est vrais que coté HS je dois dire que ça y va ! Tire Laser par Kyubi, Shira Tensei qui fait office de bouclier Spatio temporel ! De l'eau qui sort de je sais pas ou ( Canalisation qui explose ?) Bref pas mal de truc incohérent mais en même temps comment tenir 20 min sans HS ? Ce combat est tellement cour dans les scans qu'ils n'ont pas du avoir vraiment le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien naruto en mode senju tue un pein en 1coup de point

Par contre un naruto a 6 queue balance coupe de point , ecrase pein sous des tonnes de roche , pein s'explose la tete la premiere sur une montagne  mais ne vous inquietez pas il va bien

 

Je parle meme pas de la qualité du dessin ...quand tu penses qu'ils sont payer pour faire ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padawan: Pas le choix, pas le choix...c'est toi qui le dis! Le choix ici, ne nous mentons pas, c'est de faire du fric, donc de faire durer.

 

Intellectuellement parlant, ça n'aurait rien de scandaleux de faire un anim' avec plusieurs chapitres du manga. Au contraire. Et ça éviterait ces daubes infames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent faire du HS, car oui dans les scans le combat est court (malheureusement). Mais il est possible de faire du HS qui soit de qualité et qui ne gâche pas le manga d'origine. La comme beaucoup l'on dit, Pein n'est plus du tout le même. Il se met à gueuler alors que dans les scans, malgré l'apparition du K6 il garde son sang froid (c'est d'ailleurs ce qui m'avait plu).

Et puis, le coup du marteau, se prendre un bloc de plusieurs Tonnes sur la tronche et s'en sortir sans une seule égratignure, ça ne fou pas en l'air seulement ce passage, mais tout le manga!

 

Edit : Ca sera quoi pour la fin du manga? Lorsque le combat final aura lieu, Naruto sera obliger d'invoquer un météore pour venir à bout du "grand méchant"? Non parce qu'un gars comme Pein est déjà capable d'encaisser 4 coups de rocher sur la tronche, de se fracasser la tête contre la paroi d'une falaise sans avoir une seule goute de sang qui gicle. Imaginez alors ce que Naruto devra faire lorsqu'il se retrouvera contre Sasuke, ou Madara, ou encore Kabuto... Bref lorsqu'il sera face au type qui est sensé être le plus fort du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animations de l'époque d'Olive et Tom sont nettement moins bonnes qualitativement parlant... ça s'explique du fait qu'à l'époque les animés japonais étaient en 24 images par secondes au lieu de 48...

 

Les images sont très belles, les qqs secondes où les dessins sont déformés, ce n'est pas dû à l'incompétence des graphistes, c'est un style qui met en valeur les mouvements très rapides notamment Pain qui frappe sur le sol pour son jutsu suiton... je trouve ça vraiment réussi...

 

Le seul défaut de l'anime c'est l'incohérence... un Pain ultra résistant face aux attaques de Kyuubi entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool, il étais pourri l'épisode, mais ça en devenais marrant xD

 

Genre Pain qui se fait enfoncer tel un clou dans le sol, ou naruto qui bombarde pain le roquettes de chrakra, et lui qui se fait un bunker de shinra tensei (qui soit disant en passant a normalement 5 sec d'intervalle, donc il doit pas non plus pouvoir être maintenu durant 20 sec...).

 

Sinon j'ai aussi kiffé le Kyuubi dragon, qui crache des flammes et tout!!! ou ses rayons lasers!! (ils me font penser aux lasers des sentinelles dans halo).

 

Franchement l'épisode on dirais vraiment une parodie par moments, notament comme a dit tobi ornot tobi, Tendou devrais déjà être mort depuis longtemps avec tout ce qu'il s'est pris!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...