Aller au contenu

Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

J'ai revu l'épisode et finalement on arrive à faire abstraction des détails graphiques qui gachaient l'épisode.

Néanmoins, on peut tous affirmer que les dessinateurs ont fait un travail colossal pour faire un épisode qui représente quand même 13 pages d'un chapitre.

 

C'est drôle quand on revoit les détails comme ça ^^

 

1278076758.0447png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Quoiqu'il en soit, selon moi, aucunes incohérences, au contraire!

Bah si tu le dis ! icon_lol.gif

Mais ça aurait été vraiment sympa que tu contre argumentes un peu pour me montrer en quoi ce ne sont pas des incohérences parceque se contenter de l'affirmer sans preuve,même en rajoutant "selon moi" c'est un peu prétentieux et ça ne fait pas avancer le débat d'un iota...mais bon ce que j'en dis :-\

 

Edit : Mais arrêtez avec cette image !!, ça pique les yeux, sérieux ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partisan du respect de l'auteur et de son oeuvre avant-tout, alors que l'anime ne soit pas à 100% fidèle au manga, c'est normal, qu'il y ait des scènes rajoutées, des HS, c'est normal...

Après... que l'on dénature les scènes en les modifiants totalement pour faire du tape-à-l'oeil, "regarde mon animation qui déchire tout mais rien à voir avec l'esprit Naruto", c'est franchement dommage...

 

Mais quand un auteur met tout son coeur à travailler la psychologie, le caractère d'un personnage, qui est censé être froid, glacial, impassible, et qu'en un épisode on brise toute la psychologie du perso en le transformant en un psychopathe qui hurle comme un dégénéré sans aucune raison...

Désolé de remettre encore cette image, mais il faut voir à quel point l'esprit, l'âme du personnage n'est pas respecté :

http://img704.imageshack.us/img704/1790/sanstitre2lw.jpg

 

Personnellement, je trouve qu'au lieu de réhabilité Tendô, cet épisode l'humilie complètement en le faisant passé pour un psychopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, selon moi, aucunes incohérences, au contraire!

 

1- Depuis quand, premièrement, quelqu'un faisant 1.80 à tout péter, peut résister à un rocher, qui fait au moins 500x sa taille, et qui doit peser plus de 10 tonnes ? Il y a incohérence au monde de Naruto déjà : dans le manga, on a jamais eu des scènes aussi illogiques et horribles, et on a jamais vu un personnage faire preuve d'une telle résistance. Sous cette pression, tu te fais écraser, point final.

 

2- Depuis quand, Tendô a une force surhumaine ? Il aurait une force surhumaine, pourquoi il a volé comme une merde contre Naruto ?

 

3- Pourquoi le Suiton sort, on ne sait comment, des rochers qui sont dans les airs (oui oui, faîtes arrêt sur image, et vous verrez bien que l'eau sort au hasard) ?

 

4- Depuis quand Kyûubi maîtrise la gravité ? (Oui oui encore, regarde avant que le terrain ne soit modifié et qu'il plante ses mains, les rochers se lèvent tout seul).

 

5- Pourquoi Kyûubi passe de maigre, à gros, à obèse, et de obèse, à maigre etc ... ?

 

6- Depuis quand un Ninja peut faire du slide sur le sol ? Sur l'eau, on peut y mettre du chakra, mais l'eau, ça glisse, pas la terre ferme, en plus, c'était horrible comme effet de style.

 

7- Les dessins n'ont rien de "bons", les têtes sont justes foirés, les expressions aussi, dire le contraire, c'est de la mauvaise foi.

 

8- Kyûubi recharge à chaque fois son laser ... il n'en tire pas 4.000 à la seconde. Encore, il aurait enchaîné deux ou trois blasts, avec la couleur adéquate et non pas jaune/rouge qui laisse penser à du Katon (liberté de SP), je n'aurais pas poussé une petite gueulante.

 

9- Le pouvoir de Tendô n'est pas respecté, il utilise successivement ses Shinra Tensei, c'est illogique, et de plus, les effets sont horribles.

 

10- Aucuns contours sur l'eau, sur les rochers, sur la terre.

 

Voilà, et y'en a d'autres, comme la couleur de Kyûubi, qui aurait pu être mieux choisie, ou le fait qu'il soit, d'après SP, de type Katon ... ou l'eau qui reste sur Kyûubi ...

 

Bref, y a que les 5/6 dernières minutes qui sont bonnes pour moi.

 

Les petites scènes HS, comme Naruto qui enchaîne Gakidô avant de le powned ... son saut avant d'atterrir sur Jingendô, Sasuke avec Killabee etc ... ça, ce sont des bons rajouts et pas incohérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu le dis ! icon_lol.gif

Mais ça aurait été vraiment sympa que tu contre argumentes un peu pour me montrer en quoi ce ne sont pas des incohérences parceque se contenter de l'affirmer sans preuve,même en rajoutant "selon moi" c'est un peu prétentieux et ça ne fait pas avancer le débat d'un iota...mais bon ce que j'en dis :-\

 

Edit : Mais arrêtez avec cette image !!, ça pique les yeux, sérieux ! ;D

 

 

Il n'y a pas vraiment d'arguments....

 

Tu n'en a d'ailleurs donné aucuns jeune scarabée...

 

Et c'est normal:

 

La lecture d'un manga, comme la visualisation d'un épisode, restent très subjectifs.....

 

Pour ma part, subjectivement, perso, selon moi, à mon avis, selon ma sensibilité et ma lecture du manga, aucunes incohérences...

 

La trame dramatique est respectée, les qualités des deux protagonistes aussi...

 

Et surtout, quelle mise en scène épique!

 

EDIT: @ Uzumachiwa: Et un renard de 30 mètres de long...qui de plus à neuf queues! C'est pas illogique?

C'mon dude! Qu'est-ce que la logique vient faire la dedans?!

 

 

EDIT 2: bon, j'arrête là! Je reprends mes mauvaises habitudes!!!

 

Ne m'en veux pas vieille branche!

 

Au passage, bonjour à Orion s'il passe par là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa: Et un renard de 30 mètres de long...qui de plus à neuf queues! C'est pas illogique?

C'mon dude! Qu'est-ce que la logique vient faire la dedans?!

 

N'importe quoi. La seule fois où je te parle de logique, c'est sur le Shinra tensei, qui ne respecte pas les dires de l'auteur. Ensuite chaud cette comparaison, tu m'expliques ce qu'elle vient faire dans les 10 points que j'ai cités ?

 

Je te parle pas de la taille, dans ce cas, j'ai qu'à te dire "c'est trop pas logique qu'un mec puisse se transformer en monstre, oh lol". Réponds plutôt à mes points, parce que si tu réponds avec une réponse comme "on est dans un manga (en gros)", c'est que t'as rien à dire sur les 10 points cités plus haut.

 

Il se laisse trop emporter, y a des règles que Kishimoto a fixées il me semble, non ? On ne sait pas si Kyûkyû est Katon, alors pourquoi ils décident que Kyûkyû soit Katon ? C'est dans ce sens là que ce n'est pas logique, ils contredisent le manga.  9_9

 

Oui, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mouais le 1er Juillet au Japon c'est un peu comme le 1er Avril chez nous, non ?! Parce que j'espère que c'est une grosse blague de la part de Studio Pierrot là !!

 

Comment on peut faire une daube pareille pour l'un des épisodes les plus attendus du manga ?

Ahah non mais je rigole encore de certains passages complètement foirés ...

 

Depuis quand Pain est un grand Fan de Bruce Lee ? depuis quand Pain se fait marteler par Kyuubi à l'aide des rochers comme si c'était normal pour lui ? http://img824.imageshack.us/img824/2248/jhfhjkdf.jpg

Et depuis quand Nagato à la même grimace qu'Onizuka dans GTO ?!! ^^

onizuka.jpg[/img]

http://img9.imageshack.us/img9/628/capturer46546.jpg   http://img715.imageshack.us/img715/8566/bruceleex.jpg : Ouai les narines d'Onizuka effectivement !

http://img156.imageshack.us/img156/1179/hauut.jpg : Pas mal le saut !!! C'est un nouveau super pouvoir ? ^^

http://img16.imageshack.us/img16/8568/lolpz.jpg Et ça c'est ?!

http://img707.imageshack.us/img707/5796/kyuubienmodedragonjpg.jpg Kyuubi est un dragon ! o_O

http://img807.imageshack.us/img807/8836/capturerl.jpg   http://img25.imageshack.us/img25/8958/464656.jpg : Un peut trop déformé là, non ?!

 

Enfin bref' vous l'aurez compris cet épisode est une vraie catastrophe niveau dessin et il a en plus été bien raté niveau graphique avec des HS qui n'ont rien à voir.

Heureusement l'apparition de Minato avec la musique a été bien faite c'est un des rares +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette épisode est baser sur l'animation donc mettre des images en dehors de leur contexte sa ne sert a rien. Car on sais depuis le début que le réalisateur se fixe sur l'animation au lieu des dessins. ses son style qui est comme sa.

Après je l'accorde certaine scène hs peuvent choquer certain (pain qui reçoit plusieurs fois un coup de rocher et qui s'entasse dans le sol) Pour ma part ses la seul scène que j'ai trouver limite mais sa dure que quelque seconde donc ses pas bien grave pour moi.

 

Et puis il y a une sensation de puissance qui se dégage dans cette épisodes, on voit kiuby encore plus fort que dans le manga et sa j'ai beaucoup aimer. Et la fin quand le kiuby a 8 queue apparait. j'ai ressentit de la tension et je m'inquiétait pour naruto (même si je connais déjà l'histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode pour ma part ^^

les passages rajoutés collent parfaitement à l'action!  Qu'aurais été l'épisode si on avais suivi totalement le manga ?  Rien à part de longues scènes de tendres regards (sic)

^^ Quoi qu'il en soit cet épisode à été confié à un certain studio, d'où la qualité et l'animation aussi inhabituelle que réussie ;p

Le corps de Pain qui se fait bien défoncé de partout nous montre bien que nagato ne fait que contrôler une marionnette... regardez ses mouvements et vous verrez, ils n'ont rien de ninja lol

 

Enfin il y a eu l'essentiel et plus , du combat héhé et des émotions.

Chaque adaptation d'une œuvre est un nouveau regard dessus, qu'il ne respecte pas scrupuleusement vos attentes ne fera pas de cette expression subjective, un horrible échec, loin de la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle épisode, franchement c'est un massacre à la tronçonneuse.

 

je me suis bien amusé à regarder cette épisode car elle m'a fait beaucoup rire, et à un certain moment j'ai cru que c'est un fake, et que des fans ont voulu faire la farce, mais bon c'est pas une farce, c'est la triste réalité. Je sais pas vous mais ces graphiques ressemble à un vieux jeux de la "SEGA megadrive" nommé another world pour les connaisseur.

 

Bon chacun ses goûts mais cette épisode la c'est le plus bizarre que j'ai jamais vu, surtout la gueule de Tendo :S et kyubi le marteau....

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode Vu; Un seul mot m'est venu à l'esprit: SPECIAL...Ce realisateur s'est permis pas mal de liberté dans la conception; Et malgré une animation de haute volée, on remarque divers incoherences...

-Dabord dans le combat, Tendou se prend le Ciel sur la tronche (un rocher, un Kyuubi no ippo et jen passe) et ne bronche pas. Quand on sait qu'un rasengan suffit à mettre un Pain chaos ça laisse reveur.

-Le Suiton qui recouvre toute la surface de combat; Jai cru à une blague au debut...Est ce par nostalgie qu'il nous a pondu la meme scene que celle de l'épisode 133 FG du nom. Bref énorme coup de gueule...non pas pour l'episode en soit mais pour l'arc dans son ensemble. J'ai jamais vu une telle irregularité autant dans la qualité du dessin que dans l'animation. Tout ce que les fans demandent, c'est une qualité homogene. En regardant cet arc, jai plus eu l'impression qu'il s'agissait d'un épisode pour un réalisateur, d'ou le sentiment d'irregularité constante et d'un manque de coherence evident.

 

Au final l'Arc Pain Konoha laissera derriere lui, un gout amer d'incompletude... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je déteste tout particulièrement cet épisode!

Je trouve que c'est un immondice indigne d'un Naruto et indigne du Manga en général.

Les raisons sont simple. Cet épisode désavoue et insulte l'esprit même que l'auteur a inculqué à son manga et de l'arc Pain.

L'arc Pain introduit, en effet, un personnage légataire d'un autre personnage considéré comme un "Dieu" dans le monde Naruto, Le Rikudou Sennin. Il n'est absolument pas un arc "Tom et Jerry" ou "Walt Disney" ou même "Looney Toons". Donc, Il n'est pas censé être comique. Cet arc Pain est en effet tragique, triste, violent, cruel. Et surtout, il est censé être considéré comme l'un des tournants du manga.

Je rappelle que le manga est une bande dessinée, et que celle-ci est considéré comme le 9ème des arts du XXème siècle d'après la classification des arts.

L'anime, quant à lui, est la mise en mouvement de ses dessins, et se doit en conséquence de respecter certaines règles. L'anime, de Naruto Shippuuden, plus précisément se doit, pour moi, de respecter, un temps soit peu la qualité graphique des dessins de la bande dessinée (Manga) de l'auteur Masashi Kishimoto.

Je ne pense pas que cet épisode et certains autres qui ont déjà été cité notamment le fameux épisode 133 de Naruto First Gen respecte cette règle.

Cet épisode 133, cependant, n'était pas aussi préjudiciable comparé à l'épisode 167, car un anime se doit de respecter un autre règle. C'est celle de l'animation. L'épisode 133 respectait un minimum cette règle. Les impressions de vitesse et autres effets étaient à peu près bien réalisés. Ainsi, quand, je revois cet épisode, je me dis que ce n'est sans doute pas très beau, et qu'il ne respecte pas tout à fait la qualité graphique du manga original mais que l'esprit du Manga est respecté grâce à une animation de bonne qualité.

Pour moi, ces deux règles fondamentales sont essentiels à l'anime Naruto.

Pour en revenir à l'épisode critiqué ce soir, je me dis qu'aucunes de ces deux règles ne sont respectées. Par conséquent, pour moi, l'esprit n'est pas respecté non plus. Pour en finir, j'observe nombre de HS dans l'épisode. Je me dis qu'ils aurait pû, peut être, respectables si, au moins l'animation, véritablement gâché par le "cubisme" (qui n'a strictement rien à faire dans un épisode de Naruto Shippuuden) du dessin, n'avait pas été anéantie des dessins aussi peu représentatif du manga Naruto.

De plus, j'ai regardé la vidéo du ralenti de la claque présentée quelques pages plus tôt. Je dois dire qu'elle est très drôle et très bien réalisée. Mais, c'est une vidéo au ralenti c'est à dire que les effets sont totalement invisible l'œil nu à vitesse normale et encore plus élevée. Je trouve, donc, cet argument inutilisable pour excuser l'horreur de cet épisode dont l'animation utilise des images à très haute vitesse.

Par ailleurs, quand j'ai regardé l'anime, j'ai eu l'impression de voir plutôt des personnages immobiles, avec un espace tout le temps en mouvement. Ce paysage était tellement en mouvement que je n'avais plus mes repères car j'avais l'impression de regarder un flou continu.

 

J'attends l'épisode 168.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, après avoir vu les 220 épisodes de Naruto et les 166 épisodes précédents de Naruto Shippuuden, je ne crois pas me souvenir d'avoir vu un tel massacre visuel pour un épisode de Naruto...

D'ordinaire je n'interviens jamais car je n'ai rien à redire : certains épisodes sont moins "beaux" graphiquement mais plus réussis en terme d'animation, et inversement, et c'est tout à fait logique quand on connait le système de rotation des équipes de dessinateurs comme l'a déjà maintes fois répété Kheops.

Mais autant des épisodes comme ceux de la vallée de la fin ne m'ont absolument pas gêné, autant là, j'ai failli m'arracher les yeux...

Bon, ok, il s'agit d'un passage où l'animation est importante, et même si j'apprécie particulièrement qu'une œuvre audiovisuelle soit la plus fidèle possible à l'œuvre originale (en gros j'ai un peu de mal avec les HS, mais c'est un avis perso, et là dessus, je trouve que le commentaire de Mµû est plutôt pas mal), mais là, si c'est pour avoir un massacre visuel dont le seul intérêt est la fluidité remarquable (yahoo ça bouge de partout, on a plein plein de n'images qui passent dans les yeux, wouhou !!!), c'est pas la peine. Je me faisais une joie de regarder l'épisode mais quand je l'ai lancé, je l'ai presque immédiatement regretté.

 

Après, que certains aiment bien les HS qui étoffent, ok, chacun son opinion, et il en faut pour tout le monde, c'est parfaitement normal, j'ai rien du tout contre ça, mais il y a clairement des limites quoi.

Où sera la crédibilité de Tendou, après un épisode comme celui-là, lorsqu'il se fera exploser par un Naruto normal et aussi épuisé que lui ou presque ?

Et je ne parle même pas des aberrations du genre planter de Tendou à coup de rocher d'une petite centaine de tonnes sans que le clou-cadavre ne subissent la moindre déformation... Alors, ok, c'est un cadavre, aucune douleur, je suis d'accord avec ça, c'est même plutôt logique. Mais franchement, le Rasengan que Naruto va envoyer pour achever Tendou, ça sera quoi ? Une bombe nucléaire ? Parce que là, même transposé en proportion dans Dragon Ball Z, ça serait ridicule...

De même, les déformations du visage pour les expressions des émotions particulièrement fortes, j'ai vraiment rien contre, c'est un peu l'esprit des mangas, aussi, mais là, les dessinateurs ont atteint les sommets du ridicule en proposant des déformations qui sont d'une particulièrement moches, laides et mal faites, mais en plus qui sont tout à l'opposé du caractère donné à Tendou par Nagato, à savoir très froid, glacial même, et qui est l'exemple même du self-contrôle meurtrier (limite il tue à coup de regards frigorifiques). Alors bon, encore une fois, je veux bien qu'ils rajoutent des scènes HS de temps en temps, mais dénaturer autant la nature d'un personnage sachant pertinemment ce qui va arriver par la suite, c'est tout simplement stupide et inadapté.

D'ailleurs, j'en viens à me demander ce que ça va donner quand ils vont nous montrer les épisodes où Sasuke fera sa tête de fou psychopathe... Quelque chose me dit que quand les pro-Sasuke vont voir ça, ça va critiquer sec (alors que si ça se trouve l'épisode sera globalement mieux réussi que celui-ci).

 

Après, je ne vais pas m'étendre à dire tout ce que je n'ai pas aimé, Uzumachiwa, entre autres, l'a déjà fait.

Mais je regrette franchement d'intervenir sur un genre de topic où je ne m'aventure jamais à poster des messages, mais face à une telle horreur...

 

Par contre, seul point réellement positif (une telle fluidité et une telle animation ne peuvent racheter un si grand massacre graphique), Yondaime Hokage. A croire que même planté au milieu d'une pure daube (une des plus belles pures daubes les plus fluides et bien animés que j'ai vu, je le reconnais, à coup de plein plein de n'images qui passent dans les yeux wouhou !!!), ce personnage respire la classe et impose direct son style et sa prestance.

Et vu la façon dont tend à évoluer depuis quelques temps le style graphique des épisodes de Naruto Shippuuden, j'en viens à prier encore davantage pour qu'on voit plus souvent Minato, parce que ça pourrait finir qu'il n'y ait plus que lui de valable pour accepter de se faire brûler la rétine pendant plus de 20min dans l'espoir de le voir à peine 30 secondes...

 

Reste à rajouter une bonne VF de derrière les fagots, et on aura un épisode qu'on pourra classer dans le top 10 des déchets de l'année.

 

Ah et il y a une nuance entre inhabituel et inadapté, aussi... Un HS comme des rajouts de scènes de combat, c'est inhabituel, mais ça peut être bien incorporé, bien adapté à la situation du manga. Là, c'est inhabituel mais mal fait et complètement inadapté... Et pourtant j'aurais sûrement accepté sans broncher des rajouts de HS plus classiques (alors que ça à tendance à personnellement bien me gonfler), pour dire...

 

 

P.S : Swanko a résumé le gros du truc en quelques lignes à peine, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode Vu; Un seul mot m'est venu à l'esprit: SPECIAL...Ce realisateur s'est permis pas mal de liberté dans la conception; Et malgré une animation de haute volée, on remarque divers incoherences...

-Dabord dans le combat, Tendou se prend le Ciel sur la tronche (un rocher, un Kyuubi no ippo et jen passe) et ne bronche pas. Quand on sait qu'un rasengan suffit à mettre un Pain chaos ça laisse reveur.

-Le Suiton qui recouvre toute la surface de combat; Jai cru à une blague au debut...Est ce par nostalgie qu'il nous a pondu la meme scene que celle de l'épisode 133 FG du nom. Bref énorme coup de gueule...non pas pour l'episode en soit mais pour l'arc dans son ensemble. J'ai jamais vu une telle irregularité autant dans la qualité du dessin que dans l'animation. Tout ce que les fans demandent, c'est une qualité homogene. En regardant cet arc, jai plus eu l'impression qu'il s'agissait d'un épisode pour un réalisateur, d'ou le sentiment d'irregularité constante et d'un manque de coherence evident.

 

Au final l'Arc Pain Konoha laissera derriere lui, un gout amer d'incompletude... :-\

Et dire qu'il y a certains qui s'escriment à dire qu'il n' y a pas d'incohérences avec le manga, en se justifiant que cet épisode n'est qu'une question de ressenti et d'interprétation de chacun (cf Baboulinet Sama) alors que c'est quand même plus que criant... c'est surréaliste !! :o

 

Je le répète encore une fois, en faisant abstraction de la qualité des dessins, chose qui dépends des gouts de chacun (on aime ou on aime pas le style) l'épisode aurait été très bon si les rajouts avaient été un peu plus cohérents..Qu'on apprécie cet épisode je comprends tout à fait, mais de la à dire que ces rajouts sont logiques et cohérents tout en connaissant les données du manga c'est vraiment faire preuve d'une mauvaise foi aussi incroyable qu'incompréhensible.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été pris dans un tsukuyomi ou je voyais des monstres difformes sans exosquelette faire un tape taupe avec des rochers cubiques, des tirs de lasers de défense orbitale fait par un croiseur, un kyuubi qui se prend pour un dragon, un Pain qui gémit comme une folle qui arrive a se coincer la tête dans une fissure, la piscine de Konoha sortie de nulle part, une fille sur un rocher invulnérable à l'eau et aux attaques, un mec qui se prend pour Sonic, et pour finir des incohérences énormes. J'en passe et des meilleurs.

 

Episode tellement décevant, à un tel point que je suis sorti de ma grotte exprès, chose très rare. Messieurs c'était ma vision des choses. Episode tellement grottesque que ça en devient épique, je le vois déjà en collector et je vois aussi une flotte d'amv avec le tape taupe ayant pour fond une musique de tom et jerry. Au passage l'épisode le plus comique de naruto que j'ai pu voir.

 

Seules les dernières minutes valent le coup.

 

 

P.S : Quelqu'un sait faire des gifs animés, j'aimerai tellement en avoir un avec le Pain/clou qui s'enfonce dans la terre avec les coups du rocher/marteau. Ah et aussi y a t il un moyen d'envoyer des dons au studio pour espérer une amélioration des épisodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois qu'on a des animations de folie et une telle dimension en anime faut pas faire la fine bouche

le simple retour du shinra tensei de Pain est énorme

si seulement on avait ce réalisateur à l'arrivé de naruto ça aurai été EPIC

104896.gif

moi je dit a quand le prochain avec un tel niveau d'animation, c'est tellement rare  :o

 

ps : la preview du 168 m'a fait redescendre de mon nuage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode 167 que dire?

 

un pur bijou ^^

 

beaucoup cracheront sur la qualité du dessin moi je me contenterai de bavé sur la fluidité des animation et sur la mise en scène excellente du combat ainsi que la libération du sceaux

 

a vous de choisir entre jouer les idiots qui cracheront sur une qualité dessin couleur un peu plus grossière ou bien admirer le boulot de quelque mec qui on réussi un miracle en terme de vitesse de mouvement détails (eau et fumée magique et technique magnifiques! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on aime ou pas le parti pris graphique, le postulat de départ reste la mise en relief de cet effroyable combat,

donc l'ensemble de la mise en scène est très caricaturée à cet effet (personnages en guimauve invertébrée, arrière  plans vide, traits exagérés, proportions pas respéctés, l'eau opaque, etc).

Au final réalisation de haute volée: dynamique, expressive. Je pense que c'est tout ce qui importé pour cet épisode.

 

Moi je ne vois pas pourquoi pourquoi Tendou devrait crevé d'avoir reçu un rocher sur la tronche sachant que seul le chakra de nagato le fait tenir sur ces pattes (d'autant que peut légitimement penser que ce corps soit le plus résistants des six) pas plus que je ne vois de suiton dans cet épisode.

Après c'est certain ils ont pris quelques libertés envers le manga mais à bon escient au vu du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire ça ............... extrêmement dessus sur la qualité de cette épisode  :-[

Déjà pain se tire des sales têtes c'est plutôt effrayant ... vive la qualité des dessins, c'est tout simplement gâcher le travail de kishimoto.

Ensuite trop de HS tue le HS on s'y perd presque  :-X c'est vraiment dommage.

Et surtout cette épisode est vraiment irréaliste  :o pain ce fait enfoncer dans la terre par une pierre super lourde quand même c'est un peu trop pour le mangas naruto on est pas dans DBZ  ;D.

Le point positif est le dynamisme de cette épisode et certains effets mais bon il faut savoir doser le tout et pas faire que des animations de fou  ;) sinon on gache tout.

Mais j'ai été agréablement surpris par la fin qui colle bien avec le mangas papier  :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'abord, franchement c'est trop bien cet épisode, c'est un remake de star wars, dragon ball, les bisounours (hinata sur son rocher), jakie chan (pck bruce lee au moins il est classe), les X games (sports xtreme notament glisse ;) ), et une pub de parfum (minato, même si j'avou j'ai apprécié son entrée).

 

les gars, trés sérieusement, un tendou avec une tete d'insecte, qui se fait écrasé par des tonnes de rocher, qui surf, fait du skate et un ptit holy, se prend pour sonic, s'envole comme un Sayan, se sert de technique que l'auteur ne lui a pas prété, dévi des tirs de pyro blaster, se met en position de sniper pour shooté naruto "c'est tout ce que tu as? humpf pas mal", fait du saut en parachute . . sans le parachute, saigne du nez parcequ'il a serré les dents (jparle de nagato), se met à jouer à pokémon (taupiqueur, technique tunnel) et à tetris en même temps et te sors un MAGISTRAL :

Do you hate me ;)

après tout ça, t'es fatigué alors bon un pti rasengan rikiki ca devrait le finir. . .

 

Que demandez de plus.

Je crois que cet épisode s'adresse à tout les gens qui ne sortent pas de chez eux pour qu'ils puissent se faire les abdos et vider le trop plein d'eau en pleurant, de rire ?

 

j'allais oublié, je sais pas si vous l'aurez remarqué mais dans la preview, pain à l'air plutot bien amoché, nagato n'a pas la moindre trace de sang sur le visage, hinata n'est pas entourée par les eaux, le terrain est plat (comme le cratère d'origne) et hum ça à l'air bien. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh benh cet épisode m'a vraiment surpris.. Je suis peut être une des rares personnes qui l'a adoré.. Honnêtement les graphismes étaient pas mauvais, juste quelques têtes assez etranges mais la fluidité et toutes ses actions que je n'avais plus revues depuis longtemps m'ont laissées indifférent niveau graphismes.. Et pour tout dire, je m'en fous un peu.

 

J'ai l'impression, sans vouloir offenser une tierse personne, que certains n'apprécient même plus de regarder un épisode. On dirait que vous ne regardez que les défauts, vous regardez l'episode image par image en disant "Ah ça c'est moche, Ca c'est du HS" enfin bon. Et pour les graphismes, c'est vrai que tout est subjectif mais, comment dire ça sans être trop direct, si vous n'êtes pas satisfaits et que vous crachez dessus, proposez mieux alors on attend.

 

Même si j'ai adoré l'épisode, j'ai quand même remarqué, après l'avoir regardé, qu'ils y avaient quelques incohérences avec le manga.. Par contre la phase avec l'eau, je me demande juste d'abord si c'était un Suiton ou pas simplement Pain qui frappe si fort qu'il atteint la nappe aquifère qui sait.. Et ensuite, l'eau a beaucoup servi dans l'épisode nottament lors de la phase de "poursuite" de Pain et, il faut l'admettre, s'il n'y avait pas eu ces HS, l'épisode aurait duré 10 minutes...

Par contre, même si sur le moment ça m'a fait sourire, j'ai pas "aimé" le moment où Pain se fait littéralement enfoncer dans le sol comme un clou, ou encore quand Kyuubi 6 repousse le Shinra Tensei et que Pain se prend la tête entre des rochers.. J'ai pas apprécié le fait que Pain se fasse autant "ridiculiser"

 

Mais en gros, un très bon épisode pour moi, même si j'ai remarqué, et je suis pas le seul d'ailleurs, qu'il manquait des scènes nottament celle où Kyuubi "accroche" ses queues dans le sol pour résister au Shinrai Tensei. Mais de là à dire que c'était le plus mauvais épisode je ne crois pas, il faut pas pousser quand même.

 

Laissez donc votre côté d'analyseur d'episode et savourez celui-ci au lieu de cracher sur le travail réalisé par de ces gens ! Et si ça ne vous plait pas et que vous n'aimez plus regarder les épisodes...eh bien ne regardez plus !

 

C'était juste mon avis, mon argument, vous avez le doit d'être contre c'est normal, mais merci de me le faire comprendre, si vous le désirez, avec un minimum de respect, quoiqu'il ne me semble pas avoir vu de l'irrespect sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode le plus médiocre de shippuden (chercher partout y a pas plus médiocre), j'ai vraiment cru que c'était une fan qui l'avait fait.

 

Ils ont voulu baclé l'arc avec un maximum d'épisodes sa saut aux yeux tout se qu'ont voit dans cette épisode c'est beaucoup de HS avec un comba fait à la raches ils ont mis les 1er scène qui leur venez à l'esprit sans prendre en compte le manga pour avoir les 20min. Ils ont essayer de cacher la misère avec de l'animation. sois on a pas d'animation avec des dessins qui tienne la routes, sois on a une belle animation comme cette épisode mais avec des dessins médiocre ( vous avez vu les forme bizarroïde de kyuubi et la médiocre tête de tendo).

une scène ma particulièrement choquer c'est quand on a kyuubi qui frappe tando avec un rocher et il s'enfonce comme un clous, on a à faire à un de c'est dessin animer pour enfant où tout est possible.

Vais pas dire tout se qui tien pas la route je pense que vous savez déjâ.

c'est très décevant pas mal de personne ont du attendre cette épisode avec impatience un épisode gâcher à 85% y a juste une fin qui tien la route, sinon le restet est à chier j'espère que c'est la première et la dernière fois.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais en gros, un très bon épisode pour moi, même si j'ai remarqué, et je suis pas le seul d'ailleurs, qu'il manquait des scènes nottament celle où Kyuubi "accroche" ses queues dans le sol pour résister au Shinrai Tensei.

 

En fait, cette scène y est bien, elle est juste quelque peu modifiée à cause de l'eau, à partir de 7min34.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que le considérer comme le pire épisode... c'est aller un peu trop loin, faut prendre un peu de recul, il y a eu 100 fois pire.

 

Quel choc en tout cas la preview du prochain épisode, après deux épisodes très bien animées, on revient au style habituel qui ressemble à une animation Flash, du moins pour ce que j'ai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...