Aller au contenu


Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Franchement, je sais pas comment ils ont fait pour transformer l'arc pain, qui est pour moi le meilleur du manga shippuden en une daube infame, j'arrive pas a comprendre!! vraiment, quelqu'un a dit sur le forum que c'etait le pire episode de shippuden en anime, je suis totalement d'accord avec lui même les HS sont meilleur (mieux dessiner , mieux realiser ) et pourtant je deteste les HS...

 

pour moi cet episode est vraiment un gachis! il ne retranscrit pas du tout l'esprit du manga, le cloutage de pain dans le sol, le ski nautique sur la flotte, la "rage" de pain alors que le perso n'affiche jamais d'emotion, la mitrallete de chakra de kuybi c'est aussi n'importe quoi!!! bref un episode à oublié, j'espere que le realisateur de cet episode ne nous ne fera pas d'autre comme ca... je sais pas si kishi à son mot a dire mais il à du pleurer en voyant cet episode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien il faut que je mette un commentaire pour cet épisode!!!!!!!

J'ai bien aimé,l'animation bouge ce n'est pas des combats au ralenti comme on a pu avoir pour d'autres,les musiques sont très bien utilisées...Même pour les dessins Jamais je ne m' étais arrêté sur les dessins,en fait normalement je m'en fiche même si j'aime bien les épisodes magnifiquement dessinés...Mais alors là c'est PAIN qui en a pris un coup il est tellement horrible que j'en rigolais!!! ;D Pour moi le 133 était par ex un des meilleurs épisodes malgré ces dessins enfin c'est le style du réalisateur...MAIS LA c'est tellement exagéré que ça ma choqué!!!

Après je me dis que pour un combat avec kyubi il faut que ça parte dans tout les sens et que ça soit tout brouillon donc bon(mais quand je vois la beauté des épisodes de Bleach malgré que ça se bat dans tous les sens... 9_9 )

Enfin je trouve que PAIN perd de la classe dans ce combat contrairement au combat de la team taka et hachibi par ex où on a toujours la beauté de ces ninjas en action même si leurs corps se déforment c'est normal vu la vitesse!

Par contre qu'est ce que j'ai adoré la fin!!ca ma émue^^ :D

Conclusion très bon épisode! ;)

 

Ending...Sans commentaire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu mais c'est affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je ne parle pas des dessins car tout le monde a déjà tout dit et le pire c'est que cet épisode ne respecte absoluement rien!!

 

-Coté Naruto/Kyubi:

On passe d'une boule violette de chakkra condensé à la fin de l'épisode précédent pour retourner voir Naruto qui se transforme???

Kyubi envoie des blast (de feu????) toutes les secondes????

 

-Coté Tendo (le pire du pire)

Tendo/Nagato est devenu un excité qui crie comme une folle et qui fait des grand gestes?????

Le corps de Yahiko n'a pas une égratignure après s'être pris un rocher de 10T dans la tête??

Il se prend des punch de Kyubi 6?????? Mais ça tête aurait du être pulverisée!!!! Et le poing d'Oro ne se consume-t'il pas quand il frole le manteau??????????

Le ninjutsu ok mais un océan comme ça?????

 

Je croyais avoir atteind le pire avec Tendo/Kakashi mais non il est pas si mal comparé à ce truc.

Mais comment vont'il faire pour rattraper ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend vraiment pas certaine personne. quand l'animation est pas terrible et que les dessin sont bien sa rale. et la que ses le contraire sa rale aussi. (meme si je trouve que niveau dessin ses mieux fait que dans le 133 surtout la fin avec naruto et yondaime)

 

les scene HS sont dans le style du réalisateur. soit on aime ou soit on aime pas mais de la a dire que l'épisode est nul. Pour ma part j'ai adorer l'épisode. la musique colle bien au scene (ses pas souvent dans les autre épisodes), ses hyper dynamique, un coup de coeur pour la scène de fin ou naruto est prêt a enlever le sceau et que yondaime arrive a temps. j'ai trouver se passage tres tendu et avec l'arriver de yondaime, la surprise de naruto est bien rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis cru dans un épisode de Pokémon quand Kyûbi est apparu, avec ses bras qui font l'épaisseur d'un petit doigt humain (voir le bras à gauche : http://yfrog.com/jvsanstitre37p) ensuite quand le chien qui a la leishmaniose est apparu (il se fait passer pour Kyûbi 8 queues) j'ai eu un fou rire impossible.

 

Rigolez pas, Tendo a eu un AVC en plein combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HORRIBLE

Le kyuubi en 4 queue ( méme 6 ) est minuscule comparer au combat vs orochimaru.

Tendou peu changer de chorme trop fort, comment se rendre ridicule ? ( préfére lire raruto xD c'est mieux que cette épisode )

 

Dessins annimé digne des année 90 ? ><

 

Moi qui m'attendais a un super épisode vue la fin du 166 je suis totalement sans voix la :'( ( personne a un mouchoir svp ? )

 

même orochimaru ne pourrait résister au attaque de kyuubi mais la tendou sans sort sans aucune marque pas mal celle la, j'en suis qu'a 6min et j'en ai deja mart ><, il se prend un coup de patte, un coup de point, limite si il a plus de force et résistance que le kyuubi.

 

Bref on la tous compris ... Nul a chiez c'est le cas de le dire

 

Ah edit : il manque la parti quand kyuubi planque ces queue pour contrer le shinra tensei ( nouveau aussi, un lac au milieu de konoha ? oO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode même si j'ai énormément été déçu par le début et comme je vais me répéter et vous répéter mais les dessins sont vraiment horribles à chi..r , pendant un moment j'ai eu l'impression d'un mauvais remake du mythique épisode 133 de Naruto  (Sasuke vs Naruto) .Ce passage dans le manga est encore aujourd'hui le meilleur et en animé on ne ressend pas ce qu'on a ressenti en lisant le manga. Mais bon vers la fin quel plaisir de voir le Yondaime Hokage et ça va être dur d'attendre jusqu'au 15 juillet pour voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, cet épisode est mer... mer... MERD*QUE ! Excusez moi du peu !!

 

Limite si je m'attendais pas à entendre des rires tout faits derrière la musique, tellement les têtes que tire Pein sont moches !

Un moment, j'ai cru que c'était une vidéo d'un fan pas féru de dessins ! Bouh, ça faisait mal aux yeux tout en étant profondément ridicule...

Vraiment surement l'épisode le plus laid que j'ai vu depuis que je regarde Naruto.

 

L'épisode du clou/Pein est en effet excellent, c'est absolument comique. Sérieux Tom et Jerry n'ont pas fait mieux !

 

Le seul truc qui sauve la barque, c'est l'arrivé du Yondaime qui n'est pas trop mal...

 

Le ending : y avait Hinata dans le dernier, fallait nous en faire un sur sakura. C'est pas pour enfoncer le truc mais j'ai pas aimé. C'est une incitation à l'anorexie, les deux cannes qu'elle traine ? Et puis qui est le garçon près d'elle ? Ouuuuuh suspens, j'en suis toute retournée ! ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala épisode énorme!!!! depuis le temps que j'attendais un épisode avec une telle animation, on ressent la rage de Naruto, la puissance de Pain

 

enfait avec cette épisode on peut enfin mesurer la puissance de pain

 

je vais me le rematter en HD histoire d'en avoir plein les yeux,

alala depuis des années !!! enfinnnn une animation qui péte la rétine!! j'en reviens toujours pas, je commencé à perde espoir avec les épisodes qui copie chaque case du mange pour le mettre dans l'anime

on a enfin de bon rajout !!

 

si seulement on pouvait en voir plus souvent de ces épisode de folie  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille à ceux qui détestent l'épisode mais qui considérent l'épisode 133 comme "mythique" de le revoir (le 133) une nouvelle fois.

Le 133 avait des dessins horribles, comme cet épisode. Et son animation est du même niveau que le 167.

@Nagato-Sennin : Oui, ce plan de Pain est affreux par rapport au manga, mais il n'y a aucun intérêt à résumer cet épisode à ce plan, le reste est "regardable".

 

Quant à ceux qui passent leur temps à prendre des images de l'épisode pour nous dire "Oui oui mais c'est trop moche !", je pense que tout le monde sait que l'épisode est peu réussi visuellement, mais encore une fois, c'est voulu. Les dessins sont sacrifiés par avoir une animation de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super intéressant de regarder un manga image par image.......... mais ça n'a aucun intérêt...

même un pixar mis image par image nous montre des expressions abusées, des visages complétements irréels... ils sont pourtant la boite la plus respectée en animation...

nous sommes par ailleurs dans un manga, et les expression, traits de visage..., sont encore plus exagérés, il n'y a donc pas à être choqué... (faites vous une cure de film français et revenez, effet garanti ;), vous apprécierez tout ce que vous verrez ;D )

 

pour ma part, il s'agit d'un des meilleurs épisodes de la série, voire le meilleur. Tout y est, le rythme, l'ambiance, l'animation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée cette épisode de Naruto ^^ Les mecs l'ont fait après s'est mis une mine, c'est pas possible: c'est hideux, laid, nul, mauvais, c'est une parodie d'une parodie carrément  ;D

 

En plus vive les incohérences avec Tendou qui ramasse à fond et reste normal ^^ (on se demande aussi comment Hinata a pu survivre dans ce carnage mdr)

 

1/10 pour la fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahha c'est clair les dessinateurs se sont pris une grosse cuite

 

une impression d'etre début des années 90 à mater Ken le survivant !)

 

La je suis comme tout le monde sur le cul : scénaristiquement la meilleure histoire du manga. Traitée comme cela, je me demande ce que çà va donner quand ils traiteront l'épisode "je dresse mon toutou de renard dans ma tete"

 

ahah l'horreur l'épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré trés bonne animation, bon aprés pour les dessins c'est pas trop ca mais bon on fait avec :P.

Ca me rappel vraiment le combat de Sasuke versus Naruto qui était splendide.

Moi qui trouve que les combats dans Naruto assez mou la c'était superbe même si Pain(tendou) a perdu un peu de sa classe c'est pas trop grave vu ce qu'il arrive aprés il va perdre son charisme.

Par contre c'était marrant Tendou en clou  j'ai bien rigolé. ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claque n'est qu'un prétexte, certains pensent que le corps humain ne peut pas se déformer de façon impressionnante, je prouve de façon indiscutable que ça se produit et dans des situations aussi anodines que celle de se prendre une claque, en tant qu'animateur, nos professionnels ont conscience de ces modifications puisqu'ils doivent retranscrire image par image un mouvement réel, c'est donc un choix et une orientation voulue, ce que certains n'ont pas l'air de comprendre, c'est que notre réalisateur a décidé d'aller a contre-courant de ce qui existe ailleurs et d'offrir des déformations faciales réaliste parce que oui, si une petite claque peut provoquer un tel impact, le coup d'un Kyubi lui provoque bien plus .

 

Alors, ça ne remet pas en cause les appréciations personelles, certains comprennent et apprécient cette approche artistique et d'autres pas . Mais qu'on ne dise pas que le réalisateur n'a pas conscience de ces déformations et qu'elles ne sont pas réalistes, c'est plutôt le contraire qui ne l'est pas, placer l'esthétique  au centre de tout, la seule chose que je lui reproche c'est de se servir de cette approche là pour ne pas offrir une différence notable entre les plans fixes ou il n'y a pas de mouvement et le reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa despend de la qualité d'image que certaine personne l'ont vu. pour ma part je l'ai vu en qualité HD et je vois vraiment pas ou l'episode est horrible. il y a une animation vraiment bien foutu. Le passage de kiuby en 8 queue est vraiment bien fait je trouve. j'ai ressentit de la tension et je me suis inquiéter pour naruto. alors ok niveau dessin il y a mieux mais je m'attendait pas grand chose de se coté la pour se réalisateur. je m'attendait a une animation de folie et de se point de vu la ses carrement reussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je qualifierait cette épisode d'horreur visuel avec Pain lait comme jamais, des rajout totalement inutile qui pourrit cette animation

Pain est complètement ridicule il cour puis tombent....... naruto sa transformation laisse à désiré et il se divise un peut trop a mon gout, de plus il nous lance des rayons a la Starrk genre "cero metrelleta" Pain change le terrain a sa guise on passe la de Dieu vivant à sous m**de vivante il y a beaucoup trop d'incohérence dans cette épisode sakura a eu  les main brulé lorsqu'elle avait touché Naruto et la Pain genre normal il vient il lui envoi des coup de pied, des coup de poing et il n'est pas brulé,il renvoie à main nue un rayon de kyubi comme si de rien n'était, les effet de vitesse son bien trop médiocre par rapport à l'arc kakusu- Hidan

Les cris de pain lors de son chibaku tensei son horrible  puis naruto joue les lances flammes puis les enflamme cailloux quel épisode médiocre et doté d'une horreur absolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenzo :

 

Sauf que sur cette image il ne se prennait absolument aucun coup, mais hurlait simplement "Ma souffrance est plus grande que la tienne !" avec une déformation faciale ahurissante, une approche artistique... réaliste...

On peut continuer ce débat en MP si tu veux.

 

La deuxième partie de l'épisode est pas mal, à partir du Chibaku Tensei, mais pour moi la 1ère partie de l'épisode ne respecte en rien l'oeuvre originale, ni le style graphique, ni les scènes du manga ne sont respectées, pire encore, la psychologie même de Pain est jeté aux oubliettes, c'est surtout ça que je reproche au réalisateur.

Il est censé être impassible, comme Itachi, glacial, il ne montre presque jamais d'émotion, et là on nous montre un véritable psychopathe dans le genre Orochimaru, qui hurle à-tout-va pour tout et n'importe quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'habitude de poster sur l'anime mais oh my god !!!

 

j'avais un réel plaisir à regarder la first gen, et depuis shippuden j'ai totalement laché prise, j'ai regardé la plupart des combats, sans être trop emballé

et j'avais espoir de reprendre goût avec cet arc

 

Kishi avait laissé de nombreuses ellipse en mettant le combat sur plusieurs front, l'anime lui est resté fidèle, à tel point que j'ai aussi trouvé ça beaucoup trop rapide, en allant jusqu'a préféré le manga qui ne faisait pas de temps mort sur des scènes inutiles

et le je me retrouve avec un épisode, ou je me demande si c'est le même manga que je lis

 

1er choc, le Kyubi en mode multiclonage au début, comme l'invoc de Pain, totalement incompréhensible, puis s'en suit un remix de la guerre des étoiles, ca fuse de partout, mais pour pas grand chose

puis kyubi, fait un remix du mont des crapeaux, avec un décor qui change, qui prend du relief, tout un mic mac que je n'ai vraiment pas compris, jusqu'à aller chercher le tome 47 voir si j'avais zappé un moment de l'histoire, car quand Pain s'est pris pour Kisame, j'ai atteint l'apothéose de l'incompréhension

 

je passe la description de l'épisode pour arriver à ce que je veux développer, je passe sous silence, les dessins qui sont dignes d'un mauvais fan, allant jusqu'à rendre in-reconnaissable Pain à certain moment

 

=> Naruto maîtrise t-il le suiton? on voit clairement de l'eau quand il tente de faire sa grosse boule noire d'énérgie

qu'essaye de nous dire l'animateur avec ça?

 

=> Pain était un jutsu, qui crée 6personnes avec des attributs distincts, pourquoi d'un coup Tendo maîtrise t-il le suiton? n'était ce pas à la portée des autres? qui aurait pu faire une meilleure prestation juste avant

 

=> Shira Tensei, n'est il pas sensé repoussé les attaques d'un souffle? alors pourquoi le shira tensei d'un coup à une durée plus longue que le delai entre 2utilisations?

 

 

tout ça pour dire, que je veux bien qu'il y ait des HS (que je ne regarderai pas), mais la je trouve le combat totalement dénaturé, le seul intérêt de l'épisode se trouvant être dans sa bande originale qui retranscrit à merveille l'ambiance, gaché par un visuel affreux, et des choix plus que contestable

vraiment décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

=> Pain était un jutsu, qui crée 6personnes avec des attributs distincts, pourquoi d'un coup Tendo maîtrise t-il le suiton? n'était ce pas à la portée des autres? qui aurait pu faire une meilleure prestation juste avant

 

Nagato maîtrise les six éléments, et donc le suiton.

Même si dans le manga, Pain/Tendo n'utilise pas de techniques suiton (juste celles liées au Rinnegan), c'est tout à fait possible qu'il le maîtrise.

D'ailleurs, il n'en utilise même pas, c'est son poing (la scène la moins réussie, je l'admets) qui entraîne l'apparition de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konoha flotte sur l'eau alors?

parce que excuse moi vu la quantité d'eau qui sort, sans un jutsu, cela n'a aucun sens

 

je sais très bien que Nagato maîtrisait les 6changements de nature, mais si Tendo peut le faire, les autres aurait pu le faire aussi

et certaines situations comme le Pain défensif, ou le Pain qui n'apprécie pas le contact, aurait pu être offensif, par l'intermédiaire de jutsu offensif, c'est ce qui me laisse à penser en voyant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien marrer avec vos critiques c'est nul c'est moche... Les équipes qui bossent sur les épisodes ont un délais très cours pour les achever. Même si les dessins sont parfois assez mal réussis c'est vrai faut quand même avoir un peu de respect sur le travail de l'auteur et savoir dans quel condition l'épisode a été réalisé. Comme certains l'ont justement dit c'est aussi le style de l'auteur qui privilègi le dynamisme de la mis en scène et la fluidité des animes au détriment de la qualité du dessin du a un manque de temps au niveau de la réalisation.

Honètement j'ai moins accroché les premiers épisodes de l'arc car ils souffraient d'une réalisation beaucoup moins personnel car ils respectaient un peu trop les plans instaurer par kishimoto. Ca me donnait l'impression que les épisodes étaient réalisé par des fan amateur. Au final les animes et la mis en scèene (story board) manquaient de fraicheur. Ce n'est pas se que j'attend lorsque je regarde un combat de naruto. Après c'est une question de gout mais je ne vais pas non plus craché sur les épisodes que j'ai le moins aprècié en disant c'est nul, c'est moche, ca pu et balancer des bouts de screen pixélisé en justifiant mon argumentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...