Aller au contenu

Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Mais c'est une blague ceux qui disent qui aime cette épisode ?? ou alors vous avez pas lu les scans !!!

 

C'est juste horrible ! ça fait depuis que le chap est sorti que je languissais d'impatiente en pensant a cet arc, et voilà que ce réalisateur en fait une bouse infame !

 

S'il voulait aposer sa marque sur le manga, qu'il aille créer son propre manga ! c'est le manga de kishi, et je trouve qu'il n'a aucun respect pour kishi sur cet episode !!

 

Depuis quand kyubi envois des lasers sorti de star trek?

Depuis quand kyubi c'est un dragon?

Depuis quand tendo a la tête de popey quand il s'énerve?

 

Sérieusement j'suis dégouté ! plus de 6 mois que j'attendais cette épisode, et il le détruise entièrement !

 

L'animation est certes très fluide et rapide, mais on n'arrive pas à s'y intéresser tellement les dessins sont caricaturales ! je l'ai visualisé sur un site peu connu pour la première fois, je pensais que c'était un fan made !

 

pff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

O lolilol, il est pas d'accord avec nous, il fait rire.

Je ne suis juste pas d'accord avec toi. nuance.

Je parle de la fluidité des animations,je crois qu'on est un peu d'accord que c'est le point fort de ce réalisateur

 

Bah non, je préfère 1000 fois le combat Taka vs Killabee que celui-là, on y voit rien, ça bouge peut-être, je n'ai pas dit le contraire, mais je l'ai trouvé globalement moche. Ensuite, tu liras mieux, j'ai bien souligné "dans la majorité des scènes". Le truc avec les arbres, WTF ? Le Suiton qui sort de partout, WTF ? Tu parles d'animation, mais rien ne va avec cette animation, tout est gâché ! C'est dingue quand même ... on devrait poster tous les plans horribles de cet épisode.

Je respecte ton avis.

Moi j'ai bien aimé ces scènes, pas la peine de s'éterniser là dessus

..

Mon dieu, l'ironie, tu connais ?

Il me semble bien que t'aimer les premiers épisodes de l'arc Pain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai su que s'était le réalisateur du 133 j'ai su tout de suite a quoi m'attendre. une animation bien foutu avec des dessin pas terrible.le réalisateur reprend le style de dessin qu'il avait réaliser dans le 133 avec la même animation. Pour ma part il vaux mieux une bonne animation que de beau dessin.

 

Et pour une fois qu'on a droit a une bonne animation avec certes beaucoup de scene HS mais qui donne du rythme. je vais pas m'en plaindre. Cela se voit que le réalisateur ses investit dans l'épisode.

 

J'ai une question a poser sur ceux qui n'aime pas. avez vous aimer l'episode 133 de la premiere serie ? Avez vous étiez choquer a l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: [Danzô Mirror] le Aujourd'hui à 12:57:30

Kyûbi 6 queues qui résiste à beaucoup de Shinra Tensei ensuite on voit plus son squelette.

Naruto portait le colier que Tsunade avait donné, la squellete viens de là, c'est comme un sceau qui le retiens.

Quand Kyubi le détruit, le squellete qui le retiens disparaît aussi.

 

 

Quand on veut détruire l'argumentation de ququ'un, on le fait bien...

 

Les os sont ceux du kyubi, vu que tu n'a pas compris, je vais t'expliquer : Plus les queues apparaissent, plus le corps du kyubi s'extériorise, au cas ou tu n'aurais pas remarque :

 

6 queues : les os

8 queues : la chair plus les os

9 queues : le kyubi en entier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regader l'épisode pour la 1ère foie sur keyhol tv et quand j'ai vu le générique je me suis dit que naruto aller commencer et puis le début de l'épisode commence et là j'ai d'abord cru à une blague ou à un fan mad, et puis non il c'est avéré que s'était bien l'épisde naruto  :'(

comme dit plus haut que l'ont aime ou pas l'animation là c'est un massacre visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: [Danzô Mirror] le Aujourd'hui à 12:57:30

Kyûbi 6 queues qui résiste à beaucoup de Shinra Tensei ensuite on voit plus son squelette.

Naruto portait le colier que Tsunade avait donné, la squellete viens de là, c'est comme un sceau qui le retiens.

Quand Kyubi le détruit, le squellete qui le retiens disparaît aussi.

 

 

Quand on veut détruire l'argumentation de ququ'un, on le fait bien...

 

Les os sont ceux du kyubi, vu que tu n'a pas compris, je vais t'expliquer : Plus les queues apparaissent, plus le corps du kyubi s'extériorise, au cas ou tu n'aurais pas remarque :

 

6 queues : les os

8 queues : la chair plus les os

9 queues : le kyubi en entier..

 

Oui, mais à un moment en 6 queues, il n'a plus d'os, donc je veux dire par là que les dessinateurs sont payer pour glandouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e parle de la fluidité des animations,je crois qu'on est un peu d'accord que c'est le point fort de ce réalisateur

 

Peut-être, mais ça sert à quoi si c'est fait sous des plans horribles, avec des déformations faciales, et des dessins bidons ? C'est bien en ça que je dis que l'épisode déçoit, c'est tout.

 

Il me semble bien que t'aimer les premiers épisodes de l'arc Pain ..

 

C'est une comparaison, un peu basée sur la caricature. Juste pour dire que les deux épisodes étaient "très très moyens", mais dans mon cas, autant choisir l'épisode le moins foiré, et pour moi, je parlais principalement du moment où Naruto explose Shuradô et termine jusqu'à Jingenkudô, compare les topics, et tu verras que le nombre de déçu est extrêmement élevé ici.

 

avez vous aimer l'episode 133 de la premiere serie ? Avez vous étiez choquer a l'époque

 

Oui, c'est même en tombant sur un amv de celui-là, au hasard, que je me suis laissé tenter par Naruto. Et maintenant, si tu veux comparer, j'ai trouvé le 133 BEAUCOUP moins foiré que le 167.

 

Et non, on ne sait pas si Kyûubi maitrise le feu, déjà, la couleur des rayons est horrible, mais en plus, Kyûubi crache du feu, et nous fait un feu d'artifice (que j'ai trouvé beau, certes), il y a trop de prise de liberté sur cet épisode là.

 

Mandax :

 

Euh ... WTF ? Le squelette un sceau ? Ce n'est pas ça, le squelette apparaît à la sixième queue, pour simplement dire qu'il se rapproche de plus en plus du stade finale. Et Danzô Mirror a raison, sur un plan, on ne voit pas le squelette, alors que Naruto est bel et bien en six tails. Donc, y a du bâclage, quand l'épisode est fait en un an, on oublie pas ça. En réalité, ça me rappelle X-Men origins, où, en sortant de l'eau, Hugh Jackman avait toujours ses cheveux propres etc .... et pas mouillés, grosse erreur inattention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste horrible ! ça fait depuis que le chap est sorti que je languissais d'impatiente en pensant a cet arc, et voilà que ce réalisateur en fait une bouse infame !

 

Parle pour toi  9_9 Cette partie là du manga a été magnifié pour moi par l'anime, l'adaptation n'est pas qu'un copié-collé, hein  9_9

Comme déjà signalé, l'adaptation, c'est adapter un format en un autre, du manga à l'anime, les codes sont différents et on écrit pas un manga comme on réalise un épisode, sans ces parties h-s dans cet épisode, l'épisode avec le même contenu aurait fait 5-6 minutes .

 

Oui, c'est même en tombant sur un amv de celui-là, au hasard, que je me suis laissé tenter par Naruto. Et maintenant, si tu veux comparer, j'ai trouvé le 133 BEAUCOUP moins foiré que le 167.

 

C'est bien beau de dire ça, mais en quoi il est différent pour que tu puisses affirmer sans la moindre hésitation que l'un est un chef d'œuvre et l'autre une abomination ? De préférence des arguments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée des HS était bonne mais là, niveau graphisme et animation je trouve cet épisode complètement nul.... les visages sont déformés au plus haut point, on dirait qu'il a été réalisé en coup de vent sans le moindre intérêt pour les détails flagrants... mais bon l'épisode 167 a l'air d'être mieux travaillé, j'espère que SP nous réserve un excellent épisode sur la rencontre entre naruto et le quatrieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une blague ceux qui disent qui aime cette épisode ?? ou alors vous avez pas lu les scans !!!

 

Faut pas commencer à critiquer l'avis des autres. Là c'est une question de gout, si tu n'aime pas, c'est ton choix, mais n'attaquent pas ceux qui l'aime.

 

Pour justifier un peu pourquoi je ne suis pas si enervé pas tous les Hs, c'est tout simplement car Ce n'est pas le manga, c'est un anime, autrement dit, un peu de chose en plus, quand elles sont bien réalisées, ça ne me choque pas outre mesure.

 

Quoi qu'il en soit, le seul défaut de cet épisode à mes yeux c'est quand Kyubi plante Tendou comme un clou( ça ressemble un peu trop à tape taupe. Mais faut pas oublié que Naruto est un shonen, et donc à l'origine pour les gamin de 13-15 ans.

 

Je suis assez d'accord avec Uzumachiwa sur la qualité intrinseque du dessin.... mais pour moi, ça ne change pas que l'épisode m'ait beaucoup plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: [Danzô Mirror] le Aujourd'hui à 12:57:30

Kyûbi 6 queues qui résiste à beaucoup de Shinra Tensei ensuite on voit plus son squelette.

Naruto portait le colier que Tsunade avait donné, la squellete viens de là, c'est comme un sceau qui le retiens.

Quand Kyubi le détruit, le squellete qui le retiens disparaît aussi.

 

 

Quand on veut détruire l'argumentation de ququ'un, on le fait bien...

 

Les os sont ceux du kyubi, vu que tu n'a pas compris, je vais t'expliquer : Plus les queues apparaissent, plus le corps du kyubi s'extériorise, au cas ou tu n'aurais pas remarque :

 

6 queues : les os

8 queues : la chair plus les os

9 queues : le kyubi en entier..

C'est pas le détruire, c'était pour l'éxpliquer s'il n'avait pas compris, d'ailleurs alors toi tu detruis mon argument ^^, j'ai édité mon poste pour noter que c'était pas pour être méchant.

Je pensais que c'était du au colier les squelletes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu...

 

sanstitrebn.png

 

Non mais c'est quoi c'est un épisode humoristique ?

Je suis pas du genre à me plaindre, mais là c'est phénoménal, du jamais-vu, Tom & Jerry version Naruto ?

C'est abusé, même moi qui ne sait pas du tout dessiner je peux dessiner Tendô mieux que ça... franchement il faut vraiment le faire expré, et c'est pas une question de style ou quoi, on sait très bien qu'aucun dessinateur ne fera des dessins aussi fidèles que ceux de Kishimoto, mais là c'est moche et c'est fait expré...

 

Moi quand je regarde l'anime j'ai envie de voir du Naruto, retrouver l'esprit du manga en version animée, même s'il y a des scènes en plus (ce qui est parfaitement normal), là le manga a été complètement dénaturé... le chara-design n'est même pas respecté, je veux bien que les dessins ne soient pas exactement les mêmes que dans le manga, mais quand même quand on voit Tendô hurler faut pas abuser le mec est censé être impassible et là on dirait Bruce Lee qui hurle à chaque fois qu'il veut placer un coup !

 

Extrêmement déçu... pour moi le pire épisode de Naruto Shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de dire ça, mais en quoi il est différent pour que tu puisses affirmer sans la moindre hésitation que l'un est un chef d'œuvre et l'autre une abomination ? De préférence des arguments

 

Oui, j'ai vachement précisé que c'était un chef d'œuvre, en effet. Simplement, les visages sont déjà moins foirés, l'animation du Taijutsu est beaucoup plus réelle, la façon dont Sasuke atterrit sur l'eau est beaucoup plus réussie que celle de Tendô, et les explosions des rochers sont beaucoup mieux. Pareil pour les bras de géants de Kyûubi. Le seul point où le 167 a été bien, c'est sur l'effet de lumière quand Tendô est dans la forêt, et sur ce qui suivait après, soit, les 5/6 dernières minutes.

 

Parce que, le passage où Kyûubi est dans l'eau, et où Tendô court à côté de lui, sincèrement, t'as compris quelque chose ?

 

Et personne n'a rigolé quand Tendô est passé en mode Sonic sur l'eau, avec le bruit derrière, personne ?

 

Nagato :

 

Bha ouais, le mec pour taper le sol, il se mange une rafale de 450Kmh dans la gueule apparemment.  :P

 

qui étonnement a réussi à passer son corps dans un trou à peine plus gros que sa tête...

 

Pas mal !  ;D Le pire, c'est qu'après ça il lui dit "tu me détestes .. ?".  ;D

 

Sinon, Tendô fait du slide.  ;D

 

Et go m'expliquer comment Kyûubi fait pour planter ses queues devant lui, alors que l'eau le bloque ... c'est illogique. Ils auraient dû laisser la scène d'origine, où Kyûubi place les queues derrière, et non en face, parce que, en face, il bloque rien normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous plaisantez quand vous dites que vous aimez l'épisode n'est ce pas? rassurez moi? Pour ma part dès la première minute ma réaction a été "mais c'est quoi cette bouse infâme?!"

Ils sortent d'où les rochers cubiques? c'est quoi ces queues en forme d'humain? c'est quoi ce "marteau" en pierre pour enfoncer Tendou dans le sol? (qui étonnement a réussi à passer son corps dans un trou à peine plus gros que sa tête...) et j'en passe...

Je suis super déçu du déroulement des évènements, rallonger un combat pourquoi pas, mais avec des incohérences, non merci! Naruto ne devrait pas pouvoir se déplacer avec le collier car il bloque Kyubi, c'est le fait de l'enlever qui lui permet de débuter le combat.

De plus Tendou n'est capable de faire que du taijutsu et son contrôle de la gravité, et exclusivement ça, donc, elle sort d'où son eau?

 

Enfin bref un épisode vraiment très mauvais si on le met à côté du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon dans le cadre d'une série comme Naruto c'est soit la qualité du dessin soit l'animation, je pense pas qu'ils aient ni le temps ni le budget pour avoir les deux, ce réalisateur a pris le parti de l'animation là ou beaucoup d'autres préfèrent miser sur les dessins (certains autres ni l'un ni l'autre lol) et donc pour que ce soit fluide comme ça c'est du 25 images secondes x le nombre de secondes dans un épisode ce qu'il laisse pas beaucoup de temps pour soigner ses intervalles (même si je trouve qu'a certains moment les poses clés sont un peut a l'arrache mais bon ...)

 

Le plus gênant comme je le disais c'est que même s'ils avaient fait des HS ça aurait été bien qu'ils ne sortent pas du contexte du combat décrit dans le manga papier, j'aime bien le Pein d'humeur constante posé et calme, et dans cet épisode cet aspect de sont caractère qui lui donnais ce charisme à été légèrement piétine par la réalisation c'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais ça sert à quoi si c'est fait sous des plans horribles, avec des déformations faciales, et des dessins bidons ? C'est bien en ça que je dis que l'épisode déçoit, c'est tout.

Je vais remater l'épisode, et voir ça de plus près par freeze.

Je ne suis pas d'accord avec toi mais chacun son avis et heureusement.

 

@ Nagato Sennin

 

Tu n'es jamais allé dans un parc d'attraction?n'as tu jamais fait le grand 8 ?

Tu verras que ta gueule se déformerais comme çi.

Et quand tu te prends un poids lourd dans la face .Ne me dis pas que tu en sors indemmne ou que tu n'ai pas un quelqconque déformation facial.

 

On avait le même coup avec Sasuke sur le 133, quand il se prend un coup de poingt et son propre katon

 

Merci pour ta gallerie

Quand je disais qu'il en fesait trop.^^

Danzo mirror, tu devrais faire de même pour le 133. :D

 

Mais ça ne change pas que pour moi cette épisode est le meilleur de l'arc Pain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Bah comme la semaine dernière, j'ai pas aimé, à la différence que là on dirait qu'il y a plus de personnes du même avis.

 

L'animation ok, ça bouge, ça va vite, mais c'est tout.

 

Les dessins sont laids, j'ai vu que quelqu'un a fait une capture d'écran du Tendo mdr.

Ca m'a bien fait marré la scène où Tendo se transforme en clou et que Naruto écrase à coup de roche. Ou encore le Tendo flechette qui se plante la tête la première dans la roche.

 

En plus Tendo a tendance à trop parler et faire des cris zarbi là, ça lui colle pas trop.

 

Mention aussi à Konoha piscine qui n'a pas trempé Hinata.

 

Bref, pas du tout aimé cet épisode, et cet arc en général qui pourtant est carrément mieux sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remater l'épisode, et voir ça de plsu près par freeze.

Je ne suis pas d'accord avec toi mais chacun son avis et heureusement.

 

 

par: Nagato Sennin

 

Tu n'es jamais allé dans un parc d'attraction?n'as tu jamais fait le grand 8 ?

Tu verras que ta gueule se déformerais comme çi.

Et quand tu te prends un poids lourd dans la face .Ne me dis pas que tu en sors indemmne ou que tu n'ai pas un quelqconque déformation facial.

 

On avait le même coup avec Sasuke sur le 133, quand il se prend un coup de poingt et son propre katon

 

Merci pour ta gallerie

Danzo mirror, tu devrais faire de même pour le 133. :D

 

 

Nan mais sérieux, on dirait que le gars se mange une rafale de Fûuton à la suite de chacun 500 km/h, regarde la deuxième image on dirait que le nez est au dessus des yeux et je sais même pas ce que c'est !

 

http://yfrog.com/1ssanstitre23kp

 

Pour le 133, je vais essayer d'aller voir l'épisode sur Internet, ou le télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! un pur moment de grace cet episode ! le chibaku tensei est tellement beau, j'en ai eu des frissons, certe quelques plans laisse à desirer, et tendou encaisse un peu trop on finit par se demander comment un rasengan pourra le mettre hors service mais bon . Graphiquement superbe, la treansformation à 8 queux lorsque des rochers fondus tombent du ciel ... ouah, et puis l'apparition de yondaime, d'abord suspendu à un eternel couché de soleil, une belle image de son attente, j'adore ! n'en deplaise aux rabats-joies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quand tu te prends un poids lourd dans la face .Ne me dis pas que tu en sors indemmne ou que tu n'ai pas un quelqconque déformation facial

 

 

Il y'a plus simple que des mots, voici ce qui se passe pour des humains qui ne sont pas des supers-humains capable de planer d'arbres en arbres

 

Alors faites un calcul simple chez vous, multipliez cette force là par ... 1000 ( j'suis généreux pour Kyubi ), puis faite du slow-motion pour percevoir la déformation, quelles têtes feriez vous alors ? Une tête de jolie beau-gosse, très bien coiffé en toute circonstance ? C'est ironiquement l'un des grand clichés du cinéma  :P Oui l'être humain se déforme en cas de choc violent et oui c'est pas très esthétique et oui le réalisateur en joue : la déformation impliquant un coup violent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... ça fait plaisir de voir un épisode de Bipbip et le coyote! Sérieux, ça faisait des années que je n'en n'avais pas vue un...  :-X

 

Plus sérieusement, tout n'est pas à jeter dans cet épisode... J'ai bien aimé la fin. L'arrivé de Minato était pas mal.

Pour le combat en lui même, je crois que je ne me suis jamais autant marrer dans un épisode de Naruto! Que ça soit la gueule de Tendô, quand il se met à danser pour éviter la caillasse, lorsque Naruto/Kyuubi prend Tendô pour un clou et lui fracasse le crâne ou alors quand Kyubi 8 se prend pour un dragon...

 

Franchement, c'est tellement... bizarre  ??? comme épisode que je ne serais dire si j'ai aimé ou détesté...Enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nagato Sennin

 

Tu n'es jamais allé dans un parc d'attraction?n'as tu jamais fait le grand 8 ?

Tu verras que ta gueule se déformerais comme çi.

Et quand tu te prends un poids lourd dans la face .Ne me dis pas que tu en sors indemmne ou que tu n'ai pas un quelqconque déformation facial.

 

Désolé mais là tu dis n'importe quoi... quand je monte dans un grand 8 je n'ai pas la bouche qui s'ouvre en grand avec les lèvres qui "s'échappent" de 10 centimères vers l'extérieur... c'est bien dans les dessins animés humoristiques, ça fait rire, mais là c'est ridicule... Ca correspondrait bien avec l'esprit One Piece, mais ça correspond pas du tout à l'esprit d'un des combats les plus sérieux de la série Naruto.

 

Un pur moment de grâce... quand je vois une oeuvre aussi ridiculisée moi ça me donnerait presque envie de pleurer quoi... c'est catastrophique le manga a été dénaturé.

C'est comme si on donnait à un épisode de Death Note le style Shin Chan, en se voulant le plus sérieux du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...