Aller au contenu


Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Jusqu'à maintenant, absolument tous les épisodes, je les ai bien aimés...Mais là...

 

Au début je me suis dit "Ah, cet épisode promet d'être interessant"...Jusqu'a que je vois Brico-Naruto tapé sur Pain transformé en clou...

 

Pain tire une de ses tronches quand il fait son machin de Suiton, mais c'est horrible....

 

Nagato est vraiment pas mieux...

 

Quand Naruto Kyubi balance toute les boules de feu, ça m'as fait pensé à Dragon Ball Z...

 

Bref, c'était de très loin l'épisode le plus bizarre que j'ai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, alors que dire.

 

Déja, contrairement à d'autre, je ne trouve absolument pas que cette équipe dessine mal, bien au contraire, J'ADORE leur trait. Par contre, il est clair et net que son style n'a rien, mais alors rien à voir avec Naruto. J'aime beaucoup, mais ça n'a rien à faire là, et je le pensais déja lors du combat Naruto-Sasuke. c'est très proche de certaines production du Studio 4°, mon studio d'animation préférer, donc j'aime beaucoup, mais je le répète, c'est hors propos.

 

 

Ensuite, l'animation. Toujours aussi impressionante, on est tout à fait au niveau d'un film d'animation haut de gamme, bref, ça arrache, et ça contrebalance le style de dessin HS. La fluidité et le dynamisme sont franchement incroyables.

 

Mais au final, malgrès cette animation de fou, le HS de l'épisode est ridicule... Certains passages du combat sont très bons, d'autres totalement ratés tants ils sont soit en contradiction avec le manga, soit risibles tout simplement... Des fois j'ai eu l'impession d'être face à du Tex Avery (les coups de rocher qui enfoncent le tendô dans le sol comme un clou................ :-\ ), c'est dire. et quand c'est pas ça, c'est des techniques suiton sans rapport et autres trucs du genre...

 

 

Bref, j'attendais énormément cet épisode, et en matière d'animation je suis plus que comblé, seulement, les dessins, certes beaux, sont hors propos, et surtout, beaucoup de scènes sont du ridicule incroyables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande quand même si les mecs ont lu le manga ^^

 

Tendou qui fait du Bruce Lee "aaaaaaaaah"  ;D, qui s'énerve pour rien (avant d'exploser le sol) et Nagato qui gueule comme une truie qu'on égorge, c'est absolument pas représentatif de ce qu'est Pain et Nagato dans le manga : des personnages froids et ne dégageant rien.

 

Je ne parle pas du tape taupe avec le coup de la haine par Pain : THE moment culte mdr ^^

 

Des 500.000 coups qu'ils bouffent par Kyubi sans dégât alors qu'à l'épisode suivant, il est censé crevé avec un misérable Rasengan. (faudrait pas croire que tout le monde lis le manga, donc pour eux ça aurait été sympa de garder une certaine crédibilité)

 

Kyubi qui joue le croiseur, Tendou qui maintient son SHinra Tensei pendant des minutes : oui oui ^^

 

Hinata : je crois que c'est le must. Elle devrait piquer un ticket de Loto à Tsunade une fois soignée parce que là c'est plus qu'une miraculée : il y a un carnage à même pas 10/20 mètres d'elle, un putain de jutsu suiton qui engloutit tout le paysage et elle arrive par miracle à échapper à tout ça. ^^

 

 

Qu'ils se lâchent sur les dessins, bon ça peut passer, mais qu'ils se lâchent totalement sur le scénario, là clairement non : là on a le 166 qui est un bon exemple de modification de scénario et le 167 qui est un très mauvais exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas faire de long discours : pour moi, cet épisode est scindé en deux :

 

- Tout le combat jusqu'à Naruto qui est pris dans le Chibaku Tensei est certes bien animé, c'est vivant y'a rien à redire là-dessus, mais alors... les dessins sont horribles, quand Pain se prend successivement des coups de rocher sur la tête il finit par s'enfoncer lamentablement, j'veux dire ça fait plutôt cartoon que ninja.

Bref, je suis partisan des scènes HS quand ça apporte un plus et que c'est réussi, mais là, j'ai trouvé ça nul.

 

- Et puis... quand on retrouve enfin le vrai manga dans cet épisode, à partir du Chibaku Tensei, j'ai repris espoir. J'ai carrément kiffé la fin d'épisode d'ailleurs : Yamato complètement affolé, Naruto totalement sous l'emprise... pis alors, le bouquet, avec une musique sublime, l'arrivée de Yondaime et la stupéfaction de Naruto redevenu lui-même mais qui comprend pas c'qui lui arrive : très très classe !  :P

 

Donc voilà, je préfère ne me souvenir que de la fin de cet épisode, mais franchement, quelle fin...

Ce qui me laisse donc beaucoup d'espoir pour le prochain épisode ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le début de l'épisode, j'ai une petite question pour vous :

 

- Comment contacter le studio Pierrot?

 

En effet je souhaiterais me fournir chez eux pour avoir la même drogue que studio pierrot a donné à ses collaborateurs et ainsi pouvoir avoir la même vision qu'eux du chapitre 438. ???

Sans ça, je ne peux pas voir le lac dans le village, les rochers qui flottent et les différents HS dans la version papier, je me sens mis à l'écart  :'(

 

En tout cas, je prédis à cet épisode une longue vie concernant les gifs animés parodiques sur les différentes têtes de pain, c'est tout simplement grandiose. Les ptits gars de naruto-fan vont se régaler.

 

Le moment ou Pain nous fait un clou no jutsu est très drôle aussi même si c'était pas le but j'imagine.

 

Pour faire plus sérieux, l'épisode redevient potable vers le milieu. Le début est vraiment à mettre à la poubelle, c'est triste, et je ne comprend pas comment ils ont pu laisser passer ça. L'animation est très bonne mais la n'est pas le problème...

 

Il y a moyen d'avoir du changement dans la version DVD?

 

Bref très déçu pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors que dire.

 

Déja, contrairement à d'autre, je ne trouve absolument pas que cette équipe dessine mal, bien au contraire, J'ADORE leur trait. Par contre, il est clair et net que son style n'a rien, mais alors rien à voir avec Naruto. J'aime beaucoup, mais ça n'a rien à faire là, et je le pensais déja lors du combat Naruto-Sasuke. c'est très proche de certaines production du Studio 4°, mon studio d'animation préférer, donc j'aime beaucoup, mais je le répète, c'est hors propos.

 

 

Ensuite, l'animation. Toujours aussi impressionante, on est tout à fait au niveau d'un film d'animation haut de gamme, bref, ça arrache, et ça contrebalance le style de dessin HS. La fluidité et le dynamisme sont franchement incroyables.

 

Mais au final, malgrès cette animation de fou, le HS de l'épisode est ridicule... Certains passages du combat sont très bons, d'autres totalement ratés tants ils sont soit en contradiction avec le manga, soit risibles tout simplement... Des fois j'ai eu l'impession d'être face à du Tex Avery (les coups de rocher qui enfoncent le tendô dans le sol comme un clou................ :-\ ), c'est dire. et quand c'est pas ça, c'est des techniques suiton sans rapport et autres trucs du genre...

 

 

Bref, j'attendais énormément cet épisode, et en matière d'animation je suis plus que comblé, seulement, les dessins, certes beaux, snt hors propos, et surtout, beaucoup de scènes sont du ridicule incroyables.

 

 

 

C'est ton avis et je le respecte. Au moins, tu expliques pourquoi tu n'as pas aimé, contrairement à d'autres qui se contentent de dire que l'animation est une horreur, et ça désolé, c'est incompréhensible. L'animation, ce n'est pas les dessins, les visages des personnages ou les choix du réalisateur... mais surtout la fluidité de l'action, et il n'y a pas grand chose à reprocher de ce côté.

 

Cet épisode divise encore une fois les fans en deux parties, comme pour le 133, mais je ne me rappelle pas de critiques sur l'animation pour cet épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est son "truc" ou pas : si vous aviez la moindre notion d'animation vous sauriez qu'il est tout simplement IMPOSSIBLE, pour des raisons techniques, d'avoir une animation rapide ET des dessins soignés : ça coûterait des briques et ça prendrait deux mois de plus à faire (comme un film quoi). Donc soit vous avez de belles planches statiques, soit une animation rapide dessinée au couteau, c'est l'un OU l'autre.

 

 

Impossible ?  Pas vraiment, on peut avoir une animation rapide et de beau dessin, certains épisode de Bleach sont de cette trempe. Bien sûr pas parfait, mais l'animation est de qualité et les dessins aussi, de même pour les FMA BH ou Durarara.

 

Bon après j'ai pas encore vus cette épisode je vais attendre la vostfr (sauf si elle est déjà là, faudrait que je regarde ^^), en tous cas au vu des comms j'avoue que j'ai pas trop envie de le regarder. Mais bon c'est un passage que j'ai adoré dans le manga alors je vais le visionner en animé.

 

De toute manière j'en attend pas des tonnes, le SP déçois avec cette Arc et même avec l'animé en général, dommage mais bon je regarde pour certains passage et puis le dernier était vraiment bon, on ressentait bien les émotions d'Hinata.

 

Edit: Kenzo je suis d'accord les 2 derniers était très bon surtout le dernier comme dit plus haut, mais ils ont loupé totalement (pour moi) le combat de Kakashi et l'arrivé de Naruto qui était deux moment fort de l'arc. Donc pour moi ces 2 derniers épisodes de qualités ne sauve pas l'arc.

 

Et pour Durarara j'ai pas dit tous les épisodes de même pour Bleach et FMA BH on peut pas être parfait tous le temps, mais Durarara à pas mal d'épisode avec de très bonne animation et les dessins qui suivent de même pour les deux autres animés cité. Et justement je les ais cités pour montrer que ce n'est pas impossible d'avoir de belle animation et de beaux dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SP déçois avec cette Arc et même avec l'animé en général, dommage mais bon je regarde pour certains passage et puis le dernier était vraiment bon, on ressentait bien les émotions d'Hinata.

 

SP décevait dans cet arc avant ces deux derniers épisodes, enchainer  coup après coup deux très bons épisodes a littéralement sauvé l'arc de la médiocrité, après pour les gouts et les couleurs  9_9

Il serait amusant d'avoir l'avis d'un professionel de l'animation et pas des fans pas comptant que l'adaptation se soit éloigné de leurs désirs, ça devrait fondamentalement pas être différent des retours de l'épisode 133, en gros un épisode remarquablement réalisé .

Pour les problèmes d'animations, et comme tu cites Durarara, tu devrais revoir le combat de Shizuo contre l'armée de Zombie, les critiques faites à cette partie là sont les mêmes qu'on peut lire ici  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais faire dans le constructif hein ^^ : cet épisode m'a fait pleurer.

J'ai eu mal aux coeur comme aux yeux. et j'ai mal pour kishi.

Imaginez la tête de kishi entrain de regarder ca !

 

L'animation est niquel, mais animer des scène qui n'ont rien à foutre là, avec un combat qui minimise completement la puissance des autres pain (une baffe de naruto t'es mort, une tarte de kyubi, tu rigole . . ), mais en plus, c'est moi ou juste le prochain épisode n'aura aucun raport scenaristiquement avec le 167, non parce que franchement, je vois pas comment naruto peut faire pour tuer tendo la, à par GENKIDAMA RASENREN REN REN REN GAN !

 

ensuite, les dessins, jvais être trés franc j'avais adoré le 133, sauf la tête de sasuke quand il s'en prend une dans le ventre, sinon je l'ai adoré, tout y était; mais celui là, je pense que dire que c'est un choi du réalisateur que de massacrer ainsi les dessins, ce n'est ni plus ni moins une EXCUSE pour une qualité de MAYRDE.

 

c'est un peu comme de la nourriture quand j'y pense, de la viande de première qualité, carrément trop cuite, et franchement mal servit.

 

Cependant, bordel qu'est ce que la fin de l'épisode est bonne !!! ( à partir de l'incantation du dernier jutsu de tendo ), avec kyubi qui enflamme l'intérieur de la sphère ! magnifique.

 

 

j'allais juste oublier, je crois que le réalisateur est pressé de jouer à SW the old republic..... non pck là naruto c'est un MEGA TROOPER avec sa mitraillette de chakra . . et tendo à plat ventre on dirait un sniper sérieu;

enfin le must : hinata = vierge marie car à ce niveau là, si c'est pas dieu qui t'a sauvé la vie . . c'est que c'est le réalisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cet daube :o>:( J'arrive je rentre chez moi, mon frère me dit que l'épisode est naze. J'avait pas l'intention de posté car j'avait déjà poster la semaine dernière, mais il est un nombre incalculable de fois pire.

Quand pain projeté des pierres au début l'épisode on dirait un maitre de la terre dans avatar, ses mouvements ne corresponde pas avec le personnage, ses cris son immonde, on perd l'aspect de l'être sans sentiments qu'on avait dans le mangas l'homme qui a tué femme et enfant sans aucune pitié.

Le coups du changement de terrain, on aurait dit le trailer de storm 2 en nettement plus moche. Et pain qui glisse sur l'eau à la kisame ça vient de sortir?

Après, il vole quoi, normal!!! Son shinra tensei peut-être utiliser sans restriction, la limite de temps ne veut plus rien dire.

Quand pain est allonger et utilise le shinra... pour parer les rayon de naruto on dirai les scènes de film où les soldats tombe se remettent en position et tire.

Les pouvoirs de kyuubi sont overcheater (je parle juste des centaines de milliard de main) et dégueulasse à regarder, je vous jure sa piquait les yeux 8)

La parti du bansho tenin est mal retranscrite. Celui qui parlait du mangas comme d'un vulgaire bout de papier  9_9

HS: La partie de sakura est aussi ridicule dans le papier qu'en vrai: Oh 6 queux c'est plus que 4 :D Bravo t'est une maligne toi.

Les dessins ne sont pas moche, ils sont archi-moche, il n'y a qu'après cet épisode que j'ai changer d'avis sur le 133. Peut-être aurai-je aimé dans d'autre mangas, mais pas dans naruto. Le style est trop différent et on dirai bien un ep fait par ... Ah non même les fans ont fait mieux.

Qui a dit que pour les jeux c'est soit la performance ou la beauté? C'est une blague j'éspère, il y a des jeux qui sont beau, qui on une profondeur et un gameplay intéressant. Va te mettre au final fantasy ;)

 

Il n'y a que a partir du moment où naruto est dans son propre esprit que j'ai bien aimé, la musique est bien choisi. On sent la détresse de yamato et cie.

Moi, j'aime les hs quand ils sont bien fait comme dans l'arc kakuzu, dans bleach (je parle d'hs de combat pas d'arc), ou autres. Mais là sa déforme le mangas et surtout les restrictions de pain.

 

Supplicis@ "The new fregrance by Diesel" . . .

:D;D

 

Franchement, le coups de hinata sur son rocher c'est légèrement du foutage de gueule, non?

Comme le moment ou le niveau de la flotte monte et que comme par hasard un roche remonte pour tendou. D'ailleurs a comme naruto fait pour que la flotte lui colle a la  peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieux deuxieme gueulante en deux semaines !!

Quel épisode hiddeux !

Des scènes HS totalement irréalistes et louffoques, le deuxieme pire épisode après celui de la semaine dernière, bon dieu mais il se passe quoi là? J'ai jamais vu des dessins aussi MOCHES, même en piccolant j'oserai pas montrer des images pareils! Les visages sont affreusement déformées, et je ne vous parle pas de Naruto qui enfonce Pain comme un clou dans un rocher, mais c'est du délire absolu?!

 

Désolé pour ceux que ça va choquer, mais entre le style/réalisation de cet animé et celui du combat Naruto/sasuke dans la first gen, mon choix est fait depuis longtemps.

 

Quand j'ai regardé cet épisode je me suis demandé s'ils voulaient faire un concours de nullitée. Ils nous avaient habitués à tellement mieux (CF naruto orochimaru, naruto sasuke etc) J'avais hâte de voir cet épisode, mais là c'est tellement décevant que je me demande si voir l'animé à encore un intérêt avec leurs scènes de combat à dormir debout qui ne sont là que pour boucher les trous.

 

Là le travail des colorieurs de gaara france qu'ils font bénévolement est nettement, mais alors carrément meilleur que leurs animés, je me suis jamais autant ennuyé devant un combat ! C'est pire qu'un épisode de DBZ avec un présentateur un peu simplet, on frise le ridicule pour un manga de classe mondiale.

 

J'espère sincèrement qu'ils vont revenir à l'ancien stylé d'animé, et tant pis s'il faut attendre plus longtemps, mais pour voir ça, autant s'imaginer les scènes de combat plutôt que ce polluer l'esprit avec leurs déchets...

 

Cordialement -_-

 

Fan club anti nouveaux animés (s'il existe je le rejoins, et s'il n'existe pas je le crée....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé cet épisode minable(pour rester polis  9_9 )

Que l'animation soit bonne ou pas, je m'en fou, le problème c'est que ça ne respecte mais alors pas du tout le manga, c'est juste n'importe quoi.

Kishimoto, n'est pas sensé donné son avis sur les épisodes ? Il a fermé les yeux pendant les 20 minutes ou on lui a montré le gachi ?

Qu'ils brodent du HS, à la limite pourquoi pas, sauf que là c'est complètement ridicule... Et je ne parle même pas des scènes du manga qui manque(genre Kyuubi qui résiste au Shinra Tensei en plantant ses queues dans le sol)

 

Bref, un épisode juste scandaleux, j'espère que la rencontre avec le Yondaime sera de meilleur qualité, parce que là, on a touché le fond.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si vous n'aimez pas l'animée personne ne vous oblige a le regarder , moi j’ai bien aimé cet épisode c'était un bon combat , différent certes du manga mais c'était un beau spectacle .Vous reprochez peut être au réalisateur le fait qu'il prends trop de liberté par rapport au manga mais on aime ou on aime pas , de tout façon il y aura jamais un épisode ou tout le monde est d'accord pour dire que c'est géniale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet épisode divise encore une fois les fans en deux parties, comme pour le 133, mais je ne me rappelle pas de critiques sur l'animation pour cet épisode...

 

L'épisode 133 étais quand même bien mieu réussis. Il était moins ambitieux que ce derniers. Le dessin était mieu travaillé mais les séquences d'actions étaient moins présentes. Pour ce dernière épisode son auteur à été trop gourmant en voulant miser sur la sur enchère non stop. En faisant cela il rajoute des séquences hs un peu inutile... Sans cela il n'y aura moins de polémique et l'épisode ne serai que meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke@ Et toi si t'est pas d'accord, personne t'oblige a répondre :D

J'éspère que s'ils font ça c'est pour nous pondre un bête d'arc pour le sommet.

 

Sérieux il rate la fase du rai je leur balance un lariat

L'épisode de la semaine prochaine a l'air convenable, enfin je sais plus trop là je croit que ma barre d'éspèrence pour cet arc atteins le "-0"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un episode raté !!

Quel dommage. Un tel combat reduit a une telle daube. Surprenant surtout que les precedants etaient bien fait, voir meme tres bien fait.

Ceux qui me font marrer sont ceux qui se croivent plus sages, nous demandent de ne pas regarder l'animé si on le trouve mauvais. A croire que eux et la critique, ca fais deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirbie >>> Les dessins de cet épisode sont très très, mais alors très réussis, et l'animation l'est tout autant, d'autant plus qu'il n'est pas facile de bien animé ce type de dessins.

 

Après, tu as totalement le droit de ne pa aimer ce style. Et d'ailleur, j'ai beau l'adorer, je trouve qu'il n'a rien à voir avec Naruto, donc il est hors propos, et j'aurais largement préferer des dessins à la Kishimoto. Même si au final je les aime moins, ils sont dans le ton.

 

Donc est-ce que les dessins sont pourris ? Non, absolument pas, bien au contraire. près tu peut très bien ne pas aimer.

 

Est-ce que les dessins sont HS ? Oui, totalement, ça n'a rien à voir avec Naruto, donc ça n'a rien à faire là.

 

L'animation ? Elle tue de chez tue, elles est sublime, mais ça ne fais pas tout.

 

Les passages HS ?  ;D Absoluments ridicules, sans rapport, inchoérents, bref, merdiques. L'animation a beau être géniallissime, si c'est pour voir ça.

 

 

 

Au final, on a un superbe court métrage d'animation, vraiment superbe, mais alors on a un épisode de Naruto totalemment ridicule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais surtout la fluidité de l'action, et il n'y a pas grand chose à reprocher de ce côté.

 

Mais OSEF de l'animation si ça ne suit pas un minimum avec le reste, comme Kakashi vs Team Zombie ! Y a un degrés 0 qui a été largement atteint là, c'est l'épisode le plus moche visuellement, et rien que ça, ça gâche toute l'animation de l'épisode. Le 133 avait des gueules bizarres (Sasuke qui se prend le Katon dans la face, et le coup de poing), mais ça s'arretait là, le Taijutsu était plus réussi, les décors aussi (hormis le passage avec le Chibakû), les explosions c'est pareil que les décors, les HS étaient très bien pensés etc ...

 

Là, les HS sont en totale déviation avec le manga papier, ils se permettent de montrer que Kyûubi est de type Katon, alors que l'auteur en personne n'a donné aucune indication sur ça. Même le coup du Suiton j'ai rien compris ... je l'ai vu tapé dans le sol, et de l'eau sortir de partout ... il ne crie pas la technique, si ?

 

Même le mec il a plus de force que Naruto Sennin, ou qu'un Ee.  9_9

 

Regardez le moment où Tendô nous fait une danse bizarre pour contrer la tempête de Naruby ... ça, c'est de la belle animation peut-être ? Ou quand il esquive les ballons de Naruby ... c'est moche , et totalement incohérent puisqu'il maintient son Shinra Tensei trop longtemps ... Tendô n'absorbe pas les techniques, il annihile l'attaque, il peut pas placer un écran en face de lui et repousser le laser. Le Shinra Tensei c'est une répulsion ... pas le genre d'écran comme Gakidô.  9_9

 

On voit Tendô qui tenait tête à Kakashi, qui se faisait battre à Naruto, les deux, en Taijutsu ... et contre Kyûubi six tails, il lui met pratiquement une branlée ... WTF ?

 

Sadako :

 

Certes, mais on est là pour regarder du Naruto, si ça n'y ressemble pas, je vois pas l'intérêt.

 

L'épisode devient beau et bluffant qu'à partir du moment où il y a le Chibaku Tensei ... et deux ou trois passages qui valent le coup d'oeil, mais c'est tout, ça en fait quand même un épisode à plus de 80% raté ...

 

Footùax :

 

Les HS auraient pu être utilisés lors de la poursuite dans la forêt ... là, ils inventent des choses trop grosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 133 étais quand même bien mieu réussis. Il était moins ambitieux que ce derniers. Le dessin était mieu travaillé mais les séquences d'actions étaient moins présentes. Pour ce dernière épisode son auteur à été trop gourmant en voulant miser sur la sur enchère non stop. En faisant cela il rajoute des séquences hs un peu inutile... Sans cela il n'y aura moins de polémique et l'épisode ne serai que meilleur.

Personnellement, à part le fameux plan de Tendo déjà passé ici, j'ai trouvé le dessin du même niveau que le 133.

Après, surenchère peut-être... mais on s'y attendait, il y a toujours des scènes de combat HS avec ce réalisateur, et excepté la fameuse scène du Tape-Taupe, qui m'aura fait rire tout de même (avec le "Do you hate me ?" de Pain, après s'être fait tapé par un rocher 3 fois  ;D), je les trouve réussies, un peu moins que le 133 quand même.

 

Mais contrairement au 133, où les scènes HS étaient surtout du taijutsu entre Naruto et Sasuke, celles de cet épisode opposent deux monstres Naruto K6 et Tendo. Je pense donc que le côté DBZ était inévitable, puisqu'il était déjà atteint dans le manga avec la bombe atomique de Naruto K6 (petite remarque à ceux qui se demandent comment Hinata a-t'elle fait pour survivre, la situation est la même dans le manga  ;) ).

En fait, je ne vois pas comment le réalisateur aurait pu faire des HS sans détruire les alentours de Konoha.

Si l'épisode ne possédait de scènes HS, non seulement le combat aurait duré pas plus de 5 minutes, mais surtout on aurait eu des dessins moyens pour la discussion avec Minato, ce qui aurait été dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa >>> Si tu avais lu attentivement mon message, tu aurais vu que c'est éxactement ce que j'ai dis.

 

Les dessins ne sont pas moches (il faut aimer c'est certain), ils sont même très maitrisés, et je les aime beaucoup, mais ils n'ont rien à voir avec Naruto, et même si je les préfère au style de Kishimoto, lorse que je regarde Naruto, je veux du Kishimoto.

 

Lis un peu s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirbie >>> Les dessins de cet épisode sont très très, mais alors très réussis, et l'animation l'est tout autant, d'autant plus qu'il n'est pas facile de bien animé ce type de dessins.

Au final, on a un superbe court métrage d'animation, vraiment superbe, mais alors on a un épisode de Naruto totalemment ridicule....

 

Je suis d'accord avec toi à 50% ^^ c'est un épisode de Naruto ridicule... Et pour le combat en général, croire que les gens peuvent s'enfoncer dans le sol tels des clous.. Navré mais c'est carrément... Ensuite l'eau qui colle à Naruto, WTF? Et le plus beau passage de l'épisode est carrément zappé ! mais OMG -_- Par contre j'ai bien aimé l'arrivé du Yondaime et les yeux de Naruto à l'intérieur de lui même étaient déjà mieux réalisés que le précédent.

(PS : Mon FC va chercher des membres)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que le réalisateur a lu le manga parce que la il faut se poser la question un épisode remplis de h.s je préfère lire le scan  parce que cet épisode et trop fluide j'arrive pas a comprendre la transformation de naruto et pourrie.kyubi 4 queue est tellement horrible dans cette épisode il bouge dans tous les sens et en plus si je me trompe pas il ne devrait pas arriver a se déplacer quand il  est en 4 queue mais la il arrive a se déplacer et ses attaque il sont mal fait dans cette épisode et tendou qui joue les shaoline il prends des coups il sens sort aucune égratignure  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un faux débat sur l'épisode 133, quand on lit le manga et qu'on regarde la version anime de cet épisode, il y a peu de hs, et quand il y en a, il n'est pas incohérent. C'est surtout la réalisation dessin pas beau et animation au top qui avait fait débat.

 

Ici c'est clairement tous les hs  (la première partie tout du moins) qui plombent l'épisode. La deuxième moitié elle par contre est bien foutu ( normal, elle suit plus la trame).

 

Quelqu'un a avancé le fait que le réalisateur a voulu trop en faire, et je crois aussi que c'est ça le problème, c'est l'impression qui se dégage.

 

ps :

 

moi aussi ça me manque la phrase : oh non ! 6 queues, mais c'est plus que quatre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa >>> Ah, ben désolé... J'avai pas vu ça comme ça.

 

 

Pour les dessins, si, ils sont maitrisés. Je regarde des tas de films d'animations plus ou moins médiatisés, tout comme des séries. Je m'intéresse beaucoup à l'animation et à la BD. Et certes, c'est un style très spécial, je comprend très bien qu'on trouve ça absolument hideux, mais c'est très maitriser. Vraiment. Et je trouve ça asser génial d'ailleur.

 

Mais franchement. Dans Naruto... Qui a laisser passer ça ?

 

Cette équipe assure, elle a un vrai style, elle fait une animation renversante et sa mise en scène est incroyable. Mais putain, qui les a engager pour Naruto ?

Ces types il faut qu'ils fassent leur propre film ou leur propre série. On sent qu'ils sont frustrés de ne pas produire ce qu'ils veulent et qu'ils se rattrapent via Naruto... Du coup ils ne peuvent ni montré leur vrai talent, ni faire plaisir au fans de Naruto...

 

C'est dommage... Ils devraient se mettre de leur coté. C'est difficile, mais tout le monde y gagnerait, et je suis certain qu'il produiraient des films géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...