Aller au contenu


Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Bonjour à tous.

C'est la première fois que je poste sur le forum, malgré ces deux dernières années à lire les commentaires des membres.

J'annonce clairement, je n'ai pas encore vu l'épisode, mais j'attends la version HD avec impatience car je suis un fan de ce réalisateur. Et d'après les commentaires de tous, il est fidèle à lui-même, et pousse un peu l'éxagération sur certains points.

 

Mais j'ai quand même deux choses à dire.

La première, c'est que des captures d'écrans sur un épisode qui est axé 100% animation, ce n'est pas vraiment une argumentation judicieuse. Et pour les personnes qui n'ont pas vu l'épisode c'est clair que c'est moche. Mais c'est pas ça qui m'a poussé à réagir avant visionnage de l'épisode.

 

C'est le fait que tout le monde crie au scandale quand le réalisateur se permet des HS avec Pain qui utilise un jutsu basé sur le Suiton ! Pour rappel à tous, c'est grâce à un jutsu Suiton qu'il détecte Jiraya à Ame no Kuni ! Ressortez vos tomes ou vos épisodes et constatez que le Pain Tendou a toujours été un utilisateur du Suiton (cela a-t-il un rapport avec les affinités de Yahiko... ça nous ne le savons pas).

 

Donc voilà, je tenais à éclaircir ce point sur le Suiton HS de Pain (que j'ai hâte de voir  ;D)

Bonne discussion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

C'est juste une HONTE cet épisode. je suis dégouté de l'anime. l'arc était déjà pas sur de bons rails, mais là... moi qui attendais cette partie depuis longtemps.

 

un personnage de pain dénaturé tant par les techniques inventées que par ses réactions, des images d'une laideur accablante, du hs tellement hs que j'ai cru regarder un autre anime... pfff quand je vois le boulot magnifique pour l'épisode bee/sasuke et que je vois ça, surement l'arc le plus attendu du manga, ça me rend fou (d'ailleurs si kyuby était en moi il serait sortie direct en voyant cette horreur).

 

ceux qui ne connaissent pas le manga on de la chance de pas voir le massacre qui a été fait. et si certains veulent me répondre que j'ai qu'à arrêter de regarder, qu'ils s'épargnent des lignes d'écritures, c'était mon dernier épisode, pour moi fini l'anime et le studio perd un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute a fait d'accord avec kirbie. ses le style du realisateur. et sur certain qui dise que la scène ou pain cour très vite est pas adapté, je leur dirait de revoir le 133 ou la aussi on a droit a des scène comme celle la.

 

Moi aussi j'aime bien quand l'anime ne fait pas de copier coller des case du manga. j'en voit pas l'interet. a se tarif la vaux mieux lire le manga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être ton interprétation qui est hasardeuse

il fait tomber la pluie, il utilise une technique de Suiton? je pense que c'est un peu plus complexe que cela, juste on a un combat qui a été fidèle, et la des écarts me font me poser des questions réponds y clairement, et on rediscute après, en attendant je n'ai pa dénigré le travail d'animation, juste je n'y adhère pas

 

j'ai juste relevé 3points qui me paraissent indispensable à la compréhension de l'épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra jamais satisfaire tout le monde de toute manière, les gouts et les couleurs.

Malgré tout, beaucoup sont de mauvaises langues et je trouve trop dure avec le réalisateur, c'est un très bonne épisode.

 

Le 167 est un des meilleurs épisode au niveau de l'animation voir même le meilleur.

Dommage cependant pour les dessins (même si par moment ils sont très réussit).

 

Pour le coup du suiton c'est pourtant logique, deux explications :

- Yahiko contrôlait l'élément suiton avant sa mort (technique suiton utilisé contre jiraiya lors de l'entrainement), d'ailleurs tendou contrôle la pluie (tous à vos mangas pour les septiques)

- Nagato est la réincarnation du Rikoudou, il possède toutes les affinités, katon, suiton, raiton, ...

 

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula.. après avoir vu cet épisode, j'ai l'impression de revenir de mars. Des tas de parties HS dans le combat, mais c'est pas le plus grave :

 

- kyuubi qui tire des sorte de projectiles dans tous les sens, on à l'impression que c'est un mélange entre des tirs d'artilleries, des obus de chars, et des rayons laser. Il est sympa le mec mais si il voulait s'amuser à dessiner des effets de balles traçantes y'a des tas d'autres mangas qu'il pourrait aller squatter.

 

- des gueules distordues : yahiko à l'air d'avoir 50 piges, naruto fait des têtes de zombies à se plier de rire alors qu'on ets dans un passage presque émouvant... et les autres personages ont pour la plupart, un visage de gosse comme si ils avaient 8 ans, tout aprticulièrement sakura et yamato...

 

- des exagération débiles : pein qui se fait littéralement "clouer" dans le sol, à grand coup de rochers de plusieurs tonnes lancés  à grande vitesse... et il reste droit comme un I au lieu de se faire aplatir. Je veux bien être gentil mais

 

- Du suiton à perte de vue... et pour dissiper tout ça et être cohérent avec le manga, t'as kyuubi qui "tire la chasse". C'est d'une beauté et d'un raffinement...

 

- pein qui se bat à mains nues face a kyuubi et qui arrive à el supplanter, alors qu'il a du mal face au mode senin d enaruto

 

- pein qui fait du roller...sans roller

 

Y'a pas à dire, aujourd'hui c'était festival!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement merveilleux !

Cet épisode donne une impression de puissance !

Faut arrêter de parler de dessins mal faits ! Ils sont réalisés ainsi pour cet épisode !

 

Le 167 redonne des lettres de Noblesses à Pain, capable de rivaliser avec Kyubi ( Normal vous me direz mais qui aurait pu le dire en regardant simplement le manga).

 

Je suis pleinement satisfait et je remercie les auteurs.

 

 

Juste Magnifique les Hs... Ahhh ca fait plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuit un moment que je n'ai pas posté , mais cette épisode l'exige :) .

 

Pour commencer , je pense que "s'amuser" à poster des images fixes pour montrer à quel point l'épisode est "laid" est inutile ..

On le sait tous , ce réalisateur fait de bon épisode au niveau "animation" , pas au niveaux "graphique" , "image par image" .

 

Ce combat était là pour nous montrer la puissance de Pain et de Kyubi .. L'intensité du combat .. cette équipe était requise ..

Pour l'incohérence , comme les coups que se prend Pain , sans avoir la tête décapité et Cie , est-ce utile de rappeler que nous somme dans Naruto ?

 

Seulement , il y'a eu quelques problèmes , certaines chose génantes ..

-Des problèmes de proportion , comme l'océan qui ravage Konoha comme ci de rien n'était . On dirait un caprice du réalisateur pour faire un remake de Naruto vs Sasuke

-L'animation était quelque peu moin bien que l'épisode 133 de Naruto , un peu plus "bordélique"

 

-La manière dont est représenté la "Haine de Pain" quand il dit "ma souffrance est plus grande que la tienne"  et qu'il utilise son suiton ...La tête de Pain est trop exagéré ..ça a choqué tout le monde je pense ..

 

Et là , la cerise sur le Gateau ... Le moment où Pain se fait avoir par le marteau piqueur , et dit "do you hate me" avec sa tête d'un air ...  

Je suis sûr que tout le monde a eu un ptit sourire à ce moment là.. elle n'avais aucun intérèt cette scène ..

Enfin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ D'ARGUMENTER ET DE PROUVER QUE QUELQUE CHOSE EST VRAIE OU QUELQUE CHOSE EST FAUTE,CHACUN SON OPINION NOM DE DIEUX!!!!!!!

pardonnez moi mais c'est completement immature,l'épisode est fait et diffuser,rien ne se changera si on dispute......en plus c'est 1/1000 de revoir un épisode réalisé par cette équipe!!!!!

 

cette episode pourait faire figure d'ovni exelent comme le 133 si et oui si.

 

sa scene du suiton et du marteau avec le "do you hate me" n'était pa presente.

 

pour ceux uqi disent que ces normale, non pas du tout la scene du suiton est lente hors en animation ont sait tousse que la vitesse deforme ces un effet normale, en revanche faire un mouvement lent plus mal dessiner q'un mouvement rapide "regarder le reste de l'épisode ou l e133"

 

bref l'incantation du suiton est un dessein incroyablement moche sur un mouvement lent, la il y a problème.

 

ensuite l'enfoncement dans le sol est clairement hors de contexte, kyubi pourait faire plein d'autre chose et même si ces cohérent pourquoi briser l'émotion de l'épisode précèdent avec un fou rire, serieu au moins 80 pour cent des personne ont rie.

 

en revanche le reste de l'épisode est certe bizare mais peu largement passer, j'aurait dis cette épisode est le meilleur de tout les naruto si la scène d'incantation du suiteon et celle du marteau n'était pas présente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa !  :o Je viens de voir l'épisode et ce que je viens de voir était vraiment bizarre.

La scène où Pain est enfoncé dans le sol tout en restant bien droit m'a fait mourir de rire. Par contre, les autres passages étaient moins marrant. On a l'impression que tous est déformé et exagéré. De plus, il y a beaucoup de HS. Bref, l'épisode est vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour qu'on a ce genre de réalisateur on dois oublier les desseins , les desseins c'est pas son truc mais c'est plutôt l'animation , moi peso j’aime bien ce réalisateur et son style , ils fait des épisode moches certes mais d’une animations qui vient d'une autre planète , il fait d vrai combat au véritable sens du terme , il a un style originale et il tente parfois de dévirer du manges originale mais le résultat est tout aussi remarquables , on aime ou on aime pas ceux qui veulent de belles épisodes passer votre chemin mais ceux qui veulent de vrais combats , cet épisode est fait pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement enorme!!!

ya trop de trucs a dire la.c est du pur naruto . le meilleur pour moi pour l instant. animation combat musique tout y est.c le kiff total.maintenant je v attendre la version hd pour me delecter encore et encore de cet episode.

asseyez vous et prenez une binouse!

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympa mais le hic c'est les dessins, la personne qui a dessiné s'est complètement lâché, même si c'est pas un pro du dessin il aurait put faire mieux que de tout déformer.

 

Après niveau animation, très sympa, des HS pas trop mal malgré des trucs assez exagéré comme le coup du "Caillou servant de marteau qui enfonce le clou" (ici c'est Tendou le clou). Des HS assez étrange (comme Pain qui vole et glisse grâce au Shinra Tensei je suppose mais qui m'on plus surtout les jets de boules de feu étaient sympa.

 

Par contre j'ai trouvé la fin magnifique, niveau dessin et animation. L'énergie rouge qui sort par les fissure de la mini Lune puis le Kyûbi huit queues qui sort, j'ai trouvé très jolie). Puis le moment dans l'esprit de Naruto, aussi très beau. Alala, réentendre la voix de Kyûbi m'a fait plaisir après tout ce temps. Sinon l'image du Yondaime Hokage assit dans la brume, très bonne idée puis qui ouvre les yeux pour réapparaitre devant Naruto pour l'arrêter et dire pour clôturer l'épisode "Naruto". Magnifique ! Surtout le visage de Naruto quand il est surpris et dit au ralenti "Yondaime... Hokage..."

 

 

Un épisode très sympa, les seuls défauts sont les déformations faciales et peut être des actions exagérées mais bon tanpis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es desseins c'est pas son truc mais c'est plutôt l'animation

 

C'est pas que c'est son "truc" ou pas : si vous aviez la moindre notion d'animation vous sauriez qu'il est tout simplement IMPOSSIBLE, pour des raisons techniques, d'avoir une animation rapide ET des dessins soignés : ça coûterait des briques et ça prendrait deux mois de plus à faire (comme un film quoi). Donc soit vous avez de belles planches statiques, soit une animation rapide dessinée au couteau, c'est l'un OU l'autre.

 

Maintenant, on peut discuter les choix de réalisations, qui sont certes discutables. Mais pas critiquer la qualité des dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en revanche le reste de l'épisode est certe bizare mais peu largement passer, j'aurait dis cette épisode est le meilleur de tout les naruto si la scène d'incantation du suiteon et celle du marteau n'était pas présente.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi Konohatengu. Il n'y aurai pas ces scènes hs les avis seraient bien différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la façon dont l'histoire est retracée L'ajout d'eau dans les grosses scènes met un plus je trouve.

Certains autres HS sont en revanche abusés, et les dessins dignes des tortues ninja . J'aime pas du tout les déformations de visages et tout.

Mais comme je le disais l'histoire est bien racontée, on voit vraiment naruto qui en bave. Et puis la façon dont il dit "4e Hokage ..." il est vraiment sur le cul.

Bon on peut se consoler, les extrais du prochain épisode avaient l'air bien dessinés.

Et puis l'épisode 500 est sympa comme tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire épisode que j'ai vu coté dessin et meme animation. ca fait tout simplement pas Naruto. Lorsque Pain mange une baffe, on dirait que sa tete est de la gelatine.Les perso semblent completement différent qu'a l'habitude. Pain qui est a l'habitude calme et sur de lui, semble etre atteint hyperactivité. Naruby semble etre une grosse masse gélatineuse? Oui coté animation ca aurait pu etre bon....................mais dans un autre série, pas dans naruto..ca fait trop enfantin.

 

Trop c'est comme pas assez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est son "truc" ou pas : si vous aviez la moindre notion d'animation vous sauriez qu'il est tout simplement IMPOSSIBLE, pour des raisons techniques, d'avoir une animation rapide ET des dessins soignés : ça coûterait des briques et ça prendrait deux mois de plus à faire (comme un film quoi). Donc soit vous avez de belles planches statiques, soit une animation rapide dessinée au couteau, c'est l'un OU l'autre.

 

Maintenant, on peut discuter les choix de réalisations, qui sont certes discutables. Mais pas critiquer la qualité des dessins.

 

tout a fait d'accord avec toi ? c'est comme pour un jeu video pour pc ou on a le chois entre beauté et performance , si on choisis la performance la qualité va baisser , si on choisis la qualité on aura a faire a des ralentissement , c'est le style de le réalisateur , il 'na quad même pa suen baguette magique pour faire fluidité et beauté a la fois , on parfois trop exigent  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o je viens de voir l'épisode et je suis trés trés déçu !!!

tout d'abord par certains dessins (meme si je privilégie l'animation au dessin) certains sont AFFREUX et j'ai meme etais limite choqué

ensuite c'est le déroulement du combat. on croirait a aucun moment que naruto et pein se battent a konoa, on dirait qu'ils ont changé de planete c'est fou :o je suis d'accord pour qu'il y ait des scenes HS mais la.... on retrouve aucune partie du manga. la scene où kyuby résiste au shinra tensei dans le maga je voulais la retrouver dans l'animé, elle était sublime!!on voyait sa véritable puissance!!(meme si tout au long de l'épisode kyuby est spectaculaire , cette scene je voulais absolument la voir)

Bon aprés c'est vrai que niveau animation ça envoi!!meme si c'est un peu brouillon des fois!!

heuresement que les cinq dernieres minutes sont bonnes

voila déçu par ce que j'attendais beaucoup de ce réalisateur qui m'avais fait réver pour le 133

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ D'ARGUMENTER ET DE PROUVER QUE QUELQUE CHOSE EST VRAIE OU QUELQUE CHOSE EST FAUTE,CHACUN SON OPINION NOM DE DIEUX!!!!!!!

Ouais c'est vrai ca sert à rien de donner son avis, d'ailleur ce frum ne devrait même pas exister. A quoi bon dialoguer et échanger des avis sur tel ou tel sujet en rapport avec le manga? Que chacun garde son avis pour lui!

 

pardonnez moi mais c'est completement immature,l'épisode est fait et diffuser,rien ne se changera si on dispute......en plus c'est 1/1000 de revoir un épisode réalisé par cette équipe!!!!!

1 chance sur 1000? Que dieu t'entende ma chère, que dieu t'entende!

 

C'est pas que c'est son "truc" ou pas : si vous aviez la moindre notion d'animation vous sauriez qu'il est tout simplement IMPOSSIBLE, pour des raisons techniques, d'avoir une animation rapide ET des dessins soignés : ça coûterait des briques et ça prendrait deux mois de plus à faire (comme un film quoi). Donc soit vous avez de belles planches statiques, soit une animation rapide dessinée au couteau, c'est l'un OU l'autre.

 

Maintenant, on peut discuter les choix de réalisations, qui sont certes discutables. Mais pas critiquer la qualité des dessins.

Je rajouterais aussi qu'on peut critiquer le style : beaucoup de passages sont moche pas parce que c'est fait vite et à cause d'impératifs budgétaires, mais juste parce que le style est moche. Si les tronches des protagonistes lorsqu'ils sont en plein effort ou sous le coup d'émotions intenses (principalement pein et naruto) sont moches, c'est principalement parce que la manière dont il se les représente et donc la manière dont il a VOULU les représenter est telle qu'elle, avec des jeux d'ombres qui leur donne une face de zombie et des muscles du visages tirés à un point tellement caricatural qu'il son inhumains.

 

JE reste donc persuadé qu'une grand partie de l'aspect moche de ces dessins est "volontaire" pas dans le sens qu'il les as voulus moches, mais dans le sens qu'il les a voulus comme ça sans comprendre que c'était moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur mon Dieu !!! Tant au niveau de l'animation, qu'au niveau des décors, des faces des personnages (on se rappelera la tête de Pain et de Naruto quand il est près à enlever le sceau) !! Les rajouts n'ont strictement rien à foutre et ils sont très très mauvais!, Et ne parlons même pas des musiques...

Je met -50/10 à cet épisode, j'ai été carrément choquée!

La seule chose que j'ai bien aimé (ou plutôt que je ne saurais détester) c'est l'apparition du 4ème, bien qu'elle aurait pu être meilleur...

Sérieux, rassurez-moi c'est pas la même équipe qui fait le suivant, si ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'épisode bien réalisé en soi même si je lui trouve des défauts. C'est vrai que pour ce qui est des dessins on aime ou on aime pas, et moi perso j'aime pas mais je suis conscient que c'est une question de goût.

 

Ensuite je trouve qu'il y a pas mal d'incohérence dans les hs, surtout que tendou résiste bien face à kyubi 6 queues, et même en se mangeant des coups de malade il est encore debout alors qu'un seul coup de naruto en mode sennin suffit à mettre hs un corps de pain.

 

D'ailleurs sans vouloir spoiler pour ceux qui ne suivent que l'anime, je pense que cette incohérence de puissance sera flagrante au prochain épisode qui soi dit en passant ne doit surtout pas être raté (siouuuuuuuuuplaaiiiiiiiit).

 

Mais bon je trouve qu'il y a pleins de choses positives dans cet épisode comme l'utilisation des musiques et surtout le fait que l'émotion, surtout à la fin passe très bien. Et le combat prend vraiment une dimension apocalyptique avec une ambiance... apocalyptique (du genre sangoku contre freezer sur namek en destruction).

 

Donc pour résumé j'ai bien aimé l'épisode malgré certains défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh qu'est-ce qui s'est passé, la production a embauché un réalisateur de cartoon ou quoi???

le passage ou tendou dit " ma haine est plus forte que la tienne" est tout simplement horrible, le visage de tendou est complétement difforme, et je parle même pas des deux fois ou il se retrouve coincé dans le sol et dans un mur, il ne manque que le "chdoinnnnngggg"et les étoiles autour de la tête. Ultra décu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors je suis extrêmement déçu par cette épisode surtout que j'attendais beaucoup de celui-ci :

 

1°) Naruto avec 4 queues qui frappe Pein comme un clou, tout simplement n'importe quoi...

 

2°) L'animation du Suiton lorsque Pein frappe le sol avec son point est tout simplement "dégueulasse" et je m'excuse mais là je n'ai jamais, mais alors JAMAIS, vu des dessins aussi pourris et pourtant on a vu d'autre épisode avec une bien meilleur qualité et une très belle animation (rappelez vous l'épisode entre Kakashi et Kakuzu!!)

=> La je suis vraiment choqué et pourtant je ne suis pas trop difficile... J'ai mis sur pose lorsqu'on voit Pein frapper, son visage ne ressemble plus à rien... Si quelqu'un pouvait mettre un screen de ce passage qui se trouve environ à 3 minutes...

 

3°) Des HS en veux tu en voilà, avec un Konoha qui se retrouve sous l'eau, un Kuybi 4 queues capable de bouger, alors que son chakra est sensé le clouer au sol... Bref du n'importe quoi...

 

Je m'arrêterai là car sans quoi j'en aurai pas fini. Je suis vraiment déçu, j'attendais ce moment depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...