Aller au contenu


Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Chibaku Tensei

 

[glow=red,2,300]Réalisation : Atsuchi Wakabayashi (First Gen episodes 30, 71, 133)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

 

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

 

 

Prochain : Episode 168 le 15 Juillet 2010 / Le Yondaime Hokage

raw:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Réalisation : Atsuchi Wakabayashi (First Gen episodes 30, 71, 133)

Je n'ai pas maté le 166.

J'attendrais cette épisode ou le 168, histoire d'avoir une overdose d'animation " qui tue le mort " ....

 

Evidemment, il y aura toujours des sceptiques,qui vont beurker sur les dessins

 

L' arc Pain devient maintenant intéressant. Merci à Studio Pierrot d'avoir pensé au férus d'animation  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté ne pas "beurké" sur les dessins faut avoir un souci oculaire

 

les dessins de ce mecs sont moches, y a pas de discussion, alors oui il fait de super animation, mais le dessin est vraiment une calamité, qui en fait les épisodes de naruto les moins bien dessiné (j'ai parlé que de dessin). Pas d'ombres, pas de détail, couleur uniforme etc etc.

 

Ce n'est pas un avis, juste un constat

 

Naruto-Episode133_37.jpgNaruto-Episode133_44.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour dire que les dessins ne sont pas toujours agréables à regarder mais il faut dire que le 133 de la first gen est l'épisode le plus spectaculaire que j'ai vu!! je pense que l'animation est le plus important dans un épisode sinon le manga nous suffirait...

sinon j'ai hate de voir cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été 10 fois mieux que ce soit plutôt le réalisateur du 134 qui s'en occupe, c'est l'épisode de Naruto que j'ai le plus aimé :) Ils ont le sens du détail, et l'animation n'est pas mal non plus.. MAIS BON...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté ne pas "beurké" sur les dessins faut avoir un souci oculaire

 

les dessins de ce mecs sont moches, y a pas de discussion, alors oui il fait de super animation, mais le dessin est vraiment une calamité, qui en fait les épisodes de naruto les moins bien dessiné (j'ai parlé que de dessin). Pas d'ombres, pas de détail, couleur uniforme etc etc.

 

Ce n'est pas un avis, juste un constat

 

 

C'est dur de réussir à la fois l'animation et le dessin.

 

Là, ça demande un travail colossal, chaque image, qui n'équivaudra qu'à une petite seconde dans l'épisode, demandera un gros travail de précision. Encore faudra-t-il ensuite que l'image qui suit colle avec la précédente, et tout ça, pendant les 20min d'épisode.

La dernière fois qu'on a eu ce genre d'épisode, c'était lors du combat Killer Bee vs Sasuke, non ? Je sais pas si c'était le même réalisateur, mais c'est assez proche. Et pourtant, j'ai beaucoup aimé ( mais dans cet épisode, les traits étaient presque identiques à ceux du manga, ce qui ne sera pas le cas dans l'épisode de demain ).

 

Lors des combats, je préfère la fluidité au détail. C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce réalisateur n'est pas mal aussi. Il n'égal pas Suzuki certes mais il fait du bon travail niveau animation !

 

Après les dessins sont un peu simplistes (ou moches pour certains) y'a pas vraiment de volume et beaucoup d'ombres ne sont pas posées  mais bon ...

Après il faut revisionner les épisodes qu'il a fait en HD pour bien avoir les vrais défauts.

 

Sinon Studio Pierrot ont privilégié l'action au dessin. C'est compréhensible vu le niveau de l'arc. Après ça sera dur d'avoir les 2 en même temps, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le réalisateur nous fait un épisode avec l'animation de l'épisode 133 de la first gen. sa me va très bien. Pour moi s'était le meilleur épisode de la première série. Et si le 167 est comme sa je serait tres content du resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, je le dis : moi les dessins, je m’en contrefiche !!! Tout ce qui m’intéresse, c’est l’animation et l’action et je sens que je ne serais pas déçu ! J’étais comme hypnotisé la première fois que j’avais regardé le 133 !! C’était vraiment incroyable !! Personnellement, j’aimerais bien qu’il insiste sur les thèmes «  kouen » ou encore mettre le thème 28 de l’ost 1 ! Je l’ai toujours aimé celui la !! Ou encore le thème ou Deidara se sacrifie ! Bref !! Je serai vraiment comblé s’il mettait tous ces ost ! Mais c’est lui qui choisira ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un épisode mal dessiné mais avec une animation de malade comme le 133.

Quand on lit le manga et qu'on souhaite le regarder en animé ensuite, c'est pour savoir ce que celà donnera côté animation. Pour les dessins suffit de lire le manga papier.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vote pour de beaux dessins, c'est super important si on veux retrouver les perso qu'on connait. Là les images posté par Kheops on dirait qu'ils ont été fait sous paint... c'est peut-être le cas d'ailleurs. Enfin bon normal aussi quand on doit sortir un épisode de 20mn en une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

▲▼BlackSwan▼▲ a répondu à ma place.Et il a tout dit.Et comme les autres,je priviligie une bonne animation que les dessins.

 

Kheops : Oui,c'est vrai les dessins sont hideuses. Perso,ça me gêne pas Il a son propre style.  :P

 

Force est de constater que son défaut est d'en faire trop.Sasuke et Naruto se mangeant des falaises et des cailloux sans avoir un pet de sang.

Mais ça reste du très bon.

 

Le 167 décoiffe, je n'ai pas d'autre mot pour le décrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 167 est rempli de scènes HS assez bizarre pour tout dire. Mais bon épisode quand même.

Il s'arrête sur l'apparition du Yondaime.

 

Et le nouvel ending aussi est très calme avec des feux d'artifices x)

Ending sur Sakura.

 

Shippuden 168 :

 

Preview, je crois que c'est le réalisateur du 158 qui le fait oO

On voit aussi tout les clones face à Pain donc on finit le tome 47 avec le prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et sérieux ça fait peur. Beaucoup de HS, surtout avec Kyûbi 4 queues et Kyûbi 6 queues. Ensuite Pain qui nous lance une pierre énorme de la taille de Gamabunta. Kyûbi 6 queues qui résiste à beaucoup de Shinra Tensei ensuite on voit plus son squelette. A un moment, j'ai cru voir un fan made lorsque Pain a craché de l'eau ! C'était abominable question dessin ! Sinon belles animations et les dessins ne sont plus si moches que l'épisode 133 de la FG. Pain qui fuit Kyûbi 6 queues aussi ... Pain qui glisse sur l'eau sans utiliser de chakra, Nagato qui a des yeux de chinois. Pain qui lance une mini-boule de chakra noir dans le ciel (Chibaku Tensei) assez moche. Les buissons on dirait qu'ils ont été fait par Paint. Kyûbi qui se protège avec une pierre. Pain qui souffre le martyre en faisant exploser la forêt. La boule de pierre est toute noire on voit rien on dirait du chakra. Les bouches des personnages on dirait la bouche de Shukaku. Les Rinnengan a moitié fini. Des fois les yeux de Pain sont totalement violet on dirait qu'ils se sont pas foulés. Naruto qui a les yeux rouges et qui ressemble à son double maléfique qu'on voit des dizaines de chapitres après. Une substance noire sort du sceau de Naruto. Yamato qui court en regardant se main toute bizarre. Kyûbi 8 queues qui a une main de géant. Différences entre Kyûbi 8 queues et Kyûbi 9 queues ? La couleur (rouge très clair rose presque) et une queue en moins. Yamayo qui s'arrête toutes les 2 minutes ! Minato assis sur un rocher au bord de la mer (rien à foutre ici). Kyûbi 8 queues ressemble à un chien qui a la leishmaniose. Fin de l'épisode sur la rencontre avec Minato. Episode assez moyen mais quand même très loin de ceux de Suzuki.

 

HS : On voit un cosplay sur le jeu Naruto PSP bien moche. LE GENERIQUE DE FIN EST TROP POURRI, MAINTENANT C'EST SUR SAKURA ENFANT !!! Encore pire que celui de Hinata ! Elle marche sur la plage, ça rappelle pas l'ending de la saison 5 ??? Et l'ending saison 7 ou 8 de la FG ? Put*** ils ont aucunes originalité, elle perd son chapeau et voilà !

 

Ca m'a fait sourire après on a vu Michael Jackson  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Honnêtement il y a la vitesse, les effets sont pas mal mais ça change tellement par rapport au manga que j'en suis un peu chamboulé LOL..

J'attends de le voir en version dattebayo pour me fixé.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

 

d'un coté ne pas "beurké" sur les dessins faut avoir un souci oculaire

 

les dessins de ce mecs sont moches, y a pas de discussion, alors oui il fait de super animation, mais le dessin est vraiment une calamité, qui en fait les épisodes de naruto les moins bien dessiné (j'ai parlé que de dessin). Pas d'ombres, pas de détail, couleur uniforme etc etc.

C'est exagéré ce mec, et y a pas que dans Naruto ou il dessine aussi mal, il a fait pas mal d'épisodes de Yu Yu Hakusho (Studio Pierrot également), notamment le combat Bui/Hiei ou on se demandait si ils avaient encore un corps humain. Les drôles de têtes comme lorsque Sasuke se prend un coup de poing dans le ventre dans l'épisode 133 (elle était pas mal cette tête d'ailleurs j'ai bien rigolé avec un pote) sont bien évidemment au rendez vous. (2:18 Kuwabara a mourir de rire et 3:45 encore pire!!!)

http://www.youtube.com/watch?v=jZYYsjl8kls

 

Je veux pas critiquer, il fait du bon boulot le mec en ce qui concerne l'animation, mais les dessins laissent vraiment a désiré. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pas contre un peut de HS pour agrémenter les combats animés, autant là c'est vraiment n'importe quoi depuis quand Tendou maitrise le suiton ? j'ai peut être raté quelque chose dans le manga, après on a droit a une séquence en version 4 queues alors que dans le manga il passe directement en mode 6 queues, du coup ça détruit l'impact scénaristique de la transformation en y incluant une notion de déjà vu ... c'est vraiment dommage, déjà la semaine dernière j'avais pesté car ils s'étaient arrangés pour pas avoir a animer l'explosion liée au passage 6 queue au final au lieu d'avoir une séquence épique, ça donne du vieux réchauffé ...

 

Ensuite ils ont complètement dénaturé le combat, on dirait une sorte de remake Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin le tout accentué par le fait que ce soit le même animateur qui se soit occupé de l'animation.

 

Il y a bien plus de HS que de passages fidèles au manga, ils ont complètement dénaturés cette partie du combat c'est vraiment regrettable, j'étais abasourdi de voir ce qu'ils ont fait, j'espère que c'est la première et dernière fois qu'ils font ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il fallait s'y attendre a avoir des scène HS. quand on voit la tonne de scène HS dans le combat naruto/sasuke qu'il avait rajouter. Et l'épisode était quand même génial.

 

Moi sa ne m'étonne pas que le réalisateur a fait la même chose pour celui ci. Le coup de voir kiuby en mode 4 queue avant de voir les 6. J'en était sur et certain que sa allait être comme sa. hier j'ai relut se passage et je me suis dit qu'ils allaient pas mètrent direct kiuby a 6 queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ?!

 

Mais vous êtes fous les gars ?!

 

J'ai tapé un fourire devant cet épisode complètement horrible ! Tendô qui se fait assommer par une pierre de 10 tonnes, et qui termine la tête sous terre, je me suis cru devant les vieux dessins animés ! Quand il se mange une droite, faut voir les mouvements de sa bouche ! Les bras qu'il a quand il nous sort son Shinra Tensei ! La partie de foot était pas mal non plus avec Kyûubi qui lui lance des pierres .. et le "Gnhiaaaaah" de Tendô pour repousser les peirres, on ne voit même pas le Shinra Tensei ! Le pire, c'est les yeux de Tendô et de Kyûubi ! Raaah, et quand Tendô tape dans le sol, mais c'est horrible, un truc de malade ! Et ses jambes quand il court dans l'eau ...  :-\

 

C'est une calamité. Depuis quand Kyûubi 4 tails fait des tempêtes, a des mains de géants ?

 

Ils ont foirés l'arc, y a rien à dire sérieux, on a commencé avec du mauvais, on a eu du "assez bon", et ça se retourne vers le mauvais.

 

Kheops avait raison sur les dessins, ils sont horribles (vu que c'est le même réal'), sauf qu là, l'animation est nulle aussi dans la majorité des scènes du 167.

 

Y  a que la partie où le Chibakû Tensei commence que ça redevient très bon. J'ai bien aimé les deux obmres de Minato et Naruto, la musique qui va avec etc ... mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est tout à fait normal que Tendou puisse utiliser l'élément "eau" comme technique. Déjà, comme mentionné plus haut, Tendou, c'est Nagato, celui qui maitrise tous les éléments. On sait juste que chacun des corps possède une technique un peu plus spécial (gravité, absorber, ressusciter, lire dans l'âme, invoquer).

J'invite à tous ceux qui n'ont pas tilté de relire le manga correctement : Tendou, c'est le corps de Yahiko; Et Yahiko maitrisais le Suiton (relisez le flashback avec Jiraya)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moment ou pain frappe le sol et que l'eau jallie c'est horrible , le visage de tendo ainsi que sa bouche et celle de nagato son vraimen moche, le décors la transformation en kyubi 6 avec les os ect...

et les hs sont nuls nuls et re-nuls

sa fait un moment q'un épisode ne m'avais pas autemps déplu je lui préfère même les combat kakashi vs tendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...