Aller au contenu

Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que cette épisode est sans aucun doute le plus gros ratage de l'histoire des studios pierrot...

Nan mais sans rire la qualité des dessins est pliante. Toute la partie hors-série est complètement raté on se croirait dans un remake de Sangoku versus Freezer avec les laser et tout. Sérieux le chasse-taupe de Kyubi, la face de pain à un moment complètement raté et pain qui nous fait de la Techtonik avec les pierres ou quand il fait son Chibaku Tensei, on a l'impression de voir un constipé m'ont à la fois pliés de rire et dégoûté  >:(

 

 

Un petit chasse-taupe ?

 

10yn9fa.jpg

 

 

 

Une image culte !

 

painlawl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien dénaturé la scène n'empêche ^^"

Faisant de Pain le méchant insensible en Pain l'excité.

Comparison_by_ZelgadisGW.png

 

Si quelqu'un me dit que ça c'est beau:

Pain__s_real_pain_uncovered_by_KajiOokami.jpg

 

Je l'invite à regarder les télétubies, ils font fans du moche. Encore je suis gentil là....

Sans oublier, Pain qui imite Sonic:

Pain__F_A_I_L_by_priss90.gif

 

Entre Tom et Jerry, Sonic, etc... On vient à se demander qui à réaliser l'épisode....

Les SP auraient donné l'épisode à des studios faisant des cartoons ?

Si c'est le cas, je pense que tous le monde sera d'accord: On s'excusera =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui cet abruti de dessinateur dont la direction laisse faire des gros pâtés à chaque fois que y'a de la vraie baston?! J'imagine que c'est le même que celui qui a crucifié les épisodes du combat Naruto/Sasuke dans la vallée de la fin?

Quelqu'un sais si les Japonnais aiment ce qu'il fait?

Parce que là, ça devient du crime contre l'humanité...

Faut faire une pétition!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cet épisode semble réalisé par la même équipe qui s'est occupé du duel Naruto vs Sasuke en fin de FG...

Du moins certains passages, car on retrouve le même type d'animation et de déformations de visage.

C'est un épisode qui était considéré comme extraordinaire au japon alors que les européens l'ont détesté sur bien des points.

 

Je suis certain que pour les japonais cet épisode est génial, comme c'était pour le duel dont je parle.

En fait ils apprécient ce genre d'animation hyper fluide, et ces déformations de visage sont la pour donner l'impression de mouvement hyper rapide.

 

Que dire ? Comme vous j'ai trouvé les dessins assez laids, mais il faut reconnaitre qu'il se dégage une sorte d'impression de vitesse et que le combat se déroulé sur un très grand espace (donnant une impression de paysages très vaste).

 

En fait ils ont sacrifié le détails au profit de ces effets de fluidité et de vitesse (l'impression d'une certaine souplesse, comme des personnages élastiques qui se balancent d'un lieu à l'autre en quelques instants).

 

Je crois que c'est surtout nous qui n'apprécions pas ce style, alors que les japonais trouve ça bien, ce coté "élastique" et l'exagération. C'est quasi certain, car c'est toujours cette équipe qui s'occupe de certains gros duels (Sasuke vs Naruto, le combat avec Hidan et Kakuzu - certains épisodes, des passages du combat Jiraya vs Pain...).

 

J'avoue, la ils ont mis le paquet dans ce genre qu'on aime pas, car pas assez détaillé et "stable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les japonais apprécient le style pourquoi pas oui (et encore c'est difficilement imaginable pour nous qu'il y ait une majorité de japonais qui aime..), mais est-ce qu'ils apprécient toutes les incohérences ?(On ne peut pas dire qu'elles sont minimes quand même) J'ose espérer que l'on ait plus le droit à ce genre d'épisode... Les gifs sont tout simplement énorme d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Darkyuan, je ne suis pas fan non plus...

 

Mais comme le disait Steven972 sur la page d'avant "c'était pour moi la ''meme'' animation que naruto vs sasuke ."

Ce qui est exact.

 

L'équipe de ces épisodes est sélectionnée pour ce genre de combat important, tout simplement parce que les japonais adorent trop ça. Si comme un autre le disait, l'épisode 133 de Naruto FG "donné la gerbe" (le fameux duel Naruto vs Sasuke), c'est pareil pour cet épisode de Shippuden, et ça rejoindra quand même les épisodes mythiques préférés des Japonais.

 

J'avais d'ailleurs déjà vu dans un reportage, un japonais (je ne sais plus qui, dessinateur ou journaliste) qui expliqué à quel point les épisodes réalisés par cette équipe sont adorés au japon. Que c'était "eux" pour les duels clés.

 

Pour avoir connu quelques japonais, je peux dire qu'ils sont parfois très fantasques, et que "oui" ils ont des gouts parfois très éloignés des notres (il n'y a qu'a voir leurs clips musicaux, qui même de nos jours sont pour nous très très kitch et ridicules).

 

Ce que j'espère c'est qu'ils vont s'adapter à d'autres sensibilités et en effet, nous servir des épisodes d'un autre genre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA mais quelle horreur, cela dit je me suis bien marré ! J'ai du mal à croire que ce soit le même studio qui fasse l'anime de bleach, c'est vraiment le jour et la nuit. Le coup du pein qui se fait planter comme un clou et qui sort "now, do you hate me?" est tout simplement légendaire de par son ridicule  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 133 de la FG même si possédant quelques scènes zarbes( le visage de Sasuke quand il se mange un coup de poing dans l'estomac, Naruto qui se mange un lui aussi en pleine face) et quelques scènes incohérentes genre Naruto qui survit après que Sasuke lui fracasse le crane après une chute de 10 mètres) est quand même à mille lieux de cette horreur télévisuelle...

Sans les incohérences en veux tu en voilà que possède cet épisode, j'aurais pu fermer les yeux sur les dessins mais là c'est plus que j'en peux en supporter...Mais j'avoue j'ai revisionné cet épisode une bonne dizaine de fois et je me tape encore des fou rire c'est pas possible, à se demander si c'était pas l'intention des studios..un épisode parodique du combat Kyuubi/Tendou...Cet épisode prit au second degré est vraiment excellent et jouissif, je m'en lasse pas, ça vaut toute les parodies du monde ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose qui deçoi, c'est la cool attitude de pain en toutes circonstance qui vol en eclat avec toutes ces grimaces, et il est devenu locasse en plus de ça le bougre.

 

à part ça quelqu'un pourrait m'aider en ce qui concerne la musique que l'on entend lorsque naruto s'approche du sceau?

merci d'avance pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, 21 pages sur le forum pour discuter d'un episode, c'est du jamais vu........

Il etait particulier cet episode, ou bien?

 

Alors il est clair que cet episode est comme qui dirait revisité........... ;D

Les 10 premieres minutes sont tout a fait incongrues....

Mais perso apres avoir lu pas mal de pages, je me suis mis a le regarder, en etant pres a etre degouté....

 

Et au final je ne le suis pas tant que ça.....

Il est clair que le realisateur a pris quelques libertés dans certains dessins, en abusant parfois, c'est clair....

Mais c'etait pour faire resortir les sensations de puissances et de vitesses, a le comparer avec le kyubi/Oro, bah je prefere cet episode....

Là on percoit completement ces sensations, on a quand meme, Kyubi 6 queues ( le + puissants des bijuus) face a Rinnegan Nagato... c'est une belle affiche, et c'est plutot pas mal realiser a mon gout, j'ai kiffer....

 

Apres y a certaine chose qui sont bizarres, Tendo qui perce la nappe phreatique sous konoha qui se transforme en piscine, on ne sait plus trop si on est a Konoha justement, c'est bizarre, apres quant tendo se prend en pleine tete son shinra tensei et qu'il finit en sardine de tente dans la falaise c'est bizarre aussi...... surtout sachant que l'un des pains apres un kata de crapaud en mode sennin "meurt", il y a un leger decalage... bref j'arrete là pour les details puisque tout le monde les a relativement bien retranscris dans le forum....

 

Tout ça pour dire quoi, bah.... que j'ai bien aimer cet episode (je commence a croire que je suis bon public, puisqu'il est rare que je deteste les episode de shippuuden....... ;D) ...

 

Et les dernieres minutes sont bonnes, non?

L'ambiance ou naruto est pret a craquer, kyubi toujours aussi cool et yamato qui est en speed, qui panique, et minato qui est dans les coulisses pret a rentrer en scene.... Tout juste enorme, j'ai trop hate de voir quand il va lui: "je suis ton pere"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose qui deçoi, c'est la cool attitude de pain en toutes circonstance qui vol en eclat avec toutes ces grimaces, et il est devenu locasse en plus de ça le bougre.

 

à part ça quelqu'un pourrait m'aider en ce qui concerne la musique que l'on entend lorsque naruto s'approche du sceau?

merci d'avance pour vos reponse.

 

Ca me semble bien être "Hisou" piste 22 de la première OST de Naruto Shippuuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'étais mort de rire en voyant les images de ces 3 dernières pages...La comparaison entre le manga, le fan animation et l'animé m'a tué xD

 

Heureusement qu'il ont pas fait ça souvent...Vous imaginez le combat Sasuke-Deidara ou Sasuke-Bee comme ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gifs animés commencent à fuser apparemment, en particulier celui de la scène FANTASTIQUE, ÉPIQUE, MYTHIQUE du tape-taupe et le légendaire "Me hais tu ?" qui s'en suit icon_lol.gif Chapeau à Pierrot !, rien que cette scène résume à elle seule l'épisode de cette semaine !.. "Une Parodie"...et comme le dit si bien notre Kenshiro national( petit hommage à Ogouz  :P) : "Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limite !"

 

edit Sasori : belle citation tiré du doublage mytique de Ken le survivant ^^

 

Edit : Merci beaucoup ;), j'ajouterai aussi que cet épisode a suscité en moi le même sentiment que j'ai eu en découvrant le doublage désormais légendaire d'Hokuto no Ken alias "Ken le Survivant", je me suis tapé le même genre de fou rire en le regardant..je me demande ce que donnerai cet épisode si il était doublé par l'équipe de Philippe Ogouz, ça doit être intéressant.. 9_9.

Que je suis cynique aujourd'hui c'est incroyable !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à troller sévère la, c'est facile de faire arrêt sur image et montrer les défaut, on peut le faire sur CHAQUE épisode, mais la c'est 300% animation donc faut voir l'épisode en mouvement

quand je vois des images sortie de leur contexte, c'est le plaisir de troller critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut coupé l’épisode en deux.

Si on ne regarde que après la douzième minute on remarque qu’il n’y a rien de choquant la qualité est même très bien  globalement.

 

Mais le problème c’est que les douze première minute sont déterminant sur l’impression général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu être que c'est pour montrer ce que naruto sera capable de faire maintenent qu'il contrôle kyuubi ou pour faire monter le suspens pour ceux qui lise les scan

( ok je prend la porte sur sa )

 

Finalement sa se rattrappe un peu au 3/4 de l'épisode et je dois dire que c'est pas mal au moment où on voit minato ( par contre kyuubi ressemble a un dragon quand il sort du chubaku tensei >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le combat first génération de Naruto et sasuke en moins bien y'as du bien et du moins bien ...

mais je comprend pas pourquoi les animations sont pas dut out les mêmes que les épisodes précédents même si je sais que ce n'est pas les même equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à troller sévère la, c'est facile de faire arrêt sur image et montrer les défaut, on peut le faire sur CHAQUE épisode, mais la c'est 300% animation donc faut voir l'épisode en mouvement

 

C'est justement ça le pire, pas besoin de faire arrêt sur images c'est super voyant malheureusement. Dans les autres épisodes, j'ai jamais vus autant de dessins mal fait et aussi voyant. Après je dis pas que je fais mieux, mais bon j'ai le droit de critiquer un épisode qui pour moi est mauvais. (je précise pour éviter qu'on me balance les arguments d'écolier)

 

quand je vois des images sortie de leur contexte' date=' c'est le plaisir de troller critique[/quote']

 

Si tu les prends dans leur contexte tu vois quoi ? Tendou (le semi-dieu, froid, sanglant, charismatique), qui prend des airs de Oninuzaka de GTO dans les moments ou il fait le con. Tu vois aussi un Tendou qui s'énerve, gueule comme un taré tous en conservant cette sale tête/expression bien voyante.

 

Pour moi c'est un bon épisode d'animation, excellent même (on note toute fois des ratés c'est tous de même pas parfait), mais un mauvais très mauvais Naruto (sauf vers la fin). Pour moi le pire c'est les H.S fantaisiste comme dis dans un précédent poste. Sa dénature l'oeuvre de Kishi je trouve.

 

Après chacun ça vision de l'épisode, avec le sondage on voit que c'est partagé, même s'il y a une forte dose de "mauvais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rikudou-san : c'est pas une question d'arrêt sur image, ça saute simplement aux yeux. Pour preuve j'ai pas mal lâché naruto mais je me suis dit que j'allais quand même prêter attention à l'arc Pein car ça devait être quelque chose. J'avais déjà eu du mal à avaler le "biscuit fire no jutsu" des 3 anbu's contre les invocations, mais là en voyant cet épisode j'ai directement sauté sur le forum de manga-fr pour voir les réactions. C'est une vraie boucherie !

 

 

edit Sasori : désolé mais la pub est interdite sur ce forum. Surtout qu'en plus on s'enfonce ans le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'attendais impatiemment cet épisode, annoncé comme excellent...

 

Là je suis entièrement déçu... J'ai vraiment espéré que ce soit une blague, ou un fanart inédit qu'on pourrait comparer à l'épisode officiel..

Les réalisateurs ne font aucun effort pour les dessins... PIRE, ils font des efforts pour faire des dessins absolument HORRIBLES!!

Hormis les dessins, okay, l'animation est bien, ça bouge beaucoup, mais le combat frise le RIDICULE COMPLET!! Je m'excuse mais on dirait qu'ils se foutent de la gueule de PAIN, et de nos gueules en passant...

 

Pourquoi il n'ont pas confié la tâche au réalisateur du 134 plutôt ? ? . .  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que je suis pas le chose à avoir trouver cet épisode style "cartoon network" d'il y a 10 ans xD

 

Mais ce qui est sympa avec cet épisode, c'est que j'ai ris du début à la fin...(quoique, la fin est un peu mieux faite)

 

Et les arrêts sur image n'en sont que plus parlants. (je préfère l'épisode précédent avec de l'animation et tout de même de la qualité dans les dessins).

 

Mais les déformations...c'est gros fort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...