Aller au contenu

la theorie du tengu


shiinji
 Share

Messages recommandés

Non je dis qu'il ya UN MS mais qu'il peut s'utiliser de trois manières différentes.

 

Quant à délivrer le Tengu, je pense qu'il faut 3 possesseurs du MS pour pouvoir libérer les trois pouvoirs en même temps et ainsi le libérer. Madara pensait donc en prenant cette précaution que personne ne serait capable d'arriver jusque là puisque il voyait mal au moins 3 Uchiwa tuer leur meilleur ami et devenir assez fort pour maitriser le MS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que, en effet le Tengu aurait quelque rapport avec sasuke ou même avec la famille Uchiha mais toute l'histoire du début me semble tirée par les cheveux ...

Le tengu avec sasuke, oui surement. Le reste non. Les seules preuves que je vois sont celles liant le tengu a Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai tres bien compris ce que tu veux dire et c'est pas bete...et ca servirai en plus la théorie.

Mais moi je pense plutot qu'il y a une seul forme du MS, celle qu'Itachi utilise, et que kakashi si son MS est différent ces qu'il est incomplet tout simplement.

Je pense ca parce kakashi utilise l amateratsu, mais il n'y a pas les flammes noir liées a l'amateratsu comme avec itachi...donc son jutsu est incomplet, donc sa pupille est différentes.

 

Mais sinon c vrai aussi que kakashi devrait connaitre le tsukyomi vu que c'est l attaque qu'il a subit.

Avant de voir son MS j avais tjrs penser que si il avait affronter cette technique en sachant pertinament que c t impossible pour lui, c t pour la copier et l apprendre a sasuke.mais apperement il s'en est servi pour lui meme.

 

@@Metal gun : comment le tengu pourrai etre lié a sasuke sans etre lié au uchiwa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Merci Ryuhou  ;D

 

Ben quant Kakashi envoy Deidera dans une autre dimension on voit un truc noir qui se forme autour d'elle et qui se referme au fur et à mesure. C'est peut être le feu noir sauf que en effet se serait incomplet car le feu ne dure pas 7 jours et 7 nuits. Ou alors le porteur du MS peut décider de le retirer...

Je sais pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Kakashi envoi Deidara dans une "autre dimension", c'est une illusion créé par le sharingan.

Le "truc noir" qui se referme sur Deidara est juste une illusion puisque dans le monde du mangekyo sharingan celui qui le controle fait ce qu'il veut, masi ca a une imapcte sur le physique de Deidara.

Donc je pense pas au "feu noir".

 

@@ryuhou :

comment le tengu pourrai etre lié a sasuke sans etre lié au uchiwa???

Oo

Ya plein de choses qui sont liés uniquement a sasuke et pas a sa famille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie tient la route, kahiashi!Chapeau!!!En tout cas je partage ton point de vue.Car si pour utiliser des jutsus différents on fait des sceaux différents alors je ne vois as pourquoi il serait impensable de supposer qu'en fonction de la technique (démence, teleportation, tornade) la forme même des yeux ne serait pas variable.

 

En ce qui concerne le MS de kakashi je ne pense pas que c'est une affaire de sang (j'entends par là être natif du clan uchiwa).Peut-être que kakashi ne maîtrise pas tout simplement ce niveau de dojutsu et que réaliser cette technique lui coute encore énormément en chakra et endurance.D'ailleurs je pense même que itachi ne peut rester sous la forme MS très longtemps puisque déjà au niveau 3 pétales, il s'épuise assez vite, enfin pas top vite quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a jamais fait l'amateratsu !!!

Cette technique n'est connu que d'itachi (de ce que l'on sait pour l'instant), et il ne l'a utilisée que pour sortir de l'estomac du crapeau.

Vous confondez surement avec le tsukyomin (j'ai oublié l'orthographe de cette technique), technique de genjutsu qu'il utilise contre kakashi.

 

Mais ceci est un HS, donc revenez au sujet initial merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois fonctions collent avec la théorie, bravo kahiashi (ca tu le savais deja  ;) )

En effet, cela revelerai un cote plus strategique et beaucoup plus difficile pour libérer le tengu, parce que comme l'as si bien dit kahiashi on ne peut activer qu'une forme (kakashi ne fait pas parti des trois uchiwa, c'est pour illustrer, je crois qu'il y en a certain qui l'ont pas compris, le but avec kakashi c'était de montrer que l'oeil est variable)

Donc il faut trois porteurs de MS sachant qu'il faut qu'il possedent les trois techniques separement, une pour chacun. On sait qu'itachi en possede deux, amaterasu et tsukiyomi, mais qui sait si l'attaque susanoo n'est pas surhumaine a developper, a tel point que itachi n'y est pas arrivé ?

En plus d'une technique surhumaine il faudrait deux autres porteurs de MS pouvant maitriser deux fonctions differentes,une chacun.

Excusez moi mais c'est quand même difficile à réaliser comme conditions pour libérer le Tengu.

En tout cas bravo kahiashi.

Et @ Mammstein ce n'est pas trop hs car cela expliquerai beaucoup mieux la condition de réunir trois uchiwa pour libérer le Tengu et son aspect de difficulté. (enfin d'accord que c'est hs pour savoir si y a du feu ou pas dans l'attaque de kakashi  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que se soit une illusion puisque sinon elle serait perçu juste par Deidera or on voit le trou au contour noir se refermer d'un point de vue extérieur. Donc il est bien présent et les autres le voit aussi.

 

Non, c'est une illusion. Comme lorsque Itachi fait le Mangekyo Sharingan a euh ... Naruto ? ( a force de jouer a Naruto Gekito Ninja Taisen je sais plus ^^ ) On dirait que c'est réel mais sa ne l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammstein, bien sûr que si kakashi utilise amaterasu!! Il envoy Deidera dans une autre dimansion et c'est exactement ce que permet de réaliser l'amaterasu.

Enfin merci Shiinji d'avoir un peu clarifié ma pensé j'ai un peu demal à m'exprimer et ça peut paraître bizard du coup ^^

 

Edit Mammstein : je t'assure que contre Deidara il utilise le mangekyu. L'amaterasu c'est les flammes noires d'itachi. Relis le chap 276 et les pages 60 à 63 du tome 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une difference entre Mangekyou et Amaterasu.

 

Mangekyou c'est la forme la plus puissante du Sharingan et Amaterasu c'est une technique à part, que seul Itachi semble connaitre, il ne faut pas confondre les deux sinon ça s'embrouille un max...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la théorie en tout cas c'est ca...et d'ailleur meme dans le manga parce que quand itachi sort du crapaud grace a l amateratsu, kisame lui dis que c'etait super dangereux d'utiliser encore une fois son oeil.donc on peut en deduire que le mangekyou(forme la plus évolué du sharingan) permet d'utilier au mininmum deux techniques (le tsukiyomi et l amateratsu) à coup sur vu qu'on a vu itachi les utiliser.

 

Apres le tsukiyomi est une illusion, mais l'amateratsu lui n'a rien d'une illusion, parce que les flamme que jiraya il a scéllé a la fin de la technique ca, ca n avait rien d'une illusion, pas plus le fait que le bras de deidara  ce soit envolé dans une autre dimension, si qq'un arrive a m expliquer comment on peut faire disparaitre un bras avec une illusion alos la chapeau...

 

Meme kakshi quand il c'est pris des coup de sabre pendant 72h sous l influence du tsukiyomi, son corp n'avait subit aucun dommage voyant, seul son esprit avait été brisé, alors qu'avec l'amateratsu, ben plus de bras(plus de chocolat :)) : dommage physique == pas une illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais... à mon avis Kakashi il va avoir un rôle important tôt ou tard dans cette histoire de tengu ect...

 

 

1- il dit pendant l'examen chunin que sa famille était autrefois reliée à celle des Hyuuga. Donc des Uchiwa? Sa expliquerais peut-être pourquoi il est si doué à manier le sharingan. Même Itachi est "impressionné" par son talent, quant il lui dit "vous maniez cette pupille avec une grande dextérité", "vous n'êtes pas relié au Uchiwa et pourtant vous montrez une maitrise impresionnante du sharingan".

Je pense même qu'il a compris que Kakashi contrôler (plus ou moins) le MS. Quant ils se revoient tout les deux, dans le tome 29, Kakashi demande à Itachi "jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux?" là Itachi à l'air étonné et il lui répond "kakashi-san ce n'est pas possible vous..."

 

2- Kakashi veut dire épouvantail or les épouvantails servent à effrayer les oiseaux mais plus particulièrement les corbeaux, qui dévastent vite un champ... Le corbeau est un signe du Tengu (je sais plus pourquoi) donc Kakashi serait une menace pour un symbole du tengu donc des Uchiwa. Or il reste 2 Uchiwa... Je pencherais plus pour Itachi car il se sert des corbeaux pour ses illusions, ça renforceré donc l'idée que c'est lui le corbeau. En plus Kakashi, lui aussi, voudrait ramener Sasuke donc il ne lui est pas hostile.

 

3-  Depuis les derniers scans la puissance de Kakashi n'arrête pas d'augmenter, le MS, le rasengan avec un peu de son affinité... Bref il devient de plus en plus une menace.

C'est une hypothèse mais peut-être que Itachi compte sur Kakashi pour reveiller le Tengu (si on part que cette idée est juste). En effet, peut être que le porteur du MS dont parlait Itachi à Sasuke est mort donc il lui faudrait quelqu'un d'autre... Pensant que Kakashi lui sera toujours inférieur il pourrait faire une bourde et Kakashi pourrait l'emmener à sa perte (pas forcément en le tuant).

 

Voilà c'est pas très explicite mais ça se racroche à la théorie du tengu, en tout cas j'ai pas trouvé d'autre endroit pour mettre cette théorie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta théorie mais bon ya quelque points noirs .

Alors déja comment itachi pouvait savoir qu'il avait le MS alors qu'il a appris pendant les 2ans et demi ???

Ensuite je crois pas que kakashi est dit quelque part que sa famille était autrefois reliée à celle des Hyuuga...

Et pour l'éventail il me semble que le signe des uchiwa est un éventail non donc d'aprés ta théorie le clan serait hostile a Itachi ??? Je pense pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- j'ai expliqué au dessus pourquoi je pense qu'il est au courant, relis bien.

2- il le dit pendant le combat Neji-Hinata, à la pré-selection de la 3ème épreuve

3- j'ai pas dit éventail mais EPOUVANTAIL qui est un symbole du Tengu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai relus le tome 9 il dit effectivement qu'il est apparenté aux Hyuuga  :) .

Excuse pour épouvantail j'ai mal lu lol !

Mais je pense quand meme que c'est un peu tiré par les cheveux car c'est pas pareceque il s'appelle kakashi qu'il va forcément battre Itachi se serai plutot Sasuke qui va le battre .

Aprés ptet que j'ai totalemment faux et que tu as totalement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela a été dit, je ne pense pas dans le premier post en tout cas mais bon ce farcir 15 pages c'est quand même beaucou (surtout que défois ce ne sont pas des post constructifs) mais bon mille excuse si cela a été dit:

en admettant que la statue en face de shodaime soit madara, la forme des cheveux ressemble étrangement a celle de sasuke lorsqu'il utilise le deuxième niveau de son sceau maudit, serait il possible que le chakra malsain puisse réveiller quelque peu son apparence de tengu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ouai, la theorie du tengu est super, mais franchement je trouve ça un peu tiré par les cheveux, car cette theorie tourne uniquement autour des uchiha, mais je vous rappel que le manga est intitulé "naruto", alors dite moi un peu d'apres votre theorie à part etre une sorte de bouche trou qui sert de prison à kyuubi, ou se trouve naruto dans votre theorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga ne concerne pas uniquement Naruto...

La théorie du tengu est très intéressante pcq elle nous dévoile (peut etre) comment est né le clan Uchiwa et peut etre aussi pourquoi Itachi a décidé de mettre fin au jours de tout son clan ( pour pousser Sasuke a dépasser ses limites et ainsi etre capable de maitriser le mangekyu sharingan).

 

Mais bon je vois pas en quoi cette thoérie serait inintéréssante pcq elle parle pas de naruto... Certaine personne préfère des personnage comme Néji ou Sasuke ( qui a été élu le perso préféré au Japon, devant Nauto^^).

 

donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...