Aller au contenu

la theorie du tengu


shiinji
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord avec cette theorie, et je la trouve super interressante, moi aussi je prefere itachi et non pas naruto, mais si cette theories'avere exact, casiment tout l'univers de naruto, se base exclusivement sur les origines du clan uchiha.

a mon avis de cette theorie il n'y aura pas tous de vrai.

en plus si elle est vrai, on aura encore un demon, mais dans la logique des chose qui dit demon dit divinité hors pour le moment, on a que des demons.

si j'ai bien suivi maadara serait le fils de jorobo (konoha tengu(, mais alors pourquoi itachi comme technique d'illusion utiliserait des corbeau qui s'identifirait plutot à karasu tengu?

pourquoi lorsque l'on voit le moine du temple du feu il est assis devant une statue de se qui est soit disant un demon (jorobo)?

encore une question si itachi a rejoint l'aka pour se procurer kyuubi (se qui signifierait trahir), comment compte il s'y prendre pour le derober, il n'a aucune chance de battre le chef de l'aka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec cette theorie, et je la trouve super interressante, moi aussi je prefere itachi et non pas naruto, mais si cette theories'avere exact, casiment tout l'univers de naruto, se base exclusivement sur les origines du clan uchiha.

 

Cette théorie n'evoque que les origines du clan uchiwa, ce qui pourrait representer un arc, mais ca n'a pas lapretention de dire que cette theorie represente TOUTE l'histoire future de naruto. A propos de lui il y aura sans doute beaucoup d'arc le concernant.

 

si j'ai bien suivi maadara serait le fils de jorobo (konoha tengu(, mais alors pourquoi itachi comme technique d'illusion utiliserait des corbeau qui s'identifirait plutot à karasu tengu?

 

Entre konoha Tengu et Karasu Tengu c'est juste l'apparence qui change, mais c'est la meme creature à la base, le tengu, qui par definition est un esprit de corbeau, donc il n'est pas surprenant que des corbeaux apparaissent dans ses illusions, et ce quelle que soit la race de son ancetre.

 

encore une question si itachi a rejoint l'aka pour se procurer kyuubi (se qui signifierait trahir), comment compte il s'y prendre pour le derober, il n'a aucune chance de battre le chef de l'aka?

 

Techniquement il a juste besoin du chakrea de kyubi, pas de kyubi lui meme, et peut etre que via les statues ou les bagues ou d'autres moyens, il sera en mesure de prendre du chakra de kyubi sans prendre kyubi lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, la theorie du tengu est super, mais franchement je trouve ça un peu tiré par les cheveux, car cette theorie tourne uniquement autour des uchiha, mais je vous rappel que le manga est intitulé "naruto", alors dite moi un peu d'apres votre theorie à part etre une sorte de bouche trou qui sert de prison à kyuubi, ou se trouve naruto dans votre theorie?

 

Tout n'est pas toujours centré autour de Naruto (genre dans quant on aprend l'histoire entre neji et Hinata). Cette théorie expliquerais juste la descendance des Uchiwa et les raisons qui auraient poussé Itachi à son geste. En aucun cas ça révèle des évènement majeurs future, ça nous renseigne plus sur les Uchiwa c'est tout.

Et puis Sasuke est quant même un des perso principal alors si les renseignements ou histoires sur sa famille sont en plus grand nombre c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais que saske on l'a pas vu depuis le début de next gen, mis a part sa petite démonstration, et on est pas pres de le revoir vu la tournure des evenements.

Ca doit faire pres de 10 tomes voir plus, pour un personnage principale et aussi populaire, ca fait beaucoup.

Je pense donc que quand il va revenir sur le devant de la scene, il va falloir nous rassasier a fond. Il y aura au moins un arc entier consacré a sasuke et le clan uchiwa.

Et c'est la qu'inteviens cette théorie, quand tu l'a lit comme ca, ca à l'air long et compliqué, mais kishi ilpeut te faire un résumé en 2 tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Arf je viens de lire la theorie et franchement je suis impressionné. Wow

Mais kishimoto a affirmé cette hypothese ou tout simplement il ne sait pas que quelque personnes l'ont faite?

S'il pouvait avoir une théorie sur shodaime lol ou naurot ça serait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité de cette théorie, je me demande si l'histoire actuelle n'est pas un rappel de l'histoire.

Nous sommes dans un topic"théorique" donc je vais me permettre une hypothèse.

En supposant que le but de l'aka soit de libérer ou ramener Sojobo, je verrais bien Sasuke et Naruto comme un remake de Madara et Kyuubi pour vaincre Sojobo et le chef de l'aka en tant que réincarnation incomplète de Sojobo.

 

On peut imaginer que le but de la cérémonie de l'aka n'est pas de réunir les bijuus mais juste de réunir suffisamment de chakra pour réaliser le rituel. Dans ce cas, ne pouvant s'opposer, Itachi aurait obéi au chef de l'aka pour ralentir en interne la montée en puissance inéluctable de l'aka, tout en espérant que Sasuke devienne un jour assez fort pour l'aider à vaincre le chef de l'aka.

Il se trouve par hasard que Naruto est devenu le meilleur ami de Sasuke comme un pied de nez à l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aimerais apporter un petit plus a cette théorie :

 

je m'interesse moi meme fortement et travaille sur certaines mythologies, et je cite :

 

Les yeux de Saruta-Hiko brillaient comme des mirroirs multi-facettes et illuminaient tout autour de lui, mais son long nez lui a plutôt donné un caractère de divinité phallique.

 

Je ne prétends pas que le sharingan viendrait exclusivement de là, mais je vous laisse spéculer !

 

Karasu signifie corbeau en japonais, vous avez remarque que le pantin de kankuro s'appellait come ca : repensez y et souvenez vous du bruit que fait karasu quand il bouge sa tete ou ses mebres, c'est clairement une allusion de kishimoto ^^

 

Encore un supplément sur ce que dit la mythologie mais cette fois ci c'est sous forme de légende je précise :

 

Ce sont les shinobi, adeptes du ninjutsu, qui se réfèrent le plus au Tengu: d'ailleurs, l'attribut le plus caractéristique du ninja, le masque, s'appelle 'Tengu-gi".

 

---> pourquoi est ce que kishimoto fait porter des masques aux jounins des forces spéciales créent par les uchiwa ( les anbus )

 

hummmm qu'en dites vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> pourquoi est ce que kishimoto fait porter des masques aux jounins des forces spéciales créent par les uchiwa ( les anbus )

 

je ne sais pas ou tu a vu cela.

 

les uchiha on juste crée la police de konoha.

 

C'est le commissariat de Konoha, dirigé par le père d'Itachi. Le clan est à l'origine d'une police dans le village. Cet honneur est dû à la légendaire puissance du clan. Cette légende est telle que le poste de police a comme emblème le symbole du clan. Cet honneur nous renseigne sur la vertue du clan, protéger le village est non plus un devoir mais un honneur. L'esprit du clan repose principalement sur ce dogme.

 

il n'ya aucun lie entre les anbus et les uchiha même si a une époque itachi était leur chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ne se peut pas: sasuke a bien dit qu'il n'avait jamais entendu parler de ce type (Madara) or si le temple secret parlait de Madara comme dans la théorie, il aurait été au courant non? mais peut-etre que la statue c'est pas Madara ...

Mais cette théorie pourrait expliquer que kyuubi ait dit a Sasuke qu'il regreterait d'avoir tué naruto s'il le faisait: parce que si Naruto meurt, Kyuubi avec lui, et donc finiiii plus de descellage de Sojobo (je pense pas que monsieur le roi du feu ait dit sa par amitié pour naruto lol).

et si rien de tout ça est juste, peut-etre que toutes ces coincidences sont dues a la légende comme quoi les ninjas descendraient des Tengus, et donc Kishi a décidé de mettre le mot tengu sur les murs de lapart de sasuke.

 

Ensuite le fait qu'on voit souvent sasuke avec un instrument pourrait etre expliqué par le fait qu'il est le disciple d'Oro, chef du village du son donc insruments.C'était peut-etre des indices pour un truc comme ça. et les éventails je pense que c'est juste du au symbole du clan le feu.

Par contre la relation entre kyuubi et l'afinité feu des uchiwas c'est possible et ça expliquerait le chidori noir. Mais encore une fois le rapport entre les uchiwas et Kyuubi ne passerait pas par Madara : comme kyuubi dit qu'il a juste "rencontré" Madara, on dirait bien bien qu'il n'a pas eu le temps d'en savoir plus sur lui; tout au plus un court combat interrompu.

Et enfin la théorie dit que madara serait gentil, alors qu'il a un chakra plus sombre et maléfique que kyuubi.Meme si ce serait du a son père, d'habitude ceux qui ont un chakra pareil sont méchant (itachi, les bijuus,Sasuke...) c'est un argument enfantin mais d'habitude c'est comme ça dans les shonens lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je trouve ta theorie un peu vrai mais pa totalment

pk?

quand itachi tua tou le clan uchiwa il dit a sasuke que si il a le ms il seront trois donc il ya une autre personne avec lui qui on le ms et lautre personne doit etre plus forte que lui sinon je pense quil aurait tuer donc itachi sasuke et la 3 personne mai il ya aussi kakashi et obito pcq kakashi a le ms et a mon avis c pcq obito a reussi a lactiver se qui fait que kakashi la eu automatiquement donc il son 5 bref

le chef de lakatsuki nest pa un uchiwa et c lui le plus dangereux de l'histoire donc pour moi c naruto le chef de lakatsuki le vrai naruto car le chef a du faire un clone special pour enfermer le demon naruto et le posseder mai yondaime etait la et a du faire une autre tecnique ce qui fait quil a donner vie a un clone naruto et comme par hasard naruto arrive tres bien a faire cette tecnique de clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand itachi tua tou le clan uchiwa il dit a sasuke que si il a le ms il seront trois donc il ya une autre personne avec lui qui on le ms et lautre personne doit etre plus forte que lui sinon je pense quil aurait tuer donc itachi sasuke et la 3 personne mai il ya aussi kakashi et obito pcq kakashi a le ms et a mon avis c pcq obito a reussi a lactiver se qui fait que kakashi la eu automatiquement donc il son 5 bref

le chef de lakatsuki nest pa un uchiwa et c lui le plus dangereux de l'histoire donc pour moi c naruto le chef de lakatsuki le vrai naruto car le chef a du faire un clone special pour enfermer le demon naruto et le posseder mai yondaime etait la et a du faire une autre tecnique ce qui fait quil a donner vie a un clone naruto et comme par hasard naruto arrive tres bien a faire cette tecnique de clone

 

 

En fait il existe d'autres sujets ou tu peux débattre sur le chef de l'aka, naruto, yondaime et itachi, je voulais te répondre mais on feraits H.S

 

Tu ferais mieux d'aller sur le sujet qui parle du jour ou kyuubi attaque konoha, mais honnetement je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs point comme obito, et le MS, et surtout que naruto est le chef de l'aka, c'est terrible ce que tu dis, donner une vie a un clone pour rendre ton idee bonne, faut pas abuser de ton imagination, je sens que tu peux faire mieu, ne le prends pas mal mais c'est chaud ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*message supprimé. motif: beaucoup trop de fautes.*

 

Edit kyl3 Aie aie aie, attention à l'orthographe, et évite d'écrire d'un seul bloc, ça ne donne pas envie de lire ;)

 

edit rhavin:J'estime que dans ces cas là, il faut supprimé. point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tout d'abord très très bonne théorie, j'attends avec impatience quelle théorie (celle du tengu ou celle du suzaku) sera la plus vraie, car Kishi-sama a du nous faire un petit mix a sa sauce.

 

Franchement Bravo pour cette super théorie !!!!!  :D :D

Personellement, j'adore, ca pourrait donner a l'histoire un petit coté ....euh .... enfin bien quoi !

MAIS !!  Lorsque j'ai lu le post de narutornade, quelque chose à fait "CLIC!" dans ma téte !

narutornade a parlé de ROI tengu. Nous en somme au Scan 316, et justement, Asuma parle de protéger le "Roi" !

Parle-t-il du Tengu ?Sa serait pour sa que l'on voit des statues de Konoha Tengu a l'entrée du temple ainsi que  du roi dans le temple !!

Peut-étre que ca se confirme ^^

 

Bon en ce qui concerne ce passage, je trouve que la théorie n'est pas mal fondé, mais seulement on sais aussi selon de nombreuses sources mythologiques japonaises que Kyuubi serait le Roi des Bijuus, donc peut-être que Asuma, de par son lien avec Sandaime qui celui ci avait un lien avec Yondaime (je sais, c'est peut-etre trop tiré par les cheveux lol), serait au courant que Kyuubi se doit d'etre protégé, pour je ne sais quelle raison, peut-etre a cause du Suzaku, ce qui ne serait pas trop mal ^^.

  Donc Shikamaru devrait proteger (peut-etre), le Kyuubi, autrement dit Naruto du Suzaku autrement dit Sasuke. C'est un peu tiré par les cheveux, je vous l'accorde, mais bon encore une fois ce ne sont que des suppositions et des hypotheses, seul le futur nous dira comment l'histoire evoluera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une hypothese, celui qui a fait cette théorie a fait énormément de recherches, et a trouvé de recoller les morceaux de la meilleure maniere possible, c'est pour ca qu'elle se nomme THEORIE, il n'a fait que théoriser, mais personnellement ca me séduit beaucoup, c'est tellement bien fait que meme Kishi serait surpris que des fans réussissent a fair ca, avec le peu d'indices qu'il a glissé dans le manga.

 

On verra dans pas longtemps, sachant que ca a beaucoup a voir avec les objectifs d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste une théorie.

 

encore une question si itachi a rejoint l'aka pour se procurer kyuubi (se qui signifierait trahir), comment compte il s'y prendre pour le derober, il n'a aucune chance de battre le chef de l'aka?

 

nous ne savons rien du niveau du chef de l'aka sa se trouve il est le chef de cette organisation seulement grâce a son pouvoir celui d'invoquer anima afin de pouvoir sceller les bijuus et non grâce a sa force.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La théorie est très bonne, et mérite d'y concentrer pas mal de réflexion !

Il y a cependant qq points qui ont été dis précédement qui mettent en doute certains aspects de cette théorie :

-comme le dit tayou, sasuke n'a pas l'air d'avoir entendu parlé de uchiwa madara, or si il est à la base de la fondation du village, il devrait etre assez connu (surtout pour un uchiwa).

-pr le but de l'akatsuki, on peut penser que leur but est de capturer les bijuus pour avoir assez de chakra non pas pr effectuer la cérémonie, mais tout simplement pr capturer kyuubi. Sachant la force de ce démon, et que yondaime a du ce sacrifier pr le sceller, on peut penser que cela nécessite pas mal de force et de chakra. Il faudrait cependant que le chef ait le memebut que itachi, et donc que ca soit un uchiwa. Les autres membres sont des mercenaires et font ca justepour l'argent dc ca pose pas de pb à ce niveau là.

-en ce qui concerne la théorie des 3 MS+le chakra de kyuubi, cela implique l'existence d'un 3ème uchiwa possèdant le MS (comme le dit itachi) et dans d'autres théories, certains pensent que ca pourrait etre le père de shizui. Si ils sont déja 2 à l'avoir, il manque plus que sasuke. Or, pour que sasuke est le MS, il faut qu'il tue naruto, et donc kyuubi ! Ca fait tourné la théorie en rond (il faudrait que kyuubi soit capturé et ensuite que sasuke tue naruto). Itachi n'avait peut etre pas prévu cela, ce qui pourrait s'expliquer, mais je pense pas que l'auteur aurait fait tout ca pr un flope.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Seth, tres bonne déduction...Cependant tu as oublié ceci :

 

Kakashi n'est pas un Uchiwa mais a obtenu le Sharingan par "Don"...et pourtant, il peut malgré tout se servir de son oeil et qui plus est a réussi a developper le MS...

 

Donc, à partir de sa, on peut penser qu'un Uchiwa comme Sasuké pourrait developper le MS autrement qu'en tuant son meilleur ami!Sa me parait logique puisque un inconnu possedant le Sharingan (kakashi) a reussi a le developper!!

 

Je pense qu'il a y a plusieurs possibilités pour developper le MS...Madara, lui d'apres la theorie ,l'a eu a la naissance...peut-etre qu'une seule possibilité est ecrite...

 

Mais dans le cas present Seth, La theorie ne tourne pas en rond!!Dailleurs penses-tu vraiment que Kishimoto aurait oublier un detail si important?! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou on est pas d'accord Enishi00.

Rien ne prouve que kakashi est bien le MS. Ca peut etre un dérivé du sharingan mais pas le MS en soit.

D'ailleurs, Itachi le sait très bien car qd il combat contre Kakashi a konoha, il parle de 3 possesseur du MS et il ne compte pas Kakashi. Plustard, lors de son 2eme combat (dans le next gen) Itachi est surpris de voir le nouvel oeil de Kakashi, il lui fait une remarque en lui disant qu'il n'a pas le sang des uchiwas et que cela ne sert a rien, donc pour moi, kakashi n'a pas le MS.

 

Pour madara, c'est le premier des Uchiwas (on va dire ca comme ca). Donc il a tt les traits de la ligné et c'est de lui que viendrait tous les pouvoirs des uchiwas (d'apres la théorie), donc c'est normal qu'il est le MS.

 

Pour ce qui concerne l'auteur, je ne pense pas qu'il aurait précisé que le MS s'obtient en tuant son meilleur ami si ce n'était pas le cas ! Itachi n'aurait pas tué tout son clan si il pensait qu'il y avait un autre moyen d'avoir le MS (il aurait pas tué shizui non plus...)

 

kamusy tu viens d'aborder un autre point de la théorie que j'aime pas trop, car d'après cette téhorie, le posseur du MS à le don de télépathie, de téléportation et téléporter des choses dans une autre dimension. shiinji prend alors comme exemple sasuke qui voit kyuubi dans naruto.

Or si il le voit, il a donc le pouvoir de télépatie, et il a donc le MS.

A mois que le simple sharingan puisse faire ca, mais alors shiinji s'est trompé en prenant sasuke comme exemple dans ce cas la.

Pour ma part, sasuke n'a pas le MS.

 

edit luci : je ne sais pas s'il y avait un post entre les deux tiens à l'origine mais si ce n'est pas le cas, sache que les doubles posts sont interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si itachi dit a kakashi que ça ne sert a rien car il n'a pas le sang des uchiha, c'est probablement pour dire que meme si il a obtenu le MS, il ne pourra pas le controler aussi bien qu'un uchiha et de se fait encore moin en utiliser toute la puissance.

c'est peut etre justement par ce que kakashi n'est pas un uchiha, qu'il a reussi à obtenir le MS sans tuer son meilleur ami.

et malgré le culte que je vous a itachi, je dirais qu'il est un peu à l'ouest et que meme si il y avait un autre moyen d'obtenir le MS cela n'aurait rien changé au sort de son clan, puisqu'il l'a aneanti apres avoir tuer shisui et par consequent apres avoir obtenu le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

je trouve la théorie du tengu très intéressante moi je pense qu elle est vrai meme si je crois que kishi a peut etre changé des détails.Kakashi dit que si naruto et sasuke reste en vie ils auront peut-etre la meme histoire que les 2 types des statues(shodaime et madara) je crois que madara est toujours en vie mais qu il c'est fait chassé de konoha(par le shodaime) parce qu il avait pactisé avec kyubi et que maintenant il a décidé de se vengé de konoha d'ou la troisième personne ayant le mangekyu sharingan (madara-itachi-sasuke).

 

Edit Juge Mammstein : On ne parle pas de ton PS ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je me presente Xeno_guerrier, je suis nouveau.

Ensuite pour en revenir à la théorie Tengu, je trouve qu'elle est vraiment bien faite, et même si la totalité de la théorie ne doit pas être en totalité exacte, il est probable qu'en gros c'est ce qui sera révélé par la suite dans le manga.

Il ne faut pas aussi oublié quelque chose : Kakashi est un génie.

Donc il est aussi probable, voir certain, qu'il ait réussi à développer le MS d'une autre façon qu'en tuant son meilleur ami, et ainsi obtenir l'un des pouvoirs du MS : jouer sur l'espace-temps.

Mais tout ceci me mène ensuite à une question : qu'est devenu Madara par la suite ? Shodaime t-il tué ? A t-il été le premier Jinchuriki qui abritait Kyubi, et une fois mort, Kyubi aurait voulu se venger sur l'héritage de Shodaime ( Konoha ) et a été arrêté par Yondaime ?

Et est-ce que, quand Kyubi a dit à Sasuke : " Ne tues pas Naruto, tu le regretterais " ils sous entendrait que si Naruto meurt il serait libéré et chercherait à se venger comme il l'aurait fait une première fois ?

Il est aussi probable que si un jinchuriki meurt, le démon qu'il abrite ne meurt pas, car sinon, ce serait une maniere un peu trop facile de tuer les bijuu et ça fait longtemps que ça aurait été fait par des ninja trop bien conscients du danger qu'ils représentent.

Je pense aussi, qu'il est possible que quand Kyubii a mis en garde sasuke de ne pas tuer naruto, il a aussi voulu dire par là, qu'il est probablement, en dehors d'Itachi, la seule personne vivante qui peut lui raconter l'histoire de la naissance du clan Uchiwa et lui donner les réponses à ses questions ...

Enfin tout ceci n'est que spéculation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MS de Kakashi, je viens de vérifier et ce qui est sur, c'est que c'est bien un MS. Dans les scans, il le dit.

Pour ce qui est des signes qu'il fait avant de démarrer le MS, c'est simplement une technique pour avoir du chakra : le MS doit consommer ou doit nécessiter plus de chakra que kakashi en possède (il fait d'ailleurs la remarque : je n'ai pas autant de chakra que toi naruto). C'est qd meme un MS different d'itachi, donc peut etre qu'il ne peut pas utiliser toutes les possibilités du MS.

 

Pour en revenir à la théorie, à la fin de la "saison 1" (si on peut dire ca comme ca), le dernier scan nous montre l'aka réuni et disant ceci : "orochimaru a le sharingan, il nous reste plus que 3 ans, si nous le faisons ensemble notre chance de réussite sera plus élevée" et "si nous rajoutons kyuubi, tout nous appartiendra..."

Cela ne doit pas etre anodin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que, quand Kyubi a dit à Sasuke : " Ne tues pas Naruto, tu le regretterais " ils sous entendrait que si Naruto meurt il serait libéré et chercherait à se venger comme il l'aurait fait une première fois ?

Il est aussi probable que si un jinchuriki meurt, le démon qu'il abrite ne meurt pas, car sinon, ce serait une maniere un peu trop facile de tuer les bijuu et ça fait longtemps que ça aurait été fait par des ninja trop bien conscients du danger qu'ils représentent.

 

Non,si naruto meurt,kyuubi ne sera pas liberer c'est presque une certitude.D'abord,lors du combat des sannin kabuto blesse mortellement naruto au coeur,ce dernier est sur le point de mourir et l'on peut voir dans son fort interieur,kyuubi qui s"assombrit" sans comprendre ce qui se passe.On peut voir qu'il s'apprete à mourir lui aussi.Tu me diras,peut etre que le bijuu est encore vivant mais inactif,apres le déces de son hote,mais rappelle toi aussi que oro voulait tuer naruto car ce dernier pourrait lui causer du souci à l'avenir,et qu'il ne faut pas que l'akatsuki mette la main dessus,il a donc l'intention de le tuer,ainsi que le demon renard à l'interieur(je dirais meme que c'est plutot pour ca qu'il le tuerait.

 

Quand tu dis que ca fait longtemps que des ninjas l'aurait fait,detrompe toi,on ne connait qu'une seule technique capable de sceller un bijuu,et cette technique de l'emprisonnement de l'ame est connu seulement par sandaime et yondaime.Et meme si d'autres ninjas la connaissaient,il faudrait avoir le niveau pour tenir tete à un bijuu.

 

Pour la replique de kyuubi à sasuke,je ne sais pas trop quoi dire...au debut je pensais aussi que cela libererait le demon,mais apres avoir lu la theorie,je commence à douter,et puis c'est en contradiction avec ce que je t'ai expliquer au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...