Aller au contenu

Kage de Konoha : les rapports de force


Monzaemon
 Share

Messages recommandés

Obito peut utiliser le Mokuton Sashiki sans Zetsu. C'est lui qui a trouvé le moyen de le développer tout seul comme Zetsu le dit: http://narutobase.net/manga/Naruto/605/13 Remarquez bien le nom de l'attaque mentionné par Zetsu quand il le dit(Mokuton Sashiki).

 

C'est ce même mokuton sashiki qu'il utilise face à l'alliance et la il n'était pas couvert de Zetsu: http://narutobase.net/manga/Naruto/614/8 La différence que c'est infiniment plus nombreux que lors du FB. Oui c'est bien Obito qui l'utilise, sauf qu'il utilise les mains du Juubi comme une sorte de médium la où il transfère son attaque. On le voit bien ici que c'est lui qui le produit car c'est lui qui tend la main pour déclencher l'attaque(en bas de la page): http://narutobase.net/manga/Naruto/614/7

 

Obito peut donc bien utiliser le Mokuton, sauf que pour une raison inconnue, il n'aime pas l'utiliser en combat depuis son FB. Pourquoi? Peut-être à cause de son inutilité, car après tout à quoi ca aurait servi contre un mec capable de se téléporter à chaque instant par exemple? Ou alors c'est tout simplement dû à sa stupidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obito peut utiliser le Mokuton Sashiki sans Zetsu. C'est lui qui a trouvé le moyen de le développer tout seul comme Zetsu le dit: http://narutobase.net/manga/Naruto/605/13 Remarquez bien le nom de l'attaque mentionné par Zetsu quand il le dit(Mokuton Sashiki).

Et alors on peut dévellopper la technique mais ça n'empêche pas du tout que pour qu'elle soit vraiment efficace on bénificie d'un boost ou aide extérieur (Zetsu Spiral serait donc pour Obito comme Kurama pour Naruto qui l'aide à pouvoir réaliser certaines attaques comme la Biju Dama), bref tant qu'on en sait pas plus sur le Spiral. Je persisterais à croire qu'Obito ne peut pas lancer seul le Mokuton Sashiki.

 

Oui c'est bien Obito qui l'utilise, sauf qu'il utilise les mains du Juubi comme une sorte de médium la où il transfère son attaque. On le voit bien ici que c'est lui qui le produit car c'est lui qui tend la main pour déclencher l'attaque(en bas de la page): http://narutobase.net/manga/Naruto/614/7

Et il a encore besoin d'un élément autre que lui même pour lancer l'attaque. En plus c'est du jamais vu de transférer ces techniques dans une invocation ou autre élément extérieure.

 

Juubi est l'origine du monde et du chakra, sa serait pas étonnant qu'il possède cette technique.

 

Obito peut donc bien utiliser le Mokuton, sauf que pour une raison inconnue, il n'aime pas l'utiliser en combat depuis son FB. Pourquoi? Peut-être à cause de son inutilité, car après tout à quoi ca aurait servi contre un mec capable de se téléporter à chaque instant par exemple? Ou alors c'est tout simplement dû à sa stupidité

Non rien ne prouve qu'Obito seul peut utiliser le Mokuton tueur en combat (je parles pas du mou) alors j'espère que tout ça c'était pas pour dire qu'il est stupide.

 

De toute façon dans un combat comme celui là face à Kakashi et Naruto, c'est évident qu'il l'aurait utilisé si il l'avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a encore besoin d'un élément autre que lui même pour lancer l'attaque. En plus c'est du jamais vu de transférer ces techniques dans une invocation ou autre élément extérieure.
Ah bon? C'est dit où qu'il est impossible de transférer ses techniques dans une invocation ou élément extérieure? Bien au contraire, c'est montré plusieurs fois dans ce manga que c'est possible. Un example flagrant c'est lors qu'Hashirama transfère sa technique du Mokuton Kakkuan Nitten Suishu à travers son golem: http://narutobase.net/manga/Naruto/626/07 Yamato par example peut utiliser la même technique sans golem(il l'utilise avec sa propre main)

 

Obito n'avait pas besoin d'élément extérieur(Juubi) pour lancer son attaque, il a juste utilisé le Juubi comme un médium pour augmenter la portée de cette dite attaque. En utilisant cela sans le Juubi, ca aurait été beaucoup moins dévastateurs vu que les queues du Juubi sont beaucoup plus grande et le Juubi a aussi beaucoup plus de mains que lui

Juubi est l'origine du monde et du chakra, sa serait pas étonnant qu'il possède cette technique.

Non rien ne prouve qu'Obito seul peut utiliser le Mokuton tueur en combat (je parles pas du mou) alors j'espère que tout ça c'était pas pour dire qu'il est stupide.

Quoi? Juubi peut utiliser le Mokuton? :o Biensûr que non, le Mokuton est un kekkei genkei que seul les cellules d'Hashirama puisse permettre d'utiliser. Le Juubi en aucun cas ne peut utiliser cela tout seul, voila pourquoi c'est Obito qui lance l'attaque, pas le Juubi. En plus on parle de la même attaque qu'il utilise lors du FB. Tu crois vraiment que Kishi a montré tout cela pour rien? Non c'est Obito qui lanca cette attaque pas le Juubi

 

De toute façon dans un combat comme celui là face à Kakashi et Naruto, c'est évident qu'il l'aurait utilisé si il l'avait.

C'est pareil que pour le katon. Depuis qu'on connait Obito(sous le masque de Tobi), combien de fois a-t-il utilisé le katon? Il a attendu la fin du combat contre Naruto et co pour l'utiliser? C'est un peu comme son Mokuton mou dont tu parles. Pourquoi ne l'a-t-il jamais utilisé avant? Bref c'est pas parceque tu connais des techniques que tu dois forcemment les utiliser. Tout dépend de la situation dans laquelle tu te trouves. Sinon on aurait déja vu les milles de Kakashi 9_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? C'est dit où qu'il est impossible de transférer ses techniques dans une invocation ou élément extérieure? Bien au contraire, c'est montré plusieurs fois dans ce manga que c'est possible. Un example flagrant c'est lors qu'Hashirama transfère sa technique du Mokuton Kakkuan Nitten Suishu à travers son golem: http://narutobase.net/manga/Naruto/626/07 Yamato par example peut utiliser la même technique sans golem(il l'utilise avec sa propre main)

Les exemples c'est que avec le Mokuton. Hashirama transfère pas son attaque dans le golem, c'est le golem (qui est fait de Mokuton) qui la lance en réagissant à la technique d'Hashirama, moi en tout cas c'est comme ça que je vois les choses.

 

Ca deviendrait n'importe quoi si tu avais raison, Naruto pourrait transférer ces Rasengan dans Gama Bunta...

 

Quoi? Juubi peut utiliser le Mokuton?  Biensûr que non, le Mokuton est un kekkei genkei que seul les cellules d'Hashirama puisse permettre d'utiliser.

Quoi le Juubi ? Le dieu de ce monde a un pouvoir moins unique que Hashirama ? Lui l'origine du chakra et de tout n'a pas ce pouvoir, eh ben dis donc je savais pas -_- Je prend note.

 

En plus on parle de la même attaque qu'il utilise lors du FB. Tu crois vraiment que Kishi a montré tout cela pour rien? Non c'est Obito qui lanca cette attaque pas le Juubi

Ben écoutes tant qu'on voit l'attaque sortir des doigts géants du Juubi, ça reste lui qui lance l'attaque donc ton argumentation n'est pas une vérité absolu. Le Juubi est juste l'origine de certaines techniques qu'on peut voir aujourd'hui.

 

De toute façon au pire, Obito peut juste lancer cette attaque avec un partenaire de ce qu'on a vu (Juubi, le Spiral).

 

Depuis qu'on connait Obito(sous le masque de Tobi), combien de fois a-t-il utilisé le katon?

Ah oui, super évident de lancer un Katon avec un masque sur la tête 9_9

Et il allait pas le retirer vu que tout son jeu d'acteur repose sur le masque.

 

Sinon on aurait déja vu les milles de Kakashi

Soit Kakashi est stupide de ne jamais avoir sorti les 1000 techniques 9_9 soit il les a pas.

 

Le tour de la question a été fait et pour conclure il semble bien impossible qu'Obito puisse reproduire un tel Mokuton seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exemples c'est que avec le Mokuton. Hashirama transfère pas son attaque dans le golem, c'est le golem (qui est fait de Mokuton) qui la lance en réagissant à la technique d'Hashirama, moi en tout cas c'est comme ça que je vois les choses.

Non, c'est Hashirama qui transfère la technique du Mokuton Kakku à travers son golem pour immobiliser le Kyubi. Le Golem a une plus grande portée, donc il est plus facile pour le Golem de s'attaquer à une montagne comme le Kyubi que lui-même. C'est pour cette raison, qu'il lance l'attaque à travers le golem. Suffit de voir l'insigne sur sa main et tu verras que c'est le même que celui qu'il ya sur celle du golem. C'est lui qui transfère l'attaque à travers le golem. Ce même signe, tu le trouves lorsque Yamato l'utilise sur Naruto en forme Kyubi 4queues(c'est la même technique, les noms sont même pareils. Suffit de lire): http://narutobase.net/manga/Naruto/296/15

 

 

Ca deviendrait n'importe quoi si tu avais raison, Naruto pourrait transférer ces Rasengan dans Gama Bunta...
Et pourtant comme je l'ai dit, le transfer de technique se voit depuis le début du manga. Il ya tellement d'exemple dans ce manga que je me demande comment t'as fait pour les zapper. Même genin Naruto était capable de transférer la technique de transformation à travers Gamabunta en le transformant en démon renard: http://narutobase.net/manga/Naruto/135/16

Quoi le Juubi ? Le dieu de ce monde a un pouvoir moins unique que Hashirama ? Lui l'origine du chakra et de tout n'a pas ce pouvoir, eh ben dis donc je savais pas -_- Je prend note.
Le fameux "dieu de ce monde" bientôt fera Susanoo, Amaterasu, Kage Mane, Shiki Fujin, rasengan, etc tant qu'on y ait  ;D Le Juubi est juste à l'origine du chakra. Il n'a jamais été dit que le Juubi connaissait faire des techniques surtout des techniques qui ont été inventé bien après lui  9_9

 

Ben écoutes tant qu'on voit l'attaque sortir des doigts géants du Juubi, ça reste lui qui lance l'attaque donc ton argumentation n'est pas une vérité absolu. Le Juubi est juste l'origine de certaines techniques qu'on peut voir aujourd'hui.
On a vu Obito utiliser cette même attaque lorsqu'il était entouré de Zetsu. On voit Obito tendre la main pour attaquer à travers le Juubi. Le même Mokuton qu'il a montré pouvoir utilisé lors du FB sort des mains du Juubi quand Obito tend la main pour attaquer. Mais non, c'est pas Obito qui a lancé la même attaque qu'on l'a vu faire lors du FB, mais le Juubi qui a mystérieusement gagné des capacités au Mokuton sans cellules Senju, et utilisé comme par hasard la même attaque qu'Obito lanca plus jeune dans le FB. C'est vrai que c'est super logique ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour les invocations qui parfois ont les techniques de l'inventeur dans certains cas (j'avais oublié le Bunta en Renard).

 

Je vais juste revenir sur ça:

Le Juubi est juste à l'origine du chakra. Il n'a jamais été dit que le Juubi connaissait faire des techniques surtout des techniques qui ont été inventé bien après lui 

Il connait pas toutes les techniques mais il a le chakra nécessaire qui conduit à chaque technique du monde.

 

Et c'est pour cela qu'il a des cellules Senju en lui de naissance, après tout il supporte bien un Sharinnegan. Et une des bases pour avoir le Rinnegan c'est les cellules Senju.

 

Je parie que le RS a puisé une partie de sa force dans le chakra du Juubi.

 

On voit Obito tendre la main pour attaquer à travers le Juubi. Le même Mokuton qu'il a montré pouvoir utilisé lors du FB sort des mains du Juubi quand Obito tend la main pour attaquer. Mais non, c'est pas Obito qui a lancé la même attaque qu'on l'a vu faire lors du FB, mais le Juubi qui a mystérieusement gagné des capacités au Mokuton sans cellules Senju, et utilisé comme par hasard la même attaque qu'Obito lanca plus jeune dans le FB.

Déja il est très probable que Juubi possède en lui de l'ADN Senju, ridicule qu'un vulgaire humain comme Hashirama l'ait et pas lui le monstre suprême.

 

Ton argument sur Obito qui envoie l'attaque à travers Juubi est probable mais pour moi c'est bien le résultat de la symbiose entre Obito et le monstre qui produit ça, tout comme la symbiose entre Obito et le Spiral.

 

Bref là on se répète, et moi je reste sur ma position qu'Obito sans une espèce de fusion ne peut pas lancer le Mokuton tueur.

 

Comment on a pu en arriver à débattre sur ça ;D c'est très loin des rapports de force entre Kage  de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Vous mentionné tout le temps l'intelligence (en combat) de Minato, mais il n'a  rien montré qui  sort de l'ordinaire ou qui mérité cette insistance. Même kakashi m'impressionne plus sur ce coté...

 

Euh -_- Il a compris le fonctionnement de la technique de Tobi en 5sec. Tandis que Kakashi ça lui a pris un bon bout de temps avant de comprendre :D

 

Et c'est sur que pour apprendre toutes les techniques de sceau, inventer le rasengan, et maitriser ça HIrashin seul alors que c'est subordonné doivent être 3, il faut vraiment pas être top intelligence.

 

Kakashi n'as pas inventer beaucoup de techniques complexe, ni meme appris a maitrise Hirashin alors que son sensei avec bien du laisser des indications. Certes Kakashi est brillant, mais Minato est un cran au-dessus.

 

A aucun moment contre Obito, Minato est intelligent ou polyvalent. Ce combat illustre plutôt à quel point Obito est bète et répétitive dans ses attaques, et c'est désolent de voir que meme contre des ninja de Kiri quelconque Obito est beaucoup plus dangereux et varie ses attaques...

 

Sauf que on a JAMAIS revu Obito utilisez le mokuton après sont combat contre Kiri, donc rien ne nous dis qu'il le peut encore. Sauf si tu tu considère le pieu qui le relis au Juubi comme une grosse technique Mokuton...

 

Quand à l'inteligence de minato, il faut saoit être aveugle, soit avoirla subjectifité d'un fanatique religieux soit encore la mauvaise foi d'un politicien pour la nier.

 

Quand Ae le charge a pleine vitesse au lieu d'uniquement agir par réflexe et se barrer, il PREND LE TEMPS de préparer une contre-attaque en plaçant un kunai sur lequel il poura revenir.

 

Combien de ninjas dans ce manga sont capable de réagir à un évènement inattendu comme ca, de prévoir une contre attaque en gardant la tête froide en une fraction de seconde?

 

Face a tobi il ne perd jamais de vue l'objectif, faire perdre le contrôle de kyuubi. Il analyse parfaitement la stratégie offensive de son adversaire et grâce a cette analyse est le seul ninja, avec konan, qu'on aie vu jusque là réussir à choper obito au moment où il est matériel. Et il le fait deux fois.

 

Tout d'un coup vos "il a rien montré" ou "a aucun moment il n’est intelligent" sonnent juste comme du pipeau sans l'ombre d'une argumentation. Un mantra répété ad nauseam pour essayer de baratiner. Un bluff sans subtilité et qui n'a aucune chance de convaincre qui que ce soit.

Je suis pas toujours d'accord avec toi, car souvent je trouve que tu exagère un peu ,mais la tu as parfaitement raison.

 

Obito peut utiliser le Mokuton Sashiki sans Zetsu. C'est lui qui a trouvé le moyen de le développer tout seul comme Zetsu le dit: http://narutobase.net/manga/Naruto/605/13 Remarquez bien le nom de l'attaque mentionné par Zetsu quand il le dit(Mokuton Sashiki).

Comme Draco la dis, on peut supposé qu'il parvient a utiliser la technique grâce a Zetsu et que ça il est incapable.

 

C'est ce même mokuton sashiki qu'il utilise face à l'alliance et la il n'était pas couvert de Zetsu: http://narutobase.net/manga/Naruto/614/8 La différence que c'est infiniment plus nombreux que lors du FB. Oui c'est bien Obito qui l'utilise, sauf qu'il utilise les mains du Juubi comme une sorte de médium la où il transfère son attaque. On le voit bien ici que c'est lui qui le produit car c'est lui qui tend la main pour déclencher l'attaque(en bas de la page): http://narutobase.net/manga/Naruto/614/7

Il appel peut-être juste la capacité du Juubi vu qu'il le contrôle, de la même manière qu'il appelait la capacité du Zetsu spirale ? Tu ne crois pas ?

 

Obito peut donc bien utiliser le Mokuton, sauf que pour une raison inconnue, il n'aime pas l'utiliser en combat depuis son FB. Pourquoi? Peut-être à cause de son inutilité, car après tout à quoi ca aurait servi contre un mec capable de se téléporter à chaque instant par exemple? Ou alors c'est tout simplement dû à sa stupidité

Je demande a voir qu'il peut utilisé seul.

 

Autant pour moi pour les invocations qui parfois ont les techniques de l'inventeur dans certains cas (j'avais oublié le Bunta en Renard).

En même temps, Bunta disais a Naruto qu'il était incapable de faire des Mudra et de lancer la techinique. Donc, ça peut simplement être Naruto qui transforme Bunta. De la même manière que Minato a téléporter Bunta avec lui, si ma mémoire est bonne.

 

Car sinon pour je veux voir Pakkun (chien de Kakashi) utilisé une des techniques Raiton de Kakashi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip@

Je ne dit pas qu'il est con, mais il se fait clairement "outplay" par minato. Et que tu veille le croire ou non mianto a montré une capacité d'improvisation et de prise de décision assez exceptionnelle. C'est peut-être moins flashy que certains, comme shikamaru pour lequel c'est clairement mis en avant, en partie a cause de la rapidité avec laquelle ses combats sont pliés, mais on vaoit cairmeent sa capacité d'analyse de réactivité et de de contre face a ses adversaires (il comprend et contre le jutsu d'obito en quelques secondes).

Exceptionnelle  :o Face à Ae le seul moment  ou  c'est vraiment impressionnant est quand il pense  à posé le sceau. Mais le  reste c'est  de la  logique il trop "lent" pour  esquivé le poing d'Ae normal qu'il se tp. Et le jutsu  d'Obito,  n'importe  qui avec  un minimum  de jugeote  la compris (fuu & torune, gai, naruto...). Je ne dis pas qu'il  est bête, juste que pour moi l'analyse du jutsu d'obito est  du même calibre  que celui d'Ae pour  l'hirashin.  Ca coule de source, ils  remarques juste l’immanquable.

 

Mat@

Il a compris le fonctionnement de la technique de Tobi en 5sec. Tandis que Kakashi ça lui a pris un bon bout de temps avant de comprendre

Kakashi  avait déjà compris comment  touché  Tobi. Mais il  est le  SEUL  à avoir vraiment compris dans sa globalité  le kamui de tobi.

 

Et c'est sur que pour apprendre toutes les techniques de sceau, inventer le rasengan, et maitriser ça HIrashin seul alors que c'est subordonné doivent être 3, il faut vraiment pas être top intelligence.

Arrête ton ironie, je parle en combat. le reste c'est du  flan.  Naruto est c*n comme  un balais mais  il maitrise le rasengan et le  mode sennin en quelque jours...

 

Kakashi n'as pas inventer beaucoup de techniques complexe, ni meme appris a maitrise Hirashin alors que son sensei avec bien du laisser des indications. Certes Kakashi est brillant, mais Minato est un cran au-dessus.

On ne sait pas si kakashi à essayé, il était jeune à l'époque.  De plus la tu compare pas leur intellect mais leur talent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnelle  :o Face à Ae le seul moment  ou  c'est vraiment impressionnant est quand il pense  à posé le sceau. Mais le  reste c'est  de la  logique il trop "lent" pour  esquivé le poing d'Ae normal qu'il se tp.

 

Minato ne fait pas que se téléporter pour éviter le coup, il se permet aussi de lancer un kunai à côté de Ee pour pouvoir enchainer et se re-téléporter directement dans son dos. Et prendre le soin de faire ça alors qu'il était menacé par un poing destructeur, ça révèle effectivement une capacité de réaction et d'improvisation assez impressionante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a bien utilisé du mokuton seul face à Naruto : http://www.mangareader.net/naruto/609/5

 

Peut-être moins impressionant que ce qu'on a pu voir face aux ninjas de Kiri mais du mokuton quand même  ;)

 

Oui mais l'objet du débat était le Mokuton tueur qu'il ne semble pas capable de reproduire seul  ;)pas l'espèce de Mokuton mou.

 

Après si Obito l'utilise en solo, j'y pourrais rien si Kishimoto veut encore descendre son manga plus bas que terre dans la cohérence des forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip@

Exceptionnelle  :o Face à Ae le seul moment  ou  c'est vraiment impressionnant est quand il pense  à posé le sceau. Mais le  reste c'est  de la  logique il trop "lent" pour  esquivé le poing d'Ae normal qu'il se tp. Et le jutsu  d'Obito,  n'importe  qui avec  un minimum  de jugeote  la compris (fuu & torune, gai, naruto...). Je ne dis pas qu'il  est bête, juste que pour moi l'analyse du jutsu d'obito est  du même calibre  que celui d'Ae pour  l'hirashin.  Ca coule de source, ils  remarques juste l’immanquable.

 

Mat@Kakashi  avait déjà compris comment  touché  Tobi. Mais il  est le  SEUL  à avoir vraiment compris dans sa globalité  le kamui de tobi.

Arrête ton ironie, je parle en combat. le reste c'est du  flan.  Naruto est c*n comme  un balais mais  il maitrise le rasengan et le  mode sennin en quelque jours...

On ne sait pas si kakashi à essayé, il était jeune à l'époque.  De plus la tu compare pas leur intellect mais leur talent.

 

Alors là, ta mauvaise foi est dégoulinante...

 

Oui bien sur c'est pas impressionnant non seulement qu'il pense à lancer son kunai, mais qu'il arrive a le faire à temps et surtout san éveiller els soupçons d'Ae... Non ouais t'as raison il est trop lent et puis niveau stratégie c'est aps du tout impressionnant. Par contre Tsuande qui fonce dans le tas tête baissée, ouais elle est impressionnante d'intelligence yahoooooooo

 

Quand a son analyse du jutsu d'obito ouais elle est exactement au même niveau que fuu et torune, la preuve il se font avoir comme des bleus et lui arrive a démonter obito... les mêmes causes produisent les mêmes effets, pour sur. Le fait que lui, contrairement à fuu et orune, aie compris la mentalité et la stratégie de son adversaire et qu'il en aie déduit QUAND il se matérialiserai effectivement on s'en fout! C'est anecdotique. Ca prouve rien, et en plus même si c'était le cas c'est pas impressionnant. Après tout c'est juste ce qui lui a permis de faire la différence mais bon, toutes els approximations sont bonnes si elles permettent d'arriver à la conclusion que minato est médiocre.

 

Et puis bon, pas besoin d'être futé pour démonter une équipe de kidnapping tout seul et sauver kushina sans que ni elle ni lui n'aient une égratignure alors qu'il n'est qu'un ado. Même un type totalement demeuré est capable de faire ca.

 

Le jour ou tu te réveilleras aussi et où tu comprendras que naruto est en fait loin d'être con, tu commenceras peut-être a comprendre que ce n'est qu'un artifice de l'auteur pour justifier que les personages n'accompagnant nous servent des explications sur le chakra etc... A partir de la plus rien en t'empêchera de voir le génie stratégique donc il est bien souvent capable. Et peut -être qu'ensuite tu aura une vision un peu moins biaisée des performances de minato aussi. Qui sait on peut toujours rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a son analyse du jutsu d'obito ouais elle est exactement au même niveau que fuu et torune, la preuve il se font avoir comme des bleus et lui arrive a démonter obito... les mêmes causes produisent les mêmes effets,

 

Je comprend pas là, que se soit Fu et Torune ou Minato, ils comprennent tous le fonctionnement du jutsu de Obito. Il faut attaquer lorsque Obito attaque. C'est facile à comprendre, je ne vois pas comment c'est une preuve de l'intéligence de Minato.

 

Après Minato fait mieux, mais c'est normal puisque c'est un Kage et non un sombre ambus de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas là, que se soit Fu et Torune ou Minato, ils comprennent tous le fonctionnement du jutsu de Obito. Il faut attaquer lorsque Obito attaque. C'est facile à comprendre, je ne vois pas comment c'est une preuve de l'intéligence de Minato.

 

Après Minato fait mieux, mais c'est normal puisque c'est un Kage et non un sombre ambus de Danzo.

 

Mais je aprle aps de compréhension du jutsu, c'est al ce que vous ne voyez pas.

 

Minato, contrairement aux deux autres zigotos comprend des chsoes au delà du justsu. Il comprend que tobi est presse par le temps et qu'il doit en finir vite pour reprendre les rennes de kyuubi et c'est en ça qu'il SAIT que celui-ci ne va pas essayer de perdre du temps à le feinter.

Alors que face aux ANBU c'est totalement différent. Ils assument, sans aucune information, qu'il va utiliser la même stratégie, CaD "esquiver" la première attaque et contre attaquer juste après, alors qu'en fait il ne fait que faire semblant de contre-attaquer. La seule conséquence de ce choix c'est de temporiser et de les provoquer à la faute (on voit bien que torune s'énerve après cet échec)

 

Au delà de la simple compréhension de jutsu, minato comprend le combat dans son ensemble, le plan de son adversaire en particulier, et applique une contre-stratégie qui s'avèrera efficace. Tout ca avec le "désavantage" que tobi savait énormément de choses sur las techniques de minato alors qu'il ne savait initialement rien des jutsu qu'utilisent fuu et torune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato ne fait pas que se téléporter pour éviter le coup, il se permet aussi de lancer un kunai à côté de Ee pour pouvoir enchainer et se re-téléporter directement dans son dos. Et prendre le soin de faire ça alors qu'il était menacé par un poing destructeur, ça révèle effectivement une capacité de réaction et d'improvisation assez impressionante ...

C'est impressionnant, mais par rapport à ses réflexes ce n'est pas exeptionnel  (je parle de son impro). Et vous vous trompez il ne jette pas son kunai, ça c'est dans l'animé , dans le  manga  il lache.

Oui bien sur c'est pas impressionnant non seulement qu'il pense à lancer son kunai, mais qu'il arrive a le faire à temps et surtout san éveiller els soupçons d'Ae... Non ouais t'as raison il est trop lent et puis niveau stratégie c'est aps du tout impressionnant. Par contre Tsuande qui fonce dans le tas tête baissée, ouais elle est impressionnante d'intelligence yahoooooooo

Je ne répondrai pas à  ce que tu  a marqué au dessus, ça ne marche  qu'avec les autres tes piques...

Si c'est impressionnant, ce qui m'impressionne c'est ses réflexes pas son intellect. Et c'est normal, mais je  vois pas  pourquoi  tu marque "sans éveillé les soupçons". De un il ne fait  que  lacher  son kunai il ne le lance pas (il a pas le temps), ça tp lui à servi a se sortir d'une attaque  qu'il n'avait pas prémédité, c'est pas comme s'il avait prévu que le  raikage allai attaqué de  cette façon. Pour le troll sur  tsunade : je vois pas pourquoi  tu dit ça, entre son combat contre kabuto et madara je ne vois aucun changement, a part des traces plus apparente et un nom  de jutsu...

 

Quand a son analyse du jutsu d'obito ouais elle est exactement au même niveau que fuu et torune, la preuve il se font avoir comme des bleus et lui arrive a démonter obito... les mêmes causes produisent les mêmes effets, pour sur. Le fait que lui, contrairement à fuu et orune, aie compris la mentalité et la stratégie de son adversaire et qu'il en aie déduit QUAND il se matérialiserai effectivement on s'en fout! C'est anecdotique. Ca prouve rien, et en plus même si c'était le cas c'est pas impressionnant. Après tout c'est juste ce qui lui a permis de faire la différence mais bon, toutes els approximations sont bonnes si elles permettent d'arriver à la conclusion que minato est médiocre.

No rage, c'est parce que  ton chouchou est  visé qu'il faut s'offusqué. Ce qui  lui à permis de faire la  diff'  ce sont ces réflexes couplé à l'hirashin. Fuu &  Torune on compris comme minato à quel moment il fallais le toucher.

 

Et puis bon, pas besoin d'être futé pour démonter une équipe de kidnapping tout seul et sauver kushina sans que ni elle ni lui n'aient une égratignure alors qu'il n'est qu'un ado. Même un type totalement demeuré est capable de faire ca.

Aucun rapport. Talent =/= intellect. Hidan est loin d'être une flêche, pourtant, crois mois  qu'il  se fait tranquille cette équipe  et  sans utilisé son jutsu.

 

Le jour ou tu te réveilleras aussi et où tu comprendras que naruto est en fait loin d'être con, tu commenceras peut-être a comprendre que ce n'est qu'un artifice de l'auteur pour justifier que les personages n'accompagnant nous servent des explications sur le chakra etc... A partir de la plus rien en t'empêchera de voir le génie stratégique donc il est bien souvent capable. Et peut -être qu'ensuite tu aura une vision un peu moins biaisée des performances de minato aussi. Qui sait on peut toujours rêver.

Le jour où tu comprendra  que ce n'est qu'un  manga, et que tu peut discuté sans te la  joué,  tu aura évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nostradamus-sama

 

Heu non... Minato ne laisse pas tomber le Kunaï contre le Ae, il le lance bien, y compris dans le manga. Regarde mieux : un Kunaï lâché, sommairement, n'a pas une trajectoire ascendante. Il calcule précisément pour le mettre au niveau de Ae

 

Par conséquent, cela indique clairement que, en moins d'une seconde, il a suffisamment de réflexes pour préparer une contre-attaque sur Ae qui, si elle ne l'aurait pas tué (et je fais partie de ceux pensant qu'il n'aurait rien senti, ou presque), l'aurait surpris clairement. Cela montre explicitement sa supériorité (malgré le problème du Kunaï qui aurait fait des dégâts mais c'est un autre débat). Je veux bien qu'on impute cela à ses réflexes, mais globalement, durant ce combat, il a toujours un coup d'avance : Bee intervient, hop il met un sceau subrepticement pour à nouveau surprendre au moins Ae,... Et ce, alors même qu'il ne connaissait pas non plus les capacités de ses adversaires... Si on n'admet pas qu'il s'agit d'anticipation préventive et de tactique, c'est du déni de réalité à ce niveau.

 

Il n'y a pas que ses réflexes qui sont responsables, non. Il se déambule toujours de manière sensée et préméditée, afin de faire mouche ; contre Obito, c'est exactement pareil, et ce dernier partait avantagé sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non... Minato ne laisse pas tomber le Kunaï contre le Ae, il le lance bien, y compris dans le manga. Regarde mieux : un Kunaï lâché, sommairement, n'a pas une trajectoire ascendante. Il calcule précisément pour le mettre au niveau de Ae

j'ai beau reregarder  ton image je vois pas où  il le lance. On vois dans  l'image qu'Ae déplie  son bras, vu comment il est lancé je trouve normal, qu'il s'abaisse par rapport  à sa position de départ.

 

 

Par conséquent, cela indique clairement que, en moins d'une seconde, il a suffisamment de réflexes pour préparer une contre-attaque sur Ae qui, si elle ne l'aurait pas tué (et je fais partie de ceux pensant qu'il n'aurait rien senti, ou presque), l'aurait surpris clairement. Cela montre explicitement sa supériorité (malgré le problème du Kunaï qui aurait fait des dégâts mais c'est un autre débat). Je veux bien qu'on impute cela à ses réflexes, mais globalement, durant ce combat, il a toujours un coup d'avance : Bee intervient, hop il met un sceau subrepticement pour à nouveau surprendre au moins Ae,... Et ce, alors même qu'il ne connaissait pas non plus les capacités de ses adversaires... Si on n'admet pas qu'il s'agit d'anticipation préventive et de tactique, c'est du déni de réalité à ce niveau.

Je suis d'accord, dans ce combat on voit clairement la supériorité de Minato.  Pour  moi il est clairement surpris, bien qu'un kunai  ne  lui aurai rien fait. Hypothèse : il a inventé le rasengan pour  passer la  défense d'Ae :o8) Le seul  moment, pour moi où il a un coup d'avance  c'est quand il pose la marque. Pour moi il est clair que Minato > Ae. C'est juste que  je ne comprend pas pourquoi  on  glorifie l'intelligence de Minato. Je le trouve  plus  technique qu'intelligent (cf vs  kyuubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant, mais par rapport à ses réflexes ce n'est pas exeptionnel  (je parle de son impro).

 

Ok donc minato est médiocre... par rapport à minato. C'ets beau comme argumentation.

 

Pour rabaisser un personage il suffit de le comparer à lui même et tout d'un coup tous les autres kages ont l'air vachement plus balèzes.

 

Et vous vous trompez il ne jette pas son kunai, ça c'est dans l'animé , dans le  manga  il lache.

 

Il est lancé, point barre. Comme le dit kan' les hauteurs ne correspondent pas, tu vois bien qu'avant de se téléporter, le kunai est dans sa main droite au niveau de sa hanche, et au niveau du genou de Ae qui a une bien plus grosse carrure que minato. Et au moment où minato revient contre-attaque c'est quasiment au niveau de la tête de Ae.

http://kissmanga.com/Manga/Naruto/542?id=17194#14

 

 

Je ne répondrai pas à  ce que tu  a marqué au dessus, ça ne marche  qu'avec les autres tes piques...

Si c'est impressionnant, ce qui m'impressionne c'est ses réflexes pas son intellect. Et c'est normal, mais je  vois pas  pourquoi  tu marque "sans éveillé les soupçons". De un il ne fait  que  lacher  son kunai il ne le lance pas (il a pas le temps), ça tp lui à servi a se sortir d'une attaque  qu'il n'avait pas prémédité, c'est pas comme s'il avait prévu que le  raikage allai attaqué de  cette façon. Pour le troll sur  tsunade : je vois pas pourquoi  tu dit ça, entre son combat contre kabuto et madara je ne vois aucun changement, a part des traces plus apparente et un nom  de jutsu...

 

"Ca marche pas sur moi", je suis plié de rire.

 

Tu sais si je choisis de tourner en ridicule ta position c'est pas pour que tu répondes. C'est uniquement pour que les autrent voient bien à quel point ton baratin est faux. Donc oui, ne répond pas, c'est pas grave. Ce n'est pas le but recherché.

 

No rage, c'est parce que  ton chouchou est  visé qu'il faut s'offusqué. Ce qui  lui à permis de faire la  diff'  ce sont ces réflexes couplé à l'hirashin. Fuu &  Torune on compris comme minato à quel moment il fallais le toucher

 

T'as encore beaucoup de choses à apprendre niveau taunt tu sais. Je vais te faire un petit cours :

Le principe d'un taunt dans un débat c'est de le mêler a un veritable argument pour venir le renforcer.

 

Un argument tout seul c'est bien.

Un argument avec un taunt c'ets mieux (dans certaines circonstances).

Un taunt sans argument, a part face a un imbécile, ca sert a rien.

 

Parce que j'ai place une pique dans mon argument tu as refusé d'y répondre => victoire par KO (merci t'as été trop gentil sur ce coup au fait)

Parce que ta pique ne contient aucun argument digne de ce nom je l'ignore et tu n'en tires aucun avantage.

 

GG, Merci d'avoir participé.

 

Aucun rapport. Talent =/= intellect. Hidan est loin d'être une flêche, pourtant, crois mois  qu'il  se fait tranquille cette équipe  et  sans utilisé son jutsu.

Le jour où tu comprendra  que ce n'est qu'un  manga, et que tu peut discuté sans te la  joué,  tu aura évolué.

 

Le problème c'est pas que ce ne soit "qu'un manga" le problème c'est ton baratin à contre-sens du manga (kunai "laché"). Ton aveuglement (minato n'est pas impressionnant parce que c'est minto donc il devrait être encore mieux que ca sinon il est nul), tes tentatives de methode Coué (minato a rien compris de plus que fuu et torune LOL).

 

Je discute avec plein de gens sans "me la jouer". Si tu as droit à un traitement différent, faut peut-être que tu te poses des questions sur toi et ton discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nostradamus-sama

 

Je ne suis guère doué dans tout ce qui est relatif aux montages, mais regarde bien :

 

naruto-239399frgfgghg78af.png

 

Ae ne se baisse pas outre mesure pour l'attaquer, puisqu'il vise sa tête, tu noteras donc que le Kunaï est plus bas. J'ai mis en rouge sa trajectoire, grosso modo. Ce qui est corroboré là :

 

naruto-23939975567567jpg09e.png

 

Minato n'a pas lâché le Kunaï, il l'a clairement lancé de façon à pouvoir riposter sur le champ. Ce n'est pas qu'une question de réflexes, il y a clairement de la tactique, de le haute réactivité et, a fortiori, de l'intelligence qui sont empreintes dans ses mouvements. Une personne seulement réactive se serait contentée d'esquiver, elle n'aurait pas placé un sceau sur le tentacule de manière à gagner un autre coup d'avance, etc. Sur ce point, je ne comprends pas pourquoi on veut enlever ça à Minato  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discute avec plein de gens sans "me la jouer". Si tu as droit à un traitement différent, faut peut-être que tu te poses des questions sur toi et ton discours.

Bien sur ;D Et pourtant,  des membres ton plusieurs fois des réflexions. Bon  je te laisse  sur ta victoire, match que tu à joué seul avec toi même...

 

Ae ne se baisse pas outre mesure pour l'attaquer, puisqu'il vise sa tête, tu noteras donc que le Kunaï est plus bas. J'ai mis en rouge sa trajectoire, grosso modo. Ce qui est corroboré là

Regarde l'image du scan à gauche, on vois  bien qu'Ae  avance et tend son bras, mais on vois aussi que son corps n'est plus aussi droit que sur ton image.

Minato n'a pas lâché le Kunaï, il l'a clairement lancé de façon à pouvoir riposter sur le champ. Ce n'est pas qu'une question de réflexes, il y a clairement de la tactique, de le haute réactivité et, a fortiori, de l'intelligence qui sont empreintes dans ses mouvements.

Qu'il le  lache ou non, ne  change pas le coté strat'. Ca augmente juste sa vitesse, s'il à eu le temps de jeter le kunai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nostradamus-sama

 

 

Son corps est légèrement penché vers l'avant, du fait de la puissance de son coup, certes ! Mais si l'on regarde bien la position initiale du kunai, on observe clairement une trajectoire ascendante et Ae ne s'est pas si baissé puisqu'il visait la tête de Minato ; or le kunai arrive approximativement au niveau du bras du ninja de Kumo, qui était en partie surélevé avant l'attaque. Minato l'a donc clairement lancé, sinon la balistique aurait été clairement autre !

 

De plus, on voit bien qu'à la deuxième tentative du raikage, il esquive plus prestement, ce qui met clairement en exergue les desseins stratégiques du premier coup : il préparait la contre-attaque, ce qui lui a fallu plus de temps mais ne l'a nullement empêché de surprendre Ae en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son corps est légèrement penché vers l'avant, du fait de la puissance de son coup, certes ! Mais si l'on regarde bien la position initiale du kunai, on observe clairement une trajectoire ascendante et Ae ne s'est pas si baissé puisqu'il visait la tête de Minato ; or le kunai arrive approximativement au niveau du bras du ninja de Kumo, qui était en partie surélevé avant l'attaque. Minato l'a donc clairement lancé, sinon la balistique aurait été clairement autre !

Si il n'y  avais  que les ces deux  images je penserai  comme toi, mais sur  cette image

http://www.mangareader.net/naruto/542/14

Je vois  qu'a ce  moment il allait se stopper  grâce  à sa jambe gauche, comme  dès que tu veux t'arrêté. Et  je  trouve ce mouvement  plus que logique, sachant que les  mouvements du rai sont plus rapide  que ceux de minato.

 

De plus, on voit bien qu'à la deuxième tentative du raikage, il esquive plus prestement, ce qui met clairement en exergue les desseins stratégiques du premier coup : il préparait la contre-attaque, ce qui lui a fallu plus de temps mais ne l'a nullement empêché de surprendre Ae en fin de compte.

Je  pense  qu'on ai d'accord, mais je suis pas sur. Au moment où il attaque Ae il n'a rien prévu pour la  suite du combat, il pense en finir direct, mais quand il coupe  la tentacule de Bee il prévois quelque chose pour la suite.

Et à  la deuxième tentative d'Ae il  esquive  plus facilement car l'attaque est moins rapide que la première, vu qu'il veut repartir direc après  la  tp.

Par contre oui il a surpris Ae  pendant  tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que notre cher nostradamus nous explique comment le kunai se retrouve au niveau de l'épaule de Ae alors qu'il était au niveau des hanches de minato?

 

Es ce qu'en fait Ae prévoyait de mettre un coup de boulle dans les co*illes de minato?

 

Aller, soit pas amer que personne ne soit fait avoir avec ton baratin. Minato nous montre une réactivité à bluffer même les plus rapides des ninjas. Y'a qu'a voir itachi+sasuke vs kabuto, quand il fait son jutsu de vibration paralysantes, itachi ne peut que défendre sasuke, il n'a aucune contre-attaque.

 

Naruto et bee face à Ae ne font que subir et se défendre, aucun n'arrive a avoir une ouverture pour contre-attaquer.

 

CQFD, minato surpasse tout ce beau monde dans ce domaine. Mais bien sur "ce n'est pas impressionnant"xD

 

Merci pour la tranche de rigolade. J'espère que tu avais "prédit" tout ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a bien utilisé du mokuton seul face à Naruto : http://www.mangareader.net/naruto/609/5

 

Peut-être moins impressionant que ce qu'on a pu voir face aux ninjas de Kiri mais du mokuton quand même  ;)

 

Je parlais du mokuton puissant là ^^ Il utilise aussi un genre de pieu mokuton pour contrôler le Juubi :P En gros, la preuve du mokuton «tueur» comme certains dit seul.

 

Trip@

Exceptionnelle  :o Face à Ae le seul moment  ou  c'est vraiment impressionnant est quand il pense  à posé le sceau. Mais le  reste c'est  de la  logique il trop "lent" pour  esquivé le poing d'Ae normal qu'il se tp. Et le jutsu  d'Obito,  n'importe  qui avec  un minimum  de jugeote  la compris (fuu & torune, gai, naruto...). Je ne dis pas qu'il  est bête, juste que pour moi l'analyse du jutsu d'obito est  du même calibre  que celui d'Ae pour  l'hirashin.  Ca coule de source, ils  remarques juste l’immanquable.

Fuu&Torune oui ils ont compris, mais ils sont rien parvenu a faire, sauf se faire bouffer tous cru. Mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu Naruto ou Gai comprendre qu'il devait se rentre tangible pour attaqué et vice-versa.

 

Mat@Kakashi  avait déjà compris comment  touché  Tobi. Mais il  est le  SEUL  à avoir vraiment compris dans sa globalité  le kamui de tobi.

Avoir compris  dans sa globalité parce qu'il possède lui même a technique hein... Et a leur première rencontre Kakashi n'as pas compris comment le touché.

 

Arrête ton ironie, je parle en combat. le reste c'est du  flan.  Naruto est c*n comme  un balais mais  il maitrise le rasengan et le  mode sennin en quelque jours...

On ne sait pas si kakashi à essayé, il était jeune à l'époque.  De plus la tu compare pas leur intellect mais leur talent.

L’intelligence c'est dans tous les cas, pas seulement ceux qu'on désire. Et Naruto utilise les clones pour apprendre le FRS et mode sennin, donc ils sauvent beaucoup de temps.

 

Talent/intellect ça reviens au même, tu peu avoir un talent innée dans l'apprentissage de techniques, mais si tu es pas assez brillant pour les apprendre.

 

C'est impressionnant, mais par rapport à ses réflexes ce n'est pas exeptionnel  (je parle de son impro). Et vous vous trompez il ne jette pas son kunai, ça c'est dans l'animé , dans le  manga  il lache.

Ne joue pas sur les mots, le lacher, le jetter ça reviens a même il le laisse au sol.

 

No rage, c'est parce que  ton chouchou est  visé qu'il faut s'offusqué. Ce qui  lui à permis de faire la  diff'  ce sont ces réflexes couplé à l'hirashin. Fuu &  Torune on compris comme minato à quel moment il fallais le toucher.

A ce compte là, Minato était seule contre Tobi et Fuu & Torune était 2, donc il était avantagé. Ils n'avaient juste pas les capacité et intellect pour monter une bonne stratégie d'attaque, contrairement a Minato.

 

Aucun rapport. Talent =/= intellect. Hidan est loin d'être une flêche, pourtant, crois mois  qu'il  se fait tranquille cette équipe  et  sans utilisé son jutsu.

Le jour où tu comprendra  que ce n'est qu'un  manga, et que tu peut discuté sans te la  joué,  tu aura évolué.

Hidan est invincible aussi hein ça aide de ne pas pouvoir mourir :/ Et la comparaison aussi c'est que Minato a été assez brillant pour retrouver la trace de Kushina, chose tous les autres ninja de Konoha ne sont pas parvenu a faire.

 

Et ce n'est qu'un manga, mais il faut se baser sur les fait du mangas et pas modifier les fait a notre guise, donc sur ce point c'est toi qui te la joue un peu trop lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuu&Torune oui ils ont compris, mais ils sont rien parvenu a faire, sauf se faire bouffer tous cru. Mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu Naruto ou Gai comprendre qu'il devait se rentre tangible pour attaqué et vice-versa.

Reregarde le combat  vs tobi, ils attaque  en continu pour le toucher au moment où il se rend tangible, d'ailleurs  à un moment tobi  fait mine de chopper naruto, gai profite de se moment pour toucher tobi, bien que ça échoue. D'ailleurs tobi, profite de  l'expérience de sa défaite face à Minato. Le  fait qu'ils aient compris, ne leur donne pas forcément les armes pour toucher tobi, même s'ils ont réussi à le  toucher. Mais ça  prouve pas que Minato  est plus intelligent (je ne dit pas le contraire) ça montre juste qu'il est plus fort qu'eux, mais ça on le sait déjà.

 

Avoir compris  dans sa globalité parce qu'il possède lui même a technique hein... Et a leur première rencontre Kakashi n'as pas compris comment le touché.

Certes pour comprend dans  sa globalité.  Par contre attendre qu'il se rende  tangible ça il la capté avant de savoir que c'était  kamui. Perso,  faut pas être une flêche pour comprendre à quel moment il est  touchable.

 

Talent/intellect ça reviens au même, tu peu avoir un talent innée dans l'apprentissage de techniques, mais si tu es pas assez brillant pour les apprendre.

Faux... Shikamaru est  plus intelligent que  kakashi, mais  kakashi est plus talentueux. De même  kakashi est plus intelligent  qu'Ae, mais  moins talentueux que celui-ci, il le dit lui  même à naruto.

 

Ne joue pas sur les mots, le lacher, le jetter ça reviens a même il le laisse au sol.

Oui, c'est le même résultat. Mais s'il à le temps de le laché, ça  montre  qu'il à une vitesse  de ouf, et qu'il aurai même pas besoin de sa  téléportation pour surpassé tobi, en  vitesse. Mais c'est pas important (pour moi).

 

A ce compte là, Minato était seule contre Tobi et Fuu & Torune était 2, donc il était avantagé. Ils n'avaient juste pas les capacité et intellect pour monter une bonne stratégie d'attaque, contrairement a Minato.

Ils avaient l'intellect, mais pas le niveau/capacité. Sans  compté  que Tobi à appris de ses  erreurs.

 

Et ce n'est qu'un manga, mais il faut se baser sur les fait du mangas et pas modifier les fait a notre guise, donc sur ce point c'est toi qui te la joue un peu trop lol.

Vu le ton que vous employé, sachant que je  suis resté poli, dit moi qui se la joue. Surtout que dans ta phrase, tu insinue que tu  a raison  et point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...