Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Juste une info, c'est Portugas D. Rouge, en français dans le texte (ça s'entend quand même  ??? pour une fois qu'un mot français est bien prononcé par les doubleurs), ce qui est beaucoup plus joli que Portugas D. Red.

Bref tout ça pour dire que si une team français ou étrangère met Portugas D. Red, elle fera une erreur assez douteuse.

 

Sinon c'est vrai que j'ai trouver tout ce passage très beau, assez bien fichu. Par contre Ace bébé est super moche, c'est quoi ce truc  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bel épisode que le 460 par contre j'avais oublié qu'il s'appelait Gold D Ace à la base! Luffy le savait?

Enfin je pense pas il l'appelait toujours Ace et il a jamais dû demander son nom

Sinon c'est bizarre que les parents d'Ace sont tous deux des "D" (Dédééééé) parce que même si on voit beaucoup de persos avec "D" durant le manga ce n'est pas un nom comme "Martin"

En tout cas vivement la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le doubleur de iva, ce qu'il avait fait été assez grave... surtout dans un pays comme le japon ou le rapport a la nudité est assez complexe

 

Pour revenir a l'épisode, ca avance bien, le FB sur ace est plus complet que dans le manga, et l'arrivé de BB a la fin

 

Juste dommage pour les dessins assez moyen et le 461 a l'air pire encore :/

 

Vivement que la bataille commence qu'on est du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme pour le mois d'aout :

 

462話「世界を滅ぼす力!グラグラの実の能力」

The Power That Can Destroy the World! - The Ability of Tremor-Tremor Fruit

 

463話「すべてを焼き尽くす!大将赤犬の能力」

Burn out Everything! – The Ability of the Admiral Akainu

 

464話「魔人の子孫!リトルオーズJr.驀進!」

The Devil’s Descendant! – Little Oars Jr. Dashes!

 

465話「勝者だけが正義 発動!センゴクの作戦」

Only the Winners Become Justice - Put in motion! Sengoku’s Strategy

 

Les chapitres correspondants font dans les 15-17 pages si je me goure pas (avec plein de double pages). Ça sent les scènes HS à rallonge quand même  :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres correspondants font dans les 15-17 pages si je me goure pas (avec plein de double pages). Ça sent les scènes HS à rallonge quand même 

 

je pense que c'est parfait au contraire. Il faut reconnaitre que la guerre etait un vrai bordel. Donc si les flashback expliquent les changements de combats notamment. On devrait dire hourrah.

 

Bon episode sinon. Les dessins ne sont pas a Gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 461 en vosta, et je reste assez sceptique après son visionnage, effectivement les dessins sont mal faits, on y voit le passé de Barbe Blanche et Ace donc des flashbacks, les voix de certains personnages étaient assez douteuses. En voyant les chapitres sur ce passage, je m'attendais à autre chose, Barbe blanche y semblait nettement plus impressionnant et puissant mais dans cet épisode pas tellement, j'ai quand même apprécié les démonstrations de son pouvoir (son fruit et un semblant de haki ?)et aussi le passage ou l'un des membres de l'équipage trouve un fruit, ce qui ne laisse pas indifférent Barbe noire. En gros, un passage un peu mal adapté, enfin je trouve.

 

Du coup avec tout ça, on est toujours pas dans le vif du sujet c'est à dire la bataille, plus qu'à attendre l'épisode 462 voire le 463 pour être complètement dedans en espérant qu'on ne se tape pas tout l'arc avec des dessins aussi médiocres... Il manquerait plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait non...

 

Si un épisode fait 17 pages pour un chapitre de non combat alors ok

 

mais si c'est un chapitre de combat, ca veut dire moins de blabla et plus de plan rapide. S'il arrive  a faire un episode = 1 chapitre, soit on va avoir des épisodes hyper lent, soit avec beaucoup de HS, ou avec beaucoup de faux plan sur Ace etc etc

 

Si MF dure 20 episode ca va un peu vous gaver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à part le rire de Barbe Blanche, je trouve l'épisode extra, ace est bien dessiner, j'adore le bruitage quand BB utilise sont fruit du demon :o par contre ils ont fais une grosse boulette avec le bras de shanks  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode dans l'ensemble, mais comme certains disent :

- le rire de Barbe Blanche ! O_o est nul !

- On voit les deux bras de Shanks, là, non ? Alors qu'il doit y en avoir qu'un seul u_u

- La nouvelle voix d'Ivan a changé car blablabla... Moi je la trouve bien, l'autre était meilleure mais bon, on va faire avec  :P

- Le flashback est bien :)

 

Le vrai combat pour (encore) le prochain épisode -_-'

 

o be continuated !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'épisode précédent, ils n'ont pas fait la fin du chapitre (552 en l'occurrence) alors que BB a bien fait sa technique et qu'on voit l'eau arrivée...

De même si on rajoute des scènes hs, ça peut aller, mais que ça soit bien, parce que c'est sûr si on fait 1 épisode par chapitre on va s'emmerder.

 

Le 553 fait 8 double pages pour dire, 7 doubles pour le 554...

 

La guerre c'est rythmé, faut pas nous faire dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

 

Après avoir vu la preview, je pensais qu'il allait être mal dessiné, mais j'ai été agréablement surpris en voyant Shanks ! Ils l'ont beaucoup mieux dessiné que dans l'épisode de sa rencontre avec Barbe Blanche.

Le flashback est bon aussi, on s'ennuie pas. Pour ceux comme moi qui ont volontairement sauté certains chapitres, c'est très agréable à regarder.

 

Seule déception, la voix d'Ivankov. Dites-moi que c'est un changement temporaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode correct. Un peu de rajouts inutiles genre Ace qui vient a la rescousse des commandants pour affronter des futurs alliés.

Le rire de BB  ;D wtf ? on dirait il gargouille.

 

Sinon pour Shanks, on voit qu'une manche et pas son bras ou sa main, donc normal un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vosta vu !

 

Bon ben encore un épisode rempli de flashback, mais un bon épisode quand même. C'est dommage que les dessins aient été un peu ratés ..  :-\

 

Le rire de Barbe Blanche a lui été sacrément amoché par contre ... mais bon on va dire que rire en disant Gura Gurara c'est pas très évident.

 

Sinon la grosse incohérence est au niveau de Shanks. On le voit autour du feu avec ses deux bras alors qu'il l'avait déjà perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doubleur de BB a eu la grippe ou quoi??!!

 

Le 316 avec Shanks son rire était juste magnifique, même avec RockStar il a un peu ricané et pourtant ça resté fidèle au grand rire démoniaque, mais là, on dirait une poule agoniser!!

 

Sinon bah au bou de 2 semaines d'attente, un peu déçus quand même, mais ça fait toujours plaisir de voir un épisode de One Piece quand on est un super Fan comme moi^^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen, encore un épisode rempli de flashback, j'ai pourtant espéré en voyant Barbe Blanche lancer directement son attaque, je me suis dit qu'ils allaient les mettre plus tard.

Le doubleur de Barbe Blanche arrive plus à rire ? C'est super étrange.

 

Bon la semaine prochaine, ça devrait être bon...

 

Sans parler de Shanks qui, c'est fait poser un automail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un trés bon épisode !

Voir le passé d'Ace et BB fait un petit quelque chose  ;D.

Pour ce qui est de l'épisode en lui même pas beaucoup d'action mais c'est largement compensé par le flashback .

le prochain épisode va marquer le début de la guerre .

Hâte de voir ce que ca va donner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...