Here comes the... Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 @asimov: Pour le chapitre je ne sais pas, un ou deux chapitres avant l'arrivée de Shanks. Kobby a des maux de tête et supplie pour que le combat s'arrête. Il dit que c'est comme s'il entendait des voix. Je suis étonné que ce soit Aokiji le nouvel amiral en chef, si ç'avait été Aka Inu, on serait rentrés dans une ère de répression qui aurait bouleversé le monde. Aokiji a l'air bien plus souple donc je ne pense pas qu'on en arrive à ce point. @SABAKUno: il apparait dans le chapitre 0, on voit son ombre. Il est plus haut gradé que Sengoku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 De nouvelles images sont parues...sur une des images on voit le bateaux de capone s'envoler vers un objet En bois dans les airs...nouveau bateau de bn?(sûrement attirer par son fruit) Sinon que dire mise a part que oda est mon dieux. J'aimerais bien un petit zoom sur le tatouage de luffy. On voit aussi la salle ou lufy a eu sa première prime!! Kidd a la classe sur l'image avec le mec "crussifier" derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 je ne suis pas d'accord sur le fait qu'oda fait du fanservice je pense plutot que s'il avait mis aja inu à la tete de la marine là il aurait fait du fan service assez prévisible. revoir kog nous montre qu'il y a bien quelqu'un au dessus de la tete de sangoku et que finalement c'est lui qui doit rendre des compte au GM quand à la politique que veut mener kong on choississant un modéré, peut-etre qu'il veut calmer les esprits que serait-il advenu si c'était aka inu qui avait pris la place de sangoku. en plus sangoku était crever, après cette bataille, il semblerait qu'au vu de ses erreurs il pense qu'il n'est plus l'homme de la situation pour la marine et surtout il n'était pas d'accord que l'on cache l'information des évadés du niveau - 6 au monde donc on peut dire qu'il y a discorde, ce qui me fait penser que gap s'est exilé exprès de marineford le temps que tout se calme. luffy qui se rend à marineford pour faire un dernier hommage, c'est bien un truc qu'il serait capable de faire. c'est un formidable pied de nez à la marine et surtout montrer au monde qu'il est là ! à mon avis cela ne fait pas plaisir à smoker, je pense qu'il doit demander l'autorisation à ao kiji de poursuivre luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 En imaginant les 5 du conseil + Kong d'un niveau bien superieur à celui d'un amiral Je me dis pourquoi ne pas combattre les 4 Yonkous Puis je me dis et si il y avait une cohalition encore plus puissante dans le monde .Mais sa nuierait aux revolutionnaires releguaient au second plan Mais bon vu la force de la marine et on a pas encore vu tous atouts du gvt on peut quand meme se dire que malgrés la force des Yonkous il doit bien y avoir quelque chose d'autre qui fait que le NM est une zone de non droit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Alors Luffy s'entraine au côté de Rayleigh et Jinbei à Marinford! Pendant qu'ils cassent du marine que font les hauts gradé comme les amiraux? Sinon ça fait plaisir de voir les réactions et les avancés côté pirates et marines. Oda est entrain de nous prouver que survivre dans le nouveau monde est une véritable épreuve de force. Je me demande ce qu'à bien pu faire Capone pour mériter de se faire exploser par BN et sa team. Un des choses qui m'a le plus marqué c'est la scène avec Urouge, serait-ce le retour de Ener? Ce n'est pas un perso que j'apprécie mais son pouvoir est génial et on pourrait enfin voir ce qu'il vaut dans le NM. Et dernier point qui ne va sûrement pas plaire à certaines personnes le haki serait aussi utiliser par tous les vices-amiraux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABAKUno Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 @asimov: Pour le chapitre je ne sais pas, un ou deux chapitres avant l'arrivée de Shanks. Kobby a des maux de tête et supplie pour que le combat s'arrête. Il dit que c'est comme s'il entendait des voix. Je suis étonné que ce soit Aokiji le nouvel amiral en chef, si ç'avait été Aka Inu, on serait rentrés dans une ère de répression qui aurait bouleversé le monde. Aokiji a l'air bien plus souple donc je ne pense pas qu'on en arrive à ce point. @SABAKUno: il apparait dans le chapitre 0, on voit son ombre. Il est plus haut gradé que Sengoku. Merci. J'avais pas note le fait que ce gars la etait le predecesseur de Sengoku. Je l'ai lu un peu vite ce chap la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Intrigant le truc qui capture le navire de Capone Gang Bege. Ça peut être quoi? Un chapitre qui s'annonce énorme. Kid à la classe et ne fait pas de détail! Oda compte bien sur les supernovae pour la suite! j'ai pas comprit le truc avec la cloche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Voilà du bon, du bon résumé : Chapter 594: Message The Five Elder Stars are having a meeting. Redline, the holy city of Mariejoa, The Room of the Five Elder Stars ES1: Well, this Strawhat Luffy is never short of news is he? Though oddly understandable, considering he's the grandson of Grap. ES2: How is he connected with Rayleigh...? I can't believe he is coming back out to the stage of history after all these years. ES3: And Jinbei is completely turned against us now. We were hoping for him to become the symbol of peace between the races... it's too bad. ES4: The balace of the three powers is in shambles. How should we fill in the three vacant seats for the Seven Warlords? ES5: We should wait till the forces in the New World make their moves. Surely the faction territories amongst the pirates will change. We must choose someone more influential... ES1:In the New World, Blackbeard is already on his move. I heard one of those 100million+ rookie was taken out by him already. ES2: No surprise, he knows Whitebeard's territory very well. ES3: Amongst the pirates going after Whitebeard's vacant seat, I'd say Blackbeard is leading one stop ahead. There's never been a person who ate two devil friuts reported in history. ES4: The only one capable of stoping him would be.... one of the Four Emperors. (rest cut off) ES5: The "D"s always causes trouble...! Just like Portgas.... (rest cut off) Meanwhile, in Marine HQ.... Brandnew is reporting Strawhat Luffy's infiltration of Marineford. Luffy, along with Rayleigh and Jinbei, suddenly appeared at Marineford, and took over a marine ship. They sailed and circled around Marineford once, in a tradition of "water funeral". Then Luffy boldly infiltrated the plaza alone, and went to the Ox bell and rang it 16 times. Then he tossed a bouquet into the ruin of the plaza, and bowed his head in prayer. At Kong's office, Sengoku is meeting with the World Government Commander-in-Chief Kong. Apparently Sengoku is resigning from his position. It seems Garp has alrady visited Kong to do the same. Kong convinced both of them to stay with the marines to train the younglings. He is saddened to see two marines who led the force at the frontlines since Roger's age stepping down. Meanwhile, at the medic room, Coby and Helmeppo are recovering. The doctor tells Coby the symptoms he is suffering is a form of haki. He explains that Vice Admiral class marines all can use haki. Coby feels uncomfortable about the "strong presence of others" he is feeling. The doc tells him to go learn more about haki from Garp, so that he can control it. Helmeppo seems jealous that Coby is a step ahead of him, and wants to catch up. At Aokiji's office, Smoker is chatting with Aokiji. Aokiji wonders what Luffy's "Sixteen Bell" message means. Smoker doesn't care, and asks him what happened to his request to be transferred. Aokiji tells Smoker he must be nuts wanting to go to G5. It's infamous for problems. Marine GS 5th division... otherwise known as the New World outpost. Meanwhile the New World is in turmoil.... Several Supernovas have arrived at various islands. Hawkins: I'm sorry, can you repeat that? I couldn't hear you well. Brownbeard: I said, I am BROWNBEARD! The almight Brownbeard, with bounty of 80 million!!! Remember my name!! This is MY territory!! Hawkins: Oh, I see. Your name is so stupid, I thought I heard you wrong. Let me tell you two things.... first, I hate jokes. Brownbeard: Joke!? Hawkins: And second.... I see death in your future. Urouge finds himself stumped in front of an island. He and his crew can't get on an island. The island is under constant bombardment of lightning strikes. (according to the summary, an old woman appears here and offers him umbrella) Capone is eating a meal in his ship, when... a massive black ball in the sky gravitates his ship to it. With some screams, the ship is engulfed into the Gantz... I mean black ball. (and according to the summary, crushed) Meanwhile, around the world, the Strawhats are reading the papers. Chopper: I get it Luffy!! I understand your message!! Franky is seen with half his face blown off, and other parts of his body damaged. Zoro is the only one who seems to be confused (according to the summary) reading the news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Excellent Ray!! Je me disais aussi que pour un ancien compagnon de Roger, il était trop sage même avec l'age, un fou reste un fou!! Et c'est à ça qu'il pensait ce dingue, retourner au charbon rien que ça. Sinon, pour Luffy, il y a moyen qu'il nous sorte le Haki, sinon c'est la honte si même Kobby arrive à l'utiliser avant lui ^^, d'ailleurs, ça confirme les doutes de tous sur le fait Lucci ou vices amiraux utilisent le Haki. Et Ao Kiji nouveau Amiral en Chef, comme il était présenté comme étant le plus fort ça ne me surprend pas. Sinon, Hawkins qui bute Barbe Brune, mouai, il avait pas l'air si fort que ça, et les SN sont supposé prendre la place des anciens, c'est à dire, CC, Yonko et SDP. BN qui bute un SN par contre c'est surprenant, et c'est pas Capone puisque lui est aspiré par ...qui?!! On dirais Shiki Kinjishi, si il apparais c'est juste magnifique, ca nous feras une autre légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Franky is seen with half his face blown off, and other parts of his body damaged. Franky est vu avec la moitié du visage arrachée, et d'autres parties de son corps endommagé. l'explosion la pas loupé le pauvre franky.. plus cas le réparer comme prévu.. Végapunk? Capone puisque lui est aspiré par ...qui?!! On dirais Shiki Kinjishi, si il apparais c'est juste magnifique, ca nous feras une autre légende. Shiki est'il mort à la fin du film? (il tombe a l'eau), ou bien les marines présent le sauve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoko Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je sais plus si le retour à Marinford était dans les propositions de la semaine dernière mais c'est une grosse surprise et c'est quand même un pari risqué. Perso je trouve ça un peu gros quand même. C'est sur que c'est encore moins discret que d'être retourné à Shabondy ! Finalement moi non plus je ne comprend toujours pas ce que cherche Luffy. Il pourrait toujours y avoir plein d'amiraux à MF. Le seul truc que je vois pour y aller et en repartir tranquillement c'est livrer Rayleigh qui est un ancien de Roger... Mais juste pour repasser encore dans les journaux une troisième fois c'est vraiment pas cool ! On parle de Coby et de son haki mais à quel moment de l histoire coby l utilise?? Ou c est juste à l instant qu il vient de le découvrir?? C'est quand il entend toutes les voix s'éteindre à la fin de la bataille et qu'il essaye de s'opposer à Aka Inu. Comme quelqu'un l'a déjà dit c'est une forme de Haki comme le mantra d'Ener et de la petite fille de Skypéa... C'est confirmé par le médecin qui soigne Koby. Il a l'air de sous-entendre que Garp maitrise le haki comme il maitrise le Rokushiki... Maintenant que Koby s'est éveillé à cette technique, il peut sentir toutes les grandes puissances proche de lui ! Si je peut me permettre une petite extrapolation: maitriser le Rokushiki prédispose à maitriser le haki ! A votre avis la prime de Luffy a augmenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutostorm3 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je pense que le lieu est Alabasta, l'endroit ou l'équipage a vue Ace même si brooke et franky n'y était pas.... 16 coups de cloche Bizarre... Pourquoi Point de rendez-vous au mangroove 16 ? Se serait bizarre.... En tout cas le nouveau monde à l'air redoutable et oda nous prépare tranquillement la suite en nous indiquant les réactions du reste du monde et les changements... Il pose les bases pour son prochaines arc.. Mais pourquoi être retourné a marinford Et donnez 16 coups de cloche... Et un SN ko.... Bizarre... Peut être Apoo, car urouge, hawking, law, kidd sont saint et sauve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onaam Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Si je peut me permettre une petite extrapolation: maitriser le Rokushiki prédispose à maitriser le haki ! je dirais même que vu ce que dit le doc, le haki peut être acquis (dsl) par n'importe qui avec énormément de travail et que le Rokushiki est (dans la marine) le point d'entrée ou le premier pas vers ce nouveau pouvoir. Kobby semble, lui, avoir des prédispositions au Haki, le doc s'étonnant presque que cela arrive si tôt chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Err0r 404 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tres intéréssant ce chapitre mais je reste sur ma fin car parmi tout les noms affichés, il n'y a pas celui de bugguy ! et j'y pensais en regardant garp et sengoku en premiere page, Imaginez alors Ce Branleur d aokiji et ce Fumeur de Smoker en converture ? ambiance zen , peace and love .. Ps : si vous voulez la traduction du spoil je peux vous la faire en 5 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 il a quelque chose d'écrit sur le socle de la cloche de marine ford. estce que quelqu'un sait ce que c'est ? le message de luffy est un tout. un tour de bateau 16 coups de cloche une prière sur la place plus le tatouage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Chapitre vraiment complet : - personne n'a deviné que Luffy était retourné à MF, on a encore une énigme par contre avec les 16 coups de cloche - des mugi ont pigé ce qu'il a voulu dire - Franky HS - Kobby va commencé à développer son haki et encore monter en grade, ascension rapide quand même je trouve - Ao Kiji est amiral en chef de la marine, y'a-t-il un vice amiral qui va être promu au rang d'amiral pour rétablir leur nombre ? Si on suit la logique du logia amiral, Smoker est destiné à avoir ce poste. De plus il apparait dans le chapitre au côté d'Ao Kiji. Ao Kiji et Smoker ont un sens différent de Aka Inu de la justice - Sengoku et Garp ont démissionné, retraite à MJ ? - Kong : Commandant en Chef du Gouvernement Mondial ça claque comme titre - On revoit le conseil des 5 - On voit la prime de Luffy affichée : apparemment elle est toujours à 300 M -> on réfléchit à son cas ? A partir d'un certain moment peut être que les primes ne suffisent pas et que les pirates aussi dangereux sont évalués d'une autre façon. A la base les primes c'est pour les chasseurs de primes, je pense qu'au delà de la prime que Luffy devrait avoir maintenant, seul des gros pirates peuvent l'arrêté ou la marine de niveau VA minimum. Dans les deux cas, ils n'auront pas la récompense de la prime. - Retour sur des SN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Si on reste sur la symbolique des 16 coups de cloche qui signifie le passage à la nouvelle année chez les marins on peut soit se dire qu'il demande à ses compagnons de se donner rendez-vous pour l'année prochaine. Ou alors ça pourrait être un message du genre "c'est une nouvelle ère qui nous attends, préparez-vous!". Sur ces deux hypothèses l'une favoriserait le flashback, l'autre le power-up. Et je ne pensais pas revoir Barbe Brune aussi vite. Enfaite je ne pensais même pas le revoir (que s'était juste pour nous montrer la situation dans les anciens territoires de BB). Et Garp qui quitte la marine aussi c'est classe. Par contre ce qui arrive à Capone c'est vraiment bizarre. Le truc m'a fait penser au Chibaku Tensei dans Naruto (la grosse boule de Pain qui attirait tout autour via la gravité). Si on parle de gravité on peut penser à BN... Mais je suis plus d'avis de penser à un phénomène naturelle. On sait déjà que sur la première partie de GL c'est du n'importe quoi, donc le NM ça pourrait être pire. Genre des îles qui nous attire ou des pluies d'éclairs... Et sinon on reparle un peu du haki. Pas de façon très poussé, mais on est maintenant certain que les grosses pointures de la marine l'utilise tous. Et si Coby commence à l'apprendre il y a des chances que se soit la même pour Luffy. Par contre c'est toujours le vide pour la proposition de Baggy. Le GM parle un peu des places vacantes chez les shishi et disent qu'ils n'ont pas encore décidé mais qu'ils veulent quelqu'un de plus manipulable. Donc ce ne serait pas ça qu'a reçu le clown? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the new kenpachi Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 franchement, même si c'est du Oda, je trouve ce chapitre trop gros pour être vrai. cependant, on est habitué à être pris de cours par notre mangaka préféré. mais il me reste de nombreuses questions : sengoku se retire, totalement?? ou bien il va rester en tant qu'amiral. les 16 coups de cloches : trop gros pour que ce soit groove 16, alors, le début d'une nouvelle ère comme le décrit wikipedia?? est-ce vraiment barbe rousse qui est crucifié?? l'attaque de MF, était-ce de l'entrainement ou juste un passage éclair?? quelle est la nouvelle prime de luffy (on dirait que le nombre sur l'avis de recherche est plus grand) ce sont des rois qui capturent capone non?? enfin, des membres du GM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bon alors il semblerait que ce soit un rituel les 16 coups de cloche, le tour de la Marine, la prière sur la place : les 8 coups pour dire la fin de l'ère de BB, et 8 autres pour dire c'est parti pour ma nouvelle ère ! avec en plus, un message codé qu'on a pas capté pour les Nakama ! C'est vrai que Sengoku et même Garp ont l'air de se mettre de côté...mais bien pas, j'espère ils vont rester dans la Marine quand même ! Et puis Garp doit entrainer Kobby, voir Hermep au haki ! @ the new kenpachi : Pour le pirate crucifié, c'est pas Barbe Brune puisque celui-ci se fait descendre par Hawkin ! Par contre pour la fin avec Capone...c'est le mystère; est-ce BN et son équipage ou alors BN a défoncé un autre SN et ça on sait pas ce que c'est.... Ils vont remplacer 3 Shishibukai (Jimbei, Moria et BN) mais alors je me demande ils vont prendre qui ? Rien que la taille et les pouvoirs de ces 3 derniers faisaient flipper alors c'est vrai que ce serait marrant et même très probable : Buggy !! Et Urougue le moine pirate ? Il est où et c'est qui cette petite vieille ? Bref Oda est bien le seul à pouvoir te faire te poser mille questions en plus chaque semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoko Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Chapitre 594: Message Le conseil des 5 tient une conférence. Redline, la ville sainte de Mariejoa, Salle du conseil des cinq. ES1: Et bin, avec ce Luffy au chapeau de paille on est jamais à court de surprise ! C'est pas surprenant vu que c'est le petit fils de Garp. ES2: Comment est-ce qu'il a rencontré Rayleigh...? Je peux pas croire qu'il revienne sur le devant de la scène après toutes ces années. ES3: Et Jinbei s'est complétement retourné contre nous. Nous qui espérions qu'il devienne le symbole de la paix entre les races, c'est dommage. ES4: La balance des trois pouvoirs est en morceaux. Comment pouvons nous remplir les 3 sièges vacants chez les 7 corsaires ? ES5: Nous devrions attendre que les forces sur le nouveau monde aient commencé à bouger. Le territoire des pirates va se modifier. Nous devons choisir des gens influents... ES1:Sur le nouveau monde, Barbe Noire a déjà commencé à bouger. J'ai entendu dire qu'un de ces rookies à 100million a déjà été sorti par lui. ES2: C'est pas une surprise, il connait très bien le territoire de Barbe Blanche. ES3: De tous les pirates qui vont tenter de s'emparer de son siège, je dirai que Barbe Noire est en tête. Il n'y avais jamais eu de personne ayant mangé deux fruits de toute l'Histoire. ES4: Les seuls capables de le stopper devraient être.... un des autres empereur. (morceau coupé) ES5: Le "D" causera toujours des problèmes... Exactement comme Portgas.... (morceau coupé) Pendant ce temps à Marin Ford.... Les dernières nouvelles raportent l'infiltration de Marineford par Luffy au chapeau de paille. Luffy, accompagné par Rayleigh et Jinbei, sont apparu soudainement à Marineford, et ont volé un navire de guerre. Ils ont navigué en cercle autour de Marin Ford, selon la tradition des "funérailles marines". Alors Luffy est couragement descendu à terre seul pour sonner 16 coups à la grande cloche. Puis il a déposer un bouquet sur la grande place et il s'est recueuillit. A son bureau, Sengoku est en tête à tête avec le commandant en chef du Gouvernement Mondial Kong. Apparemment Sengoku démissionne de son poste. Il semble que Garp ai déjà fait la même chose. Kong les a convaincu tous les deux de rester dans la marine pour former la jeunesse. Il est triste de voir deux marines de l'époque de Roger démissionner en même temps. Pendant ce temps, à l'infirmerie de MF, Coby et Helmeppo se remettent. Le médecin dit à Coby que les symptomes qu'il présente sont une forme de haki. Il dit que les Vice-Amiraux peuvent tous utiliser le haki. Coby se sent pas bien à cause de "la forte présence des autres" qu'il ressent. Le docteur lui dit de demander à Garp de lui en apprendre plus pour qu'il puisse le contrôler. Helmeppo a l'air jaloux que Coby l'ai dépasser et il veut le ratrapper. Au bureau de Aokiji, il y a Smocker qui discute. Aokiji demande ce que le message de Luffy "16 coup de cloche" signifie. Smoker ne sait pas mais il demande où en est sa demande de mutation. Aokiji dit à Smoker qu'il doit être fou de vouloir aller au G5. Il a très mauvaise réputation. Marine GS 5eme division... autrement connu sous le nom d'avant-poste du Nouveau-Monde. Pendant ce temps le nouveau monde est en ébulition.... Plusieurs supernova ont atteint différentes iles. Hawkins: Je suis désolé tu peux répéter ? Je ne t'entend pas bien. Brownbeard: J'ai dit je suis Barbe Brune ! Le tout-puissant Barbe Brune avec une prime de 80 millions !!! Souviens toi de mon nom !! Ici c'est mon territoire !! Hawkins: Oh, je vois. Ton nom il est tellement idiot que je croyais avoir mal entendu. Laisse moi te dire 2 choses.... d'abord, je déteste les blagues. ( son nom est tellement idiot que c'est carrément une blague) Brownbeard: Une blague !? Hawkins: Et ensuite.... je vois la mort dans ton futur. Urouge et son équipage observent une ile perplexement, ils ne peuvents pas débarquer. L'ile est sous un bombardement constant de la foudre. (d'après le résumé une vieille femme apparait à ce moment la et elle lui offre un parapluie) Capone est en train de diner dans son bateau, quand... une grosse boule noire dans le ciel attire le bateau à elle. Avec des cris, le navire est englouti dans le Gantz ... Je veux dire la boule noire. (d'après le résumé écrasée) A travers le monde, les Mugiwaras lisent les nouvelles. Chopper: Je le ferais Luffy ! Je comprends ton message ! Franky est vu avec la moitié du visage arrachée, et d'autres parties de son corps endommagé. Zoro est le seul qui semble se confus (selon le résumé) à la lecture des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Quelques éclaircissements : _ Sengoku et Garp abandonne leur position mais Kong leur demande d'au moins garder leur titre,et de rester dans la Marine. Ils acceptent et Kong dit qu'il veut recommander Aokiji pour le poste d'amiral en chef (c'est donc pas encore fait...Akainu héhé) _ C'est un vieux monsieur qui propose un parapluie à Urouge _ La première partie de Grandline est appelée "le Paradis" par ceux du nouveau monde _ Barbe Brune sort un couteau quand Hawkins lui prédit son avenir et est pratiquement battu par celui-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apøphis Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Quelqu'un sur un autre forum pense que que la boule noir qui attire le bateau de Capone serait la lune...et donc un retour de Eneru. Sérieusement, quelqu'un d'autre y croit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 j'adore zoro il est toujours le seul à ne rien comprendre ( nous avec! ) mais bon avec sa chance on aura peut-etre le droit a de nouvelle tranche de rire en tout cas on sait toujours pas ce que fait kuma à shabondy et on ne sait toujours pas pour bugguy mais remplacé trois corsaires, c'est pas demander à tout le monde. il semblerait que le GM prend du recule pour avancer ses pions à mon avis il doivent hésiter entre la position modéré d'ao kiji et la ligne dure d'aka inu, le fait que kong est décidé de recommander aokiji dévoile qu'il fait partie des modéré. maintenant tout dépend du GM on dirait que la cinquième division n'a pas une bonne réputation, les marines qui sont la_bas doit etre aussi fort et dingue ! en tout cas luffy rendre hommage à ace comme ça moi je dis chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croco-Boy Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Citation de: Haricot bleu le Juillet 21, 2010, 17:55:35 Moi, ce qui attire le plus mon attention sont bien les paroles de Vivi : Apparemment, Vivi est complétement interloquée par ce qu'elle lit et semble évoquer l'apparence de Luffy qui serait... méconnaissable. Ça sent les effets secondaires des hormones ! Luffy à 27 ans ? Je dis oui ! Luffy s'est fait tatoué le logo des " Mugies " ou un tatoo par rapport a Ace sur le dos/bras J'avais raison ! Youpi ! Par contre, on est sur que c'est Ao Kiji l'amiral ? Il lui ressemble, mais je me rappelle pas qu'il avait des pattes, aprèsi il avait ses lunettes + cheveux en boule, donc je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés