shadowkan Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 c'est pas bete, ça peux etre ça, comme ça peut ne pas l'etre. Se que tu dis n'as pas de sens car on peut dire sa pour tout. Vivement jeudi prochain. Si tous les jours pourrais être des jeudis sa seré splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 bah non, on aurait plus le sens des jours que par le numéro et on pourrais plus dire "le Naruto sort jeudi prochain" LOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Suzaku Je ne pense pas que ça soit naruto car n'oublions pas que la plupart des gens le craignent toujours et ça serait bete de vouloir proteger kyubi alors qu'il a en quelque sorte tuer yondaime et causer de grosse perte au village. Premièrement je ne suis pas sur qu'au point où nous sommes ils craignent toujours Naruto, car selon moi, l'examin pour devenir Genin à eut un effet positif pour Naruto. De plus même si le peuple de Konoha craint Naruto, aucun ninja par contre ne le craint (entant que monstre ) et vu que la tache de protéger le roi incombe au ninja, alors il peut toujours être la pièce a protéger. j'ai expliqué plus haut et j'ai demandé pourquoi les gens voudrait proteger kyubi ??je pense que les ninjas veulent juste que kyubi ne tombe entre de mauvaises comme l'aka c'est tout mais qu'il ne le traiterait pas comme un roi tout comme naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Ok je suis d'accord avec toi mais je par sur l'idée que Naruto a autant d'importance qu'un roi puisque si Kuybi passe sous contrôle de l'Aka ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayablack Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 ah ! seconde bonne traduction ! depuis que rhavin aide lolomaru, les traductions sont bien meilleures ! et, pour une fois, pas de fautes de français grave dans le texte.......c'est bien ! continuez comme ça ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireEmbleme Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Superbe scan, merci a toute la team gft&hnt.Sinon apres avoir lu quelques messages, je pense que certaines theories sont plausibles, mais en ce qui concerne le roi qui representerait konoha je ne pense pas, Asuma dit clairement qu'il compare les pieces de shogi a des shinobis de Konoha, donc le roi serait un shinobi du village, pourquoi pas Naruto car Asuma sait que s'il tombe entre les mains de l'akatsuki ce serait un desastre pour son village; en quelque sorte il se sacrifierait pour konoha tout comme Sandaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 normal, Rhavin = traquer de sms, son français et correct, il ne fait quasiment pas de fautes d'ortographes comme moi (humour ) , donc dans ses traductions, c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Pas que pour le village enfin je trouve que ça ne serait pas un si gros drame que ça rappelez-vous avec gaara, on a l'impression que l'enlevement de shukaku est plutot benefique lorsque gara rentre au village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireEmbleme Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 normal, Rhavin = traquer de sms, son français et correct, il ne fait quasiment pas de fautes d'ortographes comme moi (humour ) , donc dans ses traductions, c'est pareil. lol sasuke obscur t'a eu raison de rajouter "humour" ( son francais est correct) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaimes_son Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Salut les gens!!!!j'ai bien lus tout ce qui concerne ce chapitre 316 et je me suis dis qu'il falai que je dise ce que je pense donc je me suis inscris!! Bref voila ce que je pense concernant le "roi" dont parle Asuma : plusieurs pense que c'est naruto et d'autres disent que c'est pas possible car il est craint et evité par les villageois et certains ninjas mais si on prend en compte ce que disent Asuma et Shika dans leur conversation, et aussi ce que les deux vieillards du conseil disent a Tsunade on peut penser que Naruto est ce "roi". En effet quand le conseil va voir Tsunade (c'est quand naruto&co rentre de suna après avoir avec l'aide de chiyo sauvé gaara) les vieillards disent qu'il faut amoindrir les deplacements de Naruto pour la survie du Village etc etc...Ensuite Shika dit que si le "roi" est pris c'est fini.... Maintenant chacun pense ce qu'il veut et on verra ce que nous reserve Kishi Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 D'accord avec Yondaimes_son Susaku : Peut être mais c'est parce qu'il a protégé le village contre la fille de l'Aka ( j'ai oublié son nom) et sa GROSSE bombe. De plus, le speech de Naruto a fait effet ... ( susaku tu vas finir par croire que je t'en veux mais bon ^^) Enfin c'est que mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Je suis d'accord avec yondaime son, de plus kyubi est, dans la mythologie, le "roi" des démons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Valeth Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Non mais non, ça peut pas être Konoha le Roi, ça n'a pas de sens Si le Roi tombe, tout le reste s'effondre, or si Konoha tombe, ben il n'y a pas de 'tout le reste'. Puis c'est vraiment ridicule, tous les shinobis doivent protéger le village, il n'y a pas de doute à avoir. Donc si le Roi n'est pas le Hokage, c'est quelqu'un de plus important encore. Et ça peut pas être Naruto, ni même Kyubi (qui a failli raser le village et qui fait peur à tout le monde). Et puis franchement, Naruto doit lui aussi protéger le Roi Ca pourrait être qqun du village dont on ignore les origines. Ca pourrait être ce fameux Madara. Ou encore ça pourrait être quelqu'un emprisoné à l'intérieur de l'espèce d'Anima (invoqué par le boss de l'Akatsuki) ; peut-être que le chef de l'Akatsuki cherche à lever un sceau qui protège le Roi pour pouvoir se le faire Et si finalement les 5 grands pays ne faisaient pas partie à l'origine d'un seul grand pays qui avait un roi ? Et si ces pays n'étaient en fait que des régions plus ou moins autonomes sur un continent isolé du reste du monde qu'on ne connaît pas Que de mystères, que de mystères les amis, il faudra attendre un bon bout de temps avant d'avoir les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowkan Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Ah Kishimoto a réussi sont coup!! Le chap est sorti il y'a quelques heures et grâce à cette très rapides & très bonnes traduction (Merci GHT & HNT). On est déja tous en train de se retourner le cerveau en exploitant chaque partielle pour comprendre le mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Lezard Valeth Ou encore ça pourrait être quelqu'un emprisoné à l'intérieur de l'espèce d'Anima (invoqué par le boss de l'Akatsuki) Je pense que tu peux déjà oublier cette hypothèse car ils doivent protéger le Roi mais selon cette proposition il est emprisonné aux mains de l'Aka donc il ne peut être protegé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Valeth Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Lezard Valeth Ou encore ça pourrait être quelqu'un emprisoné à l'intérieur de l'espèce d'Anima (invoqué par le boss de l'Akatsuki) Je pense que tu peux déjà oublier cette hypothèse car ils doivent protéger le Roi mais selon cette proposition il est emprisonné aux mains de l'Aka donc il ne peut être protegé... Ah mais si, si un sceau protège le roi (l'Anima). Peut-être que ce chef a besoin d'une quantité énorme de chakra pour briser le sceau (qui pourrait être millénaire). Ou alors et si c'était l'Anima le Roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 sa m'étonerais, parce que si le boss a besoin de chakra, beaucoup de chakra je pense qu'il auras besoin de kiuby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Ton hypothèse me parait plausible mais tirée par les cheveux... Mais un point qui est plutôt défavorable a ton idée, c'est pourquoi Itachi qui est en quête de pouvoir désirait-il invocquer un être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowkan Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Si l'Anima est le roi alors pourquoi c'està Konoha de le protéger? Cette théorie me semble impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 exact se que veut Itachi c'est prendre kiuby pour son usage personnel pour devenir encore plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowkan Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 sa m'étonerais, parce que si le boss a besoin de chakra, beaucoup de chakra je pense qu'il auras besoin de kiuby Mais il a besoin de tous les bijuu dont Kiuby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Je suis d'accord shadowkan car je vois mal des ninja du son coopérer avec des ninja de Konoha Juste comme ça, c'est un peu HS mais bon ^^, l'Aka doit attendre doivent tout les bijuu avant de les transferer dans les corps des membres où il peuvent le faire directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 oui c'est pour ça qu'ils sent son pris a gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru[KYZ] Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 un tres bon scan vivement dans quelques semaines(dans le manga )pour voir à quel point Naruto aura progressé avec ses 2 news profs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 ah ! seconde bonne traduction ! depuis que rhavin aide lolomaru, les traductions sont bien meilleures ! continuez comme ça ! ! léger hors sujet. Je ne faisais que de la vérification derrière Lolomaru qui faisait ses traductions directement depuis le japonais. et de surcroit avec grand max une faute par scan. Il a cessé les traductions et même si ce n'est que de temps en temps, son passage est toujours apprécié. J'ajouterais que mes trad se font de l'US au français. J'ai encore du boulot pour l'égaler. Mais merci de votre soutien à tous. de la part de toute l'équipe et pas seulement de moi-même. fin du hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés