Aller au contenu

naruto scan 316 FR

Aureldor
 Share

Messages recommandés

• Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suzaku

Je ne pense pas que ça soit naruto car n'oublions pas que la plupart des gens le craignent toujours et ça serait bete de vouloir proteger kyubi alors qu'il a en quelque sorte tuer yondaime et causer de grosse perte au village.

Premièrement je ne suis pas sur qu'au point où nous sommes ils craignent toujours Naruto, car selon moi, l'examin pour devenir Genin à eut un effet positif pour Naruto.

De plus même si le peuple de Konoha craint Naruto, aucun ninja par contre ne le craint (entant que monstre )  et vu que la tache de protéger le roi incombe au ninja, alors il peut toujours être la pièce a protéger.

j'ai expliqué plus haut et j'ai demandé pourquoi les gens voudrait proteger kyubi ??je pense que les ninjas veulent juste que kyubi ne tombe entre de mauvaises comme l'aka c'est tout mais qu'il ne le traiterait pas comme un roi tout comme naruto.

Superbe scan, merci a toute la team gft&hnt.Sinon apres avoir lu quelques messages, je pense que certaines theories sont  plausibles, mais en ce qui concerne le roi qui representerait konoha je ne pense pas, Asuma dit clairement qu'il compare les pieces de shogi a des shinobis de Konoha, donc le roi serait un shinobi du village, pourquoi pas Naruto car Asuma sait que s'il tombe entre les mains de l'akatsuki ce serait un desastre pour son village; en quelque sorte il se sacrifierait pour konoha tout comme Sandaime.

Salut les gens!!!!j'ai bien lus tout ce qui concerne ce chapitre 316 et je me suis dis qu'il falai que je dise ce que je pense donc je me suis inscris!!

Bref voila ce que je pense concernant le "roi" dont parle Asuma : plusieurs pense que c'est naruto et d'autres disent que c'est pas possible car il est craint et evité par les villageois et certains ninjas mais si on prend en compte ce que disent Asuma et Shika dans leur conversation, et aussi ce que les deux vieillards du conseil disent a Tsunade on peut penser que Naruto est ce "roi".

En effet quand le conseil va voir Tsunade (c'est quand naruto&co rentre de suna après avoir avec l'aide de chiyo sauvé gaara) les vieillards disent qu'il faut amoindrir les deplacements de Naruto pour la survie du Village etc etc...Ensuite Shika dit que si le "roi" est pris c'est fini....

Maintenant chacun pense ce qu'il veut et on verra ce que nous reserve Kishi

Bonne soirée.

Non mais non, ça peut pas être Konoha le Roi, ça n'a pas de sens >:( Si le Roi tombe, tout le reste s'effondre, or si Konoha tombe, ben il n'y a pas de 'tout le reste'. Puis c'est vraiment ridicule, tous les shinobis doivent protéger le village, il n'y a pas de doute à avoir.

Donc si le Roi n'est pas le Hokage, c'est quelqu'un de plus important encore. Et ça peut pas être Naruto, ni même Kyubi (qui a failli raser le village et qui fait peur à tout le monde). Et puis franchement, Naruto doit lui aussi protéger le Roi ;) Ca pourrait être qqun du village dont on ignore les origines. Ca pourrait être ce fameux Madara. Ou encore ça pourrait être quelqu'un emprisoné à l'intérieur de l'espèce d'Anima (invoqué par le boss de l'Akatsuki) ; peut-être que le chef de l'Akatsuki cherche à lever un sceau qui protège le Roi pour pouvoir se le faire ???

Et si finalement les 5 grands pays ne faisaient pas partie à l'origine d'un seul grand pays qui avait un roi ? Et si ces pays n'étaient en fait que des régions plus ou moins autonomes sur un continent isolé du reste du monde qu'on ne connaît pas ???

Que de mystères, que de mystères les amis, il faudra attendre un bon bout de temps avant d'avoir les réponses ;)

Ah Kishimoto a réussi sont coup!! Le chap est sorti il y'a quelques heures et grâce à cette très rapides & très bonnes traduction (Merci GHT & HNT). On est déja tous en train de se retourner le cerveau en exploitant chaque partielle pour comprendre le mystère.

Lezard Valeth

Ou encore ça pourrait être quelqu'un emprisoné à l'intérieur de l'espèce d'Anima (invoqué par le boss de l'Akatsuki)

Je pense que tu peux déjà oublier cette hypothèse car ils doivent protéger le Roi mais selon cette proposition il est emprisonné aux mains de l'Aka donc il ne peut être protegé...

Lezard Valeth

Ou encore ça pourrait être quelqu'un emprisoné à l'intérieur de l'espèce d'Anima (invoqué par le boss de l'Akatsuki)

Je pense que tu peux déjà oublier cette hypothèse car ils doivent protéger le Roi mais selon cette proposition il est emprisonné aux mains de l'Aka donc il ne peut être protegé...

Ah mais si, si un sceau protège le roi (l'Anima). Peut-être que ce chef a besoin d'une quantité énorme de chakra pour briser le sceau (qui pourrait être millénaire). Ou alors et si c'était l'Anima le Roi ???

ah ! seconde bonne traduction ! depuis que rhavin aide lolomaru, les traductions sont bien meilleures !

continuez comme ça ! !

léger hors sujet.

Je ne faisais que de la vérification derrière Lolomaru qui faisait ses traductions directement depuis le japonais. et de surcroit avec grand max une faute par scan. Il a cessé les traductions et même si ce n'est que de temps en temps, son passage est toujours apprécié. J'ajouterais que mes trad se font de l'US au français. J'ai encore du boulot pour l'égaler. Mais merci de votre soutien à tous. de la part de toute l'équipe et pas seulement de moi-même.

fin du hors sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...