Aller au contenu

Ch 595


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Le chapitre encore dirigé sur les conséquences et les suites de la guerre. On ne se concentre toujours pas sur Luffy. Je me demande si ça ne présage pas un chapitre 600 qui marque le début du recentrage sur l'équipage.

 

J'espère aussi que le spoil du post précédent est un fake, je serai un peu déçu moi aussi...

 

EDIT : @Taka je crois que Bonney avait un pouvoir liée à sa croissance du corps humain. On la voit ayant la morphologie d'une petite fille, et juste après, elle ressemble à une adulte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça me paraitrait surtout très tôt pour un retour sur le devant de la scène de Sabo. Par contre, ça expliquerait pourquoi Law s'est pointé au beau milieu de la guerre pour sauver les fesses de Luffy parce que sauf erreur, là-dessus on a pas d'explications ...

 

Pour le reste, j'espère avoir sur les autres pages un peu d'explications sur le message de Luffy ou la situation du Sunny avec Kuma, ça me semble primordial quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil Haricot bleu, :-X alors comme sa law veut pas aller au nouveau monde pour le moment malin il attend que le chat se calme pour sortir sont grand jeu ou il attend luffy pourquoi?  drake nous fait penser qu'il va tôt ou tard rencontrer Kaidou, aussi non luis demande si il peut devenir un des s est nakama comme sa drake pourra navigué dans le nouveaux monde avec moins d'ennemie mais je pense pas

 

le spoil a pas l aire d'un fake, car on voit les supernova dans le chapitre précèdent, et maintenant oda nous montre les restes des supernovas.  mois je pense que on verrait les mugiawara ensemble chapitre 600 un petit cadeau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu vas te faire taper sur les doigts.

J'ai parlé un peu plus haut de ce spoil, mais citer un spoil non confirmé, non traduit, provenant d'un autre forum, tel quel n'est pas la politique de la maison.

 

Il n'a été confirmé nullepart pour l'instant. Ce qui fait augmenter à chaque minute sa possibilité d'être un fake.

 

Je pense qu'on peut éventuellement intégrer ça dans une de nos hypothèse au même titre que nimporte lequel de nos délires de fans. Mais il ne peut-être en aucun cas pris pour argent comptant.

 

PS: Quand je l'ai vu, moi aussi j'ai eu très envie d'y croire, mais je fais confiance aux admins et s'il ne l'on pas encore mis alors que ça fait plus d'une demi-heure qu'il est sorti, ça veut dire qu'il y a des raisons de douter.

Dans les discussions associées à ce spoil sur les forums anglophones, la plupart le considèrent déjà comme un fake, en avançant plusieurs arguments:

-Sabo ne serait pas décrit comme un "young boy" alors qu'il a l'âge d'Ace

-Ivankov aurait reconnu Law à MF,

-Sabo s'il apparaît comme révolutionnaire sera certainement assez fort pour ne pas parler des ordes de ses supérieurs (espérons que seul Dragon et éventuellement Ivankov sera au dessu de lui).

 

Du  coup, étant très versatile, je décide de le considérer comme fake ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiaiaiae! Du très lourd !! Je ne m'attendais vraiment pas à ça...?!

 

Quelles sont les choses qui vont en découler ?! Trafalgar Law est-il au courant de beaucoup de choses ? Du passé de Luffy, Ace et Sabo ?

 

EDIT : Ah mais zuuuuut! Confirmez ou Infirmez, mais faites ça viiiiiiiite !! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau scrpit qu'est hyper fort (si il est confirmé, ont va comprendre pk Law a sauvé Luffy  )

 

Ah non, ça sent le fake de fan-boy à plein nez, ce script est hyper caricatural et finalement très mauvais si ça venait d'Oda

(je veux dire les paroles, le style et la mise en scène du truc, c'est mauvais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la spoil fanboy : Ohhh ! le Fake !!

 

Pour les images :

Law : apparement, Law fait comme es Mugiwaras, il attend, du moins, il me semble que Ray lui avait touché un mot en arrivant chez les Kujas en mode natation ! Peut-être a-t-il dit quelque chose de similaire à sa proposition à Luffy ! C'est à dire attendre... Pourquoi pas ! Peut-être que c'était en remerciement d'avoir sauvé son SN préféré c'est à dire Luffy.

 

Pour Drake :  la grande classe ! Cependant je trouve amusant d'avoir flippé devant Kizaru et de s'être mangé une mandale et derrière s'attaquer à un Yonkou comme ca ! même indirectement... Peut-être a-t-il des connaissances sur les capacités de Kaidou en se disant : "peut-être je prendrais sa place à lui ?" ou plutôt, je pense qu'il est incontient, mais vu sa retenue sur Shabaondy lors du combat killer vs urouge... tout ca me paraît bizarre...

 

Apoo : Le SN que j'aime le moins ! J'aurais préféré que ce soit lui plutôt que Boney qui se soit fait battre par BN.

 

Je fait partis de ceux qui pense que c'est Boney qui s'est fait battre, car logisuement, c'est la seule qu'on vois plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ akainu ca m'etonnerait que law connaisse la relation luffy/sabo car je ne vois aucune raison de ne pas lui avoir dit

 

vu la facon dont elle s'est comportée à shabondy bonney ne semble pas etre du genre a foncer tete baissée vers le danger

j'espère qu'on connaitra vite sa relation avec ace et/bb

 

@ ekinox si ce spoil est vrai jinbei ne sera probablement pas dans l'equipage de luffy

c'est dommage meme si c'etait tropn beau pour etre vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm excellent on continue avec les SN : Law qui attend tranquillement pour entrer dans le nouveau monde, X-Drake qui affronte les sbires de Kaidou et Apoo est sur une ile de l'invisibilité apparemment !

Et comme vous je pense que c'est Jewelry Bonny qui sait fait torcher par BN !

Allez vive One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage pour jimbei, mais j'avais des doutes avec son comportement au retour de luffy sur l'ile des amazones qui laissait entendre qu'il allait partir.

Par contre hancock est toujours en course car elle a un élément important pour un membre de l'équipage que n'avait jimbei, c'est un passé douloureux.

En plus je vois mal hancock laisser partir luffy comme ça quand on voit qu'elle a été malade à son premier départ et qu'elle a pas hésité à aller dans un endroit où elle ne voulait pas aller quitte à perdre son titre rien que pour luffy.

En plus je la voit bien avec sanji, le pauvre il sera la moitié du temps en statue et l'autre moitié à faire le larbin ! Sinon le barreur est une très bonne idée et comme beaucoup de monde le pensait c'est un homme poisson. Hâte de voir la suite et si le message de luffy parle de 16 jours ou de 1 an (je parie sur çà perso) ou 2 ans.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ps trop l'utilité d'un barreur, généralement c'est Nami qui donnait la direction à suivre et le plus souvent c'était Sanjy qui tenait la barre.Je vois pas un mec rester 24/24 à la barre.

 

Pour Drake, quelque chose me dit que par son passé de contre-amiral il connait plus de chose sur les pirates du Nouveau Monde que les autres supernovas, sur Shabondy il voulait rester pour savoir quel amiral allait débarquer et là il semble vouloir provoquer Kaidou alors qu'il doit savoir qu'il n'à pas le niveau pour l'affronter.

 

je me demande d'ailleurs si Drake n'est pas un ancien marine de l'avant-poste du Nouveau Monde.

 

 

EDIT: j'allais oublier, j'espère fortement que Oda nous montrera qu'il existe des chasseurs de primes dans One Piece, car sinon à quoi servent les primes, j'ai été déçu de n pas en voir sur la première partie de GrandLine, j'espère donc en voir dans le New World

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah !

Donc dans ce chapitre nous avons la comfirmation que c'est bel et bien Bonney qui s'est fait vaincre par barbe noire.

Ils existe comme sur grand line plusieurs chemin....

 

Les îles n'ont vraiment rien n'avoir avec celle de GrandLine... Aucune n'est normal... Appo marche dans le ciel Oo vraiment bizarre....

Pour le truc de law et sabo j'attend que cela se confirme...

 

Et luffy qui part à la recherche d'un nouveau membre Oo il part ôu ? A shabondy oO bizarre.... En tout cas si cela est vrai alors j'ai hâte de voir le nouveau mugiwaras ^^

 

Tout comme le 594 ce chapitre semble être blindé d'info.....

Et buggy shichibukai on n'avait tous dit sa.... Aucune surprise donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équipage de Law : Quoooi ?? On ne rentre pas encore sur le Nouveau Monde ?

Law : J'ai dit qu'on attendrait le bon moment... Ne transpirez pas comme ça, le One Piece ne va pas s'envoler...

équipage de Law : Mais... Barbe Noire est en train de se déchainer !

Voila. Oda continu de jouer avec l'ellipse on dirait...

 

J'espérait bien Apoo dans la mouise pour équilibrer un peu les supernovas:

4 dans la mouise

3 qui s'en sortent bien

2 qui sont pas encore lancé

C'est bête mais si Apoo est juste paumé, c'est probablement Bonney qui s'est mangée le déchainement de BN.

Drake on le sent toujours prêt à en découdre avec les pirates. On dirait que ses motivations pour être pirate c'est d'appliquer sa propre justice en solo. Il va être jaloux d'Aka Inu à mon avis. Il a l'air de détester autant les pirates que la marine en tous cas. A mon avis c'est un perso qui ne tuera jamais les innocents alors il est un des SN les mieux placer pour s'entendre avec Luffy.

 

D'accord avec ceux qui disent que c'est devenu clair qu'Oda montre un nouveau monde avec des conditions climatiques qui passent à un autre niveau de délire par rapport au début de GL.

 

Je suis un peu surpris quand même: je voyais Oda laissait planer le doute sur les autres SN jusqu'à plus tard. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'Urouge et Hawkins soient dedans jusqu'au cou...et si le spoil est correct, on va avoir droit à du haki à toutes les sauces!

Pour les autres spoil à notre dispo, Peronoa a un petit cruch pour l'ami Zoro...encore un qui fait chavirer les coeurs!"Perona: My heart starts beating fast just looking at you! With my hollow-hollow powers..."

 

Et notre ami Buggy devient Shichibukai...il aura bien joué son rôle jusqu'au bout celui-la!...enfin si tout cela est vrai bien sur! (source OM)

 

Enfin bref, encore un chapitre qui s'annonce amusant, tout semble se mettre gentiment dans l'ordre...et les échecs des SN nous montreraient la route que Luffy va devoir emprunter, et surtout nous assurer que le niveau est autrement plus poussé! (Zoro aurait raison de vouloir se débrouiller seul)

 

Et point amusant, si on a un nouveau membre d'équipage comme barreur, on risquerait bien aussi de reprendre Peronoa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, les premiers spoils de la MFT me laisse bien songeur.. Mais avec ce que je viens de voir sur MH(si notre team confirme biensuur!), ce chapitre sera vraiment terrible, et dans la meme veine que le precedant.. Comme les spoils sont pas encore confirmés, je ne vais pas en parler, mais voir Buggy  en shishibukai.. le reve ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Drake a.k.a "j'aime me faire saccager la tronche" aka "J'ai rien compris à la vie" aka "Je suis une grosse victime".

 

Le type se fait dominer par un pacifista, se fait ruiner en one-shot par Kisaru et 3 semaines après s'attaque à un Yonkou. Il a rien compris ce type. Je voudrais bien qu'on voit la réaction des Yonkou face à cette nouvelle vague qui vient foutre le boxon au NM, pur bien montrer ici qui c'est le patron. Parce que si Kaidou est pas dans une semaine à la poursuite de Drake pour le fumer, WTF ?

 

Donc Bonney out par BN. C'est pas grave le personnage ne me plaisait guère.

 

Par contre qu'est-ce que peut bien attendre Law ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était dans le tome 32 je crois... Avant le chapitre il y avait une mini histoire avec l'équipage qui dansait et chantait avec des monstres marins.. Et le chapitre commençait avec un luffy avec une drôle tête ou il regardait des poissons-singes ou je ne sait quoi ^^

 

Sinon, j'espére vraiment que pour le nouveaux compagnons sela soit vrai car il y a de forte chance.......

 

Pas assez pour être dans le nouveaux monde...

Une connaissance de jinbei.....

Rayleight qui conseil....

 

En faite sa me rappel pokemon...

Ou il fallait tout préparé pour la ligue Mdr ^^

Là c'est un peu là même chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première apparition de Kaidou est pour ce chapitre:après Kong la semaine dernière,Oda enchainerait sur du lourd,je pense vraiment que l'ont vas découvrire cet empereur dans ce chapitre.

Sinon je prédit que l'ont vas probablement voire barbe noir dans ce chapitre ^^,c'est un supernova finalement!Puisqu'il vas avoire une prime pour la première fois,c'est loin d'être un rookie par contre.

Oui pourquoi pas, c'est vrai qu'il a l'air de bonne humeur Oda et qu'il va peut-être nous faire voir tlm avant de repasser à autre chose. (comme une dernière série de Mugi)

Si c'est le cas on aurait peut-être la chance de voir les 3 yonkous et pourquoi pas les autres amiraux.

Barbe Noire, c'est déjà moins demandé et ça permettrait peut-être de voir l'état de Bonney. Est-ce que BN est assez méchant pour carrément tuer une pauvre fille en colère après lui. Si on revoit par exemple la façon qu'il traite Nami à l'époque (il est prévenant dans son style le BN), je croit que c'est trop extrème pour lui un meurtre gratos comme ça. Déjà ça aurait le démérite de jamais nous apprendre le lien qu'il y avait entre Bonney et BB alors c'est pas possible. BN a pu la foutre dans une cage comme animal de compagnie ou la laissr sur un radeau de fortune ou n'importe quoi mais pas la tuer à mon avi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Venom : bah Luffy s'est bien offert un Shichibukai à 80 millions dés son entrée sur Grandline. Je dis pas que Drake va se faire Kaidou vite fait bien fait mais perso, pour la suite de l'histoire, j'adorerais voir des Supernova dégommer des gros clients du nouveau monde (style Yonkou, amiraux ou Shichibukai). Quitte à les avoir introduit, ça serait bête que Oda leur fasse jouer les seconds rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16fugs1528c.jpg

16fugs2528c.jpg

146edl170bf.jpg

146edl270bf.jpg

146edl370bf.jpg

 

Miam on revoit un coup notre bon vieux marshall D teach et son équipage ;p

 

Jespere que le chapitre sera pas centré page par page sur un personnage en général et qu'on parlera un peu de luffy et compagnie !

 

Enfin attendons de voir un script fiable ^^

 

Il reste tout de meme 12 pages ou on peut parler des mugiwaras (Yn)

 

Edit : va falloir mexpliquer ce que fait Akainu ici en plein milieu de l'équipage de BN Parce que la O____O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil !

 

Pour le moment, Bonney semble avoir chuté face à Barbe Noire. Dommage, elle était plutôt interessante comme supernova. Sinon, dans le spoil, on dirait que le prochain qui va tomber est Drake. D'ailleurs, ne va t'il pas devenir un second Moria ? Le gars qui va dans le nouveau monde pour le conquérir mais hélas Kaidô le renvoie brouter sur la première partie de Grand Line.

 

Sinon, le comportement de Law me laisse songeur. Sera t'il le prochain Barbe Blanche ? Pour moi, c'est de loin lui le grand rival de Luffy ! Celui qui sera au final, le plus proche du One piece, après Luffy !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, donc BN a un bateau ... et un génat qui se balade derrière ... Plutôt classe ^^

 

On voit que l'équipage sera important dans le futur, tous ses membres sont nommés comme les SN. J'adore çà présage que du bon !

 

BN qui s'enfuit avec son équipage en laissant Bonney à Aka Inu ... Sympa là aussi !! Toujours aussi courageux cet équipage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zehahaha, bon c'est bien Bonney qui est tombée, dommage que la seule femme soit "éliminée" par Oda d'entrée de jeu (je mets entre guillemets, car elle est pas finie pour autant). BN qui flippe et prend le fuite devant Akainu, alors qu'il était prêt à en découdre face à tout le monde sur MF, ça a pas grand sens. Sinon l'arrivée d'Akainu pourrait s'interpréter comme une volonté du GM à finalement lâcher une offensive sur le NM, j'aimerais beaucoup.

 

Drake a pas froid aux yeux, mais s'il galère déjà face à un PX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...