Aller au contenu


Qui sera le prochain membre de l'équipage de Luffy ?


Mr. Portgas
 Share


Messages recommandés

je pense que cela sera un personnage inconnu probablement un HP même si je ne l'espere pas car je pense que cela ferait tache dans l'équipage en fait j'aime pas les HP c'est plus rapide comme cela ^^ jimbei étant l'exception à la règle, mais tout les voyants sont apparemment au vert pour que cela soit le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je mise sur l'absence de nouveau nakama tout simplement parce qu'il me semble que l'équipage est déjà au complet

 

Je suis désolé de te décevoir, mais on est surs à 100% qu'il y aura *au moins* un nouveau nakama. Source? la voici:

 

Data book green:

 

Small corner brings back Luffy's declaration about crew members. They suggest this means he'll get, "AT LEAST," one new member in the New World. Note that in the same blurb, they count the current number at NINE.

 

Vu l'état des choses, je mise sur un H-P également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je dis Personne, car comme certaines personnes l'ont dit,ils ont tous un post : Cuisinier, archéologue, naviguatrice, médecin, musicien, épéiste (sabreur), mécanicien (et bricoleur), et capitaine. Donc je ne vois pas qui pourrait se joindre a eux ; personne ou un parfait inconnu.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je suis désolé mais je m'apprête a contre-dire toutes les personnes affirmant qu'il n'y aurait pas de nouveau nakama dans l'équipage, mais il devrait y en avoir encore un au moins, si ce n'est pas deux. Souvenez-vous, dans le chapitre 1er, à la page 56? luffy dit, je cite: "Bon! Il faut commencer par recruter un petit équipage! Dix hommes seraient un minimum!"

Ce qui veut dire qu'on en est soit à 8, soit à 9 (en comptant luffy ou non) et donc par conséquence, il manquerait un ou peut-être même deux membre a bord de notre petit Sunny!

Voilà, voilà!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plus sur un personnage  inconnu, Jimbei et Hancock personnellement j'aimerai pas qu'ils intègrent l'équipage. (trop de jolie filles  9_9)

 

@Mugiwara-no-happy:

Kaku sa serai vraiment bizarre qu'il intégre l'equipage >< déjà faudrait qu'on le revoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai vote un personnge inconnu, parce qu'aucun des pretendants actuels ne me plait, et personne parce que si Oda a laissé entendre qu'ils serais 10 on peut aussi penser que vivi etait considerée comme la dixieme, meme si elle n'est plus là, et donc ca stopperais toute hypothese de nouveau membre. Et aussi parce que toutes ces hypotheses justement commencent à me monter à la tete, on s'y interesse presque plus qu'à l'arc en cours, donc je me rebelle  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ce sondage est un peu trop vieux et qu'il faudrait peut-être remettre les compteurs à zéro et changer quelques perso de la liste...

De plus il est mit quel sera "le dernier nakama", ce qui prête confusion avec 10 éme (prochain) ou dernier(final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain nakama, je vois bien Hoddy Jones. Il a du charisme, Oda nous le présente comme THE méchant. Mais on peut voir qu'il a du coeur et que sa haine vers la race humaine appartient au "cycle de la haine" qui dure depuis des générations. Son intégration permettrait de mettre en place la rêverie. Hé oui, si même Hoddy peut être avec des humains, tout les HP pourront. De cette façon, on aurait un Luffy qui changerait indirectement les relations mondiales entre HP et humains. De plus Hoddy a un bon niveau mais présente une bonne marge de progression (atteindre la puissance qu'il a avec les pilules, sans prendre de pilules.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Des nouveaus mugis à ce stade de l'histoire :o Non je pense que c'est impossible, Jinbei les rejoindra surement mais après lui c'est fini.

 

Il n'y aura plus de mugis pour plusieurs raisons: Déja on est dans le nouvea&u monde, on se rapproche du One Piece donc il va être dur d'avoir un nouveau mugi et de le dévelloper correctement, déja Brook c'est pas facile.

 

Il y a aussi le fait que Oda aura du mal à gérer tous ces membres vu qu'avec 9 membres, il galère. On voit peu de chose venant de Brook. Et il est difficile de faire des combats assez complets pour les 9 membres.

 

Et je vois pas quelles fonctions pourraient avoir le nouveau nakama, tout à déja été pris. Brook c'étai déja limite mais c'était parce que Luffy voulait vraiment depuis le début un muscien.

 

Donc je pense qu'il faut pas se faire trop d'illusion sur l'arrivée d'un nouveau nakama dans l'equipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec jinbe on arrive pile au bon nombre pour affronter barbe noire et son équipage en 1 vs 1...

 

Par contre pour contrebalancer le fait que l'on est plus de nouveau nakama on aura surement des interaction avec d'autres persos non ennemi durant les arcs pour varier un peu, du style supernova/ener/croco...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit peu de chose venant de Brook

 

Tu veux dire on voit peut de choses de Nami et Robin, n'est-ce pas  ;) ? Parce que sur l'ile des HP, Brook a eu plus que son moment de gloire hein. Quelle classe!

 

Par contre je suis entièrement d'accord, d'ailleurs j'ai voté Jimbei uniquement, je vois pas d'autre personne rejoindre encore l'équipage et encore augmenter les difficultés de l'auteur à gérer ses combats (3 tomes par combat dorénavant si on se retrouve à 12-15 voire plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à Kinemon, pour un personnage a prior "secondaire", il a été beaucoup développé par Oda, par son caractère, ses pouvoirs.

 

Contre-argument: - il est un épéiste comme Zorro

                        - Il a un gosse, c'est peut-être le fait de le chercher, si cette opération ne réussit pas sur Punk hasard qui le poussera à voyager avec les Mugis

                        - sur un navire, il ne doit pas avoir de rôle important,(choper médecin, Brook musicien etc..)

Argument pour: -son caractère développé, humour, pervers, s'excuse constamment, honneur du samouraï

                      -son fruit du démon. Il n'est pas hyper cheaté et est pratique, le genre de fruit marrant qui pourrait être intéressant de voir sur la durée, dans différents types de combat.

                      - puis nous l'aimons bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que ça soit possible pour Kinemon même si on sait que tout peut arriver avec Oda. En effet, voir un père chercher désespérément son fils pour qu'il rejoigne aussitôt un équipage de pirate une fois que ce dernier aura été retrouvé, ça se sonne faux, surtout que son père ne verrait plus son fils et que la réciproque est tout aussi vraie. Kinemon a juste servi à lancer l'arc et par la même occasion le pays de Wano de façon encore plus approfondie, je pense que son rôle s'arrêtera là. Personnellement, je n'ai pas trouvé le personnage extrêmement 'développé', on a cette vision surtout parce que c'est un des personnages secondaires les plus forts qu'on ait pu voir dans un arc, mais on a déjà un épéiste/sabreur, c'est beaucoup trop ressemblant.

 

Par contre, concernant Jinbeï, c'est une certitude qu'il rejoindra tôt ou tard l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que ce sera Un personnage inconnu, Une fille plus précisément, parce que là on a que Nami et Robin vs 7 gars :P

 

entiérement d'accord sa manque de gonzesses dans cet équipage, je reste sur ma position qu'il y aura une blonde(à forte poitrine) pour diversifier les couleurs de cheveux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entiérement d'accord sa manque de gonzesses dans cet équipage, je reste sur ma position qu'il y aura une blonde(à forte poitrine) pour diversifier les couleurs de cheveux :P

 

J'avait dit ça, mais j'ai changé de position depuis que j'ai vu cette image:

 

1346274187-11.png

 

Je l'ai déjà posté au topic des mugi, mais je le poste ici afin de souligner mes propos. Ce serais classe quand même, les trois mousquetaires des chapeaux de paille. Le feu, la glace et l'aire, franchement je kiff.

 

Bref je mise sur Kinemon comme futur mugi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que on voit quelqun qui ressemble assez aux mugis, qui se trouve dans la même case qu'eux à faire la pause, qu'ils sera forcément Mugi.

 

On a bien vu Vivi faire partie intégrante des Mugis sans qu'elle rejoigne l'equipage.

 

Jinbei vient d'être recruté à l'arc précedent, ca ferait trop rapide surtout que sa surchagerait l'equipage pour Oda. Donc je pense qu'il ne faille pas se faire trop d'espoir avec l'integration de Kinemon ou Mone dans l'equipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...