Nathaniel Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Avec le miroir de Yata il a largement de quoi concurrencer Rikodou. Même si Sasuke possédait le miroir (et c'est une probabilité rien de plus) pense tu que sa va compenser la difference ? 4 clone en mode Rikoudou qui attaque des 4 cotés (devant, derrière, à gauche, à droit) avec le FRS ou pire le Bijuu balle, et Sussano est fini. Le miroir meme si il existe ne peut protéger que d'un coté. Et Naruto ne dispose pas que de 4 clone. Orez tu extrapoles pas mal je vais en de même: Le Susanoo ne bouffe rien en chakra. Pourquoi? Bah c'est simple Itachi le sort alors qu'il était vide et le tien plusieurs minutes. On remarque plutôt ce jutsu "bouffe les cellules". Sussano c'est comme tout les technique, ca utilise le chacra, et lorsque l'utilisateur n'a plus de chacra, l'énergie vitale. Le Kamui de Kakashi c'est pareil, tant que Kakashi à son chacra il utilise Kamui sans crainte, lorsqu'il reste pas de chacra ou il lui reste peu de chacra Kakashu utilise son énergie vitale. D'ailleurs Kakashi expliquer bien cela lorsqu'il parlait du Chidorie avec Sasuke. Naruto lui n'a pas ce problème, c'est l'enfant béni du manga, avec le mode senin, le mode Rikoudou, Rikoudou 2, c'est jamais son chacra qu'il utilise. C'est à se demander pourquoi au début du manga on à dit que Naruto avait uen immence quantité de chacra alors qu'il utilise jamais son propre chacra à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerveRikudou Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 En dépit de cette débauche de puissance en veux tu en voila de Naruto , ce qui ma surtout fait plaisir c'est la manière dont il utilise ses Kage Bushin avec intelligence depuis quelque chapitre . Nous ne sommes plus dans un registre d'improvisation , là le blondinet à vraiment un sens tactique . Pouvoir utiliser Kurama tout en se protégeant et combattant et en même temps faire un clone en mode Senin qui s'occupe de retrouver les batons noirs . Naruto arrive donc à faire du Pain like . Naruto a gagner en puissance et en tacticités Là où Sasuke semble tomber dans du bourrinage à outrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bon franchement vus le niveau stratosphérique en vitesse, puissance et chakra obtenu par naruto dans les derniers chapitres, je ne vois pas comment sasuke pourrait rivaliser avec ça. Ce n'est pas que je soit un anti sasuke primaire, mais si la "simple greffe" d'yeux d'un de tes frères et l'obtention du MSE pouvait donner autant de puissance que la maitrise du plus puissant des bijjus, alors moi je dit mais "madara est vraiment une bréle, pour ne pas avoir réussit a vaincre Harashima voir la conquète du monde ninja avec en sa possession non seulement son MSE + Kyuubi en prime. Donc pour équilibrer le combat final entre les deux compères il n'y a pas 36 solutions. soit le niveau de sasuke remonte et il subit (encore;D ) un power-up (rinengan/et/ou gendo mazo) soit Naruto va à un moment de la guerre, perdre Kyuubi. Personnellement je serai plutôt un partisan de la seconde solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerBee-sama Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Comme Killer7 l'a dit et je suis d'accord avec lui sur ce point le mode kyubi de naruto n'est pas adaptée pour n'importe quelle combats. En effet c'est surtout contre des adversaires géant. Sasuke nous a prouve face a Bee (transformé en Hachibi) que l'amateratsu est une arme ultra dangereuse face a un bijuus, mais comme on a pu le voir Kyubi est un bijuus a part. Son jins est capable de faire des Bijuus Ball en mode V2 alors que pour tout les autre jins c'est impossible, il est complet il a vraiment tout vitesse puissance et une bijuus ball aussi grosse que celle forme par 5 bijuus Donc a mon avis le susano de sasuke va devenir monstrueux et pourra surement rivalise avec Kyubi. En plus on nous a parle de Izanami mais on l'a pas encore vu a l'oeuvre cette technique donc il pourra surement l'utilise. Y a aussi Izanagi, kirin et amateratsu surement améliore.J'pense aussi que le miroir yata de sasuke (si il en un) pourra contre la bijuu ball de kyubi j'sais que j'abuse un peu mais sasuke doit devenir le uchiwa le plus puissant de son clan et doit donc surpasser son frère itachi et madara dans la maitrise de toute les techniques du MSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bon franchement vus le niveau stratosphérique en vitesse, puissance et chakra obtenu par naruto dans les derniers chapitres, je ne vois pas comment sasuke pourrait rivaliser avec ça. A mon grand regret, je n'ai jamais compris ce genre de commentaire.. Jusqu'à maintenant, nous n'avons rien vu du nouveau Sasuke si ce n'est l'évolution physique du Susano'o, et le fait qu'il démonte quelques Zetsu ici et là. Malgré les très gros changements chez Naruto qui nous fait de très belles démonstrations de puissance contre les Bijuus sous la possession de Tobi, comment peut-on dire ça ? Déjà premier point, la nouvelle version du mode Kurama n'est pas complète, ok. Donc ça puissance sera sûrement plus élevé quand il pourra enfin être parfait. Forcément. Mais, et Sasuke ? On ne sait pas. On sait tous que Naruto et Sasuke vont avoir un très gros combat tous les deux. C'est comme ça. Leur duel de sera pas finit tant que l'un ou les deux ne soit morts durant l'affrontement. Donc pour le moment on peut pas encore dire que Sasuke ne peut pas/plus rivaliser avec lui. C'est absurde. Même si Naruto est le héros. Et surtout, faire gagner Naruto avec une très grande facilité sera une très grosse déception pour les fans je suppose. On parle quand même d'un combat qui dur depuis le début du manga et qui n'a jamais eu de résultat. (Si ce n'est la vallée de la fin en fin d'arc FG.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Whaou je viens à peine de finir de lire ce chapitre ( j'ai pas tout compris d'ailleurs, faudrait que je relise plusieurs fois ^^ ) Mais les gars je pense que vous vous trompez lourdement si vous pensez que Sasuke ne peut déjà plus faire le poids Tout d'abord gardez bien en mémoire que tout au long de ce manga, à chaque fois que Naruto nous est apparu plus fort, Sasuke est revenu avec des nouvelles techniques à en dégouter les fans de Naruto, et qui donnent toujours l'impression que tout est facile pour le Uchiha Et ensuite, Kishi a bien dit qu'il allait toujours garder Naruto et Sasuke proche l'un de l'autre en terme de niveau Donc bon ... Naruto a eu droit à ses power up et lors de l'affrontement final il fera mieux ( forcement on aura bien droit à un ou deux nouveaux trucs lors de l'affrontement final ) Alors Sasuke aura les siens, et sans être devin, je peux déjà annoncer que Sasuke quand il entrera en scène il aura un niveau de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 En fait le Tsukiyomi ne fonctionne que quand le Jinchuriki est livré à lui-même,mais Naruto ayant Kyubi comme partenaire,ca sera inutile(c'est un peu comme avec la relation Hachibi/Bee). L'Amaterasu,jsais pas trop,car contrairement au mode du Hachibi où il se manifeste complètement,ce nouveau mode n'est en fait qu'un corps de chakra. Donc je pense qu'Amaterasu aussi serait inutile,car ce qui serait touché ne sera pas le Kyubi,mais plutôt son corps de chakra(Naruto étant confortablement au chaud à l'intérieur). Tout genjutsu fonctionne quand même, il faut un laps de temps pour que la personne aidant celui qui subit l'illusion la remarque puis le réveille. Or comme personne n'analyse et ne réagit instantanément, ben ça crée une ouverture, certes courte mais elle existe bien, on a pu le voir dans le combat Bee VS Itachi zombie. Après genjutsu standard ou Tsukuyomi ça ne change rien je pense, car si un mode lié au démon est activé antérieurement au lancement de l'illusion, à peine sorti de l'illusion, même si elle a fait ressentir la réelle souffrance infligée mentalement, la victime sera immédiatement revigorée par le chakra de son démon. Le problème ne concerne pas les dégâts mais l'ouverture. Ensuite pour Amaterasu, chacun a sa vision du truc, mais je ne pense pas que ce jutsu aurait un effet anodin sur l'enveloppe de Naruto dans ce nouveau mode biju. Certes je vois difficilement la technique atteindre Naruto le temps que la couche de chakra l'entourant soit éventuellement désintégrée, par contre ça doit bien pouvoir faire cramer le chakra, puisque ça peut tout faire brûler, donc consumer petit à petit l'enveloppe. Enfin un truc tout con mais si la technique est balancée sur la tête du Kyubi matérialisé, hop, plus de vision, c'est tout de suite moins facile de combattre. Alors certes Naruto sortira surement encore une technique de détection venue de chez pas où, mais en attendant je ne crois pas qu'Amaterasu soit aussi obsolète face à cette forme comme beaucoup semblent le penser. Enfin Naruto est super rapide dans cette forme tant qu'il est humain, à l'instar du mode chakra de Kyubi, c'est comme ça qu'il a pu renvoyer les biju balls, mais par contre quand Kyubi est matérialisé, sa vitesse n'a rien d'impressionnant puisqu'il se fait encercler par les démons et doit se dégager. S'il allait aussi vite, jamais une telle situation n'aurait été possible. Heu... a ta place je ferais pas réference au combat sasuke & co VS hachibi. Vu comme il s'est fini c'est pas du tout un argument en faveur du sharingan pour moi. A ta place j'éviterais de faire des extrapolations sur les capacités particulières que la coopération entre Kyubi et Naruto peut amener en te basant sur celle entre Bee et Hachibi. Orez tu extrapoles pas mal je vais en de même: Le Susanoo ne bouffe rien en chakra. Pourquoi? Bah c'est simple Itachi le sort alors qu'il était vide et le tien plusieurs minutes. On remarque plutôt ce jutsu "bouffe les cellules". Alors je sais pas si ce sont des extrapolations que tu ne penses pas, mais je suis pas d'accord avec toi sur ce point. Quand on voit les techniques qu'a utilisé Sasuke au conseil, et qu'on le voit épuisé ensuite, je ne pense pas qu'on puisse simplement en conclure que c'est de la fatigue physique et que la technique ne consomme rien en chakra. D'abord il peut reprendre le combat quand Zetsu lui en refile, alors qu'il était prêt à s'effondrer. Je doute vraiment que ça n'enlève que de l'énergie physique, et quand bien même, l'énergie corporelle est une des composantes du chakra donc au final même si ça ne draine que cet élément... Quant à Itachi, il était au bout de sa vie donc il a pu pousser l'utilisation jusqu'à en clamser, il s'en foutait de trop en faire, puis je ne trouve pas qu'il l'ait maintenu très très longtemps. Enfin j'avoue qu'il est un peu bizarre qu'Itachi le maintienne niquel alors que celui de Sasuke vacille à mort au conseil des kages contre Kakashi. Peut-être qu'il l'a trop utilisé sur une courte période, mais Itachi crachait juste un peu de sang. Enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oui je sais bien que d'une manière ou d'une autre, Sasuke rattrapera Naruto, mais c'est justement la manière qui m'inquiète. Normalement le MSE = MS sans etre aveugle + une nouvelle technique + amélioration des 3 jutsu du MS. Hors je ne trouve pas qu'une technique supplémentaire et des amélioration peuvent compenser les nouvelles pouvoir de Naruto. J'ai pas envie que Kishi change les règle et augmente la puissance du MSE pour que Sasuke rattrape Naruto! Après il y a la solution "laboratoire", mais là avec Tobi et Madara qui vont bientôt mourir (et Kabuto lui sera enterré par Itachi) je ne vois pas qui sera le gentil docteur de Sasuke pour ses amélioration. Bref tout solution sera une incohérence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Normalement le MSE = MS sans etre aveugle + une nouvelle technique + amélioration des 3 jutsu du MS. Déja moi je trouve que les 3 pouvoirs du MS sans contrainte c'est énorme, pouvoirs utiliser Susano'o en continu en balancant Amaterasu autour de toi, tranquille non? Puis comme tu dis, Itachi parle bien d'un nouveau pouvoir, alors c'est la la véritable question, c'est quoi? Je n'ai pas réelement d'idée, mais je me dis que Kishi va etre obligé de faire encore plus fort que les pouvoirs du MS, je pense que ce serat bien suffisant déja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour ma part, bien que j'ai adoré la démonstration de pouvoir , ca revient a ce que Bee/Hachibi ou Gaara/Shukaku font sauf qu'au lieu d'un tanuki ou d'un taureau/poulpe hyper lent, il y a un renard très agile. Pour le mode Bijuu, le Susano'o de Sasuke possède une épée/flèche Enton, donc si Naruto venait a le toucher, le corps de renard brulera, quoique pas bien grave puisque ce n'est que du Chakra. Pour le Bijuu dama, Sasuke pourra utilisé un Amaterasu sur Naruto pendant que ce dernier prépare l'attaque (surtout que ca prend au moins 5 secondes). Pour l'instant je les trouve à égalité en attendant de voir la nouvelle puissance de Sasuke. Je me demande si ce dernier pourrait invoquer un oiseaux de la taille de Bunta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 A mon grand regret, je n'ai jamais compris ce genre de commentaire.. Je pense que vous n'avez pas trés bien compris ce que nous voulons dire et sur ce point je suis parfaitement d'accord avec Orez. On ne s'inquiète pas de savoir si Sasuke aura le même niveau que Naruto lors de leur combat, puisque l'on sait pertinemment que ce sera de toute façon le cas et que sasuke aura ce niveau. Non on s'inquiété de la pertinence et de la crédibilité de son futur power-up. Parce que MSE ou pas, nouveau pouvoir ou pas , il y a quand même une certaine cohérence que l'auteur doit garder dans son manga, s'il veux que le dernier combat entre les deux compères (qui doit être un climax du manga) reste crédible. Or sur la question de la quantité de chakra dont dispose naruto, c'est à dire kyuubi + l'énergie naturelle, naruto enfonce complètement sasuke. Je ne vois pas par quel artifice Sasuke pourrait rivaliser avec naruto sur ce point. La haine et le MSE c'est bien joli, mais s'il suffisait d'être haineux et de se faire une transplantation d'yeux pour obtenir autant de chakra que le plus grand des bijuu je crierai fortement à l'abus. Je n'achète pas non plus d'ailleurs l'autre explication qui sous entendrait que les techniques du MSE ne couteraient pas de chakra (sous quel prétexte d'ailleurs ?) Sur le domaine de la puissance physique brute, je vois mal le susanoo (même en MSE) faire autant de dégâts physiques que la débauche de puissance que nous a montré Naruto dans ce chapitre. Le susanoo est résistant, je me doute bien que que le susanoo MSE sera encore plus résistant et même équipé peut être du miroir de yata, mais quand même ... Quand on voit le MS de sasuke être ouvert par une "simple" combinaison de jutsu de rang A (confère danzo), je vois mal le Susanoo MSE résister aux "kaméhaméha" observés dans ce chapitre. Enfin bref, je pense que vous avez compris l'intention. On ne s'inquiète pas de la survenue du power-up, on sait qu'il aura lieu. on s'inquiète seulement sur la crédibilité de celui-ci. Déja que question crédibilité le MSE, c'était déja limite ! Ben ouais quand on y réfléchis, sur le principe, cela ne vous parait pas bizarre le coup de la greffe d'yeux aveugles (ceux d'Itachi ) qui non seulement vous permet de retrouver la vue, mais en plus vous apporte un supplément de puissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Le sharingan ce dojustsu est connu pour faire plier Kyubi comme un petit toutou Il a même une technique qui te fait carrément transformer la réalité à ta guise Donc bon qu'il apparaisse toujours de nouvelles techniques qui permettront à Sasuke de rivaliser , je ne crierai pas au scandale Les abus il y a longtemps qu'on les a dépassé quand Danzo se faisait un bras constellé de sharingan ou encore Kisame qui en fait était un pokémon du niveau d'un bijuu Sur le plan du chakra pur, Sasuke ne rivalisera pas avec Naruto ( d'ailleurs depuis le début du manga ça n'a jamais été le cas ) Il lutte avec des armes différentes, un panel de jutsu plus varié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Franchement ce que je suis en train de lire est très étonnant, parce que depuis le départ nous savons tous que question cheat, y a pas plus fort que le sharingan, même durant le combat de la vallée de la fin, la différence de puissance n'était pas un problème, Sasuke n'a jamais été un adversaire puissant, subtil, tactique, rapide et efficace, oui mais puissant, je laisse ça aux bourrins comme Naruto, Ae et j'en passe. Comme tu le dit Gaston, nous savons tous que Sasuke aurait un niveau équivalent au Naruto actuel (et/ou final), et que question chakra pour lui, ben Kishi a trouvé la réponse en puisant dans son esprit (qui pourrait aussi être une source d'énergie inimaginable) donc wait and see. Je suis sur que dans moins de 10 chap, Kishi fera intervenir Sasuke et on pourra juger de son niveau actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tout genjutsu fonctionne quand même, il faut un laps de temps pour que la personne aidant celui qui subit l'illusion la remarque puis le réveille. Or comme personne n'analyse et ne réagit instantanément, ben ça crée une ouverture, certes courte mais elle existe bien, on a pu le voir dans le combat Bee VS Itachi zombie. Après genjutsu standard ou Tsukuyomi ça ne change rien je pense, car si un mode lié au démon est activé antérieurement au lancement de l'illusion, à peine sorti de l'illusion, même si elle a fait ressentir la réelle souffrance infligée mentalement, la victime sera immédiatement revigorée par le chakra de son démon. Le problème ne concerne pas les dégâts mais l'ouverture. C'est vrai mais l'action entre Bee et Itachi montre justement que le temps d'ouverture n'est pas suffisant pour pouvoir attaquer Bee efficacement,vu qu'il a non seulement eu le temps de se libérer rapidement via Hachibi,qu'il a dégainé ses épées et contrer les attaques Shuriken d'Itachi. Et Itachi n'était pas loin de lui à ce moment. En principe,il aurait pu le toucher facilement,mais si Bee a eu le temps de le contrer,ca montre quand même qu'il a un grand temps de réaction. De plus faut pas oublier que contrairement à un genjutsu ordinaire,le Tsukiyomi fait énormement souffrir le lanceur. A chaque fois ou presque,après un Tsukiyomi le lanceur se toucher la tête car il a mal(Sasuke vs Bee,Sasuke vs Shi,Sasuke vs Danzo,Itachi vs Sasuke en sont quelques exemples). Donc le temps que le Jinchuriki se libère de la technique,si le lanceur du Tsukiyomi souffre encore des effets secondaires de la technique,il peut recevoir un contre mortel comme ce fût le cas de Sasuke. En clair,c'est vrai que Tsukiyomi est très puissant,mais ca peut être dangereux si le jutsu rate,car ca crée une petite ouverture pour l'adversaire pour attaquer(le lanceur étant affaibli). Enfin un truc tout con mais si la technique est balancée sur la tête du Kyubi matérialisé, hop, plus de vision, c'est tout de suite moins facile de combattre. Alors certes Naruto sortira surement encore une technique de détection venue de chez pas où, mais en attendant je ne crois pas qu'Amaterasu soit aussi obsolète face à cette forme comme beaucoup semblent le penser. Possible,mais on a déja vu qu'un Shinra tensei pouvait l'écarter,alors difficile à croire que Kyubi avec toute la puissance qu'il possède ne puisse pas écarter le jutsu(il est même d'ailleurs le Dieu du feu selon la mythologie,ca serait bizarre). Il avait réussi à contrer le Shinra tensei rien qu'avec le cri de sa puissance,il écarte 5Bijuu rien qu'avec la pression de son chakra,alors jpense vraiment que Kyubi peut se defaire d'Amaterasu(en tous cas j'espere sinon ca serait bizarre). Dans tous les cas,Amaterasu ne peut pas fonctionner dans l'optic d'un duel contre Naruto. J'ai du mal à voir un Naruto se faire cramer comme ca. L'auteur s'arrangera pour que ce soit inefficace,et avec la puissance dégagée par le Kyubi c'est tout à fait possible(il avait même écarter le Katon de Sasuke à la vallée de la fin comme si de rien n'était). Enfin Naruto est super rapide dans cette forme tant qu'il est humain, à l'instar du mode chakra de Kyubi, c'est comme ça qu'il a pu renvoyer les biju balls, mais par contre quand Kyubi est matérialisé, sa vitesse n'a rien d'impressionnant puisqu'il se fait encercler par les démons et doit se dégager. S'il allait aussi vite, jamais une telle situation n'aurait été possible. C'est vrai. Jsui d'accord que quand il passe en mode Kyubi matérialisé il parait moins rapide,mais faut pas oublier qu'on parle quand même de 5Bijuu la. Même si Naruto est hyper rapide,arriver à prendre de vitesse 5Bijuu en même temps dans le même laps de temps me parait comme même impossible. Il ne peut pas être à 2 endroits en même temps(sauf si clone)même avec sa vitesse. Même Minato avec sa téléportation ne le peut pas. Donc le fait qu'il se fasse encerclé n'est pas si invraisemblable que cela. Le Raikage par exemple même s'il est hyper rapide a pu être contrer par Suigetsu au conseil des Kage. Comment explique tu cela? Après c'est vrai que sur l'image il n'ya pas de démonstration de vitesse,mais je ne le trouve pas lent non plus. Il est quand même suffisamment rapide pour gérer 5Bijuu en même temps. Maintenant faut aussi comprendre que Naruto ne sera pas toujours en vitesse lumière tout le temps,si non je plains le sort de Sasuke. Donc tous ces paramètres peuvent compter,même si j'avoue qu'il n'était pas hyper rapide non plus sur cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je suis sur la même ligne que Gaston et Orez.Nul doute que Sasuke atteindra le niveau de Naruto mais pour la crédibilité de ce power-up on repassera. J'attends de voir ce que va donner le MSE mais je doute sincèrement que ses nouveaux yeux puissent lui permettre de rivaliser avec Naruto (dont la transformation n'est en plus pas parfaite...). Je regrettais déjà la fin des combats des shinobi avant le dernier chapitre mais là ça n'augure rien de bon pour la suite.J'en suis à un point où,même en appréciant Sasuke,j'espère qu'il aura un power-up limité et cohérent quitte à se faire massacrer par Naruto. Cependant,je ne me fais pas d'illusions,on ne verra pas un Sasuke qui s'inspirera de l'armure raiton de Ae pour gagner en vitesse(pas la même,il en a pas le niveau bien sûr),ça et tout autre évolution "normal". Espérons qu'il intégrera ses jutsu MS en soutien de son ninjutsu en saupoudrant tout ça de stratégie.Mais j'arrête de rêver et je vais préparer ma future sign dans laquelle Sasuke aura le rinnegan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerveRikudou Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Et puis je ne vois pas ce qui empêcherait Naruto d'arrêter de matérialiser Kyubi et se déplacer à la vitesse de la lumière . Pour l'instant on a : Amaterasu inutile car Naruto trop rapide ( et ou avec Kurama peut contrer avec une déflagration de chacra ) Tsukiyomi inutile car le blondinet collabore avec son amis le renard ( killer 7 Killer bee arrive à dissiper le genjutsu et contre Itachi ) Susanoo inutile en mode Kurama il ne fait pas le poids en terme de puissance rapidité . Aller Rinnengan pour le Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 C'est vrai qu'après réflexion Gaara et Onooki ont suffit à mettre en echec le Susanoo de Mad' et son MSE; avec Naruto qui peut maintenant se faire à lui tout seul le Gokage actuel (et le précédent, en même temps '-- ) va falloir trouver autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerBee-sama Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 C'est vrai qu'après réflexion Gaara et Onooki ont suffit à mettre en echec le Susanoo de Mad' et son MSE; avec Naruto qui peut maintenant se faire à lui tout seul le Gokage actuel (et le précédent, en même temps '-- ) va falloir trouver autre chose. Oui mais pour le combat il devront forcément être de niveau a peu près égal et vu que l'arme ultime de Sasuke pour défendre et attaque est le susano a mon avis au fur et a mesure des combats qu'il fera son susano deviendra une arme capable de contre kyubi. Et pour moi il ne faut pas se fier au susano de madara pour dire que sasuke devra utilise autre chose. Le susano de sasuke m'a l'air bien plus puissant et complet que celui de madara. Sasuke a mon avis vu qu'il a les yeux d'itachi possédera le miroir de yata des flèches d'amateratsu et j'sais plus c'quoi l'3ème truc. En plus j'ai pas trouve le susano de madara très impressionnant, vu qu'il utilisait plus les techniques du rinnegan. Et pour se défendre face aux attaques surpuissante de naruto je vois pas avec quoi il pourra se protégé si c'est pas susano. Attendez vous a voir un miroir yata capable de bloque une bombe bijuu ou autre chose et si c'est pas le cas j'pense vraiment pas que sasuke laissera le temps a naruto d’excuse cette attaque et c'est la ou ces flèches d'amateratsu lui seront tres utile vu la vitesse qu'elle ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Moi je ne trouve pas qu'il manque tant que ça à Sasuke. C'est plutôt que certains sur-estiment la puissance de Naruto, je pense. Il y aplusieurs aspects de leur style à aborder : Tout d'abord, le genjutsu. L'affirmation de Bee comme quoi le genjutsu est inutile contre un jin parfait, c'est du vent. On a eu Yagura qui a été réduit à l'étât de marionnette, et le genjutsu d'Itachi a aussi marché un moment sur Bee. Avoir la capacité de briser n'importe quel genjutsu ne signifie pas forcément qu'on y est immunisé. Tant la victime ne se rend pas compte qu'elle est plongée dans une illusion, avoir la capacité de la briser ne change rien. Comme le dit Killer7, un genjutsu de type "discrèt" peut offrir une ouverture, voire pire. Dans un cas comme ça, la seule possibilité que je vois pour Naruto, ce sont ses capacités sensorielles (mode Sennin, ou capacité à sentir le mal de Kyuubi), qui pourraient lui permettre de comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche. Dans le meilleur des cas, on arrive à un statu quo, et dans le pire Sasuke a l'avantage. ~~~ Ensuite, la vitesse de Naruto. Comme ça a été dit, ce n'est valable que quand Naruto est en forme humaine. En mode Full Bijuu, les autres Bijuus n'ont pas spécialement de mal à le suivre. Mais même avec l'ancien mode Rikudô, il avait montré un Shunshin de ouf. Seulement ça ne correspond pas à sa vitesse standart. Contre Kisame il se foule la cheville, et face à Ae il réagit au tout dernier moment avant de l'utiliser. En dehors de ça, il n'a pris personne de vitesse. Ae level 1, Itachi, Sandaime Raikage, les jins ... aucun d'eux n'a eu de mal à suivre sa vitesse. Son Shunshin de ouf surpasse de loin sa vitesse standart et ses réflexes, donc il ne peut pas le maintenir tout du long. Il ne peut l'utiliser que ponctuellement. Et il y a toutes les chances que ce soit la même chose maintenant, après tout c'est toujours le même mode il a juste ouvert le sceau. Et à la limite, vu que Sasuke peut faire des attaques quasi-instantanées comme l'Amaterasu, heureusement qu'il possède une solution d'urgence comme celle-là. Mais c'est assez facilement contrable, en faisant faire un saut à Naruto par exemple (mais Naruto a d'autres solutions pour l'Amaterasu, comme le manteau de chakra). ~~~ Enfin, les puissances offensives et défensives. Jusqu'ici, le Susanoo complêt n'a jamais montré la moindre limite du point de vue de la résitance. On ignore totalement la solidité de la dernière couche (celle en forme de Tengu). Mais on a vu que pour mettre en échec la version précédente il fallait déjà du lourd. Et là je parle seulement du corps, nul doute que le bouclier est encore plus solide (sinon il n'y aurait pas d'intéret à avoir un bouclier). Donc c'est un peu prématuré de dire que la première Bijuu Dama venue pulvériserait tout (ça fera certainement de l'effet, mais jusqu'où ? on n'en sait rien). Pareil pour les flèches, on a pas vu de limites à leur force de pénétration. Il y a de bonnes chances pour qu'elle puissent percer l'enveloppe de Kurama (qui commence à montrer des limites face à l'acide du Rokubi). Et c'est encore pire si elles sont faites d'Enton. D'une part la force de pénétration doit encore augmenter, mais il faut aussi ajouter à ça l'effet de propagation des flammes. A la moindre lammèche, une grande quantité du chakra de Kurama peut potentiellement partir en fumée. Voilà qui contre-balance l'avantage énorme qu'a Naruto en endurance. ~~~ Pour conclure, je vais évoquer les paroles de Tobi sur les deux lignées issues du Rikudô. De ce qu'il en a dit, leurs forces ont l'air d'être plus ou moins équivalentes. Donc pour le transposer à cette génération, un jin parfait (le corps) devrait avoir à peu près le même niveau qu'un Uchiwa avec le MSE (les yeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Concernant le Tsukiyomi à vous de vouloir croire les paroles de l'auteur ou non(même dans le databook il est dit que le Tsukiyomi est inutile contre un Jinchuriki qui contrôle son demon). Tu parles du 2nd Mizukage mais rien n'indique qu'il le contrôlait,donc c'est un mauvais exemple. Ensuite en ce qui concerne le Susanoo,un petit vent de tapir arrive à l'empêcher de bouger. Si un tapir arrive à faire un truc pareil,le Kyubi avec sa déferlance de puissance risque le demolir. Deja qu'un seul coup du Raikage(certes amplifié par le Tsuchikage)arrive à briser ses os,alors on va pas me faire croire que Kyubi(le demon le plus puissant)avec la force qu'on a vu dans ce scan n'y arrivera pas. Sasuke a à mon avis clairement besoin d'un power-up. Naruto arrive à gérer 5Bijuu avec sa puissance juste. Je doute que Sasuke même avec son Susanoo puisse faire une chose pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Concernant le Tsukiyomi à vous de vouloir croire les paroles de l'auteur ou non(même dans le databook il est dit que le Tsukiyomi est inutile contre un Jinchuriki qui contrôle son demon). Ah bon, tu peux me sortir la page du Databook stp. J'y peux rien si Kishi mpntre le contraire dans son manga. Tu parles du 2nd Mizukage mais rien n'indique qu'il le contrôlait,donc c'est un mauvais exemple. Déjà c'est le 4e Mizukage, et si Danzô a dit que c'était un jin parfait. Après, à toi de croire les faits du manga ou non . Ensuite en ce qui concerne le Susanoo,un petit vent de tapir arrive à l'empêcher de bouger. Qu'est-ce qui te fait croire qu'il est si petit que ça ? C'est un tapir géant, et c'est pas un vent classique, c'est du Fuuton. Deja qu'un seul coup du Raikage(certes amplifié par le Tsuchikage)arrive à briser ses os,alors on va pas me faire croire que Kyubi(le demon le plus puissant)avec la force qu'on a vu dans ce scan n'y arrivera pas. Tout ça c'est pour la version non complête de Susanoo. On a aucune idée de la résistance de la dernière couche en forme de Tengu (mais on peut être sûrs que c'est encore plus résistant), et encore moins du bouclier. Et personne n'a dit que Kyuubi serait inéficace. Juste qu'il ne pulvariserait pas nécessairement un Susanoo complêt en une attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ah bon, tu peux me sortir la page du Databook stp. J'y peux rien si Kishi mpntre le contraire dans son manga. Comment ca Kishimoto ne le montre pas dans le mangas. Il ya au moins 2preuves. Sasuke et Itachi à leur tour tente leurs illusions et échouent. Pour moi c'est largement suffisant. Pour la preuve du databook,la voici: Même les illusion du Mangekyo Sharingan ne fonctionne pas sur un Jinchuuriki qui contrôle sa bête. La huitième lame composé du manteau du démon à huit queues en forme de corne frappe sa site laissant Sasuke dans un état critique. C'est un extrait tiré du databook de Killer-Bee. Voici la source: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=677523#677523 Il suffit de descendre un peu,c'est après celui de Kakashi. Déjà c'est le 4e Mizukage, et si Danzô a dit que c'était un jin parfait. Après, à toi de croire les faits du manga ou non . Ok dsl je me suis trompé de Mizukage. Mais même,ce que dit Danzo c'est que ce Mizukage était capable de contrôler son démon,mais il reste un mystère sur son soi-disant contrôle,car rien ne dit qu'en fait c'était pas Madara(qui était dans l'ombre je le signale)qui le contrôlait à la place du Mizukage. D'ailleurs c'est ce que je pense. Car rien ne le prouve non plus,vu que Danzo ne pouvait pas non plus savoir que ce Mizukage était en fait manipulé par Madara. Voila pourquoi il pense logiquement que c'est le Mizukage qui contrôlait son démon,mais rien ne le prouve. Qu'est-ce qui te fait croire qu'il est si petit que ça ? C'est un tapir géant, et c'est pas un vent classique, c'est du Fuuton. Tout ça c'est pour la version non complête de Susanoo. On a aucune idée de la résistance de la dernière couche en forme de Tengu (mais on peut être sûrs que c'est encore plus résistant), et encore moins du bouclier. Et personne n'a dit que Kyuubi serait inéficace. Juste qu'il ne pulvariserait pas nécessairement un Susanoo complêt en une attaque. Quand je disais petit c'était par rapport au kyubi. Tu vas jamais me faire croire que ce tapir vaut la puissance du Kyubi. Ca serait franchement exagéré. Or si ce tapir a pu,le Kyubi lui n'en fera qu'une bouchée,car sa puissance est au moins 100fois supérieur à celle de ce tapir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Comment ca Kishimoto ne le montre pas dans le mangas. Il ya au moins 2preuves. Sasuke et Itachi à leur tour tente leurs illusions et échouent. Pour moi c'est largement suffisant. Faux. Leurs illusions ont fonctionné pendant tout le temps qu'a mis Bee pour se rendre compte qu'il était sous genjutsu. Pour Sasuke ça a été rapide (le genjutsu était évident aussi), et pour Itachi ça a pris plus de temps. Avoir la capacité de briser un genjutsu c'est une chose, mais se rendre compte qu'on est plongé dans une illusion c'en est une autre. Quant à ton lien, il ne m'a pas l'air bien fiable. Le mec indique a un moment qu'il ne comprend pas bien une phrase, ça annonce ... Mais même,ce que dit Danzo c'est que ce Mizukage était capable de contrôler son démon,mais il reste un mystère sur son soi-disant contrôle,car rien ne dit qu'en fait c'était pas Madara(qui était dans l'ombre je le signale)qui le contrôlait à la place du Mizukage. D'ailleurs c'est ce que je pense. Car rien ne le prouve non plus,vu que Danzo ne pouvait pas non plus savoir que ce Mizukage était en fait manipulé par Madara. Voila pourquoi il pense logiquement que c'est le Mizukage qui contrôlait son démon,mais rien ne le prouve. Mouais, rien pour le prouver comme tu dis, laissons ce point de côté. Mais je vois mal un jin se hisser au rang de Kage sans maîtriser son Bijuu (Gaara est particulier, son Bijuu lui donne le contrôle du terrain). Yagura était connu pour maîtriser parfaitement son Bijuu, c'est ce qui faisait sa force apparamment. Et je ne vois pas pourquoi Madara serait aller le contrôler alors qu'il n'était même pas Kage. Quand je disais petit c'était par rapport au kyubi. Tu vas jamais me faire croire que ce tapir vaut la puissance du Kyubi. Je parlais juste du souffle. Sur ce point, oui, je pense que le tapir est au moins aussi bon. Après tout c'est sa spécialité, alors que pour Kyuubi c'est juste une résultante de sa puissance. Ca serait franchement exagéré. Or si ce tapir a pu,le Kyubi lui n'en fera qu'une bouchée,car sa puissance est au moins 100fois supérieur à celle de ce tapir. Il n'a fait qu'immobiliser Susanoo. Pour le percer, il a fallu que Danzô combine son propre Fuuton à celui de son tapir. Du chakra changé en élément est plus puissant que du chakra normal (la diffèrence entre le Rasengan et le FRS). Et il a frappé dans le dos. Et encore une fois c'était même pas la version complête. Donc je le redis, on ne sait rien de la résistance de la version complête, ni du bouclier. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est beaucoup plus résistant. Peut-être pas assez pour encaisser une Bijuu Dama, mais de toutes façons, c'est une attaque trop longue à préparer, elle a beaucoup de chances d'être contrée avant. Par contre, Susanoo devrait pouvoir encaisser les coups au corps à corps de Kyuubi (mais peut-être pas indéfiniment certes). Et de toutes façons, c'est aussi valable dans l'autre sens. Les flèches Enton devrait pouvoir pénétrer l'enveloppe de Kyuubi. Et même sans ça, ça l'embrasera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 C'est vrai mais l'action entre Bee et Itachi montre justement que le temps d'ouverture n'est pas suffisant pour pouvoir attaquer Bee efficacement,vu qu'il a non seulement eu le temps de se libérer rapidement via Hachibi,qu'il a dégainé ses épées et contrer les attaques Shuriken d'Itachi. Et Itachi n'était pas loin de lui à ce moment. En principe,il aurait pu le toucher facilement,mais si Bee a eu le temps de le contrer,ca montre quand même qu'il a un grand temps de réaction. De plus faut pas oublier que contrairement à un genjutsu ordinaire,le Tsukiyomi fait énormement souffrir le lanceur. A chaque fois ou presque,après un Tsukiyomi le lanceur se toucher la tête car il a mal(Sasuke vs Bee,Sasuke vs Shi,Sasuke vs Danzo,Itachi vs Sasuke en sont quelques exemples). Donc le temps que le Jinchuriki se libère de la technique,si le lanceur du Tsukiyomi souffre encore des effets secondaires de la technique,il peut recevoir un contre mortel comme ce fût le cas de Sasuke. En clair,c'est vrai que Tsukiyomi est très puissant,mais ca peut être dangereux si le jutsu rate,car ca crée une petite ouverture pour l'adversaire pour attaquer(le lanceur étant affaibli). Concernant le Tsukiyomi à vous de vouloir croire les paroles de l'auteur ou non(même dans le databook il est dit que le Tsukiyomi est inutile contre un Jinchuriki qui contrôle son demon). Non mais t'a vu avec quelle attaque il enchaîne après le genjutsu ? De pauvres shurikens... Dans le cadre d'un combat sérieux illusion + Amaterasu et ça devient tout de suite plus chaud, et même avec la super feinte du tentacule que tant de monde invoque, la douleur causée aura laissé le temps à Itachi de se rapprocher, et boum ça peut être un Totsuka dans la face. On n'y peut rien si Kishimoto se contredit en balançant des informations différentes, mais comme l'élément le plus récent et de source la plus sûre (manga au lieu du databook) indique que les genjutsus passent puis sont ensuite seulement annulés, je crois cette version. Surtout que je ne crois pas comme toi au retour de flammes que créerait un possesseur de MSE en balançant un Tsukuyomi. Si ce nouveau dojutsu empêche la cécité par utilisation des capacités du MS, je pense que par extension les utilisateurs n'ont plus ces douleurs et contrecoups quand ils les utilisent, hors consommation de chakra. Ce n'est que de la spéculation mais je pense qu'ils pourraient enchaîner plus facilement les techniques. Possible,mais on a déja vu qu'un Shinra tensei pouvait l'écarter,alors difficile à croire que Kyubi avec toute la puissance qu'il possède ne puisse pas écarter le jutsu(il est même d'ailleurs le Dieu du feu selon la mythologie,ca serait bizarre). Il avait réussi à contrer le Shinra tensei rien qu'avec le cri de sa puissance,il écarte 5Bijuu rien qu'avec la pression de son chakra,alors jpense vraiment que Kyubi peut se defaire d'Amaterasu(en tous cas j'espere sinon ca serait bizarre). Quand est-ce qu'il écarte un Shinra tensei avec un cri ? Je ne me souviens que d'un Shinra tensei manqué quand il plante ses queues dans le sol puis renvoie la force de la répulsion grâce à son chakra, mais c'est tout. Renvoyer une attaque qui n'est pas encore parvenue au contact en se créant une sorte de bouclier de chakra c'est une chose, mais contrer une attaque qui vient directement au contact sans possibilité de la contrer avant c'est autre chose. Je ne pense pas donc que les capacités de Kyubi puissent être suffisamment rapprochées du Shinra tensei pour que la comparaison soit probante, mais bon pourquoi pas, on verra bien. Edit : Killer Bee Brise bien le genjutsu de Itachi , c'est dessiner noir sur blanc ... S'il l'a brisé, c'est donc qu'il a fonctionné, ne serait-ce que temporairement. Un jinchuriki maîtrisant son bijuu ne dispose pas d'une immunité totale au genjutsu à l'instar d'Ae (je sens les désaccords arriver à ce propos), mais d'une grande protection qui lui permet de le contrer après le lancement. D'un côté protection totale, de l'autre grande protection mais néanmoins partielle, qui permet de créer de toutes petites failles, mais contre un Uchiwa armé au moins d'un MS, ça peut faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerveRikudou Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Killer Bee Brise bien le genjutsu de Itachi , c'est dessiner noir sur blanc ... Je sais pas ce qu'il faut comme preuve en plus . Pour l'histoire du Susanoo je suis désolé mais quand on vois comment le Raikage le met à mal face à un Madara over cheaté sauce Rinnengan MSE , il ne fait aucun doute que le mode Kyubi n'en ferait qu'une bouchée . Pour cette histoire de vitesse , rien n'empêche Naruto de se remettre en mode Rikudou et utiliser sa vitesse flash . Killer 7 : Tu peux tourner cette histoire dans tous les sens , Kishi la dessiner noir sur blanc , Killer Bee brise le genjutsu avec l'aide de son démon et donc arrive à s'en sortir . Q'Itachi lance des shurikens ( et si il a pas lancer d'autre attaques c'est sans doute parcequ'il n'avait pas le temps peut être non ? ) ou qu'il fasse la danse du ventre par la suite reviens à la même conclusion , le GENJUTSU ne marche pas . Et petite précision , l'Amaterasu se déplace ( très vite ) il n'apparait pas d'un coup sur l'adversaire . La comparaison avec le Shinra Tensei se tiens à mes yeux . Rien n'empêche Kyubi de repousser une attaque Amaterasu avec une déflagration de chacra ( capable de retourner comme une crêpes 5 Bijuus hein ... ) . Edit : oui il la brisé donc il a marché temporairement mais pas assez longtemps pour qu'Itachi (qui n'est pas une brêle en terme de rapidité ) ai le temps de réagir adéquatement . Je rajouterais même qu'avec la maitrise en Kage Bushin de Naruto , lui balancer un genjutsu ( sans être sur d'être tomber sur le vrais ) et d'autant plus difficile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés