Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

C'est l'inverse, c'est l'ainé qui a hérité des yeux puissants. ;)

C'est bien ce que je voulais dire mais je me suis trompé^^

 

C'est une hypothèse qui se vaut, même si je préfère rester dans le pur cadre de la génétique, vu que Kishi aime clairement ce côté là dans son manga, après concernant Nagato, on en sait trop peu sur le "comment" de son Rinnegan, Tobi est trop flou là dessus, puis mythomane comme il est, bien possible que ce soit faux, mais à voir.

Si Tobi est flou dessus c'est parce-qu'il ne veut pas prendre le risque que quelqu'un découvre comment il a fait, mais on devrait le savoir vers la fin du manga.

 

Pour ma part Madara bien qu'il est très habile en génétique (car il fallait bien l'avoir l'idée de greffe MSE de frère tout comme la mise au point de Zetsu) ne fait pas que des manipulations de ce genre, et c'est surement parce-qu'il lui fut dévoilé les limites de la génétique.

 

Il en sait long sur Izanagi, et pour ma part si ce pouvoir pouvait servir à autre chose qu'à un effet de trompe mort, pourrait dématérialiser l'essence d'un élément pour le manipuler et le placer à un endroit spécifique, avec une parfaite synchro, car je rappelle que l'élément dématérialisé est équivalent d'une illusion et les Uchiha peuvent manipuler cela.

 

Pour ma part Tobi aime bien faire l'excentrique mais il est loin d'être du genre à débiter des conneries par pure obsession, après tout le gars possède de quoi se téléporter et se rendre immatériel, et il en sait sur Rikudou plus que tous les autres personnages vivants du manga.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aie ouille aie, que dire d'un tel combat. Déjà, lorsqu'il aura lieu tous deux seront les meilleur shinobi du moment, et je ne pense pas qu'on puisse décider d'un vainqueur comme sa. Si on évalue en terme de puissance, je pense qu'actuellement ils se valent tous les deux. Mais en tout cas cela va donner quelque chose de magnifique, Sasuke aura dépasser le niveau d'Itachi en laissant les quelques faiblesses existantes de côté, car d'après ce que nous avons put voir Sasuke possède beaucoup de chakra, pas énormément comparé à notre Naruto mais sûrement plus qu'Itachi, ce qui était sa principale, sa seule faiblesse si je n'ose dire. Autant dire qu'il sera l'Uchiwa parfait sur le plan physique et puissance, il lui reste cependant des efforts à faire niveau moral.

 

Notre blondinet lui aura dépasser le niveau de son père, je l'espère. Pour l'instant, sa forme de chakra augmente considérablement sa vitesse, au point de rivaliser avec le Raikage comme le déclare Tsunade, malheureusement le Raikage est lui-même un poil moins rapide que l'était Minato. Naruto ne peut pas encore se déplacer instantanément même s'il s'en rapproche, cependant comme Sasuke va dépasser Itachi en laissant ses points faibles de côté, il en sera de même pour Naruto.

Je suis persuader qu'il va devenir aussi rapide que Minato et le "must" c'est qu'il n'a pas besoin de shuriken spécial pour le faire, il sera donc un Minato sans faiblesse, comme Sasuke sera un Itachi sans défaults. Un combat de deux divinités nous attend, un combat qui décidera de l'avenir du monde shinobi, le combat du destin qui mettra fin à la lutte Senju/Uchiwa. Nous n'avons plus qu'a patienter, sa ne sera pas bien dur vu comment le manga est passionnant. Merci Kishimoto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je remonte un peu le topic. ^^

 

Après avoir vu le dernier chapitre, il m'est maintenant impossible de voir un Sasuke sans Rinnegan ou sans être le Jinchuuriki de Juubi.

Naruto rivalise carrément avec 5 Bijuu (ou 4 je sais plus). C’est juste abusé pour un Sasuke au MSE.

 

Bref, Naruto annonce un nouveau power up pour Sasuke, et selon moi ça ne peut qu'être soit le Rinnegan (et encore c'est pas assez) soit le Jinchuuriki de Juubi. Parce que sans ça, il n'a absolument aucune chance de rivaliser avec notre héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la puissance du power-up que vient de connaître Naruto, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'emballe seulement maintenant en révisant leurs prévisions à propos du combat final. Certes cette nouvelle transformation est très puissante, mais en dehors du power-up en chakra disponible, elle ne serait que peu utile contre un Uchiwa. La transformation complète pas encore maîtrisée en Kyubi, mais qui a vocation à l'être n'est utile que contre des adversaires qui soit ont une forte carrure comme les démons, les Akimochi décuplés, le Gedo Mazo, etc... soit qui sont réunis en masse ou possèdent une bonne défense (le triple rempart), et peuvent alors être éliminés avec une bijuu ball.

 

Seulement cette amélioration est obsolète contre les ninjas aux pouvoirs cheatés comme les Uchiwa équipés de leur MS. Si Naruto utilisait cette transformation dans son combat final, on peut se référer à l'affrontement entre Sasuke et Bee pour en connaître l'issue, car sans petit tour de passe-passe, c'est la mort assurée. Amaterasu et Susano restent des armes trop efficaces face à une grosse cible, ainsi que Tsukuyomi pour créer durant un court laps de temps une confusion pour une ouverture.

 

En conclusion, la forme chakra de Kyubi, alias le mode lampe-torche, est un mode bien plus dangereux pour Sasuke, qui aurait à faire à 15 clones très rapides pouvant attaquer de toutes parts, le forçant à activer en permanence Susano, très gourmand en chakra. On pouvait donc dès ce moment là penser à une évolution de Sasuke au delà du MSE, donc du rinnegan, pour pouvoir concurrencer son rival. Ce qui m'amène à dire que je ne comprends pas pourquoi tant de gens révisent leur position depuis le dernier chapitre, qui ne change que très peu la donne, l'endurance étant déjà lors du mode chakra de Kyubi en énorme défaveur de l'Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le Tsukiyomi ne fonctionne que quand le Jinchuriki est livré à lui-même,mais Naruto ayant Kyubi comme partenaire,ca sera inutile(c'est un peu comme avec la relation Hachibi/Bee). L'Amaterasu,jsais pas trop,car contrairement au mode du Hachibi où il se manifeste complètement,ce nouveau mode n'est en fait qu'un corps de chakra. Donc je pense qu'Amaterasu aussi serait inutile,car ce qui serait touché ne sera pas le Kyubi,mais plutôt son corps de chakra(Naruto étant confortablement au chaud à l'intérieur).

[petite paranthèse ON]Je me demande. Ceux qui sont à l'intérieur bénéficient-ils du chakra de Kyubi?Car Kakashi dit qu'ils sont au coeur même de son "corps de chakra". Alors si c'est le cas,je me demande si ca va pas se passer comme avec les Kin-gin et donc ils(Kakashi et Gai)auront un power-up de chakra)[petite paranthèse OFF]

Le seul jutsu qui peut un peu faire quelque chose c'est le Susanoo,mais même la,je ne le trouve pas suffisamment puissant pour pouvoir rivaliser avec la deferlance de puissance qu'on a vu dans ce scan.

En rapidité,100fois supérieur à Sasuke et Susanoo.

Puissance,100fois supérieur(il écarte 5Bijuu rien qu'avec un cri de guerre,et quelques enchainements). Le Susanoo est certes très puissant,mais la différence de puissance entre les 2 est trop énorme.

 

Conclusion,on peut dire qu'actuellement Sasuke n'a aucune chance de pouvoir rivaliser(personne même en fait ne le peut,sauf peut-être Nagato et Madara,et encore j'ai des doutes..),donc il aura besoin d'un gros power-up,et ce power-up doit être du Rinnengan,et encore il faudra que ce sera surboosté,car jsais pas trop ce qu'il pourra faire si non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer 7,

je pense que tu t avances un peu vite la, ce mode est approprié pour les Uchiwa, regarde Naruto fait un clone quasi instantané en Mode Sennin, la vitesse avec laquelle il se place devant Kakashi et Gai et renvoie les BB vers d'autres cieux dépassent l'entendement, après c'est vrai qu'on a pas encore vu le MSE de Sasuke, mais il ne peut pas être supérieur a Madara donc ne surestimons pas trop le petit Uchiwa.

Si tu veux en résumé, nous avons ama inutile car vitesse supersonique, tsuky possible défaite car Kurama et Naruto enfin connectés, enfin le susano o, je dirais que le BB se fera un plaisir de le mettre en pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que la forme Rikoudou 2 de Naruto ne craint pas l'amaterasu, en effet, c'est uniquement du chacra, contrairement à Hachibie, ameterasu risque de pas avoir d'effet sur le Rikoudou 2.

 

De tout facon, il est évident (et ceux depuis assez longtemps) que Sasuke n'a aucune chance. Il ne peut pas se mesurer à Naruto au corps à corps (à cause des modes) et ses 3 technique divin sont inutile contre Naruto (Immuniser contre le genjutsu, protéger de l'amaterasu par son manteau ou sa vitesse, et Sussano est trop lent pour toucher Naruto).

 

Bref si Naruto est gentil il va attendre que Sasuke s'épuise avec son Sussano, si il est sérieux il va exploser Sasuke (et son Sussano) avec des Bijuu balle.

 

Remarque personnelle : Je n'ai pas aimé que Naruto à droit à "Sussano améliorer" grâce à Rikoudou V2, car non seulement il est aujourd'hui aussi protéger que Sasuke mais il dispose en plus d'une vitesse que Sasuke ne dispose pas avec Sussano.   

 

Au moins avec ca j'inpère ne plus avoir l'occasion de lire que Kishi aime les Uchiwa (et Sasuke) plus que Naruto, si c'était le cas Kishi n'aura pas fournit à Naruto une amelioration de Sussano qui est la technique ultime des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si le corps de Chakra de Naruto craindrait ou non l'amaterasu, on n'a pas encore eu cette situation. Le Tsukiyomi ou autre Genjutsu n'auront aucun effet, maintenant, je pense qu'on est tous d'accord. La Susanoo et Kyuubi s'anéantiront mutuellement. Ne restent plus que le mode Rykudou Sennin et le Mangekyou Sharingan Eternel:

 

- Vu la vitesse de Naruto sous ce mode, exit l'amaterasu

- Kyuubi toujours là, impossibilité de faire du genjutsu

- Taijutsu de Naruto décuplé (vitesse et force) sous l'effet de ce mode, donc Sasuke ne tiendra pas ses coups longtemps. Même si son oeil verra venir les attaques avant, son corps ne sera pas assez rapide pour les éviter.

- Naruto sous ce mode, produit des tonnes de rasengans, ses clones peuvent en faire aussi, les Mille oiseaux sont donc innofensifs car ils n'annuleront qu'un seul rasengan. De plus, s'il s'agit d'un rasenshuriken, il ne pourra même pas se servir des mille oiseaux pour s'en débarasser (ne surtout pas être au contact de cette technique)

 

En l'état actuel des choses, sasuke se fera démolir façon bonne maman par Naruto. Son seul moyen de survie réside dans les nouveaux pouvoirs que vont lui conférer les pupilles d'Itachi.

 

Pour le combat Killer-bee/sasuke évoqué plus haut:

- si Sasuke était seul, il serait mort...3 fois

- à1v3, Bee a gravement amoché Sasuke et Suigetsu (qui est pourtant ultra résistant aux attaques physiques !!), Jûgo a dû rajeunir pour aider sasuke, et Karin est à bout de forces.

- Bee s'en est sorti vivant

 

Donc pour dire que sasuke en mettait plein la vue a Bee, non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Susanoo de Naruto c'est toi qui l'invente un peu Orez; niveau Uchiha on voit Madara et son Rinnegan; Tobi et son Pain 2.0; et SAsuke et son palmarès.  HAchibi aussi ne craint pas l'Ama; face à Sasuke il perd beaucoup de chakra pour faire croire à sa mort; sinon il pouvait lancer immédiatement le Kawarimi et économiser beaucoup de chakra pour continuer illico le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, parce que je ne poste jamais ici. ^^'

 

@ GyuuMao

 

J'ai bien peur qu'il faille s'attendre à ce que l'Eien no Mangekyô Sharingan de Sasuke dépasse celui de Madara lui-même. D'abord, pour une raison simple.

 

"La génération suivante dépasse toujours l'ancienne génération."

 

C'est réexplicité plusieurs fois dans le manga. En tout cas, il ne m'étonnerait pas du tout que ce soit encore une fois redis pour justifier un power-up dépassant les Jutsus du Sharingan éternel (et seulement du Sharingan éternel) de Madara, vu ce qu'il vient de se passer dans cette guerre.

 

Mais ce n'est pas tout.

 

On a vu que Naruto est devenu aussi puissant que son père, mais aussi que tous les précédents Kage (voire bientôt beaucoup plus puissant d'ici la fin du manga), qui sont devenu la crème de la crème du monde Ninja. Il vient tout de même de repousser les limites du Chakra en repoussant 5 bombes Bijû. Et en faisant une bombe aussi grosse que celle des cinq bijû réunis, alors que son Mode Chakra n'est même pas encore "parfait". Qu'en sera-t-il lorsque ce nouveau lorsque la symbiose sera parfaite ?

 

Là où je veux en venir, dans mon rapport avec Naruto.

La rivalité entre Naruto et Sasuke veut qu'on repousse toujours plus loin la limite du Chakra et du Power-Up.

Pour moi, Sasuke ne va peut être pas dépasser Madara tout de suite, mais je pense qu'il va le dépasser très bientôt en terme de Sharingan.

Pour l'instant nous n'avons vu qu'une démonstration du Susano'o complet de Sasuke, sur une page. Je me demande ce qu'il vaut réellement.

 

Je m'attends à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAchibi aussi ne craint pas l'Ama; face à Sasuke il perd beaucoup de chakra pour faire croire à sa mort; sinon il pouvait lancer immédiatement le Kawarimi et économiser beaucoup de chakra pour continuer illico le combat.

Pas vraiment d'accord. On a bien vu comment le hachibi a souffert contre ce jutsu. Un Hachibi en forme entier est une cible trop facile à viser pour l'Amaterasu. Donc c'était vraiment un truc compliqué à gerer,même si c'est vrai que Bee s'en est sorti comme un chef avec le Kawarimi. Néanmoins c'est pas à cause du chakra qu'il n'a pas continué le combat. En fait,il pouvait parfaitement le continuer,mais il en a décidé autrement(heureusement pour Sasuke d'ailleurs),car il voulait être libre et faciliter sa fuite du village.

D'ailleurs Hachibi dit plus tard qu'il n'avait même pas besoin de se transformer pour les battre. C'est dire l'écart de niveau qu'il y'avait à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si le corps de Chakra de Naruto craindrait ou non l'amaterasu, on n'a pas encore eu cette situation. Le Tsukiyomi ou autre Genjutsu n'auront aucun effet, maintenant, je pense qu'on est tous d'accord. La Susanoo et Kyuubi s'anéantiront mutuellement. Ne restent plus que le mode Rykudou Sennin et le Mangekyou Sharingan Eternel:

 

- Vu la vitesse de Naruto sous ce mode, exit l'amaterasu

- Kyuubi toujours là, impossibilité de faire du genjutsu

- Taijutsu de Naruto décuplé (vitesse et force) sous l'effet de ce mode, donc Sasuke ne tiendra pas ses coups longtemps. Même si son oeil verra venir les attaques avant, son corps ne sera pas assez rapide pour les éviter.

- Naruto sous ce mode, produit des tonnes de rasengans, ses clones peuvent en faire aussi, les Mille oiseaux sont donc innofensifs car ils n'annuleront qu'un seul rasengan. De plus, s'il s'agit d'un rasenshuriken, il ne pourra même pas se servir des mille oiseaux pour s'en débarasser (ne surtout pas être au contact de cette technique)

 

En l'état actuel des choses, sasuke se fera démolir façon bonne maman par Naruto. Son seul moyen de survie réside dans les nouveaux pouvoirs que vont lui conférer les pupilles d'Itachi.

 

Pour le combat Killer-bee/sasuke évoqué plus haut:

- si Sasuke était seul, il serait mort...3 fois

- à1v3, Bee a gravement amoché Sasuke et Suigetsu (qui est pourtant ultra résistant aux attaques physiques !!), Jûgo a dû rajeunir pour aider sasuke, et Karin est à bout de forces.

- Bee s'en est sorti vivant

 

Donc pour dire que sasuke en mettait plein la vue a Bee, non.

 

Hola hola attention mec quand tu dis "Le Tsukiyomi ou autre Genjutsu n'auront aucun effet" précise bien le tsukiyomi de sasuke parce que sinon la bade a itachi va te tomber dessus pour te dire que c'est pas de l'immunité totale et que pendant la fraction de secondes où naruto est dans le genjutsu il vivra l'équivalent dun viol psychologique de plusieurs heures.

 

P.S: c'est bon les gars j'ai bien rendu le disours officiel? Je peux rejoindre le groupe maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en théorie avec l'ajout des yeux de son frère, Sasuke doit avoir un niveau de gen acceptable maintenant, et il est vrai que nous ne connaissons pas encore les nouvelles capacités de Sasuke (genre nouvel ama vert/rose) mais franchement je ne pense pas que son nouveau power le changera comme c'est le cas avec Naruto.

 

@Orez,

Je suis d'accord avec Mun Su, ou vois tu que Naruto a un Susano o personnel là, puisque Kurama lui même dit que c'est temporaire. Mais c'est vrai que si Naruto garde cette vitesse, l'ama est inutile, le gen pourrait être la VRAIE préoccupation du combat, sachant que le Susano o ne devrait pas poser d'énormes problèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Mun Su, ou vois tu que Naruto a un Susano o personnel là, puisque Kurama lui même dit que c'est temporaire.

 

Une entité qui l'entoure, le protège, et attaque à sa place, c'est pas la définition de Sussano ?

 

Franchement je le redis, Kishi à donner à Naruto un Sussano améliorer là, non seulement il est aussi proteger que Sasuke à l'interieur de Sussano, mais il garde également sa vitesse (voir encore plus rapide) équivalent le Raikage.

 

Puis question "temporaire", je te rappelle que Kyubi précise puisque "notre lien est nouveau" on peut rester 5 minute, ce qui veut dure que avec le temps ils pourront rester encore plus longtemps.

 

Sans compter que Sasuke en 10 minute avec Sussano, il se retrouve sur les rotules.  Donc la limite...

 

@Kamelot

 

J'ai bien peur qu'il faille s'attendre à ce que l'Eien no Mangekyô Sharingan de Sasuke dépasse celui de Madara lui-même. D'abord, pour une raison simple.

"La génération suivante dépasse toujours l'ancienne génération."

 

Sauf que Madara pour avoir sa puissance à "dérober" des cellules de Shodaime (peut etre celle de Uzumaki également. ) qui lui à permis d'avoir le Renningan.

Tobi lui il à les cellules de Shodaime, le pouvoir des Uzumaki (les chaines), 6 bijuu......

 

Je veux bien que Sasuke possède les meilleurs MSE de l'histoire, mais ca ne vaut pas l'arsenal de Madara ou Tobi.

 

On a vu que Naruto est devenu aussi puissant que son père

 

Aussi puissant ? Je n'ai jamais vue un clone de Yondaime vaincre des Kages, tandis que Naruto avec un seul clone se fait Yondaime Raikage, Muu, et à encore assez de l'energie pour participer au combat contre Madara.

 

Et tout ceci avant son dernier power up !

 

Naruto à surpasser son père et de loin.

 

Sérieux à ce point la Naruto n'a même pas à combattre lui même, il peut se contenter de créer 10 clone en mode Rikoudou et regarder Sasuke se faire exploser en dégustant ses ramenes. 

 

Edit :

Mun su

Trip à sortit un argument pertinent.  Si les yeux d'Itachi permettent à Sasuke d'avoir le même niveau de genjutsu que son défunt frère alors le genjutsu n'est pas à exclure

 

Ca n'a aucune importance. Il faut bien comprendre que Naruto ne peut combattre les genjutsu, et la seules façon pour qu'il s'en sorte et qu'il soit immuniser.

Donc sa n'a aucune importance que Sasuke possède les genjutsu de Itachi ou non, Naruto sera forcement immuniser.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Madara pour avoir sa puissance à "dérober" des cellules de Shodaime (peut etre celle de Uzumaki également. ) qui lui à permis d'avoir le Renningan.

Tobi lui il à les cellules de Shodaime, le pouvoir des Uzumaki (les chaines), 6 bijuu......

 

Je veux bien que Sasuke possède les meilleurs MSE de l'histoire, mais ca ne vaut pas l'arsenal de Madara ou Tobi.

 

Sasuke peut aussi avoir des greffes ou es choses du genre après tout il vient bien de commencer a avoir les greffes de ses yeux, moi je reste persuadé qu'il dépassera Madara et donc aura le Rinnegan comme Power up, mais bon ça le temps nous le dira.

 

Aussi puissant ? Je n'ai jamais vue un clone de Yondaime vaincre des Kages, tandis que Naruto avec un seul clone se fait Yondaime Raikage, Muu, et à encore assez de l'energie pour participer au combat contre Madara.

 

Et tout ceci avant son dernier power up !

 

Naruto à surpasser son père et de loin.

 

Pour l'énergie on repassera hein, il a pas tenu longtemps c'est Kyuubi qui lui a laisser prendre son chakra sans rien lui dire, et encore après il lui en a repasser. Et même avec ça il fini HS !

 

Par contre c'est sur qu'il a battu Minato, mais tout de même Minato n'a pas combattus les Kages comme l'a fait Naruto (infos sur es points faibles, soutient,...) et le but était quand même de les tuer/sceller ce qui n'était pas le cas du combat de Yondaime contre Ao (qui a quand même montrer qu'il lui était suppérieur sans Bee ^^)!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke peut aussi avoir des greffes ou es choses du genre après tout il vient bien de commencer a avoir les greffes de ses yeux, moi je reste persuadé qu'il dépassera Madara et donc aura le Rinnegan comme Power up, mais bon ça le temps nous le dira.

 

Le seul petit problème : Qui va faire les opérations ?

Les seules qui peuvent le faire sont Tobi et Madara. Hors pour qu'ils puissent le faire soit Tobi doit vaincre Naruto et Bee, soit Madara doit vaincre les 5 kages.

 

Hors quiconque à vue le manga peut dire que Kishi n'est pas prèt à tuer ses "gentils". 

 

Il y a également Kabuto qui est également une possibilité mais là c'est Itachi la légende qui est l'obstacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont zapper la confrontation Killer Bee vs Itachi zombie , l'uchiwa utilise bien un genjutsu ce derniers na aucun effet sur le jinchuriki Hachibi interviens .

 

Très sincèrement avec la vitesse actuel de Naruto en mode Kurama , je ne vois pas l'Uchiwa le suivre  , en puissance brute il a l'avantage , il est immunisé  et ou en tout cas il a de quoi contrer les genjutsu  , il peut attaquer de partout avec ses Kage Bushin . Sasuke a mon avis va avoir droit à un nouveau pOWER UP ( Kabuto ? Madara lui donnant son Rinnengan ? ) car là sur le papier il fait pas le poids .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez tu extrapoles pas mal je vais en  de même: Le Susanoo ne bouffe rien en chakra. Pourquoi? Bah c'est simple Itachi le sort alors qu'il était vide et  le tien plusieurs minutes. On remarque plutôt  ce jutsu "bouffe les cellules".

 

Maintenant qu'il a le MSE il l'utilise tranquille pour fumer du Zetsu d'où mon opinion: le Susanoo bouffe surtout de l' vitale; mais  le MSE c'est terminé il sera donc quasi gratis;  ayant un reservoir de Haine plutôt conséquent on peut l'imaginer utiliser autant qu'il veut  Susanoo.

 

Le Susanoo avec MSE est plus puissant; pourra tiré des flèches Enton mortelles très rapides; la haine lui donnnant du chakra en veux tu en voilà lui permettra d'user de l'Ama autant qu'il veut; on reverra surement Kirin... Avec le miroir de Yata il a largement de quoi concurrencer  Rikodou.  sur le mode Rikodou 2.0 semble trop fort ce  laisse penser à un power Up pour  mais bon faut pas croire qu'il est à poil à coté de .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Naruto est devenu bien trop puissant pour Sasuke.

 

Pour l'évolution de Sasuke il y'a une hypothèse selon laquelle il aurait reçu des gènes de Karin ça pourrait lui permetrre de s'éveiller à ce pouvoir.

 

@ Orez

mais il garde également sa vitesse (voir encore plus rapide) équivalent le Raikage.

 

Naruto est bien plus rapide que le Raikage. Je pense qu'il a au moins rejoint son père à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez

 

Je savais que j'allais être repris si je ne mettais pas "beaucoup plus puissant" mais "aussi puissant que".

 

Je ne suis pas convaincu concernant le "beaucoup plus puissant que Minato et les Kage". Et je n'en débattrais pas. C'est HS sur ce topic. ^^ Une chose est sure et nous sommes d'accord sur ce fait. Naruto est devenu beaucoup plus puissant avec l'ouverture complète du sceau et même avant cette ouverture. Il maîtrise ses clones comme jamais on ne l'avait vu le faire auparavant. Ses divers entraînements lui ont permis des techniques hors du commun. J'attends de voir ce qu'il va faire en combat avant de dire qu'il a dépassé Minato et les Kage. Pour le moment, il a montré certaines choses. A voir ce qu'il va faire ensuite.

 

Vivement le chapitre 571 pour voir ça.

 

Mais le fond de mon message, c'est qu'il va dépasser ou qu'il a déjà dépassé certains des plus puissants ninjas existant dans la crème des Shinobis du monde de Naruto. La même chose pour Sasuke.

 

Concernant Sasuke, je ne parle pas encore du Rinnegan. Je parle uniquement de l'Eien no Mangekyô Sharingan. Je n'ai encore rien vu de cette nouvelle pupille si ce n'est qu'il a utilisé un Susano'o utilisant une épée d'Amaterasu en démonstration. Rien de plus, rien de moins.

Là aussi, il sera amené à perfectionner cette technique. Nous allons voir jusqu'à quel point. Je dis juste que je pense que l'on peut s'attendre à beaucoup mieux que Madara en matière de maîtrise du Dôjutsu, peut être pas avant la fin de la guerre mais au moins avant la fin du manga.

 

Encore une fois, je m'attends à tout concernant notre héros et notre anti-héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez,

Naruto n'est a l'interieur de Kyuubi que lors du déplacement, tout le reste du temps, il se trouve sur le nez ou proche de l'oreille de kyuubi, donc arrête un peu, Naruto n'a pas de mode Susano o (et Kyuubi l'a dit, il n'a cette forme que parce que la liaison entre les 2 n'est pas parfaite).

J'espère vraiment voir New Sasuke a l'oeuvre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...