Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Il pourra en faire autant qu'il veut, frapper où il veut même simultanément comme dans la page que tu postes, ça ne change pas le fait qu'ils ne sont même pas capable d'endommager le squelette.

 

Ah ? Lorsque le Raikage frappe la premier fois le Sussano de Madara, ca n'a aucun effet, lorsque sa force est multiplier grâce au Tshuchikage, le Sussano s'envole.

Un Odama Rasengan n'a aucun effet ? Mais 10 ? 100 ? Je t'assure qu'il y a aura une différence. Je ne parle meme pas des FRS ou des Bijuu ball.

 

Pour Susanoo, vous ne prouvez rien.

 

Mais tu fait fausse route, meme si tu avais raison ca change quoi ? Sasuke est obligé d'activer Sussano même contre un clone de Naruto! Une fois qu'il à activer que veux tu qu'il fasse ? Qu'il regarde Naruto et ses clones sans attaquer ? Attendre comme un imbécile que son chacra dimminue ? Il est obligé d'attaquer pour tenté de finir le combat le plus rapidement possible.

 

Puis je te rappelle lors du sommet, Sasuke n'avait acces uniquement au squelette de de Sussano ce qui l'empecher pas de cracher du sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ? Lorsque le Raikage frappe la premier fois le Sussano de Madara, ca n'a aucun effet, lorsque sa force est multiplier grâce au Tshuchikage, le Sussano s'envole.

Et donc ?

 

Un Odama Rasengan n'a aucun effet ? Mais 10 ? 100 ? Je t'assure qu'il y a aura une différence. Je ne parle meme pas des FRS ou des Bijuu ball.

Le nombre de Rasengan augmente juste l'aire d'effet, ils ne frappe pas tous au même point. Et à un point donné, le Rasengan ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Sasuke aussi a déjà vu un jin parfait. Il a aussi déjà constaté certaines propriétés spéciales de l'enveloppe de Kyuubi comme les bras qui s'allongent.

Et les utilisateurs du MS sont diffèrents entre aux aussi. Les Susanoos ont des armes diffèrentes, la maîtrise des autres jutsus MS aussi diffère selon les utilisateurs.

 

Je ne pense pas que la diffèrence d'informations soit vraiment un facteur déterminant. Ils connaissent tous les 2 le style général de l'autre, et ignorent quelques spécificités. C'est à peu près du 50-50 à l'heure actuelle.

 

On a vu Madara encaisser un Tchô Oodama Rasengan avec seulement le squelette de Susanoo. Avec une version plus grosse, ça passera encore moins. Qu'il y ait un clone ou 10000 ne change rien, les Rasengans restent sans effet. Il n'y a que le FRS qui pourrait peut-être avoir une chance, mais il en faudrait certainement plusieurs. Et vu que le jutsu est lancé, ça laisse de la marge pour le détruire en plein vol. Au pire s'entoure de flammes noires et c'est plié.

 

Même si Sasuke a déjà vu un Jin parfait,il faut avant tout reconnaître que Naruto n'a presque rien avoir avec Bee en terme de style.C'est différent de Naruto qui connait les jutsu du MS,voire plus que Sasuke,c'est ça qui m'interpelle ;).50-50,j'aurais dit ok si le mode sennin ça lui disait quelque chose.Vous vous focalisez trop sur le mode Kyubi,déjà gérer deux ou trois clones en modes Sennin,c'est problématique.Quand bien même,ça serait 50-50,ça serait intéressant à niveau équivalent(même si Sasuke finira par s'approcher)...

 

Je pense que tu minimises ce dont est capable Naruto avec ses clones.Lorsque,je vois ce qu'il fait contre le Mokuton de Madara (avec un Kyubi qui n'a pas totalement coopérer et un Naruto sur tout les fronts),cette histoire de Susano'o,j'y crois moyennement...

 

Perso,le côté challenger avec le MSE,j'aime beaucoup,j'espère qu'il s'en contentera mais je ne me fais pas d'illusion sur le vainqueur.De toute façon,Sasuke pourra pas rester dans Susano'o indéfiniment donc il faut aussi qu'il y ait une progression générale et là,ça pourrait être intéressant (tout sauf le Rinnegan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de Rasengan augmente juste l'aire d'effet, ils ne frappe pas tous au même point. Et à un point donné, le Rasengan ne fait rien.

 

Franchement je te trouve bien optimiste, mais bon dis moi pense tu que l'attaque de Danzo était 1000 fois plus puissant que un Odama Rasengan ?

Pour ma part je les trouves à un niveau similaire.

 

Bien sur le Sussano de Sasuke à évaluer à 2 reprise depuis, mais lorsqu'une attaque de rang A à suffit à le percer, je n'imagine même pas 100 Odame Rasengan n'avoir aucun effet, et au pire il y a toujours le FRS.

 

Mais de tout facon ca n'a aucune importance, là on parle si oui ou non le Odame Rasengan peut percer le Sussano. On prend meme pas en compte le FRS ou pire du Bijuu ball.

 

Sans compter que Naruto n'a meme pas besoin de percer Sussano. Celui qui est limité dans le temps c'est Sasuke, c'est à lui de chercher à finir le combat. Naruto peut se contenter d'envoyer ses clones pour occuper Sasuke, et au bout de 10 minute (voir 20 minute si le MSE est plus econome), Sasuke sera à genoux par manque de chacra.

 

@Fire Fist Ace

 

D'accord avec toi, la connaissance influence grandement le combat, et Sasuke est encore désavantagé ici. Il ignore l'affinité de Naruto, le mode Senin de Naruto, le mode Rikoudou...tandis que Naruto connait quasiment tout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, la connaissance influence grandement le combat, et Sasuke est encore désavantagé ici. Il ignore l'affinité de Naruto, le mode Senin de Naruto, le mode Rikoudou...tandis que Naruto connait quasiment tout!

Il n'est pas dit que Sasuke n'a pas d'info sur Naruto

Avec Sasuke on ne sait jamais vraiment quand il a le temps d'apprendre ses jutsus et ce genre de choses

 

Après le "Naruto Vs Pain" quand Zetsu veut venir faire le rapport il ne semble pas intéressé , par contre après leur récente rencontre il veut se faire greffer les yeux d'Itachi pour écraser Naruto et tout ce qu'il représente.

 

Donc à partir de là c'est facile pour Kishi de sortir une scène où Sasuke a accès aux données des combats de Naruto depuis le combat contre Pain jusqu'à ce qu'il est entrain de faire pendant cette guerre

 

Naruto aussi devra forcement faire face à une certaine forme d'inconnu dans le combat car ce que le MSE offre à Sasuke, on attend tous encore de voir ce que ce sera concrètement

En plus, on imagine bien que Sasuke aura encore une amélioration de son dojutsu d'ici le dernier combat ( Rinnegan ? Sharingan ultime ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto étant le héros j'espère quand même que Kishi le fera gagner à la fin ^^

La fin FG c'était déjà un bien grand revers, la rencontre début NG c'était une énorme humiliation

 

Bon après Sasuke ne sera pas ridicule, mais je n'ose même pas imaginer une fin où il botterait encore une fois le cul de Naruto  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fire Fist

 

Même si Sasuke a déjà vu un Jin parfait,il faut avant tout reconnaître que Naruto n'a presque rien avoir avec Bee en terme de style.

Ben ... ils attaquent en faisant sortir les membres de leur Bijuu ou le Bijuu complêt. La BB, Sasuke connait aussi.

Il y a toujours quelques diffèrences, mais pas assez pour vraiment laisser sur le cul selon moi. Et les utilisateurs du MS sont diffèrents entre eux aussi.

 

50-50,j'aurais dit ok si le mode sennin ça lui disait quelque chose.Vous vous focalisez trop sur le mode Kyubi,déjà gérer deux ou trois clones en modes Sennin,c'est problématique.

Ben, je prend que Kyuubi parce que le reste n'a pratiquement aucune chance de passer selon moi. Même en êtant surpris, avec la vitesse à laquelle il active Susanoo, ça ne fera aucune diffèrence.

 

Je pense que tu minimises ce dont est capable Naruto avec ses clones.Lorsque,je vois ce qu'il fait contre le Mokuton de Madara (avec un Kyubi qui n'a pas totalement coopérer et un Naruto sur tout les fronts),cette histoire de Susano'o,j'y crois moyennement...

Moi, lorsque je vois qu'il n'endommage même pas le squelette avec un Tchô Oodama Rasengan, je me dis que ça ne passe pas. Son jutsu n'a pas la force de briser les os, ça change quoi d'en faire beaucoup ?

 

Perso,le côté challenger avec le MSE,j'aime beaucoup,j'espère qu'il s'en contentera mais je ne me fais pas d'illusion sur le vainqueur.De toute façon,Sasuke pourra pas rester dans Susano'o indéfiniment donc il faut aussi qu'il y ait une progression générale et là,ça pourrait être intéressant (tout sauf le Rinnegan).

Bof, s'il est le challenger pour l'instant, c'est juste parce qu'on a pas eu l'occasion de le voir vraiment à l'oeuvre ces derniers temps, alors que Naruto oui. Dans tous les cas, ils auront un niveau égal, et Naruto gagnera grâce à la force de la volonté.

 

~~~

 

@ Orez

 

Mais tu fait fausse route,

Ou pas, c'est pas comme si t'étais capable de prouver ton point de vue, et moi non plus d'ailleurs.

meme si tu avais raison ca change quoi ? Sasuke est obligé d'activer Sussano même contre un clone de Naruto! Une fois qu'il à activer que veux tu qu'il fasse ? Qu'il regarde Naruto et ses clones sans attaquer ? Attendre comme un imbécile que son chacra dimminue ? Il est obligé d'attaquer pour tenté de finir le combat le plus rapidement possible

D'abord non, Sasuke n'est pas obligé de sortir Susanoo pour un clone. En s'y prenant bien, Amaterasu et même des jutsus classiques peuvent passer. Naruto n'est pas si rapide que ça.

Ensuite, tu ne regarde le problème que dans un sens. Une fois Susanoo sorti (et Amaterasu aussi à la rigueur), des clones ne peuvent plus faire grand chose pour toucher Sasuke. Et si Sasuke se met à attaquer, ce n'est qu'une question de temps avant que tous les clones et même l'original soient détruits. Dans ces conditions, c'est Naruto qui est obligé de sortir autre chose que des clones. Il ne peut pas rester là à attendre la mort.

 

Franchement je te trouve bien optimiste, mais bon dis moi pense tu que l'attaque de Danzo était 1000 fois plus puissant que un Odama Rasengan ?

Pour ma part je les trouves à un niveau similaire.

Je trouve que la comparaison est bancale. L'attaque de Danzô était concentrée sur un point. Alors qu'augmenter le nombre de Rasengans ne fait qu'augmenter l'aire d'effet. A un point donné, ce n'est toujours qu'un Rasengan, et on a vu qu'il était sans effet.

 

Mais de tout facon ca n'a aucune importance, là on parle si oui ou non le Odame Rasengan peut percer le Sussano. On prend meme pas en compte le FRS ou pire du Bijuu ball.

 

Sans compter que Naruto n'a meme pas besoin de percer Sussano. Celui qui est limité dans le temps c'est Sasuke, c'est à lui de chercher à finir le combat. Naruto peut se contenter d'envoyer ses clones pour occuper Sasuke, et au bout de 10 minute (voir 20 minute si le MSE est plus econome), Sasuke sera à genoux par manque de chacra.

Ce n'est pas parce que Sasuke a moins de chakra qu'il est limité dans le temps. S'il peut gérer  Naruto rien qu'en maintenant son jutsu, sans dépenser plus de chakra, alors il peut tenir longtemps.

Amaterasu brule 7 jours et 7 nuits, Sasuke n'est pas pressé une fois qu'il est activé.

 

Les Rasengans ne passent pas Susanoo , et le FRS sera bouffé par les flammes. En sortant un Susanoo + Amaterasu (peut-être plus gros que contre A quand même), sa défense est assurée pour des clones, peu importe le mode.

Tout le reste de son chakra, il peut alors l'utilser pour attaquer. Là encore, sans forcément gâcher de chakra. En gardant une flèche Enton dans la main de Susanoo, Sasuke peut faucher les clones en gardant la même flèche, et donc sans gâcher plus de chakra. A partir de là, soit Naruto attend la mort, soit il sort mieux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Promal Fear.

 

D'abord non, Sasuke n'est pas obligé de sortir Susanoo pour un clone. En s'y prenant bien, Amaterasu et même des jutsus classiques peuvent passer.

 

Et comment ? Car non seulement Naruto est aussi rapide que le Raikage mais en plus il dispose des pouvoirs de détections surpassant même le Sharingan! (le pouvoir de détecter les mauvaises intention, le pouvoir de détection le chacra, le pouvoir de détecter le danger).

 

Après voila ton scénario, se tient en une phrase "si Sasuke se débrouille bien" il peut bloquer tel ou tel attaque, mais Naruto lui va mal se débrouiller pendant ce temps ?

Bien sur si Sasuke fait un super combat et Naruto combat comme le pire des imbécile, Sasuke à ses chances.

 

Je prend ton exemple, si Sasuke se débrouille il peut tuer un clone avec l'amaterasu, pour cela il va s'emmerder à créer l'ama, à modifier les formes des flammes noirs pour surprendre....et tout cela pour un seul clone. C'est pas plus économe de créer tout de suite, le Sussano ?

 

Par-contre je ne vois pas comment Sasuke peut dégommer un clone (en mode rikoudou) avec ses jutsu classique. A moins bien sur que le clone se fait dégommer alors qu'il tente de Narutiser Sasuke.

 

Ce n'est pas parce que Sasuke a moins de chakra qu'il est limité dans le temps. S'il peut gérer  Naruto rien qu'en maintenant son jutsu, sans dépenser plus de chakra, alors il peut tenir longtemps.

 

Encore une fois, Sasuke doit gérer tandis que Naruto joue les imbéciles ?

Puis ton hypothèse sur Sussano, est simplement un Hypothèse. On ignore qui à raison, pour ma part je pense que Sussano (meme si n'attaque pas) consomme autant de chacra que lorsque qu'il attaque ou la difference n'est pas si enorme. 

 

En sortant un Susanoo + Amaterasu (peut-être plus gros que contre A quand même), sa défense est assurée pour des clones, peu importe le mode.

 

Et le chacra dans tout cela ? Tu imagine le chakra nécessaire pour entouré le Sussano complet avec les flammes noir ? Combien de temps il peut tenir ?

 

Sans compter que avec les bras de chacra Naruto peut éjecter Sasuke à l’extérieur de Sussano! Il lui suffit pour cela que les bras de chacra attaque en dessous de Sussano (sous terre), c'est bien ainsi que Gaara à éjecter Madara, Naruot peut en faire autant. (Merci Gaara pour l'astuce).

 

Edit :

 

Je retire c'est que j'ai dis, Sasuke ne tiendra même pas 2 minute si Naruto est serieux! En effet, meme Sussano est inutile! Il suffit que Naruto utilise ses bras (comme le sable de Gaara), pour éjecter et massacrer Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment le naruto qui ne coopérait même pas encore avec kyubi avait un chakra et une endurance folle maintenant qu'il a coopéré il n'aura plus jamais de soucis a s'faire de se côte. Et je pense aussi qu'on va surement arrive a un stade ou même le petit sasuke qui n'était pas réputé pour son énorme quantité de chakra va pouvoir utilise n'importe quelle technique normalement coûteuse en chakra sans avoir besoin de s’inquiète de son chakra. Parce que si Kishi veut vraiment jouer sur la quantité de chakra pendant ce combat sa va vraiment pas dure longtemps vu que connaissant sasuke il va allez a fond direct avec du susano amateratsu. Mais si comme Primal Fear le dit avec le susano qui ne coûte rien en chakra bah ce sera l'excuse de son l'endurance surdimensionnée et aussi surement une excuse du genre que utilise susano amateratsu etc.. en mode MSE ne coûte presque rien apres me dite pas que le combat durera pas longtemps parce que si c'est celui qui clôture le manga attendons nous a un combats de 1 voir 2 tome  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'Amaterasu qu'il utilise contre le katon de Sasuke c'est la résultante de la concentration de chakra que je t'avais montré sur mon image. C'est juste que Sasuke a voulu prendre l'avance avec ses shuriken et son Katon pour empêcher qu'Itachi ne le déclenche rapidement,si non Itachi l'aurait déclenché même bien avant que Sasuke ne lance son katon. C'était donc la résultante de cette concentration de chakra la qu'il a gardé et utilisé ensuite quand il s'est retrouvé en difficulté dans ce duel de katon. ;)

 

Là pas d'accord avec ton analyse, je ne pense pas que le jutsu soit resté chargé jusqu'à ce qu'Itachi puisse l'utiliser beaucoup plus rapidement face au katon qu'un Amaterasu déclenché en conditions vues habituellement. Je ne crois pas qu'un tel jutsu puisse rester chargé alors qu'Itachi devait sauter dans tous les sens, éviter les attaques de Sasuke, le contrer avec des katons, se tenir l'autre oeil parce qu'il subissait le contre-coup de Tsukuyomi, etc... Pour moi soit il n'avait que très peu concentré le chakra nécessaire, soit le jutsu était prêt à être lancé, mais la préparation a du être en tout cas recommencée du départ quand il a voulu contrer le katon.

 

Sinon j'avais oublié de te le dire dans ton post précédent, j'étais d'accord avec ton analyse de la scène du corbeau dans le fight Itachi & Nagato VS Naruto & Bee. En fait je n'avais pas pigé que le corbeau était apparu grâce à un lancement d'un jutsu du MS, et plus particulièrement Amaterasu, donc effectivement sur cette activation, ça a été relativement lent.

 

Exploiter la faille,j'en suis pas vraiment certain car si Bee a pu réagir rapidement face à ces Shuriken juste après ce genjutsu,je pense qu'il pourra aussi réagir rapidement face à l'Amaterasu avec un kawarimi par exemple. C'est donc une question de scénario en fait.  :P

 

Tout dépend si l'Uchiwa a conscience ou non de la protection du jinchuriki face aux genjutsus. S'il la connaît, il peut mieux appréhender le tempo qu'il doit avoir dans l'enchaînement de ses attaques pour toucher, et de toute manière si on parle de Sasuke, c'est pour moi un ninja équipé du MSE, qui ne subira plus de contre-coups à son utilisation, donc qui pourrait enchaîner sans problèmes un Tsukuyomi puis un Amaterasu. De toute façon pas forcément besoin d'une immobilité de Naruto en mode bijuu pour toucher avec Amaterasu, il est tellement énorme et sa vitesse est pas transcendante. Après bien sûr il bénéficierait d'une protection par contre...

 

En fait quand je vois cette image: http://www.mangarush.com/manga/naruto/231/p-10 cela me conforte encore plus dans l'idée que le manteau de chakra le couvrira des attaques d'Amaterasu. Si tu regardes bien,le feu ne l'a caremment pas touché et c'est d'ailleurs ce que dit Sasuke quand il dit que:"le chakra le protège?". Je ne vois donc pas les attaques style Amaterasu pouvoir le toucher directement et vu que c'est du chakra ca ne lui fera rien du tout. :)

 

Oui sauf que c'est comme je te disais, ici c'est une attaque lancée de loin, qu'il est possible de contrer avant contact, or ça me paraît beaucoup plus difficile avec Amaterasu vu son déclenchement, et aussi ses effets car la technique est censée tout brûler. Faut aussi savoir si ce bouclier est automatique ou doit être déclenché, car s'il ne se déclenche pas seul, Amaterasu aurait eu des chances face à Naruto de toucher directement la gangue, donc une protection bien plus fine. Et quand bien même cela toucherait un bouclier élargi comme ici, il faut ensuite s'en débarrasser avant que la contamination ne se propage trop.

 

Bon voilà, je vais pas continuer dans votre débat enflammé de toute façon, puisque selon moi Sasuke aura un power-up, je pense aux rinnegans, et je le trouverais malvenu, comme je trouverais incohérent le fait qu'il puisse rivaliser avec Naruto sans power-up. Je vois pas ce mode bijuu hors hypothèse de clones particulièrement efficace, tout au moins beaucoup moins que les clones du mode chakra de Kyubi. Après, attendons les éléments qui nous permettront de juger leur affrontement, sachant qu'il sera forcément équilibré, ça laisse présager le pire pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ? Car non seulement Naruto est aussi rapide que le Raikage mais en plus il dispose des pouvoirs de détections surpassant même le Sharingan! (le pouvoir de détecter les mauvaises intention, le pouvoir de détection le chacra, le pouvoir de détecter le danger).

Sasuke a placé un coup au coeur à ce même Raikage. Il peut gérer sa vitesse, donc il a l'embaras du choix pour le toucher. C'est pas comme si un clone disposait de beaucoup de jutsus.

 

Par-contre je ne vois pas comment Sasuke peut dégommer un clone (en mode rikoudou) avec ses jutsu classique. A moins bien sur que le clone se fait dégommer alors qu'il tente de Narutiser Sasuke.

Il peut s'y prendre comme il veut. Les clones ont bien moins de jutsus que Sasuke, et à peu près la même vitesse. 

 

Encore une fois, Sasuke doit gérer tandis que Naruto joue les imbéciles ?

L'imbécilité, ce serait de continuer avec des clones quand c'est peine perdue, et attendre la mort.

 

Puis ton hypothèse sur Sussano, est simplement un Hypothèse. On ignore qui à raison, pour ma part je pense que Sussano (meme si n'attaque pas) consomme autant de chacra que lorsque qu'il attaque ou la difference n'est pas si enorme.

Moi pas. Je pense pas qu'il faille du chakra pour simplement maintenir Susanoo. Ce sont les jutsus (flèches, magatamas, Totsuka) qui consomment en plus de l'activation.

 

Et le chacra dans tout cela ? Tu imagine le chakra nécessaire pour entouré le Sussano complet avec les flammes noir ?
Un petit tiers je dirais. Et de toutes façons, ça sera toujours ça de prèt, et de réutilisable, quand il faudra être plus sérieux

Combien de temps il peut tenir ?

Une fois que le jutsu est en place, il tient autant qu'il veut.

 

Sans compter que avec les bras de chacra Naruto peut éjecter Sasuke à l’extérieur de Sussano! Il lui suffit pour cela que les bras de chacra attaque en dessous de Sussano (sous terre), c'est bien ainsi que Gaara à éjecter Madara, Naruot peut en faire autant. (Merci Gaara pour l'astuce).

Sasuke peut voir le chakra, même sous le sol, il pourra esquiver. En plus de ça, si Naruto enfonce ses bras dans le sol, il est immobile, c'est la porte ouverte à une contre-attaque. Et Sasuke peut aussi s'envoler sur un faucon. Bref, c'est pas les solutions qui manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair selon moi qu'il aura un nouveau power up, parce que le MSE, de ce que j'ai vu chez Madara c'est exceptionnel,

 

Mais actuellement, de ce que j'ai vu du MSE,

 

Euh on a absolument rien vu du MSE de Madara : gros Katon, taijutsu et Susanoo incomplet, voila ce qu'il a sorti avant le Rinnegan.

 

A ce tarif je me demande si Madara a essayé un jour de développer les capacités de son MSE ou si il a décidé direct de chercher à avoir le Rinnegan.

Non parce que le type n'a pas le Susanoo complet alors que Sasuke et Itachi l'ont eu avec le simple MS.... Après est-ce que Kishi nous le garde pour le combat contre les 5 Kages (si il nous le montre) ou Madara n'a pas réussi à le développer : ça on le saura bien assez tôt après le combat Tobi vs Naruto. Mais de ce qu'il a montré hors Rinnegan, la légende Madara parait bien "grossi"....

 

 

Le mystère est totale concernant le MSE, on sait juste que ça permet d'utiliser les jutsus MS sans se bouffer les yeux mais après.... Est-ce que ça fait s'accumuler les pouvoirs des deux MS en puissance (du genre un Susanoo enveloppé par une double couche et avec un bouclier encore plus résistant, un Tsukuyomi englobant la puissance des deux MS.) ou en diversité ? est-ce qu'on peut acquérir de nouveaux jutsus avec ?

 

Tant qu'on aura aucune réponse, c'est une pure hypothèse de dire que Sasuke MSE ne peut pas rivaliser avec Naruto.

 

 

Edit: Jviens même de revoir le combat,et en fait il n'a même utilisé que 3fois les flèches du Susanoo qu'il crachait deja du sang

 

Faut pas oublier que Susanoo bouffe la santé de son utilisateur (il me semble que c'est mis dans le databook), après le MSE gomme peut-être (surement même) ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal Fear

 

Sasuke a placé un coup au coeur à ce même Raikage. Il peut gérer sa vitesse, donc il a l'embaras du choix pour le toucher. C'est pas comme si un clone disposait de beaucoup de jutsus.

 

Sauf que à ce moment la vitesse du Raikage était pas au mawimum! Lorsque le Raikage passe à la vitesse supérieur Sasuke ne peut plus suivre. Tandis que Naruto est le seul (avec son défunt père) à contrer le Raikage à sa vitesse maximum!

 

Puis deux choses encore :

-Lorsque Sasuke esquive le Raikage (qui était loin de sa vitesse max), il active Sussano une seconde plus tard pour survivre. Ici c'est pareil, Sasuke peut porter un coup, mais si il manque sa chance comme avec le Raikage ?

-Naruto (clone ou pas) dispose en effet de moins de jutsu que Sasuke, mais sa n'a plus aucune importance puisque grâce au bras de chacra il à l'avantage! Il peut se protéger, repousser, attraper Sasuke avec uniquement ses jolie bras. Et etant donné que Sasuke n'a plus l'avantage de la vitesse il risque de se faire attraper et déchirer comme un vulgaire bout de papier.

 

Moi pas. Je pense pas qu'il faille du chakra pour simplement maintenir Susanoo. Ce sont les jutsus (flèches, magatamas, Totsuka) qui consomment en plus de l'activation.

 

Et là, on peut rien faire, on ignore lequel de nous à raison.

 

Un petit tiers je dirais. Et de toutes façons, ça sera toujours ça de prèt, et de réutilisable, quand il faudra être plus sérieux

 

D'accord, on va dire que Sasuke va utiliser un tiers de son chacra en quelques seconde pour créer Sussano, et entouré ce Sussano pour des flammes noirs.

Mais tu te rend compte que tu condamnes Sasuke à rester immobile ? Que si il change de place, il doit à nouveau tout reconstruire et donc utiliser encore une fois encore une quantité important de chacra.

 

Sasuke peut voir le chakra, même sous le sol, il pourra esquiver. En plus de ça, si Naruto enfonce ses bras dans le sol, il est immobile, c'est la porte ouverte à une contre-attaque. Et Sasuke peut aussi s'envoler sur un faucon. Bref, c'est pas les solutions qui manquent.

 

Naruto peut charger ses clones de dénicher Sasuke.

De plus à l’intérieur de Sussano, l'espace disponible de Sasuke est limité, il ne pourra pas pas esquiver les bras de chracra éternellement. 

Sans compter que Sasuke (comme Madara) peut être pris par surprise et se condamner.

 

Et si Sasuke choisi de sortir de Sussano, il devient une espèce en voit de disparition puisqu'il n'est plus proteger.

Il doit au plus vite activer Sussano pour se protéger, peut etre encore entouré de flammne noire, avec tous sa son chacra fondra comme de la neige dans un micro-onde. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que à ce moment la vitesse du Raikage était pas au mawimum! Lorsque le Raikage passe à la vitesse supérieur Sasuke ne peut plus suivre. Tandis que Naruto est le seul (avec son défunt père) à contrer le Raikage à sa vitesse maximum!

Je me suis déjà exprimé là-dessus plusieurs fois. Naruto ne peut pas utiliser sa super vitesse constamment. Jusqu'ici, on ne l'a vu que 3 fois, dont une où il se foule la cheville.

Sinon, sa vitesse standart en mode Rikudô est juste un peu en dessous d'A level 1. Et Sasuke a montré que c'était à peu près pareil (lui ce n'est pas que de la vitesse pure, il y a aussi l'anticipation du Sharingan).

 

-Lorsque Sasuke esquive le Raikage (qui était loin de sa vitesse max), il active Sussano une seconde plus tard pour survivre. Ici c'est pareil, Sasuke peut porter un coup, mais si il manque sa chance comme avec le Raikage ?

Pourquoi il se louperait ? Le mode Rikudô n'a pas l'ai d'voir la résistance de l'armure Raiton.

 

-Naruto (clone ou pas) dispose en effet de moins de jutsu que Sasuke, mais sa n'a plus aucune importance puisque grâce au bras de chacra il à l'avantage! Il peut se protéger, repousser, attraper Sasuke avec uniquement ses jolie bras. Et etant donné que Sasuke n'a plus l'avantage de la vitesse il risque de se faire attraper et déchirer comme un vulgaire bout de papier.

Il tranchera simplement les bras de chakra a coups de Chidoris.

 

D'accord, on va dire que Sasuke va utiliser un tiers de son chacra en quelques seconde pour créer Sussano, et entouré ce Sussano pour des flammes noirs.

Mais tu te rend compte que tu condamnes Sasuke à rester immobile ? Que si il change de place, il doit à nouveau tout reconstruire et donc utiliser encore une fois encore une quantité important de chacra.

Euh non, il peut simplement se déplacer avec le tout. Susanoo peut se déplacer, Sasuke peut se déplacer à l'intérieur et à l'extérieur de Susanoo. Et les flammes si elles sont attachées à Susanoo se déplaceront en même temps que lui, comme quand A le fait valser en sacrifiant son bras.

 

 

Naruto peut charger ses clones de dénicher Sasuke.

De plus à l’intérieur de Sussano, l'espace disponible de Sasuke est limité, il ne pourra pas pas esquiver les bras de chracra éternellement.

Pas besoin de le faire éternellement, Sasuke aussi va attaquer.

Là je mettait juste un système de défense contre lequel Naruto ne peut pratiquement rien avec ses clones. Et si Sasuke attaque aussi, il n'y a plus aucune marge de maneuvre pour des clones.

 

Sans compter que Sasuke (comme Madara) peut être pris par surprise et se condamner.

Comme tous les ninjas. Naruto n'a pas le monopole de la surprise. Une attaque qui apparait directement sur toi, c'est aussi pas mal pour surprendre. Les 2 ninjas se connaissent, donc ils seront sur leurs gardes.

 

Et si Sasuke choisi de sortir de Sussano, il devient une espèce en voit de disparition puisqu'il n'est plus proteger.

Il doit au plus vite activer Sussano pour se protéger, peut etre encore entouré de flammne noire, avec tous sa son chacra fondra comme de la neige dans un micro-onde.

Il peut contrôler Susanoo même en êtant à l'extérieur, il l'a déjà montré. Rien ne l'empêche de retourner dedans juste après, pas besoin de le désactiver et de le réactiver.

 

~~~

 

A part ça, avec le chapitre qui sort, on voit les limites du mode Rikudô.

Naruto n'aura vraiment pas tenu longtemps en mode Full Bijuu. Une grosse BB et quelques attaques, et c'est fini. Franchement, à l'heure actuelle Sasuke fait plus avec Susanoo.

Kyuubi avait bien dit que c'était parce que le lien n'était pas encore parfait, donc ça va finir par disparaitre. Mais ça semble être la même chose avec Susanoo, qui a l'air de moins en moins fatiguer Sasuke. Avec le temps, je pense que les 2 n'auront pas de limite de durée, tant qu'il n'utilisent pas de jutsus comme la BB ou les flèches.

 

Autre chose, on voit Kyuubi utiliser les bras de chakra avec ses queues. Donc il se peut que le nombre maximum de bras soit de 9, quel que soit le mode.

 

Et enfin, les clones que fait Naruto sont en mode Rikudô V1. Cela tant à prouver que seul l'original peut être en V2, et donc que le mode Full Bijuu ne peut pas être cloné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, avec le chapitre qui sort, on voit les limites du mode Rikudô.

 

on voit la limite du mode rikodo et justement elle est gigantesque !

Naruto n'aura vraiment pas tenu longtemps en mode Full Bijuu. Une grosse BB et quelques attaques, et c'est fini. Franchement, à l'heure actuelle Sasuke fait plus avec Susanoo.

 

:o je ne sais pas si tu as vus mais naruto avant c'est taper toute la route de l'ile jusqu'au champ de bataille, ensuite a une une escarmouche avec le raikage, après effectue une vingtaine de clone et ce tape les meilleurs shinobis de tout les temps et renverse le cours de la guerre a lui tout seul, enfin il affronte 5 bijuu et lance une bombe rivalisant avec les 5 autres, donc désolé mais le sasuke en est très loin !

 

Autre chose, on voit Kyuubi utiliser les bras de chakra avec ses queues. Donc il se peut que le nombre maximum de bras soit de 9, quel que soit le mode.

 

il peut utiliser autant de bras qu'il souhaite, les bras peuvent venir, de la paume de sa main,de son dos etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Primal, il est trop tôt pour parler de limites, sachant que le Susano o aussi n'est pas infini, en plus tu as sorti quelque chose d'intéressant donc si Kyuubi spectral peut faire sortir 9 bras avec des naruto sennin a l'intérieur, que pourra faire le Susano o de Sasuke ? ???

Le plus difficile ici est la destruction du miroir Yata, mais d'après la traduction dans le forum de Captain Naruto (désolé si je fais de la pub), le Yata ne s'adapte qu'a des attaques élémentaires, mais la BB n'est pas élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête pour rien sérieusement... Naruto est en pleine démonstration de ses nouveaux pouvoirs, c'est pour ça qu'il semble invincible. C'était déjà le cas après le Naruto (Kyubi 4 queues) contre Oro, et pourtant on connait la suite sa était une humiliation complète pour le blondinet.

 

De toute façon, il faut pas trop s'attendre à se que Naruto garde Kyubi. Il le perdra à un moment donné, c'est quasiment sur (95% estimation perso, pas taper). Entre le passage où Kushina survit à l'extraction alors qu'elle venait d'accoucher tout en devant contenir Kyubi qui faisait le forcing pour sortir. Au final c'est un coup de griffe dans le bide qui aura eu raison d'elle. Sans parler que sa serait la honte pour Naruto de gagner dans ses conditions alors que qu'Hashirama et Minato ont du se taper un Uchiwa + Kyubi.

 

Si on est logique, on a eu :

 

Hashirama vs Madara MSE + Kyubi

Minato contre Tobi + Kyubi

 

Donc on devrait avoir :

 

Naruto contre Sasuke MSE + Kyubi

 

Si on a :

 

Naruto + Kyubi contre Sasuke MSE.

 

Désolé mais pour moi y a clairement une c******* dans le pâté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête pour rien sérieusement... Naruto est en pleine démonstration de ses nouveaux pouvoirs, c'est pour ça qu'il semble invincible. C'était déjà le cas après le Naruto (Kyubi 4 queues) contre Oro, et pourtant on connait la suite sa était une humiliation complète pour le blondinet.

 

sauf que ce n'était pas un combat avec un naruto aux bord de l'épuissement presque plus capable de marcher  ???

 

Hashirama vs Madara MSE + Kyubi

+ mito qui c'est occupé de kyubi, sans oublier que hashirama avait un nette avantage car son pouvoir permet de controler des bijuu

 

Naruto contre Sasuke MSE + Kyubi

 

Si on a :

 

Naruto + Kyubi contre Sasuke MSE.

 

Désolé mais pour moi y a clairement une c******* dans le pâté. 

 

 

pourquoi veux tu que naruto se batte contre kyuubi alors que celui-ci a la confiance de tous les bijuu et est amené a les réunir  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Yu, là je comprends, tu penses que Sasuke aura Kyuubi d'une façon ou d'une autre, alors déjà que Kushina a survécu de justesse a l'extraction mais en plus si Naruto doit encore se battre, je sais pas.

 

Pour ma part, je dirais qu'a cause des pouvoirs de Naruto, le MSE de Sasuke est obligé d'être plus puissant et terrible que celui de Madara, sachant que chaque pupille est unique, je dirais que celle de Sasuke seront encore plus spéciales que celle de Madara et pourquoi pas comme le disait Trip (ou byb, sais plus), l'apparition des pupilles de leur illustre aieux. Sasuke pas besoin de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit la limite du mode rikodo et justement elle est gigantesque !

:o je ne sais pas si tu as vus mais naruto avant c'est taper toute la route de l'ile jusqu'au champ de bataille, ensuite a une une escarmouche avec le raikage, après effectue une vingtaine de clone et ce tape les meilleurs shinobis de tout les temps et renverse le cours de la guerre a lui tout seul, enfin il affronte 5 bijuu et lance une bombe rivalisant avec les 5 autres, donc désolé mais le sasuke en est très loin !

Tous les bras de chakra qu'il a sortis durant la guerre ne valent même pas un seul de ceux qu'il a sorti dans ce chapitre. Et tous les Ransengans et FRS ne valent pas non plus une Bijuu Dama normale (la grosse j'en parle même pas).

Il a beau pouvoir tenir longtemps en sortant des jutsus de son échelle, une fois qu'il sort du lourd il ne dure plus si longtemps.

Quant au ninjas qu'il a affronté, on a vu les 5 Kages réunis galérer contre un Susanoo même pas complêt. Donc c'est pas avec ce qu'il a montré contre un seul Kage à la fois qui suffira. Des petits bras de chakra et des Rasengans normaux, il peut en sortir autant qu'il veut, ça sera sans résultats.

 

il peut utiliser autant de bras qu'il souhaite, les bras peuvent venir, de la paume de sa main,de son dos etc...

Je vois pas la logique du raisonement. C'est pas parce qu'il peut en faire sortir de n'importe où que le nombre est illimité, je vois pas le rapport.

 

~~~

 

en plus tu as sorti quelque chose d'intéressant donc si Kyuubi spectral peut faire sortir 9 bras avec des naruto sennin a l'intérieur, que pourra faire le Susano o de Sasuke ?

Je vois pas l'intéret des clones Sennin là. Autant frapper directement avec les bras de chakra, le mode Sennin n'apportera rien de plus.

 

Le plus difficile ici est la destruction du miroir Yata, mais d'après la traduction dans le forum de Captain Naruto (désolé si je fais de la pub), le Yata ne s'adapte qu'a des attaques élémentaires, mais la BB n'est pas élémentaire.

On ne sait pas si le bouclier de Sasuke est un miroir de Yata. Tu me dis qu'il est trop tôt pour parler de limites pour Naruto alors qu'on commence à en voir, mais pour Sasuke c'est le flou total il n'a pratiquement rien fait avec le MSE.

 

~~~

 

Surtout le miroir ne permet de protéger que d'une seule direction, une combo avec deux bijuu bomb casées pour arriver en simultané de deux cotés opposés ca sera très dur à gérer

Euh, et comment il fait ça ?? La trajectoire de la Bijuu Dama est rectiligne, et Kyuubi ne peut pas être cloné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal,

C'est vrai on ne connaît rien des capacités de Sasuke, on ne fait que des suppositions d'après ce qui a été dit dans le manga et le databook, mais si prendre les yeux de son frère améliorera les capacités de son Susano o, alors il devrait avoir le miroir yata, si tel est le cas, la question de la résistance face a la BB se pose puisqu il est dit qu'il ne bloque que les jutsus élémentaires (et même on a vu ce qui est arrive a Itachi malgré le miroir) et la BB n'est pas élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les bras de chakra qu'il a sortis durant la guerre ne valent même pas un seul de ceux qu'il a sorti dans ce chapitre. Et tous les Ransengans et FRS ne valent pas non plus une Bijuu Dama normale (la grosse j'en parle même pas).

Il a beau pouvoir tenir longtemps en sortant des jutsus de son échelle, une fois qu'il sort du lourd il ne dure plus si longtemps.

non mais faut remetre dans le contexte naruto c'est taper tout le chemin en mode rikodou en puisant dans le chakra de kyubi, une fois arrivé il affronte des zetsu balance une dizaine de rasengan, un frs puis une invocation ensuite il fait une dizaine de clone ( donc chakra divisé par dix), chacun des clones a balancé frs, rasengan en masse , toujours en mode rikodou, puis se affronte des bijuu la encore frs et rasengan, balance une bijuu dama  de la puissance de 5 bijuu réunis et trouve encore le moyen de faire des clones, bien désoler mais le sasuke est a des années lumières de cela. si tu crois qu'en affrontant sasuke il se mettra directement en mode bijuu et lancera des bijuu dama a la pelle c'est que tu prend naruto pour un demeuré

 

Quant au ninjas qu'il a affronté, on a vu les 5 Kages réunis galérer contre un Susanoo même pas complêt. Donc c'est pas avec ce qu'il a montré contre un seul Kage à la fois qui suffira. Des petits bras de chakra et des Rasengans normaux, il peut en sortir autant qu'il veut, ça sera sans résultats.

 

les 5 kages galéré ? on lis le meme manga ? dèjà avant l'arrivé des 3 autres kages, madara serait mort si il n'était pas immortelle et avait le rinnegan, ensuite une fois les 5 réunis seul deux passe a l'attaque pendant que tsunade soigne les deux autres, enfin encore deux kages passe a l'offensive et poutre le sousanoo, donc je n'apelle pas cela galéré

 

enfin naruto a affronté le raikage (quasi invincible) nagato/itachi, Muu,kimimaru/chiyo,une armé de zetsu,madara, 5 jinchuuriki tout cela sans répis

 

Je vois pas la logique du raisonement. C'est pas parce qu'il peut en faire sortir de n'importe où que le nombre est illimité, je vois pas le rapport.

 

tout comme la tienne ce n'est pas parcequ'il a sortit des bras de ces queues qu'il est limité a neuf car il peut en sortir de partout, il en sort selon ces besoins

 

Euh, et comment il fait ça ?? La trajectoire de la Bijuu Dama est rectiligne, et Kyuubi ne peut pas être cloné.

 

si il peut l'être (voir son entrainement au fuuton rasenshuriken, de plus lors de la guerre on voit bien le naruto qui affronte madara emprunté du chakra a kyubi contre le mokuton  hors ce naruto là est un clone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...