Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Salut!!!!

Vous vous prenez la tête pour rien sérieusement... Naruto est en pleine démonstration de ses nouveaux pouvoirs, c'est pour ça qu'il semble invincible.

Tout à fait d'acord. Naruto paraît invincible pour l'instant. C'est tout à fait normal. On a encore rien vu du MSE de sasuke. On n'a même pas vu celui à madara. Donc on aura sûrement une grosse surprise. Il y en a qui aimeront pas ça, mais vu comment naruto est devenu fort, si kishimoto ne veut pas que son combat final soit une blague, sasuke doit avoir un MÉGA power up. C'est pour ça que je pense qu'il aura le rinnegan. Ce sera le nouveau Madara. Il sera ce que madara a toujours voulu être. De plus, si sasuke veut tenir contre naruto il va falloir qu'il retrouve son intelligence d'autrefois. Mais qu'est ce qu'il lui faut vraiment c'est du chakra. C'est bien beau sa haine lui en fourni en situation critique, mais il a beau pouvoir utiliser ses pouvoirs MS sans qu'il devienne aveugle, s'il n'a pas de chakra il ne tiendra pas longtemps. Dans tous ces combats depuis l'obtention du MS, il a eu besoin de chakra par l'entremise de karin sinon il mourrait. Contre Naruto, il n'y aura pas de karin. Pour moi, ce ne sont pas les jutsus à sasuke le problème, mais sa quantité de chakra. Avec une énorme quantité de chakra, il n'aurait pas besoin du rinnegan pour affronter naruto. Mais ou va-t-il l'a trouvé si il l'a trouve bien sûr? Peut-être sorti de nulle part comme son faucon loll. Je l'ai trouvé bien bonne le faucon!

 

Bref, je ne sais pas quel power up kishimoto va donner à sasuke, mais il va devoir être gros. Pour l'instant, ça ne sert à rien de spéculer sur ce combat alors qu'on ignore tout du nouveau sasuke et que naruto est en pleine démonstration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus qu'un PU pour Sasuke, j'ai l'impression que Kishi va brider Naruto!

 

Sasuke arrive sur le champs de bataille mais Naruto est à cours de chakra...

Je pense que le MSE évite l'aveuglement et que le chakra s'épuise moins vite mais ne donne pas de nouveaux pouvoirs... Déjà que cerains pensent que le Sharingan est meilleur que le Rinnegan, faudrait pas que Kishi contredise l'ultime dojutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke doit avoir un MÉGA power up. C'est pour ça que je pense qu'il aura le rinnegan. Ce sera le nouveau Madara.

 

Je veux juste réagir à ça.

 

Il ne faut pas oublier que Madara n'a pas eu de suite son rinnengan. Comme il le dit, c'est après son combat contre Hashirama et il n'était déjà pas jeune jeune, mais avec une énorme expérience du combat derrière lui, qui lui a permis d'atteindre un tel stade d'évolution de son dojutsu.

 

Hors Sasuke est encore un gamin, qui à coté de Madara n'a aucune réelle expériences, donc je le voit mal avoir le rinnengan. Après ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est censé devenir un meilleur utilisateur du rinnegan que nagato.Il est donc évident que pour rivaliser avec naruto,il devra faire évoluer son MSE.Quant on voit que  susano n'est pas infaillible,il n'a pas d'autre choix.

Quant à savoir qui sera vainqueur de leur 2ème confrontation,il n'y a aucune hésitation possible : naruto.Tout comme lors de leur 1er combat.Je sais,beaucoup pensent sasuke gagnant lors de l'opposition dans la first génération.Mais si on analyse bien le duel,on constate que le vainqueur est naruto qui arrive à toucher son bandeau.On oublie que le but de naruto est de ramener sasuke et non pas de le tuer.Le problème est qu'ils étaient à l'époque à peu près au même niveau et que naruto ne pouvait parvenir à ses fins sans tuer son ami.Il se contente alors de réagir au coup de sasuke en effleuranrt son bandeau.

 

Sacré kishi,sacré manga plein de suntilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste réagir à ça.

 

Il ne faut pas oublier que Madara n'a pas eu de suite son rinnengan. Comme il le dit, c'est après son combat contre Hashirama et il n'était déjà pas jeune jeune, mais avec une énorme expérience du combat derrière lui, qui lui a permis d'atteindre un tel stade d'évolution de son dojutsu.

 

Hors Sasuke est encore un gamin, qui à coté de Madara n'a aucune réelle expériences, donc je le voit mal avoir le rinnengan. Après ce n'est que mon avis.

 

Je n'ai pas envie que sasuke obtienne le rinnegan, mais ce serait la logique des choses. Il doit surpasser le meilleur uchiwa de l'histoire tout comme Naruto à surpasser les meilleurs kages de l'histoire. Il n'y a pas longtemps, je pensais comme toi, mais on m'a fait réaliser que dans les mangas l'âge n'a aucune importance. Donc, qu'à 16 ans que sasuke obtienne le rinnegan ne me surprenne pas. Il a bien obtenu le MSE et a combattu 5 kages à 16 piges. Quel ninja aurait accompli un truc du genre à un si jeune âge? Naruto pour sa part, il a maîtrisé le plus puissant démon en quelques semaines. Il ne sait pas écoulé beaucoup de temps entre le début de sa maîtrise et sa maîtrise quasi parfaite qu'on a vu au dernier chapitre. Il a surpassé son père sur quasiment tous les points et il n'a que 16 ans. De plus, contrairement à minato qui était réputé génie naruto n'est pas le plus brillant et regarde il est ou maintenant.

 

Bref, lorsqu'on est un personnage principal le facteur âge ne s'applique pas. Donc, si sasuke doit avoir le rinnegan, il l'aura même si il a 16-17 ans et que ça a prit toute une vie à madara pour l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'ils seront de forces à peu près égales, plus Naruto devient fort, plus son alter ego le devient.

 

Sasuke a souvent été en avance sur naruto, c'est difficile d'imaginer comment il peut l'être encore.

 

Naruto lutte contre les bijuus, faut s'imaginer la puissance de Sasuke. Curieux de voir ce que Kishi va nous réserver mais il est sûr qu'il retarde le retour de Sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a promis de ramener sasuke. Lors de leur première confrontation, il n'était pas assez fort pour remplir cet objectif. Il s'est alors contenter de "toucher son bandeau".Rappelez-vous,sasuke le met au défi ne serait ce de le toucher.Avec la maîtrise complète de son bijuu, naruto est devenu un "autre". Cet autre qui commence à faire douter le vieux tobi...qui pense d'ailleurs cerner les limites du blondinet ,comme si on pouvait circonscrire la volonté. Naruto est devenu le rikudou ...Le garçon dont parlait le vieux sennin qui un jour permettra au 9 bijuus de se retrouver.

Ce garçon là est bien au delà de l'œil de sishui, le mse de madara, le rinnegan de pain, sa volonté surpasse le pouvoir de yeux. Il va donc ramener sasuke, il va surpasser, déborder la force sombre de l'uchiha. Pour se faire le pouvoir du "rikidou naruto" sera bien plus puissant que celui de son adversaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Sasuke parait bien ridicule à coté de Naruto, mais il a plusieurs possibilités de power up qui ne serait pas insensés.

 

-Il pourrait utilisé l'armure raiton d'Ae en l'améliorant, même si je ne pense pas que ce sera le cas.

-Le MSE rend peut-être moins couteux la consommation de chakra des jutsu issu de celui-ci, ça permettrait à Sasuke de spam ses jutsu sans s'affaiblir

-De nouveaux jutsu propres au MSE

-Il s'éveille au Rinnegan et à partir de là, le combat sera extrêmement équilibré

 

Les possibilités sont nombreuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il est clair que si le manga veut rester logique, Naruto en mode sennin n'aurait rien à craindre d'un Sasuke qui aurait du mal à battre un autre mode sennin. Les mode senin offre le pouvoir de la nature et logiquement c'est le même pouvoir. Qu'il vienne des crapauds et des serpents ça reste la même source.

Reste plus qu'a savoir si la limace offre aussi cette opportunité. Comme cela on garderait toujours cette trinité qui s'annule. (Serpent mange le crapaud, le crapaud mange la limace et la limace mange le serpent). Allez qui ait un petit pari sur la maitrise du mode sennnin provenant des limaces parfaitement maîtrisé par Sakura ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Son' Yondaime

Up!!!

Alors, si j'ai bien compris le chapitre de cette semaine, grâce à son mode sennin, Naruto n'a pas grande chose à craindre des flèches du Susano de Sasuke? Il faut vraiment qu'il nous montrent autre chose le ténébreux...

Oui, grace à l'énergie de la nature il peut esquiver les flèches assez facilement.

 

Au début je me disais que Sasuke serait quand même au niveau de Naruto avec son MSE, mais après avoir vu le mode bijuu et le mode sennin qui peut esquiver les flèche sans difficulté, le brun a intérêt de sortir du lourd!

Ce qui sera le plus chiant pour lui ce sont clones, car rien qu'avec un clone mode chakra et un autre en mode sennin je vois mal ce qu'il pourrait faire, sans oublier que les clones peuvent faires eux même d'autres clones. *~*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps , Sasuke ne va pas se contenter d'envoyer une fleche s'il est decider a tuer .Ce qui est definie justement dans ce combat.

Je veux dire , 2 fleches successive ou une entonisé , sous genjustu pour arriver et trancher par derriere.....On en est plus habitué par Sasuke. ET naruto par la meme occasion .

 

Donc juger de leurs niveau avec une simple utilisation d'une technique non destiné a tuer , cn'est pas tres valable.

 

Kabuto , pourrait deja etre sous genjustu , soit dit en passant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, c'est juste pour signaler qu'il a une arme en moins. Tu ne vas me dire que la flèche lancé par le Susano ne constituer pas un danger. Je te rappel que même fatigué, à dû avoir recours à son MS pour s'en débarrassé. Sasuke va sans doute évoluer, mais pour l'instant on dira qu'il manque d'arguments fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!!! ;D

Alors, si j'ai bien compris le chapitre de cette semaine, grâce à son mode sennin, Naruto n'a pas grande chose à craindre des flèches du Susano de Sasuke? Il faut vraiment qu'il nous montrent autre chose le ténébreux...

Oula c'est vite dit. Il est capable d'esquiver les flèches de Sasuke, que ça soit avec le Mode Sennin ou le Mode RS, on est d'accord.

Mais de là à dire qu'il n'a rien a craindre non. Tout dépend de quelle façon attaque Sasuke. Si c'est de façon bourinnage, comme l'Ama qu'il balance contre Ae, alors oui, il n'a rien à craindre. Si il utilise ses attaques avec intelligence, la c'est une autre histoire.

 

Par contre, actuellement je ne vois pas comment l'Uchiha peut venir à bout de Naruto full powaa Kyuubi.

Il a besoin du Rinnegan ou autre chose pour rivaliser, parce que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la question ne se pose pas, on s'est tous que le mode sennin de Naruto est très rapide. Et je pense qu'un mode Sage, en vaut un autre. De plus, il est fort probable que Naruto a une meilleur maîtrise.

Le Mode Sennin très rapide ? Il est surtout très rapide au niveau d'anticipation.

Mais rapide en déplacement, ça j'en suis moins sur. En tout cas le manga ne m'a toujours pas convaincu la dessus.

Je sais que Fukasaku affirme que le Ninjutsu, le Genjutsu et la force sont doublé en puissance. Étrange qu'il ne parle pas de vitesse, ce qui laisse croire que cette aptitude n'est pas boosté par le Mode Sennin.

 

Le Mode RS lui par contre rend Naruto ultra rapide.

Si Naruto semble rapide en Mode Sennin, c'est forcément selon moi parce que lui même est rapide de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant,je suis d'accord que Naruto est plus qu'un gros morceau,autant j'ai du mal avec ceux qui juge le niveau de Sasuke.

 

Pour l'instant,on a même pas encore vu ne serait-ce qu'un jutsu du MSE.Même l'épée d'Amaterasu et les shuriken d'Amaterasu tiennent plus de son MS qu'autre chose (la première fois qu'on voit Amaterasu dans la main de Susano'o,c'est face à Kakashi).

 

ch484frpage09.png

 

A l'heure actuelle,il ne nous montre que son niveau MS donc attendons de voir dans qu'elle mesure le MSE peut le faire progresser.D'autant qu'on ne sait même pas si ses flèches ont un effets particulier (juste être rapide,c'est de la blague autant se servir d'Amaterasu combiné au Kaguitsuchi).

 

En plus comme l'a dit Sojobo,tout dépend de la façon dont les flèches sont utilisées.Bref,attendons et ne nous fions pas juste à ce qu'on vient de voir surtout qu'il doit pas tuer son adversaire en le bombardant de flèche ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ya pas de doutes, Naruto est clairement plus rapide avec le Mode ermite.

Argument ? Parce que moi je ne vois rien de concret.

Tout est basé sur de l’interprétation.

 

Si le Mode Sennin devait vraiment booster sa vitesse, pourquoi Fukasaku oublie de mentionner un point aussi important ?

Il dit juste Ninjutsu, force, résistance et Genjutsu. Il n'a pas parlé de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Senin booste le ninjutsu, le genjutsu et le Taijutsu. Et donc par conséquent également la vitesse aussi, mais cela ne permet pas à Naruto d’acquérir une super vitesse (Tendou n'a aucun mal à suivre par exemple).

 

Le mode Rikoudou par contre permet d’acquérir une super vitesse équivalent à celle de Minato ou Raikage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sasuke n a aucune chance face a naruto mais vraiment aucune chance, depuit qu il combat avec son MSE il n utilise que susanoo, susanoo par ci susanoo par la, pour moi ce sasuke n a clairement plus le niveau, il n a que le MSE que kishi a voulu nous faire croire qu il etait puissant mais depuis qu il y a le rinnegan le MSE ne sert a rien meme madara ne l utilise pas c est pour dire enfin bref naruto le reduirai en poussiere en un clin d oeil, mode senin, mode kyubi, mode chakra... sasuke vs naruto c est comme si vous me dites sangoku super sayen 3 vs yamcha.

en clair si sasuke ne reussit pas a obtenir le rinnegan il est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sasuke n a aucune chance face a naruto mais vraiment aucune chance, depuit qu il combat avec son MSE il n utilise que susanoo, susanoo par ci susanoo par la, pour moi ce sasuke n a clairement plus le niveau, il n a que le MSE que kishi a voulu nous faire croire qu il etait puissant mais depuis qu il y a le rinnegan le MSE ne sert a rien meme madara ne l utilise pas c est pour dire enfin bref naruto le reduirai en poussiere en un clin d oeil, mode senin, mode kyubi, mode chakra... sasuke vs naruto c est comme si vous me dites sangoku super sayen 3 vs yamcha.

en clair si sasuke ne reussit pas a obtenir le rinnegan il est foutu.

 

Euh... Sasuke a prouvé qu'avec un simple Sharingan il pouvait détrôner le meilleur utilisateur connu du Mangekyou Sharingan, à savoir Itachi.

 

Je pense justement que ce sera Sasuke qui règlera le compte à Kabuto. S'il arrive à battre celui qui semble être le meilleur utilisateur du Senjusu, ce sera bien la preuve qu'il peut toujours se charger de Naruto.

 

Ce qui serait bien pour le combat final entre ces deux rivaux ce serait un Power Down pour Sasuke et Naruto. Perte des pouvoirs liés aux Sharingan pour le premier (volés par Tobi. Faudrait voir à pas l'enterrer tout de suite après son combat contre Naruto) et la perte de son Bijuu pour le second (volé par Tobi aussi, tiens ! Va bien falloir nous sortir Juubi un de ces jours)

 

Allez, soyons fous ! Combat final Sasuke VS Naruto VS SAKURA (ne sachant pas elle-même ce qu'elle fout là, mais se bat pour trouver l'amour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Sasuke a prouvé qu'avec un simple Sharingan il pouvait détrôner le meilleur utilisateur connu du Mangekyou Sharingan, à savoir Itachi.

 

Regarde à nouvea le combat, ou plutot les explications qui montre que Itachi avait tout prévu.

 

Je pense justement que ce sera Sasuke qui règlera le compte à Kabuto. S'il arrive à battre celui qui semble être le meilleur utilisateur du Senjusu, ce sera bien la preuve qu'il peut toujours se charger de Naruto.

 

Vaincre le mode Senin est une chose, vaincre le mode Rikoudou une autre, et le mode Kyubi encore pire.

C'est crescendo, et si là Sasuke à du mal avec Itachi à vaincre Kabuto alors.......il se fait massacrer contre Naruto. Ce dernier peut se contenter de creer 10 clones en mode Rikoudou est massacré Sasuke tout en mangeant des ramen de l'autre coté du monde.

 

Ce qui serait bien pour le combat final entre ces deux rivaux ce serait un Power Down pour Sasuke et Naruto

 

Pour Naruto seulement sa suffira. Le niveau de Sasuke n'est pas aussi abusé, le MSE le permet d'etre plus fort que un Kage, mais il y a pas d’exagération.

 

Tandis que un seul clone de Naruto (avant meme qu'il coopère avec Kyubi) à vaincu Sandaime Raikage, Muu et combattu Madara à la suite. Là c'est un niveau divin. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...